RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Un nouveau job ? [avec Stella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snake

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2804
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !

MessageSujet: Un nouveau job ? [avec Stella]   Mar 25 Nov - 21:15

La porte du My Alibi s'ouvrit brusquement, et un vent glacial envahit la salle principale, faisant frisonner ceux qui étaient venus se réchauffer dans l'alcool et le tabac, dont les odeurs asphyxiaient tout le bâtiment. Dehors, c'était une véritable tempête de neige qui s'abattait sur la ville. Et cela durait depuis plusieurs jours. L'Hivers approchait à grands pas, mais il avait rarement fait aussi froid à Gotham City. Un froid pareil, ce n'était pas naturel. La température extérieure était bien en dessous de zéro, la neige recouvrait toutes les rues et les bâtiments, elle recouvrait même l’invraisemblable couche de glace qui avait préalablement recouvert un tiers de la ville de façon subite et imprévisible. Si bien qu'il était devenu très difficile de se déplacer entre les bâtiments. Il était devenu très difficile de survivre dehors, tout simplement. Beaucoup des sans-abris, victimes du No Man's Land, étaient en train de mourir de froid et de faim dehors. Les quelques rescapés venaient se réchauffer au My Alibi, qui continuait d'accueillir les pires cas de la société malgré la situation. Ils venaient chercher un peu de chaleur, ou tout simplement noyer leur désespoir dans l'alcool.

Une silhouette imposante était apparue dans l'encadrement de la porte après que le vent glacial eut soufflé sa bourrasque dans les quatre coins du bar. Cette silhouette portait un long manteau, du style trench-coat, avec un haut col, qui recouvrait complétement le haut de son corps. Son visage était enveloppé dans une écharpe et surplombé d'un chapeau de couleur marron profondément enfoncé dans son crâne, qui laissait une ombre sur ses yeux jaunes, seule partie du visage que l'on pouvait distinguer. Ses mains étaient cachées dans les poches de son manteau. Il portait un vieux pantalon large de couleur orange, qui rappelait ceux des costumes des prisonniers. Ses pieds étaient enfouis dans de grandes bottes marrons, dont le bout avait été découpé pour laisser dépasser le bout de ses orteils aux ongles longs et taillés en pointe. De toute évidence, elles étaient trop petites pour lui et il n'était pas très à l'aise à l'intérieur. Ses chaussures reflétaient l'état général de ses vêtements : sales, vieux, rapiécés... et probablement pas très chaud.

Le géant dont la taille avoisinait les 2m20 se retourna, et ferma la porte d'un coup sec pour faire taire le vent qui s'y engouffrait depuis tout à l'heure. Il tourna ensuite le dos à la porte pour faire face à la salle principale du bar malfamé. Il balaya lentement la pièce, avec un regard légèrement plissé, presque menaçant, pour constater que la plupart des personnes avaient cessé leurs discussions et étaient en train de le dévisager depuis qu'il était entré. Lorsqu'il sortit les mains de ses poches, on pouvait remarquer qu'elles étaient très abimées. Elles étaient couvertes de croûtes et d'engelures, probablement causées par le froid. La texture de sa peau paraissait extrêmement rêche et sèche, et arborait une couleur étrange dans des tons verts et gris, et avaient l'air très sales. Des griffes menaçantes ornaient le bout de ses doigts.
Il abaissa le long col de son manteau et retira son écharpe avec sa main droite, dévoilant une bouche difforme et un menton disgracieux, dont la peau, couverte de croûtes verdâtres qui ressemblaient à des écailles, avait un aspect très répugnant. Puis, il leva la main gauche à son chapeau, et ôta ce dernier, pour dévoiler totalement son visage. L'espace d'une demi-seconde, on eut l'impression que certaines personnes retinrent leur souffle, comme si elles l'avaient reconnu. La plupart des gens présents détournèrent aussitôt le regard pour essayer de revenir à leurs discussions, chose qui était totalement impossible suite au malaise que sa simple arrivée avait communiqué chez les gens. Le bar, habituellement très bruyant à cause des bavardages, rigolades ou engueulades des clients qui étaient tous plus louches les uns que les autres, était devenu très calme depuis l'arrivée de celui qu'on surnommait Killer Croc. C'était même l'une des rares fois où on pouvait clairement entendre et distinguer la musique hard rock que le bar avait l'habitude de diffuser : il s'agissait de la chanson War Pigs du groupe Black Sabbath.

Alors que tout le monde tentait tant bien que mal de reprendre leurs activités et d'ignorer le Croc pour éviter d'attiser sa colère, ce dernier renifla de façon vulgaire avant de s'essuyer le nez du revers de la main. Voilà qu'il avait attrapé un rhume, lui qui pourtant n'était jamais malade d'habitude. Vivre dans les égouts et manger des cochonneries, ça permettait d'améliorer le système immunitaire. Malgré tout, son corps n'était pas habitué à faire face à de telles chutes de température et il avait passé ces derniers jours dehors, dans le froid et la neige. A présent, il n'en pouvait plus. Il avait froid, il se sentait mal, une légère fièvre s'était emparée de lui à cause de son rhume, et par dessus tout, il avait faim. Il n'y avait plus rien à manger dehors, à part de la glace.
Il avait besoin d'un endroit où se poser, au moins le temps que ça se calme dehors. Un endroit où il pourrait reprendre des forces et se reposer. Malheureusement, depuis qu'il avait perdu la mémoire, il n'avait plus aucun ami, ni même aucune connaissance à qui faire confiance. Et personne ne voudrait de lui, il le savait très bien. Mais, quelques heures plus tôt, alors qu'il marchait d'un air désespéré et que ses pieds s'enfonçaient sans relâche dans la neige, il avait été intrigué par une affiche collée contre un mur. C'était une affiche du My Alibi avec un "We need you !", et en dessous un texte explicatif. Apparemment, ils cherchaient une personne pour effectuer des réparations au bar suite à la tempête de glace. Waylon s'était dit que s'il proposait ses services, avec un peu de chance il serait accepté et pourrait demander d'être hébergé et nourri en échange. Il avait donc arraché l'affiche au mur pour s'assurer que personne d'autre ne la trouve, et s'était mis à la recherche du bar. Il était déjà venu auparavant, mais il ne s'en souvenait pas. Il avait donc mis plusieurs heures pour parvenir à le trouver.

Il s'avança d'un pas lent et lourd vers le comptoir, ses bottes usées laissant des traces de neige fondue derrière lui. Lorsqu'il s'approcha d'un tabouret vide, le type qui était assis à côté se leva et s'éloigna afin de ne pas rester à proximité de la créature. Croc profita donc de ce deuxième tabouret pour y déposer son chapeau et son écharpe, avant de s'assoir sur le premier tabouret qu'il avait repéré. Lorsqu'une personne, visiblement barman, s'approcha de lui, il retira un morceau de papier humide et chiffonné de sa poche et le déplia. Il s'agissait de l'affiche du My Alibi concernant l'offre d'emploi.


"Où est l'patron ?" demanda t-il avec toute la politesse dont il pouvait faire preuve, c'est-à-dire aucune.

"J'viens pour l'offre." ajouta t-il aussitôt, en claquant l'affiche de l'offre sur le comptoir.

_________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau job ? [avec Stella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau Monde [avec Queen]
» Un nouveau depart [avec Ryu Shingen, si quelqu'un veut nous rejoindre il peut]
» Pikachu se ré-volt (Mission PokéA avec Stella)
» "un nouveau jour se lève, avec lui, les problèmes qu'il enferme " [Alma]
» Haïti-Santé : Un nouveau-né au seuil de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Park Row :: My Alibi Bar-