RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Pacu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papa Shango

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 14/10/2014
Nombre de Messages : 24
Autres Comptes : Aucun
Vous à Gotham : Docteur Vaudou, adepte de l'occulte possédant une boutique.

MessageSujet: Pacu    Mer 12 Nov - 16:09


Nom : Tobias Dieudonné « Pacu »
Âge : 30 ans
Profession : Garde du corps

Physique :

Véritable force de la nature, Pacu est originaire d’Haïti tout comme Papa Shango. Un physique imposant, adepte de la musculature et de capoeira, le confrère haïtien du docteur vaudou est un pugiliste expérimenté. Son physique, bien qu’impressionnant, n’a rien de bien particulier, si ce n’est qu’il arbore lui aussi les peintures vaudou. 1m86 approchant les 200 lb, le crâne chauve habituellement couvert de maquillage blanc et des yeux brun noisette.

Caractère :

C’est lors du voyages de Papa Shango sur son île natale que les deux hommes se sont rencontré une amitié se développant rapidement entre eux. Depuis cette époque, ils sont devenu inséparable, Pacu devenant rapidement immunisé aux scènes extrêmes des pires rituels vaudou de son ami. Un sang froid sans limite, il peut endurer des situations extrêmes sans broncher. Possède une passion pour les serpents, possédant plusieurs spécimens dans des vivariums situés dans l’arrière boutique du Révérend Zombie. C’est un bon vivant, adorant rire et arborant presque toujours un large sourire.

Histoire :

Originaire d’Haïti, Tobias Dieudonné a grandi dans un milieu extrêmement pauvre.  Son père était pêcheur et sa mère confectionnait des objets d’art afin de les vendre aux touristes. Il deviendra un petit voyou, grandissant dans la rue, sa vie se résume à s’entraîner, une véritable passion et à voler afin de se nourrir ou aider sa famille. Vers l’âge de 16 ans, il finira par faire la rencontre de Jean-Daniel Prince, un jeune docteur vaudou qui cherche à approfondir ses connaissance dans l’occulte. Le charisme du jeune homme et sa passion contagieuse séduiront Tobias qui décidera de suivre le jeune docteur afin de lui servir de garde.

Il suivra son compagnon, nouvellement nommé Papa Shango en Amérique latine où leurs aventures se poursuivront dans la forêt amazonienne. Il développera une véritable passion pour les tribus indigènes, adoptant nombres de leurs coutumes et son nom actuel, Pacu. La passion des serpents, l’utilisation de sarbacane et fléchettes aux diverses propriétés ainsi que la confection de poison faisant partie des connaissances acquises lors de ce séjour. Il apprendra la capoeira comme Papa Shango, devenant même bien meilleur que ce dernier dans cet art martial.

Il deviendra le protecteur de Kayapu lorsqu’ils quittent l’Amazonie pour la Nouvelle-Orléans. S’attachant peu à peu à la gamine pour qui il sera comme une figure paternel. La Nouvelle-Orléans et les nouveaux apprentissages de son ami le trouble un peu, mais sa confiance envers Papa Shango est inébranlable sachant que ce dernier n’abusera jamais de ses connaissances pour le mal, prônant la neutralité du vaudou.

S’établir à Gotham sera pour lui une bénédiction, les voyages ayant été plus difficile qu’il n’osait l’admettre. Un pied à terre, une vie nouvelle permettant enfin d’avoir des projets pour le futur. L’ouverture du commerce, où il agit comme responsable en l’absence de Papa Shango, sera très bénéfique pour l’haïtien qui prend rapidement ses repaires dans la villes du crime.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t6347-papa-shango-le-vaudou-a-gotham
Ra's Al Ghul

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1340
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.

MessageSujet: Re: Pacu    Mer 12 Nov - 16:50

Validé !

(Mais ou trouves-tu tes avatars ?) Smile

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t5522-ra-s-al-ghul-is-back
 

Pacu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Fiches de personnages :: Fiches de présentation des PNJs-