RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Agkistrodon contortrix (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Copperhead

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 15/09/2014
Nombre de Messages : 47
Autres Comptes : K.F.C.
Vous à Gotham : Le Prince des Serpents qui Nathan que son sacrement.
Citations : Aie confiaaaansssse... Croiiiiis en moiiiii... Que je puisssssse... Veiller ssssur toi !

MessageSujet: Agkistrodon contortrix (libre)   Jeu 2 Oct - 22:09


Agkistrodon contortrix


Il était 18h, et il faisait encore clair lorsque les quatre voitures noires s'arrêtèrent à quelques rues de l'entrepôt de Sionis. Leurs pneus étaient recouverts de chaînes.
Le ciel était gris, mais il ne pleuvait pas. Pas encore, tout du moins. Et avec ce qui s'était passé, il ne risquait pas de pleuvoir. Non, s'il devait tomber quelque chose du ciel, ce serait de la neige. Mais pour le moment, le climat était sec et très froid.

Ce n'était pas étonnant, avec ce qui venait de se passer. Mister Freeze avait encore frappé, d'après les rumeurs. Et Otisburg n'avait pas été épargné. Le territoire de Black Mask était en grande partie recouvert de glace et de blocs de neige. Copperhead n'aimait pas le froid. Plutôt étrange, pour un animal de sang froid, mais le fait est que les serpents aiment particulièrement les endroits chauds et humides. Toutefois, le business est le business, et les intempéries n'ont pas empêché les gangs de rues de sortir de chez eux pour aller à leurs affaires. Copperhead aurait aimé rester bien tranquillement chez lui au chaud, entouré de sa famille de langues fourchues. Mais il avait signé un contrat, trois jours plus tôt, et il était obligé de le remplir. D'autant plus que son employeur n'était nul autre que Black Mask, et mieux valait ne pas le contrarier ni le décevoir. Le puissant parrain de la pègre avait remarqué une baisse de bénéfice provenant de ses trafics de drogues ces derniers temps. C'était dû au fait que des petits gangs mineurs avaient eu la mauvaise idée de s'installer sur son territoire pour dealer, et lui faisaient de l'ombre en vendant un produit moins cher, mais coupé. Il avait donc chargé Nathan, alias Copperhead, de nettoyer la zone. La cible principale était le chef du plus grand groupe rival, Eddy Stanton.

En espionnant les ruelles et en tendant l'oreille alors qu'il restait caché dans des petits endroits confinés, il avait appris que Stanton allait organiser un trafic avec ses partenaires. C'est ainsi que Copperhead avait su l'heure, la date et l'emplacement exact où il pourrait être sûr de trouver sa proie.

Il les observait depuis quelques minutes déjà, accroupi près du bord d'un toit. Il y avait en tout neuf hommes, disséminés en deux groupes distincts. L'un d'entre eux avait sorti une mallette du coffre d'une voiture et l'avait ouverte devant l'autre groupe pour en dévoiler le contenu. Il s'agissait de petits sachets de drogue. Un membre de l'autre groupe alla à son tour chercher une mallette dans le coffre d'une autre voiture et en montra son contenu : des liasses de billets. Ils entreprirent de faire l'échange, lorsque soudain, l'homme qui tenait la mallette pleine d'argent se prit une fléchette dans la nuque. Le type fronça des sourcils tout en amenant machinalement sa main à l'endroit où s'était plantée la flèche, et eut tout juste le temps de la retirer avant de s'effondrer subitement en étant pris de spasmes et violents tremblements.


"C'était quoi ça ?"

L'un des criminels qui venait acheter la came dégaina son flingue et le pointa vers l'autre groupe.

"Pas d'entourloupes les mecs !"

Tous les autres types dégainèrent à leur tour leurs pistolets.

"Attends ! Tu crois vraiment qu'c'est nous qui avons fait ça ? J'suis un homme de parole !" se justifia Eddy.

Ils regardèrent autour d'eux et en l'air, et virent Copperhead dans sa tenue de serpent habituelle, debout sur le bord d'un toit. Quelques secondes plus tôt, il avait utilisé sa sarbacane ainsi qu'une fléchette trempée dans du venin afin d'en éliminer un rapidement. Le venin était un puissant paralysant qui tuait en quelques minutes : la victime ne pourrait bientôt plus respirer. Ce dernier bondit dans les airs et effectua plusieurs saltos avant en se mettant en boule. Les criminels firent feu mais les quelques balles qui parvinrent à l'atteindre ricochèrent sur sa tenue pare-balles. Il atterrit sur ses pieds en position accroupie, juste devant l'un des voyous. Il se redressa rapidement et siffla un bref instant de façon menaçante, dévoilant sa langue fourchue à ses ennemis. Le criminel situé en face de lui braqua son pistolet vers le visage de Nathan mais ce dernier lui prit le poignet et dévia la trajectoire du canon juste avant que le coup ne parte. Copperhead enchaîna en le griffant au visage puis le poussa sur le côté. Il plongea ensuite en dessous d'une voiture alors que les autres se mirent à tirer de nouveau sur lui, et glissa de sorte à se retrouver de l'autre côté de la voiture, au milieu de trois types. Il envoya sa queue frapper leurs bras en trois coups successifs et rapides afin de les désarmer, puis il sortit son sceptre à tête de serpent. Il frappa l'un d'eux entre les cotes avec le pommeau de son sceptre, puis il s'abaissa pour éviter d'autres tirs et balaya les jambes des deux autres avec sa queue afin de les faire tomber. Il bondit ensuite au dessus d'une voiture, tout en tirant sur le pommeau de son sceptre pour le séparer du manche et ainsi dégainer la lame qui y était cachée. Il se réceptionna sur le corps d'un type qu'il fit basculer en arrière, et planta sa lame dans sa gorge. Il glissa ensuite en dessous d'une autre voiture et se planqua derrière pour se mettre à couvert des coups de feu.

Copperhead attendit plusieurs secondes pendant que les criminels tiraient sur la voiture derrière laquelle il était caché, jusqu'à ce qu'ils n'aient plus de munitions et soient obligés de recharger. Ce fut à ce moment précis qu'il bondit hors de sa cachette pour atterrir sur l'un des types du deuxième groupe et lui planter sa lame dans le cœur. Puis il brandit la tête de son sceptre en direction du visage du type le plus proche, et appuya sur un petit bouton sur le sommet du crâne. Un jet de venin sortit par la gueule du serpent qui servait d'ornement, et aspergea le visage du criminel qui, aussitôt, se cacha le visage avec les mains en criant.

Eddy et son dernier acolyte décidèrent alors de prendre la poudre d'escampette, comprenant qu'ils avaient peu de chances contre ce cinglé. Copperhead s'élança à leur poursuite et envoya sa queue percuter le dos du sbire, le projetant violemment vers l'avant. Le criminel costumé l'acheva en plantant sa lame dans le crâne de l'ennemi, puis il redressa la tête pour voir sa proie principale s'échapper en courant. Un sourire se dessina sur son visage.


"Que la chasssse commensse !" siffla t-il tout en emboîtant le pommeau de son sceptre dans le manche pour ranger la lame.

Il vit qu'Eddy tourna à droite dés qu'il le put. Copperhead accrocha son sceptre à sa ceinture, puis s'élança vers le mur situé à sa droite. Il grimpa au mur en se déplaçant rapidement à quatre pattes, grâce à la surface adhésive située sur ses doigts et ses pieds, afin de se ramper comme un insecte le long du mur.
Il arriva rapidement sur le toit, et courut en diagonale pour rattraper la ruelle dans laquelle Eddy s'était aventuré. Arrivé à l'autre bord, il se remit à marcher sur le mur à quatre pattes, tout en se déplaçant rapidement vers sa proie. Sa façon de se déplacer, semblable à une araignée qui courait sur un mur, le faisait d'avantage ressembler à une créature inhumaine.


"Laisse-moi tranquille ! Casse-toi !" s'exclama Eddy en se tournant vers son prédateur.

Il tira à trois reprises dans sa direction après avoir rechargé son arme. Copperhead bondit et s'accrocha sur le mur situé en face tout en continuant à ramper rapidement vers sa cible. Eddy tira de nouveau sur lui et Copperhead bondit vers lui. Il atterrit juste devant lui et le désarma d'un coup de queue. Puis sa queue s'enroula ensuite autour du corps d'Eddy et le souleva, tout en l'étreignant de plus en plus fort. Après une dizaine de secondes, on entendit les os d'Eddy se craquer les uns après les autres. Ses cottes se brisèrent et perforèrent ses poumons tandis que sa colonne vertébrale s'émietta. Le corps d'Eddy se raidit et, rapidement, ses cris d'agonie cessèrent. A jamais.

La mission était terminée avec succès. A présent, il lui restait à apporter le cadavre à Black Mask en guise de preuve.

_________________________________
Thème musical
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/f30-fiches-de-presentation-pj-fiches-validees
 

Agkistrodon contortrix (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Otisburg :: Entrepôt Clandestin Sionis-