RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

The Pact (Part 3 / PV Catgirl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime

Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!

MessageSujet: The Pact (Part 3 / PV Catgirl)   Mar 10 Juin - 20:22

14H53, heure de Greenwich
Infirmerie de la Lignée

N'avez vous jamais ressenti cette profonde solitude? Ce cruel sentiment qui vous faisait vous écarter de toute forme de vie, ce faisant, vous obligeant à appliquer à la lettre un vieux dicton de Sartre qui disait autrefois que "L'enfer, c'était les autres."?

Ceci était une phrase brillante et révélatrice d'un profond mal-être comme l'avait vécu Alan Wayne avant de chuter au fin fond d'une bouche d'égout. Tous peuvent admettre que par moment, les autres peuvent être une source d'ennui, de problèmes divers et variés dont nous nous passerions volontiers. Mais les autres, ceux bien choisis, peuvent être des compagnons agréables, voire proches. Et pour la jeune femme, ici allongée, quelle était sa vision de l'Enfer? Comment imaginait elle cela ? Des flammes infernales brûlant chairs et os pour l'éternité dans un infâme chaudron touillé par des démons avides de douleur ? L'image en est cauchemardesque mais elle varie en fonction des individus. L'enfer est avant tout une idée capable de se matérialiser et de prendre la forme de vos pires peurs, de vos plus exécrables actions revenant vous hanter......C'était le karma.

Peut-être qu'un jour, si elle survit à toute cette folie, la jeune femme allongée sur le lit d'appoint de l'infirmerie rédigerait ses mémoires, ses actions passées, bonnes et mauvaises en prenant le soin d'y enlever certains détails tant ils paraitraient inimaginables au point de passer pour un tissu de conneries et un ramassis de mensonge. Difficile par exemple de raconter à qui voudrait tout de même bien l'entendre qu'un tueur mort-vivant a essayé de vous tuer dans une rame de métro parce que vous aviez pris sa propre vie quelques jours avant.
En poursuivant, d'autres diraient que c'est impossible, que tant de méchanceté ne pouvait tenir dans ce monde.....et pourtant, peut-être qu'un jour, cela serait publié, à la manière d'une fiction bien ficelée car mine de rien, les gens aimaient le morbide......et ça se vendait bien.

Mais revenons quelques années dans le passé, au moment présent pour se focaliser sur la forme allongée dans le lit, veillée par un étrange homme asiatique qui ne semblait point capable de décoller son regard de sa personne. Ténèbreux, plutôt bel homme au regard d'animal, il avait eu pour mission de veiller sur la jeune femme inconsciente depuis un peu plus de trois jours. Il se demandait, alors qu'il continuait à la regarder, quand elle se réveillerait, en se disant que cela serait un véritable gâchis si elle devait rester dans un état proche du coma.

Kitrina Falcone faisait partie de ces jeunes femmes à l'aspect fragile mais dotée d'un esprit déterminé et inflexible qui avait fait forte impression face à une bande de tueurs qui-eux-même, avaient pour projet de la faire passer de vie à trépas. C'était mal connaître la force d'esprit d'une Falcone, dont les bips sur le moniteur renvoyaient des signaux rassurants. A vrai dire, elle semblait presque en paix alors qu'elle dormait. Peut-être que pour la première fois de sa vie, elle avait le coeur en paix....bien que l'homme se doutait que ce ne serait que temporaire et au moment où elle se réveillerait alors, Shiro serait obligé de bien jouer ses cartes et faire en sorte qu'elle garde un certain calme.

Cela ne serait pas facile mais qui a dit que la vie était chose facile, justement ? Il allait maintenant devoir faire preuve de patience, et de diplomatie alors qu'enfin, elle semblait émerger. L'asiatique n'aurait pas su dire si à cet instant, il ressentait encore une certaine angoisse, ou un réel soulagement alors qu'un premier mouvement de paupières, à peine perceptible se fît voir sur le visage de la jeune femme......suivi presque aussitôt d'un autre. Maintenant il pouvait lui parler, persuadé qu'elle l'entendrait.

"Doucement, jeune fille.......tu es en sécurité."

Bien sûr, cela était vite dit car quelle serait sa réaction lorsqu'elle reconnaitrait l'homme de main de la Lignée ? Que dirait-elle lorsqu'elle se rendrait compte qu'elle est encore au fin fond de la tanière de l'Empereur ?  Et encore, cela ne serait peut-être rien une fois qu'elle se rendrait compte que les soins avaient nécessité de devoir poser des électrodes sur l'ensemble de son corps afin de surveiller son état de santé... et donc, de devoir la toucher à des endroits parfois interdits.

Il y a fort à parier que sa colère risque fort de ressurgir, mais je vois, chers lecteurs qui arrivez à la fin de ce paragraphe que vous avez peut-être une autre idée de sa réaction, contrairement à la mienne..... Soit, nous allons très vite découvrir ce qui va suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Bake Neko/Kitrina Falcone

Crime
Crime

Autres Comptes : Cassandra Cain
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.

MessageSujet: Re: The Pact (Part 3 / PV Catgirl)   Mer 11 Juin - 0:50

♦ THE PACT (PART 3) ♦

Il y avait bien longtemps que Kitrina n'avait plus connu de nuits paisibles, bien longtemps que les cauchemars la visitaient, sous la forme de ses victimes revenues d'outre-tombe et qui réclamaient vengeance. Cela se déroulait habituellement en course-poursuite, où elle finissait toujours par être rattrapée, avant de se réveiller couverte de sueur, parfois en hurlant. Pourtant, à aucun moment les songes ne vinrent la hanter, et ce durant les trois jours qu'elle avait passé à dormir, suite à l'affrontement contre l'Empereur qui l'avait plongé dans un état comateux. Ses yeux s'ouvrirent une première fois, pour se refermer aussitôt devant la vivacité de la lumière des néons. Elle se sentait encore si fatiguée malgré toute ces heures dans les bras de Morphée qu'elle chercha à se rendormir, quand une voix acheva de la réveiller totalement. Une voix qui ne lui était pas inconnue, bien au contraire ...

La jeune fille se redressa brusquement alors que les derniers évènements lui revenaient en mémoire. Une foule en colère, qui hurlait en réclamant sa mort, un homme en armure qui se dressait devant elle, l'attrapant par la gorge avant de serrer de plus en plus, la sensation de glisser lentement dans l'inconscience ... Ses souvenirs s'arrêtaient à ce moment-là. Elle parcourut la pièce du regard, qui avait tout l'air d'être une infirmerie, avant de le poser sur l'homme qui se trouvait debout juste à côté de son lit. Ses yeux se plissèrent de colère en reconnaissant ses traits.

"Vous ? Comment ça se fait que ... Qu'est-ce que je fous ici, putain ???"

Sa colère s'accrût lorsqu'elle s'aperçut qu'elle était reliée à une machine par des électrodes collés partout sur sa peau. Il n'avait quand même pas ...

" C'est quoi ce bordel ??? C'est vous qui m'avez mis ça ??? De quel droit vous avez osé me tripoter ??? "

Shiro ne dit mot, se contentant de l'observer les bras croisés, en attendant qu'elle se calme. Ce qui eut tout l'effet inverse. Hors d'elle, Kitrina arracha les patchs dans de grands gestes furieux, avant de se précipiter vers la porte, bien décidée à aller trouver des réponses ailleurs. Mais l'accès avait été verrouillé, et il fut impossible de sortir malgré ses efforts pour défoncer la porte à grands coups de pieds, réaction plutôt pitoyable d'ailleurs. Elle finit par y renoncer, se rua vers le garde de la Lignée pour lui décocher un violent coup de poing dans la mâchoire, puis le saisit par le col et approcha son visage du sien, avant de le menacer.

" Je vous conseille de m'ouvrir tout de suite, si vous ne voulez pas que le prochain coup vous rende définitivement impuissant ... et ..."

Catgirl le relâcha aussitôt en sentant la tête lui tourner soudainement, l'obligeant à se rasseoir. Ce qui n'avait rien d'étonnant vu qu'elle n'avait rien avalé pendant trois jours, et son coup de colère n'arrangeait pas les choses. Elle tenta de se calmer, et attendit que le malaise passe. Sa colère n'avait pas tout à fait disparu et grondait encore en elle, ajouté à cela qu'elle venait d'avoir un moment de faiblesse, chose qu'elle détestait par-dessus tout. Mais le ton de sa voix baissa d'intensité quand elle reprit la parole, laissant place à de la lassitude mêlée à de l'exaspération.

" En sécurité, hein ? Vous vous moquez de moi ? Votre patron me tabasse au point de me tuer, et vous avez le culot de prétendre que je suis en sécurité ? "

Elle se tut quelques secondes, guettant la réaction de Shiro. Il ne bougeait toujours pas, s'obstinant à l'observer, sans que son visage ne reflète quoi que ce soit de ses pensées. Ce qui la mettait légèrement mal à l'aise.

" Il était prêt à me tuer ... pourquoi ne l'as-t-il pas fait ? .... et ça fait combien de temps que je suis ici ? "

Kitrina se tut à nouveau et attendit une réponse, s'efforçant d'ignorer la faim qui la tenaillait et qui se manifestait par des grognements dans son ventre.

Dernière édition par Catgirl/Kitrina Falcone le Ven 11 Juil - 23:27, édité 9 fois
http://gotham-city.actifforum.com/t4649-kitrina-falcone
Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime

Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!

MessageSujet: Re: The Pact (Part 3 / PV Catgirl)   Jeu 12 Juin - 1:26

Il fallait s'y attendre : la réaction de la jeune femme était proche de la colère noire. C'était loin d'effrayer Shiro qui semblait garder un calme des plus spartiates. Ce qui le pousserait à se débarrasser du grand sourire de con qu'il avait sur la gueule, c'était la violente pêche que la jeune fille lui mit en pleine figure, sans qu'il s'y attende....... Impressionnant malgré son évidente faiblesse et à vrai dire, Shiro semblait comprendre ce que l'Empereur avait vu en elle : du potentiel.... et peut-être même plus.
Toutefois, il reconnaissait avoir baissé sa garde mais la force d'impact restait violente pour quelqu'un censé être affaibli.

"Avant de vous expliquer, je crois qu'il faut que je vous fasse comprendre quelque chose."

Tout d'abord, le japonais porta la main à la mâchoire, histoire de vérifier qu'une dent n'aurait pas décidé de jouer les filles de l'air en y laissant un morceau quand ce n'était pas le quartier entier, si vous voyez l'image. Une fois rassuré sur le fait que son sourire ultra-brite de tombeur n'avait pas réellement souffert des affres de la colère de la jeune femme, il reprit, avec un air un peu plus sérieux.

"........ votre état ne vous autorise pas à la moindre folie.... Vos forces sont sapées, rincées contrairement aux miennes. Je vous expliquerais tout mais d'abord, vous allez vous calmer, et c'est un ordre."

Sans en dire plus, il attrapa la première chaise venue et la positionna en face de la jeune femme avant de s'y asseoir prestemment, en ne cessant de porter son regard sur celle qui semblait avoir encore de la vigueur, malgré une violente migraine... ou peut-être parce qu'elle n'avait rien mangé depuis trois jours et qu'en plus, l'anesthésie semblait faire encore en partie effet. Elle risquait d'avoir la tête dans le cirage pendant un bon moment, ce qui serait profitable au tueur pour parler plus calmement avec elle, sans baisser sa garde cette fois...... Une fois, mais pas deux, quand même....

"Pour répondre à votre première question, vous êtes ici parce que l'Empereur a demandé à ce qu'on vous soigne et oui, c'est moi et une autre qui nous sommes permis de s'occuper de vous. Votre état le nécessitait... Vous n'étiez pas mourante mais proche de tomber dans le coma."

Reprenant sa respiration et son souffle, il embraya presque instantanément après avoir fait signe au garde qui observait à travers la petite vitre de la porte d'infirmerie. Tout allait bien, et il gérait correctement la situation. Pas besoin de sortir la grosse artillerie et la garde d'Akasha. A vrai dire, c'était bien la dernière chose dont l'homme au sabre avait besoin à cet instant.

"Pour répondre à votre deuxième question, oui, je vous ai collé ces électrodes et non, soigner ne rime pas avec tripoter comme vous semblez le dire. Alors à moins de préférer la mort, j'ai jugé que je devais vous surveiller grâce à ce moniteur qui est juste à côté de vous."

Catgirl ayant enlevé les électrodes, l'écran renvoyait maintenant une courbe plate dans un petit bip constant plutôt énervant. L'homme au regard de jais coupa alors l'appareil et le calme revint aussitôt dans la salle, ce qui lui permit d'enchaîner au jeu des questions et des réponses.

"Pour votre troisième question, oui, vous êtes en sécurité depuis maintenant trois jours. J'ignore ce qu'il a vu en vous mais estimez vous heureuse qu'il vous ait épargnée...... car vous êtes la toute première qu'il refuse de tuer. Autant dire que vous devez lui avoir fait forte impression."

Un long silence s'installa alors qu'il ne la quittait plus des yeux. Enfin, il allait pouvoir conclure sur la dernière réponse qu'il lui devait. Sa colère était justifiée, mais non permissive, dans le sens où elle ne pouvait se permettre de revendiquer quoi que ce soit. Il serait si facile de la tuer, de lui couper la gorge, voire, de lui exploser les cervicales. Les ordres étaient pourtant clairs : plus personne ne la touchait, excepté pour la soigner.

"Comme je l'ai dit, il semble avoir discerné quelque chose en vous... quelque chose qui l'a fait changer d'avis...... et c'est ce qui vous a sauvée. Voilà pourquoi il vous a épargnée, chose étonnante, sachant qu'il n'aurait jamais fait cela dans d'autres circonstances. Ensuite, je me suis porté volontaire pour m'occuper de vous."

Cette fois ci, il marqua un long silence et fit un signe de tête en direction de la jeune femme, comme pour lui signifier qu'il en avait fini pour ces questions et qu'il était maintenant temps pour elle de rétorquer.

"D'autres questions?"

Crime
Crime

MessageSujet: Re: The Pact (Part 3 / PV Catgirl)   Jeu 12 Juin - 21:42

♦ THE PACT (PART 3) ♦

Ses forces étaient sapées ... Nan, sans blague, comme si elle ne s'en était pas aperçue ! A part ça, il avait d'autres choses à lui dire qu'elle ne sut déjà ? Et en plus, il osait lui donner des ordres ... Mais malgré son agacement, Kitrina choisit de se taire et l'écouter attentivement alors qu'il répondait à ses questions. Le son de sa voix réussit à l'apaiser quelque peu, ce qui l'étonnait d'ailleurs, car rares étaient les personnes qui y parvenaient. Sans doute était-ce dû à l'absence d'animosité ou de moquerie, ou bien parce qu'il ne la prenait pas de haut et s'exprimait avec franchise. En fait, elle n'aurait su en expliquer précisément les raisons, ce qui la déroutait un peu. Mais ce n'était pas le moment de penser à cela. Pour l'heure, la jeune fille avait effectivement d'autres questions à lui poser.

"Ce n'est pas parce que je ne suis pas en état de vous foutre une raclée que vous êtes en droit de me donner des ordres. Et ne vous attendez pas à ce que je vous remercie de m'avoir soigné. Rien de tout cela ne serait arrivé si les vôtres ne m'avaient pas amené ici. Je reconnais que la bagarre au Sinner's ait pu vous mettre en colère, mais de là à m'enlever pour ensuite tenter de me tuer ... c'est un peu excessif comme réaction, non ? Si j'avais commis un meurtre qui impliquait l'un de vos proches, je comprendrais mais dans ce cas, vous ne m'aurez pas épargné et ... franchement, je me sens un peu larguée là ... "

Kitrina marqua une pause, sentant qu'elle commençait à s'embrouiller dans ses paroles. Elle se prit la tête dans les mains, respirant calmement avant de se lever et d'aller s'adosser contre la porte les bras croisés, comme pour mettre une certaine distance entre elle et Shiro. La proximité du garde de la Lignée la gênait, et elle avait besoin de s'éloigner pour y voir plus clair. Elle reprit ensuite la parole sur un ton plus posé.

" La toute première qu'il refuse de tuer ... vous m'en voyez très honorée ! Trêve de plaisanteries, que va t'il se passer maintenant ? Vous ne comptez pas me garder enfermée ici indéfiniment, quand même ? Vous avez ma promesse que je garderais le silence sur ce qui s'est passé, si c'est ce que vous craignez. "

Catgirl s'inquiétait qu'ils ne la gardent prisonnière ici, de peur qu'elle n'aille tout révéler. Ce qui ne serait pas très logique ; elle ne savait rien de l'endroit où elle se trouvait, ni de la véritable identité du chef de la Lignée, bien qu'elle se doutait que ce soit en rapport avec les membres du personnel du Sinner's Inn. Mais ce n'était pas avec des soupçons qu'on pouvait lancer des accusations sur quelqu'un, l'Empereur était forcément conscient de cela. La jeune fille s'efforça de se rassurer sur ce point, bien qu'un léger doute subsistait dans un coin de sa tête.

" Dernière question ; pourquoi vous êtes-vous porté volontaire pour vous occuper de moi ? Vous ne semblez pas souhaiter ma mort, à l'inverse des autres ... pourquoi ?"

Kitrina observa Shiro plus attentivement, curieuse de connaître les raisons qui l'avaient poussé à faire cette demande. Aucune haine ne se lisait dans ses yeux, contrairement à ce qu'elle avait vu chez les autres membres de la Lignée, qui avaient réclamé sa mise à mort. Elle préférait ne pas penser à ce qui se serait passé si ça avait été Akasha qui s'était proposée pour la soigner. Nul doute que cette furie n'aurait pas hésité une seconde à lui nuire. D'ailleurs, elle sentait que toutes deux étaient à deux mille lieues d'en avoir fini l'une avec l'autre. La cambrioleuse le reconnaissait, elle aurait pu tomber sur bien pire. Et Shiro était le seul avec qui elle avait échangé quelques mots d'amabilité, quand tous les autres voulaient la voir mourir. Donc le seul avec qui elle se sentait en confiance, bien que confiance fut encore un bien grand mot. Et physiquement, il était plutôt pas mal. Catgirl ne put s'empêcher de le lui faire remarquer sur une note d'humour, un léger sourire aux lèvres, plus pour détendre l'atmosphère qu'autre chose.

" Au fait, on vous a déjà dit que vous n'aviez pas le physique de l'emploi ? Avec une tête pareille, je vous verrais plutôt à vanter les mérites d'un  dentifrice, plutôt que chef de sécurité. Nul doute que Colgate ferait exploser son chiffre d'affaires, et que vous auriez beaucoup de succès auprès de la gent féminine. "

Dernière édition par Catgirl/Kitrina Falcone le Ven 11 Juil - 23:34, édité 1 fois
Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime

MessageSujet: Re: The Pact (Part 3 / PV Catgirl)   Sam 14 Juin - 18:21

A la dernière réplique de la jeune femme, Shiro ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire, presque aussitôt suivi d'un rire tout aussi discret qu'il étouffa rapidement. Bien, au moins, elle se remettait plutôt vite, ce qui n'était pas une mauvaise chose, mais il manquait encore un certain élément pour qu'elle commence à se sentir un peu mieux.

"Auprès de la gente féminine?? Et aurais je une chance avec toi?"

L'homme se leva de sa chaise après avoir répondu en souriant et se dirigea vers une petite armoire métallique qu'il ouvrit pour en extraire un petit paquet en osier ressemblant à un panier à nourriture ... ce qui était effectivement le cas et après en avoir refermé les portes, il revint s'assoir près du lit, posant le panier et son contenu dessus.

"Mange un morceau."

Passer du tutoiement puis au vouvoiement, avant de la tutoyer à nouveau ... à vrai dire, il ne savait pas vraiment de quelle manière il devait s'adresser à elle bien qu'il se positionnait plusieurs crans au dessus d'elle. Le panier contenait quelques pommes, des barres chocolatés et quelques autres choses en tout genre ainsi que deux petites bouteilles d'eau.

"Ca ne vaut pas un vrai repas, mais ca t'aidera à tenir pendant que je te répondrai."

Une fois assuré que rien ne risquait de tomber sur le sol, l'asiatique au regard de jais reprit la parole. La jeune femme aurait encore beaucoup de questions à poser ... et l'homme en face d'elle risquait fort de devoir raconter beaucoup de choses tout en donnant des réponses qui risqueraient d'effrayer l'héritière de la famille Falcone.

"Je te dois bien quelques explications."

Marquant un léger silence, l'asiatique se racla doucement la gorge, comme si quelque chose semblait le gêner. Après avoir passé sa main à deux reprises dessus, il se décida à reprendre la parole.

"Ce qui est arrivé est bien en rapport avec la bagarre dans le Sinner's .... mais ce n'est pas parce que tu as agressé .... enfin, que tu t'es défendue contre mes hommes, que tu as été amenée ici .... mais parce que tu a éveillé l'attention de l'Empereur. Il t'a vu te battre et cela l'a intéressé. Quand il a su que tu étais une Falcone, et crois moi, c'est pas difficile de le savoir quand on a un bon réseau d'informateurs, il a organisé ce qui est arrivé ....... non seulement pour t'affronter, mais aussi pour faire de toi un exemple .... car c'est la mission que nous nous sommes fixés : punir la criminalité de ce monde ....... un long combat, certainement sans fin ..... mais c'est sa volonté, et nous le suivons."

L'homme à la chevelure mi-longue se frotte les yeux avant de jeter un regard plus intense à la jeune femme maintenant adossée à la porte. Il sait que ce qu'il va révéler risque de la surprendre et il réfléchit intensément aux mots qu'il va employer durant cette discussion.....et durant cette réflexion, le temps semble presque suspendre son vol. Au bout d'une minute, il finit par se lancer à nouveau.

"Nous nous faisons appeler "La Lignée". Nous traquons et tuons ceux qui échappent à un système judiciaire imparfait, couvert par des nombreux pots de vins et les fortunes qu'ils détiennent : meurtriers, violeurs, voleurs, manipulateurs, pédophiles ..... tout ceux qui se cachent derrière leurs propres lois pour se protéger de la vraie justice. Nous leur montrons que rien, ni personne n'est à l'abri d'une véritable justice lorsqu'ils frappent de plein fouet des innocents ....... et malheureusement, tu étais dans la liste depuis tes exactions avec le criminel nommé "Fool", ainsi que depuis ta collaboration avec "Killer Moth"...... et c'est là qu'on est entré en scène."

Shiro marquait un nouveau silence, se grattant le menton en se demandant comment la jeune femme allait encaisser la suite de la révélation.

"Tu étais censée mourir et ton corps aurait été réexpédié à Carmine comme avertissement......mais pour une raison qui nous échappe encore à tous, il t'a épargnée et c'est là que ta dernière question va entrer en lien avec celle à laquelle je viens de répondre."

Tout d'abord, avant de reprendre, Shiro se leva de sa chaise pour se diriger vers la porte, dans un léger cliquetis de metal dû au long sabre qu'il portait à la ceinture. Marchant d'un pas léger, il s'empressa d'ouvrir la porte tout en écartant doucement la jeune femme et de regarder dans le couloir, comme si il avait besoin de se rassurer de quelque chose. Après cinq secondes d'observation, il la referma prestement tout en la verrouillant et en prenant soin de laisser la clé dans la serrure. Personne ne viendrait les déranger. Une fois cela fait, il revint s'asseoir pour continuer son récit.

".......Disons que j'ai vécu la même chose que toi ...... Moi aussi, j'ai été jugé autrefois par l'Empereur .... et je sais quelle peur cela engendre. Quoi qu'il en soit, je suis rassuré de voir qu'il a décidé de te laisser en vie. Etant passé par là, je pensais pouvoir en parler avec toi ....."

Nouveau silence .... presque gêné de la part de l'asiatique qui détourne le regard un moment avant de reprendre.

".......En fait, je .... ne t'ai pas dit toute la vérité ........ tu es la deuxième qu'il épargne ......... avec moi ..... mais c'était bien avant ici ...... bien avant Gotham. Cela nous fait un point commun et je pensais qu'on aurait pu ... en parler."

Crime
Crime

MessageSujet: Re: The Pact (Part 3 / PV Catgirl)   Dim 15 Juin - 0:32

♦ THE PACT (PART 3) ♦

La réaction de Shiro rassura la jeune fille, qui pensait que son humour ne valait guère mieux que de la merde de chameau, étant donné qu'il se trouvait la plupart du temps rangé au placard. Kitrina haussa le sourcil d'un air amusé alors qu'il rétorquait de la même manière ; au moins, elle n'avait pas affaire à un rabat-joie. Et il monta encore plus dans son estime lorsqu'il déposa un panier de nourriture sur le lit, lui suggérant de manger un peu. Elle avait tellement faim qu'elle était prête à passer l'éponge sur les raisons de sa présence ici, à savoir son passage à tabac il y a trois jours. La cambrioleuse préféra toutefois attendre que le garde de la Lignée ait fini ses explications avant de venir s'asseoir face à lui, sans même chercher à s'enfuir alors qu'il s'interrompait pour vérifier que personne ne se trouvait derrière la porte, laissant la clé sur la serrure après l'avoir refermé. Ses paroles n'étaient pas tombées dans l'oreille d'un sourd - d'une sourde, dans son cas -, et elle y réfléchit longuement avant d'y apporter son lot de questions.

"En fait, vous cherchez à purger Gotham du mal qui la ronge, si je comprends bien ... "

Catgirl observa Shiro attentivement ; ce dernier semblait éviter son regard, comme s'il était gêné par ce qu'il venait de lui révéler. Était-ce le fait de lui avoir avoué qu'ils avaient tous deux un point commun ? Cela en avait tout l'air, mais elle pressentait que ce n'était pas le seul mobile.

" Un point commun ... Est-ce la raison pour laquelle tu t'es porté volontaire pour me soigner ? Ou y a-t'il autre chose ? Et dois-je en conclure que l'Empereur espère me voir rejoindre ses rangs, comme toi tu l'as fait ? "

Tout comme lui, elle s'était autorisée le droit de le tutoyer, et se moquait totalement de savoir si ça le dérangerait ou pas. La jeune fille se tut un instant et se mordit les lèvres, hésitant à exprimer l'idée qui venait de lui traverser l'esprit.

" Si c'est le cas, je serais tentée d'accepter ... surtout si Fool est en tête de votre liste ... j'ai un compte à régler avec lui. Je suis peut-être la deuxième personne que l'Empereur épargne, mais lui est le deuxième à avoir essayé de me tuer ... Et puis, si ça me permet de faire basculer la balance du bon côté, je ne dis pas non ... "

Par ces mots, Kitrina entendait bien sûr de faire taire sa conscience qui ne cessait de lui reprocher toutes ces vies qu'elle avait brisée. Mais elle ne voulait pas s'attarder là-dessus, et jugea qu'elle en avait assez dit. Aussi tenta t'elle de changer de sujet par la première question qui lui vint à l'esprit.

" Au fait, ça fait combien de temps que tu fais partie de la Lignée ?  "

Son ventre grognant de plus belle, elle reporta son attention sur le contenu du panier, pour relever ensuite la tête et froncer les sourcils d'un air faussement contrarié, ne pouvant s'empêcher de ressortir son humour à deux balles.

" Tu as raison, ça ne vaut pas un vrai repas ... il n'y a pas de sushis ! "

Catgirl laissa échapper un léger rire suite à la réponse qu'il lui sortit, puis avala sans plus attendre son repas, apaisant au passage la faim qui n'avait cessé de la tenailler depuis son réveil. Elle patienta ensuite pendant qu'il lui apportait ses réponses, et s'en trouva satisfaite. Puis repensa soudainement à la toute première question qu'il lui avait posé, à laquelle elle n'avait pas encore répondu.

" J' y repense ... tu voulais savoir si tu aurais une chance avec moi, c'est ça ? Et bien ...  "

Kitrina se leva et s'approcha du garde, avant de poser ses mains sur le dossier de la chaise de chaque côté de sa tête. Puis elle se pencha de telle sorte à ce que leurs visages soient proches l'un de l'autre, et plongea son regard dans le sien durant quelques secondes, sans prononcer un mot. Elle afficha ensuite un grand sourire et acheva sa phrase.

" ... qui peut savoir ? Mais rien ne t'empêche d'espérer ... ou d'essayer. "

Lui ayant montré qu'elle aussi savait jouer à ce genre de jeu, elle se détourna pour se diriger vers la porte dont elle fit jouer la clé dans la serrure avant de l'ouvrir en grand. Mais elle ne sortit pas de la pièce pour autant et revint vers lui, dans l'intention de lui faire part d'une requête.

" Merci de m'avoir répondu. Maintenant si c'est possible, j'aimerais que tu me conduises à l'Empereur, s'il te plaît. J'aurais également des questions à lui poser, afin d'éclaircir certains détails. "

Dernière édition par Catgirl/Kitrina Falcone le Lun 21 Juil - 19:08, édité 3 fois
Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime

MessageSujet: Re: The Pact (Part 3 / PV Catgirl)   Lun 16 Juin - 0:13

"Non, y a que des Nems"

Shiro avait conclu le long dialogue de la jeune femme sur une blague finale. Elle voulait des réponses, encore et toujours, sans cesse et envers et contre tout. Curieuse comme un chat, elle respectait bien son animal totem, pas de doute.

"En quelque sorte oui.......mais nous le faisons de manière définitive. Pas de jugement qui coûte de l'argent aux habitants. Pas de possibilité de retour en arrière. Une fois que nous avons nos preuves contre les cibles, nous faisons en sorte que plus jamais elles ne soient une nuisance."

Enfin vint une autre question à laquelle il allait répondre sans trop en dire. Elle avait le droit de savoir, oui, mais pas trop. Et puis, il y'a des éléments dont le garde n'était pas foncièrement au courant mais vu la situation, on pouvait se douter que l'Empereur n'avait pas laissé Kitrina en vie pour rien.

"Oui......je sais ce que ça fait de devoir combattre l'Empereur et de faire face à une volonté inflexible. En règle générale, les autres rejoignent l'Empereur sans condition. Dans mon cas.......on va dire que j'ai fait des choses très discutables dans ma vie. L'Empereur m'en a voulu pour cela et je ne dois ma survie qu'à ma propre résistance. C'est là qu'il m'a proposé de rejoindre la Lignée et il y a fort à parier que oui, il te proposera la même chose. Je serais toi, j'accepterai......"

Et contre tout attente, la jeune femme semblait clairement intéressée pour rejoindre les rangs de l'armée du Seigneur Démon. Intérieurement, cela réjouissait le garde qui n'en espérait pas moins.

"Bien.....Cela devrait faciliter les événements. Si tu la joue fine, l'Empereur pourrait bien t’insérer dans les troupes générales, voire, dans l'unité Dragon ou la Phalanx......Tu sais te battre, c'est un fait. Je tiens à t'en rassurer. C'est juste que l'Empereur nous surclasse tous.....sans exception.

Le garde marque un léger silence alors qu'il semble pensif, accordant cette fois à peine un regard à la jeune femme car il se demande comment elle encaissera ce qu'il va lui dire dans quelques secondes. Trouver les mots n'est jamais facile, et il en savait quelque chose.

"Ecoute........je sais que c'est difficile quand quelqu'un a essayé de te tuer......mais l'Empereur n'est pas un homme mauvais. Je l'ai cru à une époque. Il fait juste ce qui doit être fait. Certains le contesteront dehors....mais il a aidé beaucoup de gens. Et si tu a un compte à régler avec le Fool, alors, c'est à L'Empereur que tu dois t'adresser. Si tout se passe comme tu le souhaites, il te donnera ta chance et jamais plus il n'attentera à ta vie. Je suis dans la Lignée depuis assez longtemps pour le savoir. Et je sais qu'il t'aurait laissé partir en te demandant de garder le silence si tu avais choisie une autre possibilité."

Un nouveau silence sépare les deux êtres. Enfin, le garde, un peu plus sûr de lui, réponds à une nouvelle question.

"6.....ou 7 ans, je dirais. J'ai fait parti des premiers recrutés, bien avant l'arrivée d'Akasha ou encore, de Kali. Je suis arrivé après Shadow, par contre."

Enfin, elle se décide à répondre à une question plus délicate, sur un ton plus détendu et il faut avouer que Shiro ne s'y attendait pas, lui qui la connaissait à peine. Intérieurement, il se disait que cela faciliterait leur relation vu qu'une petite complicité commençait à naitre entre les deux personnages. Bien que ravi, il était toutefois légèrement surpris par l'approche physique de la jeune femme, ainsi que par ses paroles. Et malgré un sang froid à toute épreuve, il avait pris légèrement peur lorsqu'elle s'était approchée de la chaise...et pendant un court instant, il avait senti comme une étrange sensation au fin fond de lui, comme.....si il semblait mal à l'aise.....mais il n'en montra rien, déjà surpris par la réaction de cette jeune fille. En fait, difficile de dire ce que ressentait le garde à cet instant car lui-même ne semblait pas le comprendre.......et c'est quelque chose auquel il ne pourrait réfléchir pour le moment.

"Je retiens tes paroles. Tu as ma garantie que je saurais m'en souvenir."

Le garde eut à peine le temps de terminer sa phrase, que plusieurs types, apparemment des gardes aussi, entrèrent et fixaient maintenant la jeune femme et son "nouvel ami".

"L'Empereur a appris que la fille s'est réveillée. Il veut lui parler......tout de suite."
"Décidément, les choses se savent vite ici."
"Évitons de perdre du temps. L'Empereur n'aime pas attendre."

Le hasard faisait décidément bien les choses. Les événements risquaient fort de se précipiter et on ne pouvait que se demander comment la jeune femme allait gerer ce qui allait lui tomber dessus dans quelques minutes.

"Kitrina, on dirait bien que c'est ta chance, toi qui voulait une audience. Allons y tout de suite."

Et c'est ce qu'il firent, lui, elle et les autres gardes, laissant l'infirmerie vide, et prenant la direction de la salle du trône. Les trois gardes avaient plutôt l'air solennel, gardant le silence, et ne faisant aucune réflexion à l'égard de la jeune femme. Shiro, lui, eut un conseil avisé à donner à la jeune femme.

"Kitrina......quand tu sera face à lui, ne le quitte jamais du regard. Tu ne devra jamais te détourner du sien ou il pourrait revoir son jugement. Garde bien cela à l'esprit et tout se passera bien......et encore une chose : si Akasha est dans le coin.......ne lui réponds plus. Je t'expliquerai plus tard pourquoi."

Crime
Crime

MessageSujet: Re: The Pact (Part 3 / PV Catgirl)   Lun 16 Juin - 11:20

♦ THE PACT (PART 3) ♦

Je retiens tes paroles. Tu as ma garantie que je saurais m'en souvenir.

Ces mots laissèrent la jeune fille perplexe. Parlait-il sérieusement, ou était-ce une plaisanterie de plus ? Elle n'aurait su le dire, vu que son visage ne laissait rien transparaître de ce qu'il pensait réellement. Kitrina n'eut pas le loisir de l'interroger à ce sujet, que trois gardes entrèrent dans la pièce, et leur informèrent que l'Empereur souhaitait la voir. Pile au moment où elle avait exprimé le souhait de s'entretenir avec lui, comme par hasard. Sauf qu'elle n'avait jamais cru au hasard. Ils prirent donc la direction de la salle du trône, accompagnés des gardes. Pendant qu'ils marchaient, Shiro en profita pour lui donner quelques conseils sur l'attitude à avoir face au leader de la Lignée.

" J'en prends bonne note, merci bien ..."

Bien qu'elle n'en montrât rien, la nervosité  la gagnait de plus en plus à mesure qu'ils se rapprochaient de leur destination. Elle ne pouvait s'empêcher d'appréhender le déroulement de cette audience. Afin de chasser son inquiétude, Catgirl se mit à questionner Shiro plus en détail sur ce qu'il lui avait dit dans l'infirmerie.

" L'unité Dragon, la Phalanx ... qu'est-ce que c'est exactement ? A part Akasha, les noms que tu as évoqués ne me disent rien. Font-ils partie de sa garde rapprochée ? "

Un souvenir lui revint en mémoire, datant de son enlèvement. Elle frissonna en y repensant.

" Et qui est cette personne qui se dissimule le visage ? Je l'ai vu par deux fois et ... disons que l'éclat de ses yeux m'a fait froid dans le dos ... Sinon, à propos de ce qui va se passer, dois-je attendre que l'Empereur prenne la parole avant de lui parler ? Le froisser serait la dernière chose que je souhaiterais faire, je ne tiens pas à ce qu'il me démontre une seconde fois ses capacités au combat ... "

Kitrina garda le silence quelques instants avant de reprendre. Cela faisait beaucoup de questions, mais ça lui permettait de ne pas trop penser à son face à face avec l'homme en armure.

" Et je suppose qu'il n'y aura que lui et moi, pas vrai ? Ce n'est pas que ça me dérange mais ... j'avoue que je me sentirais plus rassurée si ... non, oublie ... Après tout, j'ai déjà survécu à pire, et j'ai passé l'âge qu'on me tienne par la main "

Elle ne dit plus rien suite à ça, et se contenta d'écouter les bruits de leurs pas résonnant sur le sol, pestant intérieurement d'avoir exprimé ses craintes à voix haute.  Lorsqu'ils arrivèrent enfin devant les portes de la grande salle, des éclats de voix se firent entendre, qui portaient à croire que deux personnes se disputaient. La jeune fille n'eut pas de peine à reconnaître leur appartenance ; Akasha et l'Empereur, à n'en pas douter. Et malgré le peu qu'ils en percevaient, il n'était pas bien difficile de deviner que le sujet de leur discorde venait du fait que Catgirl ait été épargnée. Au bout de quelques minutes, les voix se turent, puis la porte s'ouvrit brusquement, laissant apparaître une Akasha complètement hors d'elle. Cette dernière se raidit à la vue du groupe, puis son regard s'emplit de haine en se posant sur celle qu'elle considérerait à présent comme une rivale. Elle s'approcha d'elle avant de lui cracher son venin d'un ton menaçant.

" L'Empereur t'as peut-être laissé la vie sauve, mais ne crois pas pour autant que tu vas pouvoir prendre ma place ! C'est moi, et moi seule, son héritière ! "

Kitrina l'observa quelques secondes de haut en bas, les yeux pleins de mépris en constatant sa paranoïa. Puis sans crier gare, elle la gifla violemment avant de la plaquer contre l'autre battant de la porte resté fermé, oubliant les conseils de Shiro d'ignorer ses provocations.

" Ecoute moi bien, la tarée de service ! Ton petit numéro d'intimidation ne marche pas avec moi, alors trouve toi quelqu'un d'autre ! Quant à ta place, tu peux te la foutre au cul, je n'en voudrais pour rien au monde ! Capisce ? "

Catgirl sentit soudain qu'on la saisissait par le bras pour l'éloigner de la fille adoptive de l'Empereur, ce qui acheva de la mettre en rogne. Elle se retourna aussitôt et dans un élan de colère, décocha un violent coup de genou dans l'estomac de celui qui avait commis l'erreur de la toucher ... et regretta son geste l'instant d'après en voyant qu'il s'agissait de Shiro. Elle l'aida à se relever alors qu'il se pliait sous l'effet de la douleur, tout en se confondant en excuses.

" Je suis désolée, je ne voulais pas ...  "

Le souffle coupé, l'asiatique s'adossa au mur pour mieux reprendre sa respiration. Quant à la jeune fille, elle ne savait plus que faire ni quoi dire, et se maudissait de n'avoir su contrôler son accès de colère. Ce n'était pas la première fois qu'elle agissait ainsi, et elle se promit de tout faire pour corriger ce défaut qui nuisait souvent aux personnes qui ne le méritaient pas, comme cela venait de se produire. Kitrina tenta maladroitement de plaisanter un peu, pour rattraper la situation.

" C'est mal parti pour que le courant passe entre nous, hein ? On ne t'a jamais dit qu'il ne fallait jamais stopper un chat sur le point de se battre ? C'est la meilleure façon de récolter un coup de griffe ... "

Plutôt pitoyable, comme tentative. Comment pouvait-elle rire de la situation ? Shiro allait certainement la détester, après ça. Le seul allié qu'elle avait, et voilà qu'elle venait de se le mettre à dos. Décidément, elle collectionnait les ennuis.

" Encore désolée, tu m'as aidé jusque-là, et voilà comment je te remercie ... "

Kitrina se tut, s'attendant à ce que le vigile lui fasse payer son geste une fois remis, ce dont elle ne pourrait lui en vouloir. A sa place, elle agirait de la même façon.

Dernière édition par Catgirl/Kitrina Falcone le Sam 12 Juil - 0:48, édité 1 fois
Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime

MessageSujet: Re: The Pact (Part 3 / PV Catgirl)   Lun 16 Juin - 23:58

"La Phalange armée de l'Empereur, divisée en plusieurs sous-branches. Elles sont en général composées des soldats les plus forts de la Lignée....et contrôlée par ses principaux leaders. Par exemple, Akasha dirige la Garde d'Acier, tandis que Kali et Blade, elles, contrôlent la garde Phalanx. Chaque groupe a ses propres missions : protection, traque, extermination. L'autre soir, tu a eu affaire à la Garde d'Acier.....toutefois moins dangereuse que la garde Dragon, celle qui entoure l'Empereur....mais tous sont loin d'être des amateurs."

Une première question durant le trajet trouve sa réponse. Catgirl est, une nouvelle fois, parfaitement représentative de son animal totem, en voulant assouvir à tout prix une curiosité qui, dans d'autres moments, aurait pu lui être fatale.

"Ha........Sadira........celle-ci, c'est un mystère et crois moi, tu devra la craindre bien plus qu'Akasha. On ne sait pas grand chose à part qu'elle est de nationalité perse et que son animal totem est l'Araignée. L'Empereur raconte que c'est une sorte de Chaman, ou un esprit qui aurait pris corps et vie dans notre monde. A vrai dire, personne ne sait la vérité. Je ne peux vraiment pas t'en dire plus car je ne sais rien sur elle...et elle ne rends de comptes qu'à l'Empereur. J'ai été assez étonné de la voir suivre Akasha quand tu as été enlevée."

Pour répondre à la troisième question, Shiro demanda aux autres gardes de se stopper, juste un moment. Il savait que la suite des évènements ne serait pas des plus aisées mais si il pouvait faire en sorte de soulager l'audience de la jeune femme, alors il n'hésiterai aucunement à le faire.

"Effectivement........Ne réponds que quand il t'y autorise, mais ne le quitte pas des yeux. Il t'a vaincue et attends que tu le reconnaisses comme maître. Mais ne perds jamais ta détermination à te battre et à vouloir vivre. Pour cela, tu devra trouver la force au plus profond de ton cœur. Ce que l'Empereur recherche est avant tout l'acceptation...et la détermination. Toutefois, il n'a que faire de la soumission. "

L'homme marqua un léger silence avant de reprendre tandis qu'une nouvelle question lui parvient, avec un air aussi gêné que celui de l'asiatique lorsque la jeune femme laissa sous-entendre des choses de l'ordre du privé, dans l'infirmerie.....et fort heureusement, elle n'aurait pas à faire face seule car bien qu'il ne lui ait rien dit, Shiro était devenu son guide.

"Je resterai avec toi......mais je ne pourrai intervenir que si il m'autorise à prendre la parole."

Ils reprirent alors la direction de la salle du trône, en silence, inquiets tous deux de la suite des évènements. En son fort intérieur, Shiro espérait que la jeune femme accepte de les rejoindre et plus son regard se posait sur la jeune italienne, plus ce désir s'intensifiait, comme si il ne s'agissait pas seulement du fait de prendre la bonne décision....et une fois de plus, l'asiatique fût pris d'une bien étrange sensation qu'il ne pouvait expliquer comme si....le simple fait de la regarder ou de lui parler l'aidait à se sentir bien mieux....et plus encore. A vrai dire, il avait pour le moment tout intérêt à se reprendre en main.
Enfin, il arrivèrent en face de la salle du trône, devant une immense porte métallique aux vérins gris où quatre gardes étaient positionnés. Chose étrange car bien que l'Empereur ait demandé à voir la jeune femme, il n'était pas difficile d'entendre sa voix et une autre, que Kitrina et Shiro pouvaient reconnaitre entre mille.

"Tatsu, que se passe il?"
"Rien de bien inhabituel.......L'Empereur est encore en pleine prise de tête avec sa fille."
"La raison?"
"Regarde à coté de toi, Shiro."
"Ha......oui, je vois......"

Et effectivement, de l'autre côté, on pouvait dire que c'était tout, sauf joyeux car il n'était pas difficile de comprendre ce que les deux êtres se disaient, ce qui n'avait pas l'air de réjouir qui que ce soit dans le couloir. Il arrivait parfois que la tueuse de la Garde D'acier ait des divergences d'opinion avec son Seigneur et "Père" mais jamais cela n'avait atteint un tel niveau sonore.

"ELLE NOUS TRAHIRA, J'EN SUIS SURE. PERE, JE T'EN CONJURE, REVIENS SUR TA DECISION!!!"
"ASSEZ.......Je ne supporte plus tes jacasseries incessantes, Akasha."
"La sécurité de notre communauté importe elle donc peu pour toi?"
"Bien au contraire."
"ELLE EST DANGEREUSE!!!!!!"
"NE ME DIS PAS CE QUE JE DOIS FAIRE, MA FILLE!!!!!"
"TU VEUX ME REMPLACER, C'EST CA?"
"Tu sais que c'est faux........jamais....."
"ALORS POURQUOI EST ELLE LA? NOUS DEVIONS LA TUER, PAS LA LAISSER VIVRE."
"Parce que comme pour toi, je veux lui offrir sa chance."
"Sa chance? Elle la saisira pour provoquer notre perte, TA PERTE!!!!!!"
"Et tu as pensé celà de beaucoup d'autres........et comme souvent, tu t'est trompée."
"Crois moi.....J'en suis sûre, elle va nous baiser à un moment ou un autre. Elle n'est même pas foutue de choisir un camp, entre ce taré de Fool et le Batman. Mais je te jure que si jamais elle tente quoi que ce soit........qu'elle entendra parler de moi parce que si tu es trop faible pour la tuer, je n'aurai aucune hésitation à le faire."
"Akasha......ATTENDS!!!!!"

Et c'est là que la porte s'ouvrit, laissant apparaître une Akasha incapable de se contrôler et dont la fureur, à la vue de l'objet de sa colère, ne fit qu'intensifier sa violence extérieure, bien qu'elle soit avant tout verbale.

" L'Empereur t'as peut-être laissé la vie sauve, mais ne crois pas pour autant que tu vas pouvoir prendre ma place ! C'est moi, et moi seule, son héritière ! "

Et au bout de quelques secondes, ce fût la réponse la plus incisive qui vint s'écraser sur son visage, de la part d'une Kitrina Falcone passablement énervée au vu de ce qu'elle avait pu entendre et pas franchement effrayée par la furie en face d'elle.

" Écoute moi bien, la tarée de service ! Ton petit numéro d'intimidation ne marche pas avec moi, alors trouve toi quelqu'un d'autre ! Quant à ta place, tu peux te la foutre au cul, je n'en voudrais pour rien au monde ! Capisce ? "

Les gardes ne purent réprimer ce léger sourire sur leur visage, chose qu'heureusement pour eux, la tueuse et leader de la Garde d'Acier ne put voir et bien avant qu'elle ne puisse répliquer, la fille de Carmine se retrouva hors de portée, tirée par une personne qui....on va dire, aurait mieux fait de ne pas poser ses mains sur elle à cet instant puisque ce fût le pauvre Shiro, prit par surprise qui dut encaisser le coup destiné à Akasha.....à moins que cela n'ait été qu'un geste défensif et instinctif....un peu comme quand un coup de feu partait tout seul.

"Houu, ça a du faire mal, ça!!!"
"Sang noir, elle déconne pas, cette petite."
"Qu'est ce que je disais......Déjà à attaquer ses futurs alliés. Le pauvre petit Shiro veut peut-être que je lui masse le ventre et les parties?"
"..........Putain.........de merde......TIRE TOI, AKASHA......TIRE TOI.....VA AU DIABLE....."

Sur l'instant, la baffe que la jeune tueuse avait reçue avait largement été compensé par le violent coup de genou que Kitrina avait placé "par pur accident" dans l'estomac de l'asiatique qui, adossé au mur, avait bien du mal à reprendre son souffle. Quant à la leader de la Garde d'Acier, elle eut une dernière phrase à l'égard de la jeune femme, alors qu'elle disparaissait au fond d'un des nombreux couloirs du temple.

"Fais moi plaisir......Baise nous la gueule que je puisse te foutre ma lance à travers ta sale face de rat de ritale."

Shiro, quant à lui, tentait de reprendre son souffle, ce qui était loin d'être une chose facile. Kitrina avait bien frappé et ce, sans qu'il ne puisse se défendre, ce qui, à vrai dire, sapait son assurance de mâle....et malgré cela, il ne semblait pas trop mal le prendre.

".....Hé les gars, vous savez quel est l'atout de Shiro pour draguer?"
"Non, c'est quoi?"
"Ses boules, héhéhé."
"Vos gueules........c'est l'estomac qu'elle a visé.....pas les bijoux de famille."
"Ca fait quand même mal."
"T'inquiète.....j'adore faire ami ami avec des coups dans le bide."
"Ouais....c'est un masochiste, notre Shiro. Fort en gueule mais il adore aussi le fouet."
"Attends que je te mette le mien dans la gueule, et là, on en rediscutera."

Pour finir, il se tourna vers la jeune femme, avec un regard qui, à vrai dire, montrait qu'il ne lui en voulait pas. Il fallait reconnaître qu'il avait manqué de subtilité en voulant séparer les deux femmes.

"Tu parles.......je viens de passer du mode continu à alternatif."
"Ca se voit à la bosse dans ton pantalon.....elle a la bougeotte."
"Ta gueule, Kyo....."
"Moment de solitude pour le pauvre.....il en est tout remué."
"Comme son estomac."
"Dommage qu'elle ait pas visé plus bas......j'aurais eu une bonne blague à balancer."

Il fallut deux bonnes minutes pour que le pauvre Shiro se remette, adressant au passage quelques mots pour rassurer la jeune femme.

"Pas ta faute.......j'aurais du faire plus attention......puis au moins, t'a de bons réflexes..mais je t'avoue que j'aurais préféré que mon âme et mon corps ne fassent pas qu'un, à ce moment."

Il avait conclu en souriant, heureux que ses parties intimes n'eurent pas à souffrir de la rencontre entre ses boules et le genou puissant de la jeune femme. Au moins, il avait toujours le mot pour rire ou détendre l’atmosphère. Bref, il laissa encore passer deux bonnes minutes pour se remettre et aussi laisser l'Empereur restaurer son propre calme. Et enfin, une fois prêt, il posa sa main sur l'épaule de la jeune femme, lui faisant signe qu'il était temps.

La salle, éclairée par des torches et décorée de plusieurs tapisseries pendues aux murs faisaient montre d'un certain goût artistique en ce qui concernait la décoration du lieu. Stylisées et de plusieurs pays, elles ornaient la salle à plusieurs endroit, jusqu'au pied du trône en lui-même où siégiait un homme qui, si il n'avait pas porté son masque, aurait montré un visage fatigué, usé par ces querelles stériles qu'il devait supporter de la part de la jeune femme. Il est vrai que les inquiétudes d'Akasha étaient compréhensibles et chaque décision pouvait mener à une bonne cohésion de la communauté, comme ils pouvaient, du jour au lendemain, la détruire...et parfois, il y avait eu des brebis galeuses, des traitres qui avaient failli révéler leur existence, trahir leurs principes pour mieux les détruire......Akasha craignait une telle situation et plus encore.....mais cela était une autre histoire.

"Kitrina Falcone........"

Il posait une fois de plus son regard ténébreux sur la jeune femme, prenant la peine de se lever de son trône alors que sa cape pourpre se dépliait jusqu'à attendre le sol sur lequel elle se trainait à peine.

"J'imagine que tu dois avoir beaucoup de questions..."

L'Empereur marqua un léger silence tandis que derrière les deux personnages, la porte se verrouilla de l'autre côté. Bien sûr, un tel bruit pourrait être synonyme de problème, voire, d’événement un peu trop repris de certains films...mais aucune inquiétude à avoir à ce sujet. Aucun jugement, aucun mort ne serait à déplorer aujourd'hui.

".......et je suis enclin à y répondre aujourd'hui. Parle, je t'écoute."

Crime
Crime

MessageSujet: Re: The Pact (Part 3 / PV Catgirl)   Mer 18 Juin - 2:10

♦ THE PACT (PART 3) ♦

Mais contre toute attente, la réaction de Shiro fut à l'opposé de ce dont elle s'attendait. De toute évidence, il ne lui en voulait aucunement de l'avoir frappé, allant même jusqu'à plaisanter lui aussi de cette situation. Chose encore plus étonnante, les gardes de la Lignée se permirent également quelques vannes à l'encontre de l'asiatique, ce qui surprenait Kitrina, qui ne s'attendait pas à une ambiance aussi détendue suite à ce qu'il venait de se passer. La seule qui ne riait pas était bien sûr Akasha, qui lui lança une dernière menace avant de s'éloigner. Bien que l'envie lui en prit, la jeune fille ne pris pas la peine de répliquer, ne tenant pas à créer davantage de dégâts collatéraux. Au lieu de ça, elle se tourna vers son "allié", soulagée de le voir sourire plutôt qu'en colère.

" Ravie de voir que ton sens de l'humour est resté intact. Je ne peux pas en dire autant, je n'ai jamais été très douée pour lancer des vannes. "

Elle lui sourit à son tour, et patienta jusqu'à ce qu'il se soit totalement remis. Puis le moment arriva enfin. Tous deux entrèrent dans la salle, avant de s'arrêter juste devant l'estrade où se trouvait l'Empereur, qui se leva à leur approche. La porte se referma au même moment, ce qui ne fit qu'accroître l'inquiétude de la jeune fille, bien qu'elle n'en montrât rien. Au moins, la présence de Shiro l'aidait à la rassurer et à la mettre en confiance. Et à l'inverse de ce dernier qui venait de s'agenouiller, Kitrina s'obstina à rester debout ; elle avait peut-être été vaincue, mais ce n'était pas pour autant qu'elle accepterait de se soumettre. D'ailleurs, n'était-ce pas l'un des conseils qu'on lui avait donné ? Elle ne faisait que les appliquer à la lettre. Le chef de la Lignée prit alors la parole, l'invitant à poser ses questions. Elle garda le silence quelques secondes et avant que l'asiatique ne puisse la retenir, alla se poster juste devant le Samourai. Puis elle l'interrogea enfin, sans le quitter des yeux un seul instant.

" J'ai des questions, effectivement. Pour commencer, pourquoi avoir voulu me tuer pour ensuite me laisser la vie sauve ? Parce que tout ça ne rime à rien ! "

Catgirl marqua une pause, repensant aux explications de Shiro. Bien qu'elles aient été satisfaisantes, la cambrioleuse tenait à entendre la version de l'Empereur. Elle continua sur sa lancée, toujours sans le lâcher des yeux, ce qui n'était pas très évident car son regard lui donnait l'impression qu'il sondait son âme.

" Ensuite, j'ai su que vous souhaitiez me voir rejoindre vos rangs. Je suis assez tentée d'accepter, mais ce serait un peu trop vous faciliter la tâche. Aussi vous faudra t'il trouver de bons arguments pour me convaincre. Et j'émettrais également une condition là-dessus ; votre objectif de libérer Gotham de ses criminels est louable, mais j'aimerais que vous laissiez Carmine en dehors de tout cela, et ce n'est pas discutable. "

Kitrina se tut à nouveau et observa l'Empereur attentivement. Ce dernier ne bougeait ni ne disait quoi que ce soit, son regard ne trahissant aucune émotion, comme s'il attendait qu'elle lui signale qu'elle en avait enfin terminé.

" Une chose m'intrigue ; pourquoi Akasha craint-elle que je la remplace ? Et si vous pouviez lui dire de me foutre la paix au passage, ça m'arrangerais, parce que la prochaine fois, elle aura bien plus que ma main dans la gueule. Une dernière question ; qui êtes-vous exactement ? Et quand me laisserez-vous voir votre visage ? "

Une fois qu'elle eut fini, la jeune fille retourna auprès de Shiro sans un mot, espérant que son franc-parler n'aurait pas froissé l'homme en armure. Elle ne cessa de le regarder jusqu'à ce qu'il lui réponde enfin.

Dernière édition par Catgirl/Kitrina Falcone le Ven 18 Juil - 12:11, édité 1 fois
Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime

MessageSujet: Re: The Pact (Part 3 / PV Catgirl)   Jeu 19 Juin - 2:17

L'Empereur ne cille pas, et n'exprime aucune émotion...ou si cela est le cas, il les dissimule très bien, et le port de son casque facilite la situation à son avantage. Chacune des questions fait naître en lui une colère qui grandit petit à petit et malgré l'envie de lui arracher la tête pour le principe, il se retient...et écoute chacune de ses "conditions".
Fidèle à son caractère, on pouvait dire que la jeune femme en avait sous le pied mais qu'elle semblait en faire un peu trop au grand dam du pauvre Shiro qui en devint presque pâle pour la peine. Heureusement qu'il y a encore un instant, il lui avait dit de ne pas trop en faire. Accepter mais rester digne......ce qui ne voulait pas dire poser des foutues conditions alors qu'elle avait été vaincue. Niveau outrecuidance, elle battait largement Akasha. D'ailleurs, c'était à se demander ce qu'elle aurait pensé de la réaction de la jeune italienne à cet instant.....quoique, pour le moment, Shiro se souciait plutôt de sa vie...et de sa tête, aussi, surtout que l'Empereur serrait doucement les poings face aux exigences de l'héritière de la famille Falcone. En fait, si il le pouvait, il laisserait un air totalement débile se dessiner sur son visage, à cet instant.

*Ok.......On est officiellement mort !!!*

Et effectivement, l'Empereur semblait, malgré les apparences et le casque qui cachait son visage, hors de lui, comme l'attestait le violent coup de poing qui s'écrasa sur le trône, ce qui ne l'avait pas seulement endommagé, mais aussi envoyé s'écraser dans le décor, montrant à quel point l'être en armure était dorénavant courroucé.

"Et toi, pour qui te prends tu à me dicter tes conditions alors que je t'ai écrasée....?"

Ses pas rapides l'avaient rapproché de la jeune femme, et en peu de secondes, il fût rapidement sur elle, approchant son visage du sien, son regard noir plongeant dans celui de la jeune femme.

"...........j'ai tué des hommes pour moins que cela, jeune fille. Je leur ai brisé la nuque après qu'ils aient osés me parler sur ce ton..........et je devrais te faire la même chose, A CET INSTANT!!!!!"

Et pourtant, il ne bougeait pas, posant son terrible regard sur la jeune femme, les poings serrés comme si il s’apprêtait à frapper, bien qu'il gardait pour le moment les bras le long du corps, jusqu'à ce que.....

"...........Tu es courageuse......et tu as une âme de guerrière............je ne m'étais pas trompé lorsque j'ai plongé au plus profond de tes yeux."

L'Empereur était passé de la colère noire au calme le plus terrifiant alors qu'un silence de mort s'abattait maintenant sur la salle du trône. Cachées derrière les rideaux derrière le trône, les servantes observaient en silence, terrifiées par la scène qui se déroulait, persuadées il y a encore un instant que la jeune femme allait se faire égorger ou pire, se faire mettre en miettes comme cet homme que l'Empereur avait capturé il y a plusieurs jours, un petit avocat véreux qui se pensait invincible, le clamant jusqu'au bout, même lorsque l'acier lui transperça le cœur de part en part.
Hanzo était maintenant remonté sur l'estrade où se tenait il y a encore quelques secondes, son trône que ses serviteurs remettaient en place dans le plus grand silence afin qu'il puisse à nouveau s'assoir....et calmement il reprit la parole.

"Ton âme devait rejoindre les Abysses car telle était la mission que se sont donnée les Guerriers de la Lignée : protéger l'innocence en éliminant ceux pouvant porter préjudice......Par au moins deux fois, tu as pris la vie d'innocents et de par cela, tu fus désignée. L'homme à côté de toi a malgré cela, eu la possibilité de voir plus profondément en ton âme......une âme de tueuse....mais aussi de guerrière.....et j'y ai vu bien plus encore. Te tuer aurait été un terrible gâchis."

Marquant un silence de quelques secondes après avoir répondu à la première question, l'Empereur, plus posé dans sa manière de s'exprimer, reprit la foire au questions et aux réponses.

"Effectivement. Je suis prêt à te laisser une chance de te racheter de tes fautes passées....et quand à des arguments.......je t'en donnerai......dans peu de temps."

Marquant un nouveau silence, il revint sur la requête de laisser Carmine Falcone en paix. Un choix qui allait s’avérer difficile car le grand parrain de Gotham était en tête de liste des cibles à abattre. Sa mort était inexorable mais pour l'heure....

"Accordé......."

Puis vint la question d'Akasha à laquelle il allait s'accorder le droit de ne pas y répondre. Ce qui se passait entre elle et lui ne les concernait que eux deux. Bien sûr, dans un certain sens, Kitrina y était mêlée mais il était pour l'heure, hors de question que qui que ce soit ne porte la main sur l'héritière de la famille Falcone. De plus, l'homme en armure avait d'autre projets concernant la femme enfant et son très cher père....des projets qui, si ils étaient joués avec les bonnes cartes, feraient en sorte que Carmine se retrouve pieds et poings liés.....Oui.....cela pourrait devenir très amusant de voir un puissant homme succomber aux ordres des ombres qui allaient l'entourer.

"Cela ne te regarde pas.......mais Akasha a reçu l'ordre de ne rien tenter contre toi sous peine de représailles ultimes et cela vaut pour chaque membre de la Lignée ici. Tu en as ma promesse."

Et enfin vint la dernière question, celle qui allait soulever bien des points restés obscurs depuis un trop long moment..

"Je suis le remède de cette ville. Incarnation de la justice oubliée, rétribution des pêcheurs........Je suis l'Empereur, l'Etoile sacrée du Sud, protecteur des justes, exterminateur de la vermine....et celui qui pourrait te guider jusqu'à ce que tu recherches......l'homme qu'on appelle "Fool".

Là, il était sûr que l'Empereur allait avoir toute l'attention de la jeune femme. Elle voulait une raison de les rejoindre? Il lui donnait la plus belle de toute.

"Dis moi...........Que représente il pour toi?"

Crime
Crime

MessageSujet: Re: The Pact (Part 3 / PV Catgirl)   Jeu 19 Juin - 16:15

♦ THE PACT (PART 3) ♦

Son franc-parler n'avait effectivement pas froissé l'Empereur. Froisser devenait d'ailleurs un grand euphémisme, face à la colère qu'exprima le Samouraï, aussi soudaine que violente. Son trône en fit les frais, juste avant qu'il ne se précipite sur Kitrina et n'approche son visage tout près du sien. Cette dernière resta tétanisée, incapable de détourner son regard du sien, alors qu'un lourd silence s'installait dans la salle. Il faut dire qu'une telle réaction en effraierait plus qu'un, sans compter que la stature du leader de la Lignée avait de quoi imposer. Puis sa colère disparut aussi brusquement qu'elle était venue, et il daigna enfin à répondre à ses questions après être retourné s'asseoir. La jeune fille n'osa plus dire un mot tout le long de son discours, profondément soulagée qu'il n'ait pas fait usage de ses poings. Elle se jura de mieux tenir sa langue à l'avenir, bien que cela lui demanderait un gros effort, étant donné son caractère. Puis vint à nouveau son tour de prendre la parole, et cette fois, elle prit longuement son temps avant de lui répondre, ne voulant pas s'attirer ses foudres une seconde fois.

" Une âme de guerrière ... est-ce la seule chose que vous ayez vu qui vous ait poussé à me laisser la vie sauve, ou bien y a t'il une autre raison ? "

D'après l'Empereur, il n'était pas le seul à avoir constaté cette évidence. Catgirl se tourna vers Shiro l'air surpris, dont le visage reprenait peu à peu des couleurs. Elle était étonnée de la part des deux hommes qu'ils aient vu quoi que ce soit en elle qui ressemble de près ou de loin à l'âme d'une guerrière. Elle savait se battre, certes, mais avait encore énormément à apprendre en la matière.

" Tu ne m'avais pas dit que tu avais vu cela en moi ... Est-ce la raison pour laquelle tu t'es porté volontaire pour être à mon chevet ? Ou plutôt devrais-je dire l'une des raisons ... parce que j'ai la très nette impression que tu ne m'as pas tout dit à ce sujet ... Enfin, on verra ça plus tard. "

Kitrina se détourna de l'asiatique pour reporter à nouveau son attention sur l'Empereur, toute trace de défi ayant disparu de son regard. Il aurait été stupide de sa part de créer davantage de tension en jouant les impertinentes. On lui laissait une seconde chance, il lui fallait la saisir à tout prix, sans pour autant en faire trop. Elle jugea donc bon de ne pas insister sur certains points que l'homme en armure refusait, ou omettait volontairement d'éclaircir, malgré son envie d'en savoir plus. Au lieu de cela, elle s'apprêta à répondra à sa question, dont le sujet était assez délicat et lui rappelait de biens mauvais souvenirs qu'elle aurait préféré oublier.

" Fool ... Je ne le qualifierais pas d'homme à votre place, mais de monstre ... Un monstre que j'ai ... enfin peu importe, je ne voudrais pas m'égarer. Disons qu'il a représenté énormément de choses pour moi ... pour finalement devenir aujourd'hui une page que je ne pourrais tourner qu'en la détruisant. M'aiderez-vous à le faire ? "

Tout en disant ces mots, la jeune fille s'était rapprochée du chef de la Lignée, et espérait que sa réponse l'aurait satisfait, tout en priant pour qu'elle n'ait pas à nouveau attisé sa fureur en ayant révélé cette part sombre de son passé.

Dernière édition par Catgirl/Kitrina Falcone le Mer 16 Juil - 12:26, édité 1 fois
Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime

MessageSujet: Re: The Pact (Part 3 / PV Catgirl)   Sam 21 Juin - 1:15

L'audience avec l'Empereur prenait une tournure plus calme, bien moins pesante car bien que la jeune femme ne semblait pas s'en apercevoir, elle gagnait petit à petit les faveurs de l'Empereur, qui se gardait bien de faire la moindre réflexion vis à vis de la situation. Il est vrai qu'il y a encore un instant, l'idée première de l'homme en armure était d'arracher la tête de la jeune femme en jurant intérieurement, se maudissant pendant l'espace de quelques secondes de l'avoir laissée en vie...jusqu'à ce qu'il parvienne à restaurer son calme. Bien sûr, il ne dira jamais toute la vérité, et n'avouera pas toutes les raisons qui l'ont poussé à laisser la vie sauve à la fille mais il savait, sans souhaiter tout expliquer, qu'il avait fait le bon choix. Il était juste nécessaire de l'aiguillonner sur la bonne voie.

"Tuer un cafard n'est pas une erreur.......mais tuer une lionne est un crime. Tu as de nombreuses prédispositions pour devenir une combattante aguerrie. Peut-être n'est tu pas encore assez éveillée pour t'en apercevoir. Cela viendra avec le temps, jeune demoiselle. Tu es jeune et a encore beaucoup à apprendre."

La manière dont il l'appelait marquait une certaine forme de respect vis à vis de la tueuse et héritière de la famille Falcone. Peut-être n'encaisserait elle pas le terme ou devrait on dire, le titre qu'il lui attribuait pour le moment mais cela serait certainement mieux que celui de "petite garce" employé par Mario Falcone, ou encore, "sale petite voleuse" comme l'avait autrefois qualifiée l'une des complices des Docteurs Strange et Death.
Shiro, lui, semblait cruellement gêné lorsque la jeune femme se tourna vers lui, victime d'une interrogation intérieure vis à vis de l'avis de l'Empereur mais aussi du jeune asiatique qui semblait avoir du mal à trouver ces mots durant ces dix secondes d'un silence qui lui paru bien long. Mentir n'était pas une option, sachant qu'il faisait déjà cela très mal...et de prime, le faire devant l'Empereur aurait été suicidaire. Alors il fallait trouver les mots, tourner les phrases d'une manière à ce que ses mots soient aussi bien acceptés que ses paroles d'avant.

"Tu étais perdue.....et tu l'est encore, Kitrina. C'est pour cela que je souhaite te guider.....si bien sûr, vous me le permettez, mon seigneur. Comme l'Empereur te l'a dit, détruire ta vie aurait été une gigantesque erreur car il est persuadé que tu peux évoluer...et changer de route, comme de nombreux autres ici."

L'Empereur, devant les sages paroles de son serviteur, acquiesçait d'un mouvement de tête vertical, acceptant la requête du jeune homme. Alors soit, il serait celui qui s’occuperait d'elle le temps de son séjour dans le temple...et même en dehors. Hanzo ne tarderait pas à donner des directives que chacun des deux êtres allaient devoir suivre à la lettre. Avant cela, il écouta attentivement le laïus de la jeune femme concernant l'homme qu'on appelait "The Fool"...et bien vite, il comprit à quel point son âme avait été meurtrie, trahie par cet homme. Pas difficile de le deviner pour un homme qui était capable de voir au delà des ramifications de l'âme humaine. Plissant doucement les yeux, il tentait de comprendre la logique de son comportement, pas seulement The Fool, mais aussi la jeune femme, sachant que cet homme était plus qu'un monstre...il était une des viles et hideuses incarnations du mal, un démon qui marchait sur ce monde. Sa récente attaque sur la ville démontrait à quel point son taux de dangerosité était élevé....ce qui impliquait, sans tarder, son élimination....et en parlant de cela, voilà que la jeune femme demandait maintenant l'aide de la Lignée pour en finir avec lui.

Elle-même semblait se rendre compte à quel point il était mauvais....bien au delà. Par écran interposé, lors d'avis de recherche diffusés à la télé, ou sur des affiches, Hanzo avait pu scruter en partie le regard de l'homme au masque blanc. Il avait tenté de se mettre plus d'une fois dans sa peau, usant de techniques de méditations diverses pour mieux comprendre la déchirure de son âme....et chaque fois, le résultat fût le même: The Fool n'était pas un monstre à proprement parlé.....il était bien plus: il était le mal à l'état pur.

Shiro, lui, semblait avoir compris et son expression n'en fût que plus effrayée. Il en était estomaqué au point de perdre la capacité à parler durant un moment....et pendant quelques secondes, il se perdit dans ses propres pensées, brisées par une révélation qu'il n'aurait cru possible....et il le cachait difficilement, ce qui poussa l'Empereur à reprendre la parole afin que la jeune femme se focalise sur lui...et uniquement sur lui.

"Le mal est capable de charmer bien des personnes...Il vit en tout ce que nous voyons, tout ce que nous désirons, des plus petits insectes, aux fauves, jusqu'à l'endroit qui l’accueille à bras ouverts : le cœur de l'humanité. C'est ainsi qu'il t'a attiré à lui. Ton cœur désirait ardemment quelque chose...et cette faiblesse aurait pu être ta perte. Des hommes comme lui ne vivent que pour faire le mal.....un choix délibéré de leur part......et une malédiction qu'ils infligent à ceux qui les entourent...et lentement, ils recréent ce qui les entoure à leur propre image..."

A nouveau, l'Empereur se leva de son siège dans un bruit d'acier, d'os et d'entrechoquement des tendons, se dirigeant lentement vers la jeune femme jusqu'à lui faire face, une nouvelle fois et pendant quelques secondes, il plongea à nouveau au fond de son regard....il scruta son âme et y vit tristesse, colère...et vengeance tant son regard tremblait à l'évocation du "Monstre au masque blanc"....tant de choses qu'il a autrefois connu et qu'il ne pouvait que comprendre. Au final, elle et lui se ressemblaient, plus que jamais, comme avec ses propres lieutenants.

"......Et ta haine à son égard grandit de jour en jour, n'est ce pas? Ton coeur brisé réclame quelque chose que je suis le seul à pouvoir te donner. Tu auras ta vengeance....mais tu devras la mériter......bien que tu ne sois pas encore prête pour l'affronter. Tu devras attendre.....et te préparer."

L'Empereur marquait un temps de repos en portant maintenant son regard vers Shiro, qui attendait toujours une réponse de son Seigneur suite à une question...ou plutôt, une demande exposée il y a maintenant quelques minutes. Le garde semblait exercer une certaine autorité sur la jeune femme...bien qu'il lui semblait avoir discerné autre chose dans le regard de son serviteur...comme une petite étincelle, une lueur au plus profond de ses yeux qui ne démontrait pas seulement un désir d’obéir à son seigneur mais une autre volonté...et bien vite, il comprit ce qui se passait......Décidément, le cœur humain ne cesserait jamais de le surprendre et sous son masque, il esquissa presque un sourire auquel il se laissa aller durant dix bonnes secondes avant de reprendre la parole, plus imposante dans ses propos, bien adoptant un ton calme.

"Très bien. Toutefois, j'émets une condition : tu devras la suivre partout. Kitrina est libre d'aller et de venir comme bon lui semble. Tu seras son gardien. Là où elle ira, tu seras...et quant à toi, jeune enfant....si j'ai accepté ta requête vis à vis de ton père, sache que tu est frappée d'une interdiction de l'approcher pour le moment. Cela n'est pas négociable...et en cas de désobéissance, cela m'obligerai à revoir mon jugement te concernant toi...et ton père. J'espère pouvoir te faire confiance comme je le fais à l'égard de mes troupes."

A présent, l'Empereur attendait une réponse de la jeune femme, espérant qu'elle comprenne à quel point la faveur qu'il venait de lui faire était exceptionnelle. Shiro, lui, répondit de manière affirmative, prêt à servir son seigneur...et aussi à être plus près de la jeune femme...bien qu'il nourrissait à cet instant, un début de rancœur à son égard. Peut-être auraient ils besoin d'en discuter ensemble après cette audience.

Crime
Crime

MessageSujet: Re: The Pact (Part 3 / PV Catgirl)   Dim 22 Juin - 20:22

♦ THE PACT (PART 3) ♦

L'atmosphère tendue qui régnait dans la salle s'était finalement dissipée. L'Empereur avait repris la parole, et sa voix à présent dépourvue de toute animosité. S'il lui reprochait sa relation avec le Fool, alors il le cachait bien, à l'inverse de Shiro, qui avait bien du mal à garder un visage neutre. Bien que Kitrina l'ait remarqué, elle n'eut pas le loisir de s'en préoccuper davantage, son attention s'étant reporté sur l'homme en armure, qui venait à nouveau de se lever pour s'approcher d'elle. Et une fois encore, la jeune fille eut l'impression que son âme était mise à nue alors qu'il plongeait son regard dans le sien. Une impression si forte qu'elle ne put s'empêcher de baisser les yeux jusqu'à ce qu'il ait achevé son discours. Ses mots avaient touché juste, et elle ressentait à présent la honte l'envahir, en songeant à quel point elle avait été aveuglée par ses sentiments. Elle ne répondit pas de suite, prenant d'abord le temps de réfléchir sur ses paroles.

" Je vous demanderais d'arrêter de lire en moi comme un livre ouvert, s'il vous plaît. C'est ... gênant ... "

La cambrioleuse trouva enfin le courage de lever à nouveau son regard vers lui, espérant qu'il ne prendrait pas à mal sa demande. Elle avait déjà vu sa colère à l'œuvre, et tenait à ce que soit la dernière fois, du moins tant que ce n'était pas dirigé contre sa personne.

" Sinon, pour en revenir à ce que vous m'avez dit ... Je saurais attendre le temps qu'il faudra ... mais comment je suis censée m'y préparer ? En bénéficiant de votre enseignement, c'est ça ? Si c'est le cas, alors vous pouvez me compter dans vos rangs. Et vous pouvez me faire confiance en ce qui concerne Carmine, je ne ferais rien qui puisse le mettre en danger. J'espère en retour pouvoir vous faire confiance également. Et pour ce qui est de votre condition ... "

Elle émit un soupir de résignation mêlée d'une légère exaspération à la pensée d'avoir Shiro comme gardien. Elle avait beau l'apprécier, l'idée d'avoir une personne constamment collée à ses basques comme une ombre qui la suivrait était loin d'être dans ses habitudes. Et puis, elle pouvait s'estimer heureuse qu'il ne lui ait pas imposé Akasha ou Sadira. Là, elle aurait clairement exprimé son refus.

" ... et bien que je suppose que je n'ai pas le choix, pas vrai ? Ça ne m'enchante pas des masses, mais bon, je finirais sans doute par m'y faire ... "

Catgirl se tut, laissant l'Empereur s'exprimer et clore l'entretien. Tout avait été dit, il était maintenant temps de prendre congé. Elle sortit de la salle en compagnie de Shiro, et tous deux errèrent un moment dans les couloirs, sans mot dire. Lassée du silence qui s'installait, la jeune fille le brisa la première.

" Bon ... je m'en suis plutôt bien tirée, non ? Et vu qu'officiellement, tu es devenu mon guide, je ne dirais pas non pour que tu me fasses faire le tour des lieux. "

Mais le garde ne daigna pas lui répondre ni même lui adresser un regard, continuant de marcher droit devant lui. Agacée qu'il l'ignore ouvertement, Kitrina l'attrapa par le bras, le forçant à s'arrêter.

" C'est quoi ton problème ? Tu es bien silencieux, tout à coup ! Ecoute, si c'est à cause de ce que j'ai dit, sache que ça n'a rien à voir avec toi, c'est juste qu'être suivie nuit et jour ne fait pas partie de mes habitudes ! Et ... "

Elle n'eut cependant pas le temps d'achever sa phrase que Shiro réagissait enfin en se dégageant brusquement avant de la saisir par les épaules et la plaquer contre le mur. Ses traits reflétaient de l'amertume alors qu'il s'adressait à elle d'un ton sévère, lui reprochant sa relation passée avec le Fool, pour la questionner ensuite sur ses raisons. Ce à quoi elle répondit aussi sec en le repoussant.

" Pourquoi ça t'affecte autant ? Je comprends que tu m'en fasses le reproche mais là, ça devient excessif ! Ne me dis pas que tu es jaloux ? "

Ces derniers mots furent prononcés sur un ton ironique, mais à bien y réfléchir, elle commençait à douter que ce fut bien le cas. Ce qui s'avérerait ridicule, vu qu'ils se connaissaient à peine. Kitrina écarta cette hypothèse de sa tête et s'efforça de se maîtriser face un Shiro bien énervé, de peur d'attirer d'autres gardes si elle se mettait à hausser la voix.

" Pour répondre à ta question, si je me suis retrouvée à tomber aussi bas, c'est parce qu'il me donnait l'illusion de faire partie d'une famille ... Ça te suffit, comme explication ? Y a intérêt, parce que c'est la seule !  "

Sans attendre de réponse, Catgirl tourna les talons et s'éloigna d'un pas rapide, afin de ne pas finir par lui coller une beigne. Elle ne savait pas où elle allait, mais peu importait. Tout ce qu'elle voulait, c'était marcher le temps de retrouver son calme. Elle finit par s'arrêter au bout de quelques minutes, ne sachant plus où elle se trouvait, mais refusait de rebrousser chemin. Elle choisit donc d'attendre que Shiro vienne à sa rencontre et s'agenouilla dos au mur, ruminant de sombres pensées jusqu'à ce qu'à force, sa colère disparaisse totalement.

Dernière édition par Catgirl/Kitrina Falcone le Ven 18 Juil - 12:27, édité 1 fois
Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime

MessageSujet: Re: The Pact (Part 3 / PV Catgirl)   Mar 24 Juin - 0:07

Ainsi l'audience prit fin sur les derniers mots de l'homme en armure, à nouveau assis sur son trône, satisfait de voir qu'il savait toujours aussi bien distiller la peur dans l'esprit et le coeur des gens. En ce qui concernait la jeune femme, c'était réussi et plus satisfaisant encore, elle refusait de se soumettre facilement, ce qui le réjouissait au plus haut point.....Oh oui, elle allait être une recrue très prometteuse, bien plus qu'elle ou n'importe qui ne pourrait le croire.

"Tout viendra à point à qui sait attendre, Kitrina. L'audience est levée. Hyo, raccompagne donc cette jeune femme et que plus personne ne me dérange. Je te convoquerais à nouveau dans quelques jours. Partez, maintenant"

Les deux jeunes gens ne tardèrent pas à laisser le singulier personnage en armure, qui ne bougeait toujours pas en laissant son regard se perdre dans ses pensées, même lorsqu'une main amicale se posa sur son épaule. Il avait besoin de ce réconfort, mais n'en exprimait ni la demande, ni l'expression. Bien que le comportement de Kitrina le satisfaisait, celui d'Akasha l'attristait plus que tout...mais il n'avait pas le droit de le montrer. Il était l'Empereur, l’Etoile Sacrée de l'Ordre et de l'Empire du Ciel...et les larmes lui étaient interdites....alors il puisait son réconfort dans la seule personne qui pouvait, en secret, garder la flamme de son humanité encore allumée...Jamais elle ne l'abandonnerait....et jamais elle ne le trahirai. Il le savait plus que tout...Puis, l'espace d'un instant, son regard s'attarda sur l'ombre à la longue chevelure de jais qui l'observait avec beaucoup d'intensité....avant de poser sa main dans celle de son roi...et son amant.

Shiro exprimait un mécontentement très flagrant face à la réponse de la jeune femme et pendant un moment, il préféra se taire, ne point faire face à son regard tant il se sentait secoué....trahi....vidé de tous ses espoirs. En quelques mots, quelques minutes, la jeune femme venait de le poignarder sauvagement en lui avouant son "crime" si le terme était bien exact. Il continuait de marcher, en silence et au fur et à mesure des secondes qui s'égrénaient, il imaginait d'atroces scènes, celle de la jeune femme dans les bras de ce "monstre" sadique, cet exterminateur, rejeton de Sodome et Gomorrhe, destructeur, enfant de putain......tous les termes les moins élogieux lui repassaient et pourtant, il s'étonnait de garder un certain calme alors qu'il pouvait, d'une seconde à l'autre, exploser en comprenant que cette femme n'était autre que celle qui avait partagée la vie du nouveau "fils du chaos"  car tel était le titre qu'on accordait au Fool dans la Lignée.

"............Ce qui me gêne? Toi et lui, voici ce qui me gêne.......Toi avec ce tueur."

Mais ce fût rapidement de trop et il se surprit à laisser sa frustration exploser face à la jeune femme, car oui, le terme "colère" ou "haine" ne correspondait pas pour un homme qui, depuis la première rencontre, était hanté par la visage de cette jeune femme, qui revenait jusque dans ses rêves. Il y avait cru, pendant un moment et même encore quelques minutes avant l’audience, il avait ressenti une certaine satisfaction dans ses paroles jusqu'à ce que tout s'effondre.

"Jaloux??? JALOUX??? Je vais te dire quelque chose: je ne vais pas être jaloux parce que tu t'est acoquinée avec le pire monstre de tous les temps. Et si tu es ici, sache que ce n'est pas parce que tes atouts avant et arrière ont plaidé en ta faveur mais parce que comme nous tous, tu veux tuer ce salopard.....et parce que tu sais te battre. Ce qui me tue, c'est que je n'arrive pas à me faire à l'idée que tu aie pu un jour être alliée avec ce fils de pute alors qu'il a exterminé des centaines de milliers d'innocents.......Ça, c'est ce qui me fous en rogne et j'arrive pas à saisir la raison qui t'a poussée à te diriger vers un tel salopard. Tu saisis?"

Shiro marqua un silence alors que celle en face de lui reprit de plus belle, ce qui eut encore le don de l’exaspérer encore plus mais il perdit toute agressivité lorsqu'elle lui répondit d'une manière assez inattendue...et ce fût presque comparable à une bonne grosse baffe dans la gueule....

*Une famille.......? Lui....? Que t'as il donc raconté pour que tu parviennes à le croire autant?*

Le temps qu'il termine de ruminer de biens "joyeuses" pensées, Kitrina avait finie par le laisser ici, certainement exaspérée par son comportement. Émettant un soupir de frustration envers lui-même, il repartit en direction des couloirs Est, vers les quartiers des lieutenants. Les gardes présents avaient fort heureusement aiguillé le jeune homme qui, marchant d'un pas pressé, finit par la retrouver quelques mètres plus loin, agenouillée contre le mur, elle même semblant ruminer à son tour.
Shiro réalisa bien vite qu'il avait été bien nul dans son comportement alors qu'il se passait la main derrière la tête nerveusement. Bon, d'accord, elle s'était rapprochée de ce monstre parce qu'elle se sentait seule.....mais c'était valable comme excuse? A vrai dire, non...mais dans un autre sens, elle semblait si fragile malgré son aspect extérieur de femme forte qu'elle se donnait qu'il n'aurait pas été difficile pour le Fool de la manipuler. Il prit une minute pour se reprendre avant de se diriger à nouveau vers la jeune femme...et de s'assoir avec à ses cotés, visiblement plus calme, en lui accordant cette fois un regard plus calme. La question était cette fois: allait elle accepter les excuses ou l'envoyer chier comme la dernière des merdes? Il allait vite le découvrir.

"..........Désolé.......je sais pas ce qui m'a pris."

Crime
Crime

MessageSujet: Re: The Pact (Part 3 / PV Catgirl)   Jeu 26 Juin - 0:51

♦ THE PACT (PART 3) ♦

Kitrina ne répondit pas tout de suite aux excuses de Shiro. Bien que sa colère s'était dissipée - et heureusement pour lui d'ailleurs, car dans le cas contraire, elle lui aurait répondu en lui collant une gifle - il lui restait toujours de la rancœur. Elle garda donc le silence un long moment, les yeux fixés sur le mur d'en face, évitant de poser son regard sur l'asiatique qui était à présent assis à ses côtés. Une fois calmée, la jeune fille ne sut pour autant comment réagir face à l'attitude de son "guide". De toute évidence, il ne supportait pas qu'elle ait eu une relation avec le Fool. Elle comprenait que ça puisse le choquer, mais voyait bien qu'il y avait une autre raison à cela. Il aurait fallu être aveugle pour ne pas s'en apercevoir. Cependant, la cambrioleuse hésitait à exprimer son point de vue à haute voix, embarrassée à l'idée que ses doutes puissent s'avérer exacts.

" Bien sûr que si, tu le sais. Mais ne compte pas sur moi pour te l'apprendre. "

Catgirl daigna enfin tourner la tête vers le vigile, et l'observa quelques secondes. Ses traits ne reflétaient plus de la colère, mais il paraissait gêné de s'être laissé emporter. Elle laissa échapper un long soupir avant de reprendre.

" Ne te sens pas obligé de me répondre ... de toute façon, je ne suis pas vraiment sûre d'avoir envie de l'entendre ... pas maintenant, du moins. "

L'atmosphère devenait légèrement pesante suite à cette discussion qui tournait à l'ambiguïté. Aussi la jeune fille décida de changer de sujet.

" Quant à ce que j'ai fait ... je suis loin d'en être fière, crois moi ... et j'ai fini par en payer le prix ... mais je doute que tu veuilles en connaître les détails ... "

Kitrina ferma les yeux alors que les images de son passé rejaillissaient dans son esprit, si nettes qu'elle avait l'impression de revivre les scènes. Elle se revoyait enfermée dans cette caisse en bois par Mario Falcone, dont elle voyait une dernière fois le visage avant que le couvercle ne se referme. Puis une autre image apparut, celle du Fool qui approchait son visage de plus en plus près après qu'elle lui ait enlevé son masque... D'autres souvenirs continuèrent d'apparaître les uns après les autres, lui donnant l'impression de contempler un diaporama. Le corps d'Erik Modano ... ce dernier, revenu à la vie sous la forme d'un Ergot ... Batman grièvement blessé après lui être venu en aide ... Fool lui tirant dessus, son enlèvement, suivi par son affrontement contre l'Empereur. Toutes ces visions ne cessaient d'affluer en masse, se mélangeant les unes aux autres, pour finir par former un tourbillon d'images qui lui donna le tournis. Ne pouvant en supporter davantage, Catgirl rouvrit enfin les yeux, pour s'apercevoir que ses joues étaient mouillées et qu'elle s'était laissé aller contre Shiro. Elle se redressa aussitôt et essuya ses yeux en détournant la tête l'air gêné, avant de se relever et de s'éloigner de quelques pas. Ses souvenirs avaient brusquement refait surface, à une telle vitesse qu'elle n'avait su les contrôler, et le comble, c'était que l'asiatique en avait été témoin. Elle était plus qu'embarrassée lorsqu'elle se retourna vers lui, mais s'efforça de garder un visage impassible alors qu'elle reprenait la parole, malgré sa voix qui tremblait légèrement.

" Désolée ... les fantômes de mon passé qui me rendaient visite ... Bref... et si tu me faisait visiter les lieux, maintenant ? "

Tentative quelque peu maladroite pour faire oublier son moment de faiblesse. Mais la jeune fille s'en fichait ; peu lui importait que Shiro se moque d'elle. A vrai dire, elle préférait qu'il réagisse ainsi plutôt qu'il la prenne en pitié, et espérait que l'envie ne lui prenne pas de lui poser plus de questions sur ce qu'il venait de se passer. C'était en partie pour cela qu'elle venait de lui demander de lui faire faire un tour des lieux ; avec un peu de chance, il serait bien trop occupé à jouer les guides pour penser à la questionner plus en détails sur son passé.

Dernière édition par Catgirl/Kitrina Falcone le Lun 21 Juil - 19:29, édité 1 fois
Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime

MessageSujet: Re: The Pact (Part 3 / PV Catgirl)   Lun 30 Juin - 3:52

*Celle-là, je l'ai méritée*

Sacré Jack......Heu non, sacré Shiro, bien que l'appréciation de "Roi des cons" lui collerait parfaitement à la peau après avoir été d'une finesse et d'une intelligence incroyable à l'égard de la jeune femme. En fait, si l'indélicatesse avait un nom, elle porterai celui du japonais qui se retrouvait comme un con en face de la jeune femme comme si il avait plongé dans une merde noire et qu'il se sentait incapable de s'en sortir. Bon, à vrai dire, la description de la scène se voulait surtout littérale et au sens figuré, sinon, le pauvre mec qui se trouvait face à la jeune héritière italienne serait dans un état.....disons.......discutable? Genre, très sale, vous voyez....comme un fond de caleçon qui aurait vécu un jour de trop dans la ville des sept douleurs....ou qui aurait approché un tunnel très sombre qui ne sent pas très bon.

Ha heu, on me signale dans mon oreillette que l'on s'éloigne du sujet. Hé ho, quoi?? J'ai le droit de déconner et de gagner les cris de groupies en chaleur sur le forum, bordel de......Hein, quoi? On me signale un abus d'impolitesse et de mégalomanie?? Et merde, c'est quoi cette injonction de tribunal de forumactif pour abus d'autorité?? HE MAIS JE VOUS EMMERDE, BANDE DE *CENSURE*!!!!!! "

Bon, redevenons sérieux et revenons à la situation actuelle qui, admettons-le, est loin d'être comique. Shiro avait ouvert un barrage et il se prenait la déluge en pleine figure. Après tout, qui était il pour juger la souffrance de la jeune femme? Juste un troufion? Un simple troufion doté de sentiments? A vrai dire, s'il voulait tenter une approche amicale, on pouvait sans soucis dire que c'était loin d'être réussi.

*Bien sûr que je le sais....Et tu crois que c'est facile de te le dire, là, tout de suite et maintenant? Je dois te le dire comment que le fait que tu te sois tronché un monstre me révulse? Et tu crois que je vais vraiment te dire cash que tu me laisses pas indifférent? Rêve pas, là, c'est pas possible.*

"Oh mais ne t'inquiète pas. J'attends pas de réponse dans l'immédiat mais je guetterai ton hibou quand tu voudra me l'envoyer avec un message à la patte."

La fierté, tiens, parlons en......Oui, elle était loin de l'être pour ce qu'elle avait fait, ce qu'elle allait faire aussi et elle serait à jamais bouffée par ses propres démons. Dans un sens, elle était déjà bien punie avec tout ce qu'elle avait prise à la gueule durant ces dernières semaines. Bien sûr, Shiro n'était pas au fait de tout, comme de l'attaque de la Cour ou encore, de Deathstroke, mais il en savait assez pour pouvoir dire stop à un moment. Oui, il était en rogne mais le moment était il bien choisi? Il en doutait fortement tandis qu'il sentait comme un poids sur son épaule.....et pas au sens littéral, non. N'avez vous jamais vécu cet instant lorsqu'une personne se laissait totalement aller en se reposant sur votre épaule? Et là, c'était loin d'être une image ou une expression puisque, au grand étonnement du japonais qui s'était d'abord pris un coup de genou dans le bide peu de temps auparavant et un sermon il y a un instant avant de voir l'objet de son désir se laisser glisser contre son épaule.

Les yeux du pauvre Shiro s'écarquillaient de surprise face au déroulement des événements. Voilà que maintenant, elle semblait ailleurs, plongée dans les tréfonds de sa psyché douloureuse. Lui qui la désirait il y a encore un instant, il n'osait plus la toucher dorénavant, et se contentait de garder un oeil presque protecteur sur elle. De son côté, il se reprochait encore plus son comportement en voyant à quel point elle semblait détruite et il se sentit plus coupable de l'avoir enfoncée plus que nécessaire, chose qu'il ne voulait pas. Tout ce qui comptait maintenant, c'était de tenter de l'aider et au passage, de réparer un peu les morceaux qui avait cassé avec tant de grâce et de soin. (Comment ça, c'est un euphémisme pour dire que c'est un brutor? Vous préféreriez que je dise que c'est un goujat?? Bon, bé voilà, c'est dit et maintenant, lâchez moi et allez vous occuper de la page fan club du forum et du courrier des fans en délire, bon sang!!!!)

Bref, il se passa un long moment où l'asiatique préféra ne rien dire en gardant un œil sur la jeune femme qui allait changer de l'état de fille dépressive à celui de ressuscitée. Dommage pour le soldat de la Lignée qui était sur le point de sortir une parole réconfortante....quoique, l'aurait elle été? Du moins, aurait elle eu l'effet désiré ou bien, aurait il failli se planter lamentablement au point de la blesser bien plus? C'est quelque chose que vous ne saurez jamais, chers lecteurs du forum. Dommage, n'est ce pas, vous qui pensiez pouvoir vous payer une tranche de canard laqué. (Comment ça, c'est même pas japonais?)

Après son instant nostalgie qui dura un long moment, la jeune femme avait pris la décision de se ressaisir un coup et de faire fi de ce qui était arrivé en feignant une excuse improbable que personne n'aurait cru dans un tel moment. Shiro fit la sourdre oreille à cette réplique et se contenta de sourire avant d’acquiescer pour reprendre la visite. Pour l'instant, il valait mieux ne rien tenter de plus et reprendre la visite dans des conditions que l'ont pourrait qualifier de classique.....et en fermant la magnifique éolienne à merde qui servait de bouche au garde....au risque de voir la jeune femme la lui clouer à l'agrafeuse, parce que oui.....elle en serait bien capable.

"D'accord.....Suis moi."

Ils marchèrent donc un long moment.....soit environ une minute, 3 secondes et 6 dixième (Comment ça, c'est pas long?? Et mon pied à vos miches, vous voulez voir s'il va être long à arriver?) jusqu'à ce que des cris parviennent à leurs oreilles. Pas le style cri de douleur ou de torture, encore heureux, mais plutôt celui d'hommes guerroyant à grand coup de kiai et d'autres onomatopées du même acabit. Pas difficile de dire que les deux êtres avaient atteint une zone clé du coin et qu'à l'intérieur, des dizaines d'hommes reproduisaient avec discipline et concentration les mouvements d'un autre, habillé d'un kimono noir que n'importe qui aurait pu reconnaitre comme étant le principal lieutenant de la Lignée.

"Voici la salle d'entrainement.......Le type avec le kimono noir, tu l'a vu quand tu t'est battue avec l'Empereur. C'est Shadow, alias Ryo....son principal lieutenant. Il dirige la Garde Dragon, la plus dangereuse de toutes. C'est lui qui m'a formé peu de temps après que je sois arrivé."

Durant son redoutable entraînement, le chef de la Garde Dragon cessa son activité le temps de quelques secondes, le temps de poser son regard sur la jeune femme, toujours en vie. A vrai dire, son expression démontrait une sorte d'indifférence totale, comme pour dire que sa présence ne semblait pas l'affecter. A ses yeux, quand une personne se trouvait ici et en vie, c'est qu'elle était l'invitée de l'Empereur et que ce n'était pas discutable. C'est sur cette pensée qu'il reprit l'entraînement, laissant les deux êtres partir un peu plus loin en direction de ce qui était l'armurerie, qui ne se situait que quelques mètres plus loin, là où œuvrait un autre homme derrière un comptoir équipé d'une grille de protection, seul et occupé à démonter la culasse d'un M4A1 modifié pour la guérilla urbaine, équipé d'une lentille nocturne et d'un pointeur laser. Concentré sur son travail, Joe Kane, alias le Barman et l'Armurier de la Lignée, n’aperçut pas tout de suite le garde et la jeune femme qui observait en silence cet "orfèvre" en la matière. Ce n'est que lorsqu'il eut fini de remonter la culasse qu'il daigna enfin accorder un regard presque surpris vers la jeune femme qu'il ne s'attendait pas à voir débarquer ainsi et ici.

Posant son arme sur son établi, le vieil homme accepta de se lever pour se diriger vers le comptoir comme pour assouvir son désir de voir la petite "privilégiée" de l'Empereur de ses propres yeux au jour d'aujourd'hui.

"Mais que vois je? La petite survivante?...Hum, Je suis ravi de voir que l'Empereur ait accepté de vous laisser en vie........Après tout, quelqu'un sachant apprécier mon Daiquiri spécial ne peut être foncièrement mauvais. Je suppose que vous visitez notre magnifique demeure? Ce n'est pas le Ritz, c'est vrai...mais c'est chez nous."

Crime
Crime

MessageSujet: Re: The Pact (Part 3 / PV Catgirl)   Lun 7 Juil - 2:58

♦ THE PACT (PART 3) ♦

Et effectivement, Shiro lui fit grâce d'un interrogatoire et se contenta de sourire avant de se relever et d'accéder à sa demande, ce dont elle lui sut gré. Kitrina lui emboîta le pas et tous deux marchèrent sans dire un mot côte à côte, jusqu'à ce qu'ils parviennent à la salle d'entraînement d'où s'échappaient des cris de combat. Elle observa avec intérêt les hommes reproduire divers mouvements, guidés par l'enseignement d'un autre que l'asiatique lui présenta comme étant Ryo et faisant partie des lieutenants. Ce dernier s'arrêta quelques instants et posa ses yeux sur elle, une expression neutre affichée sur son visage. La jeune fille soutint son regard jusqu'à ce dernier se détourne pour reprendre l'entraînement. Elle resta encore un moment à les regarder, avant de tourner les talons et de rejoindre le vigile pour poursuivre la visite. Il lui tardait de pouvoir enfin prendre place elle aussi sur le tatami et apprendre leurs méthodes de combat, se demandant qui, de l'Empereur, Shiro et Shadow, l'entraînerait. Encore une question qu'elle aurait à poser à son "guide" mais cela attendrait la fin de la visite. Tout vient à point à qui sait attendre ... le leader de la Lignée l'avait dit lui-même juste avant que ne se termine l'audience, et la cambrioleuse avait la forte impression que la patience était de rigueur chez ces gens-là. Il lui faudrait donc s'y adapter, vu que ce critère ne faisait pas partie de ses qualités principales, loin de là.

L'étape suivante se révéla être l'armurerie, et là encore Kitrina se montra très intéressée. Il faut dire que la quantité d'armes avait de quoi impressionner. Mais plus que le nombre, c'était la variété ; il y avait là diverses armes à feu, du beretta au lance-roquettes, en passant par le glock et le fusil mitrailleur. Sans compter les armes blanches dont elle ignorait la plupart des noms. Son attention se focalisa ensuite sur l'armurier occupé à démonter et remonter un M4A1, qu'elle reconnut comme étant également le barman du Sinner's. Et à l'inverse de Ryo, celui-ci  s'approcha d'eux et daigna lui adresser la parole dès lors qu'il eut remarqué leur présence.

" Magnifique, oui, c'est le cas de le dire ... surtout votre salle d'armes. Je n'en avais encore jamais vu autant ! "

Tout en disant ces mots, elle se dirigea derrière le comptoir et examina l'arme en laissant échapper un sifflement d'admiration.

" Un M4A1 ... j'avoue, c'est pas de la merde, comme arme ! Portée de 600 mètres, si je me souviens bien ... Pas mal, mais pour les tirs à longue distance, y a plus efficace. Enfin, vous êtes bien fournis, à ce que je vois. "

Catgirl se désintéressa de l'arme pour s'approcher d'une des nombreuses rangées d'armes blanches et attrapa un katana pour le regarder de près ; si elle s'y connaissait en armes à feu, elle ignorait tout du maniement des épées, sabres et autres, excellant uniquement au lancer de poignard. Reposant le katana, elle rejoignit ensuite les deux hommes, ne pouvant cacher la lueur d'envie dans ses yeux à la vue de tous ces étalages.

" En revanche, je n'y connaît absolument rien en armes blanches mais je dirais pas non pour combler cette lacune - se tournant vers Shiro - Est ce que tu voudras bien m'apprendre comment les manier ? "

Dernière édition par Catgirl/Kitrina Falcone le Lun 21 Juil - 19:41, édité 1 fois
Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime

MessageSujet: Re: The Pact (Part 3 / PV Catgirl)   Mer 9 Juil - 17:19

Joe souriait toujours agréablement mais il fût encore plus surpris de voir que les connaissances de la jeune femme ne se limitaient pas à "Je charge, je vise et je tire". Intéressant, très intéressant et mine de rien, il comprit une partie de la décision de l'Empereur de laisser cette jeune femme en vie.

"Vous avez du goût, jeune fille.......Beaucoup de goût. C'est une qualité rare de nos jours."

Le vieil homme posa un outil de nettoyage qui lui servait à lustrer le canon des armes, puis, tranquillement, il reprit la parole. C'était si rare de rencontrer quelqu'un qui s'y connaissait qu'il semblait avoir du mal à dissimuler sa joie. Au final, la présence de la jeune fille n'était pas un mauvais choix. Béni soit l'Empereur et sa grande sagesse.

"Stabilité, portée, capacité et surtout...possibilité de transformer l'arme. Oui, le M4A1 est une des armes les plus polyvalente qui existe, mais aussi très simple à utiliser. Et oui, je reconnais que notre armurerie est plutôt bien équipée."
"Oui, la plupart des armes ici ont été volés dans des entrepôts et retirées des rues."
"Tout à fait. Nous enlevons les numéros de série, puis nous les utilisons pour notre compte."

Désormais elle semblait s'attarder sur les armes blanches, et bien évidemment, les armes de prédilection de la Lignée et son regard semblait en dire long sur l’intérêt soudain qu'elle portait sur les fameuses lames qui ornaient les rateliers d'armes. L'utilisation et le port de Katana était chose interdite dans la Lignée lorsqu'on n'en avait aucunement gagné le droit et beaucoup ici ne pouvaient se targuer d'en avoir un. Beaucoup arboraient des armes dérivés, comme des Wakizashis ou des Tantos, des lames plus courtes, moins courbées mais toujours aussi redoutable. Shiro faisait parti des rares à pouvoir se targuer d'en porter un mais il n'aimait pas s'en vanter. Bien sûr, ceci lui donnait une certaine autorité sur les tueurs de la Lignée mais jamais il ne serait du même rang que les Lieutenants...ou encore, les deux frères de clan, à savoir Ryo et l'Empereur en personne, car personne n'a pu au jour d'aujourd'hui, se targuer de les battre, tout comme Joe, malgré son grand âge, savait encore faire preuve d'un certain talent combattif.
Après avoir examiné l'une des armes, elle la remit sur le ratelier puis se tourna vers son guide, qui semblait un peu pris au dépourvu par la question. Ce n'est pas qu'il lui aurait dit non mais......

"Heu........Je n'en ai pas le droit, Kitrina.....Du moins, pas pour le moment."
"Le Katana, jeune enfant, n'est pas qu'une arme. Il est un symbole du respect, de la puissance et du mérite de son porteur. Le Katana a donc aussi une valeur de récompense. Pour en avoir un, il faut le mériter et à ce jour, le seul moyen est que l'Empereur vous en fasse cadeau."

Se levant de sa chaise, il se dirigea vers la jeune femme, puis passa à coté d'elle en lui accordant un sourire amical avant de se focaliser à nouveau sur l'arme qu'elle avait tenue dans ses mains, il y'a quelques secondes.

".....mais quelque chose me dit que vous aurez le votre. Vous avez fait preuve d'une grande force face aux hommes de Shiro. Vous avez survécu à un combat contre l'Empereur et ceci est assez rare pour que les gens d'ici ne l'ignorent pas. Oui, il vous cédera bientôt une des armes ici présente......une de ses armes."
"Kitrina, chacune de ces lames que tu vois ici, dans ce râtelier, a été forgée par l'Empereur en personne."
"......et vous avez la chance de les voir ici, ce qui est un grand privilège. Leur entretien se termine aujourd'hui et dans quelques heures, elles retourneront dans la chambre de l'Empereur."

Ce fût cette fois le tour du jeune garde de prendre la parole, coupant presque net le vieil armurier qui lui offrit un regard surpris par cette soudaine interruption. Dans un sens, Shiro ne voulait pas déranger plus longtemps le vieil homme qui, admettons le, semblait déjà très pris par son travail, bien qu'il ait accordé un peu de son temps à la jeune femme. Mais bon.....il y'avait d'autres endroits que le jeune garde voulait lui montrer et après avoir salué une dernière fois le vieil homme, il prit congé rapidement en emmenant avec lui la jeune femme jusqu'à la prochaine pièce, à peine quelques mètres plus loin.

"La zone suivante est un peu plus particulière........Le mieux est que je te montre."

Dans le style "particulier", on ne pouvait pas dire que l'apparence rocailleuse du secteur soit vraiment changeante mais la grande porte en acier qui faisait maintenant face au duo allait s'ouvrir sur un autre secret de la Lignée, le tout sous l'accord des deux gardes qui acquiescèrent avant de laisser entrer les deux visiteurs dans ce que beaucoup appelaient au jour d'aujourd'hui "Le Refuge". Dans une grande zone, étalée sur plusieurs mètres, on pouvait voir, entendre des cris, des voix, des rires........et surtout, on pouvait y' voir enfin ce que la Lignée avait de plus cher depuis son arrivée à Gotham, le secret ultime des tueurs et protecteurs de Gotham.........ceux que l'Empereur et ses troupes s'étaient jurés de protéger des dangers de la rue.

"Bienvenue dans le refuge, Kitrina. Devant toi se trouvent les laissés pour comptes, des enfants et adolescents sortis des rues, abandonnées par leurs parents, quand ces derniers ne sont pas tout simplement tués."

Crime
Crime

MessageSujet: Re: The Pact (Part 3 / PV Catgirl)   Jeu 28 Aoû - 21:54

♦ THE PACT (PART 3) ♦

Kitrina resta pensive un moment suite aux paroles de Joe Kane, mais n'eut pas le temps de demander davantage de précisions que le vigile prenait les devants en indiquant qu'il était temps de reprendre la visite. Après avoir jeté un dernier regard sur les katanas, elle salua le barman et se résigna à suivre Shiro, quittant à regret l'armurerie. Elle aurait aimé lui poser d'autres questions et se promit d'y revenir prochainement. Mais la suite de la visite lui fit oublier momentanément sa rencontre avec le vieil homme et pour cause, la jeune fille ne s'attendait pas du tout à voir un "orphelinat" -ce fut le premier mot qui lui vint à l'esprit- aménagé dans le Temple. On y voyait des enfants et des adolescents, dont l'âge variait de cinq à dix-huit ans. Mais si certains paraissaient insouciants de leur sort et se poursuivaient en riant, d'autres en revanche restaient prostrés dans leur coin, comme indifférents au monde qui les entouraient.

" J'ignorais que la Lignée faisait dans la garde d'enfants. Tu comptes en adopter un ? "

Catgirl n'eut pas le temps de continuer son humour vaseux qu'un soldat les dépassait, tenant par la main une petite fille d'une huitaine d'années environ, grommelant entre ses dents qu'il en avait assez de lui courir sans cesse après.

" ... y a pas marqué baby-sitter, bordel ... "

Il la fit s’asseoir brutalement sur un des lits alignés dans le fond de la salle, et repartit aussitôt toujours en râlant, la laissant livrée à elle-même. De toute évidence, elle n'en était pas à sa première fugue. La cambrioleuse n'avait pas perdu une seule miette de toute la scène, et son cœur se serra à la vue de l'enfant qui s'était recroquevillée, les bras enserrant ses genoux. Ne pouvant en supporter davantage, elle s'avança dans sa direction et s'assit sur le lit avant de la prendre dans ses bras, essayant de lui apporter un peu de réconfort. Kitrina ignorait tout du passé de cette petite, mais ce qu'elle avait dû endurer l'avait sans nul doute profondément marqué, étant donné le mutisme dans lequel elle s'était enfermée. La jeune fille ne disait rien non plus, se contentant de la bercer doucement contre elle ; les mots peuvent parfois se montrer inutiles dans ces situations-là. Si l'enfant s'était d'abord raidi lors de ce premier contact avec cette inconnue, elle s'était ensuite laissée aller et avait finalement fermé les yeux. Au bout de quelques minutes, Catgirl relâcha doucement son étreinte et allongea la petite qui avait fini par s'endormir, les joues baignées de larmes.

Kitrina resta quelques instants à son chevet, songeuse. Elle était semblable à ces enfants ; tout comme eux, c'était une fille des rues, contrainte de fuir sa famille après avoir échappé à une tentative de meurtre. Elle avait vécu ainsi pendant cinq ans, avant de rejoindre l'Insane Gang, pour maintenant faire partie des troupes de la Lignée. La voleuse se demanda un instant pourquoi l'Empereur ne l'avait pas remarqué bien plus tôt, avant de se rappeler que son existence était inconnue de tout Gotham et qu'elle avait toujours agi de manière à ne pas se faire remarquer.

Elle émergea de ses pensées pour constater que Shiro s'était approché à son tour et la regardait sans mot dire. La jeune fille se releva aussitôt, une expression gênée sur le visage. Ce n'était pas dans ses habitudes de faire preuve de sentimentalisme, mais le sort de cette petite l'avait touché au plus profond de son âme. Si jeune, et déjà marquée à vie par ce qu'elle avait subi ...

" Sans commentaires, je te prie ... - elle garda le silence quelques secondes en observant les autres enfants - Une question ... qu'advient-il de tous ces enfants ? Ont-ils  droit à une seconde chance, ou sont-ils destinés à grossir vos rangs ? "

Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime

MessageSujet: Re: The Pact (Part 3 / PV Catgirl)   Dim 7 Sep - 22:04

Shiro avait ainsi dévoilé le côté un peu plus "humaniste" de la Lignée, montrant finalement le plus grand secret de ces mystérieux assassins dont il faisait partie au jour d'aujourd'hui. Pour Kitrina, ce qui se déroulait à l'instant sous ses yeux devait certainement la surprendre encore plus que la présence de la Lignée elle-même.

"Observe......Vois les dégâts que cette ville a causé."

Souffrance, solitude, terreur, appréhension, angoisse.....voilà ce que les gens et enfants du refuge ressentaient lorsqu'ils n'étaient que des laissés pour compte dans ce gigantesque No Man's Land qu'est Gotham. Et ceux censés les aider? Où se trouvaient-ils? Que faisaient ceux qui, par leur grande fortune, auraient pu tendre une main secourable à ces jeunes dans le besoin?
Peut-être en train de se prélasser en haut d'une tour d'Ivoire en toisant avec tout leur mépris ces "sous-êtres" qui évoluaient comme des fourmis en s'entretuant pour un quignon de pain. Cette pensée rendait Shiro furieux au fond de lui-même. Des salauds et des traîtres, voilà ce qu'ils étaient à ses yeux.....et au fond, ils n'étaient pas différents de son enculé de père.

"Adopter? Tu m'as bien regardé? J'ai pas vocation à être père.......Un assassin ne peut pas avoir d'enfant. Ils souffrent déjà assez ainsi et ce n'est pas pour que j'en rajoute."

Shiro avait répondu à sa manière à la plaisanterie de la jeune femme car au fond de lui, cela ne l'avait pas mis en colère. Cela lui rappelait juste une fatalité qui le frapperait comme une foutue malédiction tant que les choses n'iraient pas dans le bon sens. Personne ne peut espérer être heureux au milieu d'un conflit.........personne ne peut construire, créer quelque chose de durable tant que les fondations n'avaient pas été consolidées et dans le cas du guerrier solitaire qu'il était, la paix dans la ville du Chevalier Noir n'était pas son seul objectif......tant qu'il serait en guerre contre lui-même et sa haine qui le dévorait de jour en jour. Il ne voulait pas de cela pour lui......et encore moins pour des gosses. Il savait ce que la souffrance pouvait faire à des enfants, l'ayant expérimenté lui-même.....et au fond de lui, il s'est fait la promesse que plus jamais il ne subirait cela...et que jamais il ne ferait subir cela à quelqu'un d'autre.

Shiro avait conscience que les choses seraient loin d'être simples...mais il avait le temps. En rejoignant la Lignée, il avait enfin trouvé ce besoin qu'il cherchait pour relever le défi qu'il s'était fixé: Anéantir les monstres.....ainsi que celui qui vivait au plus profond de son être.

Peut-être était ce pour cela que l'instant d'après, il rattrapa le garde, laissant sa colère déborder en le plaquant contre un mur après que ce dernier eut jeter comme une malpropre une pauvre gosse sur un lit en maugréant. Il ne la connaissait pas, ne savait rien d'elle, mais il ne tolérait pas un tel manque de respect et alors que la jeune femme, sans qu'il ne s'en aperçoive, commença à s'occuper d'elle, Shiro, lui, redressait les bretelles au garde indélicat qui ne semblait pas foncièrement à l'aise au vu des paroles qu'il semblait se prendre en pleine face.

Les deux hommes s'exprimaient dans un japonais parfait mais là où l'un semblait avoir du mal à placer quelques mots en tentant vainement de se chercher des excuses, l'autre le menaçait ouvertement de le livrer aux lieutenants sans aucune pitié s'il ne changeait pas son comportement sur le champ.
Ce fût le seul avertissement qu'il eut....et ce serait le dernier. Encore une fois ainsi et la sentence lui tomberait dessus aussi vite qu'un couperet. Reconnaissons au moins que son intervention fut des plus efficaces car devant l'inflexibilité de son agresseur, le garde dont nous ne connaissons pas le nom affichait maintenant une pâleur des plus extrêmes lorsqu'il quitta la zone sans dire un mot.

Qu'est ce que Shiro lui avait dit pour qu'il se fasse à ce point dessus? Peut être le saurions nous dans quelques minutes. Une fois assuré que l'autre garde ne se conduirait plus comme un sagouin envers les gosses du coin, le jeune combattant voulu s'assurer que la petite n'avait pas été trop secouée....et quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'il tomba sur une scène qu'on pourrait qualifier, non pas seulement de touchante mais aussi très surprenante.

Shiro ne compta même pas les longues minutes qui s'étaient égrenées depuis que Kitrina avait décidé de s'occuper de la petite. Cela lui sembla long....très long mais il ne pipa pas le moindre mot, se contentant de regarder la scène....et pendant tout ce temps, il comprit ce que l'Empereur avait vu au plus profond de la jeune femme.....et cela le toucha à son tour. Surprenant encore, il ressentit ce pincement au cœur alors que ce dernier semblait battre beaucoup plus vite...et il n'était pas difficile pour vous, lecteurs de ce forum, de deviner ce qui était en train de lui arriver.

Kitrina était bien plus qu'on ne voulait le croire......beaucoup plus et son arrivée dans la Lignée allait montrer qu'elle était bien différente des autres monstres qu'elle avait pu côtoyer durant sa longue errance dans les rues les plus sordides de cette ville.
Le sort d'une pauvre enfant avait su toucher son coeur de tueuse.....et le comportement de la jeune Falcone avait touché celui du combattant de la Lignée, qui semblait tout aussi gêné qu'elle lorsque, une fois l'enfant endormie, elle vint le rejoindre en refusant tout commentaire de sa part.

Cela tombait bien, puisqu'il n'avait rien à redire à cela. Il en aurait fait tout autant à sa place si elle n'avait pas été là pour s'occuper de la petite.
Toutefois, une dernière question resta en suspens l'espace d'un moment. Kitrina voulait savoir ce qui advenait de la plupart des enfants et ce sujet......allait être difficile à expliquer, aussi allait-il tenter de résumer cela de manière simple.

"Certains retrouvent leurs familles........D'autres non alors nous essayons de leur en trouver. Parfois, certains jeunes, des adolescents ayant atteint la majorité souhaitent nous rejoindre....mais nous ne les acceptons pas tous. Beaucoup n'étaient pas assez fort pour combattre la rue seule...et nous refusons pour ceux là de leur infliger plus. En règle générale, ces derniers sont placés dans des institutions qui veillent à leur donner une formation afin de pouvoir intégrer de nouveau le monde extérieur. Ceux qui nous rejoignent passent une formation de combattant et si ils s'en sortent, Ryo les forme. Parfois, certains sortent du lot et bien souvent, ils rejoignent la garde de l'Empereur. Ceux qui échouent sont placés en institution à leur tour, avec le serment de ne jamais divulger quoi que ce soit sur la Lignée. Jusqu'à aujourd'hui, tout s'est toujours bien déroulé et plus de 90% d'entre eux ont pu retrouver une vie normale."

L'asiatique marqua un moment de silence, toujours en se passant la main derrière la tête de manière un peu gênée, non pas à cause de ce qu'il avait dit mais parce que le fait de regarder la jeune femme semblait le mettre dans un état second qu'il arrivait pour l'instant à cacher. Une fois capable de parler sans paraitre stupide, il reprit la parole, toujours en essayant de garder un ton sérieux.

"Je vais t'emmener à tes quartiers.......si tu me le permets. C'est juste au bout du couloir."

Crime
Crime

MessageSujet: Re: The Pact (Part 3 / PV Catgirl)   Mer 17 Sep - 1:27

♦ THE PACT (PART 3) ♦

La cambrioleuse écouta sans mot dire son gardien répondre à son interrogation, puis se tourna à nouveau vers la fillette qui dormait à présent à d'un sommeil agité. En plus de traquer les criminels, la Lignée s'était également confiée comme mission de donner une seconde chance à tous ces enfants nés sous une mauvaise étoile. Une raison de plus qui acheva de convaincre Kitrina sur le bien-fondé de leurs actes, et la rassura sur le fait qu'elle avait pris la bonne décision en entrant dans leurs rangs. Seule, elle risquait d'emprunter à nouveau la mauvaise voie, mais si elle se laissait guider, alors peut-être qu'un jour, sa conscience finirait par se taire définitivement.

" Une tâche bien honorable ... J'aurais aimé avoir leur chance il y a des années ... Mais il n'est pas encore trop tard, pas vrai ? L'Empereur ne m'aurait jamais épargnée s'il pensait que j'étais ... un cas irrécupérable ... "

Catgirl ne crut qu'à moitié à ses paroles. Après tout, le Samouraï avait été sur le point de la tuer et n'avait changé d'avis qu'au tout dernier moment. La jeune fille n'était pas dupe ; même si ce dernier lui avait dit la vérité quand il disait avoir vu en elle une âme de guerrière, elle se doutait bien que ce n'était pas la seule raison. Il l'avait d'ailleurs dit lui-même, en révélant qu'il en avait vu bien plus. Bien sûr, il était encore trop tôt pour qu'elle en connaisse les motifs exacts, mais il était inévitable qu'un jour, la voleuse l'interroge à nouveau ce sujet. Et en attendant ce jour, elle devrait s'armer de patience et ne pas laisser libre cours à sa curiosité quelques fois trop envahissante. Elle était en vie, et c'était le plus important.

" Je vais t'emmener à tes quartiers.......si tu me le permets. C'est juste au bout du couloir. "

Kitrina émergea aussitôt de ses pensées et tourna la tête vers Shiro. Bien que celui-ci s'efforçait de garder une expression neutre, elle lisait dans son regard une sorte de gêne. Mais contrairement à son habitude, elle ne fit aucune remarque ou plaisanterie à ce sujet, bien trop fatiguée par les derniers évènements, en particulier son audience avec l'Empereur qui s'était révélée somme toute assez éprouvante. La criminelle regarda une dernière fois l'enfant qui semblait à présent un peu plus apaisée que tantôt, avant de répondre à l'asiatique.

" Pas de refus ... une bonne nuit de sommeil me fera du bien. "

Sur ces derniers mots échangés, tous deux prirent la direction vers ce qui allait être la demeure de Catgirl, et ce pendant les prochains mois qui allaient suivre.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Pact (Part 3 / PV Catgirl)   

The Pact (Part 3 / PV Catgirl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1