RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Réanimation (PV Catgirl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Batman / Bruce Wayne

Justice
Justice

Autres Comptes : Takeshi Akuma
Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City.

MessageSujet: Réanimation (PV Catgirl)   Dim 27 Avr - 14:20

Bat-hopital de la zone est
00H20

"10 mm de Morphine"
"Son coeur est en train de s'affoler."
"Pennyworth, je vous préviens......."
"Tais toi, Damian....Il sait ce qu'il fait."
"Justement, oui...il a intérêt à savoir."
"Ca ne va quand même pas recommencer.....Pas encore."
"Tim, ca va, cela ne recommencera pas. Aide moi à le perfuser. Damian, prépare le décadron."
"C'est déjà fait, pauvre incompétent."

J'entends leurs voix....et je peine à ouvrir mes yeux. Je peux encore sentir mes membres, la chaleur douloureuse de mes blessures et toutes les crampes. Ca me rassure sur le fait que je suis encore en vie, que ce n'est pas un rêve.....mais j'ai encore tant de mal. Je tente de chuchoter mais je me sens encore trop faible pour le faire....beaucoup trop...et j'ai l'impression que leur voix semble s'atténuer....je sombre à nouveau, certainement à cause de ce que l'on vient de m'injecter...la morphine...

"PENNYWORTH, ON LE PERDS"
"MAITRE BRUCE..........!!!!!!"

_________
2 heures plus tard

Je peine à réouvrir mes yeux et la lumière me brûle. J'entends quelque chose mais je peine à capter les paroles. Tout n'est que brouhaha mais certaines voix me sont familières.....Alfred, Damian...J'entends Dick ainsi que Tim...mais je ne peux comprendre ce qui se dit et je dois faire un grand effort. Mon regard se tourne vers les lumières qui nous entourent. Je les entends mais je discerne de la colère....une voix jeune.....Damian.....mon fils qui laisse exploser sa colère. Je peux maintenant comprendre les paroles alors que j'émerge doucement.

"C'est ta faute ce qui lui arrive, pauvre idiote."
"Damian, arrete."
"Lache moi, Drake, je vais lui expliquer à coup de trique"
"Dick, Alfred, Tatsu, aidez moi bon sang."
"DAMIAN, LACHE SON COU, BON SANG."
"LA FERME, GRAYSON. IL VA MOURIR A CAUSE D'ELLE."
"ECARTEZ LES OU ILS VONT SE METTRE EN MORCEAUX"

Des conflits internes, des cris et cette voix de femme qui s'emporte à son tour.....Kitrina, elle est là aussi. J'imagine qu'en dehors de moi, Alfred a du demander à ce qu'on l'amène. C'est une bonne décision de prise...mais je peine à intervenir tant la douleur me paralyse au premier mouvement. Je m'en veux à ce moment d'être aussi impuissant sans que je puisse les empecher de se déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/f30-fiches-de-presentation-pj-fiches-validees
Bake Neko/Kitrina Falcone

Crime
Crime

Autres Comptes : Cassandra Cain
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.

MessageSujet: Re: Réanimation (PV Catgirl)   Lun 28 Avr - 1:29

Rues de Gotham

Après quelques minutes de course, la cambrioleuse se sentit soudainement soulevée dans les airs par Deathstroke et atterrit sur le toit d'un immeuble sans avoir pu comprendre quoi que ce soit. Le criminel la plaqua ensuite au sol, empêchant ainsi toute tentative de fuite. Penché sur elle, il se lança alors dans un long discours auquel Kitrina ne prêta aucune attention, se contentant d'attendre qu'il ait fini. Il pouvait bavasser autant qu'il voulait, il serait le dernier auquel elle accorderait sa confiance, surtout pas après les menaces dont il l'avait gratifié. Déjà qu'à la base, elle était d'un naturel méfiant, ce n'était certainement pas auprès de lui qu'elle demanderait de l'aide. La jeune fille le regarda s'approcher du rebord du bâtiment, et lui adressa une dernière parole avant qu'il ne saute.

" S'il aurait tué dès qu'il en avait l'occasion, ni toi ni moi ne serions ici en ce moment ... "

Une fois Deathstroke parti, elle se releva lentement et prit la direction des escaliers. Elle n'avait plus rien à faire en ces lieux, que les justiciers se débrouillent, ce n'était pas son combat. Tout ce qu'elle avait voulu, c'était passer une nuit tranquille, elle s'était retrouvée au beau milieu d'un affrontement, ce dont elle se serait bien passée. Mais certains en décidèrent autrement. A peine avait-elle fait quelques pas qu'elle reçut un coup violent derrière la tête, qui la plongea dans un état semi-comateux.

Bat-hôpital

Le trajet jusqu'au repaire du Chevalier Noir lui laissa le temps de reprendre ses esprits. Tous étaient à présent au chevet du justicier, à tenter l'impossible pour le réanimer. Tous sauf elle, qui restait debout à l'écart du groupe. Qu'aurait-elle pu faire, de toute façon, à part les gêner ? Et puis, elle n'avait pas demandé à être là. Sans un mot, la jeune fille alla s'asseoir sur l'une des couchettes, et attendit que les choses se passent.

"C'est ta faute ce qui lui arrive, pauvre idiote."

Kitrina se redressa brusquement. Elle ne s'était pas aperçue qu'elle s'était à moitié endormie. Combien de temps s'était-il écoulé depuis son arrivée ? Enfin, peu importait ... Elle fit face à son interlocuteur et le regarda de haut d'un air méprisant ; ce n'était que le mioche aux idées suicidaires.

" Ma faute ? Je lui avais rien demandé ! C'est lui qui s'est ramené ! Il ne peut s'en prendre qu'à lui même, s'il est dans cet état ! "

Ses paroles n'eurent pour effet que d'accroître la colère du garçon, qui voulut se jeter sur elle. L'un des justiciers, Red Robin, réagit aussitôt en le saisissant par le bras.

"Damian, arrête."

"Lâche moi, Drake, je vais lui expliquer à coup de trique"

" Viens, je t'attends ! Tu crois que c'est un sale mioche comme toi qui va m'effrayer ? "

Il n'en fallut pas plus pour que Damian se rue sur elle. Elle réussit à l'esquiver avant de lui faire un croche-pied. Le garçon s'étala de tout son long, ce qui déclencha un fou rire chez la jeune fille. Mal lui en prit de réagir ainsi ; il se releva aussitôt, fou de rage, et l'attaqua à nouveau, la bourrant de coups de poings avant de la saisir à la gorge.

"Dick, Alfred, Tatsu, aidez moi bon sang."

"DAMIAN, LACHE SON COU, BON SANG."

"LA FERME, GRAYSON. IL VA MOURIR A CAUSE D'ELLE."

Catgirl riposta à son tour en lui décochant un coup de genou dans l'estomac, puis enchaîna en lui attrapant la tête à deux mains, avant de lui administrer un coup de tête. Elle aurait bien continué si ....

"ECARTEZ LES OU ILS VONT SE METTRE EN MORCEAUX"

... Tim Drake ne l'avait pas saisi par le bras et éloigné de Damian. Ce à quoi elle réagit en le giflant de toute ses forces, folle de rage et refusant d'entendre raison.

" NE ME TOUCHE PAS ! FOUTEZ MOI LA PAIX ! JE VOUS AI JAMAIS RIEN DEMANDE ! TOUT CE QUE JE VOULAIS, C'EST QU'ON ME LAISSE TRANQUILLE "

De son côté, Damian se débattait comme un beau diable, maintenu par Katana et Nightwing, voulant lui aussi en découdre.

http://gotham-city.actifforum.com/t4649-kitrina-falcone
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réanimation (PV Catgirl)   Lun 28 Avr - 14:56

- Allons bon, on dirait qu'il y a de l'eau dans le gaz...

Cette question avait fusé dans le dos des personnes regroupées autour du Chevalier Noir. Là d'où elle provenait, ils découvrirent un masque, rouge, bien connu. Red Hood. Il était venu. Et il trouvait déshonorant de voir des gens se battre devant le corps meurtri de Bruce Wayne. Parant aux éventuelles remarques qu'accompagnerait son arrivée inattendue, il lança tout de suite:

- C'est Alfred qui m'a contacté. Et à raison, on dirait.

Dès son retour à Gotham, l'ancien Wonder Boy était allé voir Pennyworth pour lui donner un moyen de communiquer en cas de problème, comme celui-ci. Il avait expliqué son acte comme un pardon auprès de son maître. Le jeune Justicier se souvenait parfaitement de sa réaction quand il avait eu le terrible message du majordome de Bruce. Un mélange de peur, de rage et de frustration. Si jamais son mentor devait mourir, lui, Jason Todd, devait le voir une dernière fois, au moins. Par respect, par amour. En conséquence, il avait mis fin plus vite que prévu à sa filature en obtenant des réponses de manière... nous dirons brutale: la criminelle qu'il suivait avait chanté comme un rossignol après avoir servi de punching ball. Vive l'intimidation.
Quoi qu'il en soit, Red Hood avait accouru.

Dans cette annexe de la Batcave, une parmi les nombreuses disséminées sous la ville, de nombreux souvenirs remontaient à la surface. Dick Grayson, l'acrobate, le premier des Robin. Le nombre d'altercations qu'ils avaient pu avoir était phénoménal. Et il resta plutôt calme, Alfred devait avoir passé le message. Ou pas, quoi qu'il en soit, ce n'était pas de lui que viendrait la menace.
Tim Drake... le successeur de Jason... jadis objet de haine, désormais source de respect pour un mort assagi. Red Robin avait mérité sa place, et même si Jason en gardait une certaine jalousie, il faisait tout pour l'étouffer. Lui, par contre, se raidit perceptiblement à l'arrivée impromptue de son prédécesseur. En même temps, ce n'était pas comme si ce dernier avait attaqué son QG, et mit un capharnaüm monstre dans ses affaires...
Et le dernier, Damian Wayne. Cet être d'arrogance, de croyances et d'idioties. Un excellent combattant, on ne pouvait le nier, mais il restait limité par les idées que lui avaient inculqué Talia Al Ghul et son grand-père, Ra's. Red Hood comprenait un peu la manière de penser du grand Algol. Leur bain commun dans le Puits l'avait ouvert, mais il la trouvait trop absolue, surtout aujourd'hui.
En quelques sortes, Jason se retrouvait dans Damian: une fougue et une rage sans bornes, une certaine animalité, une sauvagerie... Il avait connu ça. Et c'est pour cela qu'il anticipa le combat que le fils Wayne voulut entamer.

- Va t'en, être indigne, ou je te découpe en deux !!!

Sur ce mots, l'adolescent bondit, le pied en avant, prêt à l'écraser sur le visage du Red Hood. Avec un sourire dissimulé par son casque, l'agressé pivota sur lui-même, saisit la jambe tendue, et envoya au sol le gamin.

- Technique classique, que tu aurais dû anticiper, idiot.

Et lui, Jason Todd, le plus grand échec du seul homme qui l'avait réellement aimé. C'en était Shakespearien. Le temps avait heureusement fait son œuvre, et l'équilibre se réinstaurait peu à peu dans l'esprit dérangé du second Wonder Boy, raison pour laquelle il était d'ailleurs ici, en cette nuit, et non pas en train de pleurer quelque part en ville.
Damian, voulant venger son honneur bafoué, se releva, mais se stoppa net devant le canon de l'arme qu'avait sorti Jason. Il ne voulait pas s'en servir, mais le bluff fonctionnait assez souvent.

- Je ne veux pas me battre, alors dites moi ce qui lui est-il arrivé ? Qui a fait ça à B... Batman ? fit de nouveau le jeune homme, la voix froide, en jetant un oeil à la seule inconnue de la pièce.

Il y avait en effet quelqu'un d'autre ici. Une femme. Elle ne faisait pas partie de la Batfamily, c'était une certitude, vu comment elle se tenait, à l'écart des autres. De plus, le Red Hood avait un peu écouté avant de se montrer, et cette personne ne semblait que peu impliquée dans la santé du Dark Knight. Ce type de réaction énervait plus que ce qu'il ne fallait Jason, mais il avait préféré voir et écouter. C'était plus instructif.
La situation devait être grave pour que tous donnent leurs noms devant une inconnue. Tim, Dick, Bruce, Damian... tellement de moyens pour comprendre qui étaient les membres de ce groupe de Justiciers. Par sécurité, et surtout parce qu'il était censé être mort, le jeune homme garda son casque, d'autant plus qu'avec lui, il pouvait voir le rythme cardiaque de Bruce, élément plus qu'important en ce moment.

- Bane et Deathstroke. Ils ont tendu un piège à Batman grâce à Catgirl, qui ne le voulait évidemment pas...

Catgirl... Hum... il allait falloir faire des recherches sur celle-là. Jason ne la connaissait pas, et c'était une faiblesse. Quoi qu'il en soit, il remit cette tâche à plus tard et demanda ensuite, le ton voilé par une tristesse apparente:

- Comment va-t-il ?

- Nous n'en savons rien pour le moment. répondit Alfred Pennyworth.

Red Hood marqua un silence, et rangea son pistolet, qu'il ne tenait de toutes façons plus droit, et s'approcha de Bruce Wayne, presque aveugle aux autre choses du monde. Il l'avait tant admiré, tant détesté, tant reconnu... Et maintenant, il le voyait brisé, à l'article de la mort. Des larmes se mirent à couler doucement, mais il ne sanglota pas. Son souffle restait constant. Il le lui devait...
Maitre de jeu

PNJ

Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!

MessageSujet: Re: Réanimation (PV Catgirl)   Lun 28 Avr - 16:08

HRP: Je réponds d'abord avec le MJ pour la raison simple que ca me permettra plus facilement, au prochain tour, d'embrayer avec mon compte de Batman.

La voix du vieil homme, tout à l'heure affolé par l'affrontement entre le jeune maitre et la jeune fille, avait maintenant repris son calme habituel. Pour le majordome de la famille Wayne, recoudre des plaies, soigner des blessures, plater une fracture, c'était chose commune mais jamais dans son esprit, il pensait à nouveau revivre ce qui s'était passé il y'a tant d'année lorsque Bruce Wayne fût vaincu et mis à terre par l'un de ses plus féroces ennemis.
Depuis longtemps, Alfred souffrait de devoir faire face à de telles situations, pas seulement parce que cela lui rappelait de douloureux souvenirs de son époque d'espion. Il avait vu des gens hurler, souffrir de nombreux sévices mais cela n'était rien quand il se retrouvait à une telle situation....face à des blessures à celui qu'il considérera toujours comme un fils. La situation était bien trop grave et il n'était plus possible de cacher une telle information. Beaucoup avaient répondu à l'appel mais d'autres, beaucoup trop loin, ne pouvaient arriver à Gotham dans l'heure et ils se contentaient de nouvelles transmises en salve par Nightwing, tandis que plus loin, d'autres attendaient et veillaient dans le silence. L'affrontement entre la jeune femme et le fils de la chauve souris s'était conclu, quant à lui, par l'arrivée inattendue d'un personnage que personne n'aurait pensé voir. A une autre époque, la présence de Jason Todd aurait sonné comme une insulte, voire, une déclaration de guerre, mais aujourd'hui, comme hier, c'était une catastrophe familiale qui les réunissaient.

Après un coup de poker reussi envers le fils de Talia et Bruce, Jason avait décidé de s'adresser, sous le regard méfiant de Tim et Dick, directement à Alfred. Bien sûr, tout le monde savait que Jason n'était plus tout à fait lui-même depuis son retour. Tant de choses, tant de rage l'avaient métamorphosés mais ce qu'il éprouvait pour Bruce Wayne était resté intact...et c'est pour cela qu'il était présent ce soir.

"Nous....n'en savons rien pour le moment."

Alfred marqua un instant alors qu'un geste parfaitement exécuté, il venait de changer la perfusion de Bruce, avec un nouveau sang de synthèse mis au point par la branche recherche de Lucius Fox. Il fallait remplacer ce qu'il avait perdu durant cette bataille.

"La......la colonne vertébrale a été touchée, une fois de plus mais elle n'a pas été brisée. Il a gardé sa motricité mais il souffre d'une commotion cérébrale importante à cause des nombreux coups recus......J'ai du retirer son masque et appliquer les premier soins. Son bras gauche souffre également d'une perte de mobilité suite à un coup de couteau placé à la verticale...il se peut aussi qu'il soit atteint de cécité temporaire, mais tant qu'il ne sera pas reveillé, je ne pourrais pas me prononcer. J'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour l'aider mais....."

Le majordome ne terminera pas sa phrase, interrompu par un ce qui semblait être un chuchotement à son égard, issue d'une voix qu'il aurait voulu entendre quelques heures plus tôt, une voix qui montrait que comme la dernière fois.....il allait survivre...et que personne ne pouvait en venir à bout aussi facilement. Peut-être cela allait il rassurer en partie tous le monde.
Batman / Bruce Wayne

Justice
Justice

MessageSujet: Re: Réanimation (PV Catgirl)   Lun 28 Avr - 16:32

Une voix familière, jeune et un peu moqueuse....oh oui, je ne la connais que trop bien et je dois avouer que je ne m'attendais pas à l'entendre débarquer ici et encore moins à calmer Damian...ce qui ne m'étonne pas. J'ai tout entendu, les querelles stériles qui n'ont pas leur place ici, la manière dont Kitrina a été agressée avant de répliquer et l'arrivée de Jason, jusqu'au derniers mots d'Alfred....

*Jason......*

Je souffre à bouger....La douleur est partout malgré les soins prodigués. Je peine à bouger ma mâchoire, pas totalement brisée mais assez amochée pour que j'ai du mal à articuler....à moins que......non, je sens toujours mes bras, mes jambes...et tant que je ressens la douleur, je me sais en vie. J'essaye d'articuler, de parler une fois de plus et cette fois, un son sort de ma bouche.

"Alfred....."

Le ton de ma voix est bas mais assez pour qu'il m'entende. Je dois les rassurer, leur faire comprendre que je suis toujours là. Je tente de bouger un bras...puis l'autre. L'un des deux me fait atrocement mal...et là, tout me revient. Les coups à la tête, le coup de couteau de Slade...la bastonnade, pas aussi pire que celle subie par Erebius il y'a plus d'un an, mais assez pour que j'en souffre, car incapable de me proteger efficacement, pris au piège entre deux flancs quand je m'y attendais le moins. Un autre nom est revenu dans la conversation: Bane
Il n'a jamais voulu abandonner. Il m'avait brisé une fois et je suis revenu. Il avait été brisé par Jean Paul mais cela n'avait pas suffit. J'étais son démon, l'incarnation de sa peur qu'il voulait vaincre. Il n'était pas qu'un simple criminel, pas un tueur fou....Bane était au dessus de cela, et c'est ce qui le rendait bien plus dangereux que n'importe qui....et voilà qu'il me piégeait à nouveau.

J'ouvre finalement les yeux....et la lumière m'aveugle, ce qui me fait bouger la tête. Dans la lumière, je distingue les ombres d'Alfred et Jason. Et enfin, je les entends. Plus loin, la voix de Tim qui hurle, toujours aussi expressif...mais beaucoup sont là, ce soir....y' compris la jeune fille, Kitrina qui s'était approchée. J'avais reconnu sa façon de se déplacer.

"Je.......Je suis désolé....."

Ma vie était une danse dangereuse....et j'y entrainais trop de gens dans mon sillage. J'en payais le prix comme très souvent, mais des gens comme Jason Todd l'avaient autrefois payé de leur vie. Kitrina risquait aussi de le payer au même prix parce que j'avais voulu la mettre en face de ses responsabilité. Voilà la vie que je venais de lui offrir: Un enfer vivant alors que j'aurais du me contenter de la faire arrêter...ou de lui faire quitter Gotham.....tout ce qui arrivait était ma seule et unique faute.

"Pardonnez moi......je ne.....voulais pas....Jason.....Kitrina....."

Crime
Crime

MessageSujet: Re: Réanimation (PV Catgirl)   Lun 28 Avr - 18:43

L'arrivée impromptue d'un individu au casque rouge détourna l'attention de Damian de la jeune fille, qui se rua sur lui. Apparemment, ce gosse avait des difficultés relationnelles avec pas mal de monde. Catgirl ricana en voyant le nouveau venu le mettre au tapis sans aucune difficulté, avant de le dissuader d'attaquer une seconde fois en braquant un flingue dans sa direction.

- Je ne veux pas me battre ...

Dommage, ça l'aurai amusé de voir ces deux-là se continuer à se bastonner. Il n'aurait plus manqué que le pop corn.

- ... alors dites-moi ce qui lui est-il arrivé ? Qui a fait ça à B... Batman ?

Bredouillait-il sous l'effet de la colère, ou avait-il été sur le point de révéler son identité ? Kitrina aurait penché sur la deuxième hypothèse, bien qu'elle ne tenait pas à connaître le vrai nom du Chevalier Noir. Cela ne lui aurait apporté que des ennuis supplémentaires.

- Bane et Deathstroke. Ils ont tendu un piège à Batman grâce à Catgirl, qui ne le voulait évidemment pas...

La cambrioleuse baissa les yeux alors que tous les regards convergeaient dans sa direction. Effectivement, elle n'avait jamais voulu ce qui était arrivé, et bien qu'elle refusait de l'admettre, une part d'elle ne pouvait s'empêcher de culpabiliser. Sans doute aurait-elle dû accepter l'offre de Deathstroke, au lieu de paniquer bêtement et de s'être enfuie ...

- Comment va-t-il ?

- Nous n'en savons rien pour le moment.

Un long silence s'installa, durant lequel l'homme au casque rouge s'approcha de Batman. Puis Alfred Pennyworth reprit la parole, pour lui expliquer son état de santé, qui n'annonçait d'ailleurs rien de bon. Mais le Chevalier Noir avait bien des ressources en lui, et ce fut avec un soulagement apparent que toutes les têtes se tournèrent dans sa direction lorsqu'il prononça dans un murmure les noms de Jason et d'Alfred, avant d'ouvrir les yeux. Sa voix restait faible, mais au moins, il était en vie. Kitrina s'approcha et s'agenouilla à son chevet, alors qu'il s'excusait auprès de tous. Elle ne put s'empêcher d'avoir le cœur serré de le voir dans cet état, avec tous ces bandages qui enserraient sa tête.

" Il n'y a rien à pardonner, je suis en grande partie responsable. Si j'avais accepté l'offre de Deathstroke, rien de tout cela ne serait arrivé, et si ... c'est moi qui suis désolée ... "

Catgirl fut incapable de continuer, et se contenta de le regarder d'un air attristé. Eprouver des remords pour ce qui était arrivé à Batman, qu'elle avait toujours hai en raison de son statut de justicier ... voilà bien la dernière chose à laquelle elle s'attendait ... Elle qui pensait ne plus être capable d'éprouver ce genre de sentiments, encore moins envers quelqu'un qu'elle considérait comme son pire ennemi après Carmine. La jeune fille se sentait encore plus perdue, à présent.

Dernière édition par Catgirl/Kitrina Falcone le Lun 28 Avr - 19:46, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réanimation (PV Catgirl)   Lun 28 Avr - 19:29

- J'ai été ton acolyte pendant de nombreuses années. J'ai grandi auprès de toi, je suis devenu un homme auprès de toi. Je suis mort pour toi. Je suis revenu pour toi, j'ai agis pour toi, et contre toi. Nous sommes quittes, Batman. Nous sommes quittes. Sans toi et ton aide, je serais sans doute mort, et beaucoup plus tôt.

Jason n'avait pas bougé. Il restait là, immobile, à délivrer son âme aux côtés de son mentor en piètre état. Cet homme qui lui avait tant offert: un foyer, de l'amour, une éducation. Pendant longtemps, il s'en était fichu, concentré qu'il était sur sa vendetta contre l'homme et le héros. Une vendetta haineuse, très affective, de celles qui ne cessent qu'en face à face, soit par la mort, soit par la réconciliation absolue. Mais aujourd'hui, alors que le jeune homme était revenu pour cesser le combat, il devait faire face à la souffrance de son ami. De son père, de son idole.
Se mettant sur un genou, il prit la main du Chevalier Noir, et la voix engluée par l'émotion, dénuée de toute trace de moquerie habituelle, il reprit:

- Je... je souffre de voir que ta vie continue, même après ma mort. J'ai souffert... Tout ce que j'ai pu faire, tout ce que j'ai pu accomplir, c'était pour sentir un de tes regards plein de fierté, comme avant.

Le Red Hood tendit sa main vers l'arrière de son crâne, et retira son casque, dévoilant un visage plein de tristesse, de regrets. Mais il ne lâcha pas son mentor. Ils étaient liés. Derrière lui, Damian, Tim, Dick, Alfred et les autres avaient disparu. Seul comptait Bruce.

- Aujourd'hui j'ai changé. Je ne suis toujours pas celui que tu voudrais que je sois, et je le regrette. Pourtant, j'ai conscience que je ne le serais jamais. Et c'est peut-être mieux ainsi. Pour tout le monde.

- Quel mélodrame, c'est vraiment...

- Taisez-vous, maître Damian.

L'adolescent se tut d'un seul coup devant la réplique sèche d'Alfred Pennyworth. Le vieil homme avait pris la parole avant que quiconque ne puisse le faire. Lui qui, comme Batman, avait connu chacun d'entre eux compatissait au désespoir de Jason. Si il remettait ainsi en place le fils de son ami, c'était pour le bien général. Le jeune Wayne ne dit plus rien, grommelant dans sa barbe pour évacuer un peu la pression.
Le Red Hood trouvait toutefois le comportement du dernier Robin rude. Il devait essayer de cacher ses sentiments derrière ce masque de cynisme et de dureté, sans doute. Il pensait probablement que ressentir des choses était une preuve de faiblesse, digne des lâches et des couards. Voilà pourquoi il ne s'approcherait jamais du soleil qu'était son père. Trop de croyances, pas assez de convictions. Toute la différence était là.

Peu à peu, dans l'esprit du Red Hood, un tableau se dessina. Certaines pièces manquaient, dont une. Puis, d'un bond, Jason Todd se releva, déposa un baiser sur le front de Bruce, et s'éloigna, prenant à part Catgirl en lui saisissant le bras.

- Bon, je ne vous en veux pas. En fait si, mais on va faire avec. Les événements font que, parfois, nous ne pouvons pas faire autrement que de les suivre. J'ai connu ça. Quoi qu'il en soit, racontez moi précisément ce qu'il s'est passé pour que Batman se soit retrouvé ici. Pas juste les faits de ce soir. Tout. Qui vous êtes, comment vous et Batman vous êtes rencontré... Je n'ai pas le temps de chercher, mais si vous me mentez et que je le découvre, là, je me mettrais en colère. Ce n'est pas une menace.

Un ton impérieux résonnait dans la voix du Red Hood. Il voulait des réponses pour comprendre ce qui se passait. Vu l'état du Chevalier Noir, il allait falloir que les autres Justiciers mettent les bouchées doubles pour assurer la sécurité à Gotham.
De leur côté, Dick et Tim essayaient de s'occuper de Damian, en restant aux côtés de leur père, mais l'adolescent jetait des regards flamboyants à celui qu'il haïssait le plus dans la salle. Le temps de la vengeance sonnerait. A vrai dire, Jason s'en fichait, il se savait capable de battre Batman, quand il était dans ses bons jours, alors Damian ne serait pas trop dur. Un peu prévisible, ce gamin.
Batman / Bruce Wayne

Justice
Justice

MessageSujet: Re: Réanimation (PV Catgirl)   Jeu 1 Mai - 19:10

"Jason.......Lache là"

Je sens à chaque mouvement mes os craquer. La douleur est atroce et me rappelle à ce passé où j'étais si impuissant, à devoir jouer les faux semblants pour assurer une intérim qui n'avait jamais vraiment fonctionnée...et cette époque où j'ai couru après Benedict Asp, le demi-frère du Docteur Kinsolving. C'était si difficile de se déplacer ainsi, d'être aussi vulnérable qu'un enfant en bas age. Bien sûr, j'avais des moyens de me défendre mais face à Benedict.....je n'étais rien de plus qu'une proie et je ne dois ma vie qu'à Shondra, dont l'esprit est aujourd'hui perdu à jamais.

Je ne veux plus jamais revivre cela....

"Maitre....."
"Merci Alfred, mais.....ca ira.."

Non, en fait, ca ne va pas du tout et je manque de tomber sur le sol. Je suis encore affaibli par les différents anesthésiques. Le ton de ma voix me trahit, c'est évident. Je tremble pour effectuer le moindre mouvement, mais c'est le prix à payer pour que la doulur diminue un tant soi peu.

"Merci à vous d'être ici.......mais je vais vous demander à tous de sortir....excepté Alfred, Jason et Kitrina."
"Mais......"
"Pas d'ingérence.....Da...Damian......Je ne suis pas en état de m'énerver. Tu sors aussi."

Ils ne discutent pas pour la plupart et tous retournent dans la salle annexe et la porte se referme rapidement derrière eux grâce à la combinaison qu'Alfred tape sur le digicode. Nous pouvons maintenant être tranquille et discuter comme je le souhaite. Outre son comportement, je n'aime pas que mon fils me voit dans cet état. Il ne le montrera pas, certainement par fierté, mais je sais qu'il pourrait en mourir si il devait m'arriver quelque chose. Sa loyauté n'est plus à prouver depuis le jour où il a fait face à Morgan....bien que j'aurais préféré que cela n'arrive jamais.

"Jason.......elle n'est pas responsable.....Ce qui arrive est entièrement de ma responsabilité."

Crime
Crime

MessageSujet: Re: Réanimation (PV Catgirl)   Sam 3 Mai - 1:49

Catgirl gardait le silence, regardant l'homme qui par deux fois lui était venu en aide, tandis que Red Hood prenait à son tour la parole. Elle avait toujours vu Batman comme un être froid et distant. Pourtant, ils étaient nombreux à être à son chevet, et tous semblaient très affectés par son état. En particulier l'enfant qui l'avait attaqué, dont la colère semblait cacher une grande inquiétude. Un garçon si jeune ... et pourtant, il devait avoir bien des capacités pour que le Chevalier Noir l'ait intégré dans ses rangs. Mais elle s'interrogeait surtout sur les liens affectifs qui reliaient le justicier à son équipe. Ils devaient être très forts, à en juger par les paroles de Jason Todd. La jeune fille les envierait presque, à être aussi unis, elle qui avait du s'habituer à ne compter que sur elle-même. Kitrina fut brusquement tirée de ses réflexions par l'homme au casque rouge qui l'avait saisi par le bras pour l'entraîner à l'écart du groupe. Elle se raidit aussitôt à ce contact et se retint de lui décocher une droite, ne voulant pas créer à nouveau une bagarre. Il aurait été stupide d'agir ainsi, d'autant plus qu'il voulait juste l'interroger. La cambrioleuse poussa un long soupir ; ses réponses l'obligeraient à revivre les derniers évènements qu'elle s'était efforcés d'oublier tant bien mal. Aussi prit-elle le temps de bien rassembler ses souvenirs pour ne pas s'embrouiller dans ses paroles.

" Catgirl... ou Kitrina Falcone ... une identité que j'ai toujours tenté de dissimuler, mais je constate aujourd'hui que ça ne sert à rien ... "

L'héritière des Falcone garda le silence un moment, cherchant dans sa mémoire les détails de sa rencontre avec l'Homme à la Cape, lors de la prise d'otages à l'Université, là où tout avait commencé.

" Ça remonte à ... je ne saurais dire depuis combien de temps ... Killer Moth m'avait engagé pour mener ses hommes à kidnapper certaines personnalités lors d'un gala à l'Université ... il avait appelé cette mission "la Colère de la Mite". Bref, les choses ont dérapé quand ... j'ai tué un homme de sang froid juste sous ses yeux ... Il aurait pu m'envoyer à Blackgate, ou me tuer, mais au lieu de ça, il m'a contrainte à travailler pour lui en espionnant l'Insane Gang. Je l'ai haï pour ça, persuadée que je finirais par être découverte et qu'il ne ferait rien pour m'aider. Et pourtant ... il était là quand l'homme que j'avais tué était revenu d'entre les morts pour crier vengeance, envoyé par la Cour des Hiboux. Et cette nuit encore, il est à nouveau intervenu, et maintenant, voilà qu'il en paye le prix fort ... à cause de moi ... "

Sa voix se brisa, et elle baissa les yeux, incapable de soutenir le regard de Red Hood. Malgré ce qu'elle avait dit à Damian, elle sentait peser sur ses épaules le poids de la culpabilité.

" Voilà, je vous ai tout dit. Je ne sais pas quelles sont vos intentions me concernant mais je respecterais votre décision quelle qu'elle soit ... "

Kitrina s'interrompit, son attention détournée par Batman alors qu'il intimait à Jason de la lâcher, avant de se relever avec grande difficulté. Puis il leur demanda à tous de sortir, excepté elle, Red Hood, ainsi qu'à l'homme nommé Alfred, dont elle n'aurait su dire quel était son rôle dans toute cette histoire.

"Jason.......elle n'est pas responsable.....Ce qui arrive est entièrement de ma responsabilité."

Le poids de sa culpabilité s'intensifia alors qu'il tentait de ne pas vaciller. La jeune fille n'y tint plus et s'approcha de lui, l'aidant à se tenir debout.

" Tu ne devrais pas faire autant d'efforts ... Et tu as tort ... Tu ne m'as jamais contraint à suivre la mauvaise voie, c'est moi qui est choisi de m'y engager. Par deux fois, tu m'as porté secours. Tu n'as pas à te reprocher d'avoir voulu m'aider ... "

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réanimation (PV Catgirl)   Sam 3 Mai - 23:28

- Intéressant... Falcone... murmura Jason pour lui-même.

Une Falcone ici, protégée par Batman ? Ca laissait supposer beaucoup de choses, allant d'un extrême à l'autre, de l'innocence à la culpabilité. Était-elle différente de sa famille mafieuse ? Sans aucun doute, vu qu'elle trainait avec des tarés comme Killer Moth ou ce Fool. Jamais Signore Carmine n'aurait accepté que l'un des siens s'acoquine avec cette engeance. C'était un premier signe positif à propos de la jeune femme, immédiatement contrebalancé par le fait logique suivant: son lien criminel. Elle tuait sans distinction, sans penser aux conséquences de ses actes, ou pire pour elle, en y pensant trop tard. Mais qui que fut cette jeune femme, le Red Hood vit immédiatement en elle une porte secrète, une faille permettant d'atteindre le Trésor sous la montagne, l'Arkenstone de la Pègre. Toutefois, il allait falloir faire attention: un gang la comptait comme membre, la Cour des Hiboux la menaçait, et elle semblait assez dissolue dans sa moralité. Opportuniste, peut-être ? C'est ce que le Ressuscité espérait très vite découvrir, et si ce n'était pas de vive voix, ce serait grâce à l'ordinateur de la Batcave, juste à côté.
Avec un sourire dissimulé par son casque, il réfléchit à ses paroles avant d'ouvrir la bouche et...

- Jason....... Lâche la...

Bruce venait de parler, usant de ses maigres forces pour l'exhorter à abandonner toute intimidation. Avec un grognement, il obéit, uniquement pour faire plaisir à son ancien mentor. Ce dernier demanda d'ailleurs à Dick, Tim et Damian de sortir, afin de les laisser seuls entre eux. Parfait, ce serait plus simple de parler sans avoir à se méfier du petit furieux. Enfin, quand la porte se referma derrière Nightwing, qui laissa son regard s'attarder quelques secondes sur l'homme au masque rouge, Batman reprit encore plus difficilement:

- Jason.......elle n'est pas responsable.....Ce qui arrive est entièrement de ma responsabilité.

Et avant que le Jason en question ne puisse répondre, Kitrina Falcone s'interposa pour soulager l'âme de la Chauve-souris. Elle lui disait que ce n'était pas de sa faute s'il avait dû la sauver, pas sa faute qu'elle ait pris un mauvais chemin. Malgré la gravité de la situation, le Red Hood faillit lâcher un rire sardonique. Tout ce qui était dit était tellement dramatique. Quoi qu'il en soit, malgré son amusement, une inquiétude croissante prenait le pas sur tout sentiment lumineux, et la colère gagnait le cerveau du Justicier équilibriste.

- Non. Non non non et NON !!! Bruce, non. Elle est tout autant responsable que toi dans cette affaire. Vous êtes tous les deux coupables. L'une de provoquer les catastrophes, l'autre d'essayer de les stopper, en sachant pertinemment qu'elles reviendront toujours.

Les bottes de combat claquèrent au sol alors que le jeune homme avançait vers son père, un doigt accusateur braqué sur lui.

- Je t'aime, Bruce, mais tout ce que tu as actuellement est le résultat de tes plans, de tes actions, de ta moralité. Et tu sais ce que je pense de ta foutue moralité.

Malgré le ton violent, Jason se radoucit peu à peu et continua:

- En l'état actuel des choses, tu dois te reposer. Et je dois continuer mon travail dans Gotham. C'est pourquoi je demande à ce que cette jeune femme, Kitrina Falcone, m'accompagne pour payer sa dette envers toi. Elle travaillera avec moi dans la lutte contre le crime. J'ai l'impression qu'elle ne tient pas Don Carmine en grande estime, et ça tombe bien, c'est lui que je comptais mettre à mal. Et comprend bien que je te demande ceci uniquement par formalité. Que tu sois ou non d'accord, je la trainerai avec moi, dussé-je mourir pour la maintenir de force. Compris ?

C'est sur cet ultimatum que Jason acheva son discours, durcissant la note finale de ses paroles. Il voyait un intérêt certain à avoir une Falcone avec lui pour malmener la Famille, et le Red Hood comptait bien prendre appui sur cela afin de porter un grand coup à la Pègre. Il jeta ensuite un oeil à celle qui deviendrait sûrement son acolyte temporaire. Fringante, émotionnelle, un fichu caractère... ça augurait d'être intéressant.
Batman / Bruce Wayne

Justice
Justice

MessageSujet: Re: Réanimation (PV Catgirl)   Lun 12 Mai - 3:08

"Tu a raison sur un point....j'ai besoin de repos...."

Je prends le soin d'écouter chacune des paroles de Jason. Des reproches, des constats mais quelles solutions au final? Les siennes? Hors de question et il le sait parfaitement, tout comme je refuse qu'il continue sur cette voie.

"...Mais pas les autres. Je suis peut-être blessé mais pas dénué de raison...."

Des catastrophes.....Beaucoup m'ont souvent reproché mon lien plus que probable avec la présence de criminels surarmés, psychopathe que j'attirais comme un aimant, et beaucoup ont tenté de me faire culpabiliser en cherchant à briser une raison sur laquelle je refuse de revenir. J'ai promis à ma famille.....j'ai juré que jamais je n'aurais de cesse de traquer le mal au fin fond de cette ville...et plus encore, j'ai juré de proteger ceux dans le besoin...et ceux que j'aime. Même si je ne le montre pas, je tiens à Jason, plus qu'il ne peut le croire mais je ne peux me permettre un instant de faiblesse dans un tel moment...car l'image de Jean Paul Valley me revient à cet instant précis. Je ne referais pas cette erreur....mais j'ai besoin d'aide...et de repos. Je sais déjà comment m'y prendre pour ce dernier point.

"Ma moralité comme tu l'appelles est là pour nous rappeler ce que nous sommes et nous éviter de devenir ce que nous traquons. Il y'a un système auquel j'ai accepté de collaborer et si quelqu'un tente d'y échapper.....alors je suis là pour lui rappeler...et ce, autant de fois qu'il le faudra."

Je marque un temps d'arret alors que je fais face à Jason, tenant difficilement sur mes jambes...mais je ne le montre pas. Je refuse de ceder à la faiblesse pour le moment.

"Tu a toujours eu de la rage, Jason......trop de rage que je pensais pouvoir canaliser en t'aidant et je me rends compte du mal que cela t'a fait..........j'en suis sincèrement désolé....mais ce que nous subissons ne justifie aucunement certaines monstruosités que nous pourrions commettre...alors non, je ne te laisserais pas continuer et je ne te laisserais pas emmener Kitrina. Tu ne sortira d'ici que seul et si je le souhaite.....et je ne le souhaite pas pour le moment."

Je porte doucement mes mains à la tête, et petit à petit, je commence à enlever une partie des bandages. Je suis parfaitement conscient de ce que je fais, de ce qui risque de se dérouler dans quelques instants lorsque mon visage sera suffisamment à découvert et que la jeune femme ici présente constatera qui je suis réellement...et quel visage se cache derrière le masque du Batman.

"Jason, tout comme toi, j'ai à peine connu les bonheurs de la vie, mes parents, mais ce monde, j'ai vite appris à le connaitre: Dur, froid, sans foi ni loi, le visage grimacant comme la gueule d'un fauve. Ce monde infante la peur et de cette peur peut naitre une rage qui peut nous détruire..........J'ai refusé cette option et j'ai fait face à l'abime. Je pensais pouvoir rendre le destin de chacun un peu moins pénible....dont le tien, celui de Dick....ou celui de Kitrina, en leur montrant que même un enfant perdu peut retrouver le chemin de la lumière."

Mon visage se dévoile enfin en face de celui que je considère encore comme un fils....un fils qui m'a déçu mais à qui je souhaite encore pouvoir proposer mon aide...et il se dévoile à la jeune Falcone. Aujourd'hui, je lui offre la possibilité, non pas de découvrir qui se cache derrière le masque, mais de comprendre que même quelqu'un comme moi pouvait sortir du gouffre. Maintenant, elle sait que Bruce Wayne et Batman ne sont qu'une seule et même face d'une pièce jetée dans la mare du destin.

"Si tu veux m'aider, alors fais le...mais dans les règles et en n'impliquant plus Kitrina tout en cessant tes actions meurtrières. Mais sache que j'aurais toujours un œil sur toi, que chacun de tes gestes me sera rapporté. Je suis prêt à vous laisser tout deux une chance de racheter vos fautes, mais je ne pourrais tolérer que des vies soient sacrifiées. Me suis je bien faire comprendre? Bien sûr, ceci n'est pas une négociation. Et tant que je n'aurais pas ta parole, je ne te laisserais pas sortir d'ici."

Mon ton se veut plus sec sur ma dernière phrase. L'intonation de mes mots est plus autoritaire, plus dur que jamais. Mes conditions, mes règles et aucune possibilité de revenir dessus...et je sais que pour Jason, rien ne compte plus qu'une promesse qu'il peut faire, que ce soit à un criminel qu'il a juré de traquer, une âme en danger qu'il a promis de proteger ou encore, une promesse faite à mon égard. Je veux qu'il en soit de même pour Kitrina à qui je suis prêt à accorder ma confiance.

"Il en est de même pour toi, Kitrina...avec bien sûr, la promesse de ne jamais reveler ce que tu a vue ce soir....au risque d'en subir de lourdes conséquences. En te dévoilant qui je suis, j'espère en retour pouvoir te faire confiance et dire que je ne me suis pas trompé te concernant."

Alfred coupe court à la conversation, arrivant avec un nécessaire de soin non pas à destination de ma personne mais pour la jeune femme. Avant de la laisser repartir, il est de bon ton de soigner ses blessures.

"Si madame me permets, je crois que votre état nécessite des soins. Monsieur, puis je?"
"Oui, allez'y Alfred."

Je marque un nouveau silence, en posant mon regard de nouveau sur Jason, tout comme j'attends une réponse de la jeune héritière qui se vit tendre un verre et une étrange gélule d'une couleur bleue qui n'était autre qu'un anti-douleur très efficace mis au point par la section recherche de la Wayne Corp, très utile pour certaines nuits agités. Merci Lucius Fox.

"Ceci atténuera la douleur que vous ressentez, mademoiselle."

Crime
Crime

MessageSujet: Re: Réanimation (PV Catgirl)   Mar 13 Mai - 1:57

" C'est hors de question ... "

Kitrina se dirigea vers Red Hood avant de se poster face à lui, l'air contrarié. Il était impensable pour elle de s'allier avec un justicier, excepté le Chevalier Noir envers qui elle avait une dette.

" Vous voulez que je vous aide à lutter contre le crime, soit. Mais je le ferais seule, ou accompagnée de Batman, et de lui uniquement. Et à moins que vous réussissiez à gagner ma confiance, il en sera toujours ainsi. Cependant, je veux bien faire une exception pour ce qui est de nuire au Romain, vu qu'effectivement, je suis loin de le porter dans mon cœur. Mais il ne faudra pas m'en demander davantage, et je vous souhaite bien du courage si vous comptez m'y forcer. "

La jeune fille se tut alors que Batman prenait à son tour la parole, opposant lui aussi un refus face aux revendications de Jason Todd, ce dont elle lui en sut gré. Tout en parlant, le justicier se mit à ôter les bandages qui entouraient sa tête, dévoilant ainsi sa véritable identité sous les yeux ébahis de Catgirl, qui ne s'attendait absolument pas à cela de sa part.

" Bruce Wayne ... "

Elle ne savait que dire face à l'homme qui se tenait devant elle. La cambrioleuse n'aurait pas songé une seconde que le milliardaire puisse se cacher sous ce masque. Elle avait toujours considéré Bruce Wayne comme quelqu'un de frivole et de superficiel, dépensant sa fortune en galas et autres, et courant après les belles femmes. Comme quoi, il ne fallait jamais se fier aux apparences. Kitrina mit plusieurs minutes à se rendre compte que le justicier s'adressait à elle, tant sa surprise était grande.

" Désolée, c'est juste que je n'aurais jamais pensé que ... "

Catgirl s'approcha de Batman et lui effleura le visage, comme pour se persuader qu'il était bien réel.

" Et bien, si je m'attendais à ça ! Bruce Wayne qui enfile cape et costume pour aller combattre le crime ... Je te tire mon chapeau, tu as su tromper les apparences à la perfection. J'ai toujours pensé que tu étais comme tous ces richards, qui jettent leur argent par les fenêtres pour satisfaire leurs propres besoins personnels, sans se soucier de la misère qui les entoure. "

Kitrina l'observa encore quelques secondes avant d'accepter le verre et la gélule bleue qu'Alfred lui tendait. Son accident avait laissé des traces, et l'intervention du majordome tombait à point nommé. Elle le remercia, puis se tourna à nouveau vers le justicier.

" C'est un énorme risque que tu viens de prendre, n'importe qui payerait cher pour savoir qui se cache sous ton masque ... Mais tu as ma parole, je ne dirais à personne ce que j'ai vu ce soir. Tu m'as sauvé la vie, je ne divulguerais pas ton identité. Au moins, on sera quittes. "

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réanimation (PV Catgirl)   Lun 19 Mai - 20:54

Presque symétriquement au dévoilement de l'homme derrière le masque, Jason Todd remit son casque. Il ne voulait pas laisser plus de pistes de recherches à la voleuse italo-américaine. D'ailleurs, cette dernière, en lui parlant ainsi, se croyait sans doute protégée par la présence du Batman. Oh qu'elle se trompait. Lourdement. Jason aurait pu agir mille fois avant que le Dark Knight ne puisse réagir, vu son état. Il essayait de le cacher, en paraissant digne, fier, mais les capteurs du casque indiquaient clairement la faiblesse extrême de Wayne.
Le seul grand échec de la pièce s'approcha alors de la nouvelle protégée, et lui dit:

- C'est très bien, mademoiselle Falcone. Je n'en demandais pas davantage. Je ne vous aime pas beaucoup, bien que je comprenne l'engouement que peut ressentir Bruce face aux canards boiteux comme nous.

Jason s'était montré hautain. Et il ne le regrettait pas. Si son mentor s'était retrouvé dans cette position fort malencontreuse, dérangeante et douloureuse, c'était à cause de cette fille. Ce Wayne qui ne pouvait s'empêcher de voir du bon en chacun... Cela causera un jour sa perte, le Red Hood en était persuadé. Devant les reproches du Chevalier Noir, Todd se retourna, les yeux brillants d'une lueur farouche.

- Bruce, tu ne sais rien de ce qui s'est passé ces derniers mois. J'ai changé. Je ne suis plus totalement l'homme que tu as connu. Et je t'entends radoter des préceptes encore et encore, des idées que tu m'as enseigné jadis, que je n'ai pas suivi, certes. Mais tu ne peux plus te comporter comme une espèce d'ange gardien solitaire. Jusqu'à ce que tu comprennes cela, tu ne seras pas en paix, et tu souffriras. Tout ça tu le sais.

Le Red Hood commença à marcher, très doucement, ne quittant ni son mentor, ni Falcone des yeux. Il voulait avoir face à lui toutes leurs réactions, afin de se forger une meilleure opinion sur cette histoire. Car contrairement à ce qu'il avait dit plus tôt, il ne comprenait pas l'intérêt porté à la descendante de Carmine.

- Oh, et ne crois pas que tu puisses m'arrêter. Ce n'est pas ta Batcave la plus performante ici, et j'ai un matériel suffisamment bon pour m'en sortir. Quoiqu'il en soit, cesse donc les menaces à mon égard, tu n'en as pas le droit. Je t'ai certes pardonné, mais tu n'as en rien regagné la possibilité de me donner des ordres, ou de me forcer à faire quoi que ce soit. Tu recommences avec ton rôle de grand manitou, de sauveur des âmes perdues... "Je suis prêt à vous laisser tout deux une chance de racheter vos fautes"... Non mais tu t'écoutes ? En temps normal, ce discours fonctionne bien, mais pas envers moi, et encore moins quand tu es dans cet état.
Et je terminerais par dire que tu ne dois pas t'être tant intéressé à ce que j'ai fais pour le moment. Je n'ai encore tué personne.

Sur ces mots forts, le Red Hood lança un appareil de communication à Kitrina Falcone, et tourna le dos au duo pour se diriger vers la porte, d'un pas vif et clairement furieux. Il ne supportait plus ces remontrances de Bruce. Bien sûr qu'il l'aimait, bien sûr qu'il irait jusqu'au bout du monde pour lui, mais en ce moment, il ne pouvait rien dire sur la conduite du jeune homme en ville, et sur sa conduite en général.
Jason essayait de se réintégrer un minimum, comme il pouvait, à la vie sociétale. Et il avait quelques projets en tête, possibles grâce aux énormes fonds qu'il avait dans un compte en banque, loin d'ici...

Le Red Hood se posa devant la porte de sortie, et croisa les bras.

- Alors, ça vient ?
Batman / Bruce Wayne

Justice
Justice

MessageSujet: Re: Réanimation (PV Catgirl)   Jeu 5 Juin - 0:20

Jason se croit invincible, fort, comme toujours et c'est une erreur. Son orgeuil le perdra, comme toujours. Je pourrais essayer de l'intimider, le calmer et lui faire comprendre qu'il ne peut prétendre à des conditions sur mon propre terrain....mais il a raison. Je suis bien trop fatigué pour cela, aucunement en état de poser la moindre règle...et à cet instant, je me maudis d'être aussi affaibli. Alors je prends la seule décision que je juge raisonnable pour l'instant. Vais je le regretter? Quelque chose me dit que je ne tarderai pas à le savoir.

"Ouverture"

J'autorise Jason à partir, dans le plus grand silence. Nous n'avons plus rien à nous dire pour le moment mais à supposer qu'il dise vrai, cela réconforterai un peu plus mon âme.....jusqu'au moment où il recommencera à tuer. La porte finit par se refermer, ne laissant plus que Kitrina, moi et Alfred.

"Alfred, dites à Dick et Tim de me rejoindre dans 5 minutes. Dites leur de préparer le Metro-fusée, direction Wayne Enterprise."
"....Vous...."
"J'ai bien peur de devoir le faire......"
"Oui, monsieur."

Alfred quitte la pièce, me laissant à nouveau seul avec Kitrina. Il sait ce que j'ai en tête, ce que je veux faire et comment ces prochains jour, Gotham devra se passer du Batman. Je dois être réaliste: Si j'ai été battu aussi facilement, ce n'est pas seulement à cause de Deathstroke ni l'intervention de Bane....mais tout simplement parce que mes dernières forces sont rincées, vidées, à bout, comme ce fût le cas il y'a quelques année face à Bane. Je ne referai pas cette erreur et tant que je peux encore marcher, alors je sais qu'il n'est pas trop tard et que je serai forcé d'utiliser le caisson. Merci Clark.

Mon regard se porte sur Kitrina, qui semble à la fois perdue mais aussi étonnée par mon identité. A vrai dire, comment pourrait on soupçonner le riche playboy de Gotham d'enfiler les attributs du plus redoutable justicier de la ville? J'ai toujours su cacher mon secret et j'espère en mon fort intérieur que je n'ai pas commis une autre erreur en révélant mon identité à la jeune femme. Je ne réponds rien à ce qu'elle me dit lorsqu'elle se rends compte de qui je suis. A vrai dire, que pourrai je répondre à cela? Peut-être fera elle le rapprochement par la suite.

"Travailler avec Jason aurait été une erreur.....Tu a prise la bonne décision et je t'en remercie. J'espère que contrairement à lui, tu continuera d'arpenter la bonne route."

Jason est fort, équipé et connait un grand nombre de tactiques de guérilla urbaine. Il a ses propres gadgets, dérivés des miens et souvent moins efficace, quand ils ne sont pas létals. Mais contrairement à ce qu'il croit, je peux parfaitement le bloquer ici si j'en ai envie. J'ai simplement accepté de le laisser partir afin de lui faire croire qu'il a l'avantage pour le moment. Il s'apercevra bien vite que personne ne me bats sur mon terrain, pas même lui.
J'attrape Kitrina par l'épaule et sans rien lui dire, j'applique une de mes propres méthodes afin de lui remettre cette épaule en place, chose que j'observais depuis un bon moment. J'ignore à quel moment c'est arrivé: Sa chute de moto? La bastonnade de Deathstroke? A vrai dire, je ne parviens pas à m'en rappeler mais sur le moment, elle a mal, hurle, mais dans un instant, elle se sentira un peu mieux après avoir retrouvé une certaine mobilité.

"Tu est libre de tes engagements, Kitrina........"

Je relache son épaule après l'avoir remise en place et je garde un certain silence avant de reprendre sur un ton un peu plus posé....plus calme, ou plus affaibli.

"Ta mission sera confiée à quelqu'un d'autre. Elle est bien trop dangereuse pour que ce soit à toi de t'en charger. J'ai fait une erreur en te la confiant...et si il avait découvert cela, Jin s'en serait pris à toi......Je ne peux l'accepter."

La porte s'ouvre à nouveau, laissant Dick et Tim entrer. Il savent ce qui leur reste à faire. Alfred aussi s'approche et il sait ce qui doit être fait. Je tiens à adresser quelques derniers mots à la jeune femme.

"Je sais que tu ne révélerais pas la position de cet endroit si je te laissais partir, mais d'autres personnes pourraient vouloir te voler cette information......Alfred, s'il vous plait."
"Oui, monsieur."

Mes deux fils m'aident tandis que celui que je vois comme un père s'approche de la jeune femme et l'asperge d'un composé de mon cru. L'effet est presque immédiat et elle tombe rapidement dans les pommes. Dick la rattrape avant qu'elle ne touche le sol.

"Dick, avec Katana et Starling, ramenez là à la surface, à la clinique de Leslie. Alfred, Tim.....nous partons. Et dites à Damian qu'il peut venir si il le souhaite."

Il est temps de fermer les yeux......de s'endormir....pour mieux renaitre. Combien de temps cela prendra il? Combien de jours? De semaines? A vrai dire, je l'ignore mais ce que je sais, c'est que lorsque je reviendrai du monde des ombres et des rêves, alors bien des choses auront changées.....pour eux, pour moi, et pour Gotham.
Je dois disparaitre....pour mieux revenir et enfin, il sera temps d'en finir avec ces horreurs.

Il est temps pour la Chauve-Souris de se retirer....temporairement car tant que les cloches sonneront, Gotham aura besoin de moi......Elle aura besoin de Batman.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réanimation (PV Catgirl)   

Réanimation (PV Catgirl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1