RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Apprentis du Squad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Apprentis du Squad   Lun 14 Avr - 12:10


Nom & Prénom : Jeremy Preston

Age : 22ans

Description Psychologique et physique : Grand blond au yeux bleus, Jeremy arbore très souvent une veste orange, et très souvent il ouvre sa ceinture éclair qui exhibe sur son torse nu. Il garde très souvent cet accoutrement, même pendant les combat, ce qui montre qu'il est orgueilleux et intrépide. Il est rapide, agile et très fort. Cependant son mentor, Deathstroke, le bas haut la main, et il ne s'est jamais confronté aux grandes personnalités du crime de Gotham. Il combat souvent avec soit un katana, soit deux poignards. Il a le don d'énerver Deathstroke, car il peut avoir un sérieux implacable comme il peut avoir un comportement de gamin. Il peut, par exemple, adopter une très bonne stratégie pour un siège, et ensuite ennuyer tout le monde pour être le premier à combattre. Il fera également tout pour épater sa petite copine, la seconde apprentie de Deathstroke.

Histoire : On sait extrêmement peut de choses sur lui. Ayant eu une enfance terriblement difficile, car son père le battait et sa mère buvait, il s'enfuit du foyer familial lorsqu'il eu une dizaine d'année. Retrouvé par la police, il fut alla de foyer d'accueil en foyer d'accueil. Un jour, lorsqu'il eu seize ans, il s'évada et voulut changer de vie. Il voulait être redouté, apprendre par lui même car les autres ne lui serait d'aucune aide. Il s'entraîna jour et nuit avant d'être contacté par plusieurs malfrats pour effectuer de petits contrats. Il fut ensuite repéré par le Suicid Squad, qui l'engagea et le poussa à faire un entrainement intensif aux armes blanches et aux armes à feu. Malgré tout, ses armes préférés restent le katana, les poignards et les petits pistolets. C'est d'ailleurs là qu'il rencontra Joanna, et ils devinrent inséparables, de véritables coéquipiers. A ses vingt deux ans, on le plaça dans l'équipe de Slade Wilson. Ce qui eut, pour effet, d'agacer Slade Wilson.

Equipements : Un katana, deux poignards , un pistolet.

__________________________________________

Nom & Prénom : Joanna Mason

Age : 22 ans

Description psychologique et physique : Joanna à de long cheveux bruns qui lui tombent jusqu'au bas du dos. Elle a des yeux bleus et quelques tâches de rousseur. Elle est souvent habillé d'une tenue de combat, souple, qui laisse percevoir ses formes et qui la laisse libre de ses mouvements. La combinaison ne la protège pas des balles, mais en revanche, cela fait d'elle une guerrière plus agile et plus rapide. Elle sait qu'elle est relativement belle, et en joue parfois pour arriver à ses fins. Elle est sympathique et loyale envers ses coéquipiers, néanmoins, elle sait se montrer manipulatrice chez d'autres, et elle agace souvent de part ses blagues ironiques. En plus de quelques compétences au combat, elle est très intelligente et sert un peu d'informateur au groupe : elle sait par exemple prendre possession de caméra de surveillance ou pirater un ordinateur, si il n'est pas un minimum protégé.

Histoire : Joanna Mason à suivit de longues études, notamment scientifique. Sa mère voulait la voir médecin, son père ingénieur. Mais sa vocation, à elle, était tout autre. Voulant travailler à la CIA, la jeune femme, en plus de ses cours, s'entraînait durement aux techniques de combat et pratiquais plusieurs types de boxe, comme la boxe chinoise ou la boxe thaïlandaise. Seulement, le fait qu'elle s'entraine seule ne pouvait pas lui montrer son véritable niveau. Vers l'âge de vingt ans, ses parents furent assassinés, par un petit cambrioleur qui voulait simplement de l'argent. Après une enquête personelle, elle le retrouva et le tua. Elle fut alors cherchée par le GCPD, et n'eut d'autres choix que se cacher. Mais comment survivre alors qu'on est activement recherché ? La réponse était simple pour Joanna : exercer des contrats de mercenaires. En revanche, elle ne s'en prit jamais aux familles n'ayant aucun problèmes : ses seuls meurtres revenait aux délinquants, aux fous d'Arkham, à de riches hommes d'affaires qui avaient du sang sur les mains ... Elle fût ensuite repérée par le Suicid Squad, qui l'entraîna rigoureusement. Pendant cet entraînement, elle fit la conaissance de Jeremy. A vingt deux ans, ils furent placés dans une équipe, celle de Slade Wilson... Qui fut profondémment agacé d'avoir des apprentis. Mais que choisir ? Avoir de jeunes assassins dans les pattes, ou retourner ... A Arkham, étant donné la destruction de BlackGate ?

Equipement : Un séquenceur spécial - Un pistolet - Une longue dague
Revenir en haut Aller en bas
Ra's Al Ghul

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1340
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.

MessageSujet: Re: Apprentis du Squad   Lun 14 Avr - 18:41

Je valide, curieux de voir ce que tu vas en faire, petit mercenaire. Wink

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t5522-ra-s-al-ghul-is-back
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Apprentis du Squad   Lun 14 Avr - 18:43

Merci bien !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Apprentis du Squad   

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentis du Squad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the falcon squad
» Apprentis Exorcistes
» Apprentis Dieux
» Suicide Squad
» vs Gangsta Squad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Fiches de personnages :: Fiches de présentation des PNJs-