RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Cœur de Glace, Partie 2, Chapitre 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

Vous à Gotham : Mère Nature
Citations : I have no interest in your deals. No interest in you, in any of you, on the outside. This park, this is Gotham now... its future. Reclaimed by nature, pure without mankind's assaults. It is a sanctuary now, and I am guardian. I will not let it be defiled. Not by anyone. Certainly not by you. Leave.

MessageSujet: Cœur de Glace, Partie 2, Chapitre 2   Ven 26 Sep - 21:24

«  Tout ira bien. Tu rentres. Tu fais tuer les plus faibles, garde les plus forts comme garde du corps... Tout ira bien. »

Pour cette occasion, Pamela Isley s'était bien habillée : une grande robe verte, une vraie robe en tissu fin se moulant à ses courbes, de jolies talons haut rouge, elle avait même fait l'effort de se maquiller et d'insister sur le rouge vif de ses lèvres, ce serait un grand jour : on entrait pas si facilement en ces lieux en temps normal, il fallait juste user de quelque stratagèmes.
Se lancer dans un tel plan seule était presque suicidaire lorsqu'on voyait les poids lourds à affronter, les vigiles, les portes blindées, les doubles (ou triple s'imaginait-elle) vitrages, des vitrages imperméables aux balles... C'est en arrivant avec son armada en pleine nuit qu'elle se dit qu'elle aurait sans doute du se renseigner un peu plus avant d'attaquer... Mais il était de toute évidence trop tard pour reculer maintenant présents.

Première chose : couper toute électricité. Ensuite, lentement, mais sûrement, elle s'installait devant la tour, inspirait profondément, se concentrait au mieux : il n'y avait pratiquement personne dans les rues à part quelque petites frappes, mais elle était sûre que des gens étaient encore dans la tour immense, elle se concentrait au mieux pour pouvoir encercler de ronces empoisonnée la tour : le sol tremblait, la terre grondait jusqu'à faire sortir d'immenses racines piquantes, d'immenses ronces semblable à celles que l'on retrouvait sur le Heartbreak Hotel, qui trouvaient leur place autour de l'immense tour, qui l'entouraient et montaient toujours plus haut. Cela prenait du temps, cela demandait énormément d'efforts, cela demandait des ressources considérables pour entourer un bâtiment si grand et robuste : les vitres n'étaient pas simple à exploser, les murs étaient tout sauf aisé à démolir, les plus fortes ronces y parvenaient, d'autres n'avaient pas cette chance, mais devant l'immense porte s'était formé une parcelle.

« Vous, restez autour. Vous, entrez et occupez vous des plus faibles. Si jamais il y a des enfants, même si ça m'étonnerait, n'y touchez pas ou c'est moi qui m'occuperait de vous. Sortez les et amenez les loin d'ici. Gardez les vigiles en vie, ils me seront utiles. Tuez les autres. »

Les ordres donnés, deux hommes assez grands et baraqués, qui étaient « dans une autre vie » très certainement eux-même vigiles, se prenaient à essayer d'ouvrir les portes : mais l'on entrait pas si facilement à la tour Wayne. Les coups de pieds ne fonctionnaient pas, un tir de flingue non plus, si bien que mère nature en levait les yeux au ciel. Ouvrir soit même les portes ? Et comment ? Non, une autre idée lui venait en tête.

Peu à peu les odeurs se diffusaient, fortes, étouffantes même dans le bâtiment, l'air commençait à manquer au même titre que si l'on était en plein milieu de l'Amazonie : les plantes prenaient tout. Tout ce qu'il y avait sur leur passages : mais pourquoi des fenêtres en hauteur seraient-elles si blindées que des portes et des fenêtres où n'importe qui pourrait entrer et faire exploser ? De l'acide. C'est ce qu'il fallait. Une plante qui crachait de l'acide sur cette porte blindée. Et elle avait cela sous la main. Il était clair que tout le monde avait à présent entendu ce raffut, un de plus dans cette ville de dégénéré. Et les portes ne tenaient pas longtemps face à une plante immense qui crachait ce qu'elle avait, une plante vénéneuse qu'elle pensait solide, une de ces dernière création, une nouvelle plante qui lui serait sans aucun doute très profitable.

« Toc toc toc. C'est mère nature qui arrive. »

Les ronces n'avaient sûrement pas encore fini leur escalade jusque le haut de la tour quand ils entraient, elles s'appliquaient à en faire le tour pendant que deux malfrats explosaient les piques d'eau qu'utilisaient habituellement les pompiers afin que de l'eau se répandent partout, car la nuit n'était pas assez humide pour rafraîchir autant de plantes. Une vapeur verte commençaient déjà à roder dans la pièce lorsqu'ils y parvenaient, les vigiles ne faisaient pas long feu avant d'eux même subir au terrible enchantement d'Ivy, leur yeux devenaient verts et rouges. Les bandits qu'elle avait amenée s'occuper de vider les locaux, une autre activité qui prendrait bien du temps mais qui valait le coup, des cadavres ça n'est jamais très plaisant à voir ni à sentir, les ascenseurs eux étaient déjà en pannes.

«  Vous. Aidez les autres à vider les lieux. Je sens que je vais me plaire ici. »

Les mains sur les hanches, un regard bref autour des lieux, la nymphe avait à présent un nouvel endroit pour s'amuser.

«  Vérifiez les alarmes et caméras, je suis persuadée qu'ils doivent avoir un autre moyen que l'électricité pour les faire fonctionner, on est jamais trop sûrs avec eux. Quant à moi, je vais m'installer tout là haut. Tuez ceux qui ne sont pas de notre côté et tentent de franchir le seuil de cette tour. Aucune pitié. Si jamais monsieur Ra's Al Ghul arrive, prévenez moi, il est notre invité. »

Et suite à ses dires, Dame Nature montait là où elle serait sûre qu'on ne viendrait pas l'importunée.

Invité

MessageSujet: Re: Cœur de Glace, Partie 2, Chapitre 2   Mar 30 Sep - 0:09

C'était comme à son habitude, il fallait qu'elle fourre son nez partout. Zatanna n'était pas connue pour rien, et un tel événement. A savoir un braquage avait suffisamment fait le tour du bouche à oreille pour arriver à la sienne justement. Fatiguée de ces pauvres imbéciles qui visiblement avaient du mal à retenir la leçon, Zatanna ne mit pas longtemps à se mettre en route afin de rejoindre la petite fête qu'ils avaient osé organisé sans elle. Pourtant étant du cirque il était clair que la demoiselle savait mettre l'ambiance non?
Avant de foncer dans la masse, la jeune femme voulait observer la scène, et quoi de mieux pour ce faire que de prendre de la hauteur.
Il lui fallut une dizaine de minutes pour rejoindre le lieu en question, et déjà la miss entendait un bruit de moto et les échos d'une discussion. Ils étaient vraiment pas discrets ceux-là. Remarque ça pouvait être issu d'une envie de provocation, ce qui par ailleurs ne serait pas très étonnant de leur part.
Voyant que les festivités avaient déjà commencé, ou en tout cas de leur point de vue, Zatanna ne tarda pas à apparaître comme par magie devant le groupe de petits rigolo

"ah cette chère plante verte, quel plaisir "

Comme étant en plein sur une arène de cirque, elle fit apparaître une tarte et commença à en lancer plusieurs sur les ravisseurs. S'amusant déjà encore plus qu'un enfant qui aurait trouvé un trésor de bonbon, la justicière regarda autour d'elle et soupira voyant déjà les nombreux morts qui jonchaient le sol, c'est qu'ils étaient bien organises et mère nature était pour le moment dans les hauteurs, qu'elle lâche! Mais si elle croyait que ça l'arrêterait...

"Tiens t'as mérité que je te réduise ta sale face tamponnée en carton tu piges?"

Vu qu'elle venait de sortir une énorme ânerie, la brunette s'attendait à ce qu'en face, il tire en effet une tronche des plus mémorables. Pour le coup Zatanna s'attendait à ce que d'autres justiciers s'allient assez prestement à elle, car malgré sa force, il était clair qu'à elle seule la miss n'arriverait pas à arrêter tout ces petits rigolos, mais en attendant, elle pouvait toujours se faire plaisir à les ralentir.
Apparemment les sbires de l'autre demeurée avaient bouffé du lion, ils avaient la gâchette facile. Mais leur crâne était toujours aussi vide, et leur nombril les intéressait plus qu'autre chose. Ce joli petit bouton rose qu'on a sur le ventre... Bah oui parce qu'ils croyaient quand même pas s'en sortir aussi facilement... Non mais ils avaient cru quoi? Que la pluie nettoieraient leurs plans et leur traces... Non... ils avaient en face d'eux une grande maîtrise de la magie qu'ils se prendraient pleine poire s'ils continuaient à faire les bandits. Bande de gamins attardés.
Zatanna planifiait de jouer avec eux comme avec poupées. Une activité qu'elle appréciait particulièrement.

"Eh! Ivy! Tu descends ou je te coupe à la racine"

En fait pourquoi elle lui demandait son avis là, à l'autre plouc, il était grand temps de tous les faire sortir de cette tour avant que ça ne dégénère. Pour le moment elle s'occuper des petits moutons de la plante,  restait plus qu'à voir si  celle-ci daignerai lui faire face au lieu de se planquer, qu'elle mauvaise joueuse franchement
Revenir en haut Aller en bas
Batman / Bruce Wayne

Justice
Justice

Autres Comptes : Takeshi Akuma
Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City.

MessageSujet: Re: Cœur de Glace, Partie 2, Chapitre 2   Mar 7 Oct - 17:09

Hj: Désolé pour le retard mais j'ai été pas mal pris, ces derniers jours.

Les systèmes de sécurités m'avertissent d'un danger à la Tour Wayne. Il y'a encore quelques semaines, j'avais fait transiter les données les plus sensibles chez Oracle après l'attaque de Ra's sur le manoir. Il faut croire que j'avais été inspiré mais jamais je n'aurais pensé que Ivy aurait le culot d'attaquer ma Tour ainsi.

Folle à lier, oui, mais pas dénuée totalement de sens et si elle se permettait une telle opération, c'est qu'elle en avait les moyens et mine de rien, j'avais l'impression qu'elle n'était pas là simplement pour le plaisir de s'en prendre à n'importe qui en hurlant ses revendications à qui pouvait l'entendre comme à cette lointaine époque où elle fit l'erreur de s'en prendre à Lucius et Leslie. J'étais à bout, fatigué, harassé par le plan de Bane qui m'avait sapé la plupart de mes forces mais aujourd'hui, ce n'était plus le cas et elle allait vite découvrir que "Mr Wayne" était un homme plein de ressources bien qu'on lui prêtait une réputation de déserteur.

"Ici Batman. A tout mes alliés, Freeze et Ivy attaquent la ville. La situation est bien trop grave pour que je puisse régler cela seul. Je vous envoie les différentes positions à défendre."

J'omets volontairement d'indiquer l'emplacement de la Tour Wayne. Ivy et moi avons des comptes à régler et cela fait bien trop longtemps que je souhaite m'expliquer directement avec mademoiselle Isley. Je me reconnecte aux écrans des différentes caméras de l'immeuble pour constater une étrange surprise, la présence d'une personne que je n'aurais pas pensé revoir à Gotham City pour la simple et bonne raison qu'il y'a encore quelques jours, j'avais interdit  la Ligue de justice d'approcher de ma ville. Même sermon pour les Teens Titans de Tim.

Mais cela, c'était il y'a quelques jours et la donne avait changée. Je me connecte rapidement au système de communication de la tour pour y' diffuser un message à l'égard de celle qui aurait pu être une amie. Je pouvais comprendre que Zatanna devait se plier à certaines décisions de la Ligue de justice mais je suis resté outré par ce qu'elle avait osée me faire.....et bien que je ne le dise pas, j'avais ressenti beaucoup de rancoeur à leur égard à tous bien que j'avais su pardonner à la jeune femme, au final.

Plus le temps de penser à cela, alors que le Bat-Plane se stabilise au niveau de mon bureau. Je suis enfin connecté sur les ondes de l'immeuble, et je sais qu'elle peut désormais m'entendre, puisque mon message sera pour tout le monde.

"Ici Batman. Quittez cet immeuble ou vous en subirez les conséquences. Et quant à toi, magicienne......fais ce que tu dois faire. Déforme mes ordres et je viendrais m'occuper de toi ensuite."

Les plantes, lierres et autres branches entourent l'immeuble, rendant l'accès à mon bureau compliqué, et je n'ai d'autre choix que de forcer l'accès en brisant les vitres de plusieurs tirs de projectiles anti-émeutes. Je ne m'attendait pas à une attaque d'une telle envergure et seule Zatanna pourrait faire disparaitre ce qui envahit la zone....au prix d'une grande quantité d'énergie utilisée. Ensuite, je m'occuperais de cette folle d'Ivy, qui, selon l'ordinateur, prends la direction de mon bureau.

Très bien, parce qu'ensuite, elle va me suivre et retrouver sa cellule d'Arkham, non sans m'avoir donné quelques renseignements. Après, j'allais avoir une petite explication avec la fille de Giovanni Zatara.

L'air devient irrespirable et pour cause: Les plantes d'Ivy saturent le secteur en Co2. Les climatiseurs et autre systèmes de ventilations sont à l'arret. L'ordinateur de mon bureau permettra la réactivation de tout le système mais cela ne suffira pas et permettra uniquement de gagner du temps. La seule possibilité qu'il me reste est de faire brûler les plantes.....ou les faire disparaitre avec l'aide de la magie de Zatanna.....mais encore fait elle qu'elle y' pense.

I'am Vengeance. I'am the Night
I'am Batman

http://gotham-city.actifforum.com/f30-fiches-de-presentation-pj-fiches-validees
Ivy

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

Citations : I have no interest in your deals. No interest in you, in any of you, on the outside. This park, this is Gotham now... its future. Reclaimed by nature, pure without mankind's assaults. It is a sanctuary now, and I am guardian. I will not let it be defiled. Not by anyone. Certainly not by you. Leave.

MessageSujet: Re: Cœur de Glace, Partie 2, Chapitre 2   Jeu 9 Oct - 18:17

« Alors c'est ça, le bureau du "Grand Patron"... Hahahahaha ! Que c'est... Froid et impersonnel ! Changeons ça, mes amours ! »

C'est sans gêne qu'elle montait sur le bureau du fameux Bruce Wayne, jetait ce qu'elle trouvait inutile : pour ainsi dire, énormément de choses, et fit prendre et cacher par ses sbires envoûtés bien des dossiers, à des fins bien plus... Personnelles. Mais dans ce bureau, comme dit précédemment, froid et impersonnel, on ne trouvait pas grand chose qui pourrait servir. Il avait bien prévu son coup, le petit Bruce. Lire ces dossiers n'étaient pas vraiment ce qui la divertissait le plus, et à cette heure ci, s'ennuyer ne faisait pas parti du plan. Les plantes continuaient à entourer le bâtiment et pour de bon, s'y agglutiner jusqu'à faire à part entière du bâtiment : certains étages seraient capable de s'effondrer sans les plantes les retenants. C'était un peu comme à l'asile, mais en mieux. Beaucoup mieux.

Les fenêtres brisées ne suffisaient pas à laisser entrer assez d'air : les plantes avaient soifs, faims, elles avaient besoin de toujours plus pour grandir. "Ca n'est que justice" avait-elle l'habitude de dire. Et cet air, si toxique soit-il, elle avait l'habitude de le respirer, longuement, profondément... Est-ce que cela jouait aussi sur sa "folie" ? Qui sait. Arriverait-on à la tenir pour examiner ? C'était déjà arrivé. Mais cette fois-ci, elle avait quelque chose de plus, quelque chose que les autres n'avaient pas : un allier de taille. Elle appelait donc un de ses garde zombifié et lui donnait un ordre, sachant qu'il ne reviendrait probablement pas, et... s'en fichant pas mal.

« Toi, là. Viens par ici mon mignon. Soit gentil et sort, un serviteur du démon doit guetter non loin. Ne l'appelle pas, il pourrait te tuer avant que tu n'aies délivrer ton message. Attends qu'il vienne, et dis lui que maman tient la tour Wayne. Cela intéressera très probablement mon cher ami Ra's Al Ghul. »

A l'heure actuelle, qu'un humain vive ou meurt était le cadet de ses soucis. Si elle avait longuement combattu pour protéger des enfants, si aujourd'hui encore elle refusait qu'il leur soit fait du mal, elle se fichait qu'un homme proche de la retraite passe l'arme à gauche, cela ne ferait qu'un pollueur en moins.

Tout semblait se dérouler à merveille, mais il fallait évidemment se douter, à moins d'être complètement demeuré, qu'un justicier en collant moulant portant son slip par dessus viendrait tenter de gâcher la petite fête. Et qui d'autre de mieux placer que le justicier collant moulant en chef ?

«
Batman... Tu es si prévisible, mon adorable tulipe. Ainsi il y a une magicienne dans les locaux ? Quelle dommage, j'aurais du inviter Harley et le Joker, ils auraient adorer ce spectacle ! J'espère que la nouvelle décoration de la Tour Wayne te plaît !
»

Dernière édition par Poison Ivy le Dim 12 Oct - 22:04, édité 1 fois
http://gotham-city.actifforum.com/t5554-maman-nature
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cœur de Glace, Partie 2, Chapitre 2   Dim 12 Oct - 22:01

Visiblement, Ivy ne l'avait pas calculé du tout,  peut-être ne l'avait-elle pas vu tout simplement. La jeune femme avait un regard particulier sur ce qu'il se passait à l'intérieur du bâtiment. Cette folle de plante allait en baver et pas qu'un peu.
C'est à ce moment précis que Zatanna eut alors un semblant de solution se profiler dans sa tête. Le feu!
Après tout contre la nature, c'était l'arme la plus naturelle, pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt? Aussi la demoiselle faisant face aux longues racines de la folle qui trônait dans l'immeuble sortit sa baguette magique avant d'énoncer une formule magique visant à ce que les racines prennent feu. Sauf que bah il y avait de l'eau partout. Raté pour un premier essais

"Tu vas voir si tu va rester ici longtemps"

Souffla alors Zatanna, non sûre que même à ce moment l'autre plante verte l'entende. Est-ce que Batman savait qu'elle était là? Surement qu'il l'avait repéré déjà, il fallait qu'elle l'aide d'une façon ou d'une autre. Les deux protagonistes n'avait pas le plus facile des passés, mais ils avaient réussi à outrepasser ça, et aujourd'hui était un de ces soirs où ils pouvaient travailler main dans la main, et là il fallait faire sortir cette demeurée de la Tour. Qu'y cherchait-elle au fait? Et puis on s'en foutait!
Par ailleurs, elle avait eu raison pour la chauve-souris, en effet celui-ci eut la bonne idée de transmettre un message que tout le monde pouvait entendre. Non mais... Il était fou ou quoi? Il venait juste de la vendre et de surement donner sa position à Ivy, ce n'était vraiment pas malin. Bon d'accord, il avait interdit à la ligue d'approcher sa ville, mais c'était pour l'aider qu'elle s'était pointée. Bon, il lui fallait bouger au cas où l'un des serviteurs de la plante viendrait à se pointer pour la sortir de son perchoir. En attendant Zatanna se créa un masque pour la protéger de l'odeur. En effet, il ne fallait pas oublier que toutes ces racines envoyaient du poison et il y avait des spores partout. Il fallait faire très attention et trouver rapidement une autre solution qui permettrait à l'homme chauve-souris de rentrer dans sa propre tour. Quoi de mieux que de les faire disparaître tout simplement? Mais serait-ce aussi simple que ça? Peut-être que ça pourrait être une solution temporaire, mais en fait bien trop risquée, car la tour était trop grande!
On aurait dit que Ivy et Batman pouvaient s'entendre, hmm intéressant, il y avait peut-être des micros dont elle n'avait pas la connaissance, aussi il lui fallait la rejoindre au plus tôt. Batman? Prévisible? Surement, mais elle ne connaissait pas ses pouvoirs, et elle en allait voir des vertes et des pas mûres. Quoi vous ne trouvez pas cette blague risible? Dommage...
Ainsi, Zatanna souffla un bon coup, après tout, ça ne valait rien d'essayer. Une nouvelle formule fut alors énoncée par la magicienne visant à faire disparaître purement et simplement les racines qui l' entouraient pour lui laisser un peu plus de place. Elle eut soudain une idée complétement dingue. Des rats! Bah oui, les rats ça ronge. Bêtes de petites tailles, elles pourraient leur servir de solution temporaire.
Ainsi du bout de sa baguette elle fit apparaître une vingtaine de petits rats qui se dispersèrent, et pas de problèmes pour eux de tenir sur une tour, ils étaient habitués!

"Ca te va comme ça mon adorable chauve-souris préférée?"

Depuis longtemps, la magicienne avait espéré rattraper ce moment dans l'histoire dont elle était peu fière, peut-être même que les deux justiciers réussiraient à être à nouveau amis. Si la demoiselle l'aider à récupérer sa Tour, elle réussirait à obtenir cette amitié à laquelle la miss tenait tant.
Zatanna se demanda alors si Ivy avait une idée de la personne à qui elle avait à faire, peut-être pas, et elle vendit d'ailleurs le fait qu'elle était seule à diriger les rennes de l'opération. S'en était fini d'elle et de son entreprise douteuse. Il ne restait plus qu'à la retrouver et la faire éjecter d'ici.
En attendant, Zatanna réussit à son tour à s'infiltrer dans la Tour, il ne lui restait plus qu'à retrouver les deux autres protagonistes. Car la demoiselle l'avait bien comprit. Batman était lui aussi à l'intérieur - il avait finalement réussit, il ne restait plus qu'à le rejoindre, à deux, ils avaient plus de chances d'en venir à bout
Batman / Bruce Wayne

Justice
Justice

MessageSujet: Re: Cœur de Glace, Partie 2, Chapitre 2   Sam 15 Nov - 22:43

Je ne dis rien à Zatanna. Elle saura se débrouiller. Elle a toujours sue y' faire dans les situations les plus critiques. Je garde le silence car je dois rester concentré sur mon ennemie. Quant à Ivy, je me contente pour le moment d'un regard noir la concernant. J'en ai plus qu'assez de ses moqueries et de son insolence. Oser attaquer l'héritage de ma famille, c'était de trop. Poison Ivy avait su se montrer dangereuse, extrêmement dangereuse, en dépassant de loin tout ce que les medecins pouvaient lui diagnostiquer. A une époque, je la pensais encore capable de faire preuve d'un peu d'humanité et de compassion et pour cela, je lui ai laissé des libertés et à mon grand étonnement, elle s'était acquittée de tâches plus honorables.

Malheureusement, il semblerait que les mauvaises habitudes soient vite revenues.

"T'attaquer à cet endroit était stupide, Ivy....."

Le Bat-Plane se stabilise au niveau du bureau, juste derrière Pamela, mettant cette dernière en joue. Les balles en caoutchouc sont chargées et prêtes à être tirées. J'aimerai toutefois éviter d'en arriver là.

".......T'attaquer à Bruce Wayne revient à m'attaquer, comme tu l'a fait pour le Docteur Thompkins à une époque."

Les sécurités se mettent difficilement en route, à mon grand étonnement. Les racines d'Ivy doivent avoir provoquée plus de dégâts que je ne l'aurai cru. Seul le sous-sol, là où sont entreposés les Bat-Bots est encore hors du contrôle d'Ivy et fort heureusement, Barbara et Alfred sont déjà en train de les déplacer. Toutefois, le reste du matériel est hors d'atteinte et le niveau 20, le pôle "Recherche et Développement" ou se trouve une grande partie de mon matériel de secours est dorénavant saccagé, comme me l'indiquent les lentilles de mon masque sur lesquelles défilent une multitude d'informations. Inutile donc de compter la dessus....bien qu'à vrai dire, je n'envisageais pas une récupération....du moins, pour le moment.

A vrai dire, je n'ai que très peu de cartes en main mais Ivy ne le sait pas. Je dois utiliser cela à mon avantage.

"Bruce Wayne me paie fortement pour que je le protège, lui, ainsi que son héritage. Maintenant, tu va cesser tes activités et venir avec moi......"

Je fais un premier pas vers elle, en serrant les poings. Le message est clair et j'insiste fortement. Si elle résiste ou tente la moindre action, cela entrainera des conséquences à son égard qui seront des plus désagréables. Ivy est un monstre, une meurtrière qui doit être stoppée. Ce soir, elle ne me donne pas vraiment le choix. Trop de vies ont déjà été perdues par sa faute...et je ne peux en tolérer davantage.

"..........de gré ou de force."

I'am Batman

Ivy

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: Cœur de Glace, Partie 2, Chapitre 2   Mar 18 Nov - 16:30

- Oh, oh oh, Batman, tu sembles vexé mon mignon, n'aimes-tu pas ce que j'ai fais de cet endroit glauque ? Je trouve cela plus... Vivifiant !

Ca n'était pas si compliqué que rendre les coins et recoins de ce grand immeuble irrespirable, irrespirable pour les humains, tout ce qui s'en dégageait n'était que toxique et pourtant si pure aux yeux de la femme plante. Si elle jouait avec eux ? Bien évidemment ! Elle aussi avait le droit de s'amuser de temps à autre.

- Oh, Batman. Tu n'as toujours pas compris on dirait... Tu sais qu'il me suffirait de peu, pour t'écraser comme une mouche ? Toi et ta stupide amie qui sera probablement morte étouffée, et si ce n'est étouffée elle finira embrochée par un de mes bébé, comprimée s'il le faut. Ce bâtiment m'appartient désormais, alors soi mignon mon chéri, et fais toi une raison.

Les fondements de ce bâtiment tremblaient, toujours plus de plantes, de ronces et de piques en sortaient, toujours plus fort et plus robustes, dégageant des toxines bien plus redoutable encore que les précédentes, s'il fallait jouer ainsi, elle allait jouer. Elle envoyait d'ailleurs quelque gardes envoûtés et avec un casque se débarrassait de celle qui se pensait tout permis et lui donner une bonne leçon : envoûtés, ils ne se posaient pas la question s'il était bien de frapper une femme ou non et dans ce cas, la mettre K.O.

- Je ne reculerai pas et tu le sais alors va voir ton petit milliardaire et dis lui que c'est Maman Ivy qui s'occupe de tout maintenant.

Un rire s'échappait de ses lèvres, un séduisant rire. Ses gardes partaient à plusieurs s'occuper de la magicienne, qu'elle pouvait voir arriver sur les quelque postes de contrôles et quelque caméras encore présentes et en fonction dans le bâtiment, elles s'éteignaient toutes peu à peu, chacune leur tour, et de toute façon il était fort difficile de voir à travers pareil brume verte, quand bien même certaine s'échappait des fenêtres brisées.

- Fais plus de dégât mon chéri, tu as raison, la ville devra subir les méfaits de mes toxines, mais je t'en pris, continue donc, cette ville sera juste envoûtée et sous mon contrôle. Très bonne idée Batman.

Batman, Bruce Wayne, ce n'était que des parasites dans cette société, quand bien même elle l'avait aidé par le passé lorsqu'elle décidait quelque chose, certains événements du passé ne comptaient plus.

- Ne t'en fais pas pour ton Bruce Wayne, il aura suffisamment l'argent de reconstruire des dizaines de ces bâtiments, un de plus ou de moins, on s'en moque. Tu veux ses dossiers ? Prends les, ou ils brûleront de toute façon. Tu veux lui rapporter une photo de ses parents chéris ? Je m'en moque, prends les.

Pour rire un peu, elle se cachait derrière certains gardes, sa petite taille l'y aidait bien, elle n'était pas assez folle encore pour s'exposer aux balles même de Batman.

- Je n'ai qu'un mot à dire, et ton batavion peut radicalement ... Changer. Est-ce ce que tu veux ?

Invité

MessageSujet: Re: Cœur de Glace, Partie 2, Chapitre 2   Lun 1 Déc - 18:21

A croire qu'on voulait tester ses qualités de magicienne, en effet alors que Mr. Chauve-Souris et Mme Plante se tiraient dans les pattes, Zatanna tentait encore de se frayer un chemin pour descendre au niveau où étaient les deux protagonistes.
Sauf qu'évidemment ça n'allait pas être une partie de plaisir. En effet Ivy n'avait pas perdu son temps et avait envoyé sa bande de zombie - ceci étant juste une façon de parler de cette bande de décérébrés qui s'étaient fait contrôlés par celle qui occupait les lieux.

Lorsque les zombies arrivèrent à son niveau, Zatanna eut une idée, elle allait essayer d'envoyer un souffle glacer aussi puissant que possible, non seulement pour battre l'espèce d'armée de Ivy, mais aussi dans l'espoir que ce souffle atteigne Ivy elle-même dans le but de l'affaiblir autant que possible.

La magicienne, assez souvent faisait fit de la fatigue ou encore des limites qu'elle se connaissait. Ici, il s'agissait d'une cause qui valait la peine d'être défendue bec et ongle, pour le reste ses compétences en arts martiaux feraient l'affaire. Rien ni personne ne l'empêcherait d'avancer et d'aller aider Bruce.

La magie aurait peut-être raison d'elle, mais l'air devenait étouffant et il fallait donc agir au plus vite et ce par tous les moyens dont elle disposait

"HE LA PLANTE VIENT DE BATTRE DE PROFIL SI T'ES UNE FEMME"

Cria alors Zatanna à travers son foulard qui lui permettait encore plus ou moins de respirer. Elle était consciente que cette demoiselle l'observait par les caméra qui fonctionnaient encore ici et là, la provoquer la destabiliserai peut-être? OU pas...
Batman / Bruce Wayne

Justice
Justice

MessageSujet: Re: Cœur de Glace, Partie 2, Chapitre 2   Lun 22 Déc - 16:57

"Tu oublies une chose, Ivy......"

Ne plus lui laisser la parole, agir et paralyser immédiatement les gardes. Ne rien tenter de plus. Immobiliser et contre-attaquer. Si l'idée de cogner sur mes employés me répugne, foncer sur Ivy ne me pose pas vraiment de problèmes. Sans ses atouts, elle n'est rien de plus qu'une femme banale à l'esprit perdu.

".......Je n'ai que faire de tes paroles et encore moins de tes menaces."

Je dois frapper vite, maintenant et la débarrasser de sa garde "personnelle" et pour cela, les bat-tasers allaient m'être très utiles. Chacune des petites boules que je lance à présent dans leur direction les touche et l'effet conducteur fait le reste. Sa menace sur le bat-plane importe peu. Un de plus, un de moins, cela n'a pas d'importance. Ceci n'était qu'un ensemble de tôle, de métal et d'informatique à 4 millions de dollars. Rien de vraiment irremplaçable, contrairement à des vies humaines.

Benson, Divers, Ripley, Mullins.....tous s'écroulent dans un hurlement de douleur en se tordant dans tous les sens. Je sais que cela fait mal mais je n'ai pas le choix. C'est le seul moyen pour me débarrasser d'eux rapidement sans que Ivy ne m'échappe. A présent, ne reste plus qu'elle et moi alors que je fonce en sa direction, décochant un coup de poing violent qui la touche à la tempe du coté gauche. Un coup, un seul et je peux en finir si je le souhaite......mais je dois la garder consciente. Je dois savoir ce qu'elle veut ce qu'elle fait ici.

Ivy n'est pas dans cet endroit par hasard et cela ne ressemble aucunement à une attaque au hasard. Tout ceci est parfaitement trop planifié pour que ce soit une simple coïncidence.

"Maintenant, parle, Ivy"

Je la soulève par le col pour la ramener à ma hauteur. Nos regards se croisent alors et malgré mes lentilles opaque, je suis persuadé qu'elle peut deviner, au vue des mouvements de mes lèvres et de mon menton en partie plissé, que je ne suis pas d'humeur à jouer.

"Pour qui est ce que tu travailles? Je te connais assez pour voir que cette attaque n'a rien à voir avec tes revendications habituelles."

Je serre un peu plus sa gorge. En temps normal, de telles méthodes m'auraient rendu malade....mais les temps changent et cette ville aussi. Ivy le sait tout aussi bien que moi...et si cette ville change, je le dois aussi, même si fort heureusement, cela sera temporaire.

"En temps normal, je te ménagerais....mais je n'en ai pas envie. Parle ou je te promets que tu souffriras."

Mes doigts gantés font pression sur sa gorge. Elle peut encore respirer mais la douleur se fait forcément sentir du coté des jugulaires. Je tiens à ce que tout sois fini avant que Zatanna n'arrive ici...car à vrai dire, je ne tiens pas à ce qu'elle voit ce qui risque de se passer. Ma patience est arrivée à terme et je ne suis pas sûr de laisser Ivy s'en tirer en un seul morceau.

"REPONDS, IVY!!!!"

HJ: Si ca peut te rassurer, tu est parfaitement en droit de répliquer de manière aussi violente que moi. Donc, fais toi plaisir.^^

I'am Batman

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cœur de Glace, Partie 2, Chapitre 2   

Cœur de Glace, Partie 2, Chapitre 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1