RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

L'Ombre Qui Arrive [Batman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: L'Ombre Qui Arrive [Batman]   Mer 3 Déc - 22:44

Minuit douze minutes.
Gotham City. Port Adams.

Depuis des mois, la ville subit catastrophe sur catastrophe, à un tel rythme, avec une telle intensité que cette crise semble sortie des pires épisodes bibliques. Les habitants, coincés à l'intérieur des murs de la cité, souffrent chaque jour, et résistent de moins en moins aux horreurs qui les guettent à chaque coin de rue.

L'espoir est douché. La lumière s'éteint.
Les rares forces luttant encore pour les innocents, pour la Justice, s'épuisent face à des menaces trop nombreuses, trop fortes, trop présentes. Même le Batman, même la Légende, s'échine sans grand succès face aux plans des multiples parrains, tacticiens et monstres qui rôdent dans les ruelles et les caves, échafaudant de nombreux plans pour l'anéantir.

Mais le Batman n'est plus seul.
Une autre Légende entend le rejoindre, pour marcher dans cette jungle de béton.

A l'intérieur du port, dans ces eaux devenues si calmes depuis que toute communication avec l'extérieur est interdite, quelques bulles d'air remontent soudainement à la surface. De plus en plus nombreuses.
Au bout de quelques instants, un imposant élément métallique sombre émerge des flots, rapidement suivi par une gigantesque structure qui s'avère être un sous-marin de grande technologie. Une poignée de minutes suffit pour que l'engin soit définitivement au-dessus des eaux.

La trappe s'ouvre soudainement. Une silhouette sombre se détache rapidement de l'appareil, pour filer sur le pont et sauter dans l'eau. Un peu de brasse rapide, et l'homme se retrouve finalement sur un des quais du Port Adams.
Sitôt le signe de main fait pour confirmer sa bonne arrivée, le sous-marin retourne à l'intérieur des flots, plongeant au plus profond pour fuir les radars et retourner, au loin, à son lieu d'origine. De nombreuses heures séparent l'équipage de leur terre natale, mais les membres de la Patrouille de la Jungle ne craignent pas l'effort. Tous ont décidé de servir l'Ombre Qui Marche partout dans le monde, partout où l'injustice, l'avarice et la piraterie doivent être châtiés.

A l'heure actuelle, il n'y a pas meilleur lieu au monde pour ces vices que Gotham City.
C'est pour cela que Kit Walker est ici.

Vêtu d'une combinaison pourpre, intégrale, il porte également une ceinture contenant de nombreux rangements, permettant de conserver un nombre important d'objets utiles dans ses aventures. Son crâne est recouvert d'une capuche pourpre également, son visage étant libre, hormis un masque domino qui cache ses yeux et assombrit son visage par un discret jeu de maquillage et d'ombre.

Un sac à dos imposant sur son dos, ses précieux revolvers aux flancs, il détonne clairement dans ce port abandonné, laissé aux quatre vent.
Utilisant une fonction bien utile de son costume, il se sèche soudainement et s'avance lentement, en faisant claquer ses bottes sur le sol sale et vide du lieu. Ses yeux, blanchis par le masque, glissent tout autour de lui, avant de revenir sur une zone aperçue précédemment. Un discret sourire passe sur son visage.

"Bonsoir."

Kit s'arrête, et croise lentement les bras.

"Un message vous a été adressé pour prévenir de ma venue. Je pense qu'il a été réceptionné. Vous indiquait-il la raison de ma présence ?"

Jadis, Bruce Wayne s'est rendu sur les côtes africaines du Bengale pour suivre un entraînement auprès d'une Légende locale, celle d'un Fantôme, d'une Ombre Qui Marche depuis bientôt six cent ans. Sans vieillir. Sans mourir. Sans jamais cesser la lutte contre le Mal.

Evidemment, ce joli conte cache une sombre réalité. Depuis le XVIe siècle, chaque aîné de la famille Walker est entraîné par son père pour reprendre le flambeau du Phantom, protecteur du Bengale et ardent combattant dans le monde entier de toute forme d'avarice, de cruauté et de piraterie.
Kit est le prochain Phantom. Il a été envoyé ici par son père pour parfaire sa formation et remplir son dernier "défi" : sauver Gotham City du précipice auquel elle semble condamné. Facile... il ne voit pas comment ça pourrait "mal" tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Batman / Bruce Wayne

Justice
Justice

Autres Comptes : Takeshi Akuma
Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City.

MessageSujet: Re: L'Ombre Qui Arrive [Batman]   Mar 16 Déc - 21:32

"Oui"

Je reste dans l'ombre. Elle camoufle en partie ma présence mais ma forme, elle, est visible. Le sous marin qui a amené cet homme quitte, quant à lui, les eaux de Gotham City comme me l'indique le radar de la Batmobile, stationnée plus loin.

"J'ai pris le temps de bien lire cette lettre."

En temps normal, la personne en face de moi aurait essuyée un refus sec et direct de ma part. Mais cela, c'était avant. Une personne normale aurait aussi essuyée un refus...mais lui, était loin d'être un homme lambda. J'avais eu connaissance de l'histoire de ce jeune homme, des drames qu'il avait vécu ainsi que du terrible héritage dont il était pourvu.

Je n'était plus contre le fait d'avoir des alliés dans Gotham. Depuis longtemps, cette ville commençait à me parler autrement, à me trahir pour mieux me faire douter. Il était nécessaire de m'adapter aux nouvelles règles qu'elle avait décidée de m'imposer. Le recrutement en faisait parti. J'avais fini par accepter Simon Dark après qu'il m'ait prouvé qu'il était de confiance et qu'il acceptait mes règles, comme j'acceptais les siennes, tant qu'elles n’empiétaient pas sur mes propres principes. Pour le cas de Kit jr, les choses allaient être différentes.

"Je vais aller droit au but: Gotham est une ville malade qui a besoin d'aide. Et je pense que tu vois très bien où je veux en venir."

Bien sûr qu'il sait. Kit porte sur lui le fardeau d'une légende indestructible et aussi puissante que la mienne. Ce que je ne peux accepter, c'est cette manière de proceder qui est différente de la mienne, à savoir, se donner le droit de vie et de mort sur quiconque croise sa route dans le but de faire du mal.
J'ai combattu le mal, vaincu, écrasé, humilié et bien qu'il soit revenu à chaque fois, il m'a trouvé sur sa route, et plié en face de moi en me suppliant. Cela est une mission que je suis attribué mais qu'il est difficile de supporter en fonction des périodes. Cela est encore plus difficile lorsque la colère vit en nous.

"En temps normal, j'aurai refusé toute aide, mais les choses ont changées. Toutefois, je connais ta réputation......votre réputation...."

Le costume du Phantom s'est perpétué d'un membre à un autre au cours des siècles, ce qui lui permit de bâtir son histoire, mais les méthodes sont souvent restées les mêmes. Je ne peux accepter cela, et je ne peux accepter son aide sans y' mettre mes conditions.

"........mais cette ville est sous ma juridiction, et donc, y' venir t'obligera à respecter des règles. Les miennes."

Depuis quelques jours, je réfléchis à certaines possibilités, des moyens de sauver cette ville et rendre sa protection plus efficace. Si le Phantom accepte mes règles, alors il deviendra une partie de ce plan. Tout d'abord je dois m'assurer qu'il acceptera les premières clauses que je vais lui soumettre. Bien sûr, ceci n'est pas une négociation et il le sait. A lui de prendre la meilleure décision.

I'am Vengeance. I'am the Night
I'am Batman

http://gotham-city.actifforum.com/f30-fiches-de-presentation-pj-fiches-validees
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'Ombre Qui Arrive [Batman]   Mer 17 Déc - 22:37

"Je viens offrir mon aide."

La voix du jeune homme est calme, posée. Derrière les pupilles blanches du masque domino, ses yeux demeurent fixés sur l'impressionnante silhouette devant lui. S'il avait déjà été informé de la protection offerte par le Batman à Gotham City, il n'avait jamais eu l'occasion, durant ses années de présence ici, de croiser le célèbre justicier masqué ; il doit bien avouer qu'il est définitivement charismatique.

"Pas imposer un mode de fonctionnement."

Le Phantom s'avance, et décroise les bras pour présenter sa main droite, paume ouverte, avenante.

"Nos règles, dans notre jungle. Vos règles, dans la vôtre."

Il esquisse un léger sourire en proposant une poignée de main solide et virile au terrible Chevalier Noir. Il n'aurait jamais pensé revenir dans cette ville maudite, et surtout pas croiser et discuter ainsi avec son protecteur. Les temps changent - il doit s'y habituer.

"L'Ombre Qui Marche combat le Mal depuis plus de quatre cent ans, Batman. Il lui faut parfois prendre la vie de ceux qui menacent les innocents, et favorisent la cruauté, l'injustice, la piraterie et le Mal. Je regrette ces méthodes, mais je les accepte car je les considère indispensables dans certains cas précis. Je comprends que votre opinion soit différente : je m'adapterai ici à vos valeurs, à votre fonctionnement."

Kit n'a pas encore tué un être humain : son terrible entraînement l'a poussé à combattre beaucoup d'ennemis, à prendre les vies de quelques animaux quand le besoin s'en faisait sentir, mais son âme n'a pas encore été marquée par le meurtre. Il espère repousser au plus tard ce moment, qu'il sait malheureusement incontournable ; sa lignée est maudite, rongée par un serment impossible à tenir mais que chacun doit suivre. Leurs âmes le demandent constamment.

"Je sais que vous connaissez mon père, et que vous avez étudié auprès de mon grand-père. Je pense que vous savez également que j'ai passé quelques années ici, avant d'être rappelé."

Ses lourdes bottes sombres claquent sur le sol du Port, et les amènent tous deux dans un coin reculé et discret de la structure. Leur discussion ne doit pas attirer l'attention.

"Je veux vous aider, et je pense que vous en avez besoin. Mais je veux... je dois apprendre. Je crains beaucoup pour mon père, depuis notre perte, et je veux absolument l'aider après avoir sauvé cette ville."

L'évocation de la disparition de Diana Palmer-Walker est douloureuse, comme l'image de son père perdu dans un tourbillon de violence, avec Heloise tentant de l'arrêter. Kit veut être à la hauteur, tout simplement pour mettre enfin un Phantom à la retraite que chacun mérite tant.

"Quel est le plan ? Que puis-je faire ?"

Droit au but : le Phantom n'a pas de temps à perdre.
Gotham City est au bord du précipice ; il est temps de la ramener sur la terre ferme, et de mettre fin à tout ça. It's time to end the bullshit.
Batman / Bruce Wayne

Justice
Justice

MessageSujet: Re: L'Ombre Qui Arrive [Batman]   Mar 23 Déc - 21:29

"Suivre mes directives."

Je fais un nouveau pas lent vers le Phantom et je continue de l'observer. Décrypter sa manière de parler ne me suffit pas. Je dois continuer de regarder chaque détail, chaque mouvement qui pourrait trahir une quelconque émotion me permettant de dire si oui ou non, Kit Jr est apte à venir "travailler" à Gotham, sous ma juridiction.

"Ne pas déformer mes ordres...."

Rien ne semble le trahir bien que je ressente quelque chose qui ne me plait aucunement. Si il dissimule sa colère, il le fait très bien, mais son dégout pour Gotham me parait si palpable que j'hésite à poursuivre cette "réunion".

"....Et oublier que certaines règles sont......"indispensables" comme tu le dis. Rien n'est indispensable. Tout est une question de choix."

Il accepte mes règles, reconnait les siennes comme existantes et souvent nécessaire. Je ne suis pas d'accord...et je ne le serais jamais. Nous avons le choix....et nous l'avons toujours eu. Un jour, un homme de foi m'a fait part d'un vœu, d'un souhait d'une ville purifiée, où la loi, l'ordre et la vie seraient respectés. Je croyais en Harvey Dent....et bien qu'il soit devenu le monstre qu'il cachait au fond de lui, je crois toujours en ses idées. C'est le moins que je puisse faire pour lui.

"Pour cela, tu devra oublier la souffrance du passé. Tu devras apprendre à laisser tes rancœurs, ta colère et ta tristesse de coté. Être maitre de toi-même sera une obligation pour travailler auprès de moi. Seulement dans ses conditions, tu pourras réellement apprendre à mes cotés."

Je sors finalement de l'ombre et ma stature et maintenant visible. Ma cape, elle, entoure ma personne et n'est troublée que par quelques petits coups de vents qui la font plier et flotter. Autour de nous, les Ténèbres, à peine déchirées par les quelques lampadaires du secteur...et des caméras hors d'usage, victimes de mes méthodes. Une fois la réunion terminée, le brouillage cessera et tout redeviendra comme avant. Je tiens à ce que cet entretien reste secret pour le moment.

"Chaque jour de ta vie sera consacré à cette ville. Chaque soirée sera dédiée à protéger les habitants. Chaque nuit sera éclairée non pas seulement de ma présence mais aussi de la tienne et de nos alliés. Ainsi, tu pourra respecter la volonté de ton père...et la mienne."

Je préfère éviter de lui parler de Batman Inc pour le moment. Je dois d'abord le voir agir, jauger de ses méthodes et voir si je peux le déclarer apte à protéger cette ville. Le test commence ce soir, à cet instant et pour le moment, il s'en sort correctement sur le plan théorique, bien qu'il y'ait encore des failles.

"Les guerres de gang déchirent cette ville depuis des semaines. Les plus grands criminels vont et viennent au gré du vent et je suis impuissant seul. J'ai besoin d'aide et tu a besoin de la mienne, c'est un fait. Les habitants vivent dans la terreur, la faim et le besoin. "

Je marque un leger silence. Il y'a un instant, le ton de ma voix était neutre mais je passe rapidement sur un ton plus...sérieux. Kit Jr doit comprendre l'étendue de ce qui arrive actuellement. Son père et son grand-père, eux, auraient compris assez vite.

"Black Mask et ses hommes étendent leur pouvoir à travers le ville. Un autre groupe, lui, que je n'ai pas identifié, semble vouloir faire la loi à sa manière, devenant pire que ceux qu'ils traquent tout en tuant de manière sauvage les criminels qu'ils capturent. Leurs méthodes ainsi que leurs talents de combat les rendent extrêmement dangereux, tout comme leur leader. Le Joker, lui tue pour son propre plaisir et d'autres encore se servent de cela pour profiter de la peur des habitants pour les piller."

Ra's Al Ghul est le catalyseur, le déclencheur de tout cela. Son tour viendra bientôt. Si je veux l’arrêter, je dois faire en sorte de faire cesser les autres conflits naissants en ville. Pour cela, nous devons renvoyer la lie de Gotham dans les cellules de Blackgate et Arkham. Une fois de plus, je reconnais que je ne peux le faire seul. Je suis bien trop dépassé pour continuer sur ma lancée. Trop d'orgueil de ma part risquerait d'être fatal à cette ville. Je ne le veux pas.

"Cela doit cesser. L'ordre doit revenir....mais faire couler le sang sera interdit. Me suis je bien fait comprendre? Je n'ai que faire de tueurs dans mon équipe. Là, seulement nous pourrons alors nous focaliser sur nos premières cibles: Roman Sionis, alias Black Mask, ainsi que l'homme qu'on nomme "L'Empereur"."

I'am Batman

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'Ombre Qui Arrive [Batman]   Jeu 1 Jan - 14:36

Kit est surpris par le discours du Batman. Il pensait avoir été clair, dans ses premiers mots, pour signifier qu'il acceptait ses règles tant qu'il resterait dans cette ville et que sa formation continuerait. Apparemment, ses paroles n'ont pas été suffisamment limpides, car cela a permis au Chevalier Noir de lui servir un discours qui sent presque le réchauffé.

"Je ne viens pas en conquérant à Gotham City."

Sa voix est calme, douce. Derrière son masque domino et les prunelles blanches, ses yeux fixent l'épaisse et massive silhouette du combattant légendaire qui lui fait face.

"J'ai bien saisi que les règles de la jungle ne peuvent s'appliquer partout, à fortiori dans une ville que votre action a impacté depuis des années."

Les règles, les valeurs du Batman sont légendaires, autant dans les murs de cette cité que dans le monde des "justiciers". Son influence dans Gotham City n'a d'égale que l'impact de son action au sein de la Ligue.
Qu'il le veuille ou non, le Batman n'est plus un mythe, une rumeur. La réalité de son existence a anéanti depuis longtemps sa discrétion.

"Je ne tuerais pas ici. A vrai dire, je n'ai encore jamais tué, et j'espère que ce jour est encore lointain. Ce n'est pas une expérience à laquelle j'ai hâte de goûter."

Walker esquisse un léger sourire, avant de croiser à nouveau ses bras sur son torse.

"Par contre... si j'entends bien la nécessité d'intégrer nos rancoeurs, notre violence, permettez-moi de vous signaler que la leçon est difficile à avaler quand elle vient de vous. Je préfère être honnête dès le début, mais vous n'êtes pas, ou au moins plus, connu pour contenir vos réflexes et votre brutalité. La situation de la ville vous pousse dans vos retranchements les plus sombres, et les rumeurs sur votre action ne sont plus aussi positives."

Toute trace de joie et de sympathie a disparu de son visage. Sans s'en rendre compte, Kit adopte l'attitude noble et profonde du Phantom, les bras croisés et le visage indéfinissable.

"Je ne suis pas ici pour juger, mais pour aider. J'ai vécu longuement ici, et je veux désormais faire la fierté de mon père que de sauver une ville que la plupart considère déjà perdue. Je ne suis pas de ceux-là, Batman. Je suis persuadé que Gotham City peut connaître des jours meilleurs, et peut enfin bénéficier de l'aube après tant de ténèbres."

Il pousse un léger soupir, avant de faire un pas vers son interlocuteur.

"Je ne veux rien changer, Batman, juste vous offrir une paire de bras supplémentaires. Mais n'attendez pas un esclave, ou un simple pion ; je suis d'une lignée noble, que j'entends respecter de la meilleure des façons. Je veux être un allié, je veux me former ici, et je ferais au mieux pour sauver des gens. Je ne tuerai pas, je ne blesserai pas inutilement... mais je ne serai pas un serviteur."

Le Phantom avance encore, et lève sa main droite pour obtenir une poignée virile, synonyme d'accord.

"Sionis. L'Empereur. Et bien sûr le Joker, qui rôde certainement. Le planning est chargé... comment voulez-vous commencer ?"

Kit veut bien faire - à ses conditions.
Batman / Bruce Wayne

Justice
Justice

MessageSujet: Re: L'Ombre Qui Arrive [Batman]   Sam 17 Jan - 5:10

"Je ne demande pas un esclave. Je demande un combattant."

Le message est bien passé. Je pensais qu'il serait plus difficile de convaincre Kit de ce que je souhaitais vraiment. Je l'ai mis à l'épreuve sur la théorie mais il restera à voir la pratique...bien que son regard parle pour lui. Certains comme Jason avaient déjà un regard meurtrier à l'égard de ceux à qui il s'attaquaient. La vie, quelque soit sa forme, était une chose rare, précieuse et rien ne nous autorisait à en voler une. Qu'étions nous au final pour décider de la vie d'autrui? Dick me disait autrefois que nous étions tous égaux, peu importe notre rang. Ce jour là, je lui ai répondu que cela n'était qu'une vérité à demi-teinte, bien qu'au fond de moi, je savais qu'il avait raison. Il avait compris, et ce, aussi bien que moi.

L'homme en face de moi semble penser la même chose. La seule différence, c'est que nous nous octroyons certains droits pour défendre la vie...sans outrepasser nos propres règles.

"Le plus important étant que tu a parfaitement compris ce que j'attendais de toi."

La seconde réplique de Kit est justifiée, nécessaire pour crever un abcès. La violence est une nécessite malheureusement à laquelle nous ne pouvons échapper. Je ne la cautionne pas lorsqu'elle est gratuite. Seulement lorsqu'elle est nécessaire. Je sais qu'il m'est parfois arrivé de laisser place à une colère qui me répugne et parfois m'effraie mais fort heureusement, jusqu'à aujourd'hui, elle n'a jamais faite de véritable victime...car sinon, je ne serais pas ici à en parler et encore moins à y' penser.

Nous faisons tous des erreurs...mais les miennes, quel qu'elles soient, ne sont pas tolérables. Je le sais aussi bien qu'un autre.

"Je ne nie pas la violence dont j'ai pu faire preuve...mais elle ne doit être utilisée qu'en dernier recours. Mais la violence ne nécessite pas forcement le meurtre. Je pense que tu le sais aussi bien que moi, sinon, tu ne serais pas ici."

Assez de ces paroles. L'abcès est crevé. Nous nous comprenons et c'est l'essentiel. Il est temps d'exposer ma stratégie alors qu'autour de nous, plusieurs ombres se profilent. Parmi elles, Dick et Tim, qui veillent à ce que rien ne nous dérange. Cassandra, elle, rôde dans la zone en compagnie de Tatsu. Rien ne pourra troubler cette réunion. Damian, quant à lui...est cantonné à ses quartiers. C'était préférable au vue des dernières péripéties qu'il a pu vivre en compagnie de Kitrina.

"L'Empereur est un homme dangereux mais il ne fait pas encore totalement parler de lui. Cela ne serait tarder...contrairement à Black Mask."

Je marque un temps d’arrêt avant de reprendre. Une étrange impression traverse mon être et cette désagréable sensation est quelque chose que je n'apprécie pas vraiment. A vrai dire, je repense à la force herculéenne de ce singulier personnage. Il est vrai qu'il m'a surpris, ce soir là, quand j'ai arrêté Matthew Grimes...mais il était indubitablement fort. C'était un fait. Quelqu'un comme Kit ne pouvait prétendre rivaliser avec lui. Aussi devais je le diriger vers des cibles plus dans ses cordes. Le taux de dangerosité resterait élevé...et à vrai dire, j'avais un compte personnel à régler avec l'homme en armure.

"A un autre époque, je t'aurai obligé à passer un test pour prouver si, oui ou non, tu pouvais intégrer notre équipe. Le temps ne nous accorde malheureusement pas ce luxe et Black Mask, encore moins."

Un nouveau silence nous sépare, à peine troublé par le vent et le bruit d'eau lointain.

"Roman Sionis est le centre d'une opération à grande échelle visant à reprendre le contrôle des rues. Il possède l'une des plus grandes fortunes de cette ville ainsi qu'un grand nombre de stocks d'armes illégales dont il fait usage pour faire couler le sang. Pire que tout, il s'est adjoint l'aide de la famille Falcone, ainsi que de Poison Ivy et Victor Fries. Leur union en fait un groupe extrêmement dangereux qui doit être écrasé en priorité. Trop de gens sont morts par leur faute....et cela doit cesser."

Et par cesser, j'entends un enfermement à vie pour chacun d'eux. Une fois de plus, j'espere intérieurement qu'il ne déformera pas mes ordres au dernier moment ou sur un coup de tête. La pression d'une telle mission.....le fardeau, plutôt, est très souvent lourd à porter et plus d'une fois, nous pouvons ceder à une colère facile...et destructrice. Je ne souhaite pas le voir finir ainsi.

"Je ne te cache pas que cela sera une mission difficile....presque suicidaire, mais je suis prêt à t'apporter tout l'aide et le soutien logistique pour que tu puisses mener à bien cette mission."

La vérité....seulement la vérité. Elle sera difficile à encaisser mais je ne peux le laisser partir ainsi au combat sans l'avertir. Je me doute qu'il connait déjà les risques qu'il encourt mais un rappel est toujours nécessaire. Quant à moi, il est évident que je ne peux plus être partout. La situation à Gotham est telle que je dois accepter toute aide extérieure afin de réguler le taux de folie et de criminalité qui gangrène les rues. Quant à moi, je possède encore une partie de mon matériel, mais les pertes suite à l'attaque de Ra's sont énormes. Une partie de mes stocks ont été plus ou moins répartis entre les différentes cachettes en dessous de la ville mais leur accès m'est devenu plus difficile dernièrement. Dick et Tim m'aident, heureusement, à le récupérer mais cela prendra du temps.

I'am Batman

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'Ombre Qui Arrive [Batman]   Lun 19 Jan - 22:23

Kit Walker acquiesce aux nombreuses paroles du Batman.
Il a mis en avant ses arguments, il a montré ses positions, et il a entendu les faire respecter ; cela a fonctionné. Au regard de la situation de la ville, au regard des trop nombreux dangers qui la menacent, l'homme derrière le masque a terriblement besoin d'aide, et il doit accepter chaque paire de bras volontaires qui s'offre à lui, qui respecte ses règles.

Quand le Chevalier Noir termine, son interlocuteur esquisse un léger sourire. Les bras toujours croisés, il fixe le grand héros, et reste silencieux quelques instants avant de reprendre lentement la parole.

"Je suis prêt à passer n'importe quel test que vous pourrez imaginer, mais je suis d'accord avec vous : nous n'avons pas le temps pour ça. Gotham City non plus. Ses habitants encore moins."

Son air est grave, déterminé.
A quelques mètres d'eux, il sent, plus que de les voir et entendre, de nombreux collègues du Batman, qui évoluent dans les ombres. Les trop nombreuses années d'entraînement passées auprès de son père lui ont permis de développer son instinct et ses sens, et il les perçoit aisément ; il ne sait pas vraiment comment réagir à leur présence, soit un manque de confiance du Batman et des siens, soit une sorte d'adoubement pour un nouveau venu auprès d'eux.

"Black Mask. Bien."

Le Phantom déplie lentement ses bras, et commence à entamer une petite marche autour de la figure massive et imposante du protecteur local.

"Je m'en occupe."

Il achève sa marche en revenant à sa place, juste devant le Chevalier Noir. Il lève sa main, et présente sa paume à celui qui va devenir une sorte de superviseur pour lui.

"Considère que Black Mask est désormais ma priorité, mon adversaire principal. J'ai bien saisi toute son influence en ville, et notamment ses puissants alliés. Black Mask est une menace qui nécessite qu'un justicier... qu'un guerrier s'en occupe à temps plein. La situation actuelle ne te permet pas, ne permet pas à tes proches de le faire ; moi, je le peux."

Kit esquisse un petit sourire après sa dernière réflexion.

"Je n'ai pas besoin de grand-chose. Un quartier général, sûr et discret. Un mode de transport. Un peu de matériel, mais je peux me débrouiller seul. Un accès aux informations locales, aux rumeurs, etc. Voilà, guère plus... je suis le Phantom, Batman. Je suis né dans la jungle, j'y retournerai, et je n'ai pas besoin de gadget ou de luxe. Un couteau, un masque, un adversaire, voilà tout ce qui m'est réellement nécessaire pour respecter mon serment."

Il fait un dernier signe de tête à son nouveau collègue.

"Peux-tu me fournir ce que je demande ? Si oui, dès demain, Black Mask a une nouvelle épine dans son pied. Dès le demain, sa chute commence."

Kit Walker ne plaisante pas. Il ne plaisante plus, depuis la disparition de sa mère, depuis qu'il a posé sur son visage le masque-domino que ses ancêtres ont également porté.
Il est sérieux. Il le fera : il s'en prendra à Black Mask. Et il le fera tomber.
Très bientôt.

(HJ/ Je te propose de conclure à ton prochain post, auquel je ne répondrais pas sauf besoin fondamental. Je pense que nous avons tout dit. Merci beaucoup pour ce très agréable sujet. Smile /HJ)
Batman / Bruce Wayne

Justice
Justice

MessageSujet: Re: L'Ombre Qui Arrive [Batman]   Sam 31 Jan - 6:44

Enfin, nous parvenons à nous comprendre. A vrai dire, je n'en attendais pas moins de Kit Walker. Bien sûr, le début de ce rendez vous fût des plus fastidieux et je craignais que cela prenne une tournure que je n'aurai pas souhaité.

"Fais attention. Black Mask est un homme dangereux et bien entouré qui a su se batir un empire et une réputation solide. Ses hommes sont entièrement dévoués à lui, corps et âme."

Et par corps et âme, je sous-entends qu'il utilise la peur à son avantage. Roman Sionis est un homme sans pitié, sans aucune éthique pour la vie humaine. Ceux qui se sont engagés à ses cotés ne l'ont su que bien trop tard. Je ne peux toutefois pas les plaindre car ils ont choisi...ce qui n'inclue pas qu'ils doivent mourir parce qu'ils ont fait un mauvais choix.
A vrai dire, je joue à un jeu dangereux en l'envoyant face à un tel adversaire, mais je me refuse de lui laisser le Joker. Ce dernier est mon problème...et il en est de même pour le Samourai dont je ne sais encore rien, hormis sa force inhumaine et le "pouvoir" que ses hommes semblent vénérer.

Roman Sionis est un homme puissant, influent grâce au trafic d'arme et à la fortune qu'il a hérité à la mort de ses parents. Il a su le faire fructifier en profitant de marges de bénéfice monstrueuses. On pouvait y' rajouter le trafic de drogue et d'influence. Jason avait compris une petite part du problème mais avait omis de nombreux détails. J'ai bien conscience que malgré nos efforts, Black Mask continuerait de faire face, peu importe nos actions......mais à chaque fois, il continuerait de nous trouver sur sa route.

Ma main gantée se pose sur la console de mon avant bras et un écran holographique apparait alors sous nos yeux. Le symbole du masque vert si connu de l'Oracle s'y dessine pour prendre une voix métallique.

"Oracle, nous avons un nouvel allié. Je veux qu'on lui apporte tout le soutien dont il aura besoin dans cette mission: Matériel, cachette, accès aux informations. Donne lui une accréditation de niveau 7"
"On peut lui faire confiance?"
"Oui."
"Très bien, je m'en occupe."

Un nouveau contact sur la console de mon avant-bras coupe la communication. Tout s'est passé vite, sans poser plus de questions. Le niveau 7 lui donnera accès à ce qu'il demande. Le niveau 8 est réservé à Dick et Tim. Le 9, lui, est celui d'Oracle, le mien et celui d'Alfred. Personne d'autre n'y a accès.

"La vieille tour de l'horloge, à Old Gotham sera ton nouveau QG. Tu y' prendra tes ordres, et tu trouvera le nécessaire à tes prochaines virées ainsi qu'une pièce pour te reposer entre deux missions. Après chaque sortie, tu me rendra des comptes ainsi qu'à Oracle. Tu y' trouvera aussi de quoi te déplacer dans le sous-sol de la tour. Le code d'accès est Omega-453-Delta-1 pour cette semaine. Le code est changé tous les 7 jours. Dans l'impossibilité de me contacter, Oracle sera ton chef et superviseur. Elle te donne un ordre: Tu obéis. Elle te pose une question: Tu réponds. Un ordinateur sera mis à ta disposition afin de faire un compte rendu de chacune de tes actions ainsi que pour faire des recherches. Sache que tout ce que tu écriras sera lu et surveillé de mon coté."

La plupart de mes autres cachettes sont en ruines ou surveillée par la Ligue des Ombres. Hors de question de le diriger vers l'une d'entre elle. De plus, en le rapprochant d'Oracle, il sera surveillé et dirigé correctement ce qui est loin d'être une mauvaise idée. J'ai confiance en Barbara et je sais qu'elle parviendra à gérer ce nouvel arrivant.

"Tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire. Je te recontacterais prochainement."

Le bruit du Bat-Plane résonne maintenant au dessus de nous. Les autres, quant à eux, ont maintenant quitté la scène. Il est temps d'en faire de même. Durant notre entretien, je me suis montré vindicatif, direct dans mes propos, et Kit doit comprendre l'ampleur de ce qui l'attends. Gotham est une jungle faite de poutres, d'acier et de bétons, hantée par ses propres prédateurs...et qui parle désormais un langage auquel il faut nous adapter. Je ne dis pas que cela sera facile, et il le sait. Je le crois capable d'y arriver, si du moins, il est dirigé et aidé comme il faut...tout comme je suis aidé dorénavant.
Je ne nourris pas d'animosité contre lui...mais je ne peux me permettre de prendre des pincettes....ni avec lui, ni avec qui que ce soit. Ce qui est arrive actuellement est une guerre et chaque soldat doit savoir jouer son rôle. J’espère simplement ne pas regretter cette décision par la suite.

Je n'en dis pas plus alors que le grappin me tire vers le cockpit du Bat-Place, prêt à m'emmener vers les rues sombres en ruine de Gotham.

La nuit est encore fraiche et quelque part, des gens ont besoin de moi.

HJ: Pour moi, c'est fini aussi. Merci pour ce sujet qui fût bien plaisant.

I'am Batman

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Ombre Qui Arrive [Batman]   

L'Ombre Qui Arrive [Batman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1