RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Coeur de glace, Partie 1, Chapitre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Coeur de glace, Partie 1, Chapitre 3   Dim 21 Sep - 12:22

Je me trouvais sur le toi de mon antre, à GothCorp, contemplant mon propre quartier, qui dans quelques secondes, ressemblerais très certainement au paysage de mes rêves. Tout ne se passerai pas comme prévu, cependant. Il y a toujours quelque chose qui vous contrarie. Mais j'avais tout soigneusement préparé. Même si le Batman avait reçu un tuyaux, il arrivera trop tard. Si il s'approche de trop prêt des tourelles, je la fais sauter, et le légendaire chevalier noir cessera aussitôt de vivre. En contrebas, mes observateurs me préviendront de la moindre intrusion. Quelques uns sont à mes côtés, notamment Tobias, et Willy. Ils sont mes plus proches hommes de mains, et si il y a bien quelqu'un en qui je peut avoir confiance, c'est bien eux. Seulement, je n'ai absolument confiance en personne.

Mes ordres avaient été très clair, et il ne fallait pas être l'homme mystère pour les comprendre. L'hélicoptère, le Skyscrappers Restaurant, Storybook Land. Tout Gotham City devait prendre. Si une seule parcelle de terre n'était pas recouverte de la glace que j'ai moi même créée, mon plan aura échoué. Alors, je prendrais mon plan de secours. Black Mask doit prendre plus de territoire, et il y arrivera, avec mon aide. En échange, il me paiera pour mes recherches, et peut être que Nora pourra vivre dans mon Gotham. Le Batman ne pourra pas s'y opposer. Si il essaie, il est mort.

Je fais un pas sur le côté, regardant avec supériorité les gars du masque d'ébène. Ils ne marchent que comme ça. Malgré tout, je ne m'attarde pas trop, pour ne pas qu'ils se vexent non plus et qu'ils ne retardent pas mes projets.

" Montez, si vous ne voulez pas faire partie de ma collection. "

Je rentrais dans mes locaux, puis descendit les marches une à une, pensant de plus en plus à ce qui allait se passer. Tout se jouerait très vite, le moindre faux pas d'Ivy, de Black Mask, de Falcone ou de moi même nous conduirait tous à Arkham. Mis à part les mafieux, qui doivent avoir plus d'un tour dans leurs sacs. Mais moi, Bane et la femme plante seront en grande difficultés. Je n'avais pas le droit à l'erreur. Je croisais au rée de chaussé les gars de Black Mask, guidé par Nick, l'un de mes observateur. Je m'arrêtais à sa hauteur.

" N'oublie pas. A l'heure où je te l'ai précisé, n'oublie pas d'amener Nora. "

Un hochement de tête de sa part, et je me remit en route, non sans bousculer avec violence les sbires de mon associé. Je ne l'aimais pas, mais au fond, il était le seul qui pouvait me donner de l'argent. Je n'aimais pas forcément Ivy. Mais avais-je seulement le choix ? Je commençais à accélérer l'allure. Tout allait commencer. Je réfléchissait au nombre de victime. Un nombre important qui révélais mes sentiments pour ma femme. Je veux de nouveau une vie normale. Ferris Boyle et Batman m'ont brisé ce but. Alors que je n'avais rien demandé. A cause de sa vanité, ma femme est encore plus en danger qu'elle ne l'était auparavant. Mais ce soir, ça va changer. Ce soir, j'aurais ma revanche. Ce soir, l'histoire de Victor Fries sera connu de tous, j'éliminerai toute cette bande de bons à rien. Si la résurrection de Nora ne marche pas, j'aurai au moins conduit le Black Mask au sommet et, en guise de remerciement, il me paiera, souvent et quand je lui demanderai, je tuerai si nécessaire, pour que Nora revive. Elle ne mérite pas de mourir, elle mérite de vivre, et c'est moi qui lui apporterai ce qu'elle mérite.

Cela fait un moment que j'ai quitté GothCorp, quand soudain, j'entend un bruit assourdissant. Un vent froid se propage au alentours. Ce vent, me fais du bien. Je lève la tête vers le ciel, sans me préoccuper des bâtiments autour de moi, tous grignotés par la glace qui se forment sur eux. Moi même, j'ai des morceaux de glace un peu partout sur ma combinaison, mais elle me fait tant de bien ! Je vois tout, parfaitement tout, les personnes dans leurs maisons m'apparaissent nettement, plus que d'habitude avec mon détecteur de chaleur. Je me sens mieux, je me sens revivre, je me sens invincible. Je joue des poings pour m'assurer que je ne rêve pas. Même si c'est certainement faux, je sens que ma force à triplée, mais cette montée d'espoir et d'adrénaline donne un peu de chaleur à mon cœur, pourtant si glacial. Mais soudain, cette rêverie fut troublée par une explosion. Je rapprochais mon bras vers moi et parlais d'une voix forte.

" Tobias, c'était quoi, ça ? "

On ne répondit pas tout de suite. Surement qu'ils regardaient le spectacle. Je n'en fût pas énervé, tout de fois, non content qu'on ai de l'admiration pour mon œuvre.

" C'étais Ax ... Axis Chemicals. "

Bien. Les forces de polices se concentreront sur cet endroit avant de partir autre part, et je les prendrais par surprise car ils croiraient à une catastrophe naturelle.

" C'est assez endommagé, et il semble qu'à l'intérieur tout est gelé. Quelques étages ont explosés, ceux où travaillait les ... Les ouvriers. Les étages supérieurs n'ont pas l'air atteint, mais si ils ne se magnent pas, ça risque de pas tarder. Le feu s'éteint très vite. Je peux faire quelque chose, pour que ça n'explose pas en ... "

" Non. "

Je raccrochais enfin la communication. Les forces de polices seront surement mobilisés à Axis Chemicals, afin d'empêcher une explosion catastrophique, mais il y en aurait certainement à Midtown, pour nous empêcher de faire des dégâts. Ne jamais sous estimer ses adversaires. Cette bombe avait touché le reste d'Otisburg, et une assez bonne partie du Burnley.

Je n'étais plus très loin. Une nouvelle ère arrivait à grande vitesse, et elle se rapprochais à chaque pas que je faisait.
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de glace, Partie 1, Chapitre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1