RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De l'ombre d'une vie, à une vie dans l'ombre ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: De l'ombre d'une vie, à une vie dans l'ombre ..   De l'ombre d'une vie, à une vie dans l'ombre .. EmptyVen 11 Avr - 16:22

Bonjour, je me lance dans le grand bain et cherche partenaire(s) pour une danse sous la lumière de la lune, ou un RP ...

Toute idée de RP est la bienvenue, alors enjoy et n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: De l'ombre d'une vie, à une vie dans l'ombre ..   De l'ombre d'une vie, à une vie dans l'ombre .. EmptyVen 11 Avr - 21:53

Comme je l'ai déjà dit dans ta fiche de présentation, je suis assez tentée de faire un RP avec toi. Seulement, si ça t'intéresse, il faudrait juste que tu patientes jusqu'à la fin de mon RP avev Deathstroke, car je ne sais pas quelle en sera l'issue du RP, donc je ne voudraispas faire de bêtises dans un RP en parralèle... Mais dès qu'il sera fini, ce serait vraiment un plaisir!

Quant à l'idée... Je ne sais pas... A voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: De l'ombre d'une vie, à une vie dans l'ombre ..   De l'ombre d'une vie, à une vie dans l'ombre .. EmptyVen 11 Avr - 22:46

Je suis toujours intéressé par un RP, après reste plus qu'à trouver la trame. Sinon concernant l'attente, il n'y a pas de soucis. Je t'enverrais un MP, pour l'idée de trame et qu'on en discute ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: De l'ombre d'une vie, à une vie dans l'ombre ..   De l'ombre d'une vie, à une vie dans l'ombre .. EmptyVen 11 Avr - 23:01

Ça me semble parfait! J'attends ton RP et t'en envoie un quand on peut commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: De l'ombre d'une vie, à une vie dans l'ombre ..   De l'ombre d'une vie, à une vie dans l'ombre .. EmptyMar 15 Avr - 10:19

Je serais moi aussi intéressée par un RP avec toi. Ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: De l'ombre d'une vie, à une vie dans l'ombre ..   De l'ombre d'une vie, à une vie dans l'ombre .. EmptyMar 15 Avr - 11:14

bien sur, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: De l'ombre d'une vie, à une vie dans l'ombre ..   De l'ombre d'une vie, à une vie dans l'ombre .. EmptyMar 15 Avr - 11:16

Hmm... Une rencontre, peut-être? Et, étant donné qu'on est toutes les deux des justicières, on pourrait unir nos forces contre un ennemi commun? (Lequel, je sais pas... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: De l'ombre d'une vie, à une vie dans l'ombre ..   De l'ombre d'une vie, à une vie dans l'ombre .. EmptyMar 15 Avr - 11:28

un ennemi commun ... la mafia et les voyous et quelques membres de gangs si ces derniers s'en prennent aux protégés de Félicia.

Sinon pour la rencontre, cela peut se faire sur les toits ou au détour d'une ruelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: De l'ombre d'une vie, à une vie dans l'ombre ..   De l'ombre d'une vie, à une vie dans l'ombre .. EmptyMar 15 Avr - 11:29

Ok, ça me va. Par contre, aujourd'hui je ne vais pas être disponible, je vais voir une amie à l'hôpital... Donc si tu veux commencer le RP toi-même, libre à toi! Sinon, je le fais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De l'ombre d'une vie, à une vie dans l'ombre ..   De l'ombre d'une vie, à une vie dans l'ombre .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'ombre d'une vie, à une vie dans l'ombre ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Un regards dans ton âme...
» Dans la cage du Tigre [PV]
» Dans le laboratoire du Professeur
» Un vieil ami dans le besoin
» Une ambiance froide dans un espace de jeu ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: De l'ombre d'une vie, à une vie dans l'ombre .. 891f :: Archives Forum-