RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes de Rp de Batgirl [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Demandes de Rp de Batgirl [Ouvert]   Demandes de Rp de Batgirl [Ouvert] EmptyLun 3 Nov - 21:19

Bonjour/Bonsoir à toi qui lis ce message et bienvenu sur mes demandes de RP ! Pour ne pas envahir le forum à chaque fois que je ferais une nouvelle recherche, j'ai pris la décision de ne faire qu'un seul sujet dans lequel je posterais de nouveau quand je serais de nouveau à la recherche d'un RP. Si vous voulez m'en demander un, le petit [Ouvert] ou [Fermé] se trouvant dans le titre de ce sujet vous permettra aisément de savoir si j'ai encore de la disponibilité ou si au contraire, je suis over-booké.

Enfin, j'essayerais de ne pas prendre plus de trois sujets différents en même temps, en dehors de ceux concernant l'intrigue du forum, pour pouvoir apporter des réponses rapides et construites à mes partenaires sur le forum. Je favoriserais bien sûr ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de RP avec moi s'il y en a, par souci d'équité envers chacun.

Passons donc au vif du sujet : Je suis actuellement à la recherche de mon premier RP et j'ai également deux autres idées qui pourraient s'avérer intéressantes.
La première concerne davantage les justiciers ou ceux qui connaissent Cassandra. Le RP se déroulerait donc dans son nouvel appartement à Chinatown et serait un plus un RP axé relationnel. Avis à ceux que ça intéresse !


La seconde idée plaira sûrement davantage aux criminels et autres psychopathes dépeceurs de petits enfants de Gotham et se déroulera dans les rues, tandis que Cassandra, sous son costume, effectuera une petite patrouille dans la ville. Le lieu et le nombre de participants restant libres, bien entendu. Un Rp qui promet donc de l'action, du sang et de la poudre.


Si vous désirez un RP avec moi, mais qu'aucunes de ses deux idées ne branchent, n'hésitez pas à venir tout en m'exposant la vôtre, cela peut-être tout aussi intéressant !

Cordialement, Batgirl.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Batman / Bruce Wayne
Date d'Inscription : 15/10/2013
Nombre de Messages : 313
Autres Comptes : Takeshi Akuma
Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City.
Batman / Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Demandes de Rp de Batgirl [Ouvert]   Demandes de Rp de Batgirl [Ouvert] EmptyVen 7 Nov - 15:56

Bonjour Cassandra,

Je suis prêt à m'occuper de toi pour le premier rp et l'idée me plait bien. Ca me changera des RP baston. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de Rp de Batgirl [Ouvert]   Demandes de Rp de Batgirl [Ouvert] EmptyVen 7 Nov - 15:59

Avec plaisir très cher mentor ! Dis-moi si tu souhaite ouvrir le sujet, sinon je le ferais, mais plutôt demain je pense, comme je travaille aujourd'hui je ne pense pas avoir le temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Batman / Bruce Wayne
Date d'Inscription : 15/10/2013
Nombre de Messages : 313
Autres Comptes : Takeshi Akuma
Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City.
Batman / Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Demandes de Rp de Batgirl [Ouvert]   Demandes de Rp de Batgirl [Ouvert] EmptyVen 7 Nov - 16:26

Je me chargerai de l'ouverture. On dit que je suis assez doué pour ca. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de Rp de Batgirl [Ouvert]   Demandes de Rp de Batgirl [Ouvert] EmptyVen 7 Nov - 18:05

Ça marche, je te répondrais dès que possible dans ce cas, merci d'ouvrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes de Rp de Batgirl [Ouvert]   Demandes de Rp de Batgirl [Ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de Rp de Batgirl [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Demandes RP de Deadshot
» Batgirl Spoiled
» Les demandes de Jonas
» Demandes de Batman
» Demandes de The Architect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Demandes de Rp de Batgirl [Ouvert] 891f :: Archives Forum-