RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Guns and Roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

Vous à Gotham : Mère Nature
Citations : I have no interest in your deals. No interest in you, in any of you, on the outside. This park, this is Gotham now... its future. Reclaimed by nature, pure without mankind's assaults. It is a sanctuary now, and I am guardian. I will not let it be defiled. Not by anyone. Certainly not by you. Leave.

MessageSujet: Guns and Roses   Ven 11 Avr - 19:26

Le printemps.

La saison par excellence de mère nature. La saison de la renaissance. La saison où ses enfants poussaient partout par millions et pouvaient s'épanouir. Chose à laquelle elle faisait plus que veiller.
C'est en ces lieux quelque peu désert qu'elle se baladait, la nuit venait de tomber, le vent frais soufflait à travers les feuilles récentes des arbres, quelque pétales de fleurs se détachaient même et volaient devant elle, la saluant à leur façon. L'endroit n'avait pas été si désert depuis longtemps, et pour cause, Poison Ivy était de retour à Gotham, elle n'était plus enfermée dans l'asile, ni la prison d'Arkham.
Elle préparait son arrivée, un retour assez fracassant : les habitants de Gotham devaient apprendre vite à s'habituer à respecter tout végétal à moins de mourir dans d'atroces souffrances.
La femme fatale marchait pieds nus dans l'herbe, une herbe verte et tendre, elle contemplait ces lieux qui avaient été sien, et qui le serait à nouveau sous peu. Elle marchait longuement, jusqu'à sentir la présence d'un homme, non loin. Il ne semblait pas dangereux : du moins, pas pour elle. Sa carrure lui rappelait quelqu'un, mais qui ? Elle avait dans sa vie rencontrée tant de personnes, tant de criminels et justiciers qu'elle n'aurait su dire qui il était. Elle se dirigeait donc vers lui, il semblait sentir la poudre à canon. Ce qui la faisait légèrement sourire. Une fois à une distance respectable, elle se lançait.

- Toi, là. Que fais-tu en mes lieux ? 
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t5554-maman-nature
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Guns and Roses   Lun 14 Avr - 14:00

L'éxecution du plan se rapprochait. Mais j'avais encore quelques détails à régler avant que tout ne commence. L'un d'entre eux était recruter. Je qualifie ça de détail, étant donné que j'ai prévu un plan au cas où Black Mask et Mr Freeze ne se joignait pas à notre petite fête. Mais en tout cas, la troisième personne était indispensable. Et j'avais les bons arguments pour la convaincre. Je me dirigeais vers la planque actuelle de, je l'espérais, ma future coéquipière, mais c'est au parc que je sentis une grande puissance. Il ne pouvait s'agir que d'elle.

Avant d'entrer dans le parc, je vit trois fous qui brûlaient écorces de bois fraîchement découpés et les quelques fleurs du parc pour se faire un feu. Je souriait derrière mon masque : ils me seraient utiles pour plus tard. Je marchais ensuite, guidé par mon instinct. C'est là que je rencontrais la femme plante. D'une beauté stupéfiante. J'aurai pu rester la contempler un bon moment si elle ne m'avait pas interpelé.

- Toi, là. Que fais-tu en mes lieux ?

Je la regardais encore un peu avant de me tirer de ma rêverie. Ce n'était pas le moment de flancher. Ma voix lui parvint sans difficultés, et j'y mettais toute ma courtoisie. Je n'avais pas le droit à l'erreur.

- Bonsoir, Miss Ivy.

Quelques feuilles et plantes protégeait son corps nu. Si je n'avais pas été témoins de ses pouvoirs, je l'aurais pris pour une exhibitionniste sans défense, et dieu savait le monde et les tarés qui rodaient à Gotham. Son immense pouvoir avait des dimensions ... extrêmement surprenantes.

- Je viens vous prévenir d'un danger, Pamela. Dans quelques temps, les sbires d'un homme appelé Ra's Al Ghul voudront renverser Gotham. Et des tarés tenteront de s'emparer de cette ville. Et avec sa, la nature entière disparaîtra avec cette ville. Tout ce que vous aimez, réduit en fumée. Les jardins d'Arkham, les entreprises botaniques, ce lieu même ... Ce qui était symbole de faune et de flore sera à feu et à sang.

Comme pour appuyer ses paroles, de la fumée jaillit de derrière lui, avec quelques rires. C'était pas trop tôt. Je fis mine de me retourner, pour voir les fous qui avaient allumés un feu. Il devina le regard d'Ivy, qui devait avoir changé de direction. Elle allait certainement attaquer.

- Je sais très bien que vous n'en avez strictement rien à faire de qui va nous arrivez, mais j'ai crée une alliance de mercenaire, visant à les arrêter. Nous sommes composés de Deadshot, de Double-Face, de Bane et de moi-même. Si vous nous rejoignez, je vous assure que ces abrutis se repentiront d'avoir tentés de vous malmener, et de n'avoir prit conscience de ce qui les faisaient vivre. Nous avons besoin de vous, Miss Ivy. Et vous, de nous.

Je me tournais une dernière fois vers elle.

- Si vous ne nous rejoignez pas, le feu englobera tout Gotham. Et vos enfants brûleront à vif.
Ivy

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

Vous à Gotham : Mère Nature
Citations : I have no interest in your deals. No interest in you, in any of you, on the outside. This park, this is Gotham now... its future. Reclaimed by nature, pure without mankind's assaults. It is a sanctuary now, and I am guardian. I will not let it be defiled. Not by anyone. Certainly not by you. Leave.

MessageSujet: Re: Guns and Roses   Ven 25 Avr - 19:56

La lumière de la lune éclairait quelque peu les personnes présentes, ici, il n'y avait pas de lampadaires. Et s'il y en avait eu, il y a bien longtemps qu'ils avaient été détruit. La peau verte de la femme plante était bel et bien visible, tout comme ses cheveux d'un rouge flamboyant. Ses yeux, eux, étaient éclairés de vive lueurs. Celles de l'impatience et de la colère. Poison Ivy n'avait jamais été de nature très patiente.
Cet homme s'adressait à elle, et, jaugeant ses faits et gestes, elle déambulait autour de lui. Etait-il dangereux ? Allait-il attaquer ? Mais plus il parlait, plus une nouvelle lueur brillait dans ses yeux d'un vert inhabituel. Elle se permettait même un ou deux rire. Elle avait bien vu ces hommes. Oui, leurs sorts seraient déjà régler dans peu de temps par quelque uns de ses enfants, qui n'était pas loin d'eux, prêt à les dévorer vif. Elle l'écoutait, tentait-il de la manipuler ? Un nouveau rire s'échappait de ses lèvres rouges et empoisonnées. " Si tu vois des plantes bizarre un peu partout, c'est que Poison Ivy est là. Et si Poison Ivy est là, ça craint pour nous." étaient les paroles même de fous qu'elle avait pu entendre. Rencontrer. Et tuer.

- Dites-moi, Deathstroke. Me pensez vous idiote ? Me pensez-vous manipulable à tel point ?

Sa voix était douce, bien que l'on pouvait ressentir une vague menaçante.

- J'entends bien. Bane est un ... Homme fort sympathique.

Ses pieds nus cessaient de fouler l'herbe tendre et humide. Son "enfant" revenait à elle, victorieux, fier même de son massacre. La plante était immaculée de sang encore chaud.

- Seulement... Je me vois mal m'allier à quelqu'un qui tentera de détruire une personne partageant mes idéaux.

Elle lâchait un rire, qui aurait en d'autres occasions pu paraître de charmant. Mais ça ne l'était pas.

- Pourquoi voudrais-je me joindre à vous, et tuer le fameux Ra's Al Ghul, lui-même tentant de sauver la planète de misérable vermines humaine ? En échange de quoi, dites-moi, me proposez vous cette alliance ? Ra's Al Ghul a prouvé sa valeur par le passé. Si vous me voulez à vos côtés, mon cher, il faudra vous montrer plus convainquant.

Après quoi, elle s'amusait à grimper sur cette immense plante couverte de pic, comme une rose. Sauf que celle-ci, dévorait les humains. Elle n'était pas convaincue. Voir des humains tuer ses enfants n'était pas suffisant pour cela. C'était surtout une solitaire, la faire changer d'avis serait ardu.

Invité

MessageSujet: Re: Guns and Roses   Sam 26 Avr - 11:07

Je n'en croyais pas mes oreilles. J'aurai presque pu lui serrer la gorge pour mieux lui expliquer la situation. En pensant à quoi devait ressembler mon seul œil visible, je tentais de me calmer. Poison Ivy, qui possédait un tel pouvoir sur la nature, pensait vraiment que Ra's Al Ghul allait laisser la nature en paix ?

" Je pense, Miss Ivy, que vous n'avez pas bien compris ce que je viens de vous informer. Nous avons besoin de vous pour vaincre les fous qui vont bientôt sur répandre sur Gotham et qui, si nous n'avons pas de défenses, risquent de s'écrouler. Ra's Al Ghul est un terroriste qui veux reconstruire un monde écologiquement stable. J'ai déjà eu un contrat de la part de sa fille, mais elle ne s'est pas trop étendue sur le sujet. Mais, Miss Ivy, pensez vous réellement qu'il peut reconstruire Gotham sans faire de mal à vos enfants ! Il va tous les déraciner, les brûler pour refaire quelque chose. Il va tout purger. Et cela Pamela, vous ne le supporterez pas. Vous en mourrez puisque plus rien ne vous donnera vie. Si Gotham coule, vous coulerez avec lui ! Je pourrai vous proposer plusieurs choses pour notre contrat. De l'argent et des billets, mais je doute que vous voudriez de ses conneries que seuls nous, mercenaires et chef de gang, nous trimballons. Je suis venu pour vous proposer de vous garder en vie ! "

J'avais tellement parlé que j'en avais oublié de respirer. Ivy devait bien comprendre que sa vie était en danger. Ra's Al Ghul ne pourrait pas refaire Gotham sans sacrifier la nature qui y est déjà. Et si il détruisait la nature pour y replanter une meilleure, il ne manquera pas d'éliminer Ivy.

" Je ne doute pas que vous souhaitiez protéger vos plantes du mal des hommes. Malheureusement, celui qui partage vos idéaux ne le fera pas de la façon dont vous le voulez. Si vous le rejoignez, vous mourrez au final, et je suis certain que vous en avez parfaitement conscience. Si vous refusez de nous aider, je ne pourrais pas faire en sorte de l'arrêter. Je serai assez puissant pour le contenir, mais pas l'armée de pensionnaires d'Arkham qui va déferler. A vous de choisir le camp le plus raisonnable. Voulez vous toujours vos occuper de la nature, ou préférez vous mourir et la laisser entre des mains peu recommandable, et qui finira par succomber une fois de plus dans l'oubli, puis finir de la même façon qu'aujourd'hui ? Sauf que la prochaine fois, il n'y aura plus de Pamela Isley. Il n'y aura plus de Poison Ivy. "

C'était extrêmement décevant. Voilà pourquoi je n'avais pas dis à Deadshot, Bane et Double-Face qui était la troisième personne. Je n'étais pas sûr qu'elle puisse m'entendre. Ou du moins qu'elle en ai la force. Dommage, donc, si elle ne voulait pas nous rejoindre, même si j'aurai beaucoup aimé qu'elle soit de notre côté, non pas pour la manipuler, mais pour allier nos force. Heureusement, Deadshot, Bane et Double-Face suffirait pour vaincre l'Immortel. Mon plan n'était pas compliqué, et relativement sans danger.

" Si vous n'avez pas envie de combattre celui qui a vos idéaux, je vous demande juste de combattre les pensionnaires d'Arkham qui débarqueront bientôt dans nos rues. Votre destin est entre vos mains Ivy. "

Jetant un dernier coup d'œil aux corps sans vies dévorés par les plantes où il manquait plusieurs membres, je commençais à me détourner de la femme plante, afin de sortir du parc. Peut être me rappellerait elle ... Ou peut être pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guns and Roses   

Guns and Roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1