RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Le Tueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmine Falcone

Mafia
Mafia
avatar

Date d'Inscription : 06/04/2014
Nombre de Messages : 101
Autres Comptes : Ra's Al Ghul & Harvey Bullock
Vous à Gotham : Parrain de la famille Falcone
Citations : Je préfère encore brûler la ville plutôt que de la laisser à un fêlé !

MessageSujet: Le Tueur   Dim 20 Avr - 10:49



Nom : Angelo Mirti

Surnom : ''Le Tueur''

Âge : 47 ans

Profession/ Fonction : Employé de Falcone Imports/ Assassin de la famille Falcone/ Bras droit de Carmine Falcone

Physique & Équipements : Angelo Mirti est un homme de taille moyenne, à la fine moustache noire, assortie à sa chevelure et portant presque tout le temps la tenue typique des lieutenants de Carmine Falcone, à savoir un costard et une cravate noir tout les deux. ''Le Tueur'' est en très bonne condition physique et assez doué au corps à corps. Tireur d'élite, il manie très bien son Berreta, pistolet automatique avec chargeur de 15 balles, et dispose également d'un fusil semi-automatique Benelli qu'il manie tout aussi bien. Evidemment, il sait manier toute sorte d'armes à feu, du plus petit pistolet au bazooka. Son surnom, ''Le Tueur'', vient du fait qu'il a été pendant un certain temps l'exécuteur officiel des Falcone avant de devenir le bras droit de Carmine Falcone.

Personnalité : Angelo, surtout appelé ''Mr Mirti'' par tous, à l'exception du Romain, est un homme typé italien, sec et souvent avare de paroles. Très silencieux, il est très rare en effet de l'entendre prendre la parole. Mais ce défaut ne l'empêche pas d'être efficace, bien au contraire. Très intelligent, Mr Mirti prend souvent des initiatives auxquelles personne n'aurait songer. Tout le monde le redoute, à cause de son passé mystérieux, des rumeurs étranges qui courent sur lui, et à cause de son manque de pitié. Très loyal envers son parrain, ''Le Tueur'' est l'un de ces seuls hommes à qui Carmine fait réellement confiance avec son collègue Milos Grapa.

Histoire : On ne sait pas grand-chose sur Angelo Mirti. Des rumeurs prétendent qu'il serait un enfant illégitime de Vincent Falcone, d'autres qu'il aurait été le fils d'un puissant gangster new-yorkais envoyé à Gotham par son père pour le sauver d'une vengeance, enfin, certaines vont même jusqu'à affirmer qu'il serait bâtard d'une famille mafieuse, les Maroni, et d'une famille fondatrice de la ville, les Kane. Évidemment, lui seul connaît la vérité, et la seule personne à qui il a confié son secret est le Romain.

On sait qu'il a commencé à travailler pour les Falcone en tant que mercenaire free-lance avant d'intégrer la famille sur recommandation du parrain de l'époque, Don Vincent Falcone. Après plusieurs années passées à assurer la protection de son maître, Angelo fut transféré dans le groupe des exécuteurs. Tueur d'associés n'ayant pas respecter leurs contrats avec la famille, de mafieux affiliés à des familles rivales, ou tout simplement de proches de hauts gradés rivaux, quand ce n'était pas les hauts gradés eux-mêmes, Angelo gagna rapidement une réputation de tueur sans pitié et fut tout simplement surnommé ''Le Tueur''. D'ailleurs, on dit de lui qu'il a tellement de sang sur les mains qu'il pourrait remplir une piscine avec.

Mr Mirti devint le garde du corps de Sofia Falcone lorsque celle-ci prit la tête de la famille après la violente agression de Carmine Falcone par Double-Face, qui laissa le Romain au sol, très grièvement touché par les balles du schizophrène. Il assista ensuite la jeune femme qui, handicapée après une altercation avec Catwoman, ne pouvait quitter son fauteuil roulant. Angelo suivit avec un peu d'appréhension la libération d'Alberto Falcone alias Holiday, et le retour de Mario Falcone, le mouton noir de la famille voulant mettre fin à toutes les activités illégales des Falcone.

Il fut finalement abattu par le Joker d'une balle dans la poitrine mais réussit à survivre assez longtemps pour être secouru. Malgré ses blessures, ''Le Tueur'' salua avec soulagement le retour de Carmine à la tête de la famille et lorsqu'il fut remis sur pied, devint le nouveau bras droit de Falcone, décidé à l'aider du mieux possible dans la reprise de ses territoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/f30-fiches-de-presentation-pj-fiches-validees
Bake Neko/Kitrina Falcone

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1195
Autres Comptes : Cassandra Cain
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.

MessageSujet: Re: Le Tueur   Jeu 1 Mai - 12:59

Pnj validé !

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t4649-kitrina-falcone
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Tueur   Jeu 1 Mai - 20:14

Pnj validé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le Tueur   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Tueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» [Quête] Tueur psychopathe à Delirium City
» Nouvelle skin de Tueur Pro
» ALERTE ! VACCIN TUEUR OBLIGATOIRE !
» Hazar Erunak, tueur ou médecin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Fiches de personnages :: Fiches de présentation des PNJs-