RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 The Pact (Part 1 / PV Catgirl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 226
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!

MessageSujet: The Pact (Part 1 / PV Catgirl)   Mer 21 Mai - 0:24

Loft Falcone
23H45
-------------------------------
Imprévisible et dangereuses, voici comment définir les journées de Kitrina Falcone depuis quelques jours. Des journées où danger flirte avec mort dans un magnifique ballet macabre et où se mêlent les ombres d'un passé lointain. Pourtant, ce soir, elle semble loin des boyaux suintants des bas quartier d'une ville à nouveau dévorée par ses propre démons.
Quelque part, au plus haut des étoiles et de la nuit, une jeune enfant au destin tragique prenait enfin le temps de souffler et de méditer sur des actes passés, présents et futurs maintenant qu'elle était devenue, à titre mystique, détentrice du titre de la plus poissarde et détestable habitante de Gotham, selon une opinion qui a durée quelques minutes, au plus profond des catacombes de la ville, il y'a quelques jours. Pourtant, cette poisse semblait l'avoir quittée quand elle a fait face à un Carmine Falcone, prêt à l’accueillir à nouveau dans son sillage. Il y'a encore quelques jours, la jeune femme aurait pu se dire que tout ce qu'elle vivait ne rimait à rien, que ce n'était qu'une parodie de vie mais peut-être n'avait elle pas encore trouver le sens de son existence.

Tuer, souffrir, regretter....des mots, des concepts qui vibraient non pas seulement dans son esprit mais aussi dans son cœur, à la manière d'une enfant perdue dans la nuit et qui la guidaient vers une nouvelle destination. Mais quelle serait elle? L'expiation de l'être détestable qu'elle était devenue ou la renaissance qui la mènerait à la rédemption? Peut-être était il encore trop tôt pour le dire.

Ce soir, perché dans son abri, elle pouvait à la fois contempler les lumières d'une nouvelle vie et pourquoi pas, les grains insignifiants que représentaient les habitants, marchant dans la rue. Du jour au lendemain, son statut était passé de petite voleuse à celui de véritable héritière d'une grande fortune dirigée par une famille qu'elle aurait pourtant pu trahir, fuir ou exterminer.....C'était tant de questions qui resteraient en suspens pour le moment.
Arriverait elle ce soir à chasser la peur et la souffrance de son esprit maintenant qu'elle avait atteint l'un des points névralgiques de l'Elysion de Gotham?  Arriverait elle une seule fois à oublier ce mal obsédant son esprit et son âme?

Mais qu'est ce que le mal? Un concept? Un but? Une solution finale? Pourtant, chaque jour, des millions de personnes s'y jetent à corps perdu, sous de multiples apparences. Il se manifeste à travers le désir, la compétition, l'auto justification, l'interet personnel.....la vengeance. Mais chaque fois, ses adeptes  protestaient de leur innocence. Tous ceux vivant à Gotham y'ont été confronté, c'est un fait. Tous ont été touché un jour ou l'autre et souvent, la raison qui revient est la même: Le pouvoir. au final, les Falcone, du haut de leur tour, avaient su toucher les cieux, mais pas s'accorder leur faveur et à jamais ils resteraient dans l'ombre du mal, victimes d'un jeu dangereux qui s'était déjà retourné contre eux, à de nombreuses reprises. Au final, la punition frappait toujours ceux virant dans le peché, comme le disait ce "vieux torchon" que d'autres appelaient de manière sacrée et respectueuse, "La Bible".

La Tour Falcone.....sous n'importe quelle lumière, cette structure de verre et d'acier est un testament, un avertissement et une preuve du pouvoir qui accompagnaient non pas seulement les familles fondatrices mais ceux ayant recherché et trouvé leur pouvoir par le péché. Ces façades abritent désormais le début d'une nouvelle ére symbolisé sous la forme d'une enfant pourtant impure, qui aurait du être éliminé car représentative d'un danger pour l’intérêt des familles mafieuses à Gotham. Personne n'aimerait vraiment entendre que celle qui s'était abrité ici ce soir, n'était que le fruit d'une relation incestueuse et interdite.

En d'autres termes, malgré qu'elle soit capable de déchirer la nuit et toucher le ciel, la tour des Falcone pouvait être surnommée "La Tour des Pechés", symbolique d'une vie pelée et vouée à jamais au mal.

Serait ce le cas aussi pour la jeune femme ici présente? Allait elle enfin trouver la lumière, ou, à la manière de sa famille, sombrer dans les Ténèbres Eternelles? C'est ce que nous allons découvrir cette nuit.

_________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Bake Neko/Kitrina Falcone

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1195
Autres Comptes : Cassandra Cain
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.

MessageSujet: Re: The Pact (Part 1 / PV Catgirl)   Jeu 22 Mai - 22:53

Loft Falcone
00H15

-------------------------

Assise devant la baie vitrée, Kitrina contemplait les lumières de la ville, perdue dans ses pensées. Depuis combien de temps se trouvait-elle ainsi ? Elle n'aurait su le dire, et s'en moquait royalement, ce détail étant le dernier de ses soucis. Cela faisait plusieurs jours qu'elle était venue se réfugier dans le domaine familial, Carmine et elle ayant conclu d'une trêve. Dans ce lieu situé tout en haut d'un immeuble de 90 étages, la jeune fille s'y sentait en sécurité, et pouvait réfléchir en toute tranquillité aux derniers évènements, afin d'y voir plus clair et de choisir enfin la bonne décision parmi toutes les options qui se présentaient à elle.

La prise d'otages à l'Université, la Cour des Hiboux, l'affrontement contre Deathstroke, et enfin l'assaut contre l'Asile d'Arkham, où elle avait dû à nouveau affronter les Ergots ... Tout s'était enchaîné si vite que Catgirl n'avait pas eu le temps de souffler. Les retrouvailles avec son père tombaient à pic, ce dernier lui ayant autorisé l'accès permanent au Loft. Elle avait profité des premiers jours pour s'y reposer afin de récupérer des derniers combats qui l'avaient éprouvé. Ces "vacances" lui faisaient le plus grand bien, elle se sentait comme hors du temps, simple spectatrice des intrigues qui se nouaient au-dehors. Les heures de réflexions avaient ensuite succédé aux jours de repos, et la cambrioleuse y avait passé énormément de temps, isolée dans une des chambres. Elle ressassait alors tout ce qui s'était passé depuis son entrée dans l'Insane Gang, constatant un fait évident mais toujours nié ; sa prédisposition à attirer les ennuis tel un aimant. Tôt ou tard inévitablement, elle ferait partie des victimes que l'on déplore chaque jour à Gotham. Sauf si elle écoutait la voie de la raison et quittait définitivement les rangs du Fool. Avec le temps, ses sentiments pour le criminel finiraient forcément par s'effacer, il ne tenait qu'à elle d'en accélérer le processus.

Kitrina s'était ensuite penchée sur sa rencontre avec Batman. Au fil des jours, son animosité à l'égard du justicier avait disparu, remplacé par de la reconnaissance. Il avait été le seul à se préoccuper sincèrement de son sort, et par deux fois lui avait sauvé la vie, au risque d'y passer lui-même De plus, il l'avait libéré de ses obligations d'espionner le Fool, constatant que cela la mettait davantage en danger. Et bien qu'au début, elle ne voulait rien entendre lorsqu'il tentait de la convaincre d'arrêter sa carrière de criminelle, il était temps pour elle de réfléchir sérieusement à sa proposition de rejoindre le camp adverse.

Mais à cela s'ajoutait un sujet épineux ; l'offre de Carmine de réintégrer le clan familial des Falcone. Or, le Chevalier Noir était son ennemi juré. Et bien que le Romain lui ai promis de ne pas s'attaquer à lui pour le moment, un jour ou l'autre ils seraient amenés à s'affronter, forçant ainsi la jeune fille à choisir une fois de plus un camp. Leur rencontre ne s'était pas déroulée comme elle l'avait prévu, et son père était parvenu à la convaincre de sa sincérité quand il avait exprimé ses regrets de l'avoir abandonné. A présent, la voilà qui était à nouveau tiraillée entre deux partis. Fort heureusement, elle avait encore tout le temps qu'il lui fallait pour y réfléchir. Après tout, elle était en sécurité ici, et personne n'aurait l'idée de venir la chercher en cet endroit. C'est ce que Kitrina pensait en allant s'allonger sur son lit pour dormir un peu.

Cependant, elle avait omis un détail qu'elle jugeait sans grande importance. Cette fameuse nuit où elle avait affronté plusieurs membres du personnel au Sinner's Inn. Leur comportement lui avait paru étrange sur le moment ; se donner tant de mal pour l'arrêter au lieu de suivre la procédure habituelle de toutes les boîtes de nuit, cela paraissait assez suspect. Puis elle n'y avait plus prêté attention, se préoccupant de sujets plus importants à ses yeux, comme ses retrouvailles avec Carmine, et sa nuit passée en compagnie du Chapelier et de l'Epouvantail, à servir de cobaye et de convive à une Tea Party, pour en retour se faire enlever la puce implantée dans la peau. Et Catgirl allait bientôt découvrir que contrairement à elle, ses adversaires ne l'avaient pas oublié, et la guettaient en ce moment même, attendant le moment propice pour agir.

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t4649-kitrina-falcone
Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 226
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!

MessageSujet: Re: The Pact (Part 1 / PV Catgirl)   Ven 23 Mai - 1:09

Une jeune femme plongée dans ses pensées, des gardes occupés à plusieurs étages et une soirée qui pouvait sembler calme en perspective. Maintenant allongée dans son lit, elle ne pensait plus qu'à tenter de trouver le sommeil et qui sait, oublier pendant quelques heures les tumultes d'une vie peu ordinaire, pour gouter au calme d'une vie un peu plus banale. Mais rien ne peut se passer correctement à Gotham City et une fois de plus, la jeune femme allait vite le comprendre.

La premier signe d'une soirée qui risque de mal tourner, c'est tout d'abord son calme trop apparent...beaucoup trop et rien que pour cela, la jeune femme aurait du éviter de baisser sa garde alors que le courant venait à l'instant de se couper dans la totalité de la tour Falcone, provoquant une réaction visant à passer sur le générateur auxiliaire. Rien de bien alarmant en somme sauf que les bruits de bagarre qui suivirent dans les couloirs ainsi que sur de nombreux autres étages l'étaient un peu plus. Un coup de feu....peut-être deux.....puis un silence inquiétant, pesant alors que les lumières de secours du penthouse du vieux mafieux éclairaient avec difficulté le secteur.
D'autres bruits, un peu plus inquiétants se firent une fois de plus entendre, comme des bris de glace lointain....ponctués de cris de terreur qui semblaient se dissiper dans la nuit. Venant des étages inférieurs, d'autres hommes affluaient à la fois par les escaliers mais aussi les ascenseurs......ceux utilisant la deuxième possibilité n'auraient jamais du y' penser car ce qu'on retrouvera d'eux au rez de chaussé ne sera plus qu'un magma informe de chair et d'os mêlés à ce qui semblaient être des costards à 2000 dollars pièces. Ceux passant par les escaliers seront encore moins chanceux alors qu'une explosion secoue la jonction entre le 88eme et le 89ème étage. Ceux qui retrouveront les corps en morceaux des hommes de Falcone se demanderont quel cinglé à pu s'attaquer à une armée de tueurs pour mafieux.

La réponse est simple: Ce n'est pas un homme, ni même un simple dingue récemment échappé d'Arkham: C'était bien pire.

L'un des gardes avait toutefois eu la chance de survivre à l'attaque éclair et venait se réfugier dans l'appartement d'une Kitrina certainement réveillée sous le choc. Peu importe si il devait crever, son but était de la protéger comme il le pouvait, ou c'est Carmine qui se chargerait de faire de la bolognese avec ses tripes. Armant le chien de son arme, un 357; il vérifia rapidement la présence de son couteau et de son arme de secours, un CZ75 qu'il se gardait sous le coude. La retraite était coupée et le seul moyen de se barrer, c'était d'appeler un des hélico privé du patron qui se trouvait au manoir. Le seul soucis était de savoir quand il allait arriver.

"Reveillez vous, on est attaqués......"

Une phrase qu'il ne terminera jamais alors que, ayant atteint la chambre de la jeune femme, il vit la baie vitrée surplombant cette dernière voler en éclat, laissant une ombre maléfique plonger sur sa personne au milieu des bris de verre. Un cri puissant, guerrier et empli de rage sortait des tripes de celle qui avait dégainée une espèce de lance afin de lui faire traverser de part en part la gorge du mafieux, qui n'eut pas le temps de tirer le moindre coup de feu. Il n'eut que des gargoullis infâmes sortant de sa bouge alors que d'un geste ample, la tueuse retira son arme, décapitant à moitié sa victime, le faisant ressembler à une version grandeur d'un célèbre distributeur de bonbons pour enfants. Seghetti avait perdu la vie à une telle rapidité qu'il aurait juré avoir eu affaire, non pas à un humain, mais à quelque chose de bien plus redoutable, comme cette ombre rouge dans les couloirs, cette chose aux yeux luminescents qui avait mis à terre 9 de ses coéquipiers sans que qui que ce soit n'ait pu réagir.....mais pourquoi se poser la question? Il était en train de crever.....et déjà les ténèbres l’enveloppaient dans une froide étreinte.

La tueuse, quant à elle, braquait son arme vers la jeune femme, toujours dans le lit en s'adressant à la jeune héritière des Falcone sur un ton autoritaire et menaçant. Si la zone à peine éclairait enveloppait le regard assassin de la nouvelle arrivée, le ton de sa voix trahissait avec une réelle facilité la flamme du meurtre qui faisait battre son âme.

"Je suis Akasha........Tu va venir avec moi."

_________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Bake Neko/Kitrina Falcone

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1195
Autres Comptes : Cassandra Cain
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.

MessageSujet: Re: The Pact (Part 1 / PV Catgirl)   Lun 26 Mai - 1:49

Une course poursuite dans un long tunnel à peine éclairé... Kitrina se retrouvait à courir à toutes jambes le long des rails pour échapper à son prédateur. Mais elle avait beau redoubler de vitesse, les grognements de l'Ergot se faisaient de plus en plus proches, et elle sentit bientôt son souffle glacé sur sa nuque. Puis des coups de feu retentirent, suivis de quelques minutes plus tard par une explosion, qui achevèrent de la réveiller totalement. Elle se redressa brusquement dans son lit, tous ses sens en alerte, tandis qu'un des hommes de main de Carmine entrait dans la chambre, les armes à la main. La jeune fille n'eut pas le temps de lui demander ce qu'il se passait que le malheureux s'écroulait, la gorge transpercée par une lance, dont la propriétaire venait tout juste de faire une entrée des plus fracassantes en traversant la baie vitrée. Cette dernière se retourna ensuite vers Catgirl, lui intimant de la suivre. Tout s'était passé si vite que la cambrioleuse n'avait pas encore tout à retrouver ses esprits suite à son cauchemar, et mis quelques secondes avant de recevoir l'information. Puis comme souvent, elle fut sur le point de se laisser envahir par la colère face à cette dénommée Akasha qui avait le culot de venir jusqu'ici commettre un massacre avant de lui donner des ordres. Mais elle en fut vite dissuadée à la vue de la lance qu'elle pointait dans sa direction, surtout qu'elle n'avait aucune arme sous la main pour se défendre. Non, mieux valait tenter autre chose que d'attaquer ouvertement. Kitrina se leva lentement, les mains bien en évidence et s'approcha d'Akasha avant de s'arrêter juste devant elle.

" Pas la peine de s'énerver, okay ? Je vous suivrais sans faire d'histoires. Mais avant ... "

Sans crier gare, elle lui décocha un violent uppercut au niveau du visage puis s'enfuit hors de la pièce et courut vers les escaliers. Hors de question de prendre l'ascenseur, il était certainement devenu inutilisable suite à l'explosion et cela ne lui ferait que perdre de précieuses secondes. Mais emprunter les escaliers était une mauvaise idée également ; la jeune fille s'en aperçut très vite alors qu'une quinzaine d'individus se ruait à sa rencontre en vociférant. Elle accueillit le premier d'un coup de pied bien placé qui le fit tomber à la renverse et s'écraser contre ses acolytes, avant de tourner les talons et de se précipiter vers les escaliers de secours. A son grand soulagement, l'issue était vide de tout agresseur. Sans perdre un instant, elle dévala les marches à toute vitesse, tout en se questionnant sur les raisons de leur venue ici. Catgirl avait tué tellement de personnes, il pouvait très bien s'agir d'un clan venu venger la mort de l'un des leurs. Il y avait certainement des tas d'autres raisons, mais ce fut la seule qui lui vint à l'esprit alors qu'elle tentait de fuir ses agresseurs. Et ils ne devaient pas être bien loin, d'après les bruits de pas et les cris qui résonnaient juste au dessus de sa tête. Elle fut sur le point d'atteindre la rue quand une forme sombre atterrit à quelques mètres devant elle et sans un mot, commença à gravir lentement les marches. En temps normal, Kitrina se serait ruée sur elle pour la mettre au tapis, mais cette dernière marchait d'un pas assuré, comme si elle était certaine de sa victoire. L'inconnue avait le visage dissimulé par une capuche et ne laissait voir que ses yeux, qui brillaient d'une inquiétante lueur rouge. Effrayée par cette apparition qui semblait surnaturelle, Catgirl se mit à reculer tout en cherchant une autre issue. En désespoir de cause, elle sauta par-dessus la rambarde et se réceptionna sur le sol par une roulade, avant de s'enfuir au plus vite. Mais elle n'alla pas bien loin, et s'écroula au sol sans connaissance après avoir reçu un coup violent derrière la tête.

Quand elle émergea, ce fut pour constater qu'on lui avait lié les mains et masqué les yeux avec un bandeau. Un vrombissement se faisait entendre, qui ressemblait fort à celui d'un hélicoptère. Bougeant le moins possible pour ne pas montrer qu'elle était éveillée, Kitrina leva lentement ses mains pour enlever le bandeau afin de voir sa position. Une tentative qui lui valut une gifle cinglante, et lui ôta toute envie de recommencer.


" Je te conseille de te tenir tranquille, ou tu recevras bien pire qu'une gifle. Et inutile de demander où on t'emmène, ni qui nous sommes. Tu le sauras bien assez tôt ... "

Catgirl jugea sage de ne rien répondre. Il aurait été stupide de tenter quoi que ce soit alors qu'elle ignorait tout de ce qui l'entourait. Le mieux était d'attendre d'être arrivée à destination et d'avoir enfin les réponses à ses questions. Ensuite ... et bien elle aviserait ...

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t4649-kitrina-falcone
Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 226
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!

MessageSujet: Re: The Pact (Part 1 / PV Catgirl)   Jeu 29 Mai - 1:33

Les deux tueuses observaient la jeune femme, ligoté et bougeant en silence, ses yeux bandés et ayant prise une violente baffe de la part d'un des rares hommes de main encore vivant. Les autres devaient surement être déjà mort et à vrai dire, ils étaient remplaçables, puisqu'ils avaient accomplis leurs objectifs. Requiescat in pace, comme on disant dans la langue natale de la tueuse à la chevelure bouclée. Dans le langage de l'autre, on évitait de se poser la question et pas une seule fois, le regard d'Akasha croisa celui de Sadira, trop occupée dans la contemplation des hauteurs de la ville.

Mais elle eut assez de parole pour attraper l'homme de main qui avait osé, sans autorisation, cogner la jeune fille. Certes, elle avait tentée d'enlever son bandeau mais les ordres étaient clairs: Personne, pas même les lieutenants, n'avaient le droit de la toucher...bien qu'elle n'était pas censée le savoir.

"Qui t'a autorisé à la frapper, sombre idiot?"
"Elle allait......
"Les ordres étaient clairs.......J’espère que tu sais voler. Sadira, ouvre la porte. Vous autres, saisissez le."
"Non, pitié, non............."


Les cris du sbire en auraient presque été déchirants si ils n'avaient pas semblés aussi pitoyables. Catgirl pouvait se douter, quant à elle, qu'elle était apparemment dans un de ces hélicoptères de transport militaire, et on pouvait supposer que ce dernier avait été volé, au vue de la place et du nombre de bruits de pas qui se faisaient entendre. L'homme fût rapidement maitrisé et allait payer le prix fort de sa désobéissance.
L'air fouettait le visage alors qu'il s'engouffrait dans le cockpit et l'ensemble de l'hélicoptère de transport. Le bruit des pales et du moteur couvrait en partie la voix de l'homme et d'Akasha, qui eut une dernière parole pour son homme de main.

"Bon vol, Yashiro"

Un cri qui s'éteignit bien vite, précédé par un violent coup de pied dans le dos du type et enfin, la porte se referma assez vite, couvrant cette fois les cris de l'ex-serviteur et le bruit de moteur de l'hélicoptère. Les bruits de pas, plutôt leger, se rapprochèrent de la jeune héritière Falcone, et bien vite, une ombre, qu'elle pouvait tout de même percevoir à travers le bandeau, se plaça en face d'elle. Pas difficile d'imaginer de qui il s'agissait. Et pourtant, sa voix si emplie de colère semblait à l'instant, remarquablement calme, et presque amusée par ce meurtre gratuit. La fureur de la bête avait été tempérée...pour le moment.

"Ne va pas te faire d'illusion.......je suis autorisée à te faire jouer les filles de l'air si tu te la joues rebelle. Alors reste tranquille ou tu dégages aussi."

Vérifiant son arme dans son étui, la jeune femme porta toutefois la main droite vers un appareil. Tout d'abord sa main effleura le bouton "On" de l'appareil, puis, glissa sur l'interrupteur du mode "CD" et enfin, termina sa route sur le bouton de volume qui diffusa une musique dans l'habitacle. La tueuse se permit un regard de défi d'abord aux hommes à bord, puis ensuite à Kitrina, ce qui la fit doucement sourire, comme si elle se doutait que ce qu'elle allait entendre ne lui plairait pas....et à vrai dire, elle s'en fichait.


"Ouvre ta grande gueule et je te casse la mâchoire."

Pas un n'osa et la jeune fille risquait gros si elle tentait quoi que ce soit. La punition et le caractère plutôt brutal de son "hôtesse" pousserait n'importe qui à la prudence, surtout avec une cinglée de son espèce qui semblait prendre un malin plaisir à balancer des mecs depuis un hélico.

"Je ne te demande pas ton avis gamine, tu n'est pas autorisée à discuter de mes gouts musicaux. Hey, Jin, on sera au rendez vous dans combien de temps?"
"6 minutes, Dame Akasha."
".........Parfait."


Dans quelques minutes, les troupes d'Akasha atteindraient la zone de transfert. Ensuite, les véhicules emmèneraient tout ce petit monde jusqu'au Sinner's Inn, puis, dans le souterrain où le destin de la jeune femme allait bientôt se jouer. Pour le moment, tous se taisaient à bord alors que la tueuse psychopathe se laissait bercer par les notes agressives de sa musique qu'elle semblait tant affectionner.

_____________________________________________

A SUIVRE

_________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: The Pact (Part 1 / PV Catgirl)   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Pact (Part 1 / PV Catgirl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Pact (Part 2 / PV Catgirl)
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Midtown/Diamonds :: Loft Falcone-