RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Jamais deux sans trois ? (PV Spoiler & James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ra's Al Ghul

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1340
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.

MessageSujet: Jamais deux sans trois ? (PV Spoiler & James)   Mar 16 Déc - 0:51

L'Immortel marcha lentement vers le duo, convoqué par le Maître en personne. Bien que la base de la Ligue soit souterraine, l'Algol y possédait une suite certes moins fastueuse qu'ailleurs, mais qui restait tout de même d'un luxe inégalé en cette période. Recevant ses interlocuteurs dans une pièce aux murs couverts de tapisseries et au style marocain à la fois somptueux et épuré, Ra's fit un rapide signe de tête à la cinquième et dernière personne présente dans la salle, Myra, son bras droit et accessoirement assistante du Démon, comme aujourd'hui. La jeune femme, vêtue de son habituelle armure de cuir mais ayant posée son imposant cimeterre dans un coin de la pièce, donna un fin classeur au duo. Dedans, des photos, des rapports d'espions de la Ligue, quelques schémas et hypothèses griffonnés à la hâte. Tous sur un seul homme. Black Mask, alias Roman Sionis. Les laissant ouvrir le classeur et prendre connaissance de leur cible, l'Arabe commença son discours :

''Je vous ai convoqués pour une mission bien précise. Depuis des semaines, Roman Sionis monte en puissance, et ce grâce à un tissu d'alliances avec des criminels notoires, à savoir Dark Hawk, Carmine Falcone, Mr Freeze, Poison Ivy et Bane. Il est temps de stopper son ascension, d'une manière propre mais définitive. Le tuer provoquerait une réaction en chaîne qui ne serait pas à notre avantage, aussi James Walter ainsi que Stephanie Brown auront pour tâche de s'infiltrer dans la Black Tower, de découvrir quels sont ses futurs plans et d'y mettre un terme en localisant toutes ses caches d'armes et de drogues.

Brown et Walter s'occuperont de ce travail seuls, même si Myra viendra avec eux pour assurer leur arrière, sans toutefois intervenir. Disons que cette mission a également pour but de prouver que Stephanie Brown et James Walter peuvent prétendre à de plus hautes aspirations. Natalia, vous devrez les appuyer par radio et suivre leur progression sur les écrans de contrôle. Vous commencez dans une heure.''

____________________________________________

Une heure plus tard, près de la Black Tower...

Myra se retourna vers ses deux acolytes, une fine pluie de neige commençant à tomber puis fondre aussitôt sur son visage dépourvu de capuchon :

''On y est. Ou plutôt vous y êtes. J'imagine que vous avez compris la mission, aussi je vous conseille d'y aller tout de suite avant que la neige ne s'intensifie. Je ne serais pas réellement avec vous, et c'est en en réussissant cette mission sans aide que vous servirez le mieux le maître. Il ne me reste qu'à vous souhaiter de la mener à son terme.''

Un sourire franc d'une blancheur éclatante ponctua sa phrase puis elle disparut dans les ténèbres nocturnes d'un Midtown ravagé par le Fool et ses machines de guerre, laissant là dans le froid et la neige le duo d'assassins.


(Faites-vous plaisir ! Myra vous suivra comme une ombre sans intervenir, sauf en cas de crise majeure.)

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t5522-ra-s-al-ghul-is-back
Stéphanie Brown/ Spoiler

Justice
Justice
avatar

Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 949
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois ? (PV Spoiler & James)   Dim 21 Déc - 11:11

Depuis la Ligue des Ombres, Spoiler ou plutôt agent S-23 (diminutif de Spoiler puis de son âge) était suivie par Natalia qui suivait toutes ses actions depuis un écran, auquel une petite caméra était intégrée dans sa tenue et un écouteur auquel Natalia donnerait ses instructions par radio.

La mission de l'agent S-23 consistait à s'infiltrer dans une tour particulière: la Black Tower pour récupérer tous dossiers et autres informations permettant d'en savoir plus sur les intentions de Black Mask.
La ligue avait remarquée que ce dernier montait en puissance à travers plusieurs personnalités: il était temps de mettre quelques bâtons dans les roues, tout en sachant que Sionis ignorait encore que la Ligue le surveillait récemment.

A la base de la Tour, Myra avait expliquée la situation de ce soir, un nouveau venu était de la partie: un certain James, sans avoir plus de détails mais il était lui aussi en situation de devoir prouver qu'il en avait dans les tripes en même temps que la dernière recrue de Natalia Soloviev.

Myra « disparut » de la scène pour laisser place aux deux agents maintenant « seuls » et obligés de travailler en équipe: S-23 ne pouvait pas parler dû au masque qui lui fournirait le produit à base de plantes pendant plusieurs heures avec trois doses déjà.
Son équipement était le même que celui qu'elle avait lors de son « entrée » dans la Ligue après son test, c'est à dire, son bâton de combat avec des lames aux deux bouts de son arme, 6 grenades flash fournies par la Ligue, et un petit sac lui permettant de ranger tout ce qu'elle trouvera comme documents et autres papiers.
Le reste, elle trouvera bien sur le terrain en question.

S-23 reçut l'ordre de commencer à observer les alentours car quand bien même qu'il y avait une entrée principale, il était hors de question de passer par là non seulement à cause des caméras mais aussi à cause du personnel qui devait sûrement surveiller la Tour en question: c'était pas un moulin non plus, fallait pas déconner.

Elle reçut l'ordre d'observer les alentours et de voir si il y avait pas une issue de secours sur les côtés: elle commença à marcher sur le côté gauche de la Tour pour observer.
Restait plus qu'à voir comment réagirait James, vu que S-23 lui avait fait signe qu'elle partait de son côté.


(HRP: il faut savoir que S-23 ne parlera pratiquement jamais et il sera impossible de contacter Natalia via la radio et que jamais, elle ne parlera à James via la radio. S-23 ne communiquera qu'avec des gestes. hrp)

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/StephsVoice
 

Jamais deux sans trois ? (PV Spoiler & James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamais deux sans trois... Choose your colors
» Jamais deux sans trois... •• Edward
» billy&april ~ jamais deux sans trois dit-on... je crains le pire.
» .:: Jamais Deux sans Trois, hein! ::. {Pv Mirai-chan!}
» (07) R. Cybéline Blackheart - Jamais deux sans trois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Midtown/Diamonds :: The Black Tower-