RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Un nouveau "Départ" (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphanie Brown/ Spoiler

Justice
Justice
avatar

Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 949
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory

MessageSujet: Un nouveau "Départ" (Privé)   Jeu 1 Mai - 16:42

Plusieurs jours étaient passées depuis les événements récents que furent les destructions des ponts de Gotham reliant la ville à l'extérieur, et bien avant, le massacre d'une très grosse partie des policiers du GCPD.
Depuis ce jour-là, les habitants vivent de nouveau dans la terreur: la survie passe à un niveau supérieur.
Avant il y avait la mafia, puis les tarés d'Arkham, les prisonniers de BlackGate mais ça, tout ça, c'était avant....maintenant il y avait la Ligue des Ombres mais ça, personne ne le savait, sauf le narrateur.

Depuis ce jour-là, la vie des habitants changeait de nouveau: cela devenait presque une habitude à force des attaques de Batman, de la police, de la mafia, des tarés et autres terroristes, les gens s'habituaient en quelque sorte.

Mais revenons à l'objet principal de cette discussion: Stéphanie Brown.

Il y a quelques temps, elle eut la vie sauve par le Riddler, lorsqu'elle s'était décidée de mettre son costume de Spoiler au placard pendant un temps et d'aller voir une de ses amies sur un lit d'hôpital, mais suite à cela, elle s'éloigna d'une bonne partie de la population pour se remettre en question pendant un temps: sa mère s'inquiétait pendant un moment avant de voir sa fille, ressortir de nouveau et revoir des gens.......

…..Tout ça, avant le massacre du GCPD et des ponts coupés.

Depuis cette histoire, Stéphanie se relança de nouveau dans sa double-vie pour tenter d'être utile, tandis que sa mère était occupée avec les services de soins appelés en urgence depuis le massacre des flics: en plus le Batman avait disparu: une nouvelle qui allait en faire sourire plus d'un.

Raison de plus pour aller remettre son costume et aller « nettoyer » un peu la ville: autant qu'elle le pourrait.

Arrivant dans une rue, elle vit quelqu'un en train de s'approcher un peu trop près d'une jeune fille: il allait surement lui demander quelque chose et quelques secondes après, ce qu'elle pensait se confirma.
L'homme tenta de la violer mais heureusement, une vigilante se trouve dans les environs.

Elle descendit du toit où elle se trouvait à ce moment-là, pour finalement arriver derrière le gars en question qui se retourna.
A peine la tête tourné qu'il reçut un puissant coup à la mâchoire avant de tomber au sol.
Spoiler ordonna à la jeune fille de partir illico presto, ce qu'elle fit sans demander ses restes, bien entendu, et put enfin terminer la tâche avec l'homme en question.

Une fois ce dernier pratiquement KO, attaché à un poteau avec un petit mot pour signaler que ce type a failli violer une jeune fille, la Spoiler repartit de plus belle pour « nettoyer » les rues de Gotham en attendant probablement des secours, mais pourra t-elle vraiment le faire ?

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/StephsVoice
Ra's Al Ghul

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1340
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.

MessageSujet: Re: Un nouveau "Départ" (Privé)   Lun 5 Mai - 18:08

''Tiens... Mais c'est la petite Spoiler ! Mais oui, c'est bien elle... Vous nous avez manqué, Miss Brown.''

David Wiejdvidsky, ex-inspecteur ayant son nom dans la partie nécrologique du Gotham Globe, à présent espion personnel et assassin au service de l'éco-terroriste international Ra's Al Ghul, s'avança de façon à se mettre juste sous la lumière tremblotante émise par l'un des lampadaires de la rue. Son visage caché dans l'ombre, il continua du ton narquois qui le caractérisait :

''Je vois que vous continuez à faire régner votre pseudo-justice même quand votre ville est mourante. Bravo. Mais cela ne vous concerne plus, maintenant''

David dégaina en un clin d'œil l'une de ses dagues et la lança vers l'homme attaché au lampadaire. Celui-ci s'affaissa, retenu par les liens qui l'entravait et, agonisant, tenta de parler, d'appeler à l'aide malgré la dague dont seul la garde dépassait de la gorge du violeur. Quelques secondes après un ultime gargouillement, il était mort. Le tout en moins de 15 secondes.

''Nous ne nous sommes probablement jamais rencontrés, Stéphanie, mais votre cursus m'a plut. C'est pour ça que j'ai pris cette 'affaire'. A présent, je vais vous demander de me suivre.''

Une dizaine d'assassins silencieux vêtus de noir et munis de sabres tranchants sautèrent aussitôt des toits ou ils était cachés dans la rue, juste derrière David qui reprit la parole :

''Enfin... De nous suivre. J'ai l'autorisation d'employer tous les moyens nécessaires pour vous amener à mon Maître, et autant vous dire que je ne vais en négliger.''

Le leader du groupe de ninjas avait à peine fini sa phrase que déjà ses sbires se précipitaient sur la jeune femme pour la neutraliser. David, lui, courut retirer sa dague du corps de sa victime avant de s'adosser au lampadaire adjacent pour profiter de la scène. Comment s'amuser si Spoiler se rendait gentiment ? Non, il fallait qu'elle se défende, qu'elle lui montre un peu de quoi elle était capable, cette fille-là ! Il y a longtemps, quand il était encore dans la police, il avait traqué une ou deux fois son vieux, le criminel Cluemaster. Il était vraiment curieux de voir ce qu'elle allait faire.

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t5522-ra-s-al-ghul-is-back
Stéphanie Brown/ Spoiler

Justice
Justice
avatar

Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 949
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory

MessageSujet: Re: Un nouveau "Départ" (Privé)   Jeu 8 Mai - 13:20

Spoiler fut interpellée au loin par un inconnu qui la connaissait bien, puisqu'il mentionna son nom de famille.
Ce dernier ne tarda pas à abattre comme un chien, le violeur que la justicière avait attachée auparavant à un poteau, et enfin, une nuée de ninjas assassins foncèrent vers Spoiler.
Cette dernière ne put faire grand chose à part se défendre autant que possible: contrairement à d'habitude, ce n'était pas des membres de gangs habituels qui se battaient d'une certaine manière, ce qui était facile pour elle pour les vaincre mais ce coup-ci......

Non, ce coup-ci, c'était des ninjas mais pas des pseudos-ninjas que l'on pouvait voir dans le quartier asiatique de Gotham: non non, ceux-là, c'étaient des experts en la matière car ils avaient étudiés pendant des années divers styles de combats, ce qui leur permettaient de pouvoir répliquer au cas où Spoiler utiliserait tel ou tel style de combat et à vrai dire, elle n'en avait pas apprise beaucoup et pour cause: Batman étant radin, il ne lui enseigna que très peu au niveau combat.

Quelques ninjas attrapèrent la justicière, cette dernière répliqua avec divers coups de poings et de pieds avant de tenter de prendre une direction pour vite réfléchir à une stratégie car il fallait l'admettre: elle avait été prise au dépourvue.

Elle se fit attraper de nouveau et les 10 ninjas l'avaient arrêtée aussi net: elle tenta de se débattre de nouveau mais reçut plusieurs coups au visage et à plusieurs endroit du corps: bras, jambes, cou, tête, dos, fesses.....

Sa ceinture avait été arrachée, ainsi que son bâton de combat, ce qui réduisait fortement ses chances de réussite au combat: du sang commençait à couler du nez à l'intérieur du masque, elle cracha à l'intérieur de son masque

Elle qui pensait pouvoir s'en sortir sur ce coup-là, on pouvait dire que ce fut un échec total....


« Elle est maintenant sans armes, plus aucun moyen de se défendre, Monsieur. » répondit un ninja s'adressant à David.

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/StephsVoice
Ra's Al Ghul

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1340
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.

MessageSujet: Re: Un nouveau "Départ" (Privé)   Ven 9 Mai - 11:03

David était déçu. On ne peut plus déçu. Il aurait aimé une défense plus acharné de la part de la justicière. C'était vraiment trop facile. En même temps, à un contre dix ? Spoiler était à présent désarmée et neutralisée par les soldats du Démon.

''Elle est maintenant sans armes, plus aucun moyen de se défendre, Monsieur.''

Un léger frisson d'adrénaline le parcourut le long de la colonne vertébrale. David avança vers la jeune blonde, mise à genoux et maintenue dans cette position par trois guerriers vêtus de noir. Ils lui lancèrent un regard interrogateur. Quels étaient les ordres ? Un sourire sadique apparut sur la figure de l'espion de l'Algol. Il se lécha avidement les lèvres tout en pouffant :

''Cognez-la encore. Qu'elle souffre encore un peu plus. On ne m'a pas fait de cadeaux à moi non plus, ni à aucun d'entre vous. Pourquoi commencerions-nous ce soir ? Pourquoi ferions-nous autrement ? Après tout, toutes les naissances ne se font-elles pas dans la souffrance ?''

L'homme se pencha vers la captive juste avant qu'ils commencent à la battre et lui prit le menton de sa main gantée de noir tout en lui susurrant doucement :

''M'entendez vous, Miss Brown ? Vous allez avoir mal, très mal. Ensuite, le noir. Le néant le plus absolu. On navigue entre deux mondes. C'est comme ça, quand on meurt pour la première fois. On a peur, on appréhende. Et on souffre. Atrocement. On a le sentiment que tous nos os, les moindres fragments de notre âme impure sont brisés. Puis on renaît. Bon courage, Miss Brown, profitez bien de votre dernier instant de liberté, il n'y en aura pas d'autres avant longtemps. Allez-y.''

Et la bastonnade commença. Les poings des assassins s'élevaient en l'air avant de retomber le plus lourdement possible sur leur cible. Spoiler gémit. Un léger gémissement, mais toutefois perceptible pour ses bourreaux. Mais ils continuaient, encore et encore. Encore et encore. Jusqu'à ce que David lève la main :

''Stop, elle a son compte. Emmenez-la.''

Les agents de l'Immortel ramassèrent le corps inerte et inconscient de la jeune Stéphanie et partirent vers un fourgon noir aux vitres teintées qui stationnait non loin d'ici. Ils la déposèrent à l'arrière puis la moitié d'entre montèrent dans le véhicule. David était de ceux-là. Il arracha le masque de l'héroïne et contempla un instant son visage ensanglanté entouré de mèches blondes, les bulles qui étaient en train d'éclore dans le sang qui coulait de ses narines, au rythme de sa respiration irrégulière et les minces filets pourpres qui glissaient lentement hors de sa bouche pour finalement s'écraser dans son cou. C'était du bon boulot.

Le fourgon démarra et partit à fond de train tandis que les derniers assassins restants disparaissaient dans l'obscurité. Ne restaient plus comme témoignage de l'agression puis de l'enlèvement de Stéphanie Brown que le cadavre du violeur, toujours attaché à son lampadaire et quelques tâches de sang sur le goudron de la rue déserte, lieu du crime. Spoiler avait disparue, avalée corps et âme par la noirceur impitoyable de la nuit.

Spoiler:
 

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t5522-ra-s-al-ghul-is-back
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un nouveau "Départ" (Privé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau "Départ" (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» Besoin d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Gotham Depths :: Rues de Gotham City-