RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Le Protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmine Falcone

Mafia
Mafia
avatar

Date d'Inscription : 06/04/2014
Nombre de Messages : 101
Autres Comptes : Ra's Al Ghul & Harvey Bullock
Vous à Gotham : Parrain de la famille Falcone
Citations : Je préfère encore brûler la ville plutôt que de la laisser à un fêlé !

MessageSujet: Le Protecteur   Dim 20 Avr - 10:53



Nom : Milos Grapa

Surnom : ''Le Protecteur''

Âge : 43 ans

Profession/ Fonction : Employé de Falcone Imports/ Garde du corps de Carmine Falcone

Physique & Équipements : Milos est un homme brun de taille moyenne, à savoir environ 1m75, portant en quasi-permanence un costume noir et cravate assortie comme la plupart des gradés du Romain. En très bonne condition physique, le mafieux s'avère plutôt bon au corps à corps et est un excellent tireur. Son arme de prédilection est un pistolet automatique Sig Sauer, avec capacité de 20 balles. Toutefois, le Protecteur manie également assez bien son fusil à pompe Benelli avec lequel il peut éliminer tout opposant. Milos est compétent dans l'utilisation de toute arme à feu et est le garde du corps idéal pour son patron à qui il voue une loyauté sans failles.

Personnalité : Milos Grapa peut paraître calme mais quand on le connaît mieux, on découvre un homme prompt à la violence et aux effusions de sang qui privilégie les solutions ''actives'' aux solutions ''passives''. Homme rancunier et parfois colérique, il peut parfois se laisser emporter par sa fureur, laissant ainsi les sentiments prendre le pas sur la raison. Mais malgré tout, il reste l'homme le plus loyal de Carmine Falcone et est d'une efficacité sans failles en tant que garde du corps. Ses intuitions se sont avérées utiles plus d'une fois pour le parrain de la famille Falcone qui le considère plus comme un ami que comme un sous-fifre et lui fait entièrement confiance.

Histoire : Né à Gotham City, Milos grandit à Little Italy. Rapidement, le jeune garçon fit connaissance avec l'univers impitoyable des mafieux lorsqu'il perdit son père, consigliere de Vincent Falcone, à l'âge de 11ans. L'enfant se jura de venger sa mort. A sa majorité, il entra comme soldato dans la famille Falcone et sa vendetta prit un tour nouveau lorsqu'il fit la rencontre de Carmine, le fils de Vincent Falcone, le parrain de la plus puissante famille de Gotham. Les deux hommes s'entendirent à merveille malgré leur différence d'âge et devinrent rapidement amis, puis partenaires dans leur lutte contre la famille Maroni, principale concurrente des Falcone.

Le duo travailla de très nombreuses fois ensemble et devinrent presque inséparables, Milos passant tacitement de soldato à garde du corps de Carmine, tout en restant son ami. Excellant dans cette tâche, il passa de simple garde du corps à chef de la sécurité du loft Falcone malgré son jeune âge. Lors de la tentative d'assassinat de Carmine par Luigi ''Big Lou'' Maroni et ses hommes, il conduisit une expédition punitive à l'intérieur du territoire du parrain ennemi, incendiant notamment plusieurs de ses clubs et ristorantes.

Les années s'écoulèrent, le temps passa et Milos devint presque le bras droit du Romain après la mort de Vincent Falcone. Durant le ''Long Halloween'', après une ''visite'' du Joker au loft Falcone, il fut sévèrement blessé par le tueur en série Holiday et frôla la mort. Le ''Protecteur'' mit plusieurs mois à s'en remettre et vit avec effarement la ville changer de criminalité. Peu à peu, les mafieux cédaient la place aux pensionnaires de l'Asile d'Arkham. Milos Grapa est à présent entièrement remis de ses blessures et prêt à seconder son chef et ami Carmine Falcone dans la reconquête de Gotham City.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/f30-fiches-de-presentation-pj-fiches-validees
Bake Neko/Kitrina Falcone

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1195
Autres Comptes : Cassandra Cain
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.

MessageSujet: Re: Le Protecteur   Jeu 1 Mai - 12:59

Pnj validé !

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t4649-kitrina-falcone
 

Le Protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir]
» Rafaël Eärendil [Protecteur de Scalim & Sorcier de l'eau]
» Le protecteur de la nature~
» Protecteur et destructeur [terminé]
» Flashback Le protecteur d'asgard . Chapitre I (Loupjuste/thor +Lia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Fiches de personnages :: Fiches de présentation des PNJs-