RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Rendez-vous avec le passé... (PV Helena Bertinelli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmine Falcone

Mafia
Mafia

Autres Comptes : Ra's Al Ghul & Harvey Bullock
Vous à Gotham : Parrain de la famille Falcone
Citations : Je préfère encore brûler la ville plutôt que de la laisser à un fêlé !

MessageSujet: Rendez-vous avec le passé... (PV Helena Bertinelli)   Mar 22 Juil - 21:32

Carmine se pinça l'arête du nez. Il n'avait pas envie d'être injurieux ou violent. Mais cette dernière issue serait inévitable si le misérable rebut d'humanité lui faisant face continuait de lui mentir aussi effrontément. Bobby Wilson était un mafieux. Mais pas n'importe lequel, Wilson était le type sensé protéger un des plus gros dealers associé au Romain. C'était la mission que Falcone lui avait confié. Cacher et assurer la protection du revendeur de drogue. Ainsi que celle de son stock.

Mais aujourd'hui, il y avait un problème. Deux soldatos de la Famille Falcone avaient par hasard trouvé le cadavre du dealer dans un dépôt de marchandises en ruine, la gorge tranchée. Et il se trouvait que par une heureuse coïncidence, l'un des deux hommes connaissait bien la victime, pour avoir fait affaire avec lui autrefois. Le Romain se trouvait à présent avec un corps sur les bras, sans compter le souci que posait la réserve du mort. Car ce n'était pas loin de cinq kilos d'héroïne non coupée qui avaient disparus. Et le prix de la poudre était trop élevé pour que le Don de la Famille Falcone laisse passer cela ainsi que l'affront qui lui était fait.

Wilson avait été le premier suspect. Et le seul. Car l'homme qu'il devait protéger n'avait rencontré personne depuis plus d'une semaine, terré devant la télévision, dans l'appartement de Bobby. Ce dernier, écrasé sur sa chaise par les deux mains du Protecteur qui lui enserraient les épaules pour l'empêcher de se lever, bafouillait, se tordait les mains, ne parvenait pas à regarder son boss en face.

''Tu sais, Bob, si tu continue à mentir comme tu le fais, les choses pourraient très mal tourner.''

''Don Falcone, je vous jure que je n'y suis pour rien ! Ce doit être un malentendu ! Le gars avait disparu depuis deux jours lorsque vous m'avez amené ici !''

Et ça continuait... J'ai rien fait, je n'y suis pour rien... C'est pas moi... Et encore, et encore. Toujours le même refrain. Le Romain attendait le coup de téléphone qui ferait la lumière à coup sûr sur cette affaire. Le Tueur, Angelo Mirti, son homme de confiance, était en train de retourner l'appartement de Wilson avec trois de ses hommes et devait l'appeler tout de suite s'ils trouvaient une preuve décisive en faveur ou pas de leur suspect. Cinq kilos... En ces temps de No Man's Land, cela valait une fortune. Puis le téléphone sonna. Carmine le décrocha immédiatement, et attaqua d'un ton brûlant d'impatience :

''Alors ?''

''Allô, Don Falcone ? On a trouvé des...''

''Écoutez, boss, hurla d'un coup Bobby Wilson, je vous jure que...''

''Milos ? Fais-lui fermer sa gueule.''

Le Protecteur lâcha l'homme et sans un mot, lui asséna un puissant coup de crosse en pleine tête qui expédia sa victime par terre, le visage ensanglanté, tremblante de peur.

''Bien. Alors Mr Mirti ? Qu'avez vous trouvé ?''

Le Tueur se racla la gorge et annonça à Carmine Falcone qu'ils n'avaient rien trouvés au début de la fouille, puis l'un de ses subalternes avait trouvé une clé de voiture autre que celle que possédait Wilson. Scotchée sous un meuble, elle aurait presque pu passer inaperçue. Le groupe avait trouvé le second véhicule du suspect une demi-heure après, cachée sous une bâche, dans un des box désaffectés de l'immeuble. Dedans, cinq paquets transparents cachés dans une cache située sous le siège conducteur. Mais pas de poignard ou de couteaux.

Cependant, Angelo avait remarqué un set de couteaux de cuisine en céramique dans un des tiroirs de la kitchenette. L'un d'eux brillait plus que les autres, nettoyé récemment. Au vu de ces éléments, la vérité ne faisait plus aucun doute pour le leader de la Famille Falcone. Ce dernier coupa la communication après avoir donné à Mr Mirti l'ordre de rentrer puis raccrocha le combiné sur sa base.

''Bon. Milos, débarrasse-toi de cet immonde cafard. Non, attends, amène-le dans l'une des salles du sous-sol. Je veux savoir pour qui il travaille réellement. J'irais le retrouver après mon rendez-vous.''

Bob Wilson fut traîné dans le couloir, les larmes aux yeux, terrorisé à l'évocation du funeste sort qui lui était réservé. Le canon de l'automatique de Milos Grapa enfoncé dans le dos, c'est en tremblant qu'il prit l'ascenseur pour descendre dans les étages inférieurs.

Dix minutes plus tard, Carmine était assis dans son fauteuil, comme si la scène qui venait de se dérouler dans son bureau n'avait jamais eu lieu. Pensif, il faisait tourner et retourner un stylo doré entre ses doigts, songeant avec curiosité à la personne qui lui avait demandé un rendez-vous. Elle n'avait laissée que son nom. Helena Bertinelli...

(HRJ : Le bureau est situé au sommet du loft, et tu risques de croiser des gardes armés. Alors pas de gestes inconsidérés. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/f30-fiches-de-presentation-pj-fiches-validees

Rendez-vous avec le passé... (PV Helena Bertinelli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1