RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Mary Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bake Neko/Kitrina Falcone

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1195
Autres Comptes : Cassandra Cain
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.

MessageSujet: Mary Jensen    Lun 1 Déc - 22:49

head
Mary Jensen




Physique/Caractère
Brune aux yeux bleus, d’aspect frêle, Mary Jensen a depuis longtemps perdu cet éclat de l'innocence dans le regard, propre à tous les enfants. Taciturne, la fillette reste constamment plongée dans un quasi-mutisme, ne s’exprimant que par gestes, mimiques et monosyllabes. Elle ne se mélange que très rarement aux autres enfants, et reste la majorité de son temps à l’écart, à ruminer de biens sombres pensées. Seule Kitrina parviendra petit à petit à lui redonner la joie de vivre, lui extirpant de temps à autre un sourire. Malgré son caractère réservé, elle n'hésite pas à s'exprimer dès lors que quelque chose lui déplaît.

 
Histoire
Née un mois de juin 2006, la petite Mary n’a jamais manqué de rien, ses parents ayant toujours subvenu à ses besoins malgré le fait qu’ils vivaient dans l’un des quartiers défavorisés de Gotham. Du moins jusqu’à ses quatre ans. Car peu de temps après qu’elle eut fêté son anniversaire, son père perdit son travail d’employé de supérette pour avoir volé de la marchandise. Cela afin de pouvoir nourrir sa fille, car il avait de plus en plus de mal à joindre les deux bouts, malgré le maigre salaire de femme de ménage de son épouse. Arriva ce qui devait arriver. L’homme finit par sombrer dans l’alcool et se mit à la battre régulièrement, lui rejetant la faute de son licenciement, la considérant comme une bouche de trop à nourrir. Sa mère quant à elle, était bien trop effrayée à l’idée de se prendre des coups pour protéger la fillette. Bien évidemment, les cris de douleur et de détresse de Mary ne passèrent pas inaperçus, de même que ses absences répétées à l’école. Les services sociaux intervinrent et la placèrent dans une famille d’accueil par décision du juge. Mais le calvaire de l’enfant était loin d’être terminé. Car la soi-disante famille d’accueil cachait en réalité un réseau pédophile spécialisé dans la pornographie infantile et avait corrompu le juge en lui versant régulièrement des pots-de-vin non négligeables. Mary finit par adopter un comportement soumis, dans le but de faire baisser la vigilance de ses bourreaux. Et cela finit un jour par porter ses fruits ; un moment d'inattention et une porte mal fermée permirent à la fillette de s'échapper, courant à perdre haleine pour mettre le plus de distance possible entre elle et ses tortionnaires. Elle erra durant trois jours dans les rues de Gotham, pour finalement tomber sur Li Mei accompagnée d'autres membres de la Lignée, laquelle avait justement démantelé la veille le réseau pédophile et était partie à sa recherche.  Elle passa ensuite ses journées murée dans le silence, quand elle n'essayait pas de s'enfuir du Temple pour des raisons obscures. Depuis sa rencontre avec Kitrina, ses fugues se firent moins fréquentes pour finalement disparaître, la jeune fille ayant établi petit à petit une relation de confiance avec Mary, jusqu'à la considérer comme sa protégée.


Fiche par Narja, Never-Utopia

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t4649-kitrina-falcone
Ra's Al Ghul

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1340
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.

MessageSujet: Re: Mary Jensen    Mar 9 Déc - 21:29

Validée ! Smile

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t5522-ra-s-al-ghul-is-back
 

Mary Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mary Jensen [Serdy]
» Hail Mary Pass !
» Jensen Ackles [Gryffy]
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Demande pour la jeune Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Fiches de personnages :: Fiches de présentation des PNJs-