RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Inside the Rabbit hole [Phantom et Man-Bat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Nigma/The Riddler

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 19/09/2014
Nombre de Messages : 23
Autres Comptes : The Joker
Vous à Gotham : Maître des énigmes et devinettes en tout genre
Citations : I have millions of eyes, yet I live in darkness. I have millions of ears, yet only four lobes. I have no muscles, yet I rule two hemispheres. What am I?

MessageSujet: Inside the Rabbit hole [Phantom et Man-Bat]   Lun 29 Déc - 13:40

Son bon vieux costard, il lui avait terriblement manqué. Edward l'avait enfilé à nouveau et se regardait dans le miroir en serrant son nœud papillon violacé par dessus cet ensemble vert. Il avait de nouveau sa bonne vieille cane-épée, un outil dangereux quand on y pensait car lui même équipé d'un mini ordinateur. Il avait bidouillé les composantes d'une tablette électronique pour améliorer son gadget, enfin l'optimiser pour en faire une arme digne de ce nom. Le Roi des énigmes était décidément bel et bien de retour à Gotham. Il savait le maire à sa poursuite, sa désertion avait été remarquée mais il se ferait bien vite oublier et il allait devoir nouer contact avec les puissants de la ville pour échapper à la justice.

- Je suis un homme, je suis une femme. Je ne suis pas un homme, je ne suis pas une femme. Mais qui suis-je donc dans ce cas ?

Il sortit de sa planque calmement, il faisait nuit. Il prendrait un chemin assez discret entre ruelles et rames de métro désertes à cette heure. Au cas où on le trouvait, il avait rangé dans une besace un Smith & Wesson qu'il avait laissé dans sa planque. Il prit la besace sous le bras et suivit son itinéraire sans s'en écarter une seule fois. Il suivait son plan au millimètre près et cela semblait porter parfaitement ses fruits. Il arriva très vite près du mur d'un appartement abandonné, il semblait n'y avoir qu'un boîtier d'alimentation électrique à cet endroit. Quand il l'ouvrit, il dévoila un panneau de contrôle lui donnant l'accès à une planque. La porte s'ouvrit et dévoila un couloir sombre menant à une porte sur laquelle était taguée un seul message, pour avertir ceux beaucoup trop malins pour entrer ici.

010101110110100001101001011101000110010100100000011100100110000101100010011000100110100101110100

Il fit refermer la porte derrière lui, le mot de passe d'accès pour le suivre venait de changer à l'instant. Il y avait entré la solution à l'énigme sur laquelle il méditait quelques minutes plus tôt. Il disparut dans les entrailles de ce repaire en évitant soigneusement tous les pièges qu'il avait disposé. Au final, il était fortement déconseillé de s'introduire dans cet endroit, à moins d'avoir l'intellect suffisant pour relever le défi du Sphinx.

Nigma s'installa dans une espèce de poste de contrôle, démarrant les vieux ordinateurs et les moniteurs de vidéo-surveillance. Il devait retrouver quelques dossiers ici mais vu que cette planque était grillée et que Batman, entre autres, la connaissait, il allait devoir faire vite avant que des curieux ne débarquent ici. Il semblait néanmoins être trop tard, quelqu'un avait dû arriver à la seule entrée...

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/f30-fiches-de-presentation-pj-fiches-validees
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Inside the Rabbit hole [Phantom et Man-Bat]   Mar 30 Déc - 12:42

Dans une des nombreuses ruelles sinistres de Gothame, un bruit se fit retentir, c'était celui d'une plaque d'égout qui s'ouvrait, dans la nuit, une ombre imposante sortie du trou, elle prit soin de replacer la plaque d'égout à son emplacement initial et d'un battement d'ailes, pris son envole. À la lueur de la lune la forme se dévoila, c'était une énorme chauve-souris, elle fendait l'air a coups de battement d'ailes, Man Bat occupait à nouveau les cieux de Gotham.

Alors qu'il volait, son instinct de prédateur commençait à prendre le dessus, bien qu'il puisse se nourrir avec de la nourriture normale, l'appel du sang était aussi de mise, surement à cause de la nature vampirique des chauves sourires sur lequel Kirk avait mis au point son sérum. Man Bat se mit donc en chasse d'une proie a vampirisé, mais a première "vue" les habitants de Gotham n'étaient pas décidés à sortir ce soir-là, Langstrom décida de se poser sur un toit afin de mieux entendre ce qui se passe. C'est donc avec délicatesse et discrétion que la chauve - sourit se postât sur un toit, elle était aux aguets, traquant le moindre bruit.

Man Bat fut attirée par un son qui ressemblait à des pas, Kirk se rapprocha tout doucement afin de ne pas éveiller des soupçons sus ça présence, lorsque vu a quoi ressemblai sa future victime, il a été troublé et étonné, un étrange personnage possédant une canne, habiller avec un ensemble vert, Man Bat était trop loin pour pouvoir distinguer autre chose.

Apparemment l'étrange personnage n'avait pas remarqué sa présence et montrait une assurance dans ça démarche, l'intriguant personnage s'arrêtât devant un bâtiment abandonné, après quelque minute, l'homme en vert rentrât dans celui-ci et ça silhouette disparut derrière la porte qu'il avait pris soin de fermer.

Man Bat décida qu'il était judicieux d'intervenir maintenant, car il serait plus aisé de faire son office dans un bâtiment. Lorsque Kirk arriva devant la porte il voulut entrer, mais rien n'a faire, la porte était bloquée, la chauve-sourit poussait de petits hurlements et décida d'essayer d'enfoncer la porte. Il suffit de quelque répétition de coups d'épaule pour permettre à Kirk de faire céder la porte.

*ce n'est pas une simple porte qui va arrêter la fosse de Man ne bat*

À présent la silhouette imposante de l'homme chauve-souris trônait face à un long couloir qui s'étendait devant lui, Man Bat put voir une inscription avec des chiffres sur le mur, mais n'y vis qu'une suite de chiffre sans importance, Kirk sondait le couloir, il sentit la présence de la personne dans le bâtiment, bientôt il allait festoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Inside the Rabbit hole [Phantom et Man-Bat]   Jeu 1 Jan - 18:27

Gotham City est une ville étrange et dangereuse.
Le Phantom entend la rendre plus simple et plus sûre.

Depuis son arrivée, ou plutôt son retour dans cette cité qu'il a connu simple étudiant, il a eu l'occasion d'échanger quelques coups et amabilités avec les truands locaux. Il souhaite se construire une image à l'intérieur de la ville, pour terrifier ceux qu'il veut arrêter dès son arrivée, mais il goûte encore cet anonymat, cet étrange sentiment de surprise et d'incompréhension qui naît chez ses cibles, futures victimes.

Cependant, pour le moment, Kit n'a pas vraiment eu l'occasion de croiser le fer avec les véritables monstres qui hantent la ville. Si certains se cachent, beaucoup agissent dans l'ombre, ne se révélant que pour frapper et s'enfoncer à nouveau dans les ténèbres dès que leur mauvais coup a été réalisé.
Mais Walker entend bien les débusquer, les traquer et les anéantir dès qu'ils commettront la moindre erreur. C'est pour cela qu'il est ici, c'est pour cela qu'il a été envoyé par son père pour devenir digne du manteau familial.

C'est pour cela qu'il hante les toits de Gotham City, dans l'attente de la moindre alerte, du moindre monstre à appréhender.
Et Man-Bat passe devant lui.

En arrivant en ville, Kit s'est longuement renseigné sur les nombreuses menaces qui hantent les ruelles sombres. Reconnaître la créature ailée n'est pas difficile, mais la suivre relève d'un autre niveau, mais sa condition physique et son entraînement lui permettent de suivre le rythme.

Il parvient à le rejoindre quand Man-Bat est sur le point de frapper la porte piégée et mystérieuse qui lui résiste. La créature mi-humaine, mi-chauve-souris n'a apparemment pas encore saisi qu'il faut répondre à une question spécifique pour pouvoir accéder à l'intérieur ; cependant, Walker lui-même ne s'intéresse guère au système complexe mis en place par le propriétaire des lieux, dont il ignore l'identité.

Il ne se concentre que sur une seule chose : arrêter Man-Bat, et stopper une menace qui pèse depuis trop longtemps sur la ville.

Le Phantom observe sa cible pendant quelques instants, accroupi sur un toit, avant de se lancer dans l'action. Il se relève pour se jeter en avant, et filer dans le vide en direction de celui qui fut un jour Kirk Langstrom. Les bottes en avant, il brise une fenêtre adjacente et s'écrase contre la créature, avant de s'emparer à sa ceinture de ses deux fameux Colt, qu'il arme immédiatement en roulant sur le sol.
En se relevant, il appuie deux fois sur les gâchettes, tirant des balles remplies de poison endormant. Rien de létal, le protecteur de la ville ne le permettrait pas.

Kit recule ensuite, attendant de voir la réaction de la bête à son arrivée surprise et au traitement de choc que ses balles devraient lui offrir. Normalement, tout devrait bien se passer - mais qu'y a-t-il de normal dans cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nigma/The Riddler

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 19/09/2014
Nombre de Messages : 23
Autres Comptes : The Joker
Vous à Gotham : Maître des énigmes et devinettes en tout genre
Citations : I have millions of eyes, yet I live in darkness. I have millions of ears, yet only four lobes. I have no muscles, yet I rule two hemispheres. What am I?

MessageSujet: Re: Inside the Rabbit hole [Phantom et Man-Bat]   Lun 19 Jan - 16:28

Quelle bande d'arriérés pensa Nigma du sommet de sa tour d'ivoire, métaphoriquement parlant. Il s'était enfermé dans une ancienne cabine de surveillance. De la, il pouvait suivre l'avancée des intrus via un écran LCD accroché au mur. Des pièges étaient disposés dans la pièce que Nigma avait pris la peine de réactiver.

Plusieurs cordes reliées aux murs et activant des explosifs si vous fonciez dedans, des mines à détection de mouvement et près de l'endroit où il était enfermé, un mécanisme actionnant plusieurs fusils tirant sur celui qui aurait le malheur de poser le pied sur une bosse au sol, près de la porte. C'était un véritable jeu de survie et Nigma voulait observer ça avant de s'en aller.

Il vérifia l'ordinateur derrière lui. 27% affichait l'écran aux teintes verdâtres. Il partirait une fois que ce sera fini, ces pauvres idiots finiraient bien par mourir. Nigma reconnut Man-Bat, il l'avait déjà vu lors d'un séjour à Arkham mais l'autre ne lui disait absolument rien. Remarque, le Sphinx ne fit pas preuve d'inquiétude pour autant. Personne à part Batman n'avait déjoué ces pièges-la. Il allait falloir faire très attention à partir de maintenant et ils amenuisaient leurs chances de survie en se battant entre eux.

- Alors, comment ça va en bas ? Les singes sans cervelle parviendront-ils à sortir d'ici ? Je vais vous donner un indice : coupez les fils. Il va se passer quelque-chose d'amusant.

Nigma remonta ses lunettes et coupa le microphone après avoir communiqué cet unique message. Ils n'arriveraient pas à l'atteindre, il était caché derrière une énorme porte blindée et elle aussi avait un code mais en attendant qu'ils atteignent l'autre bout de la salle, ils n'avaient pas vraiment à s'en préoccuper...

[Désolé pour le retard, ce fut une rentrée difficile mais je répondrais plus régulièrement maintenant.]

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/f30-fiches-de-presentation-pj-fiches-validees
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Inside the Rabbit hole [Phantom et Man-Bat]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Inside the Rabbit hole [Phantom et Man-Bat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Amour brille au Rabbit Hole ? :D
» Black Hole RPG
» Narry Potter [Spoiler Inside]
» Black Hole, mais d'où vient-il? [Shikaku]
» White Rabbit - Les délires psychédéliques d'Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Gotham Depths :: Rues de Gotham City-