RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Cadeau de bienvenue à l'intention du Romain (Post unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bake Neko/Kitrina Falcone

Crime
Crime

Autres Comptes : Cassandra Cain
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.

MessageSujet: Cadeau de bienvenue à l'intention du Romain (Post unique)   Mer 9 Avr - 2:45

Le manoir des Falcone ... un endroit que Catgirl haïssait au plus haut point, malgré le sang de cette famille italienne qui coulait dans ses veines. Carmine l'avait renié, Mario avait tenté de la tuer, on lui avait refusé sa part d'héritage auquel elle avait droit. Cette part auquel elle renonçait désormais, et n'accepterait plus jamais rien venant d'eux. Cependant, la jeune fille comptait bien prendre sa revanche, qui commencerait dès ce soir. Cela faisait quelques temps que le Romain ne faisait plus parler de lui à Gotham, et ce depuis sa défaite à Little Italy. Aussi lui laisserait-elle une "surprise" qu'il ne manquerait pas de recevoir dès son retour. Kitrina avait longuement préparé son coup, jusqu'à repérer les lieux quelques jours plus tôt. Malgré la désertion des lieux par le Parrain, le manoir était occupé par quatre mafieux. Sans doute avaient t'ils reçu l'ordre de garder les lieux durant son absence. Armée de son attirail habituel (beretta muni d’un silencieux, grenades et poignards), elle brisa d'un coup de coude une des fenêtres qui ornaient la façade qu'elle venait d'escalader en s'aidant de la gouttière, et pénétra à l'intérieur. Tant de souvenirs lui revinrent en mémoire, alors qu’elle foulait le sol, et les chassa aussitôt. Ce n'était pas le moment de se laisser submerger par le passé. Des tableaux ornaient les murs des couloirs ; Mario, Sofia, Alberto, Carmine ... Tous les membres des Falcone y étaient représentés. Tous sauf elle ... Des voix se firent entendre, détournant son attention des portraits.

" Puisque je te dit que j'ai entendu du bruit ! "

" T'as du rêver, Carlo. L'alcool t’a certainement monté à la tête. Ce serait pas la première fois, d'ailleurs. "

Catgirl eut juste le temps de se précipiter dans la pièce la plus proche avant de voir surgir par la porte entrouverte deux ritals aux cheveux gominés affublés d'un chapeau feutre.

" Tu vois bien qu'il n'y a personne. Retournons en bas  finir cette partie de cartes et ... Santa Maria ! Qu'est ce qui s'est passé ici ? Y a du verre partout ! "

" Qu'est-ce que je te disais ! Mais tu m'écoutes jamais ! "

" C'est pas le moment ! Allons prévenir les autres et ... "

" Vous ne préviendrez personne ... "

A peine les ritals se furent retournés qu'ils reçurent tous deux une balle en pleine tête. La mort venait de les frapper sans qu'ils aient pu reconnaître leur agresseur. La jeune fille n'avait pas hésité une seule seconde sitôt qu'ils eurent dépassé la pièce où elle se tenait, et s'était approché à pas feutrés jusqu'à se retrouver juste derrière eux avant de les éliminer, les empêchant ainsi de donner l'alarme. A présent, ils gisaient mort sur le sol et elle en profita pour les délester de leurs objets de valeur. N'en restaient plus que deux à éliminer. A n'en pas douter, ils devaient certainement se trouver au rez-de-chaussée, occupés à disputer une partie de poker, avec cigares et brandy à l'appui. Une distraction très courante chez les mafieux italiens. Et en effet, Kitrina en retrouva un confortablement assis dans le grand salon (qui tenait lieu également de bar). Nulle trace de son acolyte, ce qui l'alerta immédiatement ; mais elle n'eut pas le temps de s'inquiéter de ce détail qu'un coup violent derrière la tête lui fit perdre connaissance.

" Réveille-toi ! "

Catgirl émergea brusquement de l'état d'inconscience sous l'effet de la gifle, et une douleur cuisante ne tarda pas à se diffuser sur sa joue gauche. La jeune fille releva lentement la tête, et fixa d'un air mauvais l'auteur du coup en serrant les dents. Ce dernier lui rendit son regard et lui arracha brutalement son masque, dévoilant ainsi ses traits.  

" Tiens, tiens, tiens … Regarde qui est venu nous rendre visite ! Le mouton noir des Falcone … "

Spoiler:

Luigi Delmonte et Felice Antonelli … Comment aurait-elle pu oublier leurs visages ? Ils étaient présents lorsque son oncle l’avait ligotée et enfermée dans une caisse en bois, avant de leur ordonner de la jeter à l’eau. Mais c’était sans compter ses talents d’évasion. Des talents qu’elle n’allait pas tarder à devoir mettre en pratique pour se libérer des liens qui l’entravaient. Elle fit lentement glisser le couteau de poche dissimulé dans un de ses gants et entreprit de couper la corde le plus discrètement possible. Pendant ce temps, Antonelli s’approcha de la jeune fille et lui tira la tête vers l’arrière pour contempler ses traits afin de vérifier les dires de son comparse. Il parut assez surpris lorsqu’il la reconnut enfin.

" Kitrina ? Je la croyais morte au fond de l’eau ! "

La cambrioleuse éclata de rire avant de lui cracher au visage, ce qui lui valut une deuxième gifle.

" Sale garce ! J'ignore comment tu as fait pour t'en tirer, mais il n'en sera pas de même pour cette fois ! Je vais te faire payer la mort des autres ! "

A ces paroles, il sortit un revolver de sous son manteau et plaqua le canon sur la tempe de la jeune fille, laquelle ne sourcilla pas, le toisant d'un air indifférent. Elle se permit même de pousser la provocation un peu plus loin, histoire de le faire sortir de ses gonds.

" Tu parles des deux cadavres qui traînent dans le couloir, ou bien des ritals dont les corps doivent encore pourrir dans les rues de Little Italy ? Parce que j'en ai tué bon nombre quand Fool vous a pris votre territoire. "

Ses mots eurent l'effet escompté, et au lieu de presser la détente, il déversa sa rage en lui administrant une volée de coups de poings. Malgré la violence, Catgirl ne se laissa pas déstabiliser pour autant et continua de couper ses liens jusqu'à ce qu'ils cèdent enfin. Elle attendit cependant le moment propice pour agir, se contentant d'encaisser les coups les dents serrées. Antonelli aurait bien continué ainsi si Delmonte ne lui avait pas saisi le bras pour qu'il cesse enfin.

" Assez, je crois que tu l'as suffisamment cogné, et j'ai à lui parler seul à seule. Tu pourras continuer à te défouler sur elle ensuite. "

Une fois son acolyte sorti de la pièce, Luigi Delmonte s'approcha de Kitrina avant de s'agenouiller à sa hauteur, de façon à lui faire face. Sa provocation avait éveillé un vif intérêt à son égard, et il voulait en savoir plus à son propos, à savoir sa place au sein du gang du Boucher de Gotham, dont le nom inspirait une vive terreur aux mafieux italiens. Terreur qui s'était accentuée depuis le massacre de la famille Saglioni, dont on racontait que les corps avaient été dévorés. Mais ce n'était qu'une rumeur que personne n'avait pu encore prouver ... Et le rital avait bien du mal à imaginer la fille du Romain s'adonner au cannibalisme. Cependant, il reconnaissait que quelque chose avait changé en elle, depuis la dernière fois qu'il l'avait vu. Cela se voyait dans son regard, devenu plus sombre.

" Tu as parcouru bien du chemin, apparemment. Le Fool, tu dis ? Il nous a causé beaucoup de tracas, lui et ses sous-fifres ... dont tu fait partie, d'après ce que j'ai entendu ... Si tu voulais te venger, alors tu as réussi avec brio en rejoignant son camp. Mais tu as agi de manière stupide en venant toute seule ici. Et comme l'as dit Felice, l'heure est venue de payer pour toutes les vies que tu as ôté. Cependant, si tu acceptes de coopérer, je te laisserais la vie sauve, et j'essaierais de convaincre Carmine de te réintégrer dans la famille. "

Delmonte rapprocha son visage à quelques centimètres du sien, leurs regards se soutenant l'un l'autre.

" Où réside le Fool ? Quels sont ses points faibles ? Et combien d'hommes a t'il à sa disposition ? "

Il n'eut en guise de réponse qu'un silence lourd de mépris qui dura plusieurs minutes. Luigi comprit tout de suite qu'il n'obtiendrait rien d'elle ; son expression en disait long.

" Pauvre idiote ... tu avais tout à gagner, mais tu préfères jouer les entêtées ... tant pis pour toi ... Felice ! Tu peux revenir, j'en ai fini ! "

Le moment était venu de passer à l'action. Se débarrassant de ses liens, Catgirl se leva brusquement et se rua vers Delmonte qui venait lui tourner le dos pour appeler son acolyte. Il n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait que la jeune fille l'étranglait de toutes ses forces avec l'une des cordes ramassée au passage. C'est à peine s'il entendit ce que la cambrioleuse lui disait alors qu'il passait de vie à trépas.

" Tu aurais dû me tuer quand tu en avais l'occasion ... "

Elle avait pris soin d'agir le plus silencieusement possible pour ne pas être entendue d'Antonelli. Aussi ce dernier eut t'il la vision d'un canon braqué sur lui alors qu'il entrait, avant d'être abattu d'une balle en plein cœur. Kitrina aurait bien fait durer le plaisir si tout s'était déroulé sans encombre. Malheureusement, il y a des fois où les choses ne se passent pas comme prévues. Mais au moins, elle avait rempli son objectif. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire, celui de traîner les corps l'un après l'autre dans le hall d'entrée, de façon à ce que quiconque entre ici les aperçoive d'emblée. Par quiconque, elle entendait que ce soit Carmine. Elle laissa également un numéro de téléphone à son intention, et signa en tant que Catgirl. N'étant pas au courant que Catgirl et Kitrina étaient la même personne, il voudrait certainement connaître la véritable identité de l'auteur de ce massacre, et ne manquerait pas de l'appeler. Il était temps à présent de quitter les lieux sans plus tarder. La jeune fille reprit la direction de l'île de Tricorner. Il ne lui restait plus qu'à attendre que Carmine la contacte, et il lui tardait d'avoir enfin sa revanche.

Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t4649-kitrina-falcone

Cadeau de bienvenue à l'intention du Romain (Post unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1