RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Sadira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime

Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!

MessageSujet: Sadira   Jeu 8 Mai - 16:58

Sadira

Statut: Maitre Assassin de la Lignée
Armes: Crochets de Combats "Aranéa"
Réplique: "Hurle pour moi!"
Theme musical:

Certaines légendes Perses parlent de guerriers, de combattants puissants qui, autrefois, ont combattu lors de nombreuses batailles sanguinaires en faisant appel aux pouvoirs animal qui vivait en eux. Bien sûr, cela n'étaient que des légendes...On disait qu'avec le temps, le sang de ces combattants s'était dilué, avait perdu de la force...mais que leurs descendants vivaient toujours, quelque part dans les déserts perses et au delà même.

Une autre légende parle d'un village aujourd'hui hanté par les ombres du passé, foyer d'une tueuse sans aucune pitié dont on dit qu'elle serait habitée par l'esprit d'une Daeva du nom de Sadira, une créature destructrice qui ne vit que pour semer le mal autour d'elle et quiconque approche de son territoire est sure d'en payer le prix. Alors à la recherche de puissants combattants, l'Empereur fût intrigué par cette légende locale et se rendit dans le village d'Istakhr, devenu avec le temps un site de fouilles archéologiques. Il n'y' avait aucune âme qui vive...excepté Sadira, qui attendait ses prochaines proies, défendant son territoire férocement. On dit que le combat qui opposa l'Empereur à la démone dura plusieurs heures....un combat qui opposa un démon à un autre démon, jusqu'à ce qu'enfin, la jeune femme finisse par plier et s'avouer vaincue

S'attendant à être exécutée, la tueuse fût épargnée par son adversaire qui lui proposa alors de venir avec lui et de le servir. D'abord surprise, la tueuse décida, après réflexion, de suivre celui qui serait jusqu'à la fin, son nouveau maitre

On ne sait absolument rien des origines de Sadira: Son lieu de naissance, sa famille, son histoire. Ses origines sont aussi mystérieuses qu'elles n'en sont que plus inquiétantes car beaucoup voient en elle, non pas une tueuse efficace mais une véritable démone vomie par les enfers, comme le veulent les légendes locales. Les seules informations que l'on possède sur elle sont des photos des cadavres qu'elle laisse dans son sillage....de simples civils jusqu'à des soldats entrainés pour le combat, tous mis en morceaux. Le fait de voir une tueuse comme elle se joindre à l'Empereur n'augure absolument rien de bon.

Aucun regrets, aucun remords...et un silence si inquiétant sont les quelques points qui la caractérisent. La psychologie de Sadira est extrêmement difficile à cerner et sa simple présence peut sembler écrasante pour certains qui aujourd'hui la craignent, même au sein de la Lignée.

Sadira se considère comme une mystique, une sorte de chaman ayant acquise la possibilité de communiquer avec les esprits et serait habitée par l'esprit arachnide perse, ce qui la pousse à se comporter de la même manière qu'une arachnide lors de ses combats. Silencieuse et mortelle, elle fait usage de nombreux crochets empoisonnés fixés à des brassards métalliques qu'elle porte sur ses avants bras. De plus, son entrainement lui permets d'escalader avec une grande facilité un très grand nombre de structures.

Elle possède une grande connaissance des légendes perses, qu'elle a longtemps étudiée dans sa jeunesse, certainement dans le but de se trouver une identité culturelle. Elle s'est alors lancée corps et âme dans le spiritualisme perse et a dédiée sa vie à la quête de la sagesse chamanique. Elle serait considerée par beaucoup comme une Arachnomancienne, une sorcière capable de parler aux esprits arachnides et d'invoquer leur aide pour se battre.
De plus de ses propres capacités, l'Empereur l'a formée à être une tueuse plus redoutable, plus efficace encore.

Sadira aime la mise en scène lorsqu'elle tue ses victimes en faisant resurgir la partie la plus inhumaine d'elle, se comportant comme son animal totem.
L'humanité de Sadira est souvent remise en question de par sa quête de spiritualité qui l'aurait métamorphosée plusieurs années auparavant. Beaucoup pensent qu'elle serait encore humaine mais atteinte d'une schizophrénie à une niveau extrême...alors que d'autres s'accordent à dire qu'elle serait véritablement une démone. A ce jour, personne n'a pu donner de réponse claire à son sujet.

Et dernier point: Bien qu'elle comprenne plusieurs langues dont la sienne, Sadira ne parle jamais, ne prononce pas le moindre mot sauf en de très rares exceptions qui se comptent sur les doigts de la main. Nous ignorons pourquoi . De plus, elle semble refuser de s’intégrer à la société actuelle et préfère vivre recluse dans ce qui est certainement la nouvelle cachette de l'Empereur.

Dernière édition par Takeshi Akuma/ Ashtar le Mer 11 Fév - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bake Neko/Kitrina Falcone

Crime
Crime

Autres Comptes : Cassandra Cain
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.

MessageSujet: Re: Sadira   Jeu 8 Mai - 17:01

Pnj validé !

Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t4649-kitrina-falcone

Sadira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1