RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Dîner d'affaires [Avec Double-Face]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Dîner d'affaires [Avec Double-Face]   Dim 9 Mar - 17:58

Dans la salle privée du Dragon Imperial, Enigma commençait à s’impatienter dans sa robe verte.

« Dis papa on était vraiment obligés de venir avec une demi heure d’avance ? »

Maître Crowe ne dit rien, mais il n’en pensait pas moins. Mais Le Sphinx avait ses raisons. Il voulait arriver avant Double Face pour voir comment celui-ci réagirait en territoire neutre. Pour ce qu’il avait vu de l’ancien procureur, il n’y avait rien qui ne l’impressionnait vraiment. Manque total de discrétion, aucun ordre, aucune rigueur et il se déplaçait toujours en bande. On le voyait rarement sans une troupe mais justement il voulait pouvoir jauger l’homme à lui seul, s’avoir si une alliance temporaire le temps d’un coup serait possible. C’est pour ça qu’il avait choisit le Dragon Impérial. La sécurité était extrêmement forte puisque la triade elle-même mangeait ici et avec les effectifs réduits du GCPD, ceux qui tombaient comme des dominos dans ses différentes opérations, ceux qui ne lui étaient déloyaux et le fait que la mafia italienne avait déjà des ennuis avec lui, il n’avait vraiment pas intérêt à venir armé. Nygma était complètement désarmé et avait pour seule escorte Elizabeth. Elle savait se battre oui, mais ça n'était certainement pas son atout majeur et elle ne présentait pas une menace pour la triade alors ils l'avait laissée entrer. De plus un seul de ses Marks l’attendait dans la voiture.

Il avait présenté les choses ainsi à Double-Face : s’il venait seul et sans armes, avec pour seule compagnie un seul garde du corps qui l’attendrait en dehors du restaurant, Crowe présenterait le contrat. L’avocat étant neutre et incapable de se battre il ne pourrait pas interférer de toute façon.

Ce dîner d’affaires n’était pas juste un dîner d’affaires. C’était un test pour savoir s’il était capable de se maîtriser.

Il avait mit des mois à planifier ce coup et il demandait de la précision et de la discrétion s’ils voulaient pouvoir rafler le butin sans se faire chichkebaber par la sécurité de Lex Luthor. Choses dont pour l’instant son potentiel associé manquait cruellement. Enigma croisa les bras.

« On parie qu’il va venir avec une arme ?

Il fit un sourire en coin.

- Essaie d’avoir un peu plus de foi en ses capacités intellectuelles. Il a été élu procureur après tout, il doit avoir un minimum de capacités.

Les trois éclatèrent de rire. Si être élu à un poste haut placé exigeait des compétences particulières ça se saurait. Il leur fallu plusieurs minutes pour se remettre et Lizzie ajouta son grain de sel.

- Je pense que ça à plus à voir avec la débilité des Gothamites. »

Il hocha la tête vers sa fille adoptive avant de regarder sa montre. Il avait dix minutes pour arriver, sinon il serait en retard. En prévision il demanda poliment quatre menus au serveur. Nygma était toujours poli avec les employés. Déjà parce que c’était toujours mieux d’être apprécié, ou au moins d’avoir une bonne réputation en ces cercles. Ensuite parce que tous les employés de ce restaurant étaient des artistes martiaux confirmés et que lui ne l’était pas. Ne jamais ennuyer les plus forts que toi. Un vieux réflexe qui datait de l’enseignement secondaire mais qui servait toujours. La petite partie perfide de son cerveau, celle qui le mettait souvent de beaux draps, souhaitait presque qu’il vienne avec toute sa troupe. Juste pour voir si la triade lui laissait le temps de dégainer.

Il secoua sa tête pour se distraire de ces pensées traîtresses. Ça n'était vraiment pas le moment. Avec son sens de la stratégie et la force de frappe de Double-Face ils pouvaient réussir ce coup avec un minimum de dommages collatéraux.

Maintenant il ne restait plus à son associé qu'à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dîner d'affaires [Avec Double-Face]   Lun 10 Mar - 16:15

Double-Face mit un long moment pour décider comment il allait venir. Avec une arme ? Avec Antonella ? Avec Rico ? Scott ? Les trois ? Non. Double-Face avait décidé, ce jour là, de venir seul. Vêtu de ses vêtements qu'il mettait pour les affaires, c'est à dire tout le temps, un costume mi blanc, mi noir, et les mêmes couleurs pour le pantalon, il entra dans la salle du dragon impérial. En voyant des chinois, il voulu serrer la crosse de son pistolet. Mais il ne l'avait pas prit. Pourquoi déjà ? Dans quel optique était t'il parti ? Ah, oui, cela lui revenait.

Il avait déjà travaillé avec Nygma. De la même manière que Deathstroke, Lorsqu'il voulait faire un gros coup, il ne le faisait pas pour rien. Au diables, les armes. Edward Nygma devait viser gros. Si il avait fait appel à lui, Double-Face n'était pas dupe, c'était pour ses effectifs. Harvey Dent était aussi connu pour sa rapidité d'esprit, mais connaissant son futur associé, sa logique ne servirait pas à grand chose. Dans tout les cas, l'homme mystère ne lui avait pas donné rendez-vous pour lui coller une balle dans la tête. Lorsqu'il entra dans la pièce du Dragon Impérial, il ne mit pas longtemps à reconnaître Nygma. Il s'approcha de sa table, en remarquant qu'il était accompagné d'un homme et d'une jeune femme. L'homme qui l'accompagnait le regardait d'un regard impassible mais légèrement froid, tandis que la fille avait plutôt l'air amusé.

" Pff, pensa Double-Face, elle s'est cru à la crèche, la gamine ? "

" La ferme. Je suis sûr qu'elle est plus maligne que tu ne le pense, souligna Dent"

" Non mais, regarde la ! J'espère qu'on ne sera pas à braquer une grosse entreprise avec elle ... On m'a l'air dans de beaux draps ... Et puis regarde moi l'autre ... Le gars qui croît qu'il est le meilleur sur cette Terre ... "

" Muray, Ces personnes ont surement le double de ton QI ...."

" Normal, l'autre double, c'est toi ... Et puis, je n'en revient pas qu'il m'ai dit que j'était incompétent, ou je ne sais plus quoi "

" Attends, il l'a dit à moi, tu n'est qu'une image Muray, tu ne devrais pas exister ... "

Harvey Dent bouillait intérieurement en marchant vers la table. Lorsqu'il les salua en s'asseyant, Il resta quelques minutes en dévisageant le Sphinx. Puis, il prit la parole.

" Je n'ai pas vraiment apprécié que vous me parliez sur ce ton, Sir Nygma. Tout d'abord, Sachez que je ne suis pas un débutant. Ensuite, passer ce détail insignifiant. Je voudrais seulement signaler que si vous me reparler sur ce ton, je prendrai des mesures qui s'imposent. Comme vous pouvez le voir, je suis venu seul, sans armes. Mais je doute que vous m'ayez invité pour manger des sushi, j'aimerai donc beaucoup que vous m'expliquiez le but de ma visite ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dîner d'affaires [Avec Double-Face]   Lun 10 Mar - 22:41

S’il y avait bien quelque chose qu’on ne pouvait pas lui retirer, c’est que Double Face était direct. Et visiblement de méchante humeur vu le regard qu’il lui lançait.Le sourire d’Elizabeth s’agrandit. Il pouvait prendre toutes les mesures qu’il voulait, vu la sécurité de leur bastion le GCPD s’y casserait les dents.

« Bonsoir à vous aussi. »

Le Sphinx poussa un petit rire et déposa un menu devant Double-Face à la suite de sa tirade. Et bien si justement, il l’avait invité dans un restaurant pour manger. En même temps c’était tellement évident que de la part de quelqu’un qui affectionnait les plans horriblement compliqués, cela pouvait sembler être une tactique détournée pour une quelconque stratégie qu’il aurait tirée de son chapeau. Il n’aimait même pas ce genre de tours, quand il avait été prestidigitateur il avait préféré les colombes aux lapins de toute façon. Beaucoup plus gracieuses et infiniment plus propres.

Le coin de la bouche de Maître Crowe tressaillit, mais pas pour la même raison. Personne n’aimait que Nygma leur parle sur ce ton, lui le premier. Ca ne l’avait jamais arrêté, c’était pas prêt de commencer.

Le ton de Nygma se fit dangereux.

« Sachez procureur, que pour demander le respect il faut déjà l’offrir. J’ai été parfaitement courtois, vous non, maintenant soyez gentleman et acceptez les conséquences de vos paroles. Et croyez moi je fais partie de l’économie parallèle depuis bien plus longtemps que vous. Je suis juste plus discret.

L’instant d’après il reprit, guilleret.

- Vous êtes sur que vous ne prendrez rien ? C’est dommage, leur crabe Da Zha est excellent. Enfin si vous insistez…

Il claqua des doigts et Crowe leva les yeux au ciel. Mais il avait l’habitude et posa les plans d’une aile de S.T.A.R Labs, différents clichés, l’horaire précis de chaque manœuvre et des rapports scientifiques sur différents prototypes. Les informaticiens des laboratoires n’avaient même pas remarqué sa présence. Pas d’efforts à fournir au niveau stratégie, un butin important et pas de morts s’il s’y prenait bien.

- Si vous êtes d’accord, mes troupes sont prêtes à attaquer les laboratoires dès la semaine prochaine. Je ne peux pas changer les délais, question de protocole apparemment. Car voyez vous j’ai trouvé un moyen pour qu’ils ouvrent les portes à moi, Enigma ici présente et un autre de mes hommes. Nous serons reçus en grande pompes, ce qui permettra à ma fille d’accéder au poste de sécurité et de vous laisser entrer dans le hangar à marchandises. Ne me demandez pas comment, je n’en ai pas la moindre idée.

Elle hocha la tête en jouant distraitement avec son collier de perles.

- Vous devrez vous occuper de la sécurité mais je ne pense pas qu’elle vous pose de trop gros problèmes et vous pourrez prendre les munitions et les armes plus génériques qui sont là. Comme vous pouvez le constater les gardes sont lourdement équipés, il vous faudra au minimum des balles perforantes pour venir à bout de ces armures. Si je puis vous donner un conseil, ces modèles possèdent une anomalie sur les côtés qui les rendent plus fragiles à cet endroit là. Le plan vers la salle où sont entreposés les prototypes est aussi indiqué, Elizabeth aura déverrouillé tout ce qui se trouve sur votre chemin.

Il claqua à nouveau des doigts et l’avocat sortit un contrat et une feuille. Les demandes de Nygma étaient simples. Beaucoup de munitions, d’armes génériques, il pourrait garder le reste et les prototypes et il lui donnerait un disque avec un antivirus pour être certain que même Oracle soit incapable d’intercepter leurs communications.

- Qu’en dîtes-vous ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dîner d'affaires [Avec Double-Face]   Dim 16 Mar - 11:07

- Sachez procureur, que pour demander le respect il faut déjà l’offrir. J’ai été parfaitement courtois, vous non, maintenant soyez gentleman et acceptez les conséquences de vos paroles. Et croyez moi je fais partie de l’économie parallèle depuis bien plus longtemps que vous. Je suis juste plus discret.

Hmm, il ne pensait pourtant pas trop de mal en la personne du sphinx. Pour lui, cette personne était ... Narcissique. C'était plus un défaut qu'une justification pour envoyer quelqu'un à Arkham. Hors, mis à part les mafieux et les tarés, Double-Face n'avait rien contre eux. Double-Face ne pensait d'ailleurs pas avoir manqué de respect à son futur collaborateur. Bref, il attendait la suite, sans dire un mot.

- Vous êtes sur que vous ne prendrez rien ? C’est dommage, leur crabe Da Zha est excellent. Enfin si vous insistez…

Il commençait à lui taper sur les nerfs. Ce n'était pas pour manger qu'il était venu ici. D'ailleurs, il avait pris l'habitude de ne manger avec personne, étant donné sa malformation évidente depuis son ... Accident. Non pas qu'il n'aimait pas ses lieutenants, mais il avait une certaine gêne. Il lui arrivait de ne pas manger durant quelques jours d'ailleurs à Arkham, lorsqu'il se sentait regardé. Puis, lassés, les détenus avaient finis par croire qu'il mourrait de faim.

Le Sphinx lui raconta ce qu'il allait se passer durant le braquage. Comme il le disait, cela avait l'air très simple. Pirater, attaquer, tuer, prendre, partir. Le genre de casse habituel. Sauf que le piratage se faisait par la môme en train de sourire. Il avait du mal à croire que tout cela allait être aussi simple. Celle qui s'appelait " Enigma " lui semblait bien jeune. Enfin, si le sphinx, aussi méfiant soit il, avait pris cette jeune fille pour ce travail, c'est qu'elle devait un minimum ... Lui ressembler.

- Qu’en dîtes-vous ?

L'ancien procureur reprit quelques instants avant de conclure :

- Cela m'a l'air d'être très bon. Je me doutais que vous ne m'appelleriez pas pour rien. J'espère que vous êtes sûr que vos ... effectifs ... Seront également assez bons pour protéger leurs postes comme il se doit.

Il lu la feuille avec soin avant de la signer. Cela l'exaspérait, mais il n'avait pas vraiment le choix. Il ne comprenait pas devoir signer une feuille en présence d'un avocat. Il se leva ensuite, les salua puis partit. Il s'arrêta soudain avant de justifier :

- Je ne peut malheureusement pas goûter au crabe. J'ai encore des affaires à régler.

Sur ce, il partit du Dragon Impérial. Il pensait que le Sphinx le contacterait, mais la nuit serait encore longue pour l'ancien procureur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dîner d'affaires [Avec Double-Face]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dîner d'affaires [Avec Double-Face]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sylas, le visage à double face
» La double face de la justice - Fini !
» Conversion Uruk avec double lame
» Double face /PV\
» Fiche de Double Face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Chinatown :: Dragon Impérial-