RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Les deux tueurs [ Pv Deadshot ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Les deux tueurs [ Pv Deadshot ]   Dim 30 Mar - 17:56

Bien. Bane était donc dans le groupe. C'était une chose de faite, et une très bonne chose. Néanmoins, il me restait maintenant deux personnes à recruter : Deadshot et Roman Sionis. Si la dernière personne se révélait infructueuse, je me verrait contraint de rendre une petite visite au pingouin, à moins bien sûr que d'autres personnes de la pègre ne se manifestent. Mais pour l'instant, je ne devait me concentrer que sur une seule et même cible. Cette cible était la première personne. Selon certaines personnes, Deadshot aurait été aperçu pour la dernière fois à Crown Point, lieu qui abritait, selon les mêmes personnes, l'Epouvantail. Cela faisait un bon moment que je n'avait pas regarder les primes. Je rejoignis l'endroit où un informateur allait, à ses heures perdues, quand il ne pistait pas quelqu'un. Je m'assis dans un petit bar malfamé, où les échanges de drogues et les jeux d'argents étaient fréquents. Je me posais à une table de poker : Eddie Lanester était bel et bien ici.

- Des nouvelles ?

On me distribua deux cartes. Un deux de pic et un trois de cœur.

- J'ai vu Deadshot cette après midi. Je crois qu'il regardait un bâtiment.

Trois cartes furent posées sur la table : un trois de pic, de carreau et un as de pic. Je regardais l'informateur avec insistance.

- Vu son attitude, il semble qu'il choisisse un bon endroit pour tuer.

Tout le monde nous regarda. Malgré l'importance de la somme mit en jeu, je ne manifestait presque aucun intérêt. Suivirent ensuite un autre as, puis un cinq.

- Brelan, dis l'un des gars, de quatre ! Faites mieux ! 20 000 dollars pour moi

- Full, répliquais-je avant de ramasser les billets. Quel bâtiment ?

- Toyz Funny World, si je me souviens bien. Ils vendent de la drogue aux ados.

C'est donc là que je me rendais. J'y allais seul, et attendit dans un coin que la nuit ne tombe. Si Deadshot devait tuer, ce serait en pleine nuit. J'attendis donc dans une petite ruelle, où personne ne pourrait me repérer, cacher derrière des cartons. Je mettait une vision nocturne, au cas où un détraqué braquerait son arme vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Bullock

Police
Police
avatar

Date d'Inscription : 07/02/2013
Nombre de Messages : 146
Autres Comptes : Ra's Al Ghul & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Juste un flic qui fait son boulot.
Citations : Les choses ne sont jamais intégralement blanches ou noires. Parfois, tu dois vivre dans le gris.

MessageSujet: Re: Les deux tueurs [ Pv Deadshot ]   Mer 2 Avr - 19:22

Deadshot ajusta ses Hands Guns, mit son masque sur lequel il avait installé son viseur et empoigna son sniper. Il était prêt. Le quartier russe tout entier avait payé le montant de son contrat pour exécuter un tueur d'enfants qui avait oser s'en prendre au petit garçon du leader du quartier. Le mercenaire l'aurait fait gratos si il n'avait les frais de scolarité de sa fille, ses cadeaux et la pension à sa femme qu'il devait payer. Lawton écrasa cigarette sur le mur de béton en face de lui et sortit de l'immeuble désaffecté dans lequel il avait que la nuit tombe.

Le bâtiment Toys Funny World se dressait juste devant lui et son toit lui offrait un point de vue parfait sur la façade de l'immeuble dans lequel se cachait sa cible. Le tueur à gages avait étudié pendant une semaine l'emploi du temps du serial killer et avait chronométré son angle tir à la seconde prêt.

La douce tiédeur du Soleil avait laissé place à la lueur blafarde et froide de l'astre lunaire, laissant ainsi Deadshot libre de clore son contrat une bonne fois pour toute. Deux heures passèrent, deux heures durant lesquelles le tireur d'élite patienta calmement, allongé sur le toit, son sniper à la main prêt à tirer et profitant du meilleur angle de vue possible. A 23h04 précises, la cible de Deadshot se présenta à la fenêtre de son appartement, l'ouvrit et s'appuya sur le montant, une pipe bourrée à la marijuana à la main, comme tous les soirs après son travail achevé. Ensuite, il partirait à la recherche d'un autre enfant. Et ça, pas question.

''Quand tu verras le gosse, dis lui bonjour de ma part, murmura Lawton en plaçant sa cible dans son viseur, enflure.''

Et il tira. L'énorme silencieux qui rallongeait son fusil d'au moins 25cm atténua la majeure partie de la déflagration mais le bruit du tir résonna dans toute la zone, tel un bref grondement sourd se répercutant sur les façades aveugles des immeubles lépreux du quartier de Crown Point. Deadshot eut le plaisir d'apercevoir le criminel, foudroyé par la balle, tomber de sa fenêtre, emporté par son poids. Le cadavre de l'homme s'écrasa sur le sol dans un craquement sinistre qui laissait déjà présager dans quel état se trouvait le corps. Le mercenaire se releva, prit son fusil de sniper et l'accrocha dans son dos et entama sa descente du bâtiment. Il descendit de cages d'escalier en cages d'escalier et atteignit le sol sans aucun problème.

Là, il fit le tour des environs avec son viseur, réglé en vison thermique, pour voir si quelqu'un l'avait vu tuer cet homme et repéra quelque chose d'assez intéressant. A environ une dizaine de mètres de lui, une silhouette rouge tremblotait, cachée derrière ce qui semblait être une pile de cartons. Deadshot défit son fusil et le posa contre le mur le plus proche, puis s'approcha, ses Hands Guns braqués vers l'inconnu.

''Tu ferais mieux de sortir de là si tu ne veux pas une douche au plomb. Alors ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les deux tueurs [ Pv Deadshot ]   Sam 5 Avr - 14:11

Les quelques heures passées derrière la pile de cartons n'avaient pas été confortable, ce qui m'avais permis de ne rien louper de la scène. Deadshot s'était en effet posé calmement, armé son sniper et tiré. Il s'était ensuite rendu compte que j'avais élu pour cachette une simple pile de carton.

''Tu ferais mieux de sortir de là si tu ne veux pas une douche au plomb. Alors ?''

Deathstroke se leva lentement, prenant tout son temps. Puis il jaugea Deadshot de haut en bas, avant de faire mine d'enlever les poussières de son armure.

" Bonsoir, Floyd "

Il continua un peu avant de s'adresser à lui directement.

" Bien, je ne vais pas passer par quatre chemins, comme d'habitude. J'ai besoin de toi, Lawton, et je suis certain que tu est l'une des bonnes personnes à qui je dois m'adresser. Mais avant toute chose, il faut que j'ai confiance en toi, et réciproquement. "

Floyd Lawton, alias Deadshot. Serait il la bonne personne ? Très certainement. J'avais longuement réfléchis, et ce trio de mercenaire serait imbattable une fois au combat. Tous avaient les qualités adéquates, l'intelligence, la rapidité, et la force. Mais Deadshot... Je savais très bien que ce dernier était un peu arrogant, et bien imprudent. Trop confiant au fur et à mesure qu'il tuait ses victimes, il pourrait laisser de petit détails ... Et les détails n'étaient pas permis dans ce que nous allions entreprendre. Mais au delà de ça, je voulais pouvoir lui faire confiance, être certain qu'il ne nous trahirai pas pour une prime envers Black Mask ou Double-Face. D'ailleurs, j'avais le bon argument.

" Il y a Double-Face dans notre équipe pour l'instant et ... Bane. "

Bane m'avais prévenu que Deadshot changerai d'avis du tout au tout dès lors que je parlerai de lui dans l'organisation de la Mercenary. Les raison ? Je n'en savait rien. En tout cas, pour continuer ce que je devais lui dire, je devais lui faire confiance. J'allais miser gros sur ce coup, et si je perdais, nul doute que je ne vivrai plus. J'y avais déjà songé mille et une fois lorsque ma vie entière avait défilé devant ma tête lors de mon précédent combat contre Batman, ce qui avait eu pour effet de me donner un grand mal de crâne et la certitude d'être arrivé à la bonne conclusion. Jamais plus je n'aurai le déshonneur de retourner ni dans les locaux du GCPD, ni à Blackgate, et encore moins à Arkham

Deadshot avait ses Hands Guns braqués sur ma personne. Je sortis le téléphone qui ne pouvais contacter que les téléphones du même type, qui avaient été donnés aux autres membres de la Mercenary, et par nom de code, puis le lui lança, afin qu'il l'attrape.

" Est-ce que ... Je peux avoir confiance en toi, Floyd Lawton ? "
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Bullock

Police
Police
avatar

Date d'Inscription : 07/02/2013
Nombre de Messages : 146
Autres Comptes : Ra's Al Ghul & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Juste un flic qui fait son boulot.
Citations : Les choses ne sont jamais intégralement blanches ou noires. Parfois, tu dois vivre dans le gris.

MessageSujet: Re: Les deux tueurs [ Pv Deadshot ]   Mar 8 Avr - 7:41

Deadshot attrapa le téléphone puis attendit que Deathstroke ait fini son monologue avant de commencer à lui poser les quelques questions qui le tracassait :

''Est-ce que moi, je peux avoir confiance en toi ? Tu es quand même le spécialiste des coups fourrés, non ? Bon, le fait que tu ais besoin de moi est très flatteur, j'avoue, tu veux que je rejoigne une équipe composée de toi, Bane et Double-Face, si j'ai bien compris ?''

Le tireur d'élite releva en partie son masque de manière à pouvoir fumer, prit une cigarette dans son paquet, l'alluma et inspira profondément. Le mercenaire sourit puis souffla un nuage de fumée sur Deathstroke.

''Tu sais, 'Stroke, s'il n'y avait pas Bane, je t'aurais envoyé te faire voir ou je pense. Je ne sais pas ce que tu lui a promis, mais pour qu'il te rejoigne, ça doit être un truc d'enfer. Je te laisse 3 minutes pour tout m'expliquer. Passé ce délai, je rentre chez moi. Enfin, chez moi... Bon, tout d'abord, je ne pense pas pouvoir bosser 24h/ 24 avec un type comme Dent. Oh, oui, il peut être sympa, mais sa manie de descendre un type sur un coup de hasard, ça me... m'embête un peu, pour rester dans le domaine du politiquement correct.''

Lawton jetta, puis écrasa, sa cigarette avant de reprendre la parole :

''Honnêtement, depuis que ce No Man's Land a commencé, j'ai pas mal de boulot, des types en profitent pour me demander de dessouder d'autres types, de faire passer ça pour un accident, un 'petit' meurtre.''

Deadshot fit quelques pas dans la ruelle peu éclairée puis s'adossa sur le mur, à côté de son fusil sniper. Le tueur à gages réfléchit rapidement. Deathstroke, qu'il ne portait pas dans son cœur, lui proposai ce qui semblait être une alliance. Est-ce que c'était un piège ? Deadshot fit la moue. Non, probablement pas. En plus, il pourrait en profiter pour revoir Bane et régler cette dette qui le reliait à lui. Ensuite, il serait tranquille.

L'homme soupira en attendant la réponse du borgne. Peut être qu'avec cette affaire il pourrait ramasser un paquet de fric. C'est sa fille qui allait être contente. Enfin, pour la revoir, il faudrait qu'il arrive à sortir de la ville, et ça, c'était pas gagné.

''Qu'est ce que tu proposes concrètement ? Développes un peu...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les deux tueurs [ Pv Deadshot ]   Mer 9 Avr - 17:31

''Qu'est ce que tu proposes concrètement ? Développes un peu...''

" Pour commencer, tu peux avoir confiance en moi. Le plan que je vais te proposer, ce n'est pas le petit plan à dix balles. J'ai l'impression que tu a une dette envers Bane, j'estime donc pouvoir te faire confiance ... Ou du moins, je l'espère. "

Je jaugeai Deadshot du regard. Il serait d'une importance capitale dans le plan. J'haussai les épaules : de toute façon, la Mercenary serait dissoute à la fin du plan, et tout le monde sera content, si tout se passais bien.

" J'ai la certitude que les forces d'un certain Ra's Al Ghul vont se déchaîner dans peu de temps dans Gotham. Je veux l'arrêter et prendre possession de Gotham. Mais je n'y arriverai jamais seul. C'est pourquoi je me suis mit en quête des personnes les plus aptes à m'aider. Après toi, il m'en resterai ... Trois. Une fois tous formés, nous ferons une petite réunion, ou alors, si le temps presse, un informateur vous donnera des lettres pour vos rôles à suivre. Si chacun fait ce qui sera dit, alors tout se passera bien. Il n'y aura pas de missions suicides : elles seront simples et claires. Ne t'inquiète pas, vous n'agirez pas comme de vulgaires marionnettes : vous pourrez donner votre avis. Mais avant, je dois recruter les derniers. "

Le délai des trois minutes était certainement passé, mais pourtant, Deadshot écoutait toujours.

" Tu te demande certainement quel sera ton rôle ? Tu aura, pendant ce que tu appelle ce No Man's Land, certaines cibles. Elles seront peut être dures, mais toi, au moins, tu est capable de les vaincre. Tu est Deadshot après tout, non ? Et peut être même qu'à la fin, ce sera à toi de coller une balle dans la tête du Chevalier Noir. "

Il avait appuyé les quatre derniers mots de façon à ce qu'ils pénètre bien dans la tête de Lawton. Il savait très bien que c'était son rêve que de tuer Batman. Que c'était la seule personne qu'il ait loupé de toute sa carrière de mercenaire.

" Les deux personnes introuvables sur les trois sont Mr Freeze et Black Mask. Pour ce qui est de la troisième, j'allais justement aller la retrouver. Je ne vais pas te dire son nom, parce que je ne suis pas du tout sûr que celle-ci nous rejoigne, malgré que c'est la seule que j'ai réussit à localiser. Si Freeze et Sionis ne se montre pas, je les recruterai pendant la bataille. Ils auront moins le temps et moins de choix. Bien, tu est d'accord pour nous rejoindre ? Tu aura accompli ta dette envers Bane. De plus, je te paierai, très certainement, si tout se passe bien. "

Restait plus qu'à attendre la réponse de Floyd Lawton.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Bullock

Police
Police
avatar

Date d'Inscription : 07/02/2013
Nombre de Messages : 146
Autres Comptes : Ra's Al Ghul & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Juste un flic qui fait son boulot.
Citations : Les choses ne sont jamais intégralement blanches ou noires. Parfois, tu dois vivre dans le gris.

MessageSujet: Re: Les deux tueurs [ Pv Deadshot ]   Ven 11 Avr - 16:19

''Bien, tu est d'accord pour nous rejoindre ? Tu aura accompli ta dette envers Bane. De plus, je te paierai, très certainement, si tout se passe bien. "

Lentement, je m'avança vers lui. Tout ce qu'il m'avait proposé pourrait marcher. Marcherait certainement d'ailleurs. Par contre le mystère dont il entourait l'identité du troisième type m'agaçait et me troublait à la fois. 'Faudrait que j'arrive à enquêter là dessus. Mais tuer Batman, gagner des montagnes de blé et descendre des cibles réputées ''difficiles'' me plaisait, et beaucoup pour tout avouer. D'un ton amusé, je lui donnais ma réponse :


''C'est ok, Wilson. Mais si je m'aperçois que tu me mens, que tu me manipules, je te colle une balle dans la tête. C'est aussi simple que ça. Pareil pour tes autres associés. Je n'ai qu'une très relative confiance en toi, Black Mask et Freeze. Et aucune en Dent. Il est beaucoup trop instable. Il n'y a que Bane à qui je peux me fier. Mais tout ça, tu le sais, non ?

Et, oui, j'ai une certaine dette envers Bane. J'imagine que tu l'as déjà rencontré, et qu'il t'a expliqué en parti ce qui me lie à lui ? Oui, sans doute. Il y a un autre souci. Si on me paye plus que toi, je passe chez celui qui surenchère. Mais ça aussi, tu dois le savoir. Bon, évidemment, j'imagine que tu sais par ou commencer, que tu as déjà défini un plan précis, avec cette incroyable minutie qui te caractérise, mon cher Slade. Au fait, maintenant q'on est alliés, tu m'autorise à t'appeler Stroky ou Cap'tain Le Borgne ?''


Deadshot vit Deathstroke se renfrogner puis esquisser un sourire sous son masque. Oui, Lawton était curieux de voir ce qu'allait donner ce... partenariat. Bosser avec Deathstroke et Bane, ce n'est pas donné à tout le monde. Le tueur à gages décida de faire confiance au mercenaire. Sans lui tourner le dos, ni le quitter des yeux, il entreprit de récupérer son fusil sniper.

L'attrapant enfin, il l'attacha dans son dos grâce à son harnais avant de commencer à jongler avec son briquet en attendant ce qu'allait répondre le meilleur mercenaire du monde au plus grand tireur de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les deux tueurs [ Pv Deadshot ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les deux tueurs [ Pv Deadshot ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB] Deux tueurs pour une victime. Mais qui remplira sa mission?
» Un contrat, deux tueurs. [PV Agathe]
» Deux tueurs au clair de lune (Lilith - Baal)
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Gramercy Row :: Crown Point-