RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 La main invisible [Post Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: La main invisible [Post Unique]   Jeu 6 Nov - 23:16

Bourse de Gotham City.
15 heures 18 minutes.



La foule des banquiers et traders s'affole.
Comme chaque jour, comme à chaque heure d'ouverture de la Bourse, ceux qui considèrent que les chiffres, les graphiques, les stocks-options et les parts de marché s'agitent comme si leurs vies en dépendaient ; en un sens, c'est vrai.
Coincés dans leurs existences ridiculement tournées vers le Dieu Dollar, obnubilés par les profits et la croissance infinie, ils considèrent que seule leur façon de vivre est acceptable, que seuls leurs objectifs comptent. Perdus dans un microcosme stérile, anxiogène, ils participent à la gestion du monde mais n'y sont plus connectés depuis longtemps.

Ils ne font même plus attention à l'environnement qui les entoure.
Ils ne font même plus attention à ceux qu'ils croisent dans leur antre, à la Bourse.

Plusieurs traders, engoncés dans leurs costumes spécifiques et hors de prix, poussent lourdement un petit groupe de quatre personnes, sans ménagement. Alors que tout le monde court, alors que tout le monde s'égosille et s'acharne sur des claviers et des écrans, trois hommes et une femme avancent lentement entre les allées, les regards fixes, l'allure étrange.

L'un des leurs est en avant, les autres en retrait. Vêtu d'un costume vert de grand couturier italien, il fait claquer sa canne avec le pommeau en or sur la salle principale. Des lunettes rondes et sombres sur un visage rongé par une barbe de quelques jours, des cheveux parfaitement coiffés, roux et blanc, il a l'allure d'une gravure de mode mais l'attitude d'un prédateur, d'un dirigeant.
C'est le cas - et bien pire encore.

Constantin Byzance avance en territoire conquis, même si personne ici ne le sait.

Arrivé directement en avion d'Europe, il est sorti de son appareil privé pour s'enfoncer dans une limousine aux vitres blindées et sombres. Direction la Bourse, pour découvrir l'ambiance et humer l'atmosphère. Il n'est pas déçu.

Il avait songé à arriver en pleine nuit, mais il aurait manqué cette expérience ; et il voulait découvrir le saint des saints des financiers de Gotham City avant toute chose dans la ville. Durant ses très longues années d'expérience, il a compris que le Dieu Argent domine définitivement le monde, qu'importent les grands discours et les belles positions de principe.

Il est venu ici pour assouvir une trop longue vengeance, et pour se libérer d'une irrépressible envie de destruction, de malfaisance et de cruauté. Ses réflexes de conscience, qui le hantent durant certaines périodes, l'ont fait choisir une ville si corrompue, si mauvaise, que la majorité du pays souhaite déjà son anéantissement. Personne ne regrettera vraiment ceux qu'il fera disparaître ici - et personne ne l'empêchera de le faire comme il le souhaite.

Constantin ne peut s'empêcher de sourire en y pensant.
L'éclat blanc parfait de ses dents brille dans la lumière artificielle de la salle principale de la Bourse, ses canines anormalement longues auraient pu attirer l'attention de ceux qui auraient eu de l'intérêt pour lui - personne ne lui en prête la moindre.

"Katrina."

La jeune femme du groupe s'avance. Alors que les deux autres hommes sont des armoires à glace, crânes rasés, grandes lunettes de soleil, costumes classiques, muscles massifs, Katrina est vêtue d'une robe blanche moulante, sensuelle, avec un dos ouvert et des cheveux de feu bouclés qui tombent sur sa peau laiteuse. Elle a attiré quelques regards des traders, mais ces derniers sont trop concentrés sur leurs profits pour lui offrir plus.

"Situation."

"BioV Inc. domine le marché des médicaments, au niveau local. La Bourse de Gotham City est générale, mais une part importante des transactions sur les produits pharmaceutiques a lieu ici. Cela a dicté votre présence ici, et BioV Inc. engrange de nombreux bénéfices suite à la dernière annonce concernant son nouveau produit."

Constantin acquiesce. Lui et son groupe se sont reculés, pour se mettre en retrait et mieux observer la foule insensée.

"Bien. Quel sera l'effet de notre autre annonce ?"

"Augmentation immédiate des profits, mais marché déséquilibré et pertes possibles à moyen-terme. Augmentation des profits à long-terme, quand la nouvelle aura été acceptée par les profits."

"Réussite, perte, réussite. Il n'y a guère de choix, Katrina. Faites l'annonce."

La jeune femme acquiesce, et s'empare d'un smartphone dernière génération, protégé jusque-là dans son étonnant décolleté. Constantin n'a aucun regard pour elle, tandis qu'elle pianote quelques instants sur son clavier.
Soudain, plusieurs traders poussent quelques cris, d'autres de plus grands hurlements, et la séance prend encore plus d'intensité. La commercialisation d'un nouveau-nouveau produit de BioV Inc., apparemment encore plus performant, alors qu'un précédent médicament a été ouvert à l'achat quatre jours plus tôt, cause d'étonnants remous dans la foule.

Constantin sourit.
La Bourse s'affole, les profits explosent, les stock-options sont vendus et des drames se produisent par sa faute. Bien, pense-t-il, cela commence enfin. Que le massacre commence.
Revenir en haut Aller en bas
 

La main invisible [Post Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La main invisible
» Un zeptoseconde d'énergie infinie ! [Post Unique]
» Mister et Mister Free [Quête au Royaume de la Main Invisible] [Quête terminée]
» Une poupée de porcelaine se brise [post unique]
» Le début de la fin.[Post unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Midtown/Diamonds :: Bourse de Gotham-