RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

L'ultime étape [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: L'ultime étape [ Libre ]   Jeu 3 Juil - 15:06

Mes pas résonnèrent dans la rue où se trouvait le Diamonds Exchange, plus imposant encore que les dix autres. J'avais engagés ces mercenaires expérimentés mais peu cher dans l'espoir qu'ils pourraient m'aider à braquer la bijouterie, réputée pour regrouper les meilleurs diamants de Gotham. Hors, les diamants, j'en avait besoin. J'ai caché un peu partout dans Gotham les machines qui souffleraient la bombe de glace, et il ne manquais plus qu'une chose : le cœur de la bombe. Si j'avais trouvé les composants qu'il faudrait pour la faire sauter, j'avais également réussi à les trouver. Il m'avait d'abord fallu un liquide extrêmement cryogénique, que j'avais réussi à me procurer en sacrifiant la moitié de mes " eaux de survie ", qui consistaient à me garder en vie lorsque je n'avait pas mon armure. Il ne me manquais plus que les cristaux, qui étaient disponibles uniquement dans les diamants, d'où ma présence ici.

Ma présence glaça, pour ainsi dire, le sang des passants qui osaient s'aventurer dans Gotham la nuit venue. Plus je m'approchais de la plus grande bijouterie de Gotham, plus le projet avançait. Plus je me rapprochais, plus la ville rêvée se matérialisait. Plus j'avançais, plus les heures de Batman étaient comptés. Ainsi Gotham sombrerait.

" Dis, on pourrait faire le coup en douce, au mieux de foncer dans la gueule du loup comme des malades ... "

" La ferme. On est avec Freeze, on craint rien. On s'en tient au plan. "

Soudain, un fourgon débarqua dans la rue et s'avança jusque devant la boutique. Cinq personnes en descendirent équipés d'armes Famas qu'ils s'étaient procurés eux mêmes. Niveau équipements et munitions, Je n'avais rien déboursé, pas même un dollars, et mes hommes avaient étés contraints de se les fournir eux mêmes. La dizaine de mercenaires qui marchaient à mes côtés se précipitèrent à l'arrière du camion. Ils ouvrirent le coffre afin de prendre leurs armes respectives, puis se précipitèrent à l'intérieur de la bijouterie. Le dernier mercenaire, avant d'entrer, utilisa un brouilleur afin que personne à l'intérieur de prévienne le GCPD. C'était le brouilleur le plus performant que j'avais acheté grâce à la somme que m'avais remis Bane. Je misais tout sur ce coup.

Une fois que tout le monde fut rentré à l'intérieur, les balles fusèrent. Bien que les mercenaires étaient équipés de silencieux, les gardes avaient plutôt dépensés dans des balles lourdes. Je le compris lorsque je vis deux de mes hommes s'affaler sur le sol, morts. La vision de cauchemar continua un petit moment, sans que les civils soient pour autant touchés. Couchés, il criaient à en perdre haleine. Enfin, le vacarme s'arrêta et les cris cessèrent. Je dénombrais sept victimes du côtés de mes mercenaires et la totalité des gardes morts. Soudain, l'un d'eux, couché comme les civils, tira sur l'un de mes mercenaires, qui fût touché à la jambe. J'écrasais la tête du garde sur le sol, et une explosion de sang emplit les murs de la bijouterie. Je détestais le sang, mais il fallait que je termine la dernière étape au plus vite.

" Chef ... Monsieur Freeze ... Il est blessé ... "

L'homme qui s'était mal au genoux se traînait par terre en se le tenant. Pathétique. Je m'approchais de lui au pas de charge et lui brisais le coup.

" On a pas toute la nuit. Dépêchez vous de prendre les bijoux. J'ai dis : tous ! Il n'y a pas que cette salle là qui en contient, fiez vous au plan que je vous ai montré. Quand à vous, citoyens de Gotham, tenez vous tranquille, et il ne vous sera fait aucun mal. "

Le brouilleur fonctionnait toujours, et les flics n'avaient pas été alertés. Mais Freeze se doutait que la fusillade avait fait pas mal de bruit. Il devait en terminer au plus vite. Il leva la main, et les sept derniers mercenaires s'activèrent.

Le braquage commençait bien. Si par ailleurs quelqu'un devait s'en mêler, il devrait se confronter à huit adversaires déterminés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'ultime étape [ Libre ]   Dim 20 Juil - 18:28

Il faut dire que la chance avait été un facteur important pour Helena ce soir là. De retour à Gotham depuis près de trois jours, celle-ci avait réussie à se trouver un nouvel emplois dans le domaine de l'enseignement primaire, dans un petite école non loin de la bijouterie locale. Il faut dire toutefois que directement après sa première journée de travail, celle-ci avait terminer bien tard, mais n'avait évidemment pas l'intention d'allez dormir dans l'immédiat, bien au contraire. Helena avait justement entendue parler d'un petit dealer de drogue qui traînait dans le coin et qui tentait souvent de donner un peu de son produit, à certains gamins qui traînais dans le coin. Une chose était certaine, c'est que jamais elle n'allait laissait un homme dans ce genre ruiner la vie de ses élèves, ça, c'était une certitude. Ayant été se changer rapidement dans le local du concierge, qui était bien évidemment lié a un conduit d'aération, il avait été simple pour la dernière des Bertinelli de s'échapper de son lieu de travail sans se faire repérer.  

Alors qu'elle venait de sortir, celle-ci visa rapidement la petite maison d'en face avec son grappin, pour ensuite tirer. Le bout s'enfonça dans le matériel, permettant par la suite à la Huntress de monter sur le toit lorsqu'elle s'élança. Ce petit gadget, semblable à celui que détenait le célèbre Batman, lui avait été fortement utile au fil des années... Dans cette nuit sombre et étrangement calme, Helena sautait de toit en toit, habilement sans trop de problème. Étant une athlète hors-pair, cela lui faisait du bien d'enfin pouvoir dégourdir ses jambes et de nouveau pouvoir chasser comme elle le faisait si bien dans le passé. La charmante héroïne, finis par arriver à destination, et comme de fait, sa cible était exactement où elle savait qu'elle serait, sois juste en arrière de la bijouterie du coin. Étant sur le toit d'un bâtiment voisin, le dealer n'avait absolument aucune idée de ce qui l'attendait... Et c'est alors qu'une flèche s'envola directement dans sa jambe, son cris, ne venant pas directement. Une seconde allait suffire, Helena venait de le surprendre à bout portant... et venait de le prendre par derrière, ses bras autour de sa nuque et une main sur sa bouche.

« Qui est ton fournisseur. Tu me dis ça, et tu t'en tire. »

Helena espérait cette fois ne pas être tombé sur un de ces imbéciles loyaliste qui croyait qu'elle n'allait pas le faire, qu'elle était une petite fille incapable de tuer. Il y en avait hélas beaucoup à Gotham de ce type là et ça avait le don d'énerver la Huntress, qui libéra sa bouche une seconde pour l'entendre. Il voulait crier, chose qu'il fit rapidement.

« Laissez moi ! Au secours ! Cette folle veut me tuer ! À l'aide ! »

Et après un roulement de ses yeux, Helena allait lui cassez le cou pour en finir... mais elle entendue soudainement un bruit qu'elle reconnaissait assez facilement ; Des coups de feu, puis des cris. Et tout ça juste derrière elle, dans la bijouterie ! Rapidement Helena assomma, d'un bon coup derrière la tête, le dealer, qu'elle traîna rapidement sur son épaule pour le jeter dans un gros bac à recyclage. Elle le retrouverait éventuellement, et aurait peut-être plus de chance de retrouver le fournisseur, qui avait possiblement un lien avec une mafia qu'elle irait éventuellement détruire de l'intérieur. Mais maintenant, il se passait autre chose, et elle devait s'assurer de découvrir ce qui se produisait. En prenant l'échelle pour monter au plafond de la bijouterie, la Huntress pouvait par la suite percevoir ce qui se produisait en bas, grâce à la vitre placer tout en haut, qui dévoilait le tout. Bien que la vue n'était pas formidable, rapidement Helena avait perçue Freeze, qui venait de tuer un garde de sans-froid, en lui écrasant la tête... De son angle de vue, elle vue ensuite les brigands s'attaquer aux bijoux, puis en vue un ou deux s'attaquer à des civils probablement trop courageux. Que faire, dans cette situation ? Il était évident que seule, cela n'allait pas être simple. Freeze était bien connu pour être une cible loin d'être facile à stopper, glaçant pratiquement toute ses cibles sans le moindre problème... et ce n'était pas comme si les flèches de la chasseuse allait percer cette armure.  Les options était limités pour celle-ci, qui décida de viser le chauffeur du fourgon, qui allait certainement servir comme transport de la marchandise. Une flèche jeter par son arbalète, qui termina dans la tête du brigand. Fenêtre baisser, cela avait été silencieux, et rapide, de plus que la distance n'était pas trop grande et que le vent, n'était pas un facteur bien difficile à déjouer. Deux autres flèches furent tirer, dans les pneus cette fois, ce qui allait ralentir, évidemment les brigands. Ce n'est qu'après que la Huntress décida de descendre... et entrer par la porte arrière, ouverte, probablement du au fait que le dealer venait de conclure un marché avec un des gars de la bijouterie. Oui, un peu de chance n'allait pas déranger l'héroïne ce soir là.

Entrant rapidement, celle-ci allait devoir profiter du fait que l'endroit était large, et remplie de vitrines. Elle n'allait pas nécessairement pouvoir se cacher bien longtemps, mais pourrait du moins éliminer quelques hommes qui allait passé dans son coin sans trop de problème. Étant dans la salle qui s'occupait de l'électricité du bâtiment, la chasseuse ouvrit sans trop de problème le panneau de contrôle, et, ferma toute les lumières... Ceci allait visiblement causer bien des problèmes à ces cibles, qui allait maintenant avoir bien de la difficulté à récolter ce qu'ils cherchent, mais cela allait aussi être un vilain problèmes pour les mercenaires, qui devait maintenant se douter qu'une personne les surveillait de prêt.. et allait frapper, rapidement. Cacher dans une case d'employer, Huntress attendait maintenant qu'un des hommes se pointe, du moins pour vérifier le perimettre... et enfin, l'amusement allait commencer. Freeze n'allait pas partir sans tout ce qu'il avait besoin, et sans les lumières sa recherche allait prendre bien plus de temps. Restait à voir ce que le bandit allait décider de faire.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'ultime étape [ Libre ]   Mar 22 Juil - 14:30

Le plan se déroulait tranquillement et tout se passait comme prévu. Les bijoux se déversaient dans les sacs que tenait les mercenaires, presque plus qu'il n'en fallait pour la bombe de glace. Tellement que même un riche mafieux aurait les yeux grands ouvert avec un sourire enfantin sur le visage. Mais le pire, c'était que je me foutais totalement de l'argent. Les cristaux retenus dans les diamants étaient le plus important et, à ce rythme, Gotham n'allait pas seulement geler, mais pourrait se confondre avec un glacier. Le sang de tout les gothamites s'en retrouverait immédiatement figé, glacé sans que personne de comprenne quoi que ce soit. L'image même du Batman se stoppant dans son vol, avant de faire une chute libre sans qu'il comprenne quoi que ce soit, alors que même ouvrir la mâchoire lui serait impossible me donnait une sensation de bonheur intense ... Ensuite, les chefs de gangs que je choisirai s'empareront de Gotham, et ils financeront mes recherches pour sauver Nora. Au fur et à mesure que les bijoux tombaient dans les sacs, je sentis un long sourire s'étirer sur mes lèvres.

La pièce était large, et les mercenaires avaient presque fini leurs tâches, mais ce ne sera pas pour autant terminé ensuite. La seconde salle regroupait les meilleurs collections de joyaux et de diamants. J'avais déjà beaucoup de cristaux, même plus qu'il n'en fallait, mais une fois terminé, je risquais d'avoir Batman sur les pattes, voir même le GCPD, et nous pourrions prendre plusieurs voitures que nous volerions. Le séquenceur était certes extrêmement puissant, seulement, les coups de feu des gardes avaient forcément alerté les passants. Mais enfin, les gothamites étaient habitués à ce bruit, et ils savaient qu'en appelant la police, ils signaient également leurs arrêts de mort. La première salle avait été presque totalement dévalisée, mais je les dissuadais de continuer.

" On en a assez pour la première salle, on passe à la dernière. "

La deuxième salle n'était pas à proprement parler une nouvelle salle, parce qu'il n'y avait tout simplement pas de portes, mais le petit encadrement séparait les deux pièces. Alors que nous nous dirigions vers celle-ci, les lumières s'éteignirent.

" Patron ? "

Ce n'est pas possible. Je ne pouvais pas me faire avoir. Pas sur ce coup là. Mes lunettes de visions thermiques me permettaient de voir mon environnement plus ou moins bien, mais ce n'était pas le cas des mercenaires. J'aurai peut être dû acheter des lampes poches. C'est parfois le produit moins cher qu'on oublie. Alors que mes coéquipiers commençaient à paniquer, je regardais aux alentours, scrutant les couleurs, et la chaleur qui pouvaient émaner d'un certain endroit et trahir le visiteur nocturne. Tout en restant sur mes gardes, je donnais les ordres à mes hommes de mains.

" Bon, ne perdez pas votre sang froid. Je veux que l'un d'entre vous aille voir si il n'y as pas de matériel dans le fourgon, et qu'un autre aille voir la salle qui fournit l'électricité. Les autres, je me charge de finir le travail, alors couvrez moi. "

Je continuais d'avancer tant bien que mal vers la seconde salle. Les réverbères de l'extérieur m'aidait quelques peu, mais apparement, ce n'était pas le cas pour mes hommes. Je lâchais un soupire d'agacement lorsque j'entendis le bruit caractéristique de quelqu'un qui s'est cogné et un grognement.

" Patron ? Vous êtes où ? "

Quel que soit le genre de justiciers que venait contrecarrer mes plans, il ou elle n'aurait pas trop de mal à éliminer ses imbéciles. Sept mercenaires me rejoignirent finalement, et l'un d'eux me parla d'une voix rapide et saccadée.

" Le chauffeur est mort. Et le gars parti voir l'électricité n'est toujours pas revenu. "

Cela ne prédisait rien de bon. Car si Nightwing, Robin, ou Batman ne tuerait jamais un ennemi, il me restait un large choix de justiciers expéditifs comme Azraël, Red Hood, Huntress ou bien plusieurs justiciers qui me sont encore inconnus. Il y avait pour l'instant deux sacs remplis de bijoux, et deux autres sacs qui attendaient d'êtres remplis. Je souriais, avant de m'attaquer aux vitrines gardant les plus beaux colliers et bijoux en tout genre. Qu'ils viennent me chercher, les justiciers, j'ai plus d'un tour dans mon sacs. J'ai de petites surprises pour eux.

[ HRP : Sept personnes gardent l'entrée de la seconde salle, et huit autres criminels sur la seconde, en comptant Freeze. Les mercenaires ne voient quasiment rien, mais Freeze peut te voir grâce à ses lunettes thermiques. Dis moi si le post te conviens ou si tu veux que je change quelque chose ! ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ultime étape [ Libre ]   

L'ultime étape [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1