RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 [???] The Legacy (Unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre de jeu

PNJ
avatar

Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 569
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!

MessageSujet: [???] The Legacy (Unique)   Mer 19 Mar - 20:07

Edgar regardait nerveusement sa montre en attendant la relève tandis qu'une goutte de sueur perlait le long de son front, découlant jusqu'à sa joue. Une cigarette à la bouche, toujours à l'affut du moindre mouvement et du bruit suspect, il se gardait bien de faire autre chose que de surveiller ce foutu couloir, cette foutue zone qui menait à cette "salle"

Tout ce qu'on lui avait dit, c'était "Surveillez et ne posez pas de question.". Tu parles, ne pas surveiller, se taire et la boucler, tout ca pour un salaire de misère payé par un rupin de Gotham qui n'avait même pas les miches de se déplacer en personne dans la ville la plus criminalisée de tout les temps....et maintenant, la plus isolée. Sans compter qu'il avait salement fait parler de lui à une époque. On aurait pu croire qu'il en serait ressorti ruiné, battu à plate couture, détruit....mais c'était mal connaitre Roland qui était roublard comme pas deux.
Cela faisait presque deux heures que les chercheurs ne s'étaient pas manifesté pour faire un rapport comme chaque demi-heure, comme il est convenu dans leur contrat. Venir se signaler toutes les demi-heures et signaler que tout se passait bien.....tu parles, y'en a pas un qui causait à des traines savates de la garde sous prétexte que la plupart n'avait pas le quotient intellectuel adéquat pour s'adresser à eux qui maitrisaient les calculs quantiques, le déstructurations de molécules et la séparations des cellules osseuses......Ok, ils savaient faire ça, mais ils étaient incapables de tenir un flingue comme il savait le faire.

Un nouveau regard à sa montre lui indiquait maintenant 18H32........et toujours aucune nouvelle et la peur de contacter la salle de contrôle qui ne se signalait pas...et qu'il ne fallait contacter sous aucun prétexte. Un manquement à l'ordre, un seul et cela entrainait le renvoi immédiat et des représailles sévères. Bosser à Daggett Industry, c'était l'enfer....et en savoir trop, c'était la mort immédiate, et il le savait. Après, certains avaient tentés de le rassurer quant au fait que c'était des racontars pour effrayer les petits nouveaux, mais depuis quand n'avait il pas revu Vincent, Tyrell et Toren? Cela faisait si longtemps que Eddie, James et Pete avaient, selon certains, démissionné pour partir, sans laisser de traces.

Et puis derrière cette porte blindée, que se passait il? Que cachait ils dans ce qu'on appelait le secteur "Recherche et Développement"? Certes, il avait vu des choses, et parfois, il se retrouvait en surveillance dans le secteur armement où il se retrouvait face à des engins de morts qui semblaient laissé sur place afin d'intimider. Par exemple, il se rappelle de cet exemplaire de Minigun portable, le Vandal Arms 5000, un prototype militaire unique, si dangereux que sa production en fût interdite par ces tapettes de Washington. En finalité, le seul modèle s'était résumé à celui exposé dans une vitrine à Gotham, avant d'être volé par Gunhawk et Bunny......jusqu'à ce que la chauve-souris les coince.....enfin, du moins, ce type qui se faisait passer pour Batman....puis l'arme à disparue pour finalement réapparaitre dans les labos privés du bon vieux Daggett, à la vue de tout le monde. Si on laissait de tels engins à la vue de tous, il n'osait imaginer ce qu'on pouvait bien mettre sous clé.

Un nouveau clin d'oeil à sa montre lui indiquait maintenant 18H39 et la seule chose qui le rassurait, c'était les bruits de pas qui se rapprochaient de lui. Enfin, il allait souffler et pouvoir bouger ailleurs. Notez, il était temps car il avait une furieuse envie de pisser par dessus tout. C'est le visage carré de Jacob Stern qui fit son apparition dans le couloir, en compagnie d'une jeune femme, une brune qu'il ne connaissait pas, ainsi que d'un autre type, au visage voilé. Il n'eut pas le temps de poser de questions, aucun mot ne sortit de sa bouche, excepté un râle à moitié étouffé après avoir senti une douleur intense au niveau du lobe frontal.

Stern, quant à lui, avait déjà baissé son arme, un CZ 75 modifié et équipé d'un suppresseur. L'autre type fît un signe dans le couloir arrière qui faisait un coude...et c'est là que d'autres hommes déboulèrent, arme à la main. La femme, elle, avait prise soin de cacher son visage sous une cape, et se contentait de faire signe à tous en direction de la grande porte. Seuls restaient à ses cotés Stern et un autre type, plutôt baraqué au cheveux peroxydés et coupés court, un type au regard glaçant. Les autres, eux, se ruèrent en silence vers la porte, tenant chacun dans leur main gauche, un petit déclencheur qu'il activèrent une fois leur objectif assez proche. Toute porte blindée qu'elle était, elle allait forcement souffrir d'une telle explosion et ceux à l'intérieur allait faire les frais des flammes. Pour les autres, quelques balles suffiraient à les faire taire à la manière des gardes dans les autres salles et dehors, qui étaient maintenant en train de surveiller à leur tour.

Roland Daggett serait vite au courant de ce qui venait de se passer et au moment même, ses pertes allaient se chiffrer en plusieurs millions de matériels. Sa colère ne serait qu'un léger soucis du problème qui allait se présenter car ce qui allait être volé ce soir.....ce qui allait disparaitre de ce laboratoire, volé par des inconnus, risquait fort bien de précipiter la chute de Gotham, une fois pour toute.

Les corps des savants, fauchés par l'explosion, gisaient sur le sol.....et ceux ayant survécu à l'explosion se voyaient exécutés d'une balle dans le crâne par la mystérieuse jeune femme et ses deux acolytes qui marchaient maintenant en direction de la grande salle de travail, utilisant le passe qu'elle avait au préalable volée sur le corps du Docteur Perkins, quelques secondes avant.
Dans un grand cliquetis de mécanismes, la porte s'ouvrit, laissant l'air froid s'engouffrer dans la grande salle de travail en lui caressant le visage. A vrai dire, pendant que ses hommes s'emparaient des différentes armes et prototypes dans l'autre secteur, une seule chose attirait son attention dans le département pharmaceutique....et ce qui l’intéressait se trouvait maintenant en face d'elle, dans un coffre sécurisé à digicode. Esquissant un léger sourire, elle s'exprima pour la première fois depuis cette soirée.

"Le voici enfin...."
Revenir en haut Aller en bas
 

[???] The Legacy (Unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vers l’adoption d’un plan unique de planification familiale
» Formulaire d'inscription (modèle unique)
» Le site de l'anneau unique v2
» Le début d'un amour... à sens unique ! [ PV Anna ]
» Deck Legacy Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Midtown/Diamonds :: Dagget Industry-