RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Retour sur la piste de danse (Dynamic Duo, Lignée, Catgirl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Retour sur la piste de danse (Dynamic Duo, Lignée, Catgirl)   Mer 2 Juil - 12:05

L'objectif de la mission était acté. Enquêté de plus près sur le Sinner's Inn et tenter de trouver un lien, si lien il y a, avec la Lignée. Batman avait ces derniers jours combattu un membre de la Lignée et rencontré leur leader, l'Empereur. Robin, lui, avait fréquenté brièvement l'établissement pour aller à la rencontre de Catgirl, et avait trouvé des similitudes entre la boîte de nuit et les employés qui la compose et la Lignée. Batman l'avait écouté, et le Dynamic Duo se retrouvait ce soir dans le quartier de Burnley pour en savoir plus. Peut-être qu'ils n'allaient rien découvrir, peut-être qu'il n'y aurait pas grand chose et que Robin se trompait. Mais il y avait également la possibilité que toute l'armée de cette Lignée d'assassins dangereux se trouvait là. Ils étaient tous les deux prêts à les affronter. Bien qu'ils ne savaient finalement pas grand chose sur ce qu'ils allaient trouver, ils ne connaissaient pas leurs ennemis, pas leurs effectifs, leurs armes, leurs talents. Juste un nom, l'Empereur, ressortait comme étant leur chef. Cela serait-il suffisant ? Robin l'ignorait, et préférait largement laisser Batmen juger cela.

Mais Robin n'avait pas peur d'affronter des assassins. Il s'était entraîné avec les meilleurs d’entre eux, plus jeune. Merlyn lui apprenait à tirer à l'arc, Cheshire a combattre avec des couteaux. Talia, sa propre mère, lui enseignait de nombreux arts qu'elle tenait de son père. Et de nombreux ninjas de la Ligue des Assassins lui servaient de pantins d’entraînement. Il savait comment les assassins orientaux procédaient, quels étaient leurs forces, leurs faiblesses. Il n'avait pas peur d'eux. Et il savait qu'il faisait équipe avec Batman, le Chevalier Noir, craint de tous. Sans doute le meilleurs sur un terrain. Comme l'avait dit le Dark Knight avant de partir, ils étaient Batman et Robin, ce sont eux qui n'étaient pas prêt à les affronter. Le jeune prodige était assez d'accord sur ce point. Il ne craignait rien ni personne. C'était même une manière pour lui de purger cette enfance aux mains de la Ligue des Assassins. Il ne savait pas encore s'il allait affronter sa mère dans la guerre de Batman contre Ra's Al Ghul et la Ligue. Mais la Lignée, c'était un adversaire qu'il voulait affronter.

Batman et Robin sortirent de la Batmobile à une distance raisonnable de leurs cibles. Il ne devait pas être repéré, et si la Lignée dormaient là, ils avaient sans doute préparé une sécurité sur les rues environnantes. Surtout maintenant qu'ils savaient Batman sur le coup. C'était sur les toits désormais que la chauve-souris et le rouge-gorge se déplaçait, Robin montrant la marche, il était déjà venu ici. Il montra d'ailleurs le bâtiment, encore ouvert à cette heure-ci, et ils purent de loin observer le videur qui attendait seul dans la rue que des gens se présentent à lui. Peu de gens entraient a priori, l'heure n'était pas forcément propice non plus, la soirée étant déjà bien entamé. Robin ne savait pas vraiment quelle heure il était, ni dans combien de temps tout cela s'arrêterait. On entendait et sentait cependant encore les vibrations provoqués par les sons pseudo-musicales de la boîte de nuit asiatiques. Une sorte de battement de cœur qui ne faisait qu'accentuer la tension du jeune prodige.

« C'est ici, dit-il simplement à son père, même s'il savait que ce dernier avait compris.

Robin observa Batman quelques instants, attendant les instruction de son père pour la suite des opérations. Sur ce genre de cas où il fallait être discret, le jeune prodige préférait ne pas en faire qu'à sa tête et se fier à l'expérience de son mentor. De nombreux danger les attendaient à l'intérieur, même si les agents de sécurité qu'avait affronté Catgirl ne s'étaient pas montrés très dangereux. Il ne fallait pas se fier aux apparences et il y avait sans doute de nombreux lieutenants qui leurs donneraient beaucoup de fil à retordre. La Kali que Batman avait affronté l'autre jour en faisait certainement parti, ainsi que ce Shiro que Damian avait vu lors de sa dernière visite. Il voulait d'ailleurs en découdre avec lui, pour voir de quel bois il se chauffait. Il n'avait pas trop aimé son comportement envers lui et Kitrina Falcone ce soir là, et le jeune Robin était rancunier. Et avait plutôt bonne mémoire. La soirée allait être longue pour le Duo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retour sur la piste de danse (Dynamic Duo, Lignée, Catgirl)   Mer 2 Juil - 22:28

(HJ/ Merci d'avoir ouvert le sujet. /HJ)

Le trajet fut calme, comme souvent. Si tous deux se rapprochent de plus en plus, et forment de véritables rapports père-fils, ils demeurent profondément silencieux, concentrés sur leur future mission et la gestion du temps et de leurs mouvements. Bruce pense bien à quelques sujets de discussion, mais aucun ne fonctionne réellement, car ni l'un, ni l'autre ne souhaite discuter.
Ils commencent à se comprendre, même en se parlant aussi peu. C'est positif, même si Alfred souhaiterait vraiment qu'ils communiquent plus.

Arrivés à proximité du bar que Damian a récemment visité, tous deux sortent discrètement de la Batmobile, abandonnée dans une ruelle sombre et discrète. En quelques instants et mouvements, tous deux montent sur un toit non loin du Sinner's Inn, idéal pour observer sans être vu.

Agenouillé près du rebord, silencieux, il écoute les quelques mots de son fils et fixe l'établissement qui semble abriter une nouvelle organisation criminelle et très dangereuse en ville. Une de plus.

"Hum."

Un grognement, alors que les filtres infra-rouges de son masque sont activés et qu'ils lui laissent découvrir une partie des locaux de la boîte de nuit. Apparemment, celle-ci est mieux protégée que les autres établissements de ce type... peut-être que son costume a des ratés, mais il ne parvient pas à lui donner toutes les informations nécessaires à la situation.

"Je suis étonné que les videurs t'aient laissé pénétrer à l'intérieur. Au regard des informations qui courent sur ce lieu, il y a une limite d'âge et de standing."

En manque d'éléments, en face d'une menace inconnue et certainement autant dangereuse que les troupes de Ra's Al Ghul qui continuent de rôder en ville, Wayne n'a pas le choix.
Lentement, il se relève et pose son regard blanchâtre sur son enfant. Un léger sourire glisse sur son visage.

"Allons découvrir s'ils acceptent mon âge et mon standing."

Sans laisser à Damian le soin de réagir, son père se projette en avant et plane vers le sol, usant de sa cape avec une longue habitude.
En quelques instants, il parvient au sol et se réceptionne sans difficulté. Il adopte une démarche calme, sereine et totalement confiance pour s'approcher du videur, qui l'avise et est bien sûr frappé par cette vision.

Ses bottes claquent sur le sol, et sa silhouette massive se plante devant l'employé, et plonge son regard blanchâtre dans ses yeux. Emmitouflé dans sa longue cape, il laisse s'imposer un petit silence avant de parler d'une voix bien sûre lourde et autoritaire.

"Bonsoir. Je souhaite entrer."
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 226
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!

MessageSujet: Re: Retour sur la piste de danse (Dynamic Duo, Lignée, Catgirl)   Mer 2 Juil - 22:59

HJ: Réponse courte de ma part mais je ne peux pas faire grand chose pour le moment.

____________________________________

Les vigiles se regardent, stupéfait de voir un personnage d'un tel "standing" atterir devant eux sans aucun souci. De plus, pas difficile de deviner que celui qui était en face d'eux n'était autre que le vrai. Personne n'aurait été assez con ou fortuné pour se saper en Batman et sauter depuis un immeuble. A vrai dire, il y'a encore un instant, Daisuke gérait seul les entrées et quelques secondes avant que le justicier ne pointe son nez devant lui, il avait été rejoint par Kyoya, qui semblait encore en parti endormi, certainement à cause de son service d'hier qui lui avait couté des heures en plus. Écarquillant les yeux, presque étonné, il se demandait si il n'avait pas légèrement forcé sur le whisky spécial de Joe. Daisuke, lui, était totalement pris au dépourvu face à l'homme à la cape et à vrai dire.....il ne se voyait ni lui refuser l'entrée et encore moins, se prendre un pain dans la gueule pour cette soirée.

Aucun des deux vigiles n'affichait la moindre once d'instinct belliqueux mais il affichait une telle mine surprise qu'ils mirent quelques secondes avant de reprendre leurs esprits. Daisuke fût le premier à réagir en attrapant doucement sa radio et en se connectant sur la fréquence de la salle de sécurité.

"Heu......Madame?"
"Si ce n'est pas urgent, je vous conseille vivement de libérer le canal."
"Bé........J'ai Batman devant moi."
"Quoi? C'est une blague, j'espère?"
"Heu......je ne déconne absolument pas....Et il veut entrer. Je fais quoi?"
"Vous me le foutez dehors......Personne n'a besoin de voir un guignol habillé en Batman débarquer ici ce soir."
"Heu............J'pense que c'est le vrai. Il est arrivé depuis le ciel et sauf votre respect, j'ai pas envie de me manger une droite de sa part."
"QUOI???"


Il y'eut un autre silence presque gené et il n'était pas difficile de deviner que de l'autre coté, Li Mei, alias Ling, était totalement prise au dépourvue. En tant que chef de la sécurité, elle gérait de nombreuses entrées et sorties et s'assurant qu'aucun gêneur ne vienne perturber les activités du Sinner's....mais là, elle se demandait quoi faire.......

"Bon, laissez le entrer."
"Bien, madame."

Le jeune japonais, du haut de son mètre 80 éteignit son appareil de communication, devant les murmures des gens encore sous le choc de l'arrivée du justicier. Nul doute que le grand patron serait déjà bien vite au courant vu qu'il avait accès aussi aux caméras depuis son bureau. Pour l'heure, Daisuke s'écarta en lui faisant signe d'entrer. Pas de bagarre, pas d'escandre, rien devant les clients......C'était la règle.

"Vous.......Vous pouvez entrer. Bienvenue au Sinner'Inn."

_________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Bake Neko/Kitrina Falcone

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1195
Autres Comptes : Cassandra Cain
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.

MessageSujet: Re: Retour sur la piste de danse (Dynamic Duo, Lignée, Catgirl)   Dim 6 Juil - 19:12



♦ Retour sur la piste de danse ♦


 





Comme d'habitude, Kitrina était de sortie ce soir-là, bien qu'elle se soit cantonnée à rester au Sinner's Inn, où la musique battait son plein. Et comme d'habitude, Shiro jouait les gardiens à la perfection et se tenait à quelques mètres d'elle, tandis qu'elle commandait un daïquiri à Joe Kane. Mais elle avait fini par s'y faire et cela ne la gênait plus autant qu'auparavant, d'autant plus que son estime envers l'asiatique avait totalement changé depuis cette fameuse soirée au My Alibi. Elle avait découvert que sous ses allures de beau gosse se cachait également un assassin capable de tuer de sang-froid les pires ordures qui soient. Comme quoi, il ne fallait jamais se fier aux apparences. Et puis, force était de reconnaître que la jeune fille appréciait de plus en plus sa compagnie, bien qu'elle refusait de le lui avouer. Elle avait également renoncé à sortir en douce, ne voulant pas risquer de s'attirer les foudres de l'Empereur une fois encore, sans compter que sa colère retomberait non seulement sur sa personne, mais aussi sur Shiro, et elle ne tenait pas à lui attirer des ennuis à lui aussi. Ce dernier avait engagé la conversation avec le barman tout en la surveillant du coin de l'œil, mais le bruit était trop fort pour qu'elle en perçoive la moindre bribe et à vrai dire, ça ne l'intéressait pas plus que ça. Bien que son regard s'attardait sur les danseurs, ses pensées étaient ailleurs ; elle se remémorait sa dernière rencontre avec le leader de la Lignée et se demandait quand il daignerait enfin débuter son entraînement. Elle commençait à trouver le temps bien long, les loisirs ici se limitant entre le Sinner's, les sorties nocturnes, ses errances dans les couloirs du Temple quand elle ne restait pas cloîtrée dans ses appartements. A force, ça devenait barbant et monotone, et elle n'allait pas tarder à péter un plomb si ça continuait ainsi.

Une fois son verre vide, Catgirl hésita entre en commander un autre ou rejoindre la foule massée sur la piste de danse. Elle ne se souvenait que trop bien de ce qui s'était passé la dernière fois qu'elle avait un peu trop abuser de la boisson, et ne voulait pas retenter l'expérience. Quant à danser toute seule ... et bien c'était d'un ennuyeux et pouvait attirer les dragueurs de la pire espèce, ceux qui ne se sentent plus pisser et qui croient que toutes les filles vont leur manger dans la main. La cambrioleuse réservait toujours un traitement spécial pour ce genre d'individus qui oseraient s'approcher de trop près. Le problème, c'est que cela risquait de finir en bagarre, et lui vaudrait indubitablement des remontrances des membres de la Lignée. Elle observa Shiro à la dérobée, tentée de l'entraîner sans plus attendre sur la piste de danse, avant de renoncer à cette idée. Elle doutait fortement qu'il accepte l'invitation ; officiellement, il était là en tant que vigile et pas pour s'amuser. Il était temps d'aller voir ailleurs, elle ne comptait pas rester plantée toute la soirée accoudée au bar.

" J'me casse, besoin de prendre l'air ... "


Joignant le geste à la parole, la jeune fille se dirigea d'un pas rapide vers la sortie sans regarder derrière elle pour voir si l'asiatique la suivait, réfléchissant à sa prochaine destination. Le Robinson Park lui semblait être un bon choix pour aspirer à un peu de tranquillité, après avoir fait un détour à la Place du Marché de Chinatown pour casser la graine, bien que son dernier passage là-bas se soit soldé par un affrontement contre les Triades. Il lui faudra faire preuve de vigilance et éviter le Dragon Impérial pour ne pas courir le risque d'être reconnue. Mais elle n'eut pas l'occasion d'aller bien loin...

Kitrina n'avait pas encore franchi les portes du Sinner's qu'elle tomba presque nez à nez avec ... Batman ??? Elle recula d'un pas, les yeux écarquillés par la présence du justicier. Il était bien la dernière personne au monde dont elle aurait soupçonné la venue ici, du moins pas avec son costume de chauve-souris. Shiro quant à lui eut à peu près la même réaction et retint une exclamation de surprise. Autour d'eux, les commentaires à voix basse allaient bon train. Ce n'était pas tous les jours qu'on voyait le Chevalier Noir se pointer en personne dans une boîte de nuit. Une fois revenue de sa surprise, elle allait le questionner sur les raisons de sa venue quand elle se souvint qu'elle ne portait pas son costume de Catgirl et n'était donc qu'une simple civile aux yeux de tous. Lui adresser la parole n'aurait fait qu'attirer l'attention sur elle. Elle se ravisa donc et s'éloigna de quelques pas sans le quitter des yeux avant de se fondre dans la foule, espérant qu'il ne l'avait pas vu ou que si tel était le cas, qu'il ne chercherait pas à lui parler. Elle ne le lâcha pas du regard, curieuse de connaître la suite des évènements. Les membres de la Lignée n'allaient pas manquer d'intervenir. Finalement, la soirée au Sinner's ne s'avérait pas si ennuyeuse que ça ...


_________________________________



Dernière édition par Catgirl/Kitrina Falcone le Mer 9 Juil - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t4649-kitrina-falcone
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retour sur la piste de danse (Dynamic Duo, Lignée, Catgirl)   Dim 6 Juil - 19:59

Après avoir écouté attentivement son fils, Batman s'étonna quelques peu que les vigiles du Sinner's Inn l'avait laissé entré lors de sa première venue. Il était vrai que cela pouvait paraître étonnant, mais Damian n'avait pas joué la carte de l'âge mais celle du nom célébrissime de Wayne pour obtenir un droit d'entrer. Ce nom là à Gotham pouvait ouvrir toutes les portes, surtout que tout le monde dans les magazine people parlait de Bruce et de son jeune fils Damian. Tout le monde bien évidemment se demandait qui pouvait bien être la mère, et le nombre de théorie plus loufoque les unes que les autres était incalculable et amusait beaucoup Damian à chaque nouvelle lecture. Talia Head avait été mentionné une fois, lorsqu'elle avait été maire de la ville lors d'un court laps de temps. Mais malgré tout ils étaient très loin de la réalité. Talia Al Ghul, personne ne la connaissait réellement.

Batman s'envola en direction de l'entrer du Sinner's Inn. Robin étudia chacun de ses mouvements, de sa façon de parler et d'agir. Un jour, il serait destiné à agir ainsi. Il voulait savoir comment Batman agit pour agir de la même manière. Damian replaça sa capuche sombre au dessus de sa tête, histoire que le moins de monde possible ne puisse apercevoir son visage. La plupart était trop stupide pour confondre le jeune Damian Wayne, le gosse de riche, avec Robin, l'enfant prodige. Mais bon, il fallait limiter les risques. Et en plus, cela lui donnait beaucoup plus de style. Damian saisit sa cape et s'envola à la suite de Batman, restant quelques pas derrière lui. Les vigiles laissèrent entrer le Dynamic Duo sans trop de problèmes. Une fois à l'intérieur, Robin laissa son mentor jauger la situation. Il ne devait de son côté pas trop faire de vague et suivre les instructions. Ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire. Mais Robin ignorait également leur plan d'action. Son père n'était pas très bavard.

Les gens qui avait pris conscience de la situation s'était arrêté de boire ou de danser, ou de discuter, et observait le Duo de justicier avec interrogation, peur ou bien admiration. Tout ceux qui les regardaient s'étaient tous arrêter. Sauf une. Damian cru observer quelques instants Kitrina Falcone qui rejoignait la foule. Mais la fille s'était déjà mêlée aux autres. Il n'avait pas eu le temps de distinguer nettement ses traits, car il était auparavant occuper à regarder le membres du personnel du Sinner, mais son impression de la voir le fit s'arrêter quelques instants. Que faisait-elle de nouveau ici ? Peut-être était ce tout simplement un coin qu'elle aimait bien, mais il était étonnant qu'elle ne se soit pas fait blacklister par les videurs. Les avait-elle rejoint ? Elle avait désactivé sa puce suite à l'attaque de l'Arkham Asylum par les forces conjointes de plusieurs tarés, dont l'insane gang dont elle faisait parti. Avait-elle quitté the Fool pour rejoindre cette Lignée ? Si c'était le cas, elle n'avait pas tenu sa parole, de lui dire en premier sa décision suite à la question qu'il lui avait posé ici même.

Robin fronça les sourcils et serra le poing. Il n'avait qu'une envie, plonger dans la foule, sauter sur Kitrina et l'étriper. Elle avait mis sa vie en danger, elle avait tué un homme et participer a des massacres en compagnie du Boucher sans rien faire. Batman lui avait tendu une main, avait risqué sa vie et avait faillit mourir contre Deathstroke et Bane à cause d'elle, et elle le remerciait ainsi ? Robin avança vers la foule et observa enfin le visage de Kitrina qu'il avait bien reconnu. Comment s'empêcher de l'étrangler ? Il réfléchissait à une solution. Robin la fixa avec mépris, sans dire un mot, puis retourna vers son père. Il devait lui parler avec calme, comme un Robin se devait le faire. Mais les émotions n'étaient pas toujours facile à maîtriser.

« Batman, la fille de Carmine Falcone est ici. Je suis sûr qu'elle sait quelques choses. Les criminels se côtoient entre eux. Mais méfie-toi, ses paroles ne sont que du venin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retour sur la piste de danse (Dynamic Duo, Lignée, Catgirl)   Mar 8 Juil - 23:07

Aucun mot n'est sorti de sa bouche depuis son arrivée devant le Sinner's Inn.
Aucune expression n'est passée sur son visage depuis sa demande pour pénétrer dans ce lieu.

Lentement, le Batman a attendu que les deux videurs reprennent leurs esprits et transmettent l'information à leur supérieur, et que ce dernier prenne le courage et l'initiative de les faire entrer. Sans offrir un regard à son fils, persuadé d'être suivi par ce dernier, il est rentré dans la boîte de nuit, et a marché calmement jusqu'à pénétrer dans la salle principale.

"Je sais."

Ses premiers mots sont pour son fils, chuchotés. Il a également vu Kitrina Falcone, dès son arrivée, mais choisit de ne pas s'occuper d'elle, autant pour ne pas anéantir sa couverture que parce qu'elle ne mérite pas une telle importance.
Déçu, bien sûr, par l'attitude de la jeune femme, il se refuse à lui donner un statut méritant qu'il s'arrête sur son sort ici. Kitrina fait ses choix, et si elle se trompe, elle a eu beaucoup d'opportunités de prendre les bonnes décisions. Bruce sera là pour l'aider si elle souhaite revenir dans le bon chemin, mais il cesse dès ce soir ses tentatives pour la secourir ; beaucoup d'autres âmes nécessitent son attention dans cette ville, et elles sauront mieux saisir leur chance.

Son regard, caché derrière les prunelles blanchâtres de son masque, est fixé devant lui, sur la foule compacte et désormais immobile. Les jeunes de Gotham City, encore suffisamment riches pour se permettre une sortie dans une ville coupée du monde, espéraient trouver ici l'oubli, le plaisir et les paradis temporaires habituels, et son arrivée ruine les espoirs ; il en est ravi.

Même la musique s'est arrêtée, quand le D.J. s'est rendu compte du nouvel arrivant. Le Chevalier Noir reste silencieux encore quelques instants, pour intensifier la théâtralité, avant de reprendre la parole, d'une voix autoritaire et énergique.

"Je veux rencontrer un responsable. Maintenant."

Sa tête bouge enfin, et glisse sur toute la foule. L'Empereur est persuadé de contrôler la peur, d'en être le maître en cette ville - la terreur vue dans chaque regard autour de lui suffit à prouver que le Batman demeure le seul professeur en la matière.

"Maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 226
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!

MessageSujet: Re: Retour sur la piste de danse (Dynamic Duo, Lignée, Catgirl)   Mer 9 Juil - 16:46

Le silence et la peur....un pouvoir auquel le Chevalier Noir tenait plus que tout alors que sur ses écrans, l'Empereur fixait son ennemi d'un regard intéressé. De la mise en scène, de la conviction, de l'autorité et du punch, soit tout ce qu'il aimait chez quelqu'un. Si il voulait voir quelqu'un, il allait être servi. Donnons à la Chauve souris ce qu'elle voulait et attendons de voir sa réaction. Si il était ici, il avait possiblement déduit que l'homme qui se cachait derrière le masque de l'Empereur pouvait se trouver ici.

Malin, efficace, puissant.....Ra's l'avait pourtant mis en garde face au "Détective" bien qu'il ne le craignait pas. L'Empereur ne craignait qu'une seule chose....et ce n'était pas lui....Pas le Tengu. Pas cet agent de l'Ordre dont la puissance était encore bien faible face à un agent de la Vengeance.

Au moment où l'Asiatique sorti de son bureau, il fût rapidement rejoint par ses lieutenants, visiblement inquiets de la tournure des événements. A tous, il leur accorda un regard dans un silence qui semblait en dire long. Mais qu'ils rassurent car la croisade de la Lignée était loin d'être finie. C'était écrit dans la prophétie et nul ne pouvait aller à l'encontre d'écrits sacrés, pas même le "Batman" qui attendait le propriétaire des lieux. Il était l'incarnation d'un nouveau monde, L'Oméga qui régnerait à jamais sur les cieux, craint par Dieux eux-même. D'un regard, il fit comprendre à ses lieutenants qu'ils devaient rester en retrait, ne pas se montrer....et si il venait ici pour chercher Kali, alors il serait décu.....très décu de voir qu'elle ne se trouvait pas dans le bâtiment. L'Empereur savait prendre les dispositions nécessaire pour protéger son anonymat...et aussi ses sujets.

3 minutes, ce fût le temps qu'il fallu au richissime propriétaire pour se montrer finalement en public, lui, qui, il y'a encore quelques jours, avait été au cœur d'un reportage élogieux réalisé par Vicky Vale sur la popularité grandissante du Sinner's Inn. A vrai dire, il ne laissait transparaitre aucune peur lorsqu'il fit enfin face au justicier, les hommes et femmes de la sécurité s'étant écarté pour le laisser passer, au même titre qu'il forçaient maintenant les gens à reculer. D'autres avaient décidés de quitter la boite de leur plein gré, comme persuadé que la soirée risquait fort de finir dans une gigantesque bagarre. Qu'importe, l'Empereur.....ou plutôt, celui qui se cachait sous son masque, savait comment gérer la situation et comment s'y prendre avec l'homme si il se montrait menacant. Il en savait largement assez pour savoir qu'il ne fallait pas le sous-estimer, bien qu'il brulait d'envie de lui demander si son plexus se portait un peu mieux depuis qu'il lui avait assené un puissant coup. Malgré sa grande taille, il était impossible de comparer l'homme d'affaire qu'il était au puissant guerrier qui avait repoussé le Batman d'un seul coup.
Calme, serein, c'en était certainement suspect pour le justicier....Trop suspect, lui qui devait certainement souhaiter l'effrayer. Si son petit jeu fonctionnait sur la population, ce n'était pas le cas du guerrier Shirai Ryu qui se trouvait face à lui.

"Je suis Keiishiro Yagami........et je possède le Sinner's Inn. Que voulez vous?"

Une voix plus humaine, plus posée, et sans agressivité dans ses propres, chose qui était loin de l'homme en armure. 2 voix différentes, 2 comportements différents et au final, bien qu'il ne le savaient pas, les deux hommes qui se faisaient face se ressemblaient, mine de rien.

Quelque part, au milieu de la foule, un autre homme avait vu toute la scène, un homme qui avait autrefois fait face à la jeune femme avec qui il était mais aussi à un gamin qui cachait ses capacités.....et comme par hasard, voilà que Batman débarquait avec Robin.....un Robin étrangement petit, et bâti comme le gosse Wayne. Bien sûr, cela pouvait être une coïncidence vu que les rumeurs racontaient que la Chauve-Souris adoptait les gosses errants pour en faire son bras armé et ses "compagnons" de combat.

Bien sûr, la présence de la Chauve Souris n'était pas celle d'un gamin ou d'un vulgaire criminel et bien que gardant son calme, il paniquait intérieurement, attrapant la jeune femme par la main sans la quitter des yeux, comme si il semblait vouloir veiller sur elle....et c'est bien ce qu'il faisait.

"Il vient pour nous. Il vaut mieux rester à l'écart"

Faisant plusieurs signes de la main, il avisa quelques uns des vigiles qui commençaient à se rapprocher de la scène sans pour autant se montrer agressif. Après tout, il ne faisaient que leur boulot mais Shiro savait que ce qui arrivait ce soir avait un rapport, et ce, de très près, avec la Lignée. Kitrina, elle, avait l'air assez intéressée par les événements, ce qui n'était pas le cas de son compagnon d'infortune qui ressassait de bien noires pensées.

"Rassure moi: C'est pas toi qui l'a invité, j'espère?"

_________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Bake Neko/Kitrina Falcone

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1195
Autres Comptes : Cassandra Cain
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.

MessageSujet: Re: Retour sur la piste de danse (Dynamic Duo, Lignée, Catgirl)   Lun 21 Juil - 1:45



♦ RETOUR SUR LA PISTE DE DANSE ♦


 


Kitrina étouffa un juron à la vue de Damian posté aux côtés du justicier. Elle aurait dû s'en douter, vu les liens qui les unissait. Et apparemment, lui aussi avait remarqué sa présence, puisqu'il s'avança dans sa direction et la dévisagea comme pour s'assurer qu'il s'agissait bien d'elle, avant de lui jeter un regard méprisant et de s'en retourner auprès de son père. La jeune fille laissa échapper un soupir de soulagement en le voyant tourner les talons ; elle s'était attendue à ce que le rejeton du Chevalier Noir se jette sur elle pour la rouer de coups, vu l'expression de son visage qui montrait clairement que ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Fort heureusement, il était parvenu à se maîtriser et à ne pas lui chercher querelle. Le but de leur visite fut vite dévoilé lorsque Batman exigea la venue du propriétaire de la boîte de nuit, sur un ton qui n'admettait aucune réplique. Là encore, la cambrioleuse en fut rassurée, elle qui craignait au départ que le duo père/fils avait eu vent de sa présence ici, et était venu pour lui demander des explications. Chose qui risquait probablement d'arriver, une fois que la rencontre entre le justicier de l'Ombre et l'Empereur aurait pris fin. Mais partir signifiait rater l'opportunité de découvrir enfin qui se cachait sous le masque du Samouraï, et elle ne pouvait s'y résoudre. Sa curiosité fut satisfaite lorsque le leader de la Lignée répondit aux exigences, dévoilant ainsi son visage aux yeux de tous, et se présentant sous le nom de Keiishiro Yagami. Mais il ne fallait pas se leurrer ; il y avait fort à parier que cette identité n'était qu'une couverture. Un jour, sans doute aurait-elle le courage de le questionner à ce sujet, mais certainement pas maintenant, ce n'était ni l'heure ni l'endroit. Un jour, sans doute aurait-elle le courage de le questionner à ce sujet, mais pour l'heure, mieux valait ne pas se faire remarquer et observer la scène de loin.

Le contact d'une main sur la sienne détourna son regard en direction de Shiro, qui paraissait inquiet par la situation et ne la lâchait pas des yeux. Kitrina pressa doucement sa main comme pour le rassurer et tenta d'apaiser ses craintes une fois qu'elle l'eut amené à l'écart de la foule comme il l'avait suggéré.

" Ça m'étonnerait fort qu'il vienne pour nous. Tu l'as entendu comme moi, il a dit qu'il voulait voir l'Empereur. Cela dit, tu as raison, mieux vaut nous tenir éloigné, on ne sait jamais ... "


Tout en lui parlant, elle l'entraîna jusqu'à la salle Atlantica située à l'étage supérieur, là où ils pourraient avoir une vue d'ensemble sans risquer de se faire bousculer par l'attroupement de personnes massées en contrebas. Catgirl le lâcha ensuite pour s'approcher du balcon afin de ne pas perdre une miette du "spectacle", priant pour que Damian ne se mette pas en tête de les rejoindre pour régler des comptes. Elle avait eu son lot de bagarre ces derniers temps, et se battre avec le jeune garçon était la dernière chose dont elle avait envie ce soir. Elle préféra cependant ne pas faire part de ses craintes à Shiro, ne tenant pas à l'inquiéter davantage. Ce dernier semblait déjà assez paniqué comme ça, il était inutile d'en rajouter une couche.

" Pour répondre à ta question - et calmer ta paranoïa en passant - ; non, je ne l'ai pas invité. Comment aurais-je pu le faire, d'ailleurs ? Depuis que je suis ici, vous m'avez constamment surveillé, j'aurais eu bien du mal à le contacter. Et de toute façon, j'ignore où se trouve son repaire ... "


Kitrina reporta son attention sur la piste de danse. Elle se garda bien de révéler la véritable identité de Batman. Nul doute que Shiro se serait empressé d'aller le répéter à l'Empereur, et il était hors de question qu'elle trahisse la confiance du justicier, envers qui elle avait une dette à payer.

" Que penses-tu qu'il va se passer, maintenant ? "

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t4649-kitrina-falcone
Batman / Bruce Wayne

Justice
Justice
avatar

Date d'Inscription : 15/10/2013
Nombre de Messages : 260
Autres Comptes : Takeshi Akuma
Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City.

MessageSujet: Re: Retour sur la piste de danse (Dynamic Duo, Lignée, Catgirl)   Jeu 21 Aoû - 0:00

"C'est vous que je veux."

Mon regard se pose sur l'asiatique qui se présente à moi. Grand, bel homme, une fine barbe compose sur sa peau et son regard d'ébène semble si tranquille alors qu'il ne me quitte pas des yeux. Il n'est pas japonais, ou du moins, pas tout à fait. Un métissé, originaire de deux contrées éloignées. Voilà qui n'était pas banal.

Ses hommes ne sont pas tranquilles. Ils observent, tournent autour de moi tout comme la clientèle préfère rester à l'écart. Bien, c'est exactement ce que je voulais et ma réplique achève d'effrayer tout ce petit monde. Du regard, je toise le secteur et j'analyse l'ensemble de la structure. A priori tout semble normal......et ma vision aux rayons-X ne révèle rien de véritablement suspect. L'expérience m'a appris à ne pas me fier à une première impression.

Ses hommes bougent étrangement. Pas comme des vigiles, non, mais ils se déplacent comme des combattants et rien qu'à leur position, leur manière de m'observer, et cette froideur dans le regard, je comprends bien vite que Damian avait raison au sujet de cet endroit: Quelque chose cloche et je compte bien découvrir de ce dont il s'agit.

"Je sais qui vous êtes.....ce que vous êtes réellement, Keiishiro."

Bien sûr, je fonctionne sur du bluff mais le comportement du personnel tends à me prouver que j'ai raison, tout comme ce que Kitrina et Damian ont vécu aussi. Tout ce que nous avons vu se rejoint ici, mais je n'ai aucune preuve, juste des intuitions et les impressions de mon fils, alors le bluff est tout ce que j'ai pour le moment, bien que je sois sur à 95% que celui qui se trouve face à moi soit L'Empereur en personne. Sa stature semble pourtant différente du gabarit de mon adversaire mais avec l'armure, il est difficile de donner une approximation.

".....et vous n'êtes pas le bienvenu ici."

Mon ton se fait bien plus dur encore alors que je m'avance d'un pas, puis d'un autre vers lui. Ses hommes ne font rien pour l'aider ni le protéger ce qui confirme ma thèse: C'est lui. Keiishiro semble si sur de lui qu'il ne souhaite pas avoir d'aide. Mais il oublie une chose: Il ne peut se permettre de faire preuve de prouesses martiales sans griller son incognito alors que moi.....

Et pourtant, personne ne bouge......Ils sont obéissants, comme des chiens dressés par leur maitre, comme Kali avait été dressée aussi pour exterminer ce qu'elle croisait. Je refuse de les laisser continuer.

"Je serais direct: Cessez toute activité, rendez vous ou je m'occupe de vous tous....comme je me suis occupé de Kali."

Plus question de prendre des pincettes. La situation est bien trop avancée pour que je puisse me permettre la moindre once de pitié. Kali est une tueuse et l'Empereur est un homme dangereux, comme les hommes qui composent son armée. Ils doivent être arrêtés et chassés de cette ville avant qu'ils ne commettent plus d'atrocités encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/f30-fiches-de-presentation-pj-fiches-validees
Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 226
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!

MessageSujet: Re: Retour sur la piste de danse (Dynamic Duo, Lignée, Catgirl)   Ven 29 Aoû - 2:04

__________________________
Du coté du bureau de l'Empereur

Ce qu'on pouvait dire du coté des Lieutenants, c'est qu'aucun d'entre eux ne semblait particulièrement à l'aise. C'était compréhensible car jamais ils n'auraient pensé que le Chevalier Noir approcherait de son but aussi rapidement. La majorité d'entre eux gardait le silence, excepté la jeune leader de la garde d'Acier qui rongeait son frein en maugréant milles injures envers le détective mais aussi envers cette peste de Kitrina. Avouez que la coïncidence était énorme, n'est ce pas? L'ex-Lieutenant de police Ryan, elle, se contentait d'un bon "Ferme ta gueule" à l'encontre de la tueuse dont la colère semblait palpable de minute en minute.

Finalement, Ryo brisa le silence, comme pour tenter de rassurer tout ce beau petit monde.

"Il tente de le faire craquer, mais cela ne fonctionnera pas."
"Comment tu peux en être aussi sur?"
"Il n'a aucune preuve, aucune certitude. Il bluffe."
"Peut-être pas."
"Regarde le......Il sait qu'il ne peut rien prouver, alors il va tenter de le pousser à bout et à se révéler."
"Mon père n'est pas assez idiot pour cela."
"Oui.......mais l'homme qui est en face de lui nous surclasse tous et pourrait facilement rivaliser avec notre maitre. Alors ne le sous-estime pas."
"Nous verrons si tu diras la même chose une fois que je l'aurai empalé et laissé à bouffer aux vautours."
"Dis moi, gamine, t'est juste idiote ou totalement inconsciente?"
"Redis moi ca, la fliquette?"
"Taisez vous........L'heure n'est pas à la division. Pour le moment, personne ne bouge."
"Et si il attaque?"
"Il ne le fera pas.......Crois moi."
"C'est un lieu public, Akasha. Il n'a ni mandat, aucune preuve et dans le cas où il tenterait de forcer le chemin sans autorisation, tout justicier qu'il est, il sera en situation d'illégalité. Là, nous n'aurions plus qu'à appeler la police pour qu'elle fasse le reste."
"Tu parles. Dis plutôt que tu te fais dessus depuis qu'il t'a mis ta branlée."
"Boucle là ou je te fais avaler ta lance."

Christy avait gardée un air totalement impassible face aux écrans et aux moqueries de sa supérieure. Bien sûr, elle restait fortement inquiète  de voir son ennemi être arrivé aussi rapidement dans leur tanière et elle savait ce qu'il valait, d’où le fait qu'elle confirmait fortement qu'il ne fallait pas le sous-estimer. L'ex-policière tentait de se rassurer sur le fait que les lois pouvaient faire en sorte de protéger encore pour un moment le Sinner's et ses habitants....mais tous savaient que le justicier de Gotham City opérait souvent en dehors des lois que nous connaissions tous.

La tension restait palpable pour le moment, mais loin d'être à son comble et à travers les écrans du bureau, ils continueraient d'observer la suite des événements, sans bouger.

___________________________
Du coté de l'Empereur

L'Asiatique ne montra aucune gêne, aucune peur dans son comportement alors que l'homme en face de lui le menaçait ouvertement, lui, le grand businessman et dirigeant de la plus prestigieuse boite de Gotham City. Cela aurait pu paraitre amusant dans d'autres circonstances mais il se garda de tout commentaire moqueur ou mal placé, se doutant que cela ne siérait point à son auguste personne. Il se devait de réagir avec tact, calme et minutie face à cet homme qui semblait savoir de quoi il parlait. Mais à vrai dire, disait il la vérité? Mentait il pour mieux manipuler le leader de la Lignée? Ce que l'Empereur voyait, c'était une créature de la nuit impassible, n'affichant pas le moindre sentiment, et encore moins des expressions qui lui auraient permis de mieux décrypter son adversaire.

Il bluffait, c'était sur, alors il allait devoir en faire de même.

"J'ai peur de devoir vous dire que vous vous fourvoyez, Batman."

Le gérant de la boite s’avança d'un premier pas sûr en direction de son interlocuteur, parfaitement maitre de lui-même. La vérité, c'est qu'il n'avait pas peur du Tengu. Il ne le craignait pas et l'avait déjà repoussé une fois. Il savait qu'il devait lui faire face, le pousser à son tour dans ses retranchements......pour mieux l'humilier ensuite.

"Vous débarquez ici pour m'accuser de crimes, ou comme vous dites, d'activités suspectes? Lesquelles? D'offrir un peu de plaisir à une population totalement perdue qui souhaite oublier l'enfer des rues de cette ville? A moins que vous ne m'accusiez de faire un chiffre d'affaire qui vous paraitrait un peu trop suspect? Si ce n'est que cela, vous n'aurez qu'à jeter un coup d’œil à ma comptabilité."

Et quant au sujet de Kali.......cela n'eut point sembler avoir le moindre effet sur le directeur du Sinner's Inn. L'Empereur décida d'éluder le sujet, le considérant sans importance par rapport au reste. Le cas de Kali serait réglé par sa propre personne, une fois le calme revenu

"Me prendriez vous donc pour un criminel? Pour un de ceux que vous traquez? Si cela est le cas, j'ai peur de vous décevoir. Voyez-vous, je ne suis qu'un businessman à qui vous faites perdre son temps alors à moins d'avoir de véritables preuves ou une autorisation, je ne peux que vous préconiser de quitter ce lieu sur le champ et de cesser d'importuner mes clients et leur soirée. Je connais mes droits et les lois en vigueur dans ce pays alors, gardez vos menaces pour vous."

Le tout avait été dit avec un ton calme....beaucoup trop calme pour qu'au yeux du justicier, cela ne paraisse que suspect. L'Empereur avait su rester maitre de lui-même tout ce temps. Il devait mentir, jouer le parfait petit capitaliste pour mieux protéger sa couverture.....mais au fond de son cœur, il savait que les prochains jours allaient être difficiles. Ra's Al Ghul avait eu raison lorsqu'il disait que la réputation du Batman n'était plus à refaire....et cela lui plaisait beaucoup, au final.

__________________________
Du coté de Shiro et Kitrina

On ne pouvait pas dire que du coté des deux personnages, que l'ambiance était au beau fixe aussi, bien au contraire. Entre un Shiro foutrement inquiet et une Kitrina passablement énervé de voir son "sauveur" débarquer ici comme un cheveu dans la soupe, on pouvait clairement parler de situation puante. Accoudé au balcon, elle semblait très intéressée par la suite des événements, au même titre que son gardien, qui l'avait rejoint à la salle Atlantica. Shiro avait tenté une pointe d'humour à l'égard de la jeune femme, mais ce fût une mauvaise idée car elle semblait avoir prise cette reflexion très au sérieux, alors que son compagnon d'infortune avait tenté, lui, de faire du second degré. Bref, ce fût un essai lamentablement raté pour le jeune asiatique.

"Hé, tout à l'heure, je déconnais, hein...Je sais que tu n'y est pour rien."

Qu'allait il se passer, maintenant? Une très bonne question à laquelle Shiro aurait des difficultés à répondre car lui-même ne savait pas vraiment à quoi s'attendre avec un adversaire comme Batman. Au moins, vu que la plupart des gens étaient descendus sur la piste pour voir la scène de plus près, le jeune garde et Kitrina, eux, auraient les coudées franches pour en discuter à l'aise sans qu'il y'ait des oreilles indiscrètes autour d'eux.

"Pour te dire la vérité.....je ne sais pas......mais je doute que ca finisse en affrontement ce soir."

Shiro avait aussi réfléchi à la suite des événements ce soir mais un affrontement n'aurait profité à aucun des camps En vérité, chacune des force en présence se jaugeaient à leur manière. Batman jouait la carte du bluff et l'Empereur, celle du mensonge bien placé avec une certaine dextérité qui ferait passer le plus menteur des politiciens pour un débutant.
Le garde se gratta le menton avant de reprendre la parole, sans quitter le justicier des yeux.

"Si l'Empereur attaque, il grillera notre couverture à tous. Si Batman le fait, et ce, dans un lieu public, sans avoir la moindre preuve de ce qu'il avance, alors il perdra en crédibilité. Il n'a fait qu'en partie le lien entre la Lignée et cette endroit mais il n'est pas tout à fait sur....et tant qu'il ne le sera pas, il ne fera rien."

Le jeune homme semblait un peu plus calme que tout à l'heure et durant un leger instant, il posa à nouveau ses yeux sur la jeune femme, qui ne semblait pas l'avoir remarquée. Il y'a encore un instant, c'était elle qui le tenait par la main pour le trainer en dehors de la piste, dans un lieu plus "adapté" pour assister à la suite du spectacle. Pendant tout ce temps là, il avait eu l'impression d'avoir été déconnecté de toute cette merde environnante, comme si il n'y avait plus eu qu'elle...et lui...et en toute sincérité, il n'avait pas trouvé cela désagréable.

"Par contre, j'ai remarqué quelque chose d'étrange. C'est peut-être une coïncidence mais son acolyte...Robin.......j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part."

_________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Bake Neko/Kitrina Falcone

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1195
Autres Comptes : Cassandra Cain
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.

MessageSujet: Re: Retour sur la piste de danse (Dynamic Duo, Lignée, Catgirl)   Mer 10 Sep - 2:31



♦ RETOUR SUR LA PISTE DE DANSE ♦


 


Kitrina était toujours accoudée au balcon, essayant d'entendre tant bien que mal la conversation entre l'Empereur et Batman, dont elle ne percevait que des bribes. Toutefois, ce fut suffisant pour comprendre de quoi il retournait. De toute évidence, le justicier avait déjà rencontré l'homme en armure, et suspectait que sous le casque se cachait le propriétaire du Sinner's Inn. Mais il aurait bien de la peine à étayer ses dires, d'autant plus que le Samouraï restait impassible devant ses accusations, les balayant sans mal en jouant la comédie. Cependant, la jeune fille connaissait assez bien le Chevalier Noir pour savoir qu'il ne renoncerait pas de sitôt. La Lignée était maintenant dans sa ligne de mire, et il allait sûrement les surveiller de près, guettant le moindre faux pas qui trahirait leur couverture.

" Tu as tort sur un point. Il ne fera rien ici, mais méfiez-vous. Il ne vous lâchera pas tant qu'il ne sera pas parvenu à vous percer au grand jour. C'est un détective, tôt ou tard il y réussira, crois-moi. "


Son discours n'était guère rassurant, mais il aurait été stupide de lui faire croire l'inverse. Mieux valait se tenir sur ses gardes que de faire taire toute prudence et commettre une bévue qui leur causerait du tort à tous. Son regard se focalisa sur l'Empereur alors que l'entretien se poursuivait. Sans son armure, il était beaucoup moins impressionnant. Cela lui faisait un point commun avec le justicier ; tous deux étaient vêtus ainsi dans le but d'intimider leurs adversaires, mais au fond, ils restaient des hommes, et tout homme a ses faiblesses. Catgirl se demandait quelles pouvaient être celles du Samouraï, bien qu'elle doutait d'en avoir la réponse un jour. Elle l'observa encore quelques secondes avant de se détourner pour porter son attention sur Shiro. La scène en contrebas n'avait plus grand intérêt pour le moment ; Batman était venu dans un but bien précis, mais serait contraint de repartir bredouille. Quoi qu'il cherchait, il ne le trouverait pas ce soir, alors que les lieux grouillaient de monde. En revanche, les paroles de l'asiatique n'étaient pas tombées dans l'oreille d'une sourde. Ce dernier avait vu juste ; il avait effectivement déjà croisé Robin, lors de sa première sortie au Sinner's. Une soirée mémorable, où elle avait mis une raclée aux gardes de la Lignée. Pourtant, elle fit mine de s'étonner et contredit ses impressions. S'il apprenait que Robin était Damian, il ne lui serait pas difficile de faire le lien avec Bruce Wayne.

" Bizarre, en effet. Mais je pencherais plutôt pour une coïncidence. C'est la première fois que Batman vient ici, non ? Et il ne serait pas du genre à envoyer un gamin tout seul dans votre repaire. "


Kitrina n'en dit pas plus, espérant que Shiro se rangerait à son avis, et ne chercherait pas plus loin dans sa mémoire. Elle voulut changer de sujet en le questionnant sur les raisons qui poussaient le justicier à s'intéresser à la Lignée.

" Si j'ai bien compris, il vous considère comme des criminels ... Qu'est-ce qui s'est passé pour qu'il vous voit comme une menace ? Je veux dire ... vous luttez contre la gangrène de Gotham. Quel mal y a t’il à cela ? "


La cambrioleuse sentit la crainte l'envahir en comprenant ce que ça signifiait si Batman et l'Empereur venaient à s'affronter. Il lui faudrait choisir un camp, encore une fois ... Et encore une fois, elle se sentirait déchirée. Sauf si elle intervenait avant que les choses ne tournent mal. Elle reprit à nouveau la parole.

" Si tous deux se déclarent la guerre, je ne pourrais pas vous suivre. J'ai une dette à payer envers Batman, et il est hors de question que je devienne son ennemie. Pourtant ... je n'ai pas envie non plus de lutter contre vous ... Et pour éviter cela, j'aurais besoin que tu demandes à l'Empereur de m'accorder une audience.    "




_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t4649-kitrina-falcone
Batman / Bruce Wayne

Justice
Justice
avatar

Date d'Inscription : 15/10/2013
Nombre de Messages : 260
Autres Comptes : Takeshi Akuma
Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City.

MessageSujet: Re: Retour sur la piste de danse (Dynamic Duo, Lignée, Catgirl)   Sam 20 Sep - 22:51

Un businessman qui tente de faire du chiffre dans une ville où on s'arrache un quignon de pain jusqu'à ce que ce mort s'ensuive? Soit cet homme est inconscient, soit il me prends pour un idiot. Une bonne partie des gens riches de Gotham ont pu partir avant que Ra's n'isole la zone et ceux étant resté ne font pas parti des gens pouvant se payer une soirée ici. Comme le disait Damian, cet endroit était trop select pour eux.

"Vous mentez......"

Mais je ne peux rien prouver. je n'ai que les paroles de mon fils et ma propre intuition et sur ce point, Keiishiro a raison: Comme tout le monde, je me devais d'avoir une preuve tangible, un mandat ou quelque chose qui pourrait me permettre de faire cesser ce qui se passe ici.....mais je ne suis pas tout le monde et ici, la seule loi qui avait encore effet, c'était la mienne, pas celle d'un fou furieux se prétendant commissaire. En l'absence de Gordon, je me devais de faire passer un message fort et ne pas compter sur un criminel comme Edward Nygma en qui je ne pourrais jamais avoir confiance.

"..........Aucun de vos arguments ne tient la route, surtout dans une ville où la nourriture à une valeur bien plus élevée que l'argent que vous engrangez ici."

Aucune preuve, et lui qui ne tremble pas. Soit il est sur de lui, soit il est parfaitement maitre de lui-même. Je vois à son regard qu'il parvient à se contrôler sans aucun problème contrairement à ses hommes qui ne semblent pas à l'aise. Je vois cette lueur dans ces yeux......cette lumière combattive, prête à me tenir tête non pas en tant qu'homme d'affaire, mais en tant que tueur.

C'est lui.......et il n'y a aucun doute possible. Il ne ressent pas la peur, pas comme la plupart de ces escrocs et autres bookmakers de cette ville. Il a bien trop de détermination dans le regard pour cela. Même sa manière de se tenir ne colle pas et je serais prêt à parier qu'il me laisse un message crypté....qu'il ne me sera pas difficile de décoder.

La piste se vide de plus en plus, ne laissant plus que moi, cet homme et son "personnel" qui me parait bien trop belliqueux du regard pour que cela sonne de manière logique. Je dois reconnaitre que le flair de Damian est bien plus développé que je n'aurais pu le croire, mais devrais je m'en étonner? Il n'est pas mon fils pour rien. J'ai au moins fait mon effet sur les clients, assez effrayés pour ne certainement plus revenir ici. Le message est passé envers la plupart des gens mais envers eux? J'ai un sérieux doute.

"Gotham est ma ville, Keishiiro.........Ne l'oubliez jamais. Me suis je bien fait comprendre? Je connais les lois et j'ai toute légitimité d'action pourvu que cela protège les habitants de cette ville. Le moindre faux pas de votre part, la moindre erreur et je reviendrais m'occuper de vous comme je me suis occupé de Kali."

Il ne réagit toujours pas à l'évocation de Kali.....ou presque pas. Lorsque j'évoque ce nom, je remarque un léger tic de langage. Bref, très rapide, presque invisible pour le commun des mortels....mais pas pour moi. Cela renforce ma certitude que cet homme est bien le colosse en armure que j'ai rencontré il y'a quelques soirs.
Le fait qu'il réagisse à l'évocation de Kali pourrait montrer un certain attachement envers la jeune femme, ce qui collerait avec le comportement qu'il a eu l'autre soir. Si il ne tenait pas à elle, il ne serait jamais revenu la chercher....et je sais par expérience que de tels combattants ne trahiraient jamais leur maitre. Il y'a un attachement qui les relie, d'une manière ou d'une autre mais ce n'est pas une relation de simple subordonné à maitre. Je sens qu'il y'a bien plus.

A vrai dire, je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il est réellement, mais cela viendra. Si il tient à Kali comme il tient à chacun de ces soldats ici, alors peut-être a il un point faible que je pourrais exploiter.

_________________________________

I'am Vengeance. I'am the Night
I'am Batman


Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/f30-fiches-de-presentation-pj-fiches-validees
Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 226
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!

MessageSujet: Re: Retour sur la piste de danse (Dynamic Duo, Lignée, Catgirl)   Mar 30 Sep - 2:57

_________________________________
Bureau de l'Empereur

La situation prenait une tournure de plus en plus désagréable. Personne ne savait vraiment comment gérer cela, ni comment cela risquait de finir. Chacun des lieutenant était prostré dans un silence angoissant, presque écrasant alors que le justicier se montrait de plus en plus insistant. Akasha, elle, bouillonnait d'une envie impérieuse de surgir et d'en finir une fois pour toute avec cet espèce d'escogriffe en costume d'Halloween. Alors quand l'Empereur tique à nouveau à l'évocation de Kali, tous comprennent que leur leader venait d'être démasqué. Ryo, lui, en était absolument persuadé bien que les autres semblaient tenter de se rassurer en se disant que ce n'était qu'un hasard.

Mais pour son premier lieutenant, il n'y a pas de hasard et pour Kali, l'erreur qui venait de se produire ce soir risquait fort de leur être fatale.
Pas un n'osait adresser un regard à un autre, tous trop focalisés sur la scène....et prêt à surgir si l'Empereur en donnait l'ordre. Kali, elle, semblait bien plus inquiète et pour cause: C'était elle qui s'était faite avoir comme une débutante par le puissant protecteur de Gotham bien que l'Empereur soit venu à son secours et il fallait reconnaitre que depuis un moment, elle encaissait assez mal les regards noirs qu'Akasha lui lançait.

"Un conseil: Baisse ton putain de regard, la cinglée si tu veux pas que je te colle mon flingue dans ta gueule."
"Dixit la petite flicarde qui s'est faite mettre au tapis comme une bleue. Si il est là, c'est uniquement ta faute."
"RÉPÈTE CA, CONNASSE PRÉTENTIEUSE!!!!!!"
"AMÈNE TOI, PAUVRE CLOCHE. JE VAIS TE REFAIRE TA GUEULE D'AMOUR!!!"

"JE T'EMMERDE, AKASHA!!!!
"TU CROIS POUVOIR ME COGNER? T'A MÊME PAS SU BUTER CE CONNARD DE GRIMES"


Les deux n'eurent pas le temps de se jeter dessus, arme à la main qu'elles furent stoppée net dans leur élan par le contact froid et désagréable de l'acier sur leur gorge. Entre elles se trouvait maintenant Ryo, qui, silencieusement, pointait une épée dans chaque main en les pointant vers les gorges de deux femmes.

"Bouclez là..........Akasha, tu retournes au temple. Toi, Kali, tu la boucles et tu t'assois."
"Dis donc, tu crois pouvoir me donner des ordres?
"Je suis ton supérieur, Akasha. Obéis."
"............Pauvre con......"

La jeune femme concluait sa réplique en rangeant sa dague puis en reculant de quelques pas avant de prendre la direction de l'ascenseur privé de l'Empereur, laissant une Kali passablement énervée qui venait d’obéir à son tour à son supérieur en prenant place sur une des chaises de la salle, alors qu'elle venait de ranger son arme à son tour, sous le regard d'un Ryo tout aussi à bout. A vrai dire, les emmerdes pleuvaient à torrent ce soir et il n'avait vraiment pas besoin que ces deux furies s'éborgnent pour une question d'égo.

_________________________________________________________
Du coté de l'Empereur

Il était repéré....il le savait. Il n'avait commis aucune erreur, avait gardé son calme mais l'évocation de Kali, celle qui avait été de trop, venait de le trahir. L'homme qui lui faisait face était loin d'être un idiot et démontait avec une grande simplicité chaque réplique du propriétaire de ce luxurieux lieu d'amusement. Cela lui semblait si facile, si naturel que c'en était presque incroyable. Pas de doute, il avait bien la réputation qu'on lui prêtait.

Autour de lui, le Sinner's se vide presque totalement, les gens préférant éviter d'être dans un lieu où la tension était à son comble. Personne ne voulait être pris dans ce qui pourrait être un affrontement avec coups et blessures garanties.

Hanzo ne tenait plus malgré son calme apparent. Si il le voulait, il écraserait cet immonde cloporte sur le champ, le réduirait en miettes pour ses paroles et les menaces qu'il avait osé proférer. Un autre que lui serait déjà mort dans d'autres circonstances et une fois assuré sur la plupart des gens aient évacués, il reprit le fil de la discussion, d'un ton nettement plus agressif.

"La légitimité.......vous qui agissez dans l'ombre, osez me parler de légitimité. Voilà qui est inattendu de la part d'un homme qui agit sans le consentement de la loi. De nous deux, je me demande lequel est le plus en situation d'illégalité: Moi parce que je dirige cet endroit ou vous parce que vous tabassez et menacez sans vergogne tout ce qui passe sous vos yeux."

L'Empereur, ou plutôt Keiishiro commençait à laisser sa colère apparaitre. Pour une raison qu'il n'arrivait pas à comprendre, celui qui lui faisait face semblait avoir un étrange don pour le mettre en colère, ce qui, vous vous en doutez, cher public de ce forum, ne serait pas de bon augure pour le Chevalier Noir et son Ecuyer, le fringant Robin, qui venait de refaire son apparition à ses cotés, le visage caché sous sa capuche et portant un Bô de combat en métal, certainement adapté pour ses besoins de "justicier", alors qu'à vue de nez, il ne devait pas avoir plus de 10...ou 11 ans.

Mais l'âge ne voulait rien dire et cela, l'Empereur le savait, lui qui avait vu de nombreux guerriers formés dès leur plus jeune âge et qui qu'il soit, il savait que ce gosse pouvait se montrer très dangereux.

"Malgré tout le respect que je vous dois et tous les services que vous avez rendu à cette ville, Batman, j'ai bien peur de dire que vous me faites perdre mon temps. C'est une chose que je n'apprécie guère alors je vous encourage à quitter ce lieu sur le champ si vous en avez fini avec moi vu que vous n'avez absolument rien de tangible pour étayer votre plaidoirie."

______________________________
Du coté de Shiro et Kitrina

Du haut de la salle Atlantica, les hypothèses et les faux semblants s'échangeaient aussi simplement que des lettres à la poste. Les deux êtres échangeaient leurs diverses théories sur Robin, la présence de Batman et les motifs qui l'avaient conduit à être ici. A vrai dire, Shiro était un subalterne et il n'avait pas accès à toutes les informations qu'il souhaitait mais des fois, il lui arrivait de tendre l'oreille. En ce qui concernait Robin, il avait décidé de ne pas prêter plus d'attention à son intuition. Certes, ce gosse était intriguant mais rien ne pouvait le relier au jeune Damian Wayne qui, à vrai dire, n'avait pas le profil type pour jouer les justiciers en couche culotte. Non, l'autre, celui qui se baladait sur la piste......c'était un tueur, un assassin formé, un parfait meurtrier refoulé en puissance. Cela se sentait à des kilomètres et pourtant, le Batman l'employait. D'aileurs, en parlant de lui, Kitrina venait de faire un aparté sur le sujet qui risquait fort de poser des problèmes par la suite, d'ou le fait qu'elle demandait si une audience avec l'Empereur lui serait permise.

"Je pense pouvoir arranger cela. Je comprends tes inquiétudes par rapport à tes liens avec nous et Batman. Je pense que l'Empereur sera le plus à même de t'éclairer sur le sujet. Quant au gosse, tu a surement raison. Je doute qu'il y'ait un lien entre celui qui t'accompagnait.....et l'autre, qui est avec Batman"

Bien sûr, ce qu'il avait entendu ne lui plaisait pas des masses mais il allait devoir faire avec pour le moment.
Puis, il reprit à nouveau sur le sujet d'avant, à savoir, la raison de la venue du justicier.

"Ce qui l'a fait venir, je t'avoue que je pencherais pour la foirade de Christy. Il y'a quelques jours, elle a foiré une mission en beauté et son cul a failli prendre cher quand Batman s'est pointé, ce qui n'était pas vraiment prévu."

Les fils de la Nation Arctique, racistes, meurtriers, destructeurs, kidnappeurs......Ils étaient devenu la cible de Kali, qui les avait déjà frappée une première fois dans Robinson Park. Ces types étaient connus pour être des détraqués en puissance qui se la jouaient façon 3ème Reich et cela avait très peu plu à la jeune femme qui avait été chargée de les exterminer avec un escadron de la mort. Si la première rencontre s'était passé sans mal, la deuxième, elle.....avait quelque peu été sujette à des soucis externes. Et encore, pas mal de détails étaient inconnus bien qu'ils allaient vite être révélés.

"En ville, y'avait un taré, Matthew Grimes......il dirigeait un groupe Neo-Nazi en prétendant que la race blanche allait de l'avant. Au début, c'était anodin: Discours de raciste, tracts à la con......puis doucement, ca a commencé à prendre une autre ampleur.......jusqu'à ce qu'ils commettent l'irréparable en faisant sauter une école parce qu'elle accueillait des enfants étrangers.

Comme très souvent, la jeune asiatique se passa la main droite derrière la tête, se grattant avec une certaine insistance comme pour faire montre d'une certaine nervosité face à la situation actuelle.

"Pas mal de gosses avaient perdus la vie mais dans le tas, y'en avait à nous.....des enfants qu'on avait sorti de la rue.....mais y'en avait une à qui Christy s'était très fortement attachée. Quand elle était ici, elle allait la voir, chaque soir, et restait jusqu'à ce qu'elle s'endorme. J'imagine qu'elle avait encore une part de cet instinct maternel en elle. Je me rappelle bien de cette enfant car on l'avait trouvée dans un appartement en ruine, allongée près du cadavre de sa junkie de mère, morte raide depuis.....3 ou 4 jours, je dirais. La petite était affamée, fatiguée et assoiffée, presque mourante. Ca a été un miracle de la voir survivre, mais Christy est restée près d'elle durant tout le long. Ensuite, elle a commencée à s'occuper d'elle comme si c'était sa propre fille. Parmi les lieutenants, c'était elle qui était la plus douée pour s'occuper des enfants. Bien sûr, elle aimait les autres, mais elle avait plus d'attention pour celle-là....Je crois qu'elle s'appelait Gina. Bref, par la suite, Christy est entrée en contact avec une école de Gotham qui avait une branche spéciale pour les enfants orphelins. Ils avaient à la fois droit à l'éducation mais aussi un suivi psychologique, tu vois......afin de s'assurer que tout aille bien. Durant plusieurs semaines, ca s'est très bien passé, puis un jour, alors qu'elle devait aller les chercher......... "

Le jeune homme marqua un temps d’arrêt avant de reprendre, le ton plus sombre encore dans le récit.

"C'est là que c'est arrivé...........Elle.......Christy a vue l'école exploser sous ses yeux alors qu'elle allait récupérer le groupe d'enfants. Cela a achevé de briser son cœur, une fois de plus. Bien sûr, nous avions tous été affecté par ce qui était arrivé. On les aimait, ces enfants......mais Christy.....c'était pire que tout. Rien ne pouvait la calmer et elle hurlait à nous en terrifier, même l'Empereur en personne. Malgré tout nos efforts, elle restait, les mains rivées sur la grille à hurler, même après l'arrivée des flics et des secours. Crois moi, ça a été l'horreur pour elle. Après des jours à pleurer dans ses quartiers, elle en est ressortie avec un regard........putain, ses yeux......ce que nous avons vu, ce jour là,  à ce moment précis, ce n'était plus rien d'humain.....c'était pas de la vengeance, ni même de la tristesse.......c'était l'incarnation de la colère divine, celle qui ne pouvait être apaisée que par le sang. C'est depuis cette histoire qu'elle se fait appeler Kali. Je me rappelle encore lorsqu'elle est apparue en face de l'Empereur......et la manière dont il lui avait parlé. Elle hurlait "Trouvez le.....Trouvez moi cet enfant de salaud. Il est à moi. Trouve le moi! Tout de suite!!" Je te jure que c'était flippant tant qu'elle m'avait parue......inhumaine sur l'instant. Je n'avais jamais vu autant de colère chez quelqu'un, pas même chez l'Empereur et encore moins, Akasha."

Le jeune homme terminait d'observer le petit jeu du chat et de la souris qui se déroulait entre l'Empereur et la Chauve Souris. A vrai dire, il se demandait qui allait lâcher l'affaire le premier bien que le chef de la Lignée semblait encore stoïque face à son ennemi.

"Tout à l'heure, tu m'a demandé ce qu'on nous reprochait....et quel mal il y'avait à cela. Des types comme Batman croient à une justice, une vraie qui rends des verdict imparables. Il croit à la possibilité de réinsertion et de rédemption pour certains. Des hommes comme Batman nous mettent dans le même sac que l'ennemi mais il a tort. Entre ceux que nous exterminons et nous, il y'a un monde. Ce n'est pas seulement une question de code d'honneur ou je ne sais quelle autre valeur vieillote.......Moi, je te parle d'éthique. Dans la vie, il y'a un minimum de lois, de choses qu'il faut respecter, qui sont plus sacrées que n'importe quel autre commandement, et même un grand nombre de tueurs appliquent un certain code d'éthique à leur comportement. On peut paraitre immoraux pour beaucoup mais on se comporte bien plus en humains que des types comme Grimes, le Joker, Fool ou tous les autres tarés de cette ville et de ce monde. Ceux là ont perdu toute humanité......et on ne peut pas leur pardonner, Kitrina."

L'asiatique détournait le regard de la jeune femme pour s’apercevoir que le Sinner's s'était maintenant grandement vidé de sa clientèle, apparemment trop paniqué pour oser rester dans ce lieu en présence de la légende de Gotham. Au moins, il fallait reconnaitre que son petit manège était toujours aussi efficace.

".......Après tout, pourrais tu demander à Kali de pardonner à Grimes?"

_________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Bake Neko/Kitrina Falcone

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1195
Autres Comptes : Cassandra Cain
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.

MessageSujet: Re: Retour sur la piste de danse (Dynamic Duo, Lignée, Catgirl)   Dim 5 Oct - 1:51



♦ RETOUR SUR LA PISTE DE DANSE ♦


 


A son grand soulagement, Shiro ne remit pas en cause ses arguments et ne lui tint pas rigueur de son refus de se dresser contre le Chevalier Noir. Mieux encore, il accepta d'accéder à sa requête. Mais rien n'était encore gagné, il lui restait encore à convaincre l'Empereur et nul doute que ce dernier allait certainement lui demander quelque chose en retour. En attendant, il lui faudrait patienter jusqu'au départ de Batman.
Toujours accoudée au balcon, Kitrina écouta l'asiatique lui expliquer son point de vue sur les raisons de la venue du justicier. Apparemment, Kali avait échoué sur une mission qui lui avait été confiée et avait eu l'immense joie de rencontrer l'homme à la cape. Se faire bastonner par la Chauve-souris ... ça leur faisait un point en commun. Elle n'eut pas le loisir de le questionner plus en détail que Shiro embrayait à nouveau, parlant d'un groupe néo-nazi sur la ligne de mire de la Lignée. Et ce qu'il lui raconta fut loin d'avoir une fin heureuse. Une fois son discours fini, la jeune fille détourna son regard de la piste de danse pour se focaliser sur le vigile.


" Pas très joyeuse, ton histoire ... Et effectivement, je ne pourrais pas demander à Kali de pardonner à Grimes ... Si j'avais été à sa place, je chercherais aussi à lui faire payer, et de la pire manière qui soit. "


Catgirl cernait mieux les objectifs de la Lignée maintenant qu'elle en avait eu un exemple. Ils étaient des assassins, certes, mais c'était pour une juste cause. Pas étonnant que Batman voyait sa présence à Gotham d'un mauvais œil. Contrairement à lui, l'Empereur n'hésitait pas à recourir à des méthodes très radicales, ce qui allait à l'encontre de la principale règle des justiciers ; ne jamais ôter la vie, criminel ou non.

" Je comprends mieux vos désaccords, à présent ... Personnellement, je rejoins ton avis, il y a des crimes qu'on ne peut pardonner, et leurs auteurs méritent d'en payer le prix fort ...  "


La cambrioleuse marqua un temps de silence, se remémorant de bien sombres pensées. Inutile de le nier, elle aussi avait commis des actes condamnables. Et pourtant, bien que l'Empereur ait voulu le lui faire payer, il avait fini par l'épargner et lui avait offert de rejoindre les rangs de la Lignée. Ce qui en soi n'était pas une mauvaise chose ; cela lui permettrait de tirer un trait sur sa vie de criminelle, et ferait peut-être disparaître définitivement les cauchemars qui continuaient de la hanter chaque nuit.

" Si un jour, tu dois aller régler son compte à un criminel, je dirais pas non pour être de la partie... "


A nouveau le silence, durant lequel Kitrina reporta son attention sur la piste en contrebas. Les lieux étaient quasiment vides à présent, ne restaient que le personnel et les deux "vedettes" de la soirée. Sans prévenir, elle se détourna du balcon et descendit les escaliers pour se rapprocher discrètement des deux protagonistes et s'installa dans un des fauteuils, suffisamment près pour écouter la suite de leur conversation pour le moins houleuse. De ce qu'elle put entendre, il était clair que la discussion touchait à sa fin, ce qui n'était pas plus mal. La présence du Chevalier Noir avait semé le trouble, et bien que la jeune fille n'ait aucun grief contre lui, elle se sentait mal à l'aise et avait hâte de le voir partir. Elle se tourna vers Shiro qui l'avait rejoint et s'était assis à ses côtés, l'air pas franchement rassuré. Catgirl tenta d'apaiser ses craintes, tout en prenant garde à ne pas être entendue.

" Ne t'inquiète pas, il est bien trop accaparé par l'Empereur pour nous prêter attention. Et puis, c'est toi qui l'as dit, il est venu pour Kali. D'ailleurs à ce propos, j'ai une question ; tu as mentionné que suite à l'explosion de l'école, elle n'a plus jamais été la même ... Elle n'est pas la seule dans ce cas-là, n'est-ce pas ? Akasha ... j'ignore si ça vient du fait qu'elle me hait, mais ... j'ai toujours l'impression en voyant ses yeux que son regard est dénué d'humanité ... Qu'est ce qui lui est arrivé, au juste ? Et comment s'est-elle retrouvée dans la Lignée ? "




_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t4649-kitrina-falcone
Batman / Bruce Wayne

Justice
Justice
avatar

Date d'Inscription : 15/10/2013
Nombre de Messages : 260
Autres Comptes : Takeshi Akuma
Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City.

MessageSujet: Re: Retour sur la piste de danse (Dynamic Duo, Lignée, Catgirl)   Ven 20 Mar - 23:05

"Je vais revenir."

Le ton est sec. Ce n'est pas une promesse. C'est une menace directe, non voilée. Il sait que je ne lui laisserais aucune chance. Keiishiro est un homme dangereux et j'en ai maintenant la certitude car si le public n'est plus là pour voir la suite des événements, c'est maintenant un très grand nombre de son "personnel" qui m'entoure.

Je sais où sont mes limites et jusqu'à s'étend mon autorité. Mais lorsque le batplane, après un nouveau scan, me confirme la présence de souterrains et d'un grand nombre de formes humaines sous le bâtiment, le doute s'envole. Un autre scan me renvoi maintenant l'image d'une pièce remplie d'armes. Plus de doute possible, je suis bien dans la tanière d'un groupe extrêmement dangereux. Damian avait vu juste.

Maintenant, je dois acquérir une dernière certitude car tel que je connais ce genre de criminel, le fanatisme qu'il inspire à ses troupes les poussera à m'attaquer et à faire en sorte qu'avec leur supériorité évidente, ils tentent de me contenir.

Mon geste est vif, rapide, mais pas assez. J'ai à peine le temps de tirer le bat-grappin en direction du propriétaire du Sinner's que ses employés répliquent et l'un d'entre eux n'hésitent pas à se jeter devant son patron pour le couvrir alors qu'un autre attaque maintenant. Je n'ai pas d'autres choix que de lâcher pour pouvoir me défendre.
Ils sont vifs, dangereux mais peu peuvent se targuer d'être vraiment expérimentés. Le premier me fonce dessus, totalement à découvert et je n'ai qu'à saisir et bloquer ses deux poignets pour ensuite le soulever et le projeter derrière moi afin de pouvoir enchainer sur le deuxième qui me laisse à peine le temps de me remettre en garde. Celui-ci aura droit à bon coup de pied sauté dans les cotes. Pour le moment, c'est simple mais je ne pourrais continuer longtemps à ce rythme là et le troisième me prouve qu'il y'a déjà une différence de niveau. Celui-ci, armé d'une matraque télescopique me charge et parvient à déjouer le batarang que je lui lance.

*D'accord. Ils ne sont pas mauvais. Changement de tactique.*

Deux me déconcentrent afin que le plus fort en finisse avec moi. L'idée est bonne mais ils me sous-estiment grandement. Ce dernier place un saut et tente une attaque en piqué que je me contente d'esquiver bien que je ne m'attendais clairement pas à l'attaque suivante, une passe d'assassin que je reconnais presque aussitôt et les lames qui sortent de ses chaussures parviennent à me blesser à la joue droite. Il contre-attaque presque aussitôt par un coup direct au torse que je parviens à parer. J'entends juste à temps le bruit émis par une matraque électrique et son crépitement passe près de mon visage. Me baisser et attraper son bras pour ensuite le soulever et le lancer sur son camarade sera la meilleure parade pour me débarrasser de lui.
Une autre, une femme, cette fois intervient. Plus rapide, elle tente une attaque avec deux poings américains dotés de pointes.

Elle tente un premier coup que je bloque en abattant mon coude au niveau de son poignet. L'effet est immédiat et elle lâche son arme sous la douleur. Un revers fini de l'envoyer à terre jusqu'à ce qu'un dernier tente une attaque désespérée pour m'avoir. Une fois de plus, je n'ai qu'à esquiver, à pivoter sur mon pied gauche pour passer derrière lui et le frapper à la nuque d'un autre revers.

Ils ne sont pas fort mais organisés. L'attaque en équipe et leur coordination me confirme bien ce que je pense: Ce sont eux mais je ne suis pas encore prêt à les affronter. Je me dois de quitter les lieux et les fumigènes vont m'aider. Les sphères que je lance sur le sol éclatent instantanément, répandant un mélange savant de fumigènes et de lacrymogènes. Le temps qu'ils parviennent à rouvrir les yeux, je serai parti, et Damian aussi, quoi que......

"Besoin d'aide?"

La vitre du plafond éclate dans un grand tintamarre et le rugissement du Bat-plane secoue la salle, soulevant les nuages et amalgames de poussières et de fumée. La corde arrive à mon niveau et me tracte aussitôt, me ramenant au cockpit où Damian tient le manche à balai.

"Je pilote!"
"Non!"


Damian comprit vite où est sa place alors que je reprends le commandement du Bat-plane en prenant la direction de la tour de l'horloge. Maintenant que l'ennemi est repéré, il est temps de passer à la suite du plan. Une fois que j'en saurais un peu plus sur eux, il sera temps de leur faire quitter la ville.....définitivement;

_________________________________

I'am Vengeance. I'am the Night
I'am Batman


Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/f30-fiches-de-presentation-pj-fiches-validees
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Retour sur la piste de danse (Dynamic Duo, Lignée, Catgirl)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour sur la piste de danse (Dynamic Duo, Lignée, Catgirl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour sur la piste de danse (Dynamic Duo, Lignée, Catgirl)
» [Évènement] Bal de Noël ~ [PISTE DE DANSE]
» Piste de danse
» Festivités étudiantes (prio Lav', libre sinon) [T]
» 02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Burnley :: Sinner's Inn-