RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Au Zénith de Jupiter [Sphinx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
She Joker

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 23/12/2011
Nombre de Messages : 255
Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime.
Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS !

MessageSujet: Au Zénith de Jupiter [Sphinx   Ven 26 Sep - 21:49

« Au Zénith de Jupiter se tiendra le séminaire
Qui nous réunira. Après quoi, une diversion
nouvelle vous permettra une nouvelle évasion.
Souriez à la liberté, chérissez-la
Et en retour, croyez-moi, elle vous sourira. »

_________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t6493-trois-ans-plus-tot http://n.bernier.free.fr/fade/index.php
Edward Nigma/The Riddler

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 19/09/2014
Nombre de Messages : 23
Autres Comptes : The Joker
Vous à Gotham : Maître des énigmes et devinettes en tout genre
Citations : I have millions of eyes, yet I live in darkness. I have millions of ears, yet only four lobes. I have no muscles, yet I rule two hemispheres. What am I?

MessageSujet: Re: Au Zénith de Jupiter [Sphinx   Dim 28 Sep - 14:48

Le message n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd, c'était peu de le dire. Figure de style inintéressante mais ne servant qu'un seul dessein, un dessein bien plus profond qu'on ne peut le penser. C'est la seule chose qui pouvait potentiellement intéresser un homme comme Edward Nigma. Il était bien souvent imprudent de répondre à une invitation comme celle-ci mais la prudence n'était pas la première qualité du Sphinx. La curiosité était plus forte que tout en effet...

Dans un café de Park Row, Eddie buvait un Latte aux saveurs caramélisées qu'il avait réussi à acheter sous le nom d'Arthur Wynne. Il avait laissé le costard vert et tout son attirail dans une de ses planques en attendant. Le maire devait déjà avoir lâché ses sbires pour retrouver le déserteur mais il avait encore un peu de temps pour mettre son plan en marche. Il avala une gorgée de liquide chaud et sucré avant de sortir le laptop de sa pochette noire. Il l'ouvrit et consulta en vitesse ses différentes boites mail, il avait l'étrange impression d'être un espion sauf que c'est lui que l'on traquait actuellement.
Il baissa ses lunettes noires quand il remarqua un message qui devait bien dater de deux jours. Il le lut et comprit assez rapidement qu'il s'agissait d'un message codé. Qui lui enverrait des devinettes sans raison ? Cela avait tout l'air d'un piège, Nigma resserra sa cravate noire et ferma le blazer noir sur sa chemise blanche tout en réfléchissant. Il ne pouvait s'empêcher de comprendre le message. Le Zénith de Jupiter, c'était jeudi et on l'invitait à un lieu assez évocateur. Par association lexicale de la diversion, on tombait sur l'alibi à un moment où un autre. Jeudi au My Alibi ?

Cela ne ressemblait pas aux méthodes du néo GCPD ni à celles de ses confrères criminels. Double-Face avait-il engagé quelqu'un pour le piéger ? Batman voulait-il jouer au plus malin ? Non, ces hypothèses paraissaient trop invraisemblables. Nigma termina sa boisson chaude et sortit, pensif, du café. On était jeudi et le My Alibi n'était qu'à quelques pâtés d'immeubles d'ici. Nigma regarda dans son sac près de l'ordinateur, sa seule arme était un taser. Le fameux pistolet à impulsion électrique pourrait l'aider si c'était un coup fourré mais c'était tout de même limité comme puissance de feu.

Quelques minutes plus tard, il passait la porte du My Alibi avec prudence. Il avait une certaine réputation mais il espérait ne pas trop attirer l'attention, habillé ainsi comme Mr tout le monde. Il commanda un whisky coca et s'installa à une table un coin de la pièce pour savourer le breuvage tout en réfléchissant. Il avait remis ses lunettes noires en retournant s'asseoir et maintenant, il attendait. Il ne leva pas les yeux de son verre quand on s'installa en face de lui. Il aurait voulu d'abord demander l'identité de la personne mais un mauvais réflexe lui fit sortir cette phrase totalement incongrue.

- Pas très aimé des citadins; enfants et vieux aiment l'attirer; il peuple pourtant toits et jardins; des escrocs, il est le jouet. Vous savez ce que c'est, n'est-ce pas ?

Il leva enfin les yeux et remarque que la personne était une femme. Il retira alors ses lunettes de soleil et dévoila ainsi ses yeux havane. Piège ou non ? Il allait le savoir bien assez tôt...

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/f30-fiches-de-presentation-pj-fiches-validees
 

Au Zénith de Jupiter [Sphinx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cours 1] Le casque de Jupiter
» La Sphinx en PNJ ?
» lvl 91 mais ou xp
» Tableau d'exp du lvl1 à 165
» Zénith, le Rayquaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Park Row :: My Alibi Bar-