RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

First time of her life (PV Kitrina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bake Neko/Kitrina Falcone

Crime
Crime

Autres Comptes : Cassandra Cain
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.

MessageSujet: Re: First time of her life (PV Kitrina)   Lun 2 Fév - 23:06

First Time of her Life

Kitrina afficha un air embarrassé lorsque Shiro lui tendit le paquet, et hésitait à l'accepter. La fête, les motos, et maintenant ça ... il lui avait offert plus de cadeaux en une soirée qu'elle n'en avait reçu dans toute sa vie. Et n'ayant pas l'habitude, cela la mettait un peu mal à l'aise, bien que ça partait d'une bonne intention. Mais sa curiosité reprit vite le dessus, d'autant plus que les japonais voyaient comme une insulte le fait de refuser un présent. Elle s'empressa donc d'ouvrir le paquet, et resta stupéfaite en découvrant son contenu.

" ..... "

La jeune fille ne savait plus que dire pour le remercier. Son regard passait de son cadeau à Shiro, incapable d'articuler un seul mot, tant elle avait encore du mal à croire que les armes qui reposaient dans la boîte lui étaient bien destinées. Décidément, l'asiatique était bien renseigné à son sujet, et était tombé dans le mille chaque fois qu'il avait voulu la surprendre. Et une fois encore, c'était plus que réussi. De nombreuses armes étaient passées dans ses mains ; berettas, poignards et autres .... Mais les revolvers qu'elle avait sous les yeux semblaient avoir été faits par un artisan talentueux. De couleur argentée, on y voyait également gravés des kanjis sur la culasse, et un dragon sur la crosse.

Spoiler:

Ne lisant pas le japonais, Kitrina ignorait ce que ces caractères voulaient dire, mais pas un instant elle ne songea à en demander la traduction à Shiro, trop occupée à contempler les armes sous tous leurs angles d'un air admiratif. Des berettas 9mm ... il ne s'était pas foutu de sa gueule, c'était loin d'être de la merde ! Une fois revenue de sa surprise, elle remit les revolvers dans le paquet avant de le poser au sol, puis lança un regard ravi à l'asiatique.

" Finalement, l'occasion de te remercier comme il se doit se présente plus tôt que prévu ! "

Gagnée par l'euphorie (et les vapeurs d'alcool du daïquiri aidant), l'italienne se rapprocha de Shiro le sourire aux lèvres, passa ses bras autour de son cou et rapprocha son visage du sien avant de l'embrasser tendrement. Une initiative qu'elle n'aurait pas pris s'il y aurait eu d'autres gardes dans les parages. Mais ils étaient seuls, et cela lui avait pris sur un coup de tête, heureuse comme jamais de cette soirée organisée en son honneur. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et Kitrina finit par se retirer, adressant un sourire moqueur au vigile alors que la stupéfaction se peignait sur son visage.

" Chacun son tour d'être surpris. Je tenais à te remercier à ma façon, mais je te préviens, ça n'ira pas plus loin ... pour le moment ... "

Reprenant le paquet, elle lui adressa la parole une dernière fois avant de conclure la soirée, la fatigue commençant à prendre le dessus.

" Voilà une soirée que je n'oublierais pas de sitôt. Encore une fois, merci pour tout. "

Lui adressant un dernier sourire, Kitrina prit congé et retourna à l'intérieur pour rejoindre ses quartiers, des souvenirs plein la tête, et ne remarqua pas la silhouette de l'Empereur dissimulée dans l'obscurité, qui avait assisté à toute la scène.

Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t4649-kitrina-falcone
Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime

Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!

MessageSujet: Re: First time of her life (PV Kitrina)   Mer 4 Fév - 1:25

Passer du ravissement à la surprise était quelque chose que le jeune homme n'avait jamais vraiment expérimenté. Si le cadeau avait su faire plaisir à la jeune femme qui l'accepta sans discuter, ce qui vint par la suite insinua la surprise puis l'étonnement.
Il ne bougea point, laissant faire la jeune femme et durant un instant, il garda les yeux ouvert pour avoir la certitude qu'il ne rêvait pas ce moment, que c'était réel.
Enfin, durant les quelques secondes qui suivirent, il ferma les yeux et se laissa aller jusqu'à ne plus sentir que le contact de ses lèvres avec celles de la jeune femme.

Un moment qui en appelait un autre, comme le confirmait la jeune femme dans un grand sourire qui exprimait parfaitement le bonheur d'une soirée réussie. Pour le jeune homme, c'était allé encore plus loin que cela et il semblait encore sous le choc alors qu'il ne put dire un mot. A vrai dire, bien qu'il avait entendu les mots de la jeune femme, son esprit était en train de refaire toutes les connections et pas une minute, il n'aurait pensé que cela allait se finir ainsi.

Il n'avait pas détesté. Non, bien au contraire.

L'asiatique afficha un sourire ravi, doublé d'un petit rire nerveux qui montrait qu'il ne s'était pas attendu à ce que Kitrina réagisse d'une telle manière. Il lui fallait encore réalisé à quel point ce baiser était le déclencheur, l'ultime coup de bélier qui avait détruit définitivement les remparts de son cœur. Elle le fit bien comprendre lors de sa dernière réplique. Leur histoire commune venait seulement de commencer.

Enfin, elle le remercia une dernière fois avant de prendre congé. La nuit était encore fraiche, mais bien avancée et la fatigue avait gagnée la jeune femme. Le fait est qu'elle restait ravie de ce que le jeune garde de la Lignée lui avait offert, au delà de simples biens. Il lui avait offert bien plus et certainement réveillé quelque chose chez elle, qui, il l’espérait, continuerait de brûler d'un feu ardent.

Il resta bien une bonne minute immobile, observant la jeune femme quitter le toit, pour laisser place à l'observateur, dont la forme imposante se détacha des ombres dans un silence troublé par les quelques bruits de la rue. Le jeune homme se retourna alors et s’apprêta à se mettre à genou devant son maitre...et à sa grande surprise, ce dernier lui fit signe de rester debout. D'abord surpris, le jeune homme baissa toutefois le regard, visiblement gêné par cet ordre inhabituel.

Au plus profond du voile de la nuit, au milieu des âmes perdus, dans une jungle de béton, de poutres et de bois, les deux hommes échangèrent alors de longs mots...sans que personne ne sache de quoi il en retourne mais je vous le garantis messieurs dames....que l'avenir de Kitrina et Shiro n'avait jamais aussi semblé certain que cette nuit-là.

Revenir en haut Aller en bas

First time of her life (PV Kitrina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2