RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Un nouveau "Départ" (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Bane

Crime
Crime

Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat

MessageSujet: Un nouveau "Départ" (Privé)   Jeu 20 Mar - 21:21

Une explosion, une autre explosion, encore une autre explosion, des meurtres encore et encore, le sang qui coule encore et encore: tel était le quotidien de Gotham City depuis quelques temps, suite au massacre du GCPD, à la destruction des ponts reliant la ville au reste du monde et à la destruction du manoir Wayne.

Pour un habitant lambda, toute sortie était vouée à l'échec car d'autres citoyens avaient tentés auparavant et le résultat n'en fut que désastreux: aucun survivant.
Ceci fut considéré comme un avertissement pour toute la ville, venant de terroristes dont la majorité ne savait ni son identité, ni son véritable but.
Tout ceci ne menait qu'à la théorie suivante: la ville commençait à redevenir ce qu'elle a toujours été jusqu'à maintenant: une jungle.
Une jungle auquel il ne pouvait y avoir que deux types de personnes: la proie et le prédateur.

Que diriez-vous de vouloir se concentrer sur un prédateur assez.....particulier ?
Vous l'aurez bien compris, le prédateur était Bane, l'homme qui brisa la légendaire Chauve-souris, il y a plusieurs années de cela et la disparition de Batman laissait planer le doute sur l'éventualité que la chauve-souris de Gotham fut une nouvelle fois, brisée. Par Bane de nouveau ? Pas pour l'intéressé, il était assez occupé à brouiller les pistes de tous ces connards de justiciers ainsi que des flics depuis le massacre lors de l'affaire RedRum (il avait massacré tout un gang après avoir été sous la haine envers Talia Al Ghul, les flics n'ont jamais su qui c'était.), et de régler quelques affaires pour Freeze et Black Mask.

Depuis la coupure des ponts et de l'explosion du manoir Wayne, Bane commença à réfléchir sur l'identité du ou des responsables mais il attendrait quelques jours avant de trouver l'identité du ou des responsables de tout ces événements, le manoir wayne lui donnait déjà quelques indices.

Le colosse marchait dans les rues désertes de la ville dans le coin de Grammercy Row: on pouvait voir quelques habitations abandonnées tandis que d'autres, non.
Non, car elles étaient « squattées » par diverses personnes qui s'étaient regroupées pour des raisons de survie.
Certaines personnes de ces groupes avaient vues au loin un colosse, sans vraiment voir son visage.

Bane continua son chemin: pas de temps à perdre pour des conneries de combats qui n'en valaient même pas la peine, il continua son chemin pendant un long moment vers un lieu que lui seul ne semblait pas savoir.
Au bout de 10 minutes dans la nuit, il vit en face de lui, un bâtiment abandonné assez spécifique: un orphelinat.

Un orphelinat ??? hé bien oui, un orphelinat, avec écrit à côté « Jennifer Willis », il ignorait qui était cette Jennifer Willis et il s'en foutait royalement, il entra dans le parc de l'endroit pour aller en direction du bâtiment et s'installer pour la nuit. Lorsqu'il arriva à la porte d'entrée, il vit qu'elle était entrouverte: alors il y entra tout en baissant un peu pour pouvoir passer la taille de la porte.
Une fois à l'intérieur, pas d'électricité, c'était normal dans un sens, continua sa route à l'intérieur doucement.

A l'intérieur de l'orphelinat se trouvait tout un petit groupe d'ados qui s'était réfugié à l'intérieur pour se protéger des emmerdes de dehors et aussi pour boire de l'alcool: jeunes cons alcooliques très tôt en plus.
Ils étaient 6 jeunes (3 garçons et 3 filles) autour d'un feu qu'ils avaient faits eux-mêmes dans la plus grande salle de l'endroit: cette grande salle après avoir traversé trois couloirs depuis l'entrée du bâtiment: on pouvait y voir toutes choses qui appartenaient à des enfants comme des peluches, des jouets, des livres et bien d'autres.

Le colosse n'était pas réellement discret avec ses pas très lourds et lents, ce qui attira l'attention d'un des ados:

« C'est quoi ce bruit ? »

Un silence dans la salle, juste pour entendre encore ses bruits de pas très lourds.

« Quelqu'un vient: on va lui faire regretter de s'être pointer chez nous. Personne ne vient ici sans notre autorisation. »

Les 3 garçons sortirent leurs couteaux et commencèrent à partir en direction du couloir auquel les bruits venaient.
Une fois dans ce couloir, les trois ados crièrent pour tenter d'impressionner l'intrus:

« Dégage, t'est pas chez toi ici. »

Un silence avec impossibilité pour les ados de voir le visage de l'intrus en face d'eux: une bonne partie du corps était caché par l'obscurité et ces trois là n'avaient plus de lampes torches: la dernière ayant lâchée, il y a 24 heures.

« T'as pas compris ? T'est muet, ducon ? »

« Il n'y a pas ton nom dans ce lieu.....à moins que tu t'appelles Jennifer Willis, ce qui m'étonnerait, pour un gamin comme toi. »

« Tu vas le regretter, sale connard ».

Le premier fonça avec son couteau et au moment d'arriver sur l'intrus, il se prit une magistrale baffe dans la figure, ce qui l'amena au mur directement, bien ensanglanté, avant de commencer à pleurer suite au coup reçu. Le 2e fonça à son tour pour se faire attraper par le cou avant de se faire jeter comme un malpropre au bout du couloir: lorsqu'il fut au sol, il ne se releva pas, il tenta de récupérer sa respiration tant Bane lui avait serré au point de l'étrangler.
Quant au troisième, il hésita un peu avant de tenter lui aussi son coup et comme résultat, il finit avec un bras tordu et bien retourné de l'autre côté, le tout en pleurant comme pas permis suite à la douleur.

Les trois filles qui étaient restées près du feu avaient tout entendues du couloir précédent, avant de voir une forme se dessiner face à elle avec la lumière du feu: l'une des trois sortit un couteau.

« Ne t'approche pas, enflure.
Je te conseillerais de ne pas faire un pas de plus, sinon tu vas mourir. »

« Tu les entends, tes camarades pas loin ? Tu les entends pleurer comme des fillettes: cela n'était strictement rien à ce que je pourrais te faire, toi et tes copines si vous ne dégagez pas immédiatement avec vos trois tapettes. »

« Magalie, lâche ton couteau. »

« QUOI ??? mais t'est conne ou quoi, Lucie ? »

« Lâche ce couteau, Magalie: je sais qui il est. »

Le colosse la regarda et Lucie le fixa:

« Je sais qui vous êtes, je vous ait reconnue avec le masque que vous portez actuellement et à votre taille: vous êtes Bane, n'est-ce pas ? »

« Exact, petite. »

« Je me rappelle de vous quand vous avez vaincu Batman, il y a quelques temps de cela. Je n'ai jamais oubliée votre visage à ce moment-là. »

« Tu en a de la mémoire, petite. »

« Si on part, vous nous laisserez en vie, moi et mes amies ? »

« Vous avez 3 minutes pour dégager d'ici: passé ce délai, il sera trop tard pour vous....et vous n'oublierez pas vos gars qui chialent. »

Le trio de filles quitta la pièce rapidement avec la Magalie qui se retourna pour dire tout simplement « Merci » à Bane avant de disparaître pour de bon: peu de temps après, un silence total prit l'endroit avec le colosse assit à coté du feu, le fixant en se rappelant de tout ce qu'il avait vécu depuis son retour à Gotham, il y a plus de 2 ans...

I am Bane -- and I could kill you... but death would only end your agony -- and silence your shame. Instead, I will simply... break you!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau "Départ" (Privé)   Ven 21 Mar - 14:02

Cela faisait un bon moment que j'étais sur la piste de mercenaire. C'étais ma seule chance de vaincre Batman et d'avoir Gotham en ma possession. Je ne recherchais que les meilleurs en ce domaine. Car il fallait bien l'admettre, je ne savais pas lequel en ressortirai vivant si je me mesurai seul au chevalier noir. J'avais perdu une fois et m'étais beaucoup amélioré. Mais il y a du avoir la même chose de son côté. De plus, il y avait l'explosion des ponts. Ces terroristes ... L'Immortel ... Quelque chose m'échappait, mais je n'étais pas sûr de quoi.

Je m'étais donc mis à la poursuite de plusieurs mercenaires, mais il se trouvait que personne n'étais à la hauteur de mes espérances. Lorsqu'un jour, un informateur du Suicid Squad m'appris que Bane était en ville. Bane, je n'avais jamais combattu avec lui. Nous avions parlé à l'époque où je devais vaincre la chauve souris, mais nos chemins s'étaient séparés bien vite. S'était ensuivi de ma défaite, malgré que j'étais sur le point de le vaincre. Je parcourais donc les environs de Gramercy Row, afin de rencontrer le colosse, vu pour la dernière fois dans les environs. Je m'arrêtais devant un orphelinat nommé Jennifer Willis, avant de repartir. Jamais Bane, tel qu'il le connaissait, ne se serait installé ici. Soudain, des murmures lui parvinrent.

- Oh non, après Bane, voilà qu'il y a Deathstroke. Contournez le, je ne veux pas plus d'ennuis.

Je me retournais vivement : Un groupe de jeune sortaient de l'orphelinat.

- Hey, vous savez où se trouve Bane ?

- On l'a vu à l'instant dedans ... On ne veux pas de problèmes ... maugréa un garçon, qui semblait avoir le poignet complètement tordu.

Je marchais donc lentement, jusqu'à l'orphelinat. Peut être accepterais il de me rejoindre dans ma quête ? Il connaissait très certainement mon potentiel, et devais savoir que je ne parlais pas pour ne rien dire. En entrant, j'entendais des bruits de pas des plus lourds. Le colosse était donc bien ici. Je m'approchais des bruits, puis le vit, de dos. Bane était donc bien ici, à Gramercy Row.

- Bane ! dis-je à haute voix.

J'espérais sincèrement qu'il me rejoigne. Je savais plusieurs choses sur lui, grâce à de multiples informateurs. Peut être, après m'avoir rejoins, m'en dirait il plus sur l'Immortel ?

- Cela fait longtemps, Bane. J'ai une proposition qui pourrait te convenir. Depuis quelques temps, je cherche à m'emparer de Gotham, mais avec tout ces justiciers, il m'est impossible de les vaincre tous à la fois. C'est dans ce but que j'ai crée la Mercenary, qui regroupe les leaders et les mercenaires, pourvu qu'ils soient sains d'esprits. Mon but est de vaincre Batman et ses alliés, prendre possession de Gotham, et en savoir plus sur le terroriste qui sévit. L'un de ses hommes à lâché, par mégarde, un mot vague, l'Immortel. Je suis sur la piste de Catgirl pour que celle-ci me révèle le nom de l'Immortel

J'attendais de voir sa réaction concernant ma venue. Réjouis ? Surpris ? Indécis ? Pour l'instant, il ne laissait rien paraître.

Je viens seulement d'y penser, et pour l'instant, je suis seul, mis à part Double-Face, qui recrute des maîtres de la pègre. Rejoins moi, et ensemble, nous prendrons Gotham, ensemble, nous briserons la chauve souris.

J'attendais qu'il me parle, et surtout, d'avoir sa réaction par rapport à l'Immortel.

[ HRP : Post court, mais je ne pas en dire plus sans savoir ta réaction ... ]

Dernière édition par Deathstroke le Mer 16 Avr - 13:19, édité 1 fois
The Bane

Crime
Crime

Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.

MessageSujet: Re: Un nouveau "Départ" (Privé)   Mar 25 Mar - 18:12

Bane continuait à regarder le feu en train de se consumer jusqu'au moment d'entendre quelqu'un arriver: les gamins ? Cela serait étonnant, malgré la raclée que certains se sont pris, ils seraient carrément suicidaires d'y retourner pour ne plus jamais en ressortir vivant cette fois-ci.

Un nom mentionné: Bane.

Aucune réaction, mis à part les yeux qui allaient en direction de la voix, il resta assis face au feu et qui voilà d'un côté ?
Le fameux DeathStroke, surnommé le Terminator dans le milieu du crime: sa présence à Gotham était confirmé depuis peu, ce qui était encore étonnant, c'est qu'il n'ai pas encore été embauché par un quelconque baron du crime mais ce qui allait lui dire, allait lui expliquer pourquoi:

Tout d'abord, il est venu comme ça, limite les mains dans les poches et balancer tout son objectif du premier coup, cash direct. Cela étonnait Bane au fond de lui: comment un « mercenaire » comme lui, pouvait faire cela ? On dirait un débutant qui était trop content d'avoir le titre de mercenaire et qui voulait faire son beau, mais bon, passons....

Le but était tout ce qu'il y a de plus simple: prendre Gotham, vaincre Batman et toutes les emmerdes qui allaient avec: du classique en gros mais venant de Deathstroke, il fallait se méfier, même si son entrée était tout ce qu'un débutant du crime ferait.
La suite se déroulait et ce dernier mentionna un nom qui fit tilt, sans le montrer à l'extérieur: Ra's Al Ghul et ce qu'il avait entendu, venant d'une certaine Catgirl le confirmer.

Une Catgirl ? Sérieusement ? Décidément, cette ville devenait de plus en plus débile: après Catwoman, une Catgirl et bientôt quoi ? Un Bat-boy ? Un BaneBoy ? BaneGirl ? Epouvantail-girl ?
Oh putain, fallait pas continuer pour pas donner de mauvaises idées à certaines personnes.
Ensuite, il parle de personnes uniquement que de sains d'esprits et Double-Face qui recrutait: nul doute qu'il ne sera pas le seul.

« Assieds-toi deux minutes.

Tu veux conquérir la ville, comme moi je l'ai fait par le passé ? Une fois conquise, qu'en fera-tu ?
A-tu déjà des objectifs précis au niveau du « recrutement » en dehors de moi ? »

I am Bane -- and I could kill you... but death would only end your agony -- and silence your shame. Instead, I will simply... break you!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau "Départ" (Privé)   Jeu 27 Mar - 12:05

Je regardais Bane. Il avais l'air assez intéressé par ma proposition. Si il la refusais, d'ailleurs, je pouvais mettre une croix sur la Mercenary. Il était un grand maitre de la pègre et le plus dangereux des mercenaires. C'est certainement pour cela que j'étais venu pour lui dire mon plan directement. Je voulais lui montrer que je lui faisais confiance. J'avais d'ailleurs beaucoup de respect pour lui. Ses nombreux combats contre Batman l'avaient rendus puissant et aguerris. De plus, tout comme moi, malgré sa masse de muscles, il utilisait autant son cerveau que son corps pour vaincre ses ennemis. Je devais donc prendre Bane le plus amicalement possible, malgré que je ne sache pas ce qu'il pense de moi. C'est d'ailleurs ce que je ressentais : de la sympathie. Sentiment bizarre alors que je l'avais côtoyé que quelques fois. Je m'approchais, de façon à me tenir face à lui, au coin du feu.

Seuls nos souffles parvenaient à se faire entendre dans ce silence, avant que je ne le brise.

" Ce que je souhaite faire après avoir Gotham ... Je veux la purger. Pas comme l'autre, là, Brisbane. Non, je veux que nous soyons respectés, je veux régner sur Gotham, contrôler cette ville à ma guise mais, je sais que seul, ce ne sera pas possible. J'ai donc pensé à un partage des grands quartiers, comme Otisbourg, l'Est End, Park Row, Burnley ou encore Mitdown. Une entraide entre mercenaires et maîtres de la pègre. Seulement je sais que certains voudront tout s'approprier. Il faudra faire avec et les éliminer au besoin, et trouver un remplaçant, ce qui nous sera facile si nous sommes coordonnés et ensemble. "

J'attendais et marquais une pose en regardant le feu, puis en observant sa réaction. Je sortis ensuite de la poche arrière de mon armure cinq photographies, puis les plaçait devant Bane.

" Je veux également faire le ménage dans cette ville. Plusieurs de mes informateurs ont réunis des images de tarés. Le premier, je ne t'apprendrais rien, se fait appeler le Joker. trois autres sont tout aussi connus, malgré que l'un ai fait son entrée il y a quelques temps. Le docteur Jonathan Crane, Le chapelier Jervis Tetch, et enfin Le Fool, dont les origines sont moins connues. La cinquième photo est un dialogue entre Killer Croc et Killer Moth, mais ils se font plus rares, ces derniers temps."

Du mépris se lisait sur le visage de Bane. Sur le miens aussi, j'imagine. Je sortis d'une autre poche d'autres photographies, mais celles-ci ont été prises lors de l'incarcération des personnes que j'allais montrer.

" Les projets pour ceux que je veux dans mon équipe ? Tu les connais certainement tous. Certains se font discrets, c'est le cas de Roman Sionis, qu'on appelle aussi Black Mask, Mr Freeze, Great White Shark, et quelques autres. C'est pour cela que, en attendant qu'ils ne reviennent, je veux me concentrer sur ces deux personnes : La première est Floyd Lawton, alias Deadshot. C'est une énorme tête de mule, mais je suis certain qu'il écoutera mes arguments, si il ne les renient pas. La seconde se fait également discrète, mais je suis sûr qu'il sera bientôt sur le nouveau marché noir qui s'annonce dans quelques semaines : Le pingouin. Double-Face à signalé qu'il s'en chargerai, mais je préfère prendre quelques précautions. Sur ce, j'aimerai savoir ce que tu en pense, et surtout si tu accepte, Bane."

Au fond de moi, j'espérais sincèrement qu'il soit en mesure d'accepter ma demande. La suite des évènements était certainement entre ces mains
The Bane

Crime
Crime

MessageSujet: Re: Un nouveau "Départ" (Privé)   Sam 29 Mar - 19:27

L'homme continua à regarder le feu pendant que Deathstroke lui faisait part de son « plan »: il l'écoutait du début jusqu'à la fin tout e continuant de regarder le feu: son masque laissait un visage impassible et la seule chose que l'homme put faire en attendant que Deathstroke ait fini son speech, c'est de respirer.

Nettoyer, purger, conquérir, dominer.........

Tout ces mots lui rappelaient la Ligue des Ombres: une Ligue dont il avait été fier de servir à une époque où il était le seule et unique représentant de cette Ligue: une ligue dont il avait réussi à la faire remonter en puissance, au point de lancer une guerre ouverte entre la Ligue des Ombres et l'asile d'Arkham.
Cette bande de débiles mentaux ne supportaient absolument pas de voir que Batman ne s'occupait plus d'eux, mais bien de la Ligue, alors pour des raisons purement égoïstes, ils avaient décidés de tous s'allier pour affronter un seul ennemi commun: même la mafia locale s'allia avec l'asile pour vaincre la Ligue et l'empêcher de conquérir Gotham.....

C'était il y a tout juste...........3 ans...........3 ans depuis, Bane n'avait fait qu'errer ici et là à suivre son instinct de survie, à suivre les ordres d'un inconnu qui libéra un par un, ses anciens camarades des Secret Six, à entrer dans Arkham City, pour remplir divers objectifs et enfin de voir le docteur Fries pour la fabrication d'une bombe thermique, permettant de congeler toute la ville: d'ailleurs, il avait toujours ce bouclier thermique que le scientifique lui avait fourni: bien entendu, personne ne s'en emparerait sous peine de mourir quelque soit la personne........alliée comme ennemie.

Et enfin, on passait aux photos mystère: enfin pas si mystère que ça puisqu'il y avait que des têtes connues....sauf une ou deux et encore...
Et HOP, de nouvelles photos avant d'entendre ceci:

" Les projets pour ceux que je veux dans mon équipe ? Tu les connais certainement tous. Certains se font discrets, c'est le cas de Roman Sionis, qu'on appelle aussi Black Mask, Mr Freeze, Great White Shark, et quelques autres. C'est pour cela que, en attendant qu'ils ne reviennent, je veux me concentrer sur ces deux personnes : La première est Floyd Lawton, alias Deadshot. C'est une énorme tête de mule, mais je suis certain qu'il écoutera mes arguments, si il ne les renient pas. La seconde se fait également discrète, mais je suis sûr qu'il sera bientôt sur le nouveau marché noir qui s'annonce dans quelques semaines : Le pingouin. Double-Face à signalé qu'il s'en chargerai, mais je préfère prendre quelques précautions. Sur ce, j'aimerai savoir ce que tu en pense, et surtout si tu accepte, Bane."

Un seul nom retint son attention: Deadshot.
Il savait qu'il avait été libéré par Mr. X avec preuves à l'appui mais sans en savoir plus sur sa localisation exacte: il aurait pu être libéré ailleurs dans le monde et dans ce cas-là, il ne l'aurait jamais su, mais le fait que Deathstroke le mentionne prouve que Deadshot est bien à Gotham.
Ensuite, le mercenaire lui parla du Pingouin: quelqu'un qui pouvait avoir du potentiel mais un sacré salopard qui n'hésitera pas à trahir à la première occasion.
Bane ne l'aimait pas réellement et entre lui et Sionis, le choix était vite fait.
En parlant de Sionis, il avait totalement disparu, sans laisser de traces: impossible de savoir o il se trouvait, idem pour Mister Freeze: il n'était plus dans son repaire et ses hommes avaient totalement disparus: sympa, ça pour un allié de pas prévenir.....

Le colosse prit la photo de Deadshot, se leva et marcha un peu autour du feu:

« Deadshot sera un bon élément, je l'ai assez « étudié » pour cela par le passé et si tu me mentionnes, il rejoindra de plein gré......il saura pourquoi.

Tu part déjà avec un avantage le concernant pour le « recruter »: tiens le pour dit.

Quand au pingouin, je me méfie de ce type: c'est le genre de personnes prêtes à trahir à la première occasion, dans l'intérêt de son business. »

L'homme se rassit de nouveau, toujours sans regarder Deathstroke mais simplement le feu:

« C'est entendu......mais sous certaines conditions:
Je ne compte pas suivre les ordres bêtement venant de personnes me donnant l'ordre de me jeter dans la gueule du loup: si, par exemple, le pingouin nous dit d'aller à tel endroit alors que tout le onde sait que c'est du suicide, alors je n'irais pas.
Si j'estime qu'une tâche est beaucoup plus importante que la mission, alors je m'en chargerais.......comme liquider Batman...............une bonne fois pour toutes. »

En mentionnant « une bonne fois pour toutes », il le disait avec un ton comme quelqu'un qui devait prendre sa revanche envers la personne qu'il avait cité.....mais en vérité, il y en avait une deuxième: une femme, et cette femme rejoignait Batman.
Il comptait bien se venger de ces deux-là, surtout de cette femme.

« Quand commences-tu ? »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau "Départ" (Privé)   Dim 30 Mar - 13:43

Ainsi donc, Deadshot rejoindrais la Mercenary si Bane était là ? Très intéressant. J'imaginais les trois plus dangereux mercenaires du monde en action. Le monde croulera sous nos pieds ... Les tarés d'Arkham n'auront plus leurs places. Un petit sourire se dessina lorsque je pensais à un Epouvantail noyé, un Joker brisé, et chapelier éventré...

Le pingouin ... Il est muni de bien d'armes, il pourrait être un grand fournisseur. Mais c'est une sacré enflure. Si White Shark n'était pas introuvable, jamais je n'aurait songé à le recruter. Quand à Sionis, on avait entendu plusieurs choses à son sujet : il préparait un plan diabolique, il s'alliait avec plusieurs petits gangs ... Mais ce n'était que des rumeurs. La seule véritable information le concernant, c'est l'explosion de la Black Tower. Personne ne savait si Sionis avait périt dedans, mais en tout cas, je savais qu'il était assez malin pour prévoir une attaque contre lui : de plus, sa paranoïa était telle que j'était certains que ce n'était même pas lui qui logeait en haut de la Black Tower. Il était certainement dans un hôtel luxueux de Gotham, à l'heure qu'il était. Mais pourquoi l'aurait il fait sauté ? Maquiller sa mort ? Faire jouer les assurances ? Je me mettrait à sa recherche plus tard, et n'engagerai le manchot que si je n'avait pas d'autres choix.

« Quand commences-tu ? »

Sa voix l'extirpa de ses stratégies. Il tenta de réfléchir afin de revenir à l'endroit où il en était, mais il lui était désormais impossible de se concentrer.

" Je commencerai lorsque je persuaderai Deadshot. Je déclarerai la guerre à tout ces tarés, aux justiciers et à ce fameux Ra's Al Ghul. Je me mettrai ensuite à rechercher Sionis. Si je ne le trouve pas ou que je n'ai pas d'autres choix, je recruterai le pingouin. Quoi qu'il en soit, à partir du moment où Deadshot me donnera sa réponse, Je lancerai une offensive aux imbéciles. J'attendrais ensuite une attaque de l'Immortel pour riposter. J'aviserai ensuite, si je parviens à retrouver Sionis."

Sur ces mots, je me levais.

" Quand à tes conditions, je les trouve tout à fait normales. Etant donner que la mort de Batman est dans les missions, cela ne me pose pas de problème."

Je posais ensuite un petit téléphone sur une petite table.

" Crypté, bien entendu. Tout ceux qui auront ce modèle pourront communiquer ensemble, c'est à dire tout ceux qui font partie intégrante de la Mercenary."

" Tu as des questions, Bane ? Sinon, j'ai d'autres choses à faire ... "
The Bane

Crime
Crime

MessageSujet: Re: Un nouveau "Départ" (Privé)   Lun 31 Mar - 16:06

(hrp: il s'agit d'un post court car la situation ne permet pas d'en faire plus hrp.)

" Je commencerai lorsque je persuaderai Deadshot. Je déclarerai la guerre à tout ces tarés, aux justiciers et à ce fameux Ra's Al Ghul. Je me mettrai ensuite à rechercher Sionis. Si je ne le trouve pas ou que je n'ai pas d'autres choix, je recruterai le pingouin. Quoi qu'il en soit, à partir du moment où Deadshot me donnera sa réponse, Je lancerai une offensive aux imbéciles. J'attendrais ensuite une attaque de l'Immortel pour riposter. J'aviserai ensuite, si je parviens à retrouver Sionis."

« ... »

Si il comptait déclarer la guerre ouvertement à tout le monde, alors il pouvait aussitôt abandonner cette histoire car il s'agissait -si il était suivi au pied de la lettre- carrément d'un plan kamikaze: à moins que Deathstroke ait des origines japonaises pour en devenir un kamikaze mais dans toutes les données le correspondant, il n'y en avait aucune mention du Japon et de sa culture.

Il vit un téléphone que le mercenaire déposa et ce dernier lui posa une question:

" Tu as des questions, Bane ? Sinon, j'ai d'autres choses à faire ... "

Alors il se leva doucement avant d'être face à Deathstroke:

« Oui. Mais ce sera pas que des questions:

Primo: si on suit à la lettre ce que tu m'a décrit: tu voudrais déclarer la guerre à tout le monde en espérant que celui que tu cherches se montrera ?
Je ne te savais pas kamikaze, mon cher mais si tu tiens tant à en arriver jusque là, alors tu peux considérer comme abandonné car il est hors de question de réaliser un plan comme celui-ci.

Si j'étais à ta place, j'aurais fait en sorte de créer des tensions dans l'ombre entre les diverses forces existantes de manière à ce qu'elles s'entre-tuent pour enfin arriver le dernier sur le champ de bataille et achever sans difficultés les survivants: une bataille intelligente mais bon.....

C'est toi qui voit mais tu sauras à quoi t'attendre avec moi.....DeathStroke. »

Il marcha un peu autour de la pièce histoire de se dégourdir les jambes, dans une mesure de précaution auquel une situation inédite interviendrait.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau "Départ" (Privé)   Sam 5 Avr - 13:37

Bane marchait autour de lui en lui expliquant un plan plus approprié et moins bourrue que celui qu'avait proposé Deathstroke. Et il avait raison sur plusieurs points. Au départ, Deathstroke comptait affaiblir les tarés pour que Ra's Al Ghul n'ai aucun mal à les vaincre et à continuer son plan. Les forces de Sionis et de Dent n'auraient eu qu'à envoyer leurs hommes, ainsi qu'un autre mercenaire, sur le champs de bataille afin que Deathstroke et un autre de ses équipiers ne puissent rentrer tranquillement dans son repaire.

Mais ce qu'avait proposé Bane n'était pas idiot du tout. Affaiblir les deux camps afin de les finir ? Certes, mais restait le problème de Batman, qu'il avait vu quelques temps plus tôt, et des autres justiciers. Peut être avaient ils réfléchis à la même stratégie ? Des deux cas, ce qu'avait proposé Bane était la meilleure marche à suivre. Dans la première option, même si nous prenions l'avantage, Batman et les autres inspecteraient le repaire de l'Immortel en laissant les gangs s'entretuer, avant de revenir et de mettre une raclée aux coupables. Mais dans le plan de Bane, il serait plus logique qu'ils interviennent, car le choix serait des plus cruciaux : leurs laisser envahir Gotham, ou découvrir le secret de Ra's Al Ghul ? Dans ces deux options, il était certain que la Mercenary prendrait la ville, et qu'elle serait une véritable menace pour les détenus d'Arkham, les assassins de la ligue et les justiciers.

" Tu as certainement raison. Créer des une guerre froide entre les assassins de l'Immortel et des détenus d'Arkham est une bonne idée. Néanmoins, Selon ton plan, laissera tu les justiciers jusqu'au moment fatidique, les attaqueraient tu en premier ou créerai tu des " tensions " comme tu le dis entre eux et les idiots ? Dans ce cas, il faudrait que je demande à Double-Face et à Black Mask, si j'arrive à le trouver, de faire profil bas. Si je suis obligé de solliciter l'aide du pingouin, je suis certain qu'il fera cela de lui même. De plus, comment pense tu créer des tension entre le maître des assassins et les anciens pensionnaires d'Arkham ? Connais tu Ra's Al Ghul, ou du moins la chose qui pourrait le faire sortir de l'ombre ? "

Ces quelques questions grouillaient dans la tête du Terminator, et il était primordial qu'elles soient éclaircies pour que la suite des évènements soient plus clairs et pour que chacun aient une tâche. L'avenir serait décisif, et ils fallait qu'ils soient les plus prudent, les plus fort et les plus intelligent à la fois. Ce qui semblait devenir un No Man's Land devait tourner à l'avantage de la Mercenary, afin que tous y trouve leurs comptes, qu'ils soient coordonnés, et forment une bonne équipe.

[ HRP : Pas grave, j'ai fait également un petit post, mais du moment que ça avance  Razz  )
The Bane

Crime
Crime

MessageSujet: Re: Un nouveau "Départ" (Privé)   Lun 7 Avr - 16:30

" Tu as certainement raison. Créer des une guerre froide entre les assassins de l'Immortel et des détenus d'Arkham est une bonne idée. Néanmoins, Selon ton plan, laissera tu les justiciers jusqu'au moment fatidique, les attaqueraient tu en premier ou créerai tu des " tensions " comme tu le dis entre eux et les idiots ? Dans ce cas, il faudrait que je demande à Double-Face et à Black Mask, si j'arrive à le trouver, de faire profil bas. Si je suis obligé de solliciter l'aide du pingouin, je suis certain qu'il fera cela de lui même. De plus, comment pense tu créer des tension entre le maître des assassins et les anciens pensionnaires d'Arkham ? Connais tu Ra's Al Ghul, ou du moins la chose qui pourrait le faire sortir de l'ombre ? "

« On en reparleras......le moment venu: pas avant.

Quant aux employeurs, je me réserve de ne pas suivre leurs instructions si j'estime qu'il s'agit d'une mission-suicide. »

Il fallait être clair dès le départ même si, au fond, il avait déjà fait part de ce point concernant les instructions des employeurs: après tout, Bane était certes un mercenaire avec le temps mais même si il a certains principes qu'il a acquis depuis qu'il a été chez les Secret Six, il se permettait de ne pas les tenir si la situation poussait Bane à se mentir pour sauver ses « camarades »

« Nous nous tiendrons au courant des activités de chacun d'entre nous, avant de se réunir et de parler de la stratégie à préparer à l'avenir.....
Tu peux partir maintenant, vu que nous n'avons plus rien à nous dire pour l'instant: l'essentiel a été dit. »

Quelques minutes plus tard, Bane se trouva de nouveau seul avec le feu qui commençait un peu à s'éteindre: ce dernier remit du bois ce qui permit de raviver les flammes.
Ainsi donc, un nouveau marché se présentait à Bane: une équipe de mercenaires, tout comme à l'époque des Secret Six, au service du plus offrant, quitte à changer de manière régulière les objectifs: cela allait changer son idée de la bombe thermique, qu'il avait prévu avec Fries et même si ce dernier était maintenant introuvable, il avait toujours son bouclier thermique confectionné par ce dernier.
Cela lui servirait pour l'avenir.......à préparer le terrain lorsqu'il retrouverait ses « cibles »: Wayne et Talia.

Le colosse décida de rester pour la nuit dans cet orphelinat, bien qu'il pourrait paraître lugubre au vu de l'ambiance mais qui sait ? Cet endroit servirait pour autre chose peut-être.......

Seul l'avenir nous le dira....

(hrp: pour moi, le sujet est fini. hrp)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau "Départ" (Privé)   

Un nouveau "Départ" (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1