RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Kayapu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papa Shango

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 14/10/2014
Nombre de Messages : 24
Autres Comptes : Aucun
Vous à Gotham : Docteur Vaudou, adepte de l'occulte possédant une boutique.

MessageSujet: Kayapu   Mer 12 Nov - 16:40



Nom : Kayapu
Âge : 12 ans
Profession : Élève et vendeuse

Physique :

Petite gamine provenant d’une tribu d’indigène d’Amazonie où a œuvré Papa Shango lorsqu’il étudiait le vaudou. Malgré son jeune âge, elle arbore de nombreux tatouages lui ayant été faits par ses pairs ainsi que de nombreuses peintures typiques de ses origines. Elle n’est pas bien grande, 1m34 pour 27.5 kg. Ses cheveux noirs lui tombent légèrement sur les épaules et ses yeux noisette brillent d’une sagesse bien plus grande que ce que son âge pourrait laisser paraître.

Caractère :

D’une sagesse dépassant de loin son âge réel, Kayapu possède un don pour la divination. C’est pourquoi Papa Shango l’a pris sous son aile, afin de parfaire ses aptitudes dans ce domaine, mais surtout l’initié aux pratiques vaudou. La gamine adore les enseignements de son « père spirituel » tout autant qu’elle adore son protecteur Tobias. Les enseignements de Papa Shango n’étant pas pour les âmes sensibles, la gamine possède une très grande résistance mentale, ayant vécu de nombreuses épreuves (les rituels).

Histoire :

Il y a très peu à dire de la petite Kayapu, après tout âgée d’à peine douze ans, elle a encore beaucoup plus à vivre qu’elle n’en a vécu. Naître au sein d’une communauté indigène en pleine forêt amazonienne a tout de même quelque chose de particulier. Surtout lorsque l’on possède un don lié à la divination. Sa tribu, reconnu pour ses célèbres crânes rétrécis la vénéraient déjà comme une grande prêtresse, ses visions ayant à de nombreuses reprises permises à son peuple d’éviter de graves soucis.

Lorsque Papa Shango et les autres maîtres du vaudou arrivèrent à son village, elle avait déjà planifié leur venue et c’est un formidable accueil qui leur fut réservé. Son peuple échangea de nombreuses techniques avec les vaudous et en échanges ceux-ci formèrent à leur religion, leur magie nombres des leurs. Papa Shango remarqua rapidement l’immense don de la petite, se chargeant lui-même de son éducation aux arts vaudou.

Lorsque l’appel de na Nouvelle-Orléans se fit sentir, Kayapu décida d’accompagner le docteur vaudou, une vision lui ayant fait comprendre que sa route et la sienne étaient liés. L’apprentissage des poupées vaudou et du domaine de l’esprit devint naturel pour la gamine, déjà fortement lié à ceux-ci par ses pouvoirs divinatoires. C’est un peu à regret qu’elle quitta les bayous pour la grande ville de Gotham, plus habitué à vivre dans la jungle et les marais qu’entouré de béton. Heureusement pour elle, Papa Shango et Pacu veillaient sur elle et la transition fût moins ardue que prévu. Lorsqu'elle n’apprends pas sous les enseignements du docteur vaudou, elle s'occupe de la boutique, remplissant les étalages ou s'occupant de la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t6347-papa-shango-le-vaudou-a-gotham
Ra's Al Ghul

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1340
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.

MessageSujet: Re: Kayapu   Mer 12 Nov - 16:57

Pnj validée ! Smile

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t5522-ra-s-al-ghul-is-back
 

Kayapu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Fiches de personnages :: Fiches de présentation des PNJs-