RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

The Pact (Part 2 / PV Catgirl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime

Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!

MessageSujet: The Pact (Part 2 / PV Catgirl)   Jeu 29 Mai - 2:18

20H43
Cachette de la Lignée
1 jour plus tard

"...Un peu plus tard dans la soirée, une mystérieuse explosion aurait secouée l'immeuble Falcone, propriété du célèbre parrain de la mafia. Ce dernier n'aurait pas souhaité s'exprimer à ce sujet mais selon les rapports du G.C.P.D, plusieurs morts seraient à dénombrer parmi les agresseurs ainsi que les employés de Mr Carmine Falcone. Les témoignages recueillis parleraient principalement de deux femmes menant un commando de tueurs à travers les couloirs de l'immeuble. Les vidéos des caméras de surveillance, auraient, quant à elles, disparues, peut-être emmenées par les mystérieux agresseurs de Mr Falcone et ses employés. C'était Vicky Vale, en direct de Gotham City."

La nouvelle ne cessait de faire la une des radios et des chaines de télévision de tout Gotham mais pas un ne parlait de la disparition d'une jeune femme ou d'un éventuel kidnapping. Peut-être Carmine souhaite il en dire le moins possible sur une affaire qui ne tarderait pas à lui exploser à la figure. Mais laissons un peu le chef mafieux de son coté alors que Vicky Vale couvre l’événement aux cotés de son nouveau partenaire, le remplaçant d'Alexander Knox, dont le corps avait été mis en morceaux par les assassins de la Cour des Hibous et revenons sur le Sinner's Inn, ou plutôt ses occupants, donc une en particulier qui traversait d'un pas rapide les sombres couloirs du temple souterrain. Des lumières tamisées de sa propre chambre jusqu'au couloir surveillé par un bon nombre de guerriers, elle ne cessait de penser à la décision de faire venir la fille ici. Selon sa propre opinion, c'était une connerie de premier ordre, un acte inutile qui n'aurait du déboucher que sur une chose: Sa mise à mort immédiate.

En son for intérieur, Kali, alias l'ex inspecteur Christy Ryan, avait proposée de lu faire exploser la cervelle sur le champ et d'en finir avec une "dégénérée" qui ne méritait pas la vie, mais elle se heurta pas seulement à la volonté de l'Empereur mais celle d'Akasha qui montait maintenant la garde depuis 24 heures, devant la porte de la chambre où se trouvait une Catgirl qui devait certainement avoir dormie et mangée de tout son saoul. Encore une question: Pourquoi l'avoir mise dans une des chambres voutées et pas au cachot? Le confort de cette pièce aux murs de pierre était encore discutable et ne soutenait pas celui d'une chambre d’hôtel du Ritz mais elle ne méritait pas tant d'honneur, même pour une combattante. Peut-être que l'Empereur ne respectait pas "la personne" mais "l'âme guerrière" qui se cachait au fond d'elle........Enfin, encore quelque chose qu'elle ne comprenait pas et elle préféra cesser d'y penser avant de choper la plus atroce des migraines. Pour le moment, l'Empereur avait convoqué ses lieutenants et Akasha était sur la route. Autant la prévenir au passage et en parlant d'elle, elle semblait plongée dans ses plus sombres pensées, occupées à aiguiser une de ses nombreuses lames sans vraiment entendre ce qui se passait autour d'elle.

"Akasha.........L'Empereur nous convoque. Il veut qu'on lui amène la fille."

......Pas de réponse et toujours ce foutu regard plongé dans les tréfonds de sa lame. La jeune femme ne semblait pas avoir entendue sa supérieure qui réitéra de plus belle.

"Akasha.............."

A la deuxième fois, la tueuse cessa son mouvement de va et vient sur la lame qu'elle aiguisa et laissa tomber sur le sol en pierre l'outil lui servant à affuter sa lame. Son regard, si vide de vie à cet instant, croisa celui de l'ancienne flic qui prit soin de ne point reculer. Chaque fois que leurs regards se croisaient, c'était le même constat: D'abord ce vide....ce gouffre dans lequel on pourrait voir danser les lueurs mortes des nombreuses âmes que la meurtrière a emportée avec elle durant ces longues années...et enfin venait celui de la voyageuse noire, l'impitoyable faucheuse qui vivait en son sein, celle pour qui toute pitié, toute compassion n'était pas de ce monde. Elle en était presque aussi effrayante que Sadira. Sans dire un mot, elle remit sa lame dans le fourreau et se leva pour prendre la route de la salle du trône au même titre que sa supérieure. Si la Convocation avait sonnée alors il était temps pour Kitrina de sortir de sa cellule....ou devrait on dire, de sa chambre.

Le verrou de la porte cliquetait lentement sous l'action de la clé encore insérée dedans. Puis dans un bruit lourd, la porte s'ouvrit, laissant la figure d'Akasha apparaitre sur le seuil, comme un démon dans un cauchemar d'enfant.....à la seule différence que Kitrina Falcone était bien réveillée et que ce qu'elle allait vivre ce soir marquerait un tournant définitif dans sa vie.

"L'Empereur te convoque. Il est l'heure."

Derrière elle se tenaient deux gardes, prêt à la maitriser si elle tentait de s'échapper. Bien sûr, Christina Forti n'avait pas besoin du soutien de deux chiots à qui on apprendrait encore à aboyer mais les ordres étaient clairs.

Dernière édition par Takeshi Akuma/ Ashtar le Ven 30 Mai - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bake Neko/Kitrina Falcone

Crime
Crime

Autres Comptes : Cassandra Cain
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.

MessageSujet: Re: The Pact (Part 2 / PV Catgirl)   Jeu 29 Mai - 17:17

Celui qui l'avait frappé le paya de sa vie. Kitrina n'avait beau ne rien voir de ce qui l'entourait, elle entendait parfaitement les supplications du malheureux qui parvenaient jusqu'à ses oreilles. Puis le vent s'engouffra dans l'habitacle, et les cris diminuèrent d'intensité pour finalement faire place à un silence tendu. La jeune fille n'osait plus répliquer quoi que ce soit après qu'Akasha l'ait averti qu'elle subirait le même sort si l'idée lui prenait de jouer les effrontées. Elle se permit tout de même une remarque à son égard.

" Critiquer tes goûts musicaux serait la dernière chose qui me viendrait à l'esprit dans une situation pareille. Quand bien même ce serait le cas, je n'y trouverais rien à redire de toute façon. Faudra que tu me files le nom du groupe ... si jamais je reste en vie bien sûr ... "

Sur ces derniers mots teintés d'ironie, la cambrioleuse garda ensuite le silence durant tout le trajet, mettant ses pensées de côté en se laissant porter par la musique, afin de ne pas céder à la panique qui menaçait de l'envahir à tout moment.

24 heures plus tard

La journée s'était écoulée très vite, tellement vite que Catgirl eut l'impression que qu'il ne s'était passé que quelques heures depuis qu'on l'avait enfermé dans cette chambre sans aucune explication sur ce qui allait lui arriver. Les gardes s'étaient contentés de subvenir à ses besoins, mais elle avait l'estomac tellement noué que son repas était resté intact, ce fut tout juste si elle était arrivée à avaler un verre d'eau. Elle avait donc renoncé à manger, et avait préféré s'allonger pour dormir un peu. Mais même là, il lui avait été impossible de trouver le sommeil plus de quelques minutes. S'y résignant, elle n'avait donc cessé de s'interroger sur les raisons de sa présence ici, sans toutefois trouver une réponse satisfaisante. Ils l'avaient traité décemment ... L'avaient-ils enlevé pour une demande de rançon ? Ils n'avaient certainement pas l'intention de la tuer, sinon ils l'auraient déjà fait ... du moins l'espérait-elle. Mais c'était sans doute ce que ses ravisseurs recherchaient ; la faire attendre suffisamment pour lui insuffler un peu d'espoir, puis la mettre brutalement devant le fait accompli. Aussi ne comptait-elle pas leur donner ce plaisir, et avait profité de ces quelques heures de répit pour se préparer au sort qu'on lui réserverait.

C'est donc avec l'esprit moins agité que Kitrina avait attendu qu'on daigne enfin venir la chercher. Le seul bruit qu'elle entendait au-dehors était le son d'une arme qu'on aiguisait, ce qui n'était pas très rassurant. Mais elle refusait de céder à la peur et ferma les yeux pour tenter à nouveau de dormir un peu. Elle les rouvrit aussitôt en constatant que le bruit s'était arrêté, et se releva brusquement alors que le cliquetis de la clé se faisait entendre. Cette fois, ce ne fut pas un garde qui entra pour lui apporter à manger, mais Akasha elle-même, pour lui annoncer qu'un certain "Empereur" la convoquait. La jeune fille fut tenté un bref instant de prendre la fuite, mais y renonça la seconde d'après. Cela aurait été en pure perte avec la guerrière face à elle, sans compter qu'elle était flanquée de deux gardes. Quand bien même elle y serait parvenue, elle n'avait aucune idée du lieu où elle se trouvait, ni quelle direction prendre pour sortir d'ici. Et fuir ne servait à rien, à chaque fois qu'elle avait essayé, les ennuis finissaient toujours pas la rattraper. Autant les affronter au lieu de leur tourner le dos.

Catgirl se leva en s'efforçant de garder un air indifférent et suivit le trio sans rien dire. Pas un mot ni un regard ne fut échangé pendant qu'ils parcouraient les couloirs, créant une atmosphère des plus tendues. Après plusieurs minutes à marcher ainsi, ils finirent par pénétrer dans une salle aux dimensions immenses, aux allures d'une église. Son malaise s'agrandit en constatant toute les personnes présentes des deux côtés de la pièce, dont le nombre était digne d'une armée, et qui dardaient leurs yeux sur elle, comme un seul être. Tout au fond de la salle se tenaient six personnes juchées sur une estrade, qui s'écartèrent aussitôt à leur approche. La jeune fille reconnut aussitôt l'un d'eux, et comprit mieux les raisons de sa présence ici. Shiro Mayata, le chef de la sécurité du Sinner's Inn. Elle avait du mal à croire qu'ils avaient organisé tout un enlèvement juste parce pour une histoire de bagarre, il devait certainement y avoir autre chose. Catgirl repensa aux paroles de Damian ce fameux soir ; il était dans le vrai quand il lui avait dit de se méfier d'eux. Des assassins, voilà comment il les avait nommés. Elle allait questionner Shiro quand son attention se focalisa sur l'homme derrière eux qui venait de se lever du siège où il était assis et s'avançait à leur rencontre. Vêtu d'une armure de samouraï dont la taille et la stature en imposerait à plus d'un. Tout comme les autres, il avait les yeux fixés sur elle, et elle avait bien du mal à soutenir son regard. A ses côtés, Akasha et les deux gardes avaient posé un genou à terre et baissaient la tête en signe de respect, gardant le silence jusqu'à ce qu'il ait décidé de prendre enfin la parole. Kitrina quant à elle jugea bon de se taire également et se contenta de l'observer, malgré les questions qui lui brûlaient les lèvres.

http://gotham-city.actifforum.com/t4649-kitrina-falcone
Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime

Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!

MessageSujet: Re: The Pact (Part 2 / PV Catgirl)   Ven 30 Mai - 18:48

A l'instant précis où la jeune femme venait d'entrer dans la grande salle, les lignes furent tracées dans le sable....le grand plan, gravé dans la pierre car voici qu'une nouvelle page de son histoire commençait à s'écrire sous ses yeux face à l'armée de tueurs qui observaient, toisaient de leur regard et dans le plus grand des silences celle qui allait être jugée.

Gotham est un joyau impur, sali par des hérétiques. La saleté et le peché suppurent des pores de chaque mur en béton. Les rues sont infestées de tueurs, de lâches, de violeurs et de destructeurs avec à leur tête de fieffés manipulateurs créeant et se servant de lois pour leur propre commerce lucratif, avec à leur bottes, les pires vauriens. Mais viendra le temps où la justice s'effacera, détruite par le manque de foi des habitants, jusqu'à ce qu'enfin, la vengeance soit la seule option restante.

La purification a déjà commencé.

Mais l'unique question qui devait être posée, ce soir, que la jeune enfant devait se poser indubitablement, c'était la suivante: L'avait elle sentie? Cette chose noire qui se tapissait dans les ténèbres dans ces coins obscurs où pas un n'aurait osé observer. Peut-être que parfois, elle aurait pu l'apercevoir du coin de l'oeil, un bref instant, puis, réaliser qu'il n'y avait plus rien. On dit que cette chose viendra à vous dans vos moments de faiblesses, de fausses promesses, de mensonges et de déception, lorsque vous aurez l'impression qu'au final, il ne vous restera plus rien. Alors, elle vous conduira au bord du meurtre, vous faisant franchir les portes infernales, celles dont on ne revient jamais.....

Au fond de son cœur, il y'a une chose noire qui lui a chuchoté de le faire, de prendre une vie et d'être à jamais une damnée.  L'histoire de la jeune Falcone n'est qu'une seule au milieu de dix millions d'autres dans cette ville....une seule parmi des assassins, des paumés, des camés et des braqueurs qui pensent pouvoir saisir leur chance au moment le plus opportun. Peut-être l'a elle pensé ainsi à l'époque où elle fit équipe avec Killer Moth....et peut être le pensa t'elle à nouveau lorsqu'elle reconsidéra ses options aux cotés du Chevalier Noir.

Peut-être y avait il encore une lumière au fond de son cœur....Peut-être est elle la lumière parmi ces ombres qui la guettent, face à l'entité puissante et imposante qui s’avançait vers elle dans un enchainement de cliquetis métalliques.
Tous gardent le silence. Certains se mettent à genoux devant leur maitre mais aucun ne lui manque de respect alors qu'il se dresse maintenant devant la jeune héritière de la famille Falcone. Sa respiration est grave, lente et bruyante, presque étouffée par la visière de son casque. Il la toise, l'analyse de haut en bas sans dire un mot. Il jauge sa puissance, en se demandant comment une frêle jeune enfant de son acabit a t'elle pu devenir ce qu'elle est aujourd'hui.

"................"

Reculant son visage, l'Empereur déplia sa cape pourpre, la lancant en arrière comme si à cet instant, elle semblait le gêner. Pas une seule fois son regard ne se détacha de celle qui lui faisait face. Que voyait il ? Qu'est ce qu'il semblait discerner en elle pour qu'elle parvienne à éveiller son intérêt ? Cette question, tous se la posaient mais une fois de plus, tous gardaient le silence.

"Est tu perdue......ou as tu choisi ta route?"

Crime
Crime

MessageSujet: Re: The Pact (Part 2 / PV Catgirl)   Sam 31 Mai - 0:27

De longues minutes s'écoulèrent durant lesquelles Kitrina et l'Empereur se fixaient l'un l'autre. A force, la jeune fille avait l'impression d'être passée aux rayons X, mais pour rien au monde elle n'aurait baissé les yeux. Autour d'eux, tout n'était plus que silence. Puis le chef de la Lignée prit enfin la parole d'une voix caverneuse, pour lui poser une seule et unique question avant de se taire à nouveau. Catgirl écarquillait les yeux alors que la stupeur l'envahissait, avant de laisser place à de l'exaspération mêlée de contrariété, puis sentit la colère monter lentement alors qu'elle lui répondait d'un ton brusque, oubliant l'espace d'un instant la présence d'Akasha et des gardes derrière elle.

" C'est une blague, dites-moi que je rêve ? Vous faites débarquer chez moi une quinzaine d'hommes pour m'enlever, vous me cloîtrez ensuite pendant toute une journée, vous me convoquez en présence de toute votre armée, et tout ce que j'ai comme explications, c'est une question où vous me demandez si j'ai perdu mon chemin ??? VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI OU QUOI ???? "

Kitrina était tellement furieuse qu'elle ne s'était pas rendu compte que ses pas l'avaient rapproché de l'Empereur et qu'elle martelait  à présent son torse de son index tout en débitant ses paroles, son visage à quelques centimètres du sien dont les yeux le fixaient d'un regard noir. La fatigue et la peur accumulées durant ces dernières vingt-quatre heures avaient finies par céder, s'exprimant par une profonde rage qu'elle n'arrivait plus à maîtriser. Certains se chargèrent toutefois de la ramener à la réalité. La cambrioleuse fut rappelée à l'ordre par une Akasha toute aussi furieuse face au ton qu'elle avait osé employer envers son mentor. Un coup violent dans ses jambes la fit tomber à genoux, puis la guerrière la saisit par les cheveux avant de renverser sa tête en arrière et de plaquer un poignard contre sa gorge.

" Surveille ton langage ... Encore un mot de travers, et je te le ferais regretter amèrement ... "

Et pour appuyer ses dires, Akasha lui traça une longue estafilade sur la joue gauche. Mais Catgirl était tellement hors d'elle que c'est à peine si elle sentit quelque chose. Son geste ne fit qu'accroître sa colère, et elle se mit à se débattre dans tous les sens pour tenter de se dégager. Voyant cela, la jeune femme posa une main sur son cou et serra lentement. L'effet fut immédiat ; elle se mit à suffoquer, et la colère disparut peu à peu, pour être remplacée par une peur panique alors que l'air commençait à lui manquer, effaçant ainsi toute velléité de résistance. La guerrière relâcha alors son emprise, laissant le soin à Kitrina de reprendre son souffle. Au moins, la méthode avait été efficace, la jeune fille ne ressentait plus la moindre colère, simplement une grande lassitude, comme souvent après ses accès de rage.

" Bien ... Maintenant que tu es redevenue raisonnable, réponds à sa question ! "

Catgirl se releva lentement et reporta à nouveau son attention sur l'Empereur, l'observant une fois de plus quelques instants avant de lui apporter une réponse, réfléchissant soigneusement sur les mots qu'elle emploierait. Une seule bévue, et Akasha n'hésiterait pas à mettre ses menaces à exécution.

" Qu'espérez vous comme réponse ? Que l'on m'a contrainte à emprunter un sentier plutôt qu'un autre ? Malheureusement, la réponse est non ... Personne ne m'a poussé à choisir ma route, je m'y suis engagée toute seule ... et à m'aventurer trop loin, j'ai fini par m'y perdre. Mais je garde l'espoir de retrouver un jour mon chemin. "

Elle ne l'avait pas lâché des yeux tout au long de ses paroles. Une fois son discours fini, Kitrina se rapprocha de l'homme en armure pour se poster à quelques centimètres, et se mit à le dévisager, s'interrogeant sur l'identité de celui qui se cachait derrière ce casque.

" Maintenant que je vous ai répondu, puis-je me permettre de vous demander qui vous êtes et ce que vous me voulez ? "

Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime

MessageSujet: Re: The Pact (Part 2 / PV Catgirl)   Sam 31 Mai - 19:00

Une réponse qui n'en était pas une.....une réponse qui ne pouvait le satisfaire alors que ses yeux se plissaient, comme pour exprimer un début de colère, ce qui n'était jamais bon pour ceux étant en face de lui. Bien sûr, l'extériorisation de sa fureur allait se faire d'une bien étrange manière, sous la houlette de la fille adoptive de l'Empereur.

"Pute de Babylone. Courtisane écarlate, reine de tous les fornicateurs. Tu te complais en pensant trouver la possibilité d'en sortir....Pauvre putain. Tu péterais que tu oserais nous faire passer cela pour du parfum. Tu pisserais en prétendant que c'est du nectar. Tu te crois à l'abri, sale petite idiote, sur ton trône de future héritière, mais ce que tu possèdes n'est rien d'autre qu'un chiotte bouché."

Ca y est, le travail psychologique commençait, comme à son habitude. Ashtar se contentait de laisser Akasha procéder comme il était prévu. Chaque mouvement, chaque parole se devait d'être comme des millions de coups de poignards afin de la mettre à l'épreuve.

"Ton cul tanné râperait une queue à en faire un fouet, viril et turgescent, toi, la grande imposture personnifiée...."

Si certains soldats savaient garder leur réserve face à la situation peu habituelle qui se déroulait sous leurs yeux, beaucoup se retenaient de rire de peur de subir le courroux de cette folle furieuse. En vérité, tous détestaient la fille de l'Empereur, pas seulement à cause de sa noirceur d'âme mais pour la violence et la méchanceté dont elle pouvait faire preuve avec l'aval de celui qui les dirigeaient tous. Ce qu'elle avait vécue l'avait modelée, forgée à tout jamais, et détruit l'âme de l'innocente petite fille qu'elle fût autrefois....et lorsqu'elle fût violée pour la dernière fois à l'âge de 19 ans, elle poussa un dernier cri inhumain.....un dernier hurlement que personne n'entendit, excepté ses bourreaux.....et ce cri, c'était le bruit que faisait la dernière parcelle d'humanité lorsqu'elle volait en éclat.

Aujourd'hui, la petite fille n'était plus.....et ne restait que le monstre inhumain, la tueuse impitoyable qu'elle incarnait au sein de la Lignée.

"Souleveuse de queues, tu incarnes la calamité de cette ville, sa part la plus honteuse car tu pues la fornication et la facilité........"
"ASSEZ!!!!!!!!!!"
".................."
"Ca suffit, Akasha.......Retire toi......pour le moment."

"......Je..........Oui, Seigneur."

Aussi brutalement qu'il avait commencé, le show pervers de la manipulatrice démoniaque prit fin, cette dernière tournant les talons pour rejoindre la grande porte, sans pour autant quitter la salle. Son rôle était accompli pour le moment. C'était maintenant à lui de jouer, comme toujours.

"Ton jugement vient de débuter, et il semble des plus sombres. Tes erreurs sont encore en toi, autour de toi, détruisant tout ce qu'elles approchent. Dis moi.........combien de vies as tu emporté avant de comprendre......Combien d'âmes as tu dévoré et combien de familles as tu réduite à néant?

Il fît à nouveau face à la jeune femme, s'étant une fois de plus rapprochée d'elle, prêt à continuer cette conversation dans le seul but de briser son esprit, et ainsi, ne laisser qu'une seule part d'elle encore en vie: Sa colère, sa haine.......et ainsi, la pousser à se battre.

"Ce que je suis........ton pire cauchemar. Je suis le fléau des débauchés, l'annihilateur des dégénérés, l'exterminateur de dépravés, le destructeur des erreurs, la fin d'une époque et le début d'une nouvelle. Je suis l'Empereur......et toi.....Sais tu ce que tu est, à part une tueuse sans âme et irrécupérable? Sais tu ce que tu veux, et ce que tu peux encore devenir?"

Crime
Crime

MessageSujet: Re: The Pact (Part 2 / PV Catgirl)   Dim 1 Juin - 0:02

Mais en guise de réponse, ce fut la voix d'Akasha qui résonna derrière elle, usant de termes peu élogieux à son égard. Au fur et à mesure qu'elle parlait, Kitrina serra les poings et plissa les yeux de colère, sentant la haine s'emparer à nouveau d'elle et ne prit même pas la peine de la réfréner, tant les mots de la guerrière étaient durs. Elle attendit pourtant la fin de sa diatribe pleine de venin et l'intervention de l'Empereur pour se retourner lentement avant de se précipiter vers la jeune femme qui rejoignait les portes de la salle. Akasha se retourna aussitôt en entendant les bruits de pas, et reçut la seconde d'après un coup de poing en plein visage qui lui éclata la lèvre supérieure, avant de tomber à genoux le souffle coupé alors que la cambrioleuse enchainait par un deuxième coup droit dans le plexus solaire. Puis elle termina en lui décochant un violent coup de pied au niveau de l'estomac, la renversant en arrière. Catgirl profita qu'elle était au sol pour s'abaisser à son niveau, appuyant son genou sur son torse afin de l'empêcher de se relever. Elle se saisit ensuite du poignard avec lequel la sbire de l'homme en armure l'avait menacé quelques minutes plus tôt, pour à son tour le lui plaquer sur sa gorge en répliquant d'une voix calme et glaciale, son visage tout près du sien.

" C'est ta bouche qui me servira de trône si tu t'avises encore de me traiter de putain ... Garde ta langue de vipère, où je me ferais un immense plaisir de te la trancher pour t'étouffer avec ! "

La jeune fille termina ses mots en lui crachant au visage, avant de se relever et de reporter son attention sur l'Empereur, avant de se diriger dans sa direction. Ce dernier ne semblait pas se soucier outre-mesure de ce qu'il venait de se passer,  et s'avançait lui aussi vers elle, daignant enfin répondre à ses questions en se montrant pour cette fois moins avare dans ses paroles. Cependant, son discours fut loin de calmer la fureur de Kitrina. Elle parvint pourtant à prendre sur elle-même et répliqua d'une voix cinglante :

" Navrée de vous décevoir, mais j'ai déjà croisé mon pire cauchemar .... il vient me hanter chaque nuit, me rappelant sans cesse toute les vies que j'ai détruite ... Ça vous suffit comme réponse ? J'espère bien, car j'ai une autre question pour vous. Vous me traitez de tueuse sans âme et irrécupérable ... Mais vous ...  qui êtes vous pour vous permettre de me juger, vous qui vous cachez derrière un pseudonyme et n'avez même pas le cran de révéler votre vrai visage ? "

Kitrina plongea son regard dans celui de l'Empereur, cherchant dans ses tréfonds quelque chose qui lui permettrait de mieux cerner l'homme en face d'elle. Mais elle ne se heurta qu'à de l'indifférence, mêlée à de la colère refoulée. Et en parlant de colère, la sienne s'était calmée, du moins momentanément. Il ne suffisait que d'une étincelle pour la faire repartir, tant l'atmosphère était tendue. C'était également un réflexe défensif pour cacher sa peur, ce qui aurait donné un avantage certain au camp adverse pour la faire plier. Catgirl reprit la parole sans le lâcher des yeux, sa voix se muant juste assez pour que lui seul puisse l'entendre.

" Ce que je suis ... rien d'autre qu'une âme perdue qui cherche le chemin de la rédemption. Un justicier m'a dit un jour que tout le monde avait droit à une seconde chance ... J'en ai d'abord douté, mais il a fini par me convaincre. Et vous, êtes-vous de cet avis ? "

La jeune fille se recula de quelques pas, sans relâcher son attention sur l'Empereur. Derrière elle, Akasha s'était relevée et luttait contre l'impérieuse envie de se ruer sur Kitrina pour lui briser la nuque, attendant un signal de son mentor pour agir.

Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime

MessageSujet: Re: The Pact (Part 2 / PV Catgirl)   Mar 3 Juin - 0:39

Personne n'eut le temps de réagir lorsque la jeune héritière de la famille Falcone se détourna de l'Empereur pour se ruer sur Akasha et lui régler son compte. La vérité, c'est que tous avaient vu le geste de leur leader leur interdisant de faire le moindre geste. Il en fallait pour tourner le dos à l'Empereur et encore plus pour s'attaquer à sa fille adoptive qui faisait les frais de la colère de la jeune criminelle. Intérieurement, elle bouillonnait de rage et au moment même où elle tourna le dos, Akasha n'eut qu'une seule envie: Lui planter sa lame entre ses deux yeux, tourner et voir chaque goutte de sang, chaque morceau de cervelle s'écouler par la gigantesque fente qu'elle lui aurait ouverte à l'avant de sa grande gueule.

Bien sûr, cela n'arrive pas....Personne ne pouvait se permettre un tel comportement face à l'Etoile Impériale, l'esprit de la vengeance incarné. Nul doute qu'elle n'oublierait pas cet affront de si tôt alors qu'elle rangea sa lame, déçue de ne point lui faire gouter un peu plus de sang aujourd'hui.

*Je vais pas en rester là, sale petite putain.........Tu a la promesse d'Akasha.*

En sécurité......pour le moment, mais au fond d'elle, une part de la tueuse exultait car elle voyait bien que celui qui lui servait de père laissait doucement remonter sa colère face au laius faussement repenti de la gamine. Automatiquement, elle eut un sourire de plus sadique lorsque, après avoir laissé Kitrina s'exprimer, cette dernière recut pour seule et unique réponse un violent revers du bras droite de l'Empereur, assez puissant pour lui faire quitter le sol quelques dixièmes de secondes....et assez fort pour lui faire une magnifique plaie à la joue gauche. Elle ne risquait pas d'en mourir mais elle allait vite cerner le fait que personne ne pouvait embobiner celui qui voyait dans le cœur et l'esprit de tous. Il était l'Etoile de la Conquête, la Lumière de la Revanche, l'incarnation ultime de la Vengeance: Il était l'Empereur Démon.

"Idiote.........Des mots, rien que des mots......et tu refuses encore de faire face. Tu fuis une culpabilité qui t'a pourtant rattrapée. Tu parles de seconde chance?? Comment ose tu employer de tels termes, jeune fille?"

L'Empereur tenait maintenant la jeune femme à la gorge et cela n'était pas qu'une expression tant sa colère était palpable, puissante, impérieuse. Chaque parcelle de sa personne était inondée par l'envie de tuer, de mettre en miette la jeune femme, peu importe ses excuses.

"Comment oses tu demander le pardon pour tes actes? Crois tu que tous ici te pardonneront tes offenses? TON SANG EST SOUILLE, CORROMPU COMME TON ÂME. PERSONNE NE PEUT TE JUGER DANS CETTE VILLE, EXCEPTE MOI."

L'impérieux combattant finit son laïus en jetant la jeune femme au sol, cette dernière arrivant à respirer difficilement après la prise à la gorge de son tortionnaire, bourreau et geôlier. Rejetant sa cape en arrière, ce dernier recula de quelques pas, sans quitter la femme des yeux, le tout sous le regard plus qu'amusé et satisfait d'Akasha, qui prenait un plaisir malsain à suivre en détail les tortures subies par la jeune femme. La voix de l'Empereur changea presque instantanément de ton, passant de la colère au calme des plus inquiétant. Chaque note de sa voix, chaque fluctuation dans ses paroles prouvaient son changement de comportement. Il y'a encore un instant, il serrait les poings juqu'à y'enfoncer ses ongles dans les paumes de ses deux mains, au point de laisser suinter quelques minuscules gouttes de sang, ce qui ne semblait nullement l'indisposer. Toutefois, il était étonné de sa capacité à contenir sa propre peur face à lui. Chaque fois que ses victimes lui faisaient face, ils préféraient se confondre en excuse tout en pleurant, ou tentaient de fuir, quand ils ne gardaient pas le silence, renfermés comme ils étaient dans le silence de la plus évidente des culpabilités.

"Le pardon ne se demande pas......il se mérite, se jauge à la valeur du combattant qui vit en chacun de nous. Je ne te laisserais plus fuir davantage......QUE LE JUGEMENT COMMENCE."

A ses paroles, 4 combattants masqués se retirèrent de la foule, s'extirpant lentement pour se joindre à l'Empereur, tout en faisant face à Kitrina, prêt à en découdre. Dans le tas, on pouvait clairement discerner à leur démarche 3 hommes et une femme. Peu entrainés, mais difficile à dire car seuls leurs regards sous leurs costumes d'assassins étaient visibles....et semblait emplis d'une fureur guerrière à l'égard de la jeune héritière des Falcone.

"Jade, Falco, Jericho et Urien.....Les 4 juges.........Si ton âme est si enclin à vouloir le pardon, alors tu survivras à leur volonté.....sinon, tu mourras, ici et maintenant."

Chacun lui faisait face, prêt à en découdre à main nue, tout comme Kitrina elle-même, livré à la folie d'un jugement sans aucun sens. La seule chose qui allait pouvoir la sauver à cet instant, seraient ses propres capacités. Partout autour d'elle et au dessus, les soldats de l'armée de l'Empereur scandaient, hurlaient en encourageant leurs propres frères et sœurs d'armes. L'Empereur, croisant les bras, observait maintenant d'un oeil curieux le début des festivités.

"COMBATTEZ!!!!!!"

Crime
Crime

MessageSujet: Re: The Pact (Part 2 / PV Catgirl)   Jeu 5 Juin - 20:39

Le coup partit avant que la jeune fille n'ait eu le temps d'esquiver. Puis les mots vinrent, empreints d'une dureté implacable et qui pourtant détenaient un fond de vérité. Pourtant, elle n'admettait pas qu'un homme dont elle ne connaissait rien et qui de plus se cachait sous une pseudo identité se mette en tête de la juger. Si Kitrina devrait rendre compte de ses actes, ce serait devant la Justice de Gotham. Elle reprit péniblement son souffle tout en se relevant après que l'Empereur l'ait saisi à la gorge avant de la jeter au sol. Pas une minute elle ne le lâcha des yeux, le fixant d'un regard noir alors qu'il terminait son discours en faisant appel à quatre de ses combattants qui sortirent aussitôt des rangs. Ses juges, comme il les appelait. Puis le signal fut lancé, et le premier round commença. Catgirl se mit en garde face au premier combattant qui s'approcha d'elle. Elle devrait mettre en pratique tout ce qu'on lui avait enseigné. L'Empereur voulait jauger de sa capacité au combat ? Et bien il allait être servi ...

Son adversaire lança l'offensive en tentant de la déséquilibrer d'un balayage dans les jambes, qu'elle esquiva sans peine. Elle se servit ensuite de sa garde laissée ouverte et s'élança en prenant appui sur sa jambe avant de lui décocher un coup de genou en plein visage. Elle acheva l'enchaînement en lui enserrant le cou, puis effectua une torsion qui lui brisa la nuque. Plus rien à voir avec l'affrontement au Sinner's, elle ne devrait pas se contenter de tenir l'ennemi à distance cette fois-ci. Le premier round l'avait bien échauffée, et Kitrina pouvait maintenant sentir l'adrénaline se répandre dans tout son corps. C'est donc avec un plaisir non dissimulé qu'elle se tourna vers le second "juge", plus qu'avide d'en découdre à nouveau. La jeune fille esquiva un coup de poing, lui attrapa le bras au passage et riposta par deux coups de genou dans l'entrejambe, puis le mit à terre par un coup de pied sauté-retourné droit dans le plexus solaire. Le garde eut droit ensuite au même sort qu'au précédent. N'en restaient plus que deux. Un sourire se dessina sur son visage alors qu'un troisième combattant - ou combattante, plutôt - s'avançait lentement dans sa direction. Autour d'elles, les gardes ne cessaient de hurler, furieux de voir les leurs se faire battre si aisément. Mais Catgirl n'entendait qu'un brouhaha indistinct, tant son attention était focalisée sur l'ennemie qui semblait guetter le bon moment pour agir.

Kitrina esquiva son coup de poing puis lui attrapa le bras qu'elle ramena dans son dos, tout en repoussant d'un violent de coup de pied dans l'estomac le quatrième assaillant, avant de s'occuper à nouveau de la guerrière en bloquant son bras entre ses jambes et de le tirer à contre-sens pour le briser. Elle mit fin à l'attaque du dernier adversaire en lui lançant le poignard subtilisé à Akasha qui atterrit droit dans sa gorge. Ce dernier eut comme réflexe de l'arracher aussitôt, ce qui accéléra sa fin. La cambrioleuse se redressa, prête accueillir celui ou celle qui aurait l'idée de venir tenter sa chance. Mais rien ne vint, elle n'entendait que les cris de colère de la foule qui la maudissait et lui souhaitait les pires tortures qui soient. Ce dont elle n'en avait cure ; son attention s'était reportée sur l'Empereur qui n'avait pas bougé tout le long de l'affrontement, et se contentait de l'observer sans mot dire. Catgirl alla se poster face à lui et le regarda d'un air amusé, léchant le sang qui lui coulait sur les lèvres due à la plaie sur sa joue, avant de lui lancer ces quelques mots :

" Quoi, c'est tout ? Je m'attendais à mieux ... "

Le feu de l'action brûlait encore en elle, et elle ne demandait qu'à se battre encore pour le libérer. Il était si ardent que toute peur avait disparue, au point de provoquer l'Empereur et d'attiser ainsi sa colère. Ce qui se révélerait très imprudent de sa part. Une chose était sûre, elle n'avait pas fini de s'attirer des ennuis.

Spoiler:

Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime

MessageSujet: Re: The Pact (Part 2 / PV Catgirl)   Jeu 5 Juin - 23:40

La colère monte face à la mort d'un des leurs. Certains hurlent vengeance. D'autres réclament justice. Impétueuse, joueuse, gonflée à bloc, la jeune femme a montré qu'elle pouvait être capable de faire des miracles lors d'un combat. Aucun des lieutenants ne bouge, excepté Akasha qui avait finie par rejoindre le groupe alors que Kitrina était en train d'en découdre.

"SALE CATIN, A MON TOUR....."
"NON!!!!!"

La main au fourreau, prête à dégainer, elle est vivement arrêtée dans son geste, le regard tremblant de colère. Que se passait il? Pourquoi refuser de la tuer? Elle méritait cent fois la mort pour avoir tué trois des leurs dans cet affrontement. Le regard de la tueuse se posait maintenant sur son Seigneur qui venait de faire un premier pas en direction de la jeune femme. Ca y est, elle comprenait quelle serait la suite des événements....et ce qui allait forcément en découler.

Le voici qui fait face, se dressant au milieu de l'acier, du sang et de la chair, habité par une impérieuse envie de laisser son démon se déchainer. Tout son corps de guerrier se tends, d'instinct. Ses mains serrent le manche de sa lance qu'il jette sur le sol dans un bruit assourdissant. Il contemple maintenant celle qu'il va affronter en personne après avoir poussé un hurlement monstrueux. Sa voix avait presque le timbre de nuées d'orages et à cet instant, tous se taisent face à l'impériale colère de leur leader car comme toujours, sa seule voix surpasse toutes celles de ce chœur infernal de tueurs. Son cri de guerre secoue jusqu'au tréfonds du temple, se réverbérant bien au delà des couloirs de la cachette, affectant chacune des âmes ici présente et terrifiant leur cœur....Qu'est il vraiment? Homme? Esprit? Démon? Nul ne le sait vraiment mais on lui prête tant de titres, tant de surnoms que la vérité a fini par disparaitre au profit de légendes.

"Tu te bats bien.......a l'ancienne manière."

L'imposant combattant porte sa main à sa cape et semble être en train de manipuler un mécanisme jusqu'à ce qu'un déclic se fasse entendre. Dans un mouvement fluide, la cape qu'il porte finit par se détacher, semblant flotter partiellement lors de sa chute sur le sol. A présent, l'Empereur fait face en personne, jugeant qu'une femme capable de vaincre les Juges et plus encore, d'en tuer trois, méritait finalement qu'il se mêle en personne de ce combat....et la jeune femme allait vite constater que le niveau de différence entre les Juges et l'Empereur était incommensurable.

"Elle est morte. L'Empereur va la massacrer sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit."
"Certainement mais elle va résister."
"Personne n'a pu battre notre maitre."
"Je sais......mais elle ne se fera pas avoir facilement."

Le tueur des tueurs se mets maintenant en garde, adoptant une position visant à attaquer. Il est prêt à se battre et attends le moment le plus opportun...et à vrai dire, elle semble avoir tant d'ouverture dans sa garde que cela lui paraitra facile....voire, aussi simple qu'un entrainement journalier dans sa salle personnelle. Il n'a même pas besoin de frapper et il charge la jeune femme, frappant ni avec ses poings ni ses pieds mais simplement de son épaule droite. L'impact résonne, et fait quitter le sol à la jeune femme qui réatterrit lourdement sur le sol, vite relevée par les tueurs de la Lignée qui la renvoient de force vers l'Empereur, ce dernier marchant tranquillement et de manière terrifiante vers sa proie.

"Il vient d'utiliser le Môko Hakyokudo, la voie de la Suprématie Mongole........Il n'a clairement pas l'intention de la ménager."
"On dirait bien."

Kane et Li Mei, eux, ne disaient rien, n'en pensant pas moins encore face à cette situation. Kali, elle, hochait négativement la tête, presque de manière interdite en se doutant qu'elle était déjà morte mais qu'elle était loin de s'en douter. Quant à Sadira.......difficile de savoir à quoi elle pensait à cette instant précis: Pas de regard satisfait, aucune expression, pas le moindre geste, presque aussi glaciale qu'un cadavre qui vous regardait dans le blanc des yeux mais tous pensaient certainement à la même chose: Kitrina vivait ses derniers instants. Pour Akasha, le topo était des plus clairs: Qu'elle crève pour ce qu'elle avait osé lui faire. Elle ne pourra toutefois pas puiser dans la satisfaction de lui avoir arraché la vie de ses propres mains. Kane, lui, semblait ne pas vraiment accorder d'importance à la fille des Falcone. Après tout, une tueuse restait ce qu'elle était, peu importe son rang. La mort de celle-ci ne serait qu'une formalité parmi tant d'autres qu'il a vu mourir depuis toutes ces années.

"Pitoyable"

A vrai dire, seul Ryo semblait vraiment concerné par ce combat qu'il analysait, laissant parfois les paroles d'Akasha glisser sur sa propre personne. L'Empereur enchainait les attaques, multipliait les techniques les plus diverses pour la mettre en déroute. Chaque coup, chaque mouvement était différent. Il pouvait passer d'un style de combat asiatique à un autre, plus conventionnel, pour revenir à un style de combat plus peaufiné, comme le style de la Grue, ou encore, le Shotokan quand il n'usait pas de passes du Vovinam. Son seul défaut à cet instant, c'était sa mobilité, ce qui le forçait à faire usage de la force pure au détriment de l'agilité et donc, d'un style un peu plus gracieux. Mais qu'importe car ce fût un nouveau mawashi qui renvoya la jeune femme dans les cordes. Pourtant, elle résistait, tant bien que mal, bloquant parfois un coup, en esquivant un autre mais c'était principalement des actes de désespoir.....elle devait avoir réalisé qu'elle n'avait aucune chance. Chaque coup la blessait, la secouait fortement et ouvrait une plaie qui saignait plus ou moins abondamment. Elle tenta pourtant une charge, un coup de pied sauté visant le plexus...mais l'armure l'aurait protégé si il n'avait pas attrapé le pied de la jeune femme en plein air pour la rejeter ensuite en arrière, sur le sol métallique.

"Pathétique......"

L'Empereur tenait maintenant sa proie à la gorge, ne lui ayant point laissé la possibilité de se relever correctement. Le coup au torse fût puissant, violent et envoya la jeune femme au sol sans qu'elle ne puisse répondre. A vrai dire, l'écart de niveau était bien trop large pour qu'elle puisse se mesurer à un tel adversaire. Quant au Seigneur Démon, il comprit que le combat avait pris fin à cet instant, attrapant une dernière fois une Kitrina en sang, tuméfiée et incapable de faire face à sa fureur destructrice.

"Déjà!! Je suis déçu, Kitrina Falcone."

Son regard plongeait maintenant dans celui de la jeune femme, qu'il tenait d'une main ferme.

"Moi qui espérais tant de ce combat, je dois admettre qu'une fois de plus, personne n'est en mesure de me battre......Soit, si je dois vivre encore, c'est donc à toi de mourir car telle est la loi de l'Empereur."

Crime
Crime

MessageSujet: Re: The Pact (Part 2 / PV Catgirl)   Dim 8 Juin - 0:10

Sa victoire sur les Juges avait également attisé la fureur d'Akasha, dont les mots ne firent que redoubler la fureur de Kitrina. Si elles avaient eu les " yeux revolver " -pour reprendre la chanson de Marc Lavoine-, elles se seraient écroulés le corps criblé de balles, tant leurs regards étaient emplis de haine. Toutes deux furent sur le point de s'élancer l'une vers l'autre pour en découdre, quand elles furent stoppées net par la voix de l'Empereur. Catgirl se retourna vers lui en adressant un dernier regard haineux à la guerrière. Cette furie ne perdait rien pour attendre, et regretterait de l'avoir traité de catin ! Si toutefois l'occasion se présenterait pour lui faire payer, bien entendu ...

Car en voyant le chef de la Lignée s'avancer et se mettre en garde, elle devina aussitôt que le combat qui allait suivre serait d'un tout autre niveau que les précédents. Son corps le ressentit également alors qu'elle se retrouvait à terre après que l'homme en armure l'ait frappé de son épaule. Une attaque qui ne semblait pas bien terrifiante lorsqu'on la décrivait, mais qui s'avérait tout de même extrêmement redoutable pour la personne qui en faisait les frais. Elle fut relevée aussitôt sans ménagement par les gardes qui la repoussèrent vers son adversaire. Ce dernier s'avançait calmement dans sa direction, comme pour lui faire comprendre qu'elle n'avait aucune chance face à lui. Ce qui était effectivement le cas. Kitrina prit très cher tout au long de l'affrontement. Les coups pleuvaient, si rapides qu'elle éprouvait beaucoup de difficulté pour les esquiver et les bloquer. La jeune fille sentait lentement sa résistance faiblir mais refusait d'abandonner, même si l'issue du combat était déjà écrite. Elle se savait vaincue d'avance, mais se battrait jusqu'à ce que ses forces l'abandonnent. Elle n'appartenait pas à la catégorie de ces personnes qui suppliaient leur bourreau en pleurant de les épargner, mais de celles qui combattent jusqu'à la fin. Catgirl tenta une dernière attaque par un coup de pied visant le plexus, que l'Empereur contra aisément. Puis il acheva de briser sa résistance par un violent coup de poing dans le torse, qui la renvoya au sol. Elle était à moitié assommée et incapable de bouger lorsque son adversaire la releva en la saisissant par la gorge avant d'exprimer sa déception et de lui annoncer sa fin. La cambrioleuse avait bien du mal à distinguer sa silhouette ; du sang coulait de son arcade sourcilière, tandis que son autre œil était à demi fermé par un coup reçu. Tout son corps lui faisait mal, mais sa colère envers son adversaire était toujours intacte. Le fait d'avoir été vaincue aussi aisément et de mourir de cette façon la mettait dans une rage folle, qu'elle exprima en crachant une glaire sanglante sur le visage de son ennemi, en lui lançant une dernière phrase sur un regard de défi.

" Allez-y ! Qu'est ce que vous attendez ? Mais je vous conseille de pas me rater ! "

Kitrina refusa de détourner les yeux devant l'expression de colère de l'Empereur qui en aurait fait trembler plus d'un, et plongea à son tour son regard dans le sien, alors que celui-ci resserrait lentement son emprise sur son cou. Ils continuèrent de s'observer ainsi jusqu'à ce que la jeune fille finisse par sombrer dans l'inconscience, alors que l'air lui manquait. Mais pas une fois la peur ne s'était manifestée en elle à l'idée de mourir. Jamais elle n'aurait donné ce plaisir à quiconque. Un trait de caractère qui était d'ailleurs propre à tous les Falcone. Mais au fond d'elle, Catgirl aurait tout de même souhaité se voir prolonger le combat. Une seule chose qu'elle ne regrettait pas, c'était d'avoir affronté un adversaire digne de ce nom. Dommage qu'ils ne soient pas rencontrés dans d'autres circonstances, elle n'aurait pas refusé s'il lui avait proposé de l'entraîner...

Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime

MessageSujet: Re: The Pact (Part 2 / PV Catgirl)   Lun 9 Juin - 3:40

La colère grondait comme jamais lors de la réaction de la jeune femme qui en avait une "sacrée paire" dans le pantalon, comme dirait une vieille expression de mec machiste. La totalité des lieutenants en furent eux-même étonnés, Akasha en tête comme toujours. Seul Ryo semblait garder un certain calme bien qu'il se soit surpris à hausser des sourcils lorsque Kitrina se permit le luxe de cracher un magnifique glaviot de sang sur le masque de l'Empereur. Il était naturel que personne n'aimait ce manque de respect et un autre serait mort sur le champ pour un tel comportement. C'est donc de manière presque certaine que tous se disaient que la jeune héritière de la famille Falcone vivait donc ses dernières secondes, mettant au défi le leader de la Lignée de ne pas se louper, comme si en guise d'échec, elle risquerait de répliquer sauvagement.

Bravade inutile et désespérée, certainement dans le but de cacher une peur pourtant bien présente... et un refus de la montrer à l'adversaire. Futile... mais admirable. Ryo en était tout aussi impressionné que le jeune Shiro qui semblait incapable de décoller ses yeux de la jeune femme, avec une certaine lueur de fascination à son encontre. Pour un assassin qui se disait insensible, il semblait pourtant ressentir quelque chose que le lieutenant en chef de la Lignée aurait été incapable d'expliquer...ce qui était normal quand on n'avait jamais ressenti soi-même cette petite chose, cet étrange pincement dans la poitrine qui vous rappelait à la réalité face à un événement qui se voulait pourtant inéluctable.

Pour tous, le jugement était tombé : tous scandaient, hurlaient pour que la jeune femme soit mise à mort, exécutée comme il se devait. Ainsi soit-il, car malgré ce qu'elle était, Kitrina allait partir en géante, comme une légende, debout sur ses deux pieds, et non à genoux en suppliant. En son for intérieur, l'Empereur était heureux de voir que même face à la mort, la jeune femme n'avait rien perdu de son caractère, restant parfaitement maitresse de ses émotions les plus faibles pour laisser ressortir celles d'une combattante. Elle tiendrait jusqu'au bout, jusqu'au moment où la lame des gantelets d'acier du combattant samourai s'enfonceraient dans sa peau, déchirant chaque parcelle de son corps, jusqu'à transpercer son coeur.

Lui était prêt, résolu à la tuer et c'est donc sans hésitation que son poing, bien serré s’élança dans un léger sifflement tant le mouvement fût des plus rapides.... mais où était passé le sang ? Pourquoi aucun hurlement, aucun cri de douleur ne se fit entendre ? Tous gardaient un silence angoissant face à la scène qui se déroulait sous leurs yeux.

"Seigneur......??"

L'Empereur semblait ailleurs, et son regard ayant croisé celui de la jeune combattante, semblait raconter quelque chose, comme si... il semblait parti. Il ne bougeait plus d'un pouce, à la manière d'une machine ayant cessé de fonctionner et seule sa puissante respiration sous son masque métallique brisait l'agonie du silence.
Personne ne pouvait dire ce qui se passait car seul l'Empereur avait la réponse : il se souvenait......... il se souvenait, à cet instant de son passé, de personnes qu'il avait autrefois aimé.... et d'autres qu'il haissait. Son esprit si fragilisé par la terreur de son enfance et la tristesse de son passé lui explosait à la figure, envahissant chaque parcelle de sa personne de terribles images...... et cela le hanterait à jamais, tout comme cette parade du destin venait à l'instant de sauver la jeune Kitrina, qui retomba au sol, relâchée par l'Empereur dont le regard, si terrifiant il y'a un instant, s'était radouci..... comme celui d'un enfant. Fort heureusement pour lui, personne, pas même Kitrina maintenant inconsciente, n'avaient vu cette terrible faille dans le coeur de l'Empereur... et personne n'avait vu cette petite larme qui avait perlé le temps d'un instant avant de couler sous les rebords métalliques de son masque.

"....... Le jugement est terminé......."

Il n'eut pas un mot, aucun ordre à l'encontre de ses lieutenants, excepté une dernière phrase.

"............ Soignez la....... et assignez lui un garde....."

Ses pas, lourds, résonnèrent une dernière fois alors qu'il prit la direction de ses quartiers, disparaissant progressivement dans les ténèbres d'un des nombreux couloirs du temple, laissant ses lieutenants totalement abasourdis par la situation actuelle. Pour la première fois de sa vie, l'Empereur venait de laisser la vie sauve à une proie..... et autant dire que c'était le genre de chose qu'on ne voyait pas tous les jours dans la Lignée.

"Bon....... On fait ce qu'il dit ? Akas......"
"Laisse tomber Ryo.... Elle est partie."
"On ne devine pas du tout où, justement...."
"Kali??"
"Pas question. Je refuse de m'occuper d'une chienne de la mafia."
"Kane?"
"J'ai l'air d'être une baby-sitter?"
"Ca y est, vous commencez à me faire chier...."
"Seigneur, si vous me le permettez......"

La demande avait brisé le semblant de dispute qui commençait à naitre au sein de la phalange des lieutenants et tous posèrent leur regard sur Shiro, l'homme qui avait été le premier à jauger de la force de la jeune fille. A vrai dire, c'est lui qui avait été le premier à l'approcher, donc, en soi..... c'était logique que la tâche de s'en occuper lui revienne et puisqu'il le demandait....

"...... Hum....... j'imagine que c'est mieux ainsi. Vu que l'Empereur semble.... indisponible, je prends le commandement et je t'autorise à t'en occuper."
"Bien, Seigneur....."
"Gardes, accompagnez le et aidez le."

Trois soldats acquiescèrent à l'ordre donné par le lieutenant en chef et se retirèrent en emmenant le corps encore inanimé de la jeune femme qui serait étonnée de se réveiller dans quelques jours. Pendant près de 72 heures, le serviteur de la Lignée, conformément aux ordres donnés, veillera sur l'état de santé de la jeune femme, le tout sous le regard de l'Empereur qui en fera tout autant, par écran interposé.... et pendant près de trois jours, il n'adressera la parole à personne, comme si son esprit semblait être parti ailleurs, perdu dans les méandres d'un passé douloureux... et pendant trois jours, personne ne verra ces larmes qui prouvent qu'au final....... l'enfant n'était peut-être pas totalement mort.

FIN DU TOPIC.
LA SUITE BIENTOT.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Pact (Part 2 / PV Catgirl)   

The Pact (Part 2 / PV Catgirl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1