RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Shiro Mayata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 226
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!

MessageSujet: Shiro Mayata   Lun 30 Juin - 17:55

      Avatar 200*600


Shiro


Statut: Chef de la Garde.
Age: 27 ans
Armes: Katana "Kanashimi" / Glock 17 Spécial Grim Reaper
Theme musical:


L'histoire de Shiro débute tôt, en compagne d'une mère effrayée, de sœurs terrorisés et un père tyrannique qui rêvait de grandeur, de fortune et de décadence. Personne ne comprit pourquoi, du jour au lendemain, cet homme bien sous toutes les apparences en public, massacra la presque totalité de sa famille avant de tenter de s'en prendre à son fils le plus agé....Furieux de voir ce dernier lui échapper, il décida de changer de technique pour s'en prendre à sa petite amie, qu'il décapita froidement pour amener son fils à lui, décidé à le tuer dans un accès de folie. Shiro, alors agé de 15 ans, fût pris d'une furie sanguinaire à l'égard de son géniteur, qu'il retrouva dans le quartier de Kichijoji, ce dernier l'attendant pour en finir avec lui.
La confrontation dura plusieurs minutes et Shiro en ressortit vainqueur....mais changé à jamais.

Le corps sans vie de son père fût retrouvé des semaines plus tard, ayant visiblement été victime de plusieurs sévices et tortures. Les policiers ayant trouvé le corps d'Itagaki Mayata se demandèrent pourquoi quelqu'un avait pu s'acharner autant sur le corps d'un père de famille ayant une bonne image auprès de l'opinion publique. Son meurtre, ainsi que celui du reste de la famille fût alors mis sur le dos de Shiro qui avait disparu de la circulation,avant de réapparaitre quelques années plus tard en compagnies d'une bande de Zokus, Les Blacks Panthers, qui harcelaient les forces de l'Ordre et créaient le chaos dans les nombreuses rues de Tokyo. Entre-temps, l'enquête sur la mort d'Itagaki prit une autre tournure lorsque, après une longue enquête, il fût conclu que le père de famille était bien le responsable du massacre de sa famille.

Oui, Shiro avait été innocenté pour le meurtre de sa propre famille....mais jamais il ne le sût et fatalement, il poursuivit sa vie de criminel, en harcelant, volant et en rackettant les gens les plus riches pour son propre plaisir ainsi que pour financer sa propre bande. Les gens proche du milieu des bandes de motards disaient de Shiro qu'il était très protecteur envers les membres et qu'il avait gagné facilement leur respect avec le temps.

Un jour, Shiro disparut mystérieusement de la région, laissant derrière lui une grande somme d'argent à chacun de ses compagnons en leur demandant de "Vivre leur vie comme ils le voulaient". Pas un ne comprirent pourquoi leur chef avait, du jour au lendemain, quitté le pays mais beaucoup le déclarèrent mort après un violent affrontement face à un type imposant habillé en samourai. Plus jamais Shiro ne fût revu au Japon mais beaucoup de rapports de police auraient signalés des réapparitions furtives du jeune homme dans différents pays occidentaux. A ce jour, personne n'est en mesure de dire avec exactitude ce qui est advenu de lui.

PROFIL PSYCHOLOGIQUE

Shiro est hanté par son passé. C'est ce qui l'a changé et en a fait l'impitoyable tueur qu'il est aujourd'hui. Bien qu'il cache les apparences, il continue de souffrir de la perte de celles qu'il a autrefois aimé et à une nette tendance à s'attacher facilement aux gens qu'il apprécie, au point de les surprotéger.

Peut-être est ce pour cela qu'il est aujourd'hui au service de la Lignée en tant que garde du temple et vigile du Sinner's Inn. Shiro est un bon combattant, capable de se battre comme un assassin, mais il ne peut soutenir la comparaison avec des tueurs comme les principaux lieutenants de la Lignée, et un Maitre aurait très facilement raison de lui.

Parfois maladroit dans son comportement vis à vis des gens, il se montre souvent incapable d'adopter le bon comportement ce qui lui vaut des réprimandes ou des sermons justifiés selon certains points de vue. Mais il peut aussi se montrer impitoyable et extrêmement sanguinaire en face de personnes pouvant représenter un danger pour les personnes à qui il s'attache, ce qui en fait un personnage qu'il est parfois difficile de cerner. Lui-même ne se montre que très peu loquace mais il se montre parfois bavard sur un instant de colère ou lorsqu'il sait qu'il peut se confier à une personne en qui il aurait confiance. Jamais il n'hesitera à tuer si une vie d'un proche ou la sienne sont menacées

Au combat, Shiro ne se sépare jamais de l'arme de sa mère, un Katana extrêmement aiguisé qu'il a nommé "Kanashimi" ainsi que d'un Glock 17 customisée équipé de balles à têtes creuses, ne laissant ainsi aucune chance à un adversaire. Bien qu'en parti formé par l'Empereur et ensuite principalement par Ryo, Shiro est un combattant dont le niveau excède à peine celui des soldats lambdas de la Lignée.





_________________________________




Dernière édition par Takeshi Akuma/ Ashtar le Lun 11 Mai - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bake Neko/Kitrina Falcone

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1195
Autres Comptes : Cassandra Cain
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.

MessageSujet: Re: Shiro Mayata   Lun 30 Juin - 18:18

Pnj validé !

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t4649-kitrina-falcone
 

Shiro Mayata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chrono de Shiro
» Kamui Shiro
» Shiro Fonbo sur facebook
» Kuro, l'ombre gardienne de Shiro
» Mai 1162

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Fiches de personnages :: Fiches de présentation des PNJs-