RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Personnel du "My Alibi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella M. Black

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 02/09/2012
Nombre de Messages : 173
Vous à Gotham : Gérante du My Alibi Bar ~ Femme-fatale corrompue

MessageSujet: Personnel du "My Alibi"   Mer 19 Nov - 17:37






" Countess Velvet "



VÉRITABLE IDENTITÉ: Alexis Spaulding
SURNOM(s): Countess, Lexie
PROFESSION: Serveuse au My Alibi
NATIONALITÉ: Américaine (Gotham)
AGE ET DATE DE NAISSANCE: 24 ans, née un 14 Février
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
ORIENTATION: Hétéro


Description Physique

Ce petit brin de femme ne mesure qu'un mètre soixante-six, avec un léger poids de cinquante quatre kilos. Une vraie plume ! Les traits de son visage sont fins, bien dessinés, mis en valeur par un maquillage qui se veut vintage sans pour autant être provocant. La peau laiteuse, ses yeux de biche sont d'un marron très clair, et ses longs cheveux naturellement bouclés sont d'un blond platine digne d'une pin-up des années cinquante. Au naturel, ils sont auburns. Ses bras sont totalement tatoués de différents motifs rockabilly, style qu'elle affectionne particulièrement, sans doute à cause de sa mère, qui arborait le même style. Extrêmement féminine et coquette, Countess porte souvent des tenues old-school et glamour, mais jamais de pantalon ! Elle ne porte que des chaussures à talons, et privilégie le blanc et les couleurs pastels pour s'habiller. On la compare souvent à un oiseau à cause de ses déplacements légers et gracieux.


Caractère

" Petite par la taille, mais grande par le coeur" est un dicton qui lui correspond parfaitement. Comme cela a été mentionné quelques lignes plus haut, Countess est assez coquette, et féminine jusqu'au bout des ongles. C'est une fille souriante et sensible d'une extrême gentillesse, aussi spontanée que désarmante. Ce trait de caractère ferai d'elle une personne trop naïve, mais elle est loin de l'être malgré son innocence. En effet, elle possède un côté observateur un peu capricieux, qu'elle montre en de rares occasions. La vue du sang la terrorise, à tel point que s'en est une phobie et qu'elle perds facilement connaissance en voyant la moindre goutte. Countess est un vrai coeur d'artichaut, qui ne cesse de voir en chaque homme un éventuel prince charmant. Pourtant avec la gente masculine, elle est d'une timidité presque maladive suite à de mauvaises expériences, de plus en plus nombreuses. Elle ne supporte pas son prénom, qui fait trop garçon à son goût. Bien que travaillant dans un bar et assistant à de nombreuses beuveries, Countess ne boit pas une goutte d'alcool ! Du moins elle évite, car à peine une bière terminée, elle se désinhibe, la rendant complètement différente.


Histoire

Fille d'un vendeur de poulet frit et d'une coiffeuse, Alexis est née à Gotham City. Toute la famille du côté de son père est rongée par le vice sous toutes ses formes. Son enfance fut des plus heureuse malgré la tumultueuse vie de son père, très pris par son affaire en plus d'être un véritable être sans scrupules avec autrui. En effet, cet homme surprotecteur avec sa petite fille chérie s'avoue être un véritable psychopathe, à la limite de la schizophrénie. Alexis suivit très tôt des cours de danse classique, tout en se passionnant pour la cuisine et la coiffure grâce à sa mère, de qui elle tiens son goût pour le vintage. Au cours de son adolescence, ses parents divorcèrent, et sa mère partit pour Chicago, laissant sa fille seule avec son père Alexis. Ce départ est considéré comme un abandon de sa part, et elle en souffre énormément. Plus tard, elle découvrit l'art du tatouage. La jolie pin-up suivit alors une formation spécialisée dans le but d'ouvrir son propre salon et proposer divers services de coiffure et de tatouage. Une fois diplômée, en quête d'argent, elle essaya de trouver différents emplois dans le domaine. Après deux ans de travail dans un salon, elle fut abusée sexuellement par son patron et décida de quitter complètement la profession, traumatisée par cet événement dont elle n'a parlé à personne. Quelques temps plus tard, après une sérieuse remise en question, Alexis entendit parler de la reprise du My Alibi par une amie de son père, et décida de se faire embaucher. Tout simplement, de fil en aiguille, Alexis s'attira tout de suite la sympathie de Stella, et devins une de ses rare amies, en plus d'obtenir un poste.


@ pyphi(lia)








Otto Noein



PROFESSION: Vigile au My Alibi
NATIONALITÉ: Allemande (Munich)
AGE ET DATE DE NAISSANCE: 42 ans, né un 26 Janvier
SITUATION AMOUREUSE: Veuf
ORIENTATION: Hétéro


Description Physique

Otto est de carrure imposante. Deux mètres pour 96 kilos avec un minimum de graisse, cet allemand aux origines russes a un visage dur qui en dis long sur sa nationalité. Les yeux d'un bleu clair tirant vers le gris, ainsi que de cheveux noirs poivre et sel coiffés en arrière avec quelques mèches rebelles sur le front. Il porte constamment des tenues plutôt martiales aux couleurs sombres, ainsi qu'un long imperméable dans lequel il dissimule des seringues anesthésiantes. Il a toujours également dans ses poches une paire de gants, et un couteau dans l'une de ses bottes militaire. Il se tiens toujours droit, et ne laisse paraître aucune émotion sur son visage, si ce n'est un air renfermé. Les jours où il rit sont à marquer d'une pierre blanche. Otto parle toujours sur un ton sec et monocorde, dans un langage strict dû à son passé de militaire, et avec un accent allemand très prononcé. Ce que personne ne sait en revanche, c'est l'origine de nombreuses brûlures dans son dos, notamment la gigantesque cicatrice qui barre complètement son dos.


Caractère

Otto a peut-être l'air d'une brute, mais il réfléchi avant d'agir, souvent en silence. Il n'en reste pas moins un homme calme et gentil, du moins en général. Il vaut mieux ne pas le provoquer. En effet, c'est un excellent combattant au corps-à-corps du fait de sa formation militaire, et en tant qu'ancien médecin sur le terrain, c'est un expert en anesthésiants. Il est tout à fait capable d'utiliser ses connaissances à travers le monde entier dans le seul but de connaitre une personne sur le bout des doigts, afin de la faire souffrir psychologiquement avec son passé. C'est aussi dans l'ombre, un "nettoyeur" rapide et efficace, dont les services sont rares, sauf auprès de Stella, à laquelle il obéit sans broncher. Effacer toute trace d'un crime et fausser l'identité d'un cadavre est un jeu d'enfant pour lui, et cela lui fait ni chaud ni froid lorsqu'il arrache une à une les dents de ses victimes. Autres détails, il possède chez lui une impressionnante collection de dents, et une imposante artillerie. Malgré toutes ces compétences, Otto n'est pas invincible, puisque son dos le fait en permanence souffrir, des omoplates jusqu'aux reins, le rendant plutôt lent et l'obligeant à prendre des calmants tous les jours. Il est très attaché à Stella mais entretient une relation privilégiée avec Countess, proche d'une relation père-fille normale. Étonnamment, c'est un homme qui aime lire des ouvrages sur la psychologie pendant son temps libre, mais aussi un fervent amateur de cuisine mexicaine, surtout si c'est la pin-up blonde qui la prépare.


Histoire

Otto est né en Allemagne dans une famille modeste. Sa mère d'origine russe était femme au foyer, et son père un policier allemand. Au départ, le petit garçon voulait exercer le même métier que son père, passionné par l'aspect "détective" de la profession, mais changea d'orientation lorsque son père fût gravement blessé par balle alors qu'il n'avait que six ans. Depuis, être médecin a été une réelle vocation. Brillant dans ses études, il s’engagea dans un cursus scientifique, mais le service militaire le coupa dans son élan. Pourtant, cette obligation ne fût pas un obstacle pour lui, puisqu'il décida de poursuivre tout de même son rêve, tout en restant dans le milieu militaire. Au fil des années, il devint non seulement un bon soldat, mais aussi un infirmier efficace sur le terrain. Otto fût appelé à l'occasion de nombreuses guerres civiles en Afrique, notamment le génocide du Rwanda. Il a aussi été vu lors de la première guerre de Tchétchénie, ainsi qu'à la guerre du Kosovo pour apporter des soins aux civils blessés. Entre ces deux conflits, il fût appelé en urgence pour venir en aide aux victimes du terrible séisme de Kobe au Japon. Là-bas, il rencontra une infirmière indonésienne prénommée Natalia, et qui deviendra un an plus tard son épouse. Suite à cette union et malgré leurs professions prenantes, il décidèrent d'habiter ensemble en Allemagne. Otto eu la joie d'être père lors de son retour du Kosovo, puis profita de quelques permissions pour être auprès de sa petite famille. Alors qu'ils venaient rendre visite aux parents de Natalia, ils étaient présents lors du triple attentat à la bombe à Bali, en Indonésie. Victimes de l'incendie, l'épouse et la fille ne survécurent pas à leurs blessures, contrairement à Otto qui fût gravement blessé en voulant les protéger. Le soldat-médecin garde de cette catastrophe des brûlures multiples, ainsi qu'une impressionnante cicatrice dans le dos, causée par un morceau métallique. Retourner sur des terrains en proie aux conflits militaires lui est dorénavant exclus. Malgré de nombreuses opération, ses os ayant été sévèrement touchés, la douleur qu'il ressens est physiquement quotidienne. Anéanti, et complètement aigri, il suivit avec intérêt les suites judiciaires à l'encontre des terroristes, et continua d’exercer la profession de médecin dans un cabinet. Cependant, la haine qu'il développa envers les terroristes fût telle, qu'il commença à proposer ses services aux forces armées américaines. Quelques temps plus tard, on l'appela à Gotham City, et là, Otto fît le ménage pour quelques affaires louches. Dans cette ville rongée par le crime, il rencontra Stella, et sympathisa de suite avec elle. Lorsqu'elle perdit son grand-père, il se montra présent, mais pas assez pour empêcher à la brune de sombrer. Les jours passants, son dos le faisait de plus en plus souffrir, ses mouvements devenaient de plus en plus limités, d'où la rareté de ses services. Cet handicap physique le conduit à accepter plus tard l'offre de sa amie, à savoir, devenir vigile au "My Alibi", fraîchement racheté.


@ pyphi(lia)








" HolyKate "



VÉRITABLE IDENTITÉ: Kathelyn Jane Kennedy
SURNOM(s): Holy
PROFESSION: Serveuse au My Alibi
NATIONALITÉ: Américaine (Atlantic City)
AGE ET DATE DE NAISSANCE: 20 ans, née un 05 Mai
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
ORIENTATION: Lesbienne


Description Physique

Kathelyn est une grande rousse d'un mètre soixante-dix aux yeux bleu marine. Athlétique, son corps est recouvert de tatouages divers et variés, du cou jusqu'aux hanches, en passant par les mains. Côté piercings, elle possède deux piercings au coin de la lèvre, ainsi que d'autres aux oreilles, plutôt nombreux. Elle s'habille de manière peu féminine, privilégiant les vêtements amples et sombres. Malgré ses atouts plutôt développés, elle est souvent prise pour un homme lorsqu'elle porte une capuche, sa voix grave aidant. Jamais vous ne la verrez les cheveux attachés, elle a horreur de ça. Elle maquille uniquement ses yeux, et force parfois dessus. Il lui arrive de porter des lunettes de temps en temps, mais c'est uniquement pour la frime, ou alors pour jouer aux jeux vidéos.


Caractère

HolyKate a toujours eu un caractère bien affirmé, qu'elle tiendrai de sa mère. Elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres, et a un tempérament bagarreur. Trop sûre d'elle, elle parle crûment sans réfléchir, si bien qu'elle s'attire souvent des ennuis. Elle n'est pas du genre à regretter, mais a plutôt la rancune tenace et est fière de ce qu'elle est. Très rapide et endurante, elle se débrouille plutôt bien au corps à corps. Elle peut se montrer manipulatrice et opportuniste, surtout lorsqu'il est question d'argent, de drogue, ou encore pour séduire une fille qui lui plaît. L'origine de son surnom est dû au fait qu'elle n'ai jamais aimé le monde religieux, "Holy" étant une allusion ironique à la Sainte Bible. Vulgaire en général, elle est encore pire quand elle boit, et il faut dire qu'elle a une sacrée descente ! A cause de son caractère de garçon manqué, elle n'a jamais eu de véritable amitié avec des filles; ses amis étant essentiellement masculins, du simple livreur de pizza au chef de gang. Countess est bien la seule avec qui elle s'entends bien, Otto et Stella ne voyant en elle qu'une simple employée. Kathelyn déteste qu'on touche ses cheveux, cela lui rappelant avec haine les coiffures sophistiquées qu'on lui faisait étant petite. Elle pratique occasionnellement le parkour et les sports de glisse. Elle adore les nouvelles technologies et se passionne pour les jeux vidéos.


Histoire

Kathelyn est la fille d'un prestigieux député dans le New Jersey. N'ayant jamais connu sa mère et voyant très rarement son père, elle a passé toute son enfance auprès de nombreuses gouvernantes dans un quartier chic. D'ailleurs, à cause du comportement de la petite rousse, les nurses ne tenaient jamais plus d'un mois ! En effet, la petite fille rencontra dès son plus jeune âge de sérieux problèmes avec l'autorité et les bonnes manières, se montrant capricieuse et fourbe, à la limite du supportable. A l'école, ses notes sont catastrophiques, et les blâmes pour mauvais comportement pleuvent, mais comme c'est la fille du député, on laisse couler. L'attitude de Kathelyn empira au fil des années, si bien qu'au collège catholique, elle intégra une petite bande et commença à vandaliser les locaux, ainsi que les biens de ses professeurs, tout en crachant sur la religion. Son surnom viens de là. Son père, finissant par en avoir assez, décida de la placer dans une maison de correction pour jeunes filles. Pendant un an, tout ce passa à peu près bien, jusqu'à ce que la jeune rousse reprenne le chemin du lycée. Elle n'a même pas fait un trimestre dans un établissement privé qu'elle fit encore parler d'elle : consommation de drogue au sein de l'établissement, vol, et vandalisme à la limite de la profanation. Parallèlement, c'est à cette période que la rousse commença à se faire tatouer, mais aussi à sortir avec des filles. Cette dernière découverte fût pour le père de Kathelyn un choc plus violent encore, si bien qu'il décida de la renier, considérant qu'elle est une honte pour son image de député. Expulsée de chez elle par son propre père, elle ne lui adressa plus la parole depuis. Heureusement pour elle, elle avait de nombreux amis, qui bien que tous aussi infréquentables les uns que les autres, lui offrirent un soutien sans failles. Vivant de squats en squats grâce aux différents vols et revente de drogue, elle finit par arriver à Gotham City, mais se fit rapidement coincée par le GCPD. Après quelques mois en détention, la rousse fût libérée, et placée en réinsertion. Ca tombait bien, car on cherchait une serveuse supplémentaire au bar malfamé de Park Row...


@ pyphi(lia)

_________________________________

-
She's like cocaine, heroine,
Alcohol, and vicodine.

Your Addiction.
-
--------------------


Présentation de Stella ~ Personnel du My Alibi, PNJs ~ Fiche RP et Relations

Avatar draw by Nicolas Jamonneau [his site here]

-


Dernière édition par Stella M. Black le Mer 19 Nov - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t4477-stella-m-black#62877 http://lennekazama.tumblr.com/
Bake Neko/Kitrina Falcone

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1195
Autres Comptes : Cassandra Cain
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.

MessageSujet: Re: Personnel du "My Alibi"   Mer 19 Nov - 18:23

Pnjs validés !

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t4649-kitrina-falcone
 

Personnel du "My Alibi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Temoignage Personnel
» Mouvements de personnel...
» Listes du Personnel
» Personnel de l'école Mahora.
» Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Fiches de personnages :: Fiches de présentation des PNJs-