RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 This Cat is Badass !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: This Cat is Badass !   This Cat is Badass ! EmptyMar 22 Juil - 7:07

Je suis ouverte à toutes propositions tant qu'il y a une idée intéressante derrière ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Drury Walker/Killer Moth
Date d'Inscription : 25/07/2014
Nombre de Messages : 112
Autres Comptes : Lonnie Machin/Anarky
Vous à Gotham : L'infâme mite du mal!
Citations : Je serais bientôt mythique hin hin hin!
Drury Walker/Killer Moth
MessageSujet: Re: This Cat is Badass !   This Cat is Badass ! EmptyDim 27 Juil - 12:17

Bonjour fieleuse féline,

Serais-tu intéressée par une rencontre/confrontation avec Basil Karlo?

Voici ce que je te propose:

Tout juste sorti d'Arkham, Clayface a un peu vagabondé et a décidé de parasiter quelques vies histoire d'observer un peu les changements dans le grand théâtre de Gotham. La dernière en date est celle de Francis Monroe, un simple garde du corps free-lance, ancien du GCPD qui sert actuellement de gardien pour une collection privée de pierres précieuses dans la demeure de la riche mais prudente Telly White dont le penthouse est situé dans le pourtour de la Gotham Plaza. Afin de profiter pleinement de sa couverture, Clayface joue son rôle jusqu'au bout et patrouille tous les soirs dans l'étage privatisé de l'immeuble où la millionnaire garde sa collection de pierres précieuses et de bijoux. Mais

la tentation est grande pour ce criminel, très grande même et la fortune contenue dans les vitrine est très alléchante! Elle représente environ 3 millions de dollars. Serais-tu intéressée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: This Cat is Badass !   This Cat is Badass ! EmptyDim 27 Juil - 12:29

Je suis largement intéressée par cette idée ! Ne pense même pas poser tes mains sur ses pierres :p
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Drury Walker/Killer Moth
Date d'Inscription : 25/07/2014
Nombre de Messages : 112
Autres Comptes : Lonnie Machin/Anarky
Vous à Gotham : L'infâme mite du mal!
Citations : Je serais bientôt mythique hin hin hin!
Drury Walker/Killer Moth
MessageSujet: Re: This Cat is Badass !   This Cat is Badass ! EmptyDim 27 Juil - 12:33

Je prendrais les vitrines toutes entières alors Wink

Je prépare l'introduction de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Drury Walker/Killer Moth
Date d'Inscription : 25/07/2014
Nombre de Messages : 112
Autres Comptes : Lonnie Machin/Anarky
Vous à Gotham : L'infâme mite du mal!
Citations : Je serais bientôt mythique hin hin hin!
Drury Walker/Killer Moth
MessageSujet: Re: This Cat is Badass !   This Cat is Badass ! EmptyDim 27 Juil - 13:40

Navré pour le double post, mais voici l'intro!

https://gotham-city.actifforum.com/t6237-de-la-main-a-la-patte-pv-catwoman#84215

S'il y a le moindre problème, n'hésite pas à MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: This Cat is Badass !   This Cat is Badass ! EmptyDim 27 Juil - 14:41

Est-ce que ça te dirait de nous rencontrer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: This Cat is Badass !   This Cat is Badass ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This Cat is Badass !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: This Cat is Badass ! 891f :: Archives Forum-