RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et hop! On ressort de nul part!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Et hop! On ressort de nul part!   Et hop! On ressort de nul part! EmptyJeu 28 Aoû - 19:41

Bon alors pour l'instant, je n'ai pas tout le contexte du forum encore en tête et je n'ai pas encore eu le temps d'assimiler où en est rendu l'histoire.

Ne sachant comment me lancer, je préfère commencer avec un ou des RP bien tranquil afin de démarrer la machine tranquillement et la huiler au fur et à mesure.

J'aimerais donc un RP avec un ou des citoyens, peut-être avec des criminels, mais rien de sûr. Le Batman, je m'en occuperais plus tard.

Sachez qu'il y aura de la folie à la tonne Very Happy

Soumettez-moi des idées et moi, je m'occupe de la partie psychopathe!
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Ra's Al Ghul
Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1325
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.
Ra's Al Ghul
MessageSujet: Re: Et hop! On ressort de nul part!   Et hop! On ressort de nul part! EmptyVen 29 Aoû - 18:19

L'ancien Joker avait conquit Port Adams avec Scarecrow, et l'Asile d'Arkham avec l'Arkham Gang.

https://gotham-city.actifforum.com/t6055-the-arkham-gang

Tu démarres donc avec un bagage conséquent si tu reprends tout ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Et hop! On ressort de nul part!   Et hop! On ressort de nul part! EmptySam 30 Aoû - 11:45

Salut !

Si tu reprends le background de l'ancien Joker, je veux bien faire partie du Arkham Gang Very Happy A mon avis vous aurez besoin de muscles !
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Unknown
Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 358
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts
Unknown
MessageSujet: Re: Et hop! On ressort de nul part!   Et hop! On ressort de nul part! EmptyMer 3 Sep - 15:37

Ra's, on n'a pas encore prit l'asile. Le sujet n'est pas fini suite au départ des autres (Ex Joker, Crane et le Chapelier).
Si notre nouveau Joker veut reprendre le background de l'ancien. Il peut poster à la suite :
https://gotham-city.actifforum.com/t6023-aa-ou-la-revanche-du-clown-pv-scarecrow-le-chapelier-catgirl-et-le-fool

Mais je préviens, on est plutôt mal barré, même avec toi, Joker. On se bat contre la Cour des Hiboux là. Mais nous aurons une chance de prendre le contrôle de cet asile.

Si il veut repartir sur de nouvelles bases, on abandonnera l'asile, Kitty et moi, en prenant nos jambes à nos cous.
Crane et le chapelier se feront attraper et interner. Quant au Joker, on dira qu'il aura disparu mystérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Doubly
Date d'Inscription : 08/05/2014
Nombre de Messages : 266
Vous à Gotham : Ancien joueur.
Doubly
MessageSujet: Re: Et hop! On ressort de nul part!   Et hop! On ressort de nul part! EmptyMer 3 Sep - 15:43

Mais, le Joker n'a pas l'aciérie Sionis scratch ?

A moins qu'il ne l'ait plus ou l'abandonne. Je serais bien moins embêté héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et hop! On ressort de nul part!   Et hop! On ressort de nul part! EmptyMer 3 Sep - 23:18

Je repart avec de nouvelles fondations. Vous pouvez considérez que comme le Joker ne réussissait pas à s'approcher de Batman comme il l'aurait souhaité, il s'est simplement poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et hop! On ressort de nul part!   Et hop! On ressort de nul part! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et hop! On ressort de nul part!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Red Robin Rises Part 2
» Part of the Plan [PV Harley-Catou]
» En quête de territoire PART 1 [pv Joker et autres]
» L'Envol des Oiseaux de Proie - Arkham Asylum part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Et hop! On ressort de nul part! 891f :: Archives Forum-