RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

La piste [ Catgirl ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: La piste [ Catgirl ]   Mar 18 Mar - 16:00

Cela faisait maintenant un moment que j'étais sur la piste de l'immortel. J'avais passé en revue tout ceux qui pourrait savoir où celui-ci se cachait. Des informateurs du Suicid Squad avait vu des assassins similaires à ceux que j'avais combattu, au repère de Poison Ivy. Mais elle était trop dure à trouver, et elle faisait profil bas depuis quelques temps. La seconde personne qui pourrait savoir où il se cache, ne serait autre que Batman. Il connait tout dans cette ville. Et si il ne le savait pas, il le saurait. Les grands maîtres de la pègre pourraient également le savoir.

Bon, maintenant, il me fallait passer en revue tout ceux que Batman avait croisé dernièrement. Jamie s'en était chargé, ayant recours aux informateurs, en piratant les systèmes de surveillance de la ville, et, il se trouve qu'il a fini par avoir une piste des plus sérieuses. Une prise d'otage, ou un hold up, avait conduit Batman à aller à l'université de Gotham City. Une certaine Catgirl l'aurait alors affronté, puis en serait alors ressorti la victoire de Batman. En fouillant bien, Jamie avait pu trouver que Catgirl faisait parti d'un gang constitué du Fool, de Killer Moth et de quelques autres criminels tels que Killer Croc. Mais le plus étrange dans tout cela, c'était que d'après des informateurs, Catgirl aurait été vue pour la dernière fois dans des rues de Gotham, tranquillement. Je connaissais bien Batman pour avoir étudié ses fichiers et l'avoir affronté une fois, dont ma défaite s'était jouée de peu. Catgirl aurait été envoyée illico à BlackGate. Il y avait donc deux solutions possibles : soit Catgirl était une alliée de Batman, soit Batman la suit de près. Elle serait alors beaucoup plus utile au chevalier noire, une taupe dans un gang de fou.

Je m'étais donc mis à la poursuite de Catgirl dès l'information reçue. J'allais très bientôt avoir deux apprentis, ce qui m'aiderai fortement pour mes recherches. De plus, Le Suicid Squad avait secrètement, entre mercenaires, mis la tête de Batman et du terroriste qui sévissait à Gotham à prix. Mais si je trouvait Batman, mon objectif serait d'abord de tuer l'Immortel.

En cherchant bien, je découvris une femme en costume de chat. C'était sûrement elle. Je sautais du toit sur lequel je me trouvais, puis roulais juste devant elle. Lorsque je me redressais, je la scrutait en la dévisageant pour voir sa réaction.

- Bonsoir, Catgirl. Mon nom est Slade Wilson. Mais appelle moi plutôt Deathstroke.
Je ne vais pas passer par quatre chemins. Mes informateurs vous ont vu pour un hold up, en compagnie d'hommes de mains de Killer Moth. Vous êtes la personne la plus probable de savoir où se cache Batman, hormis ses justiciers incompétents. Donc, soit vous êtes de son côté, soit il vous manipule, en ne sachant pas qu'en vous renvoyant chez les fous, il vous renvoie à l'abattoir. Je ne commettrais pas l'insulte de vous dire comment je le sais, tellement c'est évident.

Je la regardais de bas en haut, afin de détecter toutes sortes de micros qu'elle pourrait avoir sur elle.

- Je serais bref et ne vous poserai uniquement que deux simples questions.  Où est Batman ? Si vous ne le savez pas, comment le faire venir ici ?

Soudain, mon regard se porta sur une montre accrochée à son poignet. Moche, de plus. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres. Je scrutais la montre, puis regardais Catgirl d'un sourire maléfique.

- Jamie, dis-je à haute voix. Compare moi cette montre avec les systèmes qu'utilisaient les Teens Titans et la ligue des justiciers.

Revenir en haut Aller en bas
Bake Neko/Kitrina Falcone

Crime
Crime

Autres Comptes : Cassandra Cain
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.

MessageSujet: Re: La piste [ Catgirl ]   Jeu 20 Mar - 16:29

Les yeux fermés, accoudée au comptoir, la jeune fille laissait la musique envahir son esprit, chassant les pensées qui ne cessaient de la tourmenter depuis quelques temps. Une musique d'un groupe de métal aux intonations celtiques dont elle ignorait le nom. Comme elle ignorait le nom de la plupart des artistes, contrairement aux personnes de son âge. Tant de choses dont elle était passée à côté, en raison de sa vie de criminelle. Un jour peut-être, elle aurait l'occasion de se rattraper, mais avant, elle devrait abandonner son train de vie actuel. Malheureusement, elle était encore loin d'être prête à le faire. Cela faisait maintenant deux heures que Kitrina était entrée dans ce bar, et elle serait bien restée toute la nuit, à enchaîner les verres tout en écoutant la musique. Depuis l'opération Killer Moth, elle fuyait le plus possible l'île de Tricorner, évitant ainsi d'avoir à espionner l'Insane Gang pour le compte du Chevalier Noir Mais ce n'aurait pas non plus été des plus judicieux de rester ici, d'autant plus qu'elle circulait en moto.  Boire ou conduire, il faut choisir. Et elle n'avait pas non plus envie d'être abordée par le premier venu, ce qui risquait fort d'arriver après certains regards lourds de sous-entendus qu'elle avait surpris tantôt. Mieux valait poursuivre la soirée dans un endroit plus calme.

Ce fut donc d'un pas tranquille qu'elle reprit la direction de l'endroit où elle avait garé sa moto, à quelques rues de là. Ce qui laissa tout le temps pour l'individu qui l'épiait pour sauter du toit où il était perché et d'atterrir face à elle, lui barrant la route. Ce dernier se présenta comme étant Deathstroke, et enchaîna en exigeant qu'elle lui révèle la cachette de Batman, avant de porter son attention sur le bracelet émetteur à son poignet. C'est à ce moment-là que Catgirl paniqua totalement et s'enfuya en courant jusqu'à sa moto qu'elle enfourcha avant de démarrer en trombe. C'était bien la première fois qu'elle prenait la fuite, et elle n'en était pas fière. Mais que pouvait-elle contre un criminel comme Deathstroke ? Bien peu, malgré ses quelques connaissances du Krav-Maga ... et le peu qu'elle tenterait contre lui serait très vite réduit à néant.

La cambrioleuse roulait à toute allure dans les rues de Gotham sans savoir vraiment où aller, son objectif étant de mettre le plus de distance entre elle et le criminel. Et elle y serait sans doute parvenue si cette voiture ne l'avait pas percuté de plein fouet après avoir grillé un feu rouge. Kitrina retomba violemment sur le bitume complètement sonnée pendant que le chauffard continuait sa course sans même ralentir. Il lui fallut plusieurs longues minutes pour reprendre ses esprits, et tout autant pour constater l'étendue des dégâts. Quelques côtes fêlées, l'épaule gauche déboîtée et le poignet gauche cassé ... autant dire qu'elle venait de morfler, et pas qu'un peu. Mais au moins, elle pouvait encore marcher, même si elle n'irait pas bien loin dans cet état. Remonter en moto, il ne fallait même pas y penser, d'autant plus qu'elle était à présent hors d'usage. Catgirl se releva lentement en grimaçant de douleur avant de fixer le véhicule qui gisait au sol, complètement démoli. De la colère commença à poindre lentement en elle. Merde, elle y tenait, à sa bécane ! Et impossible de le faire payer à cet enfoiré de chauffard ! La jeune fille sortit son beretta ; Deathstroke en était tout autant responsable, elle allait donc l'attendre et lui faire regretter amèrement cet accident, bien qu'elle ait toutes les chances de finir l'arme à gauche. Mais Kitrina s'en fichait royalement ; une fois que la colère la dominait, il était très difficile de lui faire entendre toute forme de discernement.

Dernière édition par Catgirl/Kitrina Falcone le Sam 22 Mar - 19:50, édité 3 fois
http://gotham-city.actifforum.com/t4649-kitrina-falcone
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La piste [ Catgirl ]   Jeu 20 Mar - 17:11

Surpris, je n'avais pas eu le temps de dégainer mon remote clow pour la faire revenir à moi. Au moins, j'étais sûr d'une chose : elle n'était pas folle. Elle connaissait ma réputation. Un taré serait resté planté devant moi à me jauger du regard, attendant que je lui tranche la tête. Non, elle, elle était partie en moto. Je me remontais à l'aide de mon gadget sur un immeuble puis la poursuivis de toit en toit. Malgré ma vitesse décuplée, je n'étais pas de taille face à une moto. Mais la course s'arrêta brusquement lorsque la moto percuta une voiture, ce qui entraîna une Catgirl expulsée au sol sur quelques mètres et une moto ressemblant désormais à un tas de ferraille. Je n'avais pas du tout la moindre envie qu'elle meure. Elle avait des informations, et une femme telle que Catgirl pouvait servir. Je commençais donc à descendre de mon perchoir pour lui porter secours, lorsque je la vis se relever, chancelante, et sortant une arme. A première vue, elle m'attendais. Je soupirai, puis sortis mes shurikens.

- La montre est bien le même procédé utilisé par les Teens Titans. Le support est différent, mais il y a bien une puce reliée qui averti quiconque l'enlève. Surement lorsque la pression est affaiblie, intervint soudain Jamie.

- Je me demande si Batman se fichait complètement de son destin. C'est vrai, cette montre ne passe pas inaperçue du tout. Fool va s'en apercevoir tôt ou tard.

Je lançais mes shurikens, puis descendit une bonne fois pour toute de l'immeuble, me rattrapant par un rebord de fenêtre, puis un panneau publicitaire, avant de rejoindre la terre ferme. Les deux shurikens venaient de toucher le Beretta de Catgirl. Je préparais mon coup pour l'envoyer valser, puis m'arrêta. Elle était couverte d'ecchymoses et de sang. Je n'avais pas envie d'imaginer ses côtes brisés et ses poignets cassés. Si elle m'attaquais, je n'aurais qu'à riposter. Mais je ne devait pas attaquer, réfléchir calmement. Je devais lui montrer que je n'étais pas un ennemis, du moins pas si elle se montrait coopérative. Mais la colère se lisait dans ses yeux. Colère qui disparaitrait très certainement dès le moment où je lui montrerais que je suis le seul à pouvoir réparer ses problèmes. Je préparais mon remote clow. Cette fois-ci, si elle tentais de se faire la malle, je la ramènerai sans courir comme un dératé sur les toits.

- Bon, cette fois, j'espère que tu est calmée. Je veux simplement savoir deux choses. Je veux des informations sur Batman. Savoir où il est. Je ne sais pas ce qu'il t'a dit pour que tu lui obéisse. Ce que tu ne voit pas, c'est qu'il te manipule comme une marionnette. Quel abruti te renverrai dans le repaire du Fool, avec une montre des plus voyantes ? Si tu ne me dis pas où il est, je te balance au Fool. Je ne donne pas chère de ta peau lorsqu'il verra ta trahison. Mais il y a autre chose que je veux. Et ne bouge pas ta putain de main !
Je suis sur la poursuite de celui qu'on appelle l'Immortel. Si tu me donne des informations sur lui, tu bénéficiera de ma protection.

Pour appuyer mes dires, je sortit une petite puce.

- Tu la met n'importe où sur ton corps. Lorsque ton rythme cardiaque accélèrera, je prendrai cela comme un danger, et je viendrai. Cela m'étonnerai qu'une femme avec un talent comme le tiens ne sache pas tout de cette ville. Ton destin est entre tes mains. La vie sauve, la mort, la protection du meilleur mercenaire, gratuite pour des informations. J'écoute ta réponse.

Je préparai mon gadget, au cas où il lui viendrai une quatrième solution.

Crime
Crime

MessageSujet: Re: La piste [ Catgirl ]   Ven 21 Mar - 0:38

Deux shurikens apparurent dans les airs, lui arrachant son armes des mains. Elle n'avait à présent plus aucun moyen de défense, hormis ses connaissances de combat. Qui ne lui servirait pas à grand chose face à un tel adversaire, avec en plus des membres amochés. S'enfuir était également hors de question ; dans son état, Deathstroke aurait eu tôt fait de la rattraper. Il ne lui restait donc plus qu'à écouter ce que le criminel lui voulait, ce qui n'était guère facile avec la violente envie qu'elle ressentait de lui arracher les yeux. Et le ressentiment éprouvé à son égard ne fit que s'accroître dès lors que ce dernier eut fini son discours. Ses méthodes ressemblaient trait pour trait à celles de Batman, lui donnant également l'illusion d'avoir le choix. Et comme lui, il usait aussi de chantage. Kitrina saisit la puce qu'il lui tendait avant de la jeter au loin en lui adressant un regard lourd de mépris. Non, elle ne se laisserait pas manipuler une seconde fois ! Il voulait des révélations ? Elle allait lui en donner, mais pas celles qu'il attendait, loin de là.

" Vous vous trompez, j'ai tout à fait conscience d'être utilisée comme un pantin. Mais c'est ça ou terminer en guirlande électrique. Il ne m'a guère laissé le choix en m'implantant une puce sous la peau, comme vous en me menaçant de me balancer. Faites-le si ça vous arrange. De toute façon, Fool le saura un jour ou l'autre, alors autant que ce soit maintenant, et qu'on en finisse une bonne fois. Vous n'obtiendrez rien de moi de cette manière, je ne sais pas où est Batman ... en revanche, lui sait parfaitement où je me trouve ... et il est fort possible qu'il soit déjà en chemin ..."

En réalité, Catgirl bluffait à moitié. Elle n'était pas sûre du tout de l'intervention du Chevalier Noir. Il pouvait tout aussi bien laisser Deathstroke l'amener de force devant le Fool pour lui révéler sa trahison, lui évitant de se salir les mains par la même occasion. La jeune fille espérait se tromper ; elle savait d'avance qu'elle ne supporterait pas les tortures que lui infligeraient le tueur masqué. Dans le cas contraire, elle devrait alors trouver le courage d'en finir elle-même.

" Je ne suis pas mieux renseignée au sujet de Ra's Al Ghul. Ma relation avec lui était purement professionnelle ; de l'argent en échange de services rendus. Il a bien un repaire dans les égouts, mais il y a fort à parier qu'il ne s'y trouve plus. C'est loin d'être un imbécile, il aura pris ses précautions. "

Kitrina s'assit sur le trottoir. Tout son corps lui faisait mal, et elle n'arrivait plus à se maintenir debout. La cambrioleuse commençait à regretter le jour de son entrée dans l'Insane Gang. Sa vie était peut-être devenue trépidante, mais elle s'était faite de plus en plus remarquer avec ses actes criminels. Et voilà que maintenant, elle pouvait dire adieu à sa tranquillité, alors qu'elle n'aspirait qu'à cela en ce moment-même.

" Vous perdez votre temps si vous espérez davantage de moi. Mettez vos menaces à exécution si ça vous chante, je n'ai rien de plus à vous dire. "

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La piste [ Catgirl ]   Sam 22 Mar - 14:01

Ra's Al Ghul, je pouvais désormais mettre un nom sur l'Immortel. Il avait un repaire dans les égouts, mais apparemment, il était bien plus futé que je ne le pensais. Donc, j'en revenais au point de départ. Mais il y avait forcément quelques meurtriers qui connaissaient le nom de ce prétendu Ra's Al Ghul, et qui pouvaient connaître son véritable repaire. J'en revenais donc à mon point de départ. Trouver Batman pour qu'il me procure le repaire de l'Immortel.

Sur ce point, j'étais beaucoup plus satisfait. Selon la fille, Batman allais venir d'un instant à l'autre, et je pourrais lui parler. Je ne voulais pas de combat contre lui pour l'instant, pour deux raisons : Je pourrais me servir de lui et de ses amis justiciers pour m'ouvrir la voie sur son repaire, et parce que personne n'avait mit sa tête à prix. C'étais différent pour Ra's Al Ghul : le Suicid Squad avait ordonné sa mise à mort.

- Bien, j'avoue que je déteste ceux qui trahissent. Mais c'est différent, je déteste tuer des femmes, de plus, tu est saine d'esprit, contrairement à tes copains qui mériteraient la guillotine.
Tu dis que Batman viendra bientôt ? Dans ce cas, je vais l'attendre de pied ferme, lui sait peut être où se trouve l'Immortel. Si tu bluffait, appelle le. Cependant, tu cours un risque. Imagine qu'un homme du Fool nous épie en ce moment même ? Pas bien grave, de faire un pacte avec Deathstroke. En revanche, je me demande comment il va cogiter, avec son esprit tordu, lorsqu'on lui rapportera que tu à été vu en compagnie du Chevalier Noir ...

Je partais un peu sur le côté pour ramasser la puce que j'avais tenté d'offrir à Catgirl. Elle coûtait une fortune, mais elle, elle ne connaissait peut être pas la valeur de l'argent, pour la jeter ainsi. A l'armée, on bénissait le pain, et voilà qu'elle jette une puce hors de prix, parce que madame est en colère.

- Je te conseille de l'appeler, et qu'il vienne dans les plus brefs délais. Je reviens dans quelques minutes, lorsque je pourrait l'observer. Je veux qu'il m'attende, qu'il comprenne qu'il est la proie et que je suis le prédateur.

J'actionnais mon remote clow et me propulsait au premier étage d'un building, avant de battre en retraite. De là, je pu atteindre un immeuble avec une facilité déconcertante. Mon agilité s'était améliorée au fil des années. Je cherchais un point où je pourrais voir le Chevalier Noir, sans qu'il ne puisse me repérer à son arrivée. Les cachettes ne manquaient pas.

Il me suffisait simplement de lui parler, ensuite je m'en irais et commencerai mes recrutements pour former la plus grande alliance des criminels de la ville. Ensuite, je déclarerai la guerre aux tarés, les justicier n'auront d'autres choix que de s'allier à nous. Même si Batman ne serait pas d'accord, il est évident que ses complices verrait en ce moment un moyen de se débarasser du taux de criminalité. Si ils ne viennent pas, nous vaincrons quand même. Ensuite j'entrerai dans l'Antre de Ra's Al Ghul et mettrait fin à cette mascarade, avant de prendre possession de Gotham !
Batman / Bruce Wayne

Justice
Justice

Autres Comptes : Takeshi Akuma
Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City.

MessageSujet: Re: La piste [ Catgirl ]   Mer 26 Mar - 23:01

"Kitrina, va t'en, tout de suite", disais je en utilisant le système de transmission radio du Bat-Plane, après m'être calé sur l'onde privée qui nous relie, la jeune fille et moi. Je ne veux pas qu'elle reste avec un tueur comme Slade Wilson dans le secteur. Une fois l'ordre envoyé, avec la certitude qu'elle a bien recue le message, j'ouvre le hublot pour m'extirper de mon appareil et planer avec ma cape en direction de Slade, qui s’attend à me voir arriver mais pas comme il le pense.

Il ne me voit pas, ne m'entends pas, mais je suis prêt à parier que l'impact de mes deux pieds dans son dos doit lui faire mal malgré l'armure. Les compensateurs de force de mes bottes font le reste en plus de mes propres capacités après que je me sois éjecté du bat-plane qui est, depuis tout ce temps en mode furtif. Impossible à entendre, impossible à voir, et si dangereux, pourtant....du moins, si il était entre de mauvaises mains.

Avec un adversaire comme Slade Wilson, je ne dois prendre aucun risque, ne pas le ménager et me rappeler seulement de ce qu'il est capable de me faire.......et une fois en face, ne plus perdre la moindre once de concentration.

Depuis tout à l'heure, j'ai suivi depuis le bat-plane tout ce qui s'était passé: La rencontre, la conversation grâce à la capture audio, la poursuite et enfin, le chantage qu'il avait osé lui faire. Je suis resté calme tout ce temps mais il fallait remettre ce damné mercenaire en place et ne plus hésiter à attaquer en traitre comme il aimait le faire. Autrefois, j'avais ordonné à Slade de quitter la ville et il refusa, comme je pouvais m'y attendre. J'ai ensuite fait en sorte de le faire arrêter et transférer à Blackgate en pensant que cela lui donnerait matière à réfléchir après le contrat qu'il avait reçu sur ma tête.....une bien piètre tentative, dirons nous.

Et voici qu'aujourd'hui, il revenait à nouveau dans ma ville, ici, pour des raisons étranges, entre vérité et mensonge, comme il semble en avoir tant l'habitude. Je connais assez Deathstroke pour savoir qu'il sait mélanger habilement vérité, mensonge et chantage comme il vient de le faire avec Kitrina. De plus, il pensait pouvoir me piéger en se cachant de cette manière. Mes filtres infra-rouges n'ont eus aucun mal à le repérer. On va maintenant jouer avec mes règles: D'abord, je le mets au tapis et ensuite, je le questionne....du moins, si il tente de résister et le connaissant, je m'y attends.

Une fois jeté au sol, je me mets sur le champ en garde, prêt à l'acceuillir comme il se doit. J'ai tout ce qu'il me faut pour me défendre mais je ne dois pas me reposer sur mes objets uniquement. Je dois tout utiliser, penser à chaque détail et surtout....ne plus penser à autre chose que de le vaincre pour le moment. Un seul moment de déconcentration, un seul et je peux devenir la proie........

........et cela n'arrivera pas.

"Je t'avais dit de te tenir loin de Gotham, Slade. Cette fois, je ne te ferais pas de cadeau. Lève toi."
http://gotham-city.actifforum.com/f30-fiches-de-presentation-pj-fiches-validees

Crime
Crime

MessageSujet: Re: La piste [ Catgirl ]   Sam 5 Avr - 0:45

Spoiler:

Il détestait tuer des femmes, comme c'est attendrissant ! Mais contrairement à lui, Kitrina ne faisait pas de distinction quand il s'agissait de tuer. Homme ou femme, elle ne s'autorisait aucun état d'âme. Enfin, sauf si on exceptait cette fameuse nuit à l'université ...

La jeune fille n'avait pas bougé d'une semelle pendant que le criminel lui parlait, se contentant de le regarder d'un air las et de suivre son ascension le long de l'immeuble. Une chose était sûre, elle n'allait certainement pas obéir à quelqu'un qui essayait d'user de chantage à son égard. Pas une deuxième fois. Il pouvait toujours courir, s'il croyait qu'elle l'aiderait. Catgirl se contenta de rester là et d'attendre ... attendre que quelque chose se passe ; que le justicier se manifeste, ou bien que Deathstroke s'impatiente et la rappelle à l'ordre. Au bout de quelques minutes, une voix se fit entendre, provenant du bracelet émetteur. Celle du Batman, évidemment. Ce dernier lui intima de fuir au plus vite. Fuir, la cambrioleuse l'avait déjà fait, et c'était une fois de trop. Au lieu de suivre ses directives, elle ramassa son beretta et s'engouffra dans l'immeuble pour accéder au toit où elle avait perçu du mouvement. Quand elle arriva sur les lieux, le criminel était à terre, le Chevalier Noir à ses côtés.

" Ainsi tu es venu ... "

Elle les observa un instant pendant que le justicier lui ordonnait de se lever. Kitrina réagit instantanément à ces mots en se précipitant dans leur direction avant de plaquer le canon de son arme sur la tempe de Deathstroke.

" Qu'il reste au sol, il me sera plus facile de le tuer ... "

Ses menaces résonnaient toujours dans sa tête. En l'éliminant, elle résoudrait ce problème, et n'aurait plus à craindre d'être découverte, du moins pour le moment. Et ce n'était pas la présence du justicier qui allait l'en empêcher, même si elle était reconnaissante à ce dernier d'être intervenu. De son point de vue, c'était une affaire entre elle et Deathstroke, à présent. Et au risque de s'attirer les foudres du Chevalier Noir, Catgirl ne pouvait se résoudre à le laisser en vie. Un acte désespéré, en quelque sorte ... La jeune fille pressa un peu plus son arme sur la tempe de Deathstroke, et d'un doigt tremblant, s'apprêta à appuyer sur la détente.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La piste [ Catgirl ]   Sam 5 Avr - 11:37

HRP:

Cela devenait une habitude, qu'on ne m'attaque par derrière. Mais je devais l'avouer, j'allais faire la même chose, et c'est Batman qui avait remporté l'effet de surprise. Mais ce n'étais que l'échauffement. Seulement, il était vrai que son coup avait bien porté, et qu'il m'avais déséquilibré. Cependant, si tout se passait comme je l'entendais, il n'y aurait ni gagnant, ni perdant, ce soir.
Mais je savais bien que tout ne se passerait pas selon ma bonne volonté.

Catgirl arriva au toit du bâtiment, Beretta en main, et le pointa sur ma tempe. Je sentait ses moindres pulsions, ses moindres peurs, et pour l'instant, elle n'appuierai pas sur la détente. Enfin, je n'étais sûr de rien : une simple peur, un simple spasme et elle pourrait appuyer. C'est ce qui m'avait couté mon œil. Je retira vivement ma tête, lui prit le bras et lui tira de force le Beretta, avant de la repousser vers Batman. Je n'avais plus besoin d'elle, et j'aurai dû la liquider sur le champs alors qu'elle m'avais donnée les informations : malgré que je déteste les tarés, j'haïssais encore plus les traîtres.  

" Chevalier noir, je n'ai aucune raison de te combattre. Personne n'a mit ta tête à prix, ces derniers temps. Tu n'a d'ailleurs aucune raison de me vaincre non plus, il me semble que je n'ai dérangé aucun de ces citoyens de Gotham, mis à part quelques malfrats ... "

Je tournais autour de lui, agitant mon bâton et observant le moindre mouvement suspect. Je ne voulais pas que mes paroles ne lui apporte l'avantage. Batman... Je ne l'avais combattu qu'une fois. J'avais été insouciant, il n'était pas très connu dans le monde de la pègre. J'avais mes gadgets, il avais les siens, nous combattions loyalement et avec acharnement. Cependant, à chaque fois que je livrais des assauts, il ripostait. C'était peut être ça qui avait conduit à ma défaite. Malgré tout, il était ressorti épuisé de ce combat.

Était venu le GCPD pour m'envoyer à BlackGate. Je n'avais rien perdu de mon entrainement, et cela m'avais arrangé : j'avais côtoyé de grands criminels, parlé avec certains pour de futurs contrats. J'avais déjà songé à mon évasion lorsque le Suicid Squad m'avais embauché. Ils m'avaient facilité la tâche, mais en échange, j'étais condamné à les servir, et à bosser pour eux. Depuis ce maudit jour, je m'étais juré de toujours vaincre, encore et encore, ne jamais perdre. J'avais durcit mes entraînements, et je ne doutais pas que le Chevalier noir en avait fait autant. Le jour où je serais vaincu, ce sera le jour de la faucheuse.

Sur ces pensées désagréables, je tentais de mémoriser les attaques que Batman avais employés ce jour là, au cas où il se déciderai à attaquer, tout en gardant un œil sur ses mouvement. Un marché correct me vint à l'esprit. Si ce marché piquerait au vif la curiosité de Batman, il n'étais pas sûr qu'il me laisserait repartir avec l'infos du repaire de ce Ra's Al Ghul.

" J'ai trois projets, Batman. Mais ces projets, tu n'est pas sensé les connaitre. C'est donc pour cela que je ne te les divulguerai pas. En revanche, nous pouvons échanger des informations. Je veux l'emplacement du repaire de ce certain Ra's Al Ghul. En échange, je te dirai le nom de ceux qui m'ont attaqués l'autre soir, et qui m'ont donné du fil à retordre. Réfléchis bien. Je sais que tu est sur sa piste. Quel genre de justicier ne se mettrait pas à la recherche de celui qui à fait sauté les ponts, éliminé les trois quarts du GCPD et détruit le manoir du seul grand généreux donateur de la ville, Bruce Wayne ? Je pense que tu sais où est son repaire. Tu ne pourra pas y aller tout seul, si il y a autant d'assassins que ceux qu'il se trimballe en se promenant. Tu me dis ce que je veux savoir, je t'informe d'une nouvelle menace qui plane, et qui ne me plaît pas plus que toi. Choisis "

Sur ce, je m'arrêtais de tourner, puis me mit en garde. Batman ne pourrait pas m'avoir facilement. Il ne pourrait pas me vaincre sans être profondément sapé. Hors, il avait autre chose à penser que moi. J'étais certains qu'il ne prendrais pas le risque de combattre inutilement. Mais si tel était son désir. Il ne pourrait pas me vaincre tout court, d'ailleurs. Le jour où je serais vaincu, j'aurai une balle collée dans la tête, je serai consumé par une grenade, atteint par une flèche à l'œil, ou vaincu par le sabre. Je mourrai dignement. Je fis tournoyer mon bâton, sans pour autant perdre de ma défense, de mon attaque, et de ma vue sur ses mouvements, malgré quelques coups d'œil furtif vers son alliée, à qui j'avais pris son arme.

" Que décide tu, protecteur de Gotham ? "
Batman / Bruce Wayne

Justice
Justice

MessageSujet: Re: La piste [ Catgirl ]   Ven 11 Avr - 23:53

J'étais sur le point d'intervenir quand Kitrina pointait son arme sur Deathstroke, non pas seulement pour l’empêcher de faire une autre erreur mais aussi pour lui sauver la vie. Un homme comme Slade ne se laissait jamais impressionner par une arme à feu et encore moins lorsqu'elle était tenue pour une non-professionnelle. Deathstroke se défait facilement d'elle en la jetant en ma direction et je fais en sorte qu'elle ne touche pas le sol. Je la rattrape sans mal avant de l'aider à se relever correctement, sans quitter des yeux ce monstre de Slade. Je lui accorde tout de même un léger regard pour m'assurer qu'elle allait bien...et elle me semblait si choqué, il y'a un instant....elle semblait tant perdue que j'ai fini par comprendre ce qui la hantait. Elle me rappelait celui que j'étais autrefois: Jeune, colérique, impulsif...et dévoré par la tristesse et la vengeance. Nous nous ressemblions presque, au final.

"Je te tiens....." disais je à voix basse, afin de la rassurer. Je l'aidais à se remettre sur ses jambes. Je n'avais pas besoin de mon matériel pour voir qu'elle semblait en début d'état de choc...et c'est bien pour cela que je ne comptais pas la lâcher sur le champ. Sans le vouloir, je l'avais mise en danger. Ce qui lui arrivait était ma faute et il était juste que je la défende.

"Il ne t'arrivera rien. Ne bouge pas, et ne tente rien" lui murmurais je à son oreille, assez bas pour qu'elle l'entende et pas assez pour que Deathstroke ne puisse saisir le moindre bruit, lui qui m'expliquait ses motivations des plus obscures. Dans d'autres circonstances, j'aurais esquissé un grand sourire avant de le remettre à sa place d'une manière où d'une autre mais là......

Ce qui m'interpelle le plus, ce sont les projets de Slade et le connaissant, ces derniers risquaient fort de se faire dans un bain de sang inutile. Mercenaire mais boucher avant tout. J'avais une meilleure idée pour la suite des événements alors que je relâchais mon emprise sur Kitrina pour la faire passer derrière moi. Je ne savais rien en ce qui concernait Ra's Al Ghul. Je savais ce qu'il avait fait mais pourquoi et comment, je n'avais pas encore d'indices et Barbara bossait toujours sur la recherche d'indice.

"Un marché? Voilà qui ne te ressemble pas."

Il bouge, évite de rester sur place afin de prévenir de toute attaque sur lui. Chaque fois qu'il se trouve à portée de Kitrina, je me place devant elle afin qu'elle ne subisse aucune attaque traitresse de sa part.

"J'ignore où se trouve Ra's...Et je veux que tu restes en dehors de ca.......Par contre, toi, tu va me dire quels sont tes projets."

Comme pour appuyer la certitude qu'il allait parler, j'appuie sur un bouton de ma console et le Bat-Place se mets en branle, tirant en la direction du mercenaire un grappin en fibre de saphir et de nomex. Non indestructible, mais assez solide pour que la force ne suffise pas à pouvoir s'en libérer...et assez rapide pour que Deathstroke ne puisse rien voir venir. Le tout s'enroule rapidement autour de sa personne et je ne compte pas le ménager pour ce qu'il a fait et ce qu'il compte faire. Le tout se resserre autour de sa partie haute mais aussi les jambes, ce qui l'envoie au sol et le rends incapable du moindre mouvement. Je ne me risquerais pas à un combat avec lui si des gens étaient présent dans le secteur, en l'occurence Kitrina.

".....tu va me dire ce que tu mijotes et pourquoi tu rodais autour de Kitrina. Voilà ce que je décide...et j'attends des réponses rapides, sinon...."

Je m'approche de plusieurs pas de Slade, saucissonné et immobilisé et je me baisse une fois à sa portée. Ma voix se montre plus menaçante à son égard. Je suis déterminé à lui soutirer ce qu'il sait afin d'éviter un carnage. Gotham a vécue assez de tragédies et vit déjà dans la peur de la Ligue...et je refuse de voir un meurtrier de plus tirer son épingle du jeu.

".......je pourrais vite perdre patience.

Crime
Crime

MessageSujet: Re: La piste [ Catgirl ]   Mar 15 Avr - 1:02

Catgirl hésita l'espace d'une seconde, et le regretta l'instant suivant alors que Deathstroke profitait de ce laps de temps pour la désarmer et la repousser contre le justicier. Lequel l'aida à se relever en prenant un ton qui se voulait rassurant, pour lui assurer qu'il ne lui arriverait rien et lui demander de ne pas tenter quoi que ce soit. Elle n'aurait pas pu de toute façon, avec le criminel qui leur tournait autour, tout en discourant sur ses projets, pendant que le Chevalier Noir veillait à ce qu'il ne la touche pas. La jeune fille ne bougeait pas, se contentant d'observer les gestes des deux adversaires, tandis que des pensées se bousculaient dans sa tête. Soudainement, elle voyait Batman sous un nouveau jour. Non plus comme un manipulateur qui l'avait contraint à trahir son camp, mais comme un protecteur qui se souciait d'elle, comme personne ne l'avait encore jamais fait. Peut-être devrait-elle revoir son jugement à son égard.
Deathstroke cessa enfin son manège pour se mettre en position de combat. Ce à quoi Batman répondit en lui envoyant un grappin via le Bat-Plane qui s'enroula autour de lui avant de se resserrer et de l'immobiliser. Au moins, cela avait été rapide et ils avaient ainsi évité le combat. Pendant tout ce temps, Kitrina était restée immobile, toujours à observer la scène. Elle réagit enfin lorsque l'homme à la cape s'approcha de son adversaire et entreprit de l'interroger. La jeune fille s'avança à son tour et posa une main sur le bras du justicier, l'incitant ainsi à porter son attention sur elle.

" Peu importe de savoir ce qu'il prépare. Laisse-moi le tuer, il ne représentera plus une menace ... "

Catgirl s'était exprimé d'un ton calme, malgré la peur qui l'habitait. Peur d'essuyer un refus, ce qui avait toutes les chances d'arriver. Peur qu'en l'épargnant, Deathstroke finisse par se venger d'elle en allant la dénoncer auprès du Fool. Et elle ne voulait plus vivre dans la peur. Elle ramassa son arme et plaqua une deuxième fois le canon contre la tempe du criminel, à la différence près que sa main ne tremblait plus. Cependant, elle ne tirerait pas avant que Batman lui ait fourni une réponse.

" Si tu m'en empêches, ce sera moi qui finira par y passer ... Lequel des deux choisiras-tu de garder en vie ? "

Sa voix se muait en un murmure alors qu'elle attendait, le visage impassible mais l'esprit empli de crainte, une réaction du justicier qui lui ferait éviter un geste lourd de conséquences.

Dernière édition par Catgirl/Kitrina Falcone le Mar 15 Avr - 21:37, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La piste [ Catgirl ]   Mar 15 Avr - 10:43

Je fut surpris lorsque le gadget de Batman m'immobilisa. Quoi, le Chevalier noir avait choisit la lâcheté ? Je le pensais pourtant plus fort, plus puissant. Au lieu de cela, le voilà qui s'avance vers moi, et j'ai l'impression qu'il m'adresse un sourire triomphant. Je ne suis pas battu, tout simplement parce que le combat n'a même pas commencé.

".....tu va me dire ce que tu mijotes et pourquoi tu rodais autour de Kitrina. Voilà ce que je décide...et j'attends des réponses rapides, sinon....je pourrais vite perdre patience. "

Hmm ? Il n'avait donc pas compris ? J'observais tranquillement la scène pendant que l'autre traîtresse arrivait en sa direction et lui parlait d'une voix douce. Elle voulait me tuer. Pas mal, mais elle n'en aurait pas l'occasion ce soir.

" Chevalier Noir, j'ai appris pas mal de choses ce soir. Tout d'abord, que tu était un lâche, préférant fuir le combat que de l'affronter de face ou d'accepter un marché. La seconde chose que j'ai appris c'est que même ceux qui étaient des criminels veulent tuer ceux qui les ressemblaient tant. Ils sont égoïstes. Faibles. Ces personnes n'ont pas leurs places en ce bas monde. "

Sur ces mots, six hommes du Suicid Squad montaient sur le haut du bâtiment, les rejoignant. Cinq de ses hommes étaient équipés de protection et de fusils d'assaut, tandis que l'autre, plus jeune, environ vingt deux ans, cheveux blond aux yeux bleus, le pull ouvert laissant entrevoir son torse nu, avait deux long poignards effilés en main. Silencieux, il partit à pas de loup en direction du Chevalier noir, couru d'un coup avant de prendre appui sur son dos pour mettre un coup de genoux sur Kitrina Falcone. Le coup la fit tituber en arrière, assez pour que l'un de mes hommes la prenne en bloquant ses bras. Deux autres hommes visèrent sa tempe de chaque côtés, tandis que les autres visaient le Chevalier Noir, qui ne devait pas s'attendre à une attaque de ce type. Le garçon aux poignards rejeta ses cheveux vers l'arrière avant d'esquisser un sourire.

" Voilà ce que je te propose, Chevalier Noir. Tu me relâche en échange de la fille. A moins que le lâche ne souhaite partir en courant ? En revanche, je vais te donner une infos. Tu n'a pas l'air de savoir où est le repère de Ra's Al Ghul, sinon je pense que tu me l'aurait donné. Je me trompe peut être, mais au moins, ce sera un problème de réglé. Il n'y a pas si longtemps, j'ai combattu deux abrutis qui m'ont condamnés à mort. Masque et costumes de hiboux, et immortel en plus. Je pense voir, à ta tête, que tu a une petite idée de la menace. Pendant que tu t'occupera d'eux, je pourrait agir en toute liberté. Maintenant que je viens de te dire quel est la nouvelle menace qui place sur Gotham, relâche moi. "

Ce n'était pas une demande, mais un ordre. Je doute que, même après la découverte de la lâcheté de Batman, il mette en péril la vie de Catgirl. Malgré tout, je devrais en apprendre plus sur ce sujet. Kitrina Falcone, elle était certainement liée au romain. De plus, des rumeurs affirmaient qu'il était présent à Gotham. Je pourrais peut être faire quelques contrats pour lui ... A moins, bien sûr, que mes hommes soient obligés que lui dérouiller la cervelle à Catgirl.

" Oh, et si tu tente quoi que ce soit, mon nouvel apprenti te combattra sous une pluie de balles. "

" ' Lut " lança ironiquement Jeremy

A proprement parler, Batman n'avait pas le choix. Allait il encore envoyer ses gadgets, comme il l'avait fait sur moi, au risque de blesser Catgirl ?

" Si tu ne fais pas ce que l'on te dis, Batou, y'a d'autres renforts pas si loin qui peuvent s'en prendre ... A des mineurs, des femmes ou de hommes respectables. On ne manque pas d'idées, chez nous " rappela Jeremy.

Et il avait raison. On ne se moque pas impunément de Deathstroke
Batman / Bruce Wayne

Justice
Justice

MessageSujet: Re: La piste [ Catgirl ]   Mar 15 Avr - 14:36

HJ: Toi, mon petit Slade, tu cherches les emmerdes. Ok, tu l'auras voulu.^^

"Kitrina........"

J'aurais voulu trouver les mots lorsqu'elle braqua son arme sur Slade, visiblement déterminée, non pas à le tuer mais à s'affranchir d'une peur dont j'étais maintenant responsable. Si Deathstroke lui avait couru après, c'était ma faute.......uniquement la mienne. Il y'a une époque où je n'aurais accepté aucune responsabilité, un jour où j'aurais pu tuer et faire fi de mes principes, tout comme elle à cet instant.....mais chaque fois, quelqu'un m'a tendu la main, m'a secouru à sa manière en me ramenant à la raison, que ce soit James Gordon, Dick Grayson, Tim ou encore Alfred....beaucoup ont joué un role important dans ma vie et bien que je ne l'ai jamais admis directement, j'ai été heureux de les trouver à mes cotés à ce moment là.

"Il n'en vaut pas la peine....Il ne vaut pas la peine que tu détruises ta vie et les espoirs que j'ai en toi......"

Ma voix s'était beaucoup plus montré humaine à ce moment. Je suis sur qu'elle sait que je ne veux plus qu'elle repasse à l'acte, que je veux l'aider et peut-être comprends elle, comme je l'ai compris, que je m'y suis mal pris au début. Kitrina n'est pas un monstre...elle ne l'a jamais été. Je comprenais sa tristesse et la solitude dans laquelle elle vivait d'être ce qu'elle est mais je ne pouvais tolérer ses actes...et plus que jamais, elle avait besoin d'une aide secourable pour sortir du gouffre.
Mais cette aide, je ne pourrais lui apporter sur le champ alors que nous sommes maintenant séparé par un autre homme, de l'escadron de Deathstroke selon ses dires. A l'instant même ou je brandis mes batarangs dans la main gauche, je suis arreté dans mon geste par les paroles de Slade et les deux armes braquées sur la tempe de la petite....et c'est moi qu'il traite de lâche?

"Relâchez là....."

Mais il ne m'écoute pas...et il prefere se lancer dans son petit discours et me fait perdre un temps précieux en me parlant d'un ennemi que je ne connais que malheureusement trop: La Cours des Hiboux, un ennemi que j'avais autrefois combattu sur son propre terrain puis dans Gotham. Je ne dis rien, je ne montre aucune surprise car leur retour ne m'étonnait pas vraiment. J'avais détruit une seule branche d'un groupe bien organisé....ou devrais dire, l'homme qui se prétendait mon frère l'a fait......Lincoln March, dont le passé est aussi obscur que celui du Joker. Au final, je n'ai jamais su qui trompait qui dans toute cette histoire mais savoir que la Cours est revenue et que Deathstroke a du faire face ne m'étonne pas vraiment.

"Tu ne m'apprends rien, Slade....J'étais déjà au courant que la Cour était revenue...."

Maintenant, c'est la ville entière qu'il menace en me coupant la parole. Assez...ASSEZ. Si Slade est revenu pour menacer ma ville et plus que tout, menacer Kitrina, alors il sait à quoi s'attendre de ma part. Plus que tout, je place la vie au dessus de tous les autres principes et savoir que mes habitants risquent la mort à cause d'un fou furieux me mets en colère. J'aurais préféré ne pas en arriver là mais j'ai peur que Kitrina soit bonne, comme pour les autres, pour un très gros mal de crâne. Je fais semblant de me mettre en garde mais ma main droite effleure l'écran tactile de la console sur mon avant bras gauche. Le bruit extrêmement aigu qui en résulte est une contre-offensive devellopée dans le cadre d'une émeute générale, comme pour une tentative d'évasion massive d'Arkham. Tous sont maintenant obligés de lâcher leurs armes en se tenant la tête et en tombant à genoux, Slade y' compris....et Kitrina, malheureusement. Ma deuxième action, presque immédiate est d'aveugler tout le monde dans la zone et mes bombes à fumée font parfaitement l'affaire. Mes lentilles présentes dans mon masque aident ma progression vers l'homme qui, il y'a encore quelques secondes, menaçait Kitrina. Tout en attrapant cette dernière, je place un coup à la verticale de ses cotés, assez pour lui en briser plusieurs et l'immobiliser.

D'abord mettre Kitrina en lieu sur, calmer la douleur...puis m'occuper des hommes du Suicide Squad. La contre offensive s’arrête aussitôt car bien qu'elle touche les hommes de Deathstroke, elle touche aussi les habitants dans un rayon de plusieurs mètres. Je ramène Kitrina au niveau de l'escalier et j'imagine qu'elle doit encore être sonnée par le traitement de choc que j'ai réserve à Slade et ses hommes.

"Reste ici et n'en bouge pas."

L'accès donnant sur l'intérieur de l'immeuble, Kitrina ne risquait pas de prendre un coup ou pire, une balle perdue. C'est maintenant aux hommes de Slade de souffrir. D'abord immobiliser les portes flingues, me déplacer rapidement dans la fumée, et frapper là ou ca fait mal. Nuque, jugulaire, chaque coup est placé de manière à immobiliser. Pour un troisième, je vise en dessous de son bras gauche, au niveau des cotes et au vu du bruit que j'en ai entendu, je parierais fort qu'il risque de ne plus pouvoir faire de gestes trop brusques depuis longtemps. Plus que deux...et l'écran de fumée commence à disparaitre. C'est jouable alors que j'assomme l'avant dernière avec une impulsion électrique violente du à mon paralyseur sur mes deux gants. Très utile pour des adversaires de gros calibre comme Killer Croc et Bane.
Puis enfin le dernier qui finit rapidement au sol après que, arrivé par derrière, j'eux exercé une pression de 20 kilos sur sa gorge tout en frappant ses genoux par derrière, afin de le faire plier...et de vite le faire sombrer dans l'inconscience....et lorsque la fumée daigne enfin disparaitre, je suis à nouveau face à Deathstroke, ce dernier ne devant pas vraiment comprendre ce qui venait d'arriver.

"Tu menaces une enfant....et tu menaces cette ville. Tu est trop dangereux pour que je te laisse en liberté." disais je en me mettant en position de combat, dans le cas où il tenterait une autre action idiote. Je pense que voir ses hommes k.o autour de lui le ferait réfléchir un peu....ou alors, il ne serait qu'un sombre idiot, bien qu'il pourrait encore posséder une carte à jouer. Ce qui vient de se passer était un simple avertissement. Dans le cas d'un refus, la punition serait bien plus sévère...et je suis prêt à lui répondre de la manière la plus appropriée....la manière forte.

"Rappelle tes hommes....ou je vous extermine"

Mon ton est déterminé et je suis persuadé que Slade l'a compris. Sa provocation a fonctionnée mais pas comme il l'aurait souhaité, et depuis quelques secondes, je suis pris d'une envie impérieuse de laisser ma rage éclater sur lui.

Crime
Crime

MessageSujet: Re: La piste [ Catgirl ]   Mer 16 Avr - 1:37

Et bien évidemment, Batman tenta de la convaincre de ne pas commettre l'irréparable, comme elle le craignait. Ses doigts se resserrèrent sur son arme, alors qu'elle était tiraillée entre les deux choix qui s'offraient à elle.

Allez, Kitrina ! Il n'est pas différent de ceux que tu as déjà tué, alors tire, bon sang !

Mais rien à faire, son corps refusait d'obéir, elle n'arrivait pas à appuyer sur la détente. Les paroles du justicier avaient fait mouche ... Catgirl finit par renoncer et baissa son arme, avant de tourner la tête dans sa direction, l'air incrédule.

" Les espoirs que tu as en moi ... ? Tu serais bien le seul à en avoir ... "

Bien qu'elle lui en était reconnaissante de se soucier d'elle, elle ne voyait pas bien de quels espoirs il parlait. L'espoir de la voir un jour sortir du chemin qu'elle n'avait cessé de suivre jusque-là ? De la voir reprendre une vie normale ? Kitrina elle-même en doutait fortement, mais l'idée de tenter le coup commençait à prendre forme dans sa tête. Même si pour cela, elle risquait bien de mettre ses jours en danger... comme en ce moment même où Deathstroke sortait un atout de sa manche sous la forme de six individus armés jusqu'aux dents. Catgirl se retrouvait à présent avec deux armes braquées sur ses tempes, tandis qu'un troisième sbire la tenait fermement par les bras. Et dire qu'elle avait juste voulu passer une soirée "normale" ... A croire qu'elle était destinée à faire face aux pires situations ...
Quant au Chevalier Noir, il n'était pas en reste, avec deux adversaires face à lui. La jeune fille était curieuse de voir comment il allait les sortir de ce mauvais pas. Et elle put constater à quel point ses méthodes pouvaient se révéler efficaces en plus d'être redoutables. Sans crier gare, un son horriblement aigu se fit entendre, la forçant, ainsi que les hommes de Deathstroke, à tomber à genoux en se bouchant les oreilles. Kitrina se mit à hurler tant le bruit était insupportable. Puis ce fut un écran de fumée qui se répandit tout autour d'eux. La cambrioleuse sentit qu'on la tirait par le bras, et se retrouva à l'intérieur de l'immeuble, au niveau des escaliers.

"Reste ici et n'en bouge pas."

Bouger ? Ce n'était même pas envisageable, vu que le bruit l'avait complètement sonné ! Elle ne pouvait rien faire d'autre que s'asseoir sur les marches en attendant de reprendre complètement ses esprits. Malgré son état, Catgirl pouvait entendre les bruits de combat au-dehors. Elle aurait bien voulu venir en aide au justicier, mais en était bien incapable avec ses tympans qui sifflaient, en plus de ses membres amochés suite à son accident. Elle espérait toutefois que Batman ait le dessus face à Deathstroke et toute sa clique, et ce avant que l'un d'eux ait la mauvaise idée de rappliquer jusqu'ici.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La piste [ Catgirl ]   Mer 16 Avr - 11:30

( HRP : Tu ne m'aura pas, Batou )

Tout siffla autour de moi, mais heureusement, l'un de mes hommes qui était à côté de moi coupa mes liens et j'entendis un petit clic derrière moi. Mais soudain il disparaissait déjà dans la fumée. Et lorsque celle-ci se dissipa, je vit Batman devant moi. En temps normal, il aurait très certainement remarqué le petit stratagème, mais je décernais en lui une rage telle qu'il en oublie mes méthodes ... Je suis réputé pour mes combats, mon silence mortel mais aussi mes plans. Et cela, je crois qu'il l'a oublié.

"Rappelle tes hommes....ou je vous extermine"

Voilà qui ne m'étonne nullement. Je m'en suis pris à son amie. Tout humain à des sentiments, même le Chevalier Noir.

" Chevalier Noir. J'ai posé une bombe ici avant que tu ne vienne dans les étages inférieurs. Elle explosera maintenant dans deux minutes. Reste juste à savoir ... "

Je lui donnais un coup de boule en me relevant, puis regarda quelques seconde le bruit suspect qui était apparu derrière moi. Un grappin, dont le bout se terminait à l'immeuble d'en face. Je le prit en le frappant d'un coup de pied au menton.

" ... Si tu préfère attraper le méchant ou sauver la princesse. "

Je me lançais ensuite dans le vide. Pendant un instant, je cru que je n'allais pas m'en sortir. Mais j'atterrissais finalement dans la fenêtre en verre. Les débris me retombèrent dessus, mais je ne m'arrêtais pas et continuais dans la rue. Et puis quoi ? Batman croyait vraiment que je n'avait pas développé tout les moyens pour me sortir d'une telle situation ? Croyait il vraiment que j'allait laisser passer un contrat à cinquante millions ? Je continuais de courir une fois arrivé dans la rue, jusqu'à voir une moto se garer dans un parking. Lorsque l'homme descendit, je lui tirais une balle dans la tête et remis les clés. La moto s'élança ensuite une fois dans la nuit. Je ne me retournais pas pour savoir si Batman me suivait, mais à mon avis, il avait choisis la deuxième option. Je l'espérait, du moins, car ensuite, je n'avait plus d'autres cartes en mains. Le temps qu'il emporte Kitrina Falcone, il m'aurait perdu.

Joanna Mason, pendant tout le temps ou Batman interrogeait Deathstroke, avait été inquiète. Elle avait lancée le grappin au moment ou celui-ci avait déployée ses gadgets, puis l'avait solidement fixé à un panneau situé sur le toit, juste à côté d'elle. Ensuite, Joanna avait sorti son séquenceur spécial, afin de brouiller le propre séquenceur du Batman et tout ses attirails électroniques. Ainsi, il ne pourrait pas désactiver la bombe de Deathstroke de quelques manières que ce soit, a moins qu'il ne veuille remettre le compteur à trois secondes, ce qui l'empêcherait de sortir vivant. Il pourrait, du moins, en laissant Catgirl à l'intérieur. Et si il voulait appeler Oracle pour la faire désactiver elle même, il entendrait des interférences insupportables. Et il entendrait une petite voix qui lui dirait, une fois l'immeuble en proie aux flammes, qu'il valait mieux retirer la montre ignoble de Catgirl, tout simplement parce que le Fool s'en apercevrait tôt ou tard. Et, bien évidemment, qu'il aille à Arkham au plus vite, car une personne de confiance lui avait dit qu'une attaque se préparait d'ici peu là bas.

Une fois les derniers détails réglés, Joanna partit au même moment ou Deathstroke lançait un coup de pied au Chevalier Noir. Son mentor avait décidément de très bon plans. Soudainement, elle se souvint que Jeremy, son petit ami, avait voulu défier le Batman.

Jeremy, en ce moment, avait du mal à se lever. Mais si il ne se dépêchait pas, il risquait de finir en chair à saucisse. Il se releva tant bien que mal au moment où Batman interrogeait son ennemis. Sa position ressemblait à celle d'une grenouille, voir à un homme de la préhistoire. Il descendit à la hâte dans les étages inférieurs. Il croisa le regard de Catgirl, mais apparemment, elle était tellement affaiblis qu'elle ne fit rien lorsqu'il passa. Pas un mot ne fut échangé. Il ne la prévint pas du danger. Il n'aimait pas les traîtres. Une fois en bas, il ne savait plus dans combien de temps l'immeuble exploserai. Que disait Deathstroke, déjà, dans des cas pareils ? Ah, Oui !

Dispersion.
Batman / Bruce Wayne

Justice
Justice

MessageSujet: Re: La piste [ Catgirl ]   Mer 16 Avr - 12:20

Si j'étais un homme dénoué d'éducation, je me serais certainement laissé allé aux pires insultes...mais je n'étais pas fait de ce bois. Ma colère à l'égard de Slade était perceptible mais je gardais le contrôle....mais j'aurais du me douter pour la bombe, anticiper et reprendre le contrôle.

"Oracle, protocole de désarmement 43-B."
"C'est en cours........

Trouver la bombe, secourir Kitrina, sortir d'ici......Impossible. Slade m'avait bien eu et j'avais baissé ma garde en oubliant à quel point attaquer en traitre était sa spécialité.

"Bruce, quelque chose interfère....Je n'arrive à rien....HA MERDE!!!!!"
"ORACLE!!!!!......."

La communication se coupe. Je n'aime pas la manière dont c'est en train de tourner mais j'ai à peine le temps d'évacuer de l'immeuble avec le bat-plane en emportant Kitrina avec moi. Le seul réconfort que j'ai est de savoir que l'immeuble est une vieille bâtisse croulante seulement habitée par les rats et la vermine. J'ai juste le temps d'attraper la jeune héritière de la famille Falcone à bout de bras et d'attraper la corde tractée du Bat-Plane. Malheureusement, je m’aperçois que des gens sont autour de l'immeuble, certainement attiré par les bruits. Je m'installe rapidement à bord, et alors que je suis sur le point d'intimer l'ordre aux gens de s'éloigner, il est déjà trop tard....La déflagration secoue l'immeuble, comme un grognement infernal montant des entrailles de la terre. Un mélange de flammes, de hurlements et de destruction frappe alors le quartier.

"NON!!!!!!"

Le Batplane est secoué par l'onde de choc mais à peine. Je n'ose imaginer ce qui est arrivé aux gens du quartier. Soufflés par l'explosion, brulés ou pire encore.

"Oracle....ORACLE, si tu m'entends, envoie des secours tout de suite à ma position. Slade a fait exploser un des immeubles. Je le prends en chasse."

Mes communications avec Oracle sont coupées. J'ignore comment mais Slade semble posséder des ressources inattendues. C'est une raison de plus pour ne pas le laisser s'échapper. Kitrina, quant à elle,reprenait ses esprits, bien qu'elle était encore un peu assommée et blottie contre moi. Le seul réconfort que je puise dans cette histoire est que j'ai pu la sauver...et j'en trouverais bien plus en ne laissant plus Slade Wilson empiéter sur ma vie...et sur ma ville.

"Alfred.......pouvez vous localiser la dernière position de Deathstroke?"
"Oui, monsieur. Il vient de prendre sur la 34eme avenue......Monsieur......il a abattu un passant."
"Alfred, envoyez des secours à ma dernière position. Je m'occupe de lui."

Encore un mort de plus, une vie innocente, prise sur le vif par la folie et l'avarice d'un mercenaire fou. Cette fois-ci, je ne le laisserais pas s'en sortir......il est temps d'en finir. Je le localise rapidement dans les rues et je dois prendre de la hauteur afin de ne pas percuter un immeuble. J'ai du mal à manœuvrer avec la jeune fille sur moi et je dois faire avec, les bat-plane n'étant pas conçu pour transporter deux personnes. Je refuse de laisser Slade s'en sortir. Je me branche rapidement sur sa fréquence, chose assez facile.

"J'aurais du en finir avec toi autrefois........je vais réparer cette erreur, Slade....définitivement."

Les boosters du Bat-Plane grondent comme jamais alors que je fonce en piqué sur la 43ème avenue. Sa moto est rapide mais pas autant que le Bat-Plane et je lui coupe rapidement la route en me placant devant lui en vol stationnaire. J'enclenche l’éjection rapide en prenant soin de laisser Kitrina à bord. Cette fois-ci, je ne prends plus de gants et lorsque j'arrive sur Deathstroke, c'est pour l'attraper par les épaules, passer dans son dos et l'ejecter avec force de son véhicule. Les compensateurs de force font le reste et l'impact contre le mur d'un immeuble voisin. Pas question de lui laisser le temps de se relever.
Lui foncer dessus, ne pas lui laisser le moindre temps mort, la moindre zone mort et le rouer de coup, lui faire payer pour toutes les vies qu'il a prise, quitte à ce que cette fois.....à ce que j'en finisse avec lui. Je n'accepte plus aucune responsabilité envers Slade et ma rage explose sous mes poings....Lui-même doit se douter que je veux en finir avec sa vie.

Je les entends. Ils hurlent, terrorisé par mes actes....Barbara, Alfred, qui reprennent contact. Pardonnez moi mais un monstre comme lui ne peut être laissé en liberté. Oracle est paniquée, demande à l'ensemble des autres justiciers d'affluer vers moi...pour me stopper. Je n'arrive plus à stopper ma propre colère. Je veux qu'il paye car si je ne le fais pas, qui le fera?

"J'EN AI......."

Je lui place deux crochets au sol avant de le soulever, de le plaquer contre un mur et de lui placer plusieurs enchainements au corps. Jabs, uppercut, retourné, les entrainements de Richard Dragon et de mes autres maitres me repassent dans la tête, me montrant où et comment je dois frapper afin de le blesser severement.

".....PLUS QU'ASSEZ DE TOI!!!!"

PS: Bon, bien sur, je ne vais pas te tuer, mais disons que Batman voit sa colère t'exploser à la gueule. Bad day, mon pote. Je ferais intervenir en PNJ d'autres persos pour calmer le Batou. Mais rien ne t’empêche de te défendre aussi.

Crime
Crime

MessageSujet: Re: La piste [ Catgirl ]   Mer 16 Avr - 19:06

Des bruits de pas se rapprochèrent, lui faisant relever la tête. L'un des sbires de Deathstroke prenait la fuite, ne prenant même pas la peine de s'attaquer à elle. Etrange, d'ailleurs, car il aurait pu l'éliminer sans aucune difficulté, vu son état actuel. Il devait être bien pressé pour s'enfuir de la sorte, comme si quelque chose l'avait effrayé. Sans doute le Chevalier Noir était-il parvenu à venir à bout de tous ses adversaires. Et en parlant de lui, voilà justement qu'il surgissait à son tour, avant de saisir Kitrina par le bras pour l'entraîner au dehors sans mot dire. La cambrioleuse eut à peine le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'elle se retrouvait dans le Bat-Plane, plaquée contre le justicier, vu le peu de place dont l'appareil disposait. Et on ne peut pas dire que ce contact la mettait à l'aise, loin de là. Mais elle était encore trop sonnée pour dire quoi que ce soit, et dans le cas où elle en aurait été capable, la déflagration qui s'ensuivit se serait chargée de la couper dans ses protestations. Et à en juger par le cri de colère et de rage de Batman, preuve en était que l'explosion avait fait bon nombre de victimes. Catgirl n'osait plus rien dire à présent, alors le Bat-Plane se lançait à la poursuite de Deathstroke, qui avait décampé juché sur une moto dont il avait abattu le propriétaire. Ce qui, évidemment, ne faisait que rajouter à la fureur du justicier.
Au bout de quelques minutes de course effrénée, l'appareil se posa à terre, coupant ainsi la route au criminel. Le Chevalier Noir s'empressa de sortir du cockpit avant de se précipiter sur son adversaire, et ne perdit pas de temps pour le mettre au tapis. Kitrina quant à elle, eut tout le loisir d'observer la scène, qui n'était pas sans lui rappeler la prise d'otages à l'Université. Batman faisait preuve exactement de la même violence qu'il avait eu envers elle cette nuit-là. Et être le spectateur de sa colère était tout aussi effrayant que d'en être la victime. Si personne n'intervenait, Deathstroke finirait par succomber à ses coups. Sans réfléchir, la jeune fille s'extirpa à son tour de l'appareil avant de se diriger vers les deux combattants.

"J'EN AI PLUS QU'ASSEZ DE TOI!!!!"

Alors qu'il allait lui porter un autre coup, Catgirl lui saisit le bras, stoppant net son geste. Elle même fut étonnée d'avoir réagi ainsi ; en temps normal, elle aurait laissé le justicier faire le sale boulot à sa place. Sans compter qu'en l'obligeant à épargner le criminel, c'était sa propre vie qu'elle mettait en danger, avec l'épée de Damoclès qui planait au-dessus de sa tête.

" Tu es un justicier, tu n'es pas censé le tuer, ce serait contraire à tes principes ... Même s'il le mérite mille fois ... Mais si tu tiens tellement à le voir mourir, je veux bien m'en charger. "

The Bane

Crime
Crime

Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat

MessageSujet: Re: La piste [ Catgirl ]   Mer 16 Avr - 19:35

(hrp: j'interviens parce qu'on m'a proposé de venir, mais à l'avenir, je ne supprimerais plus mon post si c'est pour le modifier contre mon gré par la suite: on ne me refera plus le même coup Razz hrp)

Bane était de sortie dans Gotham depuis les derniers événements de la Ligue (sans qu'il y ait confirmation que la Ligue était bien derrière tout ça officiellement), et se devait de récupérer divers matériels, nécessaire pour l'exécution du plan: il avait cherché des composants pour son Vénom, avant les événements de la Ligue et savait où se trouvait le dernier endroit pour récupérer le dernier composant nécessaire pour la drogue Vénom.
Après toutes ces années, il avait conditionné son corps de manière à pouvoir supporter cette drogue et à l'utiliser comme un plus, de son imposante musculature: il n'avait plus refait la même erreur qu'il avait fait lorsqu'il était arrivé pour la première fois à Gotham, c'est à dire, de ne dépendre uniquement que de cette drogue pour vaincre, ce qui lui a coûtée la défaite face au « deuxième Batman », Jean-Paul Valley.

Ce n'était pas comme ça qu'il avait fait avant de servir de cobaye à Santa Prisca, il avait conditionné son physique de manière à pouvoir abattre jusqu'à trente détenus avant que les forces de sécurité du pénitencier n'interviennent.
C'était le passé avec ses conditions et aujourd'hui, le colosse qu'était Bane ne referait plus cette erreur.

Il était de sortie pour ce soir, depuis l'orphelinat Jennifer Willis, il n'avait plus revu Deathstroke mais à voir ce qu'il avait prévu « à la base », ne plaisait pas du tout à Bane: un plan totalement imbécile pour ainsi dire et heureusement qu'il avait Bane à ses côtés pour remettre les « choses » au clair car sinon, ce que le mercenaire avait prévu allait vite tourner au vinaigre plus rapidement que prévu.

Le colosse se trouvait à la 23e avenue, qui se trouvait à une vingtaines de minutes de l'endroit auquel se trouvait Deathstroke, Batman et Catgirl: il fallait traverser la 12e ainsi que la 43e avenue pour enfin arriver au quartier en question.
Mais ça c'était avant......car maintenant le quartier en question n'était plus qu'un souvenir du passé: plusieurs explosions avaient retentis, balayant tout sur leur passage et par la suite, une poursuite s'était engagé entre Batman et Deathstroke: Bane pouvait le voir au loin, le bat-plane.

Si Bat-plane, il y a , c'était que la chauve-souris Wayne était pas loin.......et il avait un compte à régler avec monsieur Wayne.

Bane se déplaça aussi vite qu'il le pouvait en se rappelant des raccourcis, lui permettant d'arriver plus rapidement à l'endroit auquel le Bat-plane se situait: tant pis pour les affaires à récupérer, il n'avait même pas encore commencé, il n'aurait rien à perdre ce soir........

Une fois arrivé à la 42e, il vit au loin Batman en train de mettre à mal Deathstroke: encore à une certaine distance, il fut incapable de voir le colosse tellement il était concentré.
Le mur auquel Deathstroke était relié, était un bâtiment de 4 étages: foncer comme cela, ne mènerait pas à grand chose, alors le catcheur décida de monter par les escaliers de secours pour finalement arriver sur le toit en 7 minutes.

Arrivé là-haut, il vit plusieurs choses sur le toit: notamment plusieurs grosses caisses dont une pas loin du bord.
4 grosses caisses dont la provenance était inconnue se trouvait sur le toit: l'homme regarde au bord, ils étaient trois maintenant.
Une sale mioche avait rejoint le duo et son geste d'empêcher Batman indiquait au colosse qu'elle était liée à lui: de quelle manière ? Peu importe mais il n'allait pas perdre de temps à réfléchir à cela, il verrait cela avec deathstroke.

2 minutes plus tard, 3 caisses se trouvaient au bord: la puissance de l'homme lui permit de pouvoir les déplacer aisément, et maintenant, il allait pouvoir les faire tomber sur Batman et sa mioche, permettant à Deathstroke de pouvoir s'en sortir.

1 caisse de tombée.....la 2e caisse de tombée.....et enfin la 3e de tombée.

Une futur crêpe de Batman et de chat, ca intéresse quelqu'un ?

I am Bane -- and I could kill you... but death would only end your agony -- and silence your shame. Instead, I will simply... break you!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La piste [ Catgirl ]   Jeu 17 Avr - 10:59

J'étais étourdi, mais pas idiot. Si je ne faisais rien, le Batman allait me tuer. Je devais me sortir de ce pétrin ...

" J' EN AI ... PLUS QU'ASSEZ DE TOI "

J'allais riposter, bloquer son énième uppercut lorsque Catgirl l'arrêta. Jamais je n'aurai cru que j'aurai à remercier une future justicière, car c'est bien ce qu'elle allait devenir. Au coin de la rue, je vit Joanna et une dizaine de gars du Suicid Squad arriver en courant. Si je n'avais aucune conscience ou que j'était aussi fou que le Chapelier, j'aurai presque cru que la rage faisait réellement bouillir mon sang. J'étais payé pour être un grand mercenaire. Le meilleur au statut mondial. Je ne pouvais pas me faire coffrer une nouvelle fois.

Soudain, trois caisse tombèrent depuis un toit. Une d'entre elle chuta sur Batman, qui s'affala au sol, et les deux autres à côté de Catgirl.

" Pas cette fois "

Je donnais un coup de pied dans le ventre de Kitrina Falcone, qui fut expulsée un peu plus loin. Mon armure était sérieusement endommagée, mais je n'était ni épuisé, ni à court de ressources pour un combat. Je n'avais aucune idée de qui avait balancé les caisses, mais il était de mon devoir de me venger. Je frappais violemment, et à de multiples reprise, la tête du Chevalier Noir, puis sortit rapidement un petit poignard caché dans ma jambe avant de lui enfoncer dans son bras. Au moins, il ne pourrait plus se servir du Bat Plane.

" Pourquoi tu t'occupe de moi ? C'est de TA FAUTE tout ce qui est arrivé. C'est à cause DE TOI si il y a un Joker, un Double-Face, un Deadshot, un Ra's Al Ghul et un Epouvantail. C'est entièrement par ton INCOMPETENCE que j'ai put faire sauter un immeuble. Et pourtant TU T'OBSTINE A VOULOIR ME VAINCRE ALORS QUE TU EN EST INCAPABLE ! " disais je, tout en donnant des coups de plus en plus violents.

Coups à la tête, à la tempe, au thorax et à bien d'autres endroits sensibles. Mes entraînements me revenaient en tête ainsi que le combat contre le Chevalier Noir. A chaque fois, je me rappelais de sa riposte, l'esquivais puis refrappais encore et encore.

" Et même si je me fais coffrer, tu sais ce qui va arriver ? On va me libérer contre un contrat, ce qui se résume à un homme à buter. Et le pire, c'est qu'au fond de toi, tu sais que J'AI RAISON ! "

D'un geste vif, je sortis mon bâton et le frappais à la tête, ce qui le fit se retourner, et le frappais une seconde fois au dos, afin qu'il soit expulsé. Je le fit tourner autour de moi. Le Batman ne me vaincrait pas, pas cette fois. Je levais soudain les yeux vers le toit, et la silhouette de colosse me fit comprendre que je n'étais pas seul dans ce combat contre le justicier. Bane serait également de la partie.

Joanna et dix autres hommes, qui manipulaient des UZI et des AK-47, se précipitèrent sur les lieux et encerclèrent le Batman et Catgirl. Joanna sortit une longue dague effilée et se présenta au milieu du cercle. Batman m'avait vaincu au premier round, mais j'avais remporté le deuxième. Je sortit habilement mon remote clow et me propulsa vers Bane, afin de me placer à ses côtés. Il ne posa pas un regard, mais je souris sous mon masque. Batman ne pourrait rien faire face à nous deux. Il ne peut déjà plus rien à présent, à moins qu'il ne sorte ses gadgets, dont je ne doute pas.

" D'autres justiciers vont arriver, Bane. On aura tout le temps de s'en occuper pendant le plan, à moins que tu ne veuille le liquider tant qu'on en a encore le temps. "

Mon bâton de la main gauche, je sortit mon talk sniper, un petit pistolet avec une lunette de visée sniper, de ma main droite, et visais la tête de Chevalier au cas où celui-ci aurait l'intention de jouer un mauvais tour.
Maitre de jeu

PNJ

Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!

MessageSujet: Re: La piste [ Catgirl ]   Mer 23 Avr - 17:18

Une situation désespérée venait de se profiler aux yeux du Batman, blessé, humilié et battu du moins en apparence non pas par Deathstroke mais par la lâcheté d'un homme qui autrefois, usa de subterfuges afin d'affaiblir son adversaire.

Cet homme à la silhouette imposante se tenait sur le toit, admirant son travail. Un coup sur deux car si Batman avait été écrasé et plaqué au sol, il avait eu le temps de pousser la jeune femme qui avait bien manquée de très peu la mort. Sonnée mais en vie, la jeune Kitrina ne pouvait maintenant que se focaliser sur un Deathstroke qui en profita pour sonner le Chevalier Noir à sa manière. Chaque coup, chaque moment de colère de Slade se fit sentir dans les impacts et chacun fût plus violent que le précédent. Cette fois-ci, Bruce Wayne venait de passer de l'état de prédateur à celui de proie car, comme très peu de fois, il céda à la colère, baissant sa garde ce qui offrit une ouverture à ses adversaires.

Les systèmes d'observation et d'analyse du masque étaient en morceaux, déconnectés des ordinateurs. La console sur son avant bras fût brisée par le coup de poignard, et la plupart des gadgets de la ceinture furent pulvérisés, laissant un Batman désarmé, bloqué par la poids de l'immense caisse et certainement un grand nombre de blessures qui l’empêcheraient de se mouvoir, le rendant vulnérable à toute attaque. Ceci ne s'était pas representé depuis si longtemps.....depuis l'affaire "Silence".

Et pourtant, les grésillements de la radio interne du masque laissaient supposer que le combattant de Gotham avait encore une chance de s'en sortir, malgré qu'il soit k.o

"Ici O. Alerte générale. L'Oiseau Noir est à terre. Je répète, l'Oiseau Noir et à terre."
"Ici R et N On est pas loin. On fonce."
"Ici K, je suis avec G et S."
"Laissez tomber. Je m'en occupe seul."
"D, ne fais pas l'idiot, attends nous."
"C'est ca, au pied, mes chiens."

La conversation vint juste à s'interrompre lorsque une ombre rapide tomba sur Joanna, la désarmant sur le champ avant que l'ombre mystérieuse ne lache plusieurs batarangs en direction de plusieurs des tireurs, les désarmant pour la plupart tout en leur refilant un choc électrique des plus violents. Et lorsque l'ombre, toujours aussi rapide laissa un faisceau de lumière l'éclaira, elle dévoila enfin son visage masqué, celui du véritable fils de l'héritier.....Damian, prêt au combat afin de sauver son père, la colère déformant son visage.

"Vous n'auriez jamais du faire ca, sombres idiots".

Les autres tireurs mirent Damian en joue mais leur action ne se termina jamais car la douleur qui vint frapper leur mains les obligèrent à lâcher leurs armes et avec une certaine surprise, ils observaient les kunais plantés dans leurs mains tout comme ils virent l'ombre d'une jeune femme masqué fondre sur eux, épée à la main, et tout aussi énervée que Damian.......alors que des coups de feu se firent entendre, des tirs s'écrasant non loin de la position de Bane et Deathstroke. Katana et Starling venaient de faire leur entrée, offrant une couverture efficace à Nightwing et Tim Drake qui furent les derniers à arriver et à secourir le justicier et la jeune fille.

"Red, tu prends la fille avec toi. Je me charge de Bat"
"Compris, Nightwing."
"Ici Oracle, n'engagez pas le combat."
"C'est ca, cause toujours, rouquine."
"DAMIAN, ARRETE."

Impulsivité, colère, envie de meurtre, tels étaient les sentiments du fils biologique de Bruce, qui fonçait à tête baissée, grappin à la main vers la position de Bane et Deathstroke, sans mesurer l'ampleur de son erreur. Kitrina, quant à elle, était en train de se remettre de ses coups en la compagnie de Tim Drake, alias Red Robin, qui l'isola rapidement du combat.  

"Toi, tu viens avec moi, fillette."

Nightwing, quant à lui, n'eut pas d'autre choix que de tenter de rejoindre rapidement la position de Damian avant qu'il ne se fasse mettre en pièce par les deux tueurs.

Bane
Catgirl
Deathstroke

La Bat-Family est en train de vous tomber dessus. Bane et Deathstroke, vous êtes, sur le plan physique, les plus à même de les battre et / ou de résister, mais faites durer un peu le plaisir. Vous avez le choix de vous battre ou de vous tirer.
The Bane

Crime
Crime

Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat

MessageSujet: Re: La piste [ Catgirl ]   Mer 23 Avr - 22:15

Lorsque Deathstroke arriva aux côtés de Bane, ce dernier lui demanda si il voulait mettre en pièces Batman une bonne fois pour toutes.
Le fait que des justiciers puissent arriver peu de temps après était l'information qui était entré dans Bane: de plus, vu la situation physique du mercenaire, il ne pourrait tenir qu'un petit bout de temps vu l'état dans lequel Wayne l'avais mis.

« On s'en vas: on a un objectif à mener. »

Le colosse se retourna avant de commencer à partir, s'il se faisait capturer, il serait dans l'obligation de modifier le plan et il était hors de question de le changer.

Quelques minutes plus tard, ce qu'avait sorti le Terminator se réalisait: toute la bat-familly se pointait pour secourir le Batman des hommes du suicide squad.
Toute la belle famille s'était réunie.....toute sauf deux en particulier mais peu importe.

Damian s'était lancé directement, après avoir vaincu des hommes, vers le toit du bâtiment habité auquel se trouvait Deathstroke et Bane.

Une fois là-haut, Robin ne put s'empêcher d'avoir des pensées auquel il s'imaginait tuer de la manière la plus douloureuse les deux hommes. Bane ne se retourna pas.

« Hey, gros balourd, je vais te faire payer ce que tu a fait: après je m'occuperais de toi, l'horrible borgne. »

Nightwing arriva sur le toit et vit le trio.

« Attends les autres, Robin. »

« C'est à moi de m'en charger. »

Et à peine ses paroles furent prononcés que Damian sortit une capsule fumigène sur le toit, laissant une épaisse fumée sur le terrain: pour déjà commencer à s'attaquer à Bane, estimant que les plus musclés devaient être vaincus les premiers.
Robin fonça vers la silhouette de Bane dans la fumée et se prépara à sauter: le catcheur sentit que quelqu'un de rapide chargeait contre lui et commença à se retourner, en préparant son bras droit et sa main droite à attraper mais Robin sauta, passant au dessus de Bane, vu que le colosse s'était un peu baissé.
Le fils de Batman atterrit de l'autre côté, derrière Bane et entama une nouvelle charge avec un sabre pour décapiter le colosse, mais mal lui va arriver car le colosse lui-même, n'ayant pas attrapé la première fois, laissa le bras tendu pour tenter de retourner la partie haute de son corps, pour frapper à l'arrière et..........

CCCCCCCRRRRRRRAAAAAAAACCCCCCCCCCC

Un puissant coup fut porté au visage de Robin, l'obligeant à lâcher son sabre et à être projeté à une longue distance sur le toit, Damian était à moins d'un mètre du bord, donnant sur une ruelle sombre.

Katana, Starling étaient enfin arrivées sur le toit, elles aussi. Starling visant automatiquement Deathstroke avec ses pistolets pour l'empêcher de rejoindre son accolyte Bane.

La fumée commença à partir et Nightwing put voir, pas loin côté gauche du colosse, un générateur électrique: il avait tout de suite un plan: attirer Bane vers ce générateur pour l'affaiblir déjà.

« Katana, occupes-toi de Deathstroke avec Starling: je vais chercher Robin. »

« Compris. »

Tandis que Katana et Starling allaient s'occuper du Terminator, Nightwing vit Bane se retourner et le fixer du regard. Le jeune Grayson, après avoir averti Oracle, aurait souhaité que Drake soit présent pour l'aider dans cette situation car la dernière fois, lorsque Bane agissait pour la Ligue en voulant faire exploser un bateau pétrolier au cœur même de Gotham, il s'était fait avoir et n'avait pas pu résister 2 secondes face au colosse.

« Cette fois-ci, Bane. Tu ne gagneras pas comme la dernière fois. »

« Je ne crois pas...................Nightwing. »

Cette situation était encore plus problématique pour Nightwing, avec Damian totalement KO, par la force du colosse.
Bane s'approcha de Nightwing, mais il fallait que ce dernier ne bouge pas de sa position pour arriver au but de l'affaiblir, alors le jeune Grayson fonça tout en faisant attention à ne pas se faire attraper.
Durant sa charge, une bombe flash fut sortie et explosa au sol, ayant pour effet d'aveugler temporairement Bane.

La bombe flash aveugla le colosse qui mit ses mains à ses yeux, tandis que Nightwing sauta de manière à ce que ses deux pieds collés puisse frapper au torse de Bane, et qui réussit à le pousser violemment mais pas encore vers le générateur électrique.
Il fallait encore une charge pour y arriver mais seul et vu que l'effet d'aveuglement allait bientôt s'estomper, il devait vite réfléchir tout en gardant en tête qu'il y avait Damian à sortir de là.

Il y avait un escalier qui donnait vers l'intérieur du bâtiment depuis le toit, mais quelqu'un n'allait pas tarder à arriver: quelqu'un de totalement étranger à la situation: un citoyen gothamite, armé d'un fusil de chasse, qui ne savait pas ce qui se passait sur le toit, allait bientôt arriver d'ici moins de 5 minutes.

Voilà qui va compliquer encore plus les choses.

(hrp: le post est jugé abusé ? POUF, la magie des mp à mon égard.
J'ignore qui est G, que le maitre du jeu mentionne, soi disant avec Katana et Starling déjà et je rappelle aux participants qu'il est possible de manipuler la bat-familly, avec bien entendu, dans la limite du raisonnable.

La mention du pétrolier dans Gotham est véridique: elle est tirée du comic Batman: Bane, lorsque ce dernier était dans la Ligue depuis peu après Bane Of The Démon hrp)

I am Bane -- and I could kill you... but death would only end your agony -- and silence your shame. Instead, I will simply... break you!

Crime
Crime

MessageSujet: Re: La piste [ Catgirl ]   Jeu 24 Avr - 17:57

Pour toute réponse, le Chevalier Noir la poussa brusquement sur le côté. Kitrina ne  comprit son geste que lorsque trois caisses se fracassèrent sur le sol, la manquant de peu. Le justicier n'eut pas cette chance, et se trouvait désormais à terre. Deathstoke quant à lui profita de l'occasion pour se relever et lui décocher un coup de pied dans l'estomac, l'envoyant ainsi valser à plusieurs mètres, avant de retomber sur le bitume, le souffle coupé. Etendue sur le dos, elle peinait à reprendre sa respiration, incapable d'agir alors que le criminel se défoulait avec violence sur Batman.

Les actions s'enchainèrent, transformant la rue en un champ de bataille. Alors que Catgirl se relevait lentement, les sbires de Deathstroke les encerclèrent l'air menaçant, alors que leur chef s'envolait accroché à son grappin pour atterrir sur le toit de l'immeuble. Là se tenait une silhouette aux allures de colosse, et il n'était pas difficile de deviner qu'il était l'auteur du lâcher de caisses (pardonnez le jeu de mots).

Puis les justiciers débarquèrent à leur tour, et il ne leur fallut pas longtemps avant de désarmer leurs adversaires. Kitrina en reconnut certains, comme Katana, qu'elle avait rencontré un soir à Chinatown, ainsi que Red Robin et Nightwing. Les autres par contre, lui étaient inconnus, en particulier le gosse qui les accompagnait, qui ne devait pas avoir plus de dix ans. Ce dernier se rua dans l'immeuble dans le but d'affronter Bane et Deathstroke, faisant fi des ordres qu'on lui donnait. Malgré leurs dix ans d'écart, force était de reconnaître que leurs caractères se ressemblaient ; tout comme lui, la cambrioleuse pouvait se montrer colérique, têtue et impulsive. La seule différence était qu'avec le temps, elle parvenait tant bien que mal à réfréner ces traits de caractère, et évitait d'agir sur un coup de tête. Catgirl haussa les épaules devant tant d'imprudence et s'approcha du Chevalier Noir avant de l'aider à se relever, vu que Nightwing était trop occupé à poursuivre Damian pour s'en charger ; ce n'était pas son problème si ce gosse avait des idées suicidaires.

Elle fut ensuite contrainte de suivre Red Robin, qui la conduisit dans une ruelle à l'écart du combat. La jeune fille n'apprécia guère le pseudonyme qu'il avait employé à son égard, alors qu'il était à peine plus âgé qu'elle.

" Fillette ? Je te fais remarquer qu'on a le même âge, sale morveux ! Et je te remercie de ton aide, mais je n'ai plus besoin de tes services. "

A ces mots, elle lui prit la tête à deux mains et lui décocha un coup de genou avant de s'enfuir. Un geste qui était loin d'être reconnaissant de l'aide qu'on lui avait apporté, mais Catgirl craignait que l'affrontement n'attire du monde, et par là même certains criminels susceptibles de la reconnaître, et d'aller rapporter autour d'eux sa présence auprès de Batman et de ses coéquipiers. Frapper un justicier sauverait ainsi les apparences, du moins l'espérait-elle.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La piste [ Catgirl ]   Ven 25 Avr - 15:10

Bane venait juste de me demander de fuir que Damian et Nightwing fonçait déjà sur lui. J'étais en rogne. Tout d'abord, on devaient laisser fuir le Chevalier Noir alors que j'étais spécialement venu pour lui. Soudain, Katana et Starling arrivèrent vers moi. Je sortis mon bâton, puis me préparais au combat. Je fût enchaîné de plusieurs coups. Pris par surprise, j'esquivais les autres avec l'aide de mon jô, puis repris habilement le contrôle. Si Katana avais l'air plus expérimentée que Starling, je ne baissais pas ma garde pour autant. Elle frappais habilement avec pieds, poings. A mon avis elle connaissait le plus important des techniques d'art martiaux. Starling était postée à ma droite, tandis que Katana frappais à ma gauche. Et moi, je bougeais mon bâton en roue, comme un pantin qui répétais toujours la même figure. J'étais une nouvelle fois la proie. Et ça, ce n'étais pas permis. C'était inadmissible.

" C'est bon ? On s'est bien amusées ? "

Je pris la tête de Starling et l'enfonça violemment dans la porte qui accédait aux bas étages. Je me pris, en échange, un coup de pied dans la tête de la part de Katana. Starling, sonné, ne pensa même pas à se relever. Je la pris par le dos alors que Katana brandissait son poing. Je mis Starling devant moi lorsque celle-ci l'abattit. Starling tombait déjà raide sur le sol. Je pris Katana par la gorge et la serrais de plus en plus ... Mais, poussant ses deux pieds sur la fissure de mon armure, elle parvint à s'échapper. Lorsque je regardais les dégâts, je ne vis qu'un petit trou parsemés d'autres fissures et laissant deviner mon tee-shirt noir. Il échangea plusieurs coups avec Katana avant que celle-ci ne se mette à tourner autour de lui. Je la saisis par le bras avant de la pousser un peu plus loin, la plaquer contre un mur puis enchaîner avec plusieurs coups dans le ventre. Elle perdait peu à peu sa force, puis je l'achevais d'un coup dans le front avec la paume de ma main. Elle n'était pas morte, mais simplement assommée. Je tombais par terre.

" Merde ! "

C'est le seul mot qui me venait à l'esprit. J'étais venu pour plus de renseignement sur l'Immortel. Batman était intervenu. Je l'avais mis en rogne, puis voila le tour de Bane. Et ensuite, tout les petits amis du Chevalier Noir. J'étais venu pour rien, un simple carnage. Au moins j'avais montré au Batman que je ne délivrerais pas mes plans. Mais je refusais de croire que la simple venue du meilleur des mercenaires était simplement des morts pour rien. Soudain, jetant un œil à la rue - après avoir observé quelques temps la boucherie qu'avait fait Bane sur Damian et les quelques mouvements de Nightwing - je pus constater que Catgirl n'avais en faite vraiment pas envie de rester au côtés du Chevalier Noir. Après un coup porté sur Red Robin, elle tourna à l'allée d'une autre ruelle, puis une autre jusqu'à s'éloigner du champ de bataille.

Je tentais de la rattraper, la seule différence étant que je courrais sur les toits alors que Robin courrait sur les pavés. Eloigné du toit où se situait Bane, d'environs deux bâtiments, j'activais mon remote clow. Je cru tout d'abord qu'il n'allais pas attendre Catgirl. En effet il s'en fallut de peu pour qu'il n'attrape pas sa jambe. Elle fut attirée dans les airs, et je dû faire tout les efforts du monde pour qu'elle ne se prenne pas le réverbère en fer. Je la prit ensuite par le bras avant de la plaquer au sol. Je regardais une fois de plus dans la ruelle pour voir si Red Robin ne s'était douté de rien et, en effet, celui-ci rebroussait chemin en pestant et en se massant le front.

" Bon. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on est parti sur de mauvaise bases, tout les deux. "

Je regardais Kitrina Falcone droit dans les yeux. Elle avait l'air sonnée. Pas étonnant. Elle se trouvait devant le Terminator, avait faillit mourir d'une course poursuite en moto et venait de remonter à peu près une dizaine d'étage en trois secondes. Je me penchais vers elle sans prendre la précaution de prendre un couteau pour deux raisons. D'une, pour lui prouver que je ne lui voulais aucun mal, et de deux, parce que en vu de l'état où la jeune femme était, il n'aurait aucun mal à la contrer et de reprendre son jô.

" Tu a vu ce qu'il s'est passé ? Batman est foutu. Damian est foutu. Nightwing est en face à face avec Bane. Il est donc tout aussi foutu que les autres. Starling et Katana sont foutus. Et Red Robin, autant dire qu'il peut partir se suicider, si je m'y met avec Bane. Tu crois qu'il seront la pour te protéger si le Joker, le Fool, l'Epouvantail, le Chapelier, Ra's Al Ghul, le Pingouin et ... Carmine Falcone te tombe dessus ? En même temps ? C'est un trop gros poids pour toi. "

Je regardais au loin. Bane était en prise avec Nightwing, Batman devait certainement être aidé par Red Robin. Je prenais un air consterné, qui ne trahissait rien d'autre que la déception.

" Catgirl ... Je pensais vraiment que tu n'étais pas comme eux. Que tu n'étais pas aussi folle. Et que tu n'étais pas non plus comme le Chevalier Noir. Un justicier ? Tu parle. Même pas foutu de rétablir de l'ordre dans cette ville. Si il avait tué à chaque fois qu'il en avait l'occasion, il n'y aurait même plus de problème. Il en aurait fait autrement, certainement. "

Je commençais à me détourner d'elle, et à repartir calmement. Mais quelque chose me retint. Non, je n'étais pas venu pour rien.

" Je ne t'en veux pas d'avoir essayé de me tuer. Sinon, je t'aurai tué sur le champ. Je me suis mal exprimé tout à l'heure. Je ne te balancerai pas au Fool. Si tu retourne auprès de Batman, je voudrai que tu me donne toute les infos possible sur lui, ses actions. Et si tu ne retourne pas à ses côtés, je veux tout savoir des faits et gestes des tarés, ainsi de ce qu'ils feront à l'avenir. Si tu ne le veux pas, alors je part comme je suis venu. Tu sais ou me trouver. Tout ceux qui le veulent le savent. Si tu accepte ma proposition, je ferai tout mon possible pour te sauver la peau du cul si ils te tombent dessus. "

Comme pour appuyer mes paroles, sur le rebord de l'immeuble, je tournais la tête vers elle. Elle me regardais. Je me détournais, avant de lancer à haute voix " Ils disent que je suis le roi des coups fourrés, et que je ment. Deathstroke et Slade Wilson, dans les deux cas, ne mentent jamais. Je te promet que si tu accepte mon deal, je te sauverai si il t'arrive malheur. En revanche, écoute bien cette dernière phrase. Une parole est une parole. En revanche, tout les hommes peuvent jouer avec la vérité "

A peine la dernière syllabe prononcée, je tombais du bâtiment. Juste avant de toucher le sol, j'activais mon remote clow. J'irai voir Bane et, si il ne voulait pas faire le ménage, alors nous repartirions. Au moins, si Catgirl ne voulait pas de mon marché, nous aurions prouvé à ces enflures que même à deux sur quatre à la Mercenary, nous pouvions les repousser bien vite.
Maitre de jeu

PNJ

Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!

MessageSujet: Re: La piste [ Catgirl ]   Dim 27 Avr - 16:02

Tous venaient d'être mis à terre, du moins, presque tous et seul Dick Grayson tenait encore debout, permettant à Gypsy d'aider le Chevalier Noir a évacuer le secteur. Le dégager du secteur serait difficile mais les autres lui offraient l'ouverture dont elle avait tant besoin.....
Pas une victoire, mais pas totalement une défaite alors que Nightwing, de son coté, reprenait l'avantage sur le colosse dont le hurlement se faisait entendre, suivi d'une panne de courant dans le secteur, assombrissant encore plus le quartier. Quoi de plus parfait pour la plus discréte des Birds qui put mettre le milliardaire justicier à l'abri. Au moins, Batman était tiré d'affaire alors que dans une rue avoisinant, la Bat-Mobile venait de se garer en mode de pilotage automatique, programmé pour rejoindre le bat-hopital le plus proche.

Deathstroke, quand à lui, venait de quitter le champ de bataille après avoir mis à terre la plupart de ses adversaires. Le mercenaire, sur de lui, avait proposé une ultime fois un accord à la jeune héritière maudite de la famille Falcone.

Accepter ou ne pas accepter, telle était la question alors qu'il y'a encore un instant, elle avait laissé un Tim Drake en partie sonnée après que ce dernier eut des paroles des plus désagréables envers elle. Au moins, on pouvait dire qu'elle avait hérité du caractère de la famille et au moins, elle sauvait les apparences, tout comme Tim allait les sauver alors qu'après le départ immédiat de Deathstroke, elle entendit un bruit juste derrière elle. Rapide et violent, ce qui venait de s'abattre sur elle la plongea dans un état de semi-conscience. L'impact du coup avait été violent mais à vrai dire, Tim Drake, déjà effrayé par l'état de son mentor et ses amis, n'avait pas de temps à perdre en salamalecs. Si la jeune femme avait choisie le méthode forte.....hé bien, celui lui convenait et le coup à la tempe la sonnerait jusqu'à ce le trajet au bat-hopital auxiliaire soit fait. En dehors de Bruce, celui qui donnait les ordres, c'était ce bon vieux Alfred et il avait ordonné à ce que la jeune femme soit aussi ramenée.

Dans quel but? La question se poserait plus tard alors que Bane, maintenant mis K.O, n'avait plus l'attention de Nightwing, qui aidait ses frères et soeur de combat à se relever.

Il était temps de quitter la zone avant que trop de curieux ne viennent par ici....et il fallait faire vite car selon les paroles d'Alfred, la combinaison de Bruce semblait renvoyer des signaux alarmants.

*Non.......Pas encore...* furent les dernières pensées du jeune orphelin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La piste [ Catgirl ]   

La piste [ Catgirl ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1