RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Rencontre entre mafieux (PV Black Mask)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmine Falcone

Mafia
Mafia
avatar

Date d'Inscription : 06/04/2014
Nombre de Messages : 101
Autres Comptes : Ra's Al Ghul & Harvey Bullock
Vous à Gotham : Parrain de la famille Falcone
Citations : Je préfère encore brûler la ville plutôt que de la laisser à un fêlé !

MessageSujet: Rencontre entre mafieux (PV Black Mask)   Mer 2 Juil - 21:07

La Famille Falcone était la plus puissante des mafias américano-italiennes, d'accord. Mais certainement pas la plus puissante des organisations criminelles de Gotham. Et ça, ça mettait Carmine Falcone en colère. Il voulait retrouver son emprise d'autrefois. Il voulait écraser ces cinglés, ces pourritures de freaks. Mais pour ça, il fallait que le Romain se trouve des alliés. Des alliés suffisamment forts pour lui filer un coup de main.

Double-Face était à exclure d'office, en plus il était à présent en prison, chez Cobblepot. Le Pingouin... Hors de question de traiter avec ce monstre ignoble, au faciès aussi déformé que celui d'un lépreux. Le Joker ? Sûrement pas. Tout ce que méritait cet abruti au sourire stupide, c'était une balle entre les deux yeux. Quand à Black Mask ? Il n'avait jusque-là pas eu trop de problèmes avec ce type. Il pourrait être un bon soutien.

C'est ce que le Romain s'était dit avant de donner rendez-vous à Roman Sionis au Zoo de Gotham, vers minuit. Assis à l'arrière d'une voiture à l'allure ordinaire mais aux vitres teintées et complètement à l'épreuve des balles, le parrain donnait ses dernières consignes à ses hommes par le biais du téléphone du véhicule. A côté de lui, Milos analysait une dernière fois le plan du Zoo au cas ou les choses tourneraient mal, tout comme Mr Mirti, situé à l'entrée du parc.

Falcone avait dépêché une quinzaine de soldatos pour assurer sa protection, tous dispersés dans le Zoo, le Protecteur restait à ses côtés tout comme deux mafieux sous ses ordres et le Tueur coordonnait le tout. Une dizaine de minutes plus tard, la voiture s'arrêtait devant les grilles du parc. Milos Grapa descendit le premier, jeta un rapide coup d'œil aux alentours et alla ouvrir la portière de son parrain.

Carmine Falcone sortit à son tour du véhicule et huma l'air environnant. L'odeur des fauves et la fraîcheur de la nuit formait un mélange bien surprenant. Surprenant mais agréable. Le mafieux s'avança vers les grilles désormais ouvertes par ses hommes de main et pénétra enfin dans le Zoo. Là, il regarda sa montre italienne plaquée or. Minuit approchait, Black Mask ne devrait plus tarder. Falcone lui avait donné rendez-vous devant la fosses des crocodiles. Ce qui pourrait lui servir si Sionis se montrait agressif. Les rations de nourriture des animaux du Zoo étaient plus que maigre, et certains animaux commençaient même à mourir de faim.

Chaque pas que le Romain faisait sur le chemin poussiéreux qui reliait les ''attractions'' entre elles, faisant crisser les graviers sur son passage, le rapprochait de la fosse aux crocodiles, de son entrevue avec le gangster. Et soudain, les sauriens apparurent. D'un geste, le parrain ordonna à son escorte de se tenir sur leurs gardes, prêts à intervenir. Dans la semi-obscurité qui étreignait lentement mais sûrement le Zoo de Gotham, tout pouvait sembler une menace pour la sécurité de Carmine Falcone.

Puis une silhouette se détacha de l'ombre. De la main, Carmine fit signe à deux de ses gardes du corps de partir, de sorte qu'il n'y ait plus que le Protecteur à ses côtés.

''Black Mask. Enfin.''

Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/f30-fiches-de-presentation-pj-fiches-validees
Doubly

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 08/05/2014
Nombre de Messages : 266
Vous à Gotham : Ancien joueur.

MessageSujet: Re: Rencontre entre mafieux (PV Black Mask)   Jeu 3 Juil - 16:31

Roman Sionis en voulait plus, toujours plus. Le simple fait que les autres pensent qu'il avait prit sa retraite le dégoutait. Son trafic d'arme allait à merveille mais jusqu'à présent, il n'avait une influence que sur son entrepôt d'Otisburg et sur la Black Tower. Le pire, c'est que son pire ennemi, le Joker, avait pour repaire une aciérie qui portait son nom. Le Joker dans l'Aciérie Sionis ! C'était tout bonnement impensable. Le maître la pègre s'était fait ridiculisé une fois, mais pas deux. On avait pas le Black Mask deux fois.

Black Mask avait commencé à se demander qui pourrait faire avancer son trafic d'arme et, pour cela, il avait trouvé Stella M. Black, gérante du My Alibi Bar, avec qui il s'entendait plus que bien. En revanche, il n'avait toujours pas trouvé d'alliés militaire. Il faillit se résigner à contacter Dent lorsqu'il appris son arrestation aux informations. Curieusement, sa réaction ne fût pas de la rage et de la déception, mais plutôt de la jubilation. Le GCPD venait d'évincer l'un de ses principaux rivaux dans la course au pouvoir.

Mais qui contacter dans ce cas ? Le Pingouin n'était pas digne de confiance, Bane n'était plus joignable, à croire qu'il l'avait trahi ... Il essayait tant bien que mal d'avoir de bonne relation avec l'Epouvantail et quelques autres tarés d'Arkham ... Ses seuls ennemis jurés étant le Joker et le Fool. Tout d'abord, parce que le Joker l'avait humilié et avait prit ce qu'il lui appartenait. Ensuite, parce que le Fool s'en était prit à Midtown, par conséquent la Black Tower, par conséquent à Black Mask. Pour l'instant, la Black Tower tenait bon, mais c'était tout de même une offense envers le leader de la pègre de Gotham. Finalement, la réponse à la question d'allié arriva sans qu'il ne s'y attende.

L'invitation de Carmine Falcone au téléphone le prit au dépourvu. Pourquoi n'y avait il pas pensé plus tôt ? Carmine rechercherait surement à reprendre son territoire d'autrefois. De ce fait, il toucherait le Fool, ce serait un bon moyen de se venger. Et il pourrait obtenir de Carmine une bonne aide, surtout si il n'arrivait pas à négocier avec le Joker certaines choses ...

Le parrain de la pègre avait réfléchis quelques heures pour savoir comment il allait se présenter à Carmine. Il ferait boucler le périmètre par des hommes de la False Face Society. Il serait accompagné d'une ou deux personnes. Ce n'était pas une insulte envers le Romain mais simplement une mesure de précaution. D'ailleurs il était sûr que Carmine Falcone ferait la même chose. Il l'avait forcément appelé pour une alliance et des négociations, car ils ne tireraient aucun avantage à s'entre déchirer. La limousine noire s'arrêta finalement à l'entrée du zoo, et Roman Sionis en sorti, accompagné de celui qu'on appelait " Le muet " dans la False Face Society pour la simple et bonne raison qu'il parlait rarement, et quasiment jamais pour rien. Il était l'un des plus haut gradés du gang et il vouait un profond culte envers Black Mask. D'ailleurs, presque tout son gang lui vouaient un culte : les criminels regroupant la False Face Society étaient les moins tarés de la ville, ils savaient leurs patron réglo contrairement à ces imbéciles de Double Face et de Joker qui abattaient leurs hommes de mains inutilement.

Le Black Mask marcha donc quelques minutes avec Le muet entre les singes, les hyènes et les fauves et se retrouva finalement proche de la fosse aux crocodiles. Le Romain et son acolyte se trouvait à présent très proche de lui. Roman Sionis savait à peu près comment procéder avec ce genre de personne.

" Bonsoir, monsieur Falcone. "

Le muet dévisagea Carmine Falcone et le Protecteur du regard, tandis que Sionis leur adressait un sourire aimable. Il avait beaucoup de choses à se dire, notamment dans le cadre d'une alliance et d'un partenariat. Mais Roman se doutait que, même lorsque Carmine et lui seraient devenu les maîtres de Gotham, le Romain chercherait à l'éliminer. Certes, ce détail n'entrerait pas dans la discussion de ce soir. Mais la politesse voulait que l'hôte commence à parler.

" Vous m'avez donné rendez vous, et me voilà. Puis-je savoir ce que vous vouliez me proposer, monsieur Falcone ? "

La réponse du Romain ne saurait tarder, et le parrain de la pègre l'attendait avec impatience.






_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Falcone

Mafia
Mafia
avatar

Date d'Inscription : 06/04/2014
Nombre de Messages : 101
Autres Comptes : Ra's Al Ghul & Harvey Bullock
Vous à Gotham : Parrain de la famille Falcone
Citations : Je préfère encore brûler la ville plutôt que de la laisser à un fêlé !

MessageSujet: Re: Rencontre entre mafieux (PV Black Mask)   Mar 8 Juil - 17:45

" Bonsoir, monsieur Falcone. "

''Bonsoir, Mr Sionis. Je suis content que vous ayez accepté de vous rendre ici.''

" Vous m'avez donné rendez vous, et me voilà. Puis-je savoir ce que vous vouliez me proposer, monsieur Falcone ? "

''Effectivement, je vais y venir.''

Falcone était satisfait de la présence du Black Mask. Cela prouvait qu'il avait autant besoin de l'aide du Romain que Carmine de la sienne. Un accord était envisageable. Une alliance était possible. Et la possibilité de ressusciter son défunt empire criminel voyait le jour. De même que celle de se venger une bonne fois pour toutes de ses détracteurs. Ce soir, quoi qu'il allait se passer, un pas allait franchi.

''Nous sommes ici pour parler alliance. Je connais vos démêlés avec les freaks. Il m'est arrivé la même chose. Ces pourritures grignotent chaque jour qui passe un peu plus de territoires, s'emparent d'affaires, de business...

J'ai encore quelques entrepôts bourrés d'héroïne et de cocaïne. J'ai encore quelques armes à vendre. Mais tout ce qui est importations et exportations a été gelé à cause de ce foutu No Man's Land comme l'appellent certains. Vous vous demandez sûrement ce que j'ai à vous proposer ? Un accord, un partenariat. Une entente. Les cinglés se regroupent entre eux. Les mafias vont faire de même.

Mais qu'ai-je de plus que les autres ? Que Maroni, Thorne, Dimitrov ou Tiger Shark ? Je vais vous le dire.''


Le mafieux se dirigea vers la fosse des crocodiles. Black Mask ne tenterait rien. Pas pour l'instant. Le moment était trop important. Carmine empoigna le garde-fou de ses deux mains burinées, vieillies par l'âge mais encore vigoureuses, et contemplant d'un regard brillant les monstres qui glissaient lentement dans l'eau boueuse de leur bassin, perturbés par l'apparition de ces visiteurs nocturnes, il reprit la parole :

''J'ai la mainmise en temps normal sur le trafic de cocaïne. L'héroïne est également un des secteurs qui me rapporte beaucoup, et ce, grâce à d'excellents fournisseurs. La vente d'armes est une activité que je mène en parallèle de mes autres affaires, certes moins importante que celle d'autres gangs  comme le vôtre, mais qui me fournit quand même un bon pourcentage.

Vous pourriez bénéficier de mes réseaux de transports pour amener ici vos ''marchandises'', une fois le No Man's Land terminé. Car il se terminera, j'en suis persuadé. Je possède également deux établissements d'importance : le casino Caligula et le club de strip-tease le ''Moulin Rose''.

Le Caligula est indispensable pour les blanchiments d'argent et les paris. Vous pourriez en profiter. Le Moulin Rose est également très pratique, puisqu'il ouvre sur la prostitution et la pornographie. Si vous fournissez la ''matière première'', peut-être le club vous sera t'il utile ?

Mes associés et moi-même avons aussi d'excellents contacts au Mexique, à Hawaï, et en Italie. Cela vous intéresse t-il ? Et de votre côté, qu'avez-vous à me proposer ?''


Carmine Falcone inspira une large bouffée d'air frais. La nuit était exquise, ce soir. Dame Sélénia était de sortie, et l'air nocturne était on ne peut plus vivifiant. Fait rare dans une ville aussi sale et polluée que Gotham City. Mais c'était sa ville, et il ne la cèderait à personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/f30-fiches-de-presentation-pj-fiches-validees
Doubly

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 08/05/2014
Nombre de Messages : 266
Vous à Gotham : Ancien joueur.

MessageSujet: Re: Rencontre entre mafieux (PV Black Mask)   Jeu 10 Juil - 20:17

Black Mask écouta attentivement le Romain. Tout ce qu'il disait là était extrêmement intéressant. Plusieurs points l'intéressaient. Il regarda un petit moment les mains et le visage ridé de Carmine Falcone. Malgré son âge, il était toujours l'un des nombreux l'un des meilleurs leaders de la pègre. Il tenait ses hommes d'une main de fer et ne se laissait jamais abattre. C'est peut être cela qui faisait de lui l'un des piliers de la pègre.


" Ce No Man's Land se terminera, c'est certain. Mais comment cela ce terminera t'il ? Y'aura t'il encore Gotham, où cette ville deviendra t'elle faite de feu et de sang ? "


Sionis redoutait en effet le fin mot de l'histoire. Car malgré le fait que cela arrangeait de plus en plus les affaires du mafieux, cela pourrait très bien se retourner contre lui. Peut être la mafia était la prochaine cible du terroriste de Gotham ?

" En admettant que la ville se relève de ce combat, oui, certaines choses m'intéressent, notamment vos stocks de drogues, drogues dures dont je n'ai plus qu'un stock bien dérisoire. Vous en achetez une partie est une possibilité. Mais un point à également retenu mon attention.

Vous parliez de vous fournir la matière première pour votre moulin rose ? Je suis partant, si vous payez, bien évidemment. Le trafic d'êtres humains serait une première pour moi, certes, mais je m'habitue à toutes les situations. "


Il réfléchit quelques secondes à comment il allait continuer. Carmine voulait faire de lui son allié, il n'allait pas le repousser. Faire une alliance entre mafieux était une chose non négligeable, surtout si tous se rassemblait. Son discours tout préparé dans sa tête, il poursuivit.

" Ce que j'ai à vous proposer ? Hélas, je n'ai pas autant de chose que vous, mais heureusement, mon trafic d'armes marche à merveille, et pour cause, j'en ai de quoi recouvrir un bâtiment. Des armes de toutes sortes, allant du simple pistolet au lance roquettes, du fusil à pompe à la mitrailleuse de combat, ainsi que bon nombre d'explosif, que je peut vous vendre à prix réduit.

Mon entrepôt est en fait une façade qui abrite une fonderie, que j'utilise tout particulièrement pour faire fondre les bijoux ou les métaux, en tant normal l'argent et l'or, afin que les criminels n'aient pas de problèmes avec les flics. Ca me rapporte également un bon business, et les gens affluent vers cette fonderie qui leurs sert énormément et qu'ils connaissent pourtant à peine. Ces abrutis de flics n'ont toujours pas compris d'où venait le problème et pourquoi ils ne récupèrent pas les biens volés. Ils le laissent quelques temps et une fois que le GCPD à fini de leurs coller aux basques, ils reprennent leurs dû.

Vous avez dit à l'instant que vous connaissiez mes problèmes avec les freaks, comme vous les appelez. J'ai en effet quelques problèmes avec l'un d'eux. Cet abruti de clown m'a dérobé mon aciérie et à conduit à la perte de la banque de Gotham. Je veux me venger de ce satané Joker et reprendre ce qui est à moi. La banque, après qu'il l'ait cambriolé, j'ai dû la revendre pour compenser mes dettes, puis j'ai dû tout miser sur la Black Tower, qui ne m'a finalement pas déçue. Je peux encore la racheter, ce que je vais faire prochainement. Mais l'aciérie sera bien plus compliquée à reprendre, puisqu'il y habite.

Vous vous demandez très certainement où je veux en venir. J'ai conscience que vous avez eu un gros problème avec le Fool et qu'il vous à prit Little Italy, que vous avez dû vous retirer et que presque le reste de votre territoire vous à été dérobé. Vous parliez de votre partenariat, Mr Falcone, alors parlons sérieusement dès maintenant. Je vais tentez de parler au Joker avec courtoisie pour récupérer mon aciérie, mais je craint prendre un coup de son gaz hilarant en pleine figure. J'ai atrocement besoin d'aide pour reprendre ce qui m'est dû et remonter en haut de l'échelle, si vous voyez ce que je veut dire et vous, vous avez, je l'imagine, besoin d'aide pour retrouver votre gloire d'autrefois. Aidez moi, et je vous aide.

J'imagine qu'il ne faut pas trop s'encombrer pour ne pas trop en donner aux gens, mais les personnes comme les Maroni, Dimitrov, Harvey Dent ou Tiger Shark ne sont pas à négliger, et ils peuvent nous apporter une aide cruciale contre ces tarés. Harvey Dent est déjà derrière les barreaux comme vous avez pu le constater, mais j'ai une drôle de pressentiment à son égard. Double Face en a dans le ventre, et je suis certain qu'il à déjà pensé à un plan d'évasion. Nous sommes deux hommes très puissants certes, mais il nous faut des alliés, sans quoi nous n'arriverons à rien, ou du moins à pas grand chose. Que pensez vous de nous faire d'autres alliés, Mr Falcone, et que pensez vous de ce que je viens de vous dire sur le Joker et le Fool ? Est-ce un pacte convenable ? Seriez vous intéressé d'acheter des armes et de placer l'or de vos futur braquages à prix réduit ? "


Tout ce que venais de dire le Black Mask était sortit machinalement, et, même en attendant la réponse qui se voudrait réfléchie de Carmine, il était quasiment certain que le Romain ne pourrait négliger une telle offre.


_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Falcone

Mafia
Mafia
avatar

Date d'Inscription : 06/04/2014
Nombre de Messages : 101
Autres Comptes : Ra's Al Ghul & Harvey Bullock
Vous à Gotham : Parrain de la famille Falcone
Citations : Je préfère encore brûler la ville plutôt que de la laisser à un fêlé !

MessageSujet: Re: Rencontre entre mafieux (PV Black Mask)   Lun 14 Juil - 19:01

La discussion semblait bien partie. Sionis ne semblait pas animé d'intentions hostiles.

" En admettant que la ville se relève de ce combat, oui, certaines choses m'intéressent, notamment vos stocks de drogues, drogues dures dont je n'ai plus qu'un stock bien dérisoire. Vous en achetez une partie est une possibilité. Mais un point à également retenu mon attention.

Vous parliez de vous fournir la matière première pour votre moulin rose ? Je suis partant, si vous payez, bien évidemment. Le trafic d'êtres humains serait une première pour moi, certes, mais je m'habitue à toutes les situations. "

Exact. C'était d'ailleurs une qualité que tous les grands parrains se devaient d'avoir pour survivre à Gotham. Le trafic humain était une industrie qui prenait de l'ampleur, avec pour principaux clients les mafieux qui donnaient dans la prostitution, les maquereaux eux-mêmes, et les dingues cannibales. Le trafic d'organes, très lié à ce dernier était également en pleine expansion, même si se lancer dedans était quasiment plus contraignant que le trafic d'êtres humains. Carmine tendit l'oreille lorsque le masque noir reprit la parole :

" Ce que j'ai à vous proposer ? Hélas, je n'ai pas autant de chose que vous, mais heureusement, mon trafic d'armes marche à merveille, et pour cause, j'en ai de quoi recouvrir un bâtiment. Des armes de toutes sortes, allant du simple pistolet au lance roquettes, du fusil à pompe à la mitrailleuse de combat, ainsi que bon nombre d'explosif, que je peut vous vendre à prix réduit.

Mon entrepôt est en fait une façade qui abrite une fonderie, que j'utilise tout particulièrement pour faire fondre les bijoux ou les métaux, en tant normal l'argent et l'or, afin que les criminels n'aient pas de problèmes avec les flics. Ça me rapporte également un bon business, et les gens affluent vers cette fonderie qui leurs sert énormément et qu'ils connaissent pourtant à peine. Ces abrutis de flics n'ont toujours pas compris d'où venait le problème et pourquoi ils ne récupèrent pas les biens volés. Ils le laissent quelques temps et une fois que le GCPD à fini de leurs coller aux basques, ils reprennent leurs dû.

Vous avez dit à l'instant que vous connaissiez mes problèmes avec les freaks, comme vous les appelez. J'ai en effet quelques problèmes avec l'un d'eux. Cet abruti de clown m'a dérobé mon aciérie et à conduit à la perte de la banque de Gotham. Je veux me venger de ce satané Joker et reprendre ce qui est à moi. La banque, après qu'il l'ait cambriolé, j'ai dû la revendre pour compenser mes dettes, puis j'ai dû tout miser sur la Black Tower, qui ne m'a finalement pas déçue. Je peux encore la racheter, ce que je vais faire prochainement. Mais l'aciérie sera bien plus compliquée à reprendre, puisqu'il y habite.

Vous vous demandez très certainement où je veux en venir. J'ai conscience que vous avez eu un gros problème avec le Fool et qu'il vous à prit Little Italy, que vous avez dû vous retirer et que presque le reste de votre territoire vous à été dérobé. Vous parliez de votre partenariat, Mr Falcone, alors parlons sérieusement dès maintenant. Je vais tentez de parler au Joker avec courtoisie pour récupérer mon aciérie, mais je craint prendre un coup de son gaz hilarant en pleine figure. J'ai atrocement besoin d'aide pour reprendre ce qui m'est dû et remonter en haut de l'échelle, si vous voyez ce que je veut dire et vous, vous avez, je l'imagine, besoin d'aide pour retrouver votre gloire d'autrefois. Aidez moi, et je vous aide.

J'imagine qu'il ne faut pas trop s'encombrer pour ne pas trop en donner aux gens, mais les personnes comme les Maroni, Dimitrov, Harvey Dent ou Tiger Shark ne sont pas à négliger, et ils peuvent nous apporter une aide cruciale contre ces tarés. Harvey Dent est déjà derrière les barreaux comme vous avez pu le constater, mais j'ai une drôle de pressentiment à son égard. Double Face en a dans le ventre, et je suis certain qu'il à déjà pensé à un plan d'évasion. Nous sommes deux hommes très puissants certes, mais il nous faut des alliés, sans quoi nous n'arriverons à rien, ou du moins à pas grand chose. Que pensez vous de nous faire d'autres alliés, Mr Falcone, et que pensez vous de ce que je viens de vous dire sur le Joker et le Fool ? Est-ce un pacte convenable ? Seriez vous intéressé d'acheter des armes et de placer l'or de vos futur braquages à prix réduit ? "

Le parrain des Falcone se redressa et se détourna du bassin pour marcher vers Black Mask. Son petit discours était certes très intéressant, révélateur de la personnalité opportuniste de son interlocuteur, mais quelques détails ne lui avaient pas plus. Pas du tout. Et c'est les traits crispés qu'il répondit à son potentiel allié :

''Bon. Tout d'abord, je ne pense pas avoir besoin de votre fonderie. Mes associés, peut-être, mais pas moi. Quand à la National Bank, à mon avis, il vous serait infiniment plus simple de passer par le Caligula ou une banque de moindre importance pour blanchir votre argent. Avec les contrôles imposés maintenant... En ce qui concerne votre trafic d'armes, un échange drogues-armes à feu me semble de bon aloi. Mais c'est la suite de votre discours qui me pose problème. Vous avez mentionné comme possibles alliés, je vous cite, Maroni, Dimitrov, Requin-Tigre et Harvey Dent. J'espère très sincèrement que ce n'était qu'un trait d'humour de votre part.''

Le Romain inspira doucement, tentant de canaliser sa fureur envers le Black Mask. Parler de Double-Face après ce qu'il avait subi lui en restant calme était difficile puisque c'était en grande partie à cause de ce dernier et du Batman que son empire s'était effondré. Don Falcone parvint à se recomposer une façade détendue, pour expliquer à Sionis pourquoi sa théorie était totalement inconcevable.

''C'est Dent, cette sale petite ordure, qui est en grande partie responsable de la chute de mon ''empire''. Vous dites qu'il en a dans le ventre. Pas après un tête à tête avec moi, je vous le garantis. Le seul endroit dans lequel je serais heureux de voir notre ''Chevalier Blanc'', c'est dans le fleuve, avec une paire de chaussures en béton. Maroni et moi sommes ennemis depuis des années, les Triades et moi ne nous entendons plus depuis quelques temps et il est hors de question pour la Famille Falcone de s'associer à la Mafia Russe pour des raisons de principes. Quand à votre opinion sur le Joker et le Fool, je la partage entièrement. Le cadeau que je peux leur faire, c'est une balle dans le crâne.

Vous êtes sûrement au courant de l'arrivée en ville d'une jeune femme surnommé ''Lady'' ? Pourquoi ne pas lui proposer une alliance ? Si tout cela vous convient, pourquoi ne pas boucler ça ce soir ? Sommes-nous alliés, vous et moi, contre les cinglés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/f30-fiches-de-presentation-pj-fiches-validees
Doubly

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 08/05/2014
Nombre de Messages : 266
Vous à Gotham : Ancien joueur.

MessageSujet: Re: Rencontre entre mafieux (PV Black Mask)   Mer 16 Juil - 15:50

Black Mask était certain que Carmine écoutait attentivement son discours en regardant son visage. Il prenait des expressions différentes en fonction des noms que Roman utilisait. Et avant même de terminer son discours, il sut qu'il n'aurait jamais du parler d'alliance à Carmine. Il était certes très renseigné sur le peuple qui compose Gotham. Il en connaissait un bon rayon sur toute les personnes qui habitaient sa ville. Mais, de toute évidence, quelque chose lui échappait sur le parrain de la famille Falcone. Mais la pièce n'allait pas tarder à rentrer dans le puzzle.

''Bon. Tout d'abord, je ne pense pas avoir besoin de votre fonderie. Mes associés, peut-être, mais pas moi. Quand à la National Bank, à mon avis, il vous serait infiniment plus simple de passer par le Caligula ou une banque de moindre importance pour blanchir votre argent. Avec les contrôles imposés maintenant... En ce qui concerne votre trafic d'armes, un échange drogues-armes à feu me semble de bon aloi. Mais c'est la suite de votre discours qui me pose problème. Vous avez mentionné comme possibles alliés, je vous cite, Maroni, Dimitrov, Requin-Tigre et Harvey Dent. J'espère très sincèrement que ce n'était qu'un trait d'humour de votre part.''

Voilà, c'est bien ce qu'il pensait. Il ne l'avait pas convaincu sur les personnes qu'il avait pourtant dit au hasard parmis les grands de la pègre. Enfin non, il avait bien fait exprès de ne pas prononcer le Pingouin. Il n'est pas aussi cinglé que Double Face, mais il est beaucoup plus vicieux. En parlant du Pingouin, l' un de ses Fausses Faces lui avait confirmé quelques instants plus tôt la rumeur qui s'était installé d'abord sur Midtown, puis sur tout Gotham. Le Pingouin était mourant. Dans le coma. Il suffisait d'une mauvaise injection ou d'un fil coupé pour le faire basculer dans la mort. En prenant la Banque nationale, non seulement il montrait au Joker qu'il l'a vaincu et qu'il a repris la gloire qu'il avait autrefois, et en plus il demeurait l'unique maître de Midtown. Ce qui n'était pas sensé dérangé Carmine étant donné que le Black Mask lui redonnerait tout l'Est End. Black Mask sera le maître de la pègre. Le maître de Gotham City. Il contrôlerai Midtown, Otisburg, le Burnley et même les alentours de la ville ! Il était bien décidé à reprendre la banque rien qu'à cette pensée, mais il ne dévoilerait pas cette décision à Carmine, de peur que celui ci n'ai une réaction des plus déplaisantes.

Un instant les yeux avides, il se ressaisit soudain pour écouter la suite du petit discours de son futur allié Carmine.

''C'est Dent, cette sale petite ordure, qui est en grande partie responsable de la chute de mon ''empire''. Vous dites qu'il en a dans le ventre. Pas après un tête à tête avec moi, je vous le garantis. Le seul endroit dans lequel je serais heureux de voir notre ''Chevalier Blanc'', c'est dans le fleuve, avec une paire de chaussures en béton. Maroni et moi sommes ennemis depuis des années, les Triades et moi ne nous entendons plus depuis quelques temps et il est hors de question pour la Famille Falcone de s'associer à la Mafia Russe pour des raisons de principes. Quand à votre opinion sur le Joker et le Fool, je la partage entièrement. Le cadeau que je peux leur faire, c'est une balle dans le crâne.

Vous êtes sûrement au courant de l'arrivée en ville d'une jeune femme surnommé ''Lady'' ? Pourquoi ne pas lui proposer une alliance ? Si tout cela vous convient, pourquoi ne pas boucler ça ce soir ? Sommes-nous alliés, vous et moi, contre les cinglés ? "

La première chose que le Black Mask releva, c'est que le Romain avait beaucoup d'ennemis, et pas assez d'alliés. C'est sans doute pour ça que cette discussion à lieu. Mais à première vue, il n'y avait pas grand chose à éclaircir. L'appel de Carmine était très clair, et Roman allait certainement répondre d'une façon qui satisferait bientôt le Romain.

" Pour ce qui est de la banque, Mr Falcone, j'en fait mon affaire. Je veux que ce taré comprenne qu'il ne m'a pas vaincu et que je me suis relevé encore plus fort lorsque la balle se logera dans son crâne. Mais je viendrait souvent à votre casino. Je suis un grand joueur. Pour ce qui est des alliés, je comprend déjà mieux votre haine envers Harvey Dent. Si vous ne voulez pas qu'il s'échappe, alors faisons en sorte qu'il ne sorte pas du GCPD. En parlant du GCPD, il aurait pu nous être d'une bonne aide, étant donné qu'ils ne portent pas Fool et Joker dans leurs cœurs, mais je n'ai aucune confiance en l'homme mystère, et encore moins à Brisbane. Lorsque tout sera fini, je tenterai de le discréditer. Peut être pourriez vous devenir maire, qui sait, Mr Falcone ?

Dimitrov, Tiger Shark, Maroni et les autres ne sont que des noms. Nous pouvons acheter des mercenaires, ou donner ce qu'ils veulent à de bon combattants et nous les aurons à nos pieds. Je pense notamment à Deathstroke, Bane ou à Killer Croc. Une fois de plus, ce ne sont que des noms. Vous disiez vouloir vous allier avec une Lady ? Vous n'êtes pas sans savoir qu'elle à pourtant des liens étroits avec la mafia russe, et vous disiez il y a quelques minutes à peine que vous n'accepteriez jamais de collaborer avec eux. De plus, je n'ai pas tellement confiance en elle : que savons nous vraiment de cette femme ? Je vous propose d'attendre un peu qu'elle se manifeste avant de prendre notre décision ...

Je suis entièrement avec vous pour anéantir ces tarés. Ils bouffent ce qu'il restent de la pègre, nous discréditent. Ils nous humilient sans respecter nos règles. Ils sont malades et ne peuvent pas être soignés. Débarrassons Gotham de leurs présence, le plus tôt sera le mieux. Je suis d'accord pour les liquider ce soir. "


Le plus important avait été dit, et Sionis ne doutait pas une seule seconde que Carmine se défile. Il ne serait jamais venu ici ce soir, sinon. Le Joker et le Fool ne serait plus de ce monde ce soir, si tout se passait bien. L'avenir de Gotham était en jeu. La pègre devait reprendre ses droits.



_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Falcone

Mafia
Mafia
avatar

Date d'Inscription : 06/04/2014
Nombre de Messages : 101
Autres Comptes : Ra's Al Ghul & Harvey Bullock
Vous à Gotham : Parrain de la famille Falcone
Citations : Je préfère encore brûler la ville plutôt que de la laisser à un fêlé !

MessageSujet: Re: Rencontre entre mafieux (PV Black Mask)   Mar 12 Aoû - 11:59

" Pour ce qui est de la banque, Mr Falcone, j'en fait mon affaire. Je veux que ce taré comprenne qu'il ne m'a pas vaincu et que je me suis relevé encore plus fort lorsque la balle se logera dans son crâne. Mais je viendrait souvent à votre casino. Je suis un grand joueur. Pour ce qui est des alliés, je comprend déjà mieux votre haine envers Harvey Dent. Si vous ne voulez pas qu'il s'échappe, alors faisons en sorte qu'il ne sorte pas du GCPD. En parlant du GCPD, il aurait pu nous être d'une bonne aide, étant donné qu'ils ne portent pas Fool et Joker dans leurs cœurs, mais je n'ai aucune confiance en l'homme mystère, et encore moins à Brisbane. Lorsque tout sera fini, je tenterai de le discréditer. Peut être pourriez vous devenir maire, qui sait, Mr Falcone ?

Dimitrov, Tiger Shark, Maroni et les autres ne sont que des noms. Nous pouvons acheter des mercenaires, ou donner ce qu'ils veulent à de bon combattants et nous les aurons à nos pieds. Je pense notamment à Deathstroke, Bane ou à Killer Croc. Une fois de plus, ce ne sont que des noms. Vous disiez vouloir vous allier avec une Lady ? Vous n'êtes pas sans savoir qu'elle à pourtant des liens étroits avec la mafia russe, et vous disiez il y a quelques minutes à peine que vous n'accepteriez jamais de collaborer avec eux. De plus, je n'ai pas tellement confiance en elle : que savons nous vraiment de cette femme ? Je vous propose d'attendre un peu qu'elle se manifeste avant de prendre notre décision ...

Je suis entièrement avec vous pour anéantir ces tarés. Ils bouffent ce qu'il restent de la pègre, nous discréditent. Ils nous humilient sans respecter nos règles. Ils sont malades et ne peuvent pas être soignés. Débarrassons Gotham de leurs présence, le plus tôt sera le mieux. Je suis d'accord pour les liquider ce soir. "

Sionis était de bon sens. Lady n'avait pas été très active, et était plutôt restée mystérieuse, sur la défensive. Elle s'était même alliée avec Dent ! Le Romain aurait dû s'en souvenir. Dent était hors circuit, le Pingouin K.O., Falcone et Sionis pourraient s'imposer sans problèmes.

'' Effectivement, je pourrais briguer le poste de maire... Mais il y aurait enquête permanente sur moi, et tous mes actes seraient épiés, transparents. Cela me gênerait plus qu'autre chose. Quand à Brisbane et Nygma, ils ne feront pas long feu. Les types comme eux me rebutent. J'ai déjà prévu quelque chose à leur sujet...

Je serais pour une alliance exclusivement entre nous deux. Nous pourrions ainsi nous attaquer librement aux cinglés et aux autres organisations comme les Triades ou les Maroni. Pour en revenir à Lady, je suis au final d'accord avec vous, mes mots ont dépassés ma pensée. Les mercenaires pourraient être une option, même si Bane et Deathstroke semblent avoir disparus. Killer Croc est un allié de longue date du Fool et par conséquent mon ennemi, même si lui aussi s'est évaporé. Les exterminer ce soir me paraît quelques peu prématuré. Il nous faut un plan, une stratégie qui nous permettra de remporter la victoire et de les renvoyer en Enfer, d'ou ils n'auraient jamais venir.

Toutefois c'est d'accord. A partir de maintenant, nous sommes associés et alliés.''


Don Falcone tendit sa main. C'était ce qui scellerait leur traité. Eux contre les pensionnaires d'Arkham, les justiciers, et quiconque oserait se mettre en travers de leur route. C'était jouable. C'était l'unique occasion pour lui et le Black Mask de remonter sur le podium, de s'affirmer comme nouvelle puissance. Et s'ils trouvaient des mercenaires comme le Terminator ou le Fléau pour soutenir leur coalition, ce serait ça de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/f30-fiches-de-presentation-pj-fiches-validees
Doubly

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 08/05/2014
Nombre de Messages : 266
Vous à Gotham : Ancien joueur.

MessageSujet: Re: Rencontre entre mafieux (PV Black Mask)   Ven 15 Aoû - 16:00

La réponse du Romain ne se fit pas attendre, et Sionis eut le sentiment que, malgré son oubli sur les origines peu connue de Lady, Falcone savait exactement ce qu'il voulait.

'' Effectivement, je pourrais briguer le poste de maire... Mais il y aurait enquête permanente sur moi, et tous mes actes seraient épiés, transparents. Cela me gênerait plus qu'autre chose. Quand à Brisbane et Nygma, ils ne feront pas long feu. Les types comme eux me rebutent. J'ai déjà prévu quelque chose à leur sujet... "

" Une enquête ? Vous penserez vraiment qu'ils enquêterais sur vous ? Monsieur Falcone, un terroriste est en train de saccager Gotham, les freaks font la lois partout où ils vont et vous pensez qu'ils enquêteraient sur vous ? Même Harvey Dent à pris le contrôle du GCPD et personne n'en avaient rien à faire ! Et le Sphinx, après avoir tué je ne sais combien de personne est devenu légalement le commissaire de la ville. On baigne dans un grand n'importe quoi. Bientôt, on verra le Fool ou le Joker grands businessman ! Mais vous avez raison sur un point : Brisbane et Nygma ne feront pas long feu, l'un ne connait rien de Gotham, et l'autre prendra ses jambes à son cou dès qu'il le pourra ... "

"Je serais pour une alliance exclusivement entre nous deux. Nous pourrions ainsi nous attaquer librement aux cinglés et aux autres organisations comme les Triades ou les Maroni. Pour en revenir à Lady, je suis au final d'accord avec vous, mes mots ont dépassés ma pensée. Les mercenaires pourraient être une option, même si Bane et Deathstroke semblent avoir disparus. Killer Croc est un allié de longue date du Fool et par conséquent mon ennemi, même si lui aussi s'est évaporé. Les exterminer ce soir me paraît quelques peu prématuré. Il nous faut un plan, une stratégie qui nous permettra de remporter la victoire et de les renvoyer en Enfer, d'où ils n'auraient jamais venir.

Toutefois c'est d'accord. A partir de maintenant, nous sommes associés et alliés.''

Le parrain de la famille Falcone tendit ensuite la main à Roman après ce petit discours. Il la regarda quelques instants, puis, sans hésiter, la serra, avant de regarder Carmine dans les yeux. Tout ce qu'il avait dit était vrai, faire une boucherie ce soir serait précipiter les choses, mais quelle stratégie adopter face à des personnes qui ne respectaient rien ? Roman était sûr qu'avec un peu d'argent, il aurait quelques mercenaires dans la poche pour s'attaquer à ses ennemis. La manière forte était sans doute la meilleure, mais Falcone avait vieillit et surtout mûrit, il devait donc en connaître un rayon au niveau ruse. Le Black Mask aussi, d'ailleurs, mais face au Joker il était presque totalement désemparé. Ce clown lui faisait presque peur. Il l'avait torturé avant de prendre ce qu'il lui appartenait. Le jour où il le vaincrait puis l'humilierait devant Harley Quinn et son gang, il aurait tout ses biens et sa gloire d'autrefois.

" A nous deux, nous reprendrons nos territoires. "

Il avait dit cela comme un accord commun. Cet instant marquait leur alliance. Les deux plus puissants mafieux de la ville s'alliaient contre les fous d'Arkham.


[ HRP : Post très petit, mais j'ai un peu de mal lorsque les post commencent à se conclure. Donc pour moi je pense que ce sera mon dernier post, tu peux conclure si tu veux ^^ ]

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rencontre entre mafieux (PV Black Mask)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre mafieux (PV Black Mask)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jouons au chat et à la souris ! [Black-Mask & Duela Dent]
» Honeypot (Pv Black Mask)
» On avait rendez-vous ? [PV Black Mask]
» Affaire entre corbeaux [PV Black Raven]
» Quête Black Mask: Two Masks One City [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Robinson Park :: Zoo de Gotham-