RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Natalia Innokentievna Soloviev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphanie Brown/ Spoiler

Justice
Justice
avatar

Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 949
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory

MessageSujet: Natalia Innokentievna Soloviev   Ven 9 Mai - 12:33

Ce personnage est-il jouable ? Uniquement que sous le compte de Spoiler.


Identité: Natalia Innokentievna Soloviev

Naissance: le 4 Janvier 1976 à Moscou. (38 ans actuellement).

Profession: ancienne militaire de l'armée Russe / Membre de la Ligue des Ombres / Responsable d'un petit groupe d'assassins féminins de la Ligue (ne dépasse pas les 15 membres).

Physique:

Natalia est une femme qui ne fait pas l'âge qu'elle a actuellement au vu de son physique (elle fait 5 à 7 ans de moins physiquement): ceci expliquant le fait que depuis très longtemps, elle s'entretient avec le sport comme le Sambo (sport de combat née dans les années 1930 mélangeant principalement le judo avec l'aïkido, le karaté, la boxe et la lutte) et un peu de gymnastique depuis qu'elle a rejointe la Ligue.
Son visage est normal avec des cheveux blonds qui, lorsqu'ils sont longs, les attachent derrière: elle laisse devant quelques cheveux blonds, a des yeux bleues, un nez normal et pas de grosses particularités spécifiques au niveau de son physique (pas de cicatrices, de gros boutons ou autres: un corps tout ce qu'il y a de plus normal en quelque sorte)
Quand au reste de son physique, elle possède une poitrine normale: ni trop grosse comme certaines bimbos ailleurs dans le monde et pas de grosses fesses. Sa peau reste blanche dont certains pourraient penser qu'elle pourrait devenir albinos mais en vérité, c'est le résultat suite au fait de rester dans une partie du monde auquel le froid avec ses températures basses avec peu de soleil dans l'année, serait tout à fait normal pour elle, contrairement à d'autres personnes ailleurs dans le globe.

Depuis qu'elle fut déclarée morte en Russie, elle porte un masque qui ne recouvre que les yeux et le dessus du nez, laissant le dessous du nez ainsi que la bouche libre, le masque lui permet d'avoir des yeux « rouges » grâce à la technologie acquise par la Ligue, par le passé dans le Nevada.
Le masque lui permettra de mieux voir au loin, les différents mouvements, que ce soit venant de ses unités ou bien de ses ennemis. (Donc attention, pas de tirs de laser venant du masque: on n'est pas dans Star Wars).
Elle porte une tenue militaire de couleur noire ce qui inclut pantalon noire, une tenue haute moulante noire, des mitaines militaires, un manteau, des bottes, chaussures et un petit chapeau des forces aériennes militaires (bien qu'elle n'ai jamais faite l'armée de l'air, ni de la marine, mais principalement de Terre) qu'elle affectionne particulièrement.
Une très grosse partie de ses vêtements vient de son passage dans l'Armée russe.
Elle est moins agile actuellement que les autres femmes assassins (elles sont plus jeunes déjà) mais reste néanmoins dangereuse en général.

Caractère:

Natalia était une femme, à la base, agréable et surtout.....très patriote envers son pays natal et pour cause: son père était un militaire russe et lorsqu'elle est née, c'était pendant l'époque de l'URSS. Son passage dans l'armée lui a permit de durcir son caractère et être beaucoup plus autoritaire à l'avenir.
Elle peut se montrer protectrice envers les filles que « quand il le faut », sans pour autant être une femme tyrannique par la suite: elle estime que la solidarité a son importance dans un groupe pour qu'une mission soit réussie efficacement: elle le vécut personnellement dans l'armée.
Natalia ne supporte pas les « sales cons » comme elle le dit, ce qui fait qu'elle s'attire des ennemis surtout dans la Ligue avec d'autres membres, notamment avec David Wiejdvidsky.
Se moquant royalement des histoires, rumeurs ou autres dans la Ligue,  elle préfère se concentrer à son petit groupe d'assassins féminins et aux missions qui lui sont données.

Histoire:

Natalia ''Innokentievna'' Soloviev est né à Moscou, en Russie, le 4 janvier 1976, en pleine Guerre Froide. Son père, Innokenti Soloviev (dont elle gardera son prénom après le sien dans les dossiers d'identités) était un militaire de l'armée Russe durant cette période, sa mère ( Faina Yarmola) fut mère au foyer pour s'occuper de son enfant.
Ils avaient 28 ans (pour le père, né en 1948) et 26 ans (pour la mère, née en 1950).
Il n'y a pas vraiment grand chose à dire durant son enfance mis à part qu'elle fut normale et qu'elle adora son pays, avec déjà d'une part, le fait que son père soit un soldat de l'armée Russe (une question de fierté dans la famille) et de l'autre qu'on enseignait le patriotisme russe dans les écoles durant la guerre entre l'URSS et les USA.
En 1991 (elle a 15 ans à ce moment-là), l'URSS explose, laissant la victoire aux États-Unis d'Amérique: ne comprenant pas cette victoire, elle veut s'engager dans l'armée, comme son père, mais ce dernier, toujours vivant, lui refusa quelle y entre parce qu'elle était encore trop jeune et qu'elle avait des études à terminer, notamment dans la partie Histoire.

En 1997, ayant 21 ans, elle terminera ses études et voudra de nouveau s'engager dans l'armée: devant l'insistance de sa fille, Innokenti la laissa s'engager dans l'armée de terre russe, avec comme toujours ce patriotisme qu'elle avait toujours apprise à l'école (il faut noter que son père est âgée de 49 ans, qu'il mourra en 2007, suite à une infection urinaire, et que sa mère décédera à 47 ans en 2000, suite à une attaque cardiaque).
La jeune femme blonde commença sa carrière militaire à Moscou, comme n'importe quel autre militaire à leurs débuts: à réaliser des basses besognes dans des casernes, à être formé pour devenir un vrai militaire,à apprendre le Sambo, puis à recevoir des missions qui étaient certes mineures mais dont au fil des années devenaient de moins en moins mineures et de plus en plus importantes: elle se fit remarquer, au bout de 4 ans (2001) par le commandant de la caserne qui la convoqua dans son bureau, accompagné de son lieutenant.
Le commandant l'avait convoqué pour la féliciter de son exemplarité au sein de la caserne et des objectifs accomplis par le passé: Natalia aurait pu passer au niveau supérieur dans l'armée mais en raison de son jeune âge à ce moment-là, cela lui fut refusée.
En contre-partie, elle accepta la proposition de rejoindre une partie de l'armée dont sa mutation se fera l'année suivante en 2002 (elle aura 26 ans) pour Saint-Pétersbourg, auquelle elle aura évitée de participer à plusieurs guerres comme les deux guerres de Tchétchénie et de la 2e guerre de la Yougoslavie.
Depuis sa mutation en 2002, elle monta lentement mais sûrement les grades et du passer par beaucoup de choses: certains collègues machistes avec les femmes dont 2 tentèrent de la violer à un moment donné: le supérieur arriva à un moment crucial auquel les agresseurs allaient passer à l'acte: le supérieur ne chercha pas à comprendre et les exécuta les deux hommes d'une balle dans la tête, confirmant sa réputation de « Tolérance Zéro » (nom qui lui fut donné consistant à ne laisser passer aucun indiscipliné au sein même de l'armée, quelque soit leur grade).

Suite à ce viol « raté » en Mars 2006 (30 ans), elle se jura d'aider les femmes militaires du machisme et permettre à ces soldats d'avoir droit à leur chance aussi, tout comme elle l'a eue par le passé.
Son supérieur lui proposa de gérer principalement la section féminine de l'armée en Octobre 2006, qu'elle accepta et lui permit de gagner le respect de ses collègues militaires avec le temps, avec la solidarité comme état d'esprit.
2 ans plus tard, après plusieurs missions sur le territoire russe, elle fut appelée pour partir en Géorgie en Aout 2008 (32 ans) avec comme mission de protéger les populations d'Ossétie du Sud, de la guerre auquel l'armée Géorgienne répliquait suite aux attaques des séparatistes d'Ossétie du Sud (soutenus par la Russie).
Lors de son retour à Saint-Pétersbourg, elle fut convoquée pour une mission assez particulière en Février 2009, avec son groupe: des espions étrangers se seraient infiltrés sur le territoire Russe et dont les dernières informations indiqueraient qu'ils seraient à Moscou.
Elle partit avec un groupe de 25 unités féminines pour retrouver ces fameux espions étrangers.
Une fois arrivée à Moscou, elle fit des recherches et les résultats menèrent à la cathédrale Saint-Basile-Le-Bienheureux.
Avec son groupe, Natalia y pénétra et dont le résultat sera funeste au bout de quelques heures car sur les 25 unités présentes, elle sera la seule survivante puis sera capturée par les espions étrangers.
Les espions l'avaient emmenée quelque part, auquel elle ne pourrait s'échapper: le chef des espions s'approcha d'elle et révéla son visage, il s'agissait d'un membre qui était appelé « UBU » et dont il avait une mission à remplir en Russie: estimant que Natalia pouvait avoir du potentiel, il lui expliqua que la Russie allait subir un grand changement et pas dans le bon sens, car la Ligue avait une bonne partie des bases implantées dans les parties russes et asiatiques et que si l'Europe, soutenu par les USA et plusieurs pays du monde arabe (le Qatar en tête) attaquaient le pays, la Ligue en serait fortement diminué et que le leader de la Ligue: Le Démon ne supporterait pas cela.

Natalia, se rappelant de la défaite de son pays en 1991, s'était jurée que la Sainte Russie retrouverait sa gloire d'antan et que pour cela, il fallait que l'Amérique le paye au prix fort. La blonde accepta la proposition de rejoindre la Ligue des Ombres, en échange de s'occuper des membres féminins de la Ligue avec un petit groupe.
Lorsqu'elle fut face au Leader de la Ligue, elle accepta de manière définitive de le rejoindre et de s'occuper d'un petit groupes d'assassins féminins: pour cela, elle fut déjà déclarée « morte » début Décembre 2009 et commença une formation dans la Ligue pour apprendre les bases de fonctionnement de l'organisation internationale, à améliorer ses compétences de combat, notamment au Sambo en plus de gymnastiques quelques armes blanches, mais elle préférait le combat au corps à corps et les armes à feu.
La ligue lui permit d'apprendre un peu mieux l'anglais et de découvrir le Chinois, en plus de sa langue natale qu'est le Russe, de mieux s'équiper (notamment avec le masque) et de garder le petit chapeau de l'armée de l'air russe qu'on lui avait donnée par le passé avec le logo en moins.

En 2013, elle a 37 ans et a pour mission de faire en sorte que la fédération de Russie puisse agrandir son territoire, en commençant par l'Ukraine, auquel l'organisation a su à l'avance que le pays voulait rejoindre l'Europe et son Union.
Elle fut chargée de cette mission, tandis que la Ligue était occupée ailleurs dans le monde, notamment en Chine et au Vietnam.
Natalia retourna en Russie avec plusieurs assassins et fit tout son possible officieusement pour que le président actuel, Vladimir Poutine puisse agrandir le territoire russe et empêcher les européens de s'agrandir encore plus, malgré la crise que cette partie du monde, traversait depuis 2008.
L'annexion définitive de la Crimée à la Russie en mars 2014, sera le début d'une très longue réussite de la mission qui lui a été donnée mais la Ligue la convoqua pour les Etats-Unis, notamment à Gotham City. L'organisation lui assura que sa mission continuerait sans elle en Russie.
Son arrivée fut signalée au Démon après les événements des ponts de la ville détruits et il semblerait que l'un des membres de la Ligue ne la supporterait pas, car cette dernière lui aurait fait remarqué depuis son arrivé, qu'il n'était, au final, qu'un « sale con »: ce « sale con » aurait comme identité  David Wiejdvidsky.

Affaire à suivre....

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/StephsVoice
Bake Neko/Kitrina Falcone

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1195
Autres Comptes : Cassandra Cain
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.

MessageSujet: Re: Natalia Innokentievna Soloviev   Ven 9 Mai - 18:14

Pnj validé !

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t4649-kitrina-falcone
Stéphanie Brown/ Spoiler

Justice
Justice
avatar

Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 949
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory

MessageSujet: Re: Natalia Innokentievna Soloviev   Sam 10 Mai - 14:51

Merci bien.

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/StephsVoice
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Natalia Innokentievna Soloviev   

Revenir en haut Aller en bas
 

Natalia Innokentievna Soloviev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]
» Kelly Kelly Vs Eve Vs Natalya
» FINALE!!! Natalie Meija VS Nichole Cordova
» Livres pour l'été
» Dawn M. Jones | Natalia Tena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Fiches de personnages :: Fiches de présentation des PNJs-