RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Purification, Chapitre 1 (Post Unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 226
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!

MessageSujet: Purification, Chapitre 1 (Post Unique)   Sam 10 Mai - 21:06

La nuit était calme dans Gotham....un calme des plus effrayant, car ce silence avait comme un balancement maudit qui vous remettait les pendules à l'heure. Doux chef d'oeuvre d'euphémisme pour dire que beaucoup craignaient ce qu'elle semblait à nouveau devenir. Gotham la belle, Gotham la maudite, Gotham la nuit.....tant de termes pour la définir et tant de termes pour dire à quel point elle semblait aussi changeante que le vent.

Lester Buchinsky en savait quelque chose alors qu'il sortait d'un entrepôt en courant, visiblement peu rassuré. Tout le monde connaissait Lester mais sous un sobriquet qui pourrait presque être démodé, voire has-been avec le temps. Cela n’empêchait pas qu'on lui foutait une paix de tout les diables. Redouté mais pas autant qu'un Joker, un Double-Face ou un Bane, Lester avait su se forger une bonne réputation de tueur et de mercenaire. Ces derniers temps, les contrats n'étaient pas légions et il reconnaissait que le besoin d'argent se faisait sentir. Cela dit, il aurait pu tenter le braquage de banque mais c'était un gros risque....et beaucoup trop classique, pas assez bien pour quelqu'un de sa trempe.
Non, ce qu'il aimait, c'était traquer une proie, sentir sa peur alors qu'il jouait avec avant d'en finir une fois pour toute en laissant son cadavre calciné par ses puissantes décharges électriques. Lester ne faisait pas dans la finesse, ni dans le discret. C'était une brute épaisse qui adorait martyriser les gens et parfois même, il se laissait aller à quelques combats de rue pour quelques dollars, ou juste parce qu'il souhaitait s'amuser.

Mais ce soir...il ne s'amusait pas et découvrit bien vite à quel point on pouvait passer du statut de chasseur....à celui de proie.

Pourtant, le contrat avait l'air alléchant : 4 millions faciles pour une tête de la triade qui avait mis son nez un peu trop près dans les affaires de Gotham. L’enveloppe avait été déposée à l'adresse habituelle, avec une photo de la supposée proie, un type âgé de la cinquantaine, chef d'un réseau d'armes qui souhaitait toucher le pactole sans vraiment en avertir ceux déjà sur place. Lester avait touché une avance de deux millions pour tuer sa proie. La suite viendrait une fois sa proie oblitérée.
Ca devait être facile, oui.....Quelques types à mettre au jus et on en parlerait plus et avec ca, il se payerait un peu de bon temps.
Lorsqu'il arriva sur les lieux en enfonçant la porte à coup de décharge, il eut la surprise de trouver ce qu'il cherchait assez facilement.....puisque leurs cadavres jonchaient le sol. Sur l'instant, il prit le soin de réfléchir, chose assez rare chez lui puisqu'il se demandait qui avait bien pu mettre le bordel dans l’entrepôt. Pire encore, la prime n'irait jamais à lui puisqu'il ne pouvait pas revendiquer ce meurtre. Oui, le type, un dénommé Isaac Williams était bien là, baignait dans son propre sang, avec la particularité d'avoir la tête détachée de son corps.
Plus inquiétant, la décharge qui secoua la zone, coupant à la fois les lumières mais aussi son propre matériel, comme si il venait de griller.

Lester comprit vite qu'il était tombé dans un piège et qu'il avait été privé de son seul moyen de défense, à savoir, ses impulseurs électriques montés sur ses deux avants bras. Heureusement, il avait encore la force de son coté.....enfin, il vit rapidement que cela ne lui serait d'aucun secours quand plusieurs shurikens vinrent se planter sur son armure....sans parler de ce hurlement strident, et de cette ombre armée d'une lance qui venait à l'instant de se planter devant lui, ne lui laissant pas le temps de comprendre. L'ombre était rapide, forte et semblait parfaitement bien discerner son adversaire, ce qui n 'était pas le cas de ce dernier qui prit vite peur face aux nombreux coups rapides dont il fût victime. Éjecté sur le sol, il vit la lance plonger en direction de son visage et eut juste le temps de rouler sur le coté pour l'esquiver....et se relever. A peine debout, il recu un autre coup, cette fois dans le dos. Qui que ce soit, ca voulait le tuer et bien qu'il fût une nouvelle fois à terre, il se releva, et tenta de frapper à son tour, ne rencontrant que le vide à chaque tentative. Par contre, celle qui était en face ne ratait aucun coup et la lance vint finalement se planter dans sa jambe droite, ce qui lui arracha un puissant cri de douleur suivi d'insultes toutes aussi poétiques les unes que les autres. Cette fois, il fallait qu'il dégage d'ici, qu'il foute le camp avant d'y passer. Sa seule issue était celle par laquelle il était venue et d'ou filtrait encore un rayon de lumière. Surpris mais pas effrayé, il laissait son instinct de survie le guider jusqu'à la lumière, le seul endroit où il serait en sécurité.....

Une fois dehors, il se rua en direction de la grande route sans voir une autre ombre le poursuivre, se joignant à la première. Il ne les remarqua qu'après avoir traîné sa carcasse vers la route. Celle qui l'avait attaquée n'était pas loin et face à lui, une autre, armée d'un sabre l'attendait, comme pour lui bloquer la route.

Cette fois, il était foutu, il le savait....du moins, il se le disait. Dans quelques secondes, il allait crever, planté comme une merde par une tarée avec une lance. Mais il ne comprit pas pourquoi, à la place de la mort, il vit un grand filet lui tomber dessus. Il tenta de se débattre, hurlant encore et toujours alors qu'un bus passait à proximité sans s’arrêter, cachant en partie la scène.......puis plus rien. Une douleur à la tête, puis les ténèbres...et Lester s'écroula.....sans avoir pu voir le visage de ceux ayant eu l'audace de lui tendre un piège. Perdu par son avarice, le criminel se jurait intérieurement de leur faire payer si il trouvait un moyen de s'en sortir....si du moins il se réveillait car après ce coup, rien n'indiquait qu'il se réveillerait en vie.

_________________________________


Revenir en haut Aller en bas
 

Purification, Chapitre 1 (Post Unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un zeptoseconde d'énergie infinie ! [Post Unique]
» Une poupée de porcelaine se brise [post unique]
» Le début de la fin.[Post unique]
» La flèche de Cupidon [POST UNIQUE POUR L'EVENT]
» [FB solo Custodio - post unique] ¡ Buenas tardes, bastardos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Gotham Outer :: Zone industrielle-