RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Le Quatrième Bourreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Hawk

Mafia
Mafia
avatar

Date d'Inscription : 04/11/2014
Nombre de Messages : 39
Vous à Gotham : Patronne de la Famille Morten
Citations : "Il est à Gotham ce que la Peste est à l'humanité. Une maladie qui a fait des dégâts mais qui, maintenant, est facilement neutralisable."

MessageSujet: Le Quatrième Bourreau   Jeu 13 Nov - 22:15

Nom: ?
Surnom: Whisper
Âge: 34 ans

Physique

Whisper est un grand homme mince, sec et musclé aux cheveux bruns. Il a une peau plutôt bronzée reflétant ses origines Italiennes, ainsi que de beaux yeux noisettes. Son visage est en permanence caché par l'un de ses masques, mais on devine sa mâchoire carrée et ses traits anguleux. Les autres supposent qu'il est bel homme sous ce masque, mais rien n'est sûr, étant donné que personne ne l'a jamais vu sans son masque. Ce dernier est blanc, lisse, et seuls deux trous ronds y sont percés, Deux lignes verticales noires traversent le masque au niveau des yeux, donnant l'impression que deux larmes y coulent.

Quand à ses habits, Whisper reste simple. Un costard noir, une cravate rouge, des gants blancs et des chaussures de ville en cuir, et c'est tout. C'est largement assez pour cacher ses multiples aiguilles, couteaux et sa bobine de nylon.

Histoire

Whisper est né dans une famille moyenne en Italie. Né sourd, il dû apprendre la langue des signes pour pouvoir communiquer. Mais ses parents ne voyaient pas la chose comme cela, ils ne voulaient pas d'un enfant sourd, ils ne voulaient pas d'un enfant différent. Son père, un homme aigri et alcoolique, le frappait régulièrement, l'accusant d'être anormal. Il hurlait au ciel qu'on lui apporte un môme conforme aux normes, puis il se déchirait pour oublier sa rage. Sa femme, elle, une femme amère, ne lui parlait même pas. Elle l'avait renié avant même qu'il ne naisse, de toutes façons.

Un jour, une occasion se présenta. Une occasion qu'ils ne laissèrent pas passer. Une opération leur fut proposée. Avec cette intervention à risque, Whisper pourrait entendre et apprendre à parler, comme les autres enfants de son âge. Son père n'attendit pas qu'on lui dise deux fois pour prendre rendez-vous avec le chirurgien. Whisper, lui, ne voulait pas de cette opération. Le silence était son allié, il se complésait dans cette absence totale de bruit. Pas de cris, pas de hurlements, juste le néant. Mais on lui retira cette unique joie.

L'opération fut une réussite totale. Il entendit tous les bruits qu'il ne percevait pas auparavant. Pour la première fois de sa vie, il entendit la voix hautaine de sa génitrice, et le rire gras de son père. La cacophonie ambiante l'assoma. Comment faisaient les autres pour vivre dans ce brouhaha infernal ? Il n'en savait rien. Tout ce qu'il voulait, c'était retourner dans le silence. La seule réjouissance qu'il trouva fut la musique. Le piano, plus particulièrement. Afin de satisfaire ses besoins musicaux, il apprit à en jouer. Il s'avéra bien vite qu'il était très doué, qu'il pourrait aller loin, ce petit la, finalement.

Pourtant, cela tourna court. L'appareil qu'on lui avait implanté se mit à fonctionner une fois sur deux, et il n'entendait plus correctement. Puis des interférences vinrent faire grésiller ses oreilles, occasionnant une douleur intense à ces moments là. Et l'enfer reprit. Ses parents le renièrent lâchement, disant qu'un gosse pareil ne pouvait être d'eux. Alors il parti. Il prit la fuite à 16 ans, mais ses douleurs le rendaient fou. Il supplia Dieu de le soulager, de le tuer même si cela pouvait lui faire plaisir, mais Dieu n'était pas là.

Whisper s'isola dans une vieille maison abandonnée, après des heures et des heures de marche. Il ne sortait que la nuit, de peur de se faire agresser ou attraper par la police. Alors il resta à attendre, seul. Mais le silence n'était plus là pour lui, et la musique encore moins. Il devint fou.  Pendant environs 2 ans, il resta là-bas. Les bruits des gens passant près de son abris lui vrillaient les tympans. Un soir, s'en fut trop. Il prit un couteau, et quand un type s'arrêta, il le prit en embuscade. Il récupéra un fil en nylon à l'arrière de son pick-up ainsi qu'un hameçon de pêche. Il vint à la rencontre du type et, grace à sa taille et à sa force, le plaqua au sol. Le gars avait à peine 20 ans. Il se débattait mais l'étreinte de Whisper était trop forte. Il lui cousu la bouche pour qu'il cesse de hurler. Une fois sa besogne terminée, il l'égorgea.

Les flics ne tardèrent pas à arriver, il avait été vu. Whisper eut à peine le temps de cacher son visage avec un masque que la police était déjà là. Il se rendit sans opposer de résistance, puis fut envoyé en prison. Des années plus tard, il rencontra Dark Hawk. Il prit soin d'elle et inversement. C'était la seule à lui parler doucement et à essayer d'être gentille avec lui. Ils se lièrent d'amitié et devinrent inséparables.

Tous les deux, ils s'échappèrent et reformèrent la famille Morten. Ce fut le début d'une longue histoire de fric...

Personnalité

Difficile de le cerner. C'est quelqu'un de très calme et de réservé. Il sait parler mais ne le fait pas. Sa voix lui donne envie de vomir. Le bruit le tue intérieurement. Whisper est très gentil par nature, mais peut se montrer excessivement sadique et violent parfois. Il ne faut pas le chercher, lui ou Dark Hawk. C'est sa petite protégée.

Il passe beaucoup de temps à lire et à jouer du piano, ce sont ses passe temps favoris. Parfois, il écrit des poèmes qu'il garde pour lui. Pas besoin de parler pour s'exprimer...

_________________________________
"Guarda dietro di te, forse io sono qui ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/f30-fiches-de-presentation-pj-fiches-validees
Bake Neko/Kitrina Falcone

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1195
Autres Comptes : Cassandra Cain
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.

MessageSujet: Re: Le Quatrième Bourreau   Jeu 13 Nov - 22:20

Pnj validé !

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t4649-kitrina-falcone
 

Le Quatrième Bourreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Bourreau ou victime ? Retour sur la chute de Aristide
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Le Quatrième Age
» Quatrième chapitre ; On aurait presque dit un safari... Presque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Fiches de personnages :: Fiches de présentation des PNJs-