RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Les frères Gemini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alberto Falcone/ Saturday

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 24/10/2014
Nombre de Messages : 45
Autres Comptes : Black Mask
Vous à Gotham : Anciennement Holiday. Actuellement Saturday.
Citations : Quel est ma date de naissance ? Tu ne sais pas ? Il ne sait pas ... La saint Valentin. Mais tu ne t'en ai jamais soucié ...

MessageSujet: Les frères Gemini   Dim 16 Nov - 15:17

Description de Zack : Il a les cheveux tirés vers l'arrière, et est gaucher. Ainsi, ses munitions sont en exposition sur son bras gauche. Il à un tatouage de serpent sur le cou. Il porte la combinaison classique de la ligue des assassins, à savoir un pantalon collé au corps ainsi qu'une combinaison du même type, lui permettant de se mouvoir facilement. Seulement, il n'aime pas trop être aussi furtif que son frère et que James et préfère chercher le combat directement au corps à corps. Véritable tête brûlée, il adore faire des remarques sarcastiques et aller au premières lignes d'une bataille afin de causer le plus de morts possible. Il préfère combattre à main nues, mais son arme de prédilection est le fusil à pompe. Il ne fait confiance à personne, mis à part son frère Oliver et son ami James, en qui il a une confiance aveugle pour le coup. C'est un peu le bourrin de l'équipe.

Description d'Oliver : Si physiquement si il ressemble en tout point à son frère mit à part qu'il porte de corbeau aux yeux vert émeraude en guise de tatouage sur les deux bras, il est complètement son opposé mentalement. Il est droitier et à l'inverse de son frère, il porte sa ceinture de munition au bras droit et des  couteaux de lancer à sa ceinture. Il a un caractère beaucoup plus calme et posé que Zack et prend beaucoup le temps de réfléchir. C'est en quelques sorte le stratège de l'équipe. Son caractère va de paire avec son arme de prédilection, le sniper. Il couvre les arrières de Zack et de James alors qu'eux sont au front. Il préfère éviter tout affrontement et se replier pour réfléchir. Pendant qu'il regarde les alentours avec son viseur, il est néanmoins attentif à ce qui se passe autour de lui, capable de riposter avec ses couteaux si un imprévu se présentait. Il aime beaucoup son frère même si il est très différent de lui ainsi que James, chef de l'équipe. Ensemble, leur travail d'équipe est remarquable, ce qui leur permet de bien se faire remarquer par la ligue.

Histoire : Les frères Gemini ont eu une enfance difficile. Si leur mère était adorable, leur père était violent et les battait. Ils devaient toujours cacher leur souffrances, car la mère ne voulait pas être séparé de son mari. Tout deux vécurent donc dans l'amour de leur mère mais dans la haine de leur père. Au lycée, alors que Zack était en quelques sorte le caïd, Oliver était dans son coin, plus passionné par la lecture que part le contrôle des autres élèves. Mais malgré leur caractères totalement opposés, ils vécurent heureux ensemble, se serrant toujours les coudes. Mais un jour, leur mère tomba grièvement malade. Une maladie incurable, faisant pousser des verrues sur tout le corps et faisant remonter les veines. Le tout explosait un jour, provoquant une hémorragie interne et un véritable bordel dans le corps, entraînant au final la mort. De plus, la maladie étant extrêmement rare, aucun biologiste ou autre médecin ne voulaient s'en occuper, car le peu de soin rapporterait peu à l'entreprise qui créera l'antidote. La seule personne qu'ils avaient toujours aimés tout deux était sur le point de rendre l'âme, les laissant avec leur père alcoolique qui les tueraient avant qu'ils ait passé la majorité.

N'écoutant que leurs cœurs et surtout la folie qui résidait en eux, il braquèrent plusieurs bijouterie. Une fois qu'ils eurent l'argent nécessaire, il demandèrent à un agent de Wayne Enterprise de voler les expérimentations sur le principal composé que contenait la maladie. Celui-ci les aida et, en brillant généticien, modifia le composé au souhaits de des frères Gemini, croyant que tout l'argent de la banque nationale lui serrait livré sur un plateau d'argent.  Evidemment, ce ne fut pas le cas, et pour toute récompense à son travail, Zack lui tira plusieurs balles dans le ventre. Grâce au nouveau composé, ils réussirent plusieurs attentats. Dans le métro, un gaz se libéra et la maladie se propagea dans le métro. La maladie s'activa et, avec le nouveau composé, le stade final se passa en quelques secondes. Toute les souffrances de dix ans se passèrent pour les passagers en une minute. Leur but n'était pas de faire du mal mais de créer le plus de mort possibles pour que les scientifiques se penchent sur le problème, ou trouver une immunisée pour faire un antidote. Après un attentat sur un métro, une salle d'audience dans un palais de justice et une petite salle d'un musée, ce qu'il voulaient furent obtenu. Les scientifiques se pencheraient sur l'affaire, mais le Batman, après tant de mort, était sur la piste.

En rentrant chez eux, ils trouvèrent James assis sur l'un de leur canapé, tenant une arme dans sa main, pointant le père qu'ils avaient toujours détesté. Il leur proposa de rejoindre les rangs de la ligue des assassins et du grand Ra's Al Ghul, car il leur raconta que le travail qu'ils avait effectués avait impressionné le Démon. Le médicament qui devait soigner leur mère étant bientôt préparé, le Batman sur leur trace et n'ayant plus d'attaches, il acceptèrent, bien que frappé par l'apparence de leur futur chef. James élimina donc leur père pour qu'ils n'aient réellement plus d'attaches, et ceux ci rejoignirent les rangs de l'Algol.


Dernière édition par James Walter / L'épéiste le Dim 16 Nov - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/f30-fiches-de-presentation-pj-fiches-validees
Ra's Al Ghul

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1340
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.

MessageSujet: Re: Les frères Gemini   Dim 16 Nov - 15:53

Citation :
é. Il leur proposa de rejoindre les rangs de la ligue des assassins et du grand Ra's Al Ghul, car le travail qu'ils avait effectués avait impressionné le Démon.

Grrrrrr...

On n'impressionne pas Ra's comme ça, (oui, je suis peut-être pédant mais réaliste^^ ), ils peuvent lui être utiles, tout au plus. Sauf si c'est la version que James leur fait.

Une fois ça réglé, je validerais tes pnjs. Smile

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t5522-ra-s-al-ghul-is-back
Doubly

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 08/05/2014
Nombre de Messages : 266
Vous à Gotham : Ancien joueur.

MessageSujet: Re: Les frères Gemini   Dim 16 Nov - 17:30

J'ai modifié : c'est la version de James, je me suis mal exprimé ^^

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Ra's Al Ghul

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1340
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.

MessageSujet: Re: Les frères Gemini   Dim 16 Nov - 18:32

Pnjs validés ! Smile

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t5522-ra-s-al-ghul-is-back
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les frères Gemini   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les frères Gemini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les frères Gemini
» Les frères Scott
» Les contes du Baragouineur : Thiekar et Tarkh, frères de sang
» Pourquoi Chavez et les frères Castro pensent-ils etre des indispensables
» Projet Gemini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Fiches de personnages :: Fiches de présentation des PNJs-