RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Le Premier Bourreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Hawk

Mafia
Mafia
avatar

Date d'Inscription : 04/11/2014
Nombre de Messages : 39
Vous à Gotham : Patronne de la Famille Morten
Citations : "Il est à Gotham ce que la Peste est à l'humanité. Une maladie qui a fait des dégâts mais qui, maintenant, est facilement neutralisable."

MessageSujet: Le Premier Bourreau   Mar 11 Nov - 21:07

Nom: Demetrio Narozze
Surnom: Inferno
Âge: 28 ans

Physique

C'est un homme qui a pour pseudonyme Inferno. Il mesure 1m87, a 22 ans et est plutôt baraqué. Inferno est couvert de tatouages, des pieds à la tête. Deux parties de son corps ne sont pas tatouées:son visage - le haut de son crâne par contre...- et son omoplate gauche . Il a la peau claire et les yeux d'un bleu profond. Le blanc de ses yeux est légèrement teinté de noir, faisant ressortir d'avantage la couleur marine de son iris.

Inferno a choisit de se raser le crâne pour que tout le monde puisse admirer ses magnifiques tatouages aux motifs macabres. Ses joues sont minces et sa mâchoire est assez carrée tandis que ses lèvres sont fines et quelque peu sombres par rapport à son teint de peau. Quelques boucles décorent ses oreilles, aussi bien sur le lobe que le cartilage.

C'est un homme massif. Une vraie armoire à glace recouverte de tatouages. Il en est très fier car c'est l'ancien tatoueur de la famille Morten, son père, qui les lui a fait. Des serpents venimeux recouvrent ses bras tandis que des loups forment une ronde dans son dos et qu'une tarentule grimpe sur son épaule gauche. En gros, Inferno est recouvert de tatouages d'animaux dangereux ou d'armes ensanglantées.C'est sa fierté, sa passion, sa vie.

Généralement, il porte un jean sombre et un T-shirt blanc, le tout accompagné par des bracelets en cuir noirs avec des clous dessus ainsi qu'une paire de bottes de marche foncées et résistantes. Il ne se sépare jamais de son couteau de chasse qu'il garde accroché à sa ceinture épaisse noire à la boucle en forme de crâne de bœuf. De temps en temps, il agrémente sa tenue par quelques chaînes assez épaisses qu'il accroche à ses hanches, les laissant pendre et émettre un bruit cliquetant.

Histoire

Demetrio est né dans l'organisation des Morten. Son père était le tatoueur de la famille, le seul en droit de toucher la peau des chefs de famille. Le jeune enfant vécu tranquillement chez ses parents pendant toute son enfance, allant à l'école comme les bambins de son âge.

L'Italien vivait tranquillement avec sa famille, regardant son père exercer son art sur la peau des supérieurs ou même les sbires qui venaient prouver à leurs collègues qu'ils étaient braves et anciens dans cette famille, cette organisation funeste. Le jeune Demetrio voulait lui aussi se faire tatouer quelque chose mais il n'avait pas encore l'âge.

Sa mère disparut quand il avait 5 ans. Personne ne retrouva le cadavre. Elle disparut du jour au lendemain sans laisser de traces. Le pauvre enfant ne comprit pas tout de suite qu'il ne reverrait plus jamais sa mère et passait ses soirées à l'attendre jusque tard le soir dans le salon de sa maison, couché dans le canapé et recouvert d'une couverture en laine qui le réchauffait.

Lorsque les parents de Dark Hawk disparurent, il fut obliger de fuir avec son père. Ils vécurent ensemble durant de longues années. Demetrio s'affirma et apprit le métier de tatoueur, sans pour autant en devenir un. Il préféra se convertir en homme du bien et devint sapeur-pompier sans trop de soucis. Tout au long de sa vie, son père le tatoua. C'était pour Demetrio un honneur de se faire tatouer par son père, la figure même de l'autorité pour lui.

Peu après ses 22 ans, son père décéda d'un cancer du poumon. Demetrio se retrouva seul et tomba en dépression. Il n'avait plus personne et craqua. Le jeu homme partit pour la caserne après avoir rempli son pick-up de barils d'essence. Une fois arrivé, il déchargea les barils et les vida dans la caserne. Puis il prit son briquet fétiche, cadeau de son père, mit le feu à une corde et la lanca au milieu de l'essence...

Il n'y eu aucun survivants. Quand il repartit, les cris des pompiers brûlant sur place emplissaient ses oreilles. Il ne se retourna pas un instant. Demetrio ne savait pas exactement pourquoi il avait trahi ses collègues. La dépression l'avait rongé petit à petit, et le pourquoi de ses actes ne lui importaient plus.

Quelques temps plus tard, Dark Hawk le contacta. Il rejoignit la famille, faisant la connaissance de Whisper par la même occasion et retrouvant Vizi. Il découvrit également Fiamma, une belle rouquinne qui ne le laissa pas indifférent.. Il reprit le job de son père et bossa en tant que tatoueur pour Dark Hawk, fier et heureux d'avoir trouvé sa place.


]center]Personnalité:[/center]



Demetrio est naturellement fier et loyal. Il ne supporte pas que l'on se moque de son art et n'hésite pas à frapper pour se faire respecter. Après tout, il fait partie de cette famille tout autant que les autres membres. Demetrio a l'habitude de trainer dans les bars, le soir, avec les sbires et de passer la nuit là-bas, à boire. Ce n'est pas quelqu'un d'énervant, il est juste un peu soupe au lait quand il a la gueule de bois, le lendemain de soirée.

Il est tout sauf calme. Il est très violent et est souvent tendu. Ce n'est pas un gars qu'il faut énerver, au risque de se retrouver à l'hôpital...Ou tout simplement de ne jamais se réveiller. Il peut être agréable parfois ; quand il est dans un bar et qu'il est bien saoul, ce n'est plus la même personne.

_________________________________
"Guarda dietro di te, forse io sono qui ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/f30-fiches-de-presentation-pj-fiches-validees
Bake Neko/Kitrina Falcone

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1195
Autres Comptes : Cassandra Cain
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.

MessageSujet: Re: Le Premier Bourreau   Mar 11 Nov - 21:13

Pnj validé !

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t4649-kitrina-falcone
 

Le Premier Bourreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Le discours du premier ministre J E Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Fiches de personnages :: Fiches de présentation des PNJs-