RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 C'est l'histoire d'un chat et... [Catwoman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wawe

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 13/01/2015
Nombre de Messages : 81

MessageSujet: C'est l'histoire d'un chat et... [Catwoman]   Sam 24 Jan - 21:11

Un souffle rauque s'échappe de ses lèvres et de ses paumes. Il prend une longue inspiration, et bande ses muscles pour soulever le colis qui pèse beaucoup plus lourd qu'il ne l'avait anticipé. Il ferme les paupières quelques instants, pour concentrer sa force, avant de pousser un long soupir en relâchant sans fioriture le colis sur le sol.

Le crâne s'écrase lourdement contre l'asphalte, un bruit sec signifiant la victoire éternelle de la gravité sur l'univers.
Il pose ses mains sur ses cuisses et respire frénétiquement. Il ne pensait pas que le type pesait aussi lourd - il ne pensait pas que ce serait aussi difficile de le faire monter seul les douze marches qu'il vient de gravir. Il lui faudra trouver de nouveaux hommes de main.

Il reprend une grande inspiration et se relève, craquant nonchalamment ses phalanges. Ses paupières battent pendant plusieurs minutes, tentant de faire disparaître les quelques tâches noires présentes dans son champ de vision ; sans succès.
Il hausse les épaules, visiblement peu choqué que ses yeux soient marqués et impactés par des éléments annexes, et s'approche de la voiture garée dans une ruelle sombre et glauque de Gotham City.

Quelques minutes plus tôt, il est allé chercher son véhicule, laissé à deux avenues d'ici, quand il a choisi d'interroger Andrew Dornster dans la cave d'un vieil immeuble, construit dans les années 20. Mesure de sécurité, à l'heure où les Chauve-Souris et le G.C.P.D. couvrent ce qui reste de la ville de caméras et de reconnaissances visuelles.

Non pas qu'il craigne une "mauvaise" rencontre. Il est une mauvaise rencontre.
Il tenait simplement à pouvoir faire le point avec le Docteur Dornster sans être interrompu. Tel fut le cas, heureusement.

Il ouvre la portière, et tourne son visage blême vers le cadavre, à quelques mètres. Il a enlevé le bon psychiatre... ah, non, psychologue. Il l'a enlevé quelques heures plus tôt, lui a fait faire le tour de la ville avant de l'amener dans une cave sombre et glauque. Pour l'interroger. Pour connaître son avis. Pour découvrir sa vision... de lui.

Du monstre qui hante Gotham City depuis des années.
Il en fut satisfait. Il l'a tué juste après.

Maintenant, il entend se débarrasser du corps et brûler la maison du bon Docteur. Sa femme doit sûrement s'y trouver - victime collatérale, diront les médias s'ils s'y intéressent demain. Mais il est persuadé que les rares journalistes qui ont fait le choix de demeurer dans cette ville en plein chaos auront autre chose à traiter.

Gotham City est à l'agonie, rongée par plus de problèmes qu'elle n'en a jamais rencontré. Le G.C.P.D. navigue à vue, les Chauve-Souris ne font que poser des pansements sur des fractures ouvertes ; la ville va bientôt disparaître, emportant en enfer tous ceux qui s'y risquent encore. Cela ne lui convient guère.

Depuis des années, il joue ici un rôle, abonné aux plans stupides, aux attaques mesquines, à une partition connue de tous. Il est "l'ennemi de la Chauve-Souris", sa Némésis, il est obsédé par l'Homme à la Cape, et il ne l'accepte plus.
Gotham City est également sa ville. Si elle doit périr, ce sera par sa main.

Il avait besoin de l'analyse du bon Docteur pour être sûr de pouvoir changer. Son esprit est... compliqué. Surtout pour lui. Autrui l'impacte énormément, et il a compris que la Chauve-Souris l'avait forgé pour qu'il devienne sa Némésis.
La Chauve-Souris l'a forcé à devenir obsédé par lui-même, mais c'est terminé. La Chauve-Souris n'est pas la seule à considérer cette ville comme la sienne, et il est temps que Gotham City comprenne qu'elle a bien deux maîtres. Il l'a enfin compris.


"Oh."

Ses yeux exorbités découvrent, à quelques mètres, sur le toit d'un petit bâtiment, une silhouette bien connue. Nul sourire, nulle expression ne transperce sur son visage blême, mais son regard ne cesse de suivre la jeune femme qui saute de toit en toit, d'immeuble en immeuble avec la grâce d'un félin.

"Le Chat."

Il demeure silencieux quelques instants, avant de violemment claquer la portière du véhicule, puis de croiser les bras.
Il ne fait rien d'autre. Il est simplement debout, sur un trottoir, vêtu d'un long imperméable violet, avec un cadavre clairement identifiable à ses pieds, et il fixe la jeune femme avec un visage fermé, sans expression. Il ne fait rien d'autre - c'est ce qui doit l'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'histoire d'un chat et... [Catwoman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme chien et chat [Feat. Catwoman]
» L'histoire sans fin...
» La Dent du chat ( légende savoyarde)
» Inventer une histoire de chat.
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Gotham Depths :: Rues de Gotham City-