RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Batman Gotham Knight, une mini-série à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crime
Ra's Al Ghul
Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1325
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.
Ra's Al Ghul
MessageSujet: Batman Gotham Knight, une mini-série à voir   Batman Gotham Knight, une mini-série à voir EmptyJeu 6 Nov - 17:17

Salut à tous ! Les plus vieux de nos joueurs vont sûrement me dire que ce sujet a déjà dû être traité, vu que la mini-série est parue en 2008 aux States. Mais comme ça fait longtemps, que nous avons des nouveaux joueurs et que ces épisodes sont (à mon goût) très bien, je me permets de poster ce topic.

Batman Gotham Knight est donc une mini-série constituée de 6 épisodes, chacun avec un design différent, les différentes histoires ne se suivent également pas mais se déroulent entre les deux premiers Batman de Nolan, Begins & the Dark Knight.

1) "Have I got a story for you" :

Un petit groupe de jeunes se racontent des histoires : quand ils ont chacun aperçu Batman pour la première fois...
https://www.youtube.com/watch?v=gP4bxXZ3rXc

2) "Crossfire" :

Cet épisode, centré sur les policiers Crispus Allen et Anna Ramirez, nous montre le duo coincé dans une situation explosive : bloqués au plein milieu d'une intense fusillade entre deux gangs rivaux.
https://www.youtube.com/watch?v=vrmtB-1crJI

3) "Field Test" :

Lucius Fox a mis au point un prototype permettant à son utilisateur de générer un champ de force autour de lui. Et qui va l'essayer en premier ?
https://www.youtube.com/watch?v=DWRvIrQR7Tg

4) "In Darkness Dwells" :

Batman est à la poursuite de Scarecrow dans les égouts de Gotham. Hélas, il doit faire face à un obstacle assez conséquent qui a pour nom Killer Croc...
https://www.youtube.com/watch?v=l21HLncmHGU

5) "Working Through Pain" :

Gravement blessé, coincé dans les égouts, Batman se souvient de son apprentissage pour réussir à contrôler la douleur...
https://www.youtube.com/watch?v=asEQeCfaEgE

6) "Deadshot" :

Le meilleur tireur de Gotham est engagé par un chef de gang pour éliminer le très gênant Commissaire Gordon. Batman ne l'entend pas de cette oreille et fera tout pour l'en empêcher.
https://www.youtube.com/watch?v=sGx_vqLsYLU


L'avis du rédacteur :

Alors côté design, on a un style très manga comme dans l'épisode 3 ou 5 ou un style plus comic/ Bd dans l'épisode 4. Je trouve le fait de changer de graphismes à chaque fois assez sympa, on aperçoit un autre aspect du Dark Knight, comme dans les épisodes 1 et 2 qui font ressortir son côté de pure légende urbaine. L'épisode 2 est d'ailleurs mon préféré juste devant l'épisode 4, de par son scénario, la qualité de ses graphismes, le côté très "ombré" et surtout la scène de fusillade ainsi que celle dans laquelle Batman apparaît. Je vous laisse vous faire votre avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Fox
Date d'Inscription : 04/11/2014
Nombre de Messages : 20
Tamara Fox
MessageSujet: Re: Batman Gotham Knight, une mini-série à voir   Batman Gotham Knight, une mini-série à voir EmptySam 15 Nov - 16:54

je ne l'ai pas revu en entier depuis un moment mais Ras' tu m'a donné envie de le faire. pour ma part ceux qui m'ont le plus plus sont le premier dont j'aime beaucoup la forme narrative ( chacun raconte une partie de l'histoire qui se termine avec le dernier protagoniste )

mais mon preféré, vraiment es le cinquieme avec "working through pain" ou je trouve qu'il y a une ambiance tres forte et où la psychologie de bruce wayne est mise en avant sans passer dans le mélo ( j'ai perdu mes parents ous mes yeux ... couplet qu'on nous rabache gentiment ) et c'est cet épisode qui m'a vraiment fait comprendre pourquoi Bruce restait a Gotham ^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Batman Gotham Knight, une mini-série à voir   Batman Gotham Knight, une mini-série à voir EmptyMar 25 Nov - 21:46

Bon ben j'ai regardé et je dois dire que j'ai pas trouvé ça exceptionnel, j'ai même été un peu déçu.

Tout d'abord je pensais que chaque épisode durait genre 45 minutes, que c'était vraiment des mini-films d'animation, alors que non, les épisodes durent entre 10 et 20 minutes. Je trouve ça vraiment trop court pour pouvoir raconter une histoire intéressante.

Ce que j'ai le moins aimé, ce sont bien sûr les voix japonaises. Alors ok c'est fait par des japonais, m'enfin bon... ils sont sensés être en Amérique tout de même donc bon. Même s'ils ont fait un style graphique plutôt manga (pas forcément dérangeant mais ça dépend des épisodes), ils auraient au moins pu doubler en anglais. (alors peut-être qu'il existe une version anglaise et que je l'ai ratée, ça j'en sais rien).

Le style graphique varie un peu trop selon les épisodes. Autant des fois c'est vraiment beau, autant des fois c'est ultra moche. C'est un peu dommage.

Le caractère des persos est pas toujours super bien respecté. En particulier Deadshot. Je le trouvais classe pendant pratiquement tout l'épisode lui étant consacré, jusqu'à ce qu'il se fasse avoir et qu'il pleure sa maman "bouhouhou je fais que mon travail, c'est pas moi le méchant, me tue pas s'il te plait bouhouhou". Heu... ouais ok, pour le coup il fait un peu pitié. Il est pas sensé être quelqu'un de trop fier pour supplier Batman à genoux en pleurnichant comme il le fait ?


Bon après je vais quand même donner quelques points positifs :

l'animation est sympa, certaines scènes sont jolies, la plupart des scènes d'action sont cool.

Dans l'ensemble, les histoires auraient mérité d'être plus construites, plus longues.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Fox
Date d'Inscription : 04/11/2014
Nombre de Messages : 20
Tamara Fox
MessageSujet: Re: Batman Gotham Knight, une mini-série à voir   Batman Gotham Knight, une mini-série à voir EmptyMer 26 Nov - 18:52

juste pour dire que oui y'a une version anglaise et elle est tres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Batman Gotham Knight, une mini-série à voir   Batman Gotham Knight, une mini-série à voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Batman Gotham Knight, une mini-série à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Batman Gotham Knight, une mini-série à voir He34 :: Bat'Universe :: Télévision-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet