RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Le Second Bourreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Hawk

Mafia
Mafia
avatar

Date d'Inscription : 04/11/2014
Nombre de Messages : 39
Vous à Gotham : Patronne de la Famille Morten
Citations : "Il est à Gotham ce que la Peste est à l'humanité. Une maladie qui a fait des dégâts mais qui, maintenant, est facilement neutralisable."

MessageSujet: Le Second Bourreau   Mar 11 Nov - 21:56

Nom: Loria Micille
Surnom: Fiamma
Âge: 27 ans

Physique:

C'est une jeune femme mesurant 1m64. Elle n'est pas très grande mais par contre elle est magnifique. Loria a de longs cheveux roux toujours attachés en queue de cheval qui lui arrivent au milieu du dos quand ils sont détachés. Ses yeux légèrement en amande sont d'un vert qui reflète son côté malin et vicieux. Son visage est fin, son nez droit et ses lèvres pulpeuses. Elle est très belle en somme.

Elle a beau être petite, Loria reste quand même très bien faite. Des épaules étroites, une poitrine proportionnée, des hanches également étroites et des jambes fines et musclées. Elle n'a rien à envier à Dark Hawk si ce n'est sa taille.

Loria est un peu bronzée. Sa couleur de peau souligne le fait qu'elle soit latine et son accent Italien également. Généralement, elle s'habille d'un débardeur blanc et d'un pantalon camouflage un peu ample ainsi que de grosses chaussures de marche sombres, très épaisses et résistantes. De temps en temps, un bracelet en cuir décore son poignet gauche.


Histoire

Loria Micille est née dans une ville très éloignée des écuries des Morten. Non, elle n'est pas née dans le trafique de drogues. Elle est née bien loin de tout ça, dans une petite ville tranquille. Elle y passa une vie presque ordinaire et sans problèmes...presque.

Ses parents étaient heureux, dans une maison très jolie et simple, assez grande. Loria y vivait avec son frère et sa sœur, tous deux plus âgés qu'elle. Son frère, âgé de 5 ans à sa naissance, était un petit garçon très gentil et attentionné qui s'occupait bien d'elle. Sa sœur, par contre...Elle était jalouse. Elle voulait rester la seule fille dans le cœur de ses parents et détestait donc sa petite sœur. D'autant plus qu'on découvrit que Loria était un petit génie.

Durant toute son enfance, la sœur de Loria lui faisait peur. Elle lui racontait des histoire terrifiantes pour son âge, l'effrayait dans son sommeil en claquant la porte de sa chambre pour lui faire croire aux fantômes...Loria tint bon, rassurée par son grand frère qui lui rappelait qu'il était là pour la protéger.

Son adolescence se passa mieux que son enfance. Elle fit des études de droit et devint avocate très jeune, ne se souciant pas de l'avis de ses confrères. Sa sœur disparut subitement un soir dans les rues de la ville. On ne retrouva son cadavre que plusieurs semaines après, dans une autre ville bien plus proche du centre des Morten...La jeune fille avait été violée puis égorgée. Le tueur ne fut jamais arrêté. Loria fut quelque peu triste quand même. C'était sa sœur, même si elle lui pourrissait la vie. Son frère aussi fut touché par cette triste nouvelle, tout autant que ses parents.

Les parents de Loria ainsi que son frère moururent dans un incendie accidentel chez eux, laissant le jeune femme seule. Elle surmonta cette épreuve seule. Son caractère déjà très peu agréable empira et elle se renferma sur elle même. Loria déménagea de nombreuses pour s'éloigner de la ville qui avait tué sa famille.

Elle finit par tomber sur Dark Hawk totalement par hasard. La mafieuse avait quelques problèmes avec la justice, et Loria lui fut commie d'office. Cette dernière, tombée en dépression, fut tentée par les propositions de Dark Hawk. Elle accepta de la sortir du pétrin en échange d'un bonne somme d'argent. Le temps passa, et Loria finit par les rejoindre. Elle s'occupait surtout des papiers officiels et autres. La jeune femme fut convertie par Inferno à la pyromanie et prit Fiamma comme surnom.

C'est ainsi que Fiamma rejoignit la famille Morten.

Personnalité :

Fiamma est exécrable. C'est probablement la jeune femme la plus détestable au monde. Elle prend souvent les gens de haut et les juge à leur apparence. Elle ne fait confiance à presque personne et aime lancer des défis à ses collègues. Fiamma se met facilement en colère et a tendance à casser quelque chose sur le crâne de son adversaire pour se calmer – une bouteille vide fait parfaitement l'affaire .

Grande joueuse de poker, elle adore faire des parties avec les autres sbires et rafler tout leur argent. Elle fait souvent des bras de fer avec les autres Bourreaux quand elle a un peu trop bu. Cette jeune femme est énergique voir même un peu trop. Elle peut se contenir mais difficilement donc pour passer le temps quand elle n'a plus rien à faire, elle va s'entrainer au combat au corps à corps ou au tir dans son logement privé.

Fiamma dit souvent n'aimer personne...C'est vrai. Elle n'aime personne et supporte mal la présence de certaines personnes. Les tueurs qui lui ressemblent ne la dérangent pas mais les petits sbires qui se la jouent gros bras, elle ne les supporte pas. C'est pour ça que parfois, elle en tue un pour faire comprendre qu'elle n'est pas de bonne humeur et qu'aller la voir en ce moment, c'est suicidaire.

_________________________________
"Guarda dietro di te, forse io sono qui ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/f30-fiches-de-presentation-pj-fiches-validees
Bake Neko/Kitrina Falcone

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1195
Autres Comptes : Cassandra Cain
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.

MessageSujet: Re: Le Second Bourreau   Mar 11 Nov - 23:48

Pnj validé !

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t4649-kitrina-falcone
 

Le Second Bourreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Bourreau ou victime ? Retour sur la chute de Aristide
» [Angleterre] Le retour du bourreau infernal...
» (M) MADS MIKKELSEN ? le bourreau de Londres [LIBRE]
» Les retrouvailles d'une Rose et de son Bourreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Fiches de personnages :: Fiches de présentation des PNJs-