RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 [???] Génèse d'une nouvelle ére (Unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre de jeu

PNJ
avatar

Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 569
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!

MessageSujet: [???] Génèse d'une nouvelle ére (Unique)   Mer 19 Mar - 20:24

Carmen Wilde ne savait plus par où donner de la tête. Les impressions faisaient un tel tintamarre quand ce n'était pas la panique générale dans les bureaux. D'abord les avions qui explosent, ensuite les ponts et les communications qui sautent, comme ca, du jour au lendemain. Du coté des bureaux, Herbert Dane hurlait ses ordres presque à la manière d'un Perry White survitaminé qui aurait fumé du crack. Les derniers événements ayant secoué Gotham allaient faire vendre du papier, c'était sur et Herbert comptait bien booster les ventes du Gotham Globe, histoire de toucher son petit plus sur la commission.

Carmen aurait presque eue envie de lui répondre un "Pauvre con" bien en face, à la fois insulte percutante et constatation navrante...mais elle s'en garda car elle avait besoin de ce travail, même si le patron actuel était un gigantesque connard de première. Au moins, Perry avait du respect pour ses employés. Herbert, lui, prenait tout le monde de haut, comme souvent car il se prenait pour un des caids de la cité du mensonge.....Oui, il était surtout le caid du papier toilette de luxe, celui avec lequel on torchait les habitants de la ville en les inondant de nouvelles toutes plus alarmantes les unes que les autres.

Tu parles d'un boulot. Décharge, profits, inconscience, magouilles, mensonges et manipulation, on pouvait dire que le journalisme était loin de l'idée que se faisait la pauvre mère de famille. Oublie le succès, ma pauvre fille et contente toi juste de bosser pour remplir tes factures et ton frigo. Des pensées bien pessimistes qui cesserent de circuler un moment lorsque la télé s'alluma à l'instant, laissant apparaitre le visage de Vicky Vale, journaliste reconnue du milieu à Gotham. Apparemment, l'inquiétude ne se lisait pas que son visage, au vue des réactions de tous dans la salle, y' compris le grand patron qui tira tellement la tronche qu'on aurait pu le croire constipé à cet instant même.

"Ici Vicky Vale qui vous parle en direct de Daggett Industry qui vient à l'instant d'êtres victime de l'infraction la plus sanglante à ce jour à Gotham. Selon les rapports officiels, le bilan des victimes s’élèverait à plus de 70 morts parmi les employés et gardes. Les Industries Daggett ont à de nombreuses reprises, été impliqués dans de sordides histoires durant ces longues années et malgré les faits, son patron, Roland Daggett qui est aussi porté disparu à l'heure où je vous parle, à toujours reussi à passer entre les mailles du filet de la justice. S'agit il donc d'une vengeance parfaitement orchestrée? Une opération organisée par Roland lui-même pour toucher des assurances, ou un casse organisé par une groupe terroriste encore inconnu? Ces derniers auraient de plus laissés un étrange message dont la signification semble pour le moment échapper aux enquêteurs. Signé avec les initiales N.R, le message serait le suivant: Les péchés du père viennent de le condamner. Le G.C.P.D et le commissaire Gordon n'ont souhaité pour le moment, ne faire aucun commentaire. De plus, nous avons appris, il y'a peu, que le manoir du célébrissime milliardaire Bruce Wayne, venait d'être victime des flammes. Heureusement, son entourage a confirmé que le le successeur de la famille Wayne était sain et sauf, et en pleine santé et qu'il avait été conduit en dehors de la ville avant que Gotham ne soit totalement isolée."


La télé venait à l'instant de s'éteindre. En voilà un qui allait être content de s'être fait doubler par Vale, comme il pouvait le voir. Bon sang, sa colère était encore plus palpable que c'en était presque comique, limite si on ne voyait pas les grosses veines enfler sur son visage porcin. Les rats, quant à eux, avaient quitté le navire, que ce soir Wayne, Shreck et tous les autres. Quand on a le fric, pas étonnant, et on laissait la chienlit se débrouiller seule au milieu des restes. Quant à Herbert, sa colère serait temporaire et il ferait quand même en sorte que la ville soit informé des dernières nouvelles.......comme si c'était ce que les gens avaient vraiment besoin à cet instant......

Cette ville était clairement en train de devenir dingue et Carmen avait l'impression que ca ne serait que le début.
Revenir en haut Aller en bas
 

[???] Génèse d'une nouvelle ére (Unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Old Gotham :: "Gotham Globe" Bureaux-