RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Réunification Chapitre d'introduction : Le plan [ pv Double-Face]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Réunification Chapitre d'introduction : Le plan [ pv Double-Face]    Jeu 6 Mar - 17:14

Le tribunal Solomon Wayne. L'un des seuls endroits où je pouvais trouver Double-Face. Les rumeurs circulaient qu'il occupait le GCPD et une grande partie du Burnley et de Park Row, mais il était bien évidemment plus prudent de se cacher aux yeux de tous, même si ce n'était pas la priorité de la personne que j'ai ciblée. L'une de ses faces était certes orgueilleuse, mais l'autre avait un minimum d'intelligence pour se reculer dans des coins plus calmes. J'avais travailler avec de nombreuses personnalités de la ville. J'avais même aider certains justiciers. Mais l'heure était venue de prendre Gotham. Le chevalier noir ne faisait pas correctement son bouleau. Certes, j'allais m'allier à d'autres criminels. Il y aurait certainement des guerres de gang partout dans Gotham. Mais de toute façon, Gotham était foutue.

Je voulais réunir les plus grands esprits criminels de la ville, ainsi que les meilleurs mercenaires, pour être sûr d'avoir Gotham à notre botte. Certes, je savais que certains ne serait pas d'accord pour partager la ville. Mais ils n'auraient pas le choix lorsqu'ils verraient ce qui se passe en ce moment. Batman était usé. Des terroristes détruisaient Gotham de toutes parts. Mais ils y avait encore quelques justiciers. Et ce coup là, il ne pourraient pas le louper. Ce qu'ils feraient ensuite ? Nous nous la partagerons, et même si il y a quelques querelles, je me fiche du reste. Tout le monde s'occupera bien de sa parcelle, et si il commence à chercher la merde, ce ne sera pas mon problème. De toute les personnes que je voulait réunir, Double-Face était la meilleure personne qui puisse me comprendre. Je pourrais même être son ami. Mais cet homme est trop instable. J'admire l'homme qu'il est devenu lorsque son ennemi lui a jeter de l'acide au visage. Mais je respectais l'homme qu'il était avant cet incident.

Je ne m'étais pas trompé, à première vue : une quarantaine d'hommes discutaient avec animation alors que je m'approchais petit à petit du tribunal, me balançant de toit en toit à l'aide de mon remote clow. Je préférais entrer par le balcon au dessus de la porte d'entrée. Non pas que je n'étais pas capable de les affronter, j'avais simplement une légère peur de les tuer. Pas bon pour les affaires, alors que l'on s'apprête à négocier avec le chef. Je rentrais donc par la porte de ce balcon. Cinq hommes parlaient lorsque l'un d'eux m'aperçurent. L'un tenais un couteau fébrilement, l'autre était un grand musculeux, un troisième portait un manteau bleu, et les deux autres étaient quelconques. Celui ayant un blouson bleu ordonna l'ordre de me tuer à trois d'entre eux et ne sembla pas s'adresser au colosse.

- Je suis Deathstroke. Je souhaiterai voir votre patron, si vous le permettez.

Bref éclat de rire. Je saisi un shuriken et le planta dans la main du plus proche. Je pris ensuite son bras et le tordis, avant d'enfoncer sa tête dans la porte sans ménagement. Je devais leurs montrer que je ne plaisantais pas. Malgré tout je ne le tuais pas. Je me retourna vivement, faisant pivoter en même temps mon bâton pour l'enfoncer dans la tempe de mon second ennemis. Ils étaient tout deux sonnés.

- Je le répète, je viens en ami. Je veux simplement voir votre ...

Le couteau essaya vainement de s'enfoncer dans mon armure. Je regardais l'autre d'un œil noir.

- Cette fois, s'en est trop. J'irai voir votre patron avec vos cadavres, pauvres inconscient.

Je sortis mon katana et trancha le ventre de l'homme devant moi. Malgré mes menaces, ce sera ma seule victime, ce soir. Je sprintais vers l'homme au blouson bleu. Je remarquais seulement qu'il avait un masque blanc sur la tête, ainsi que son ami le colosse au blouson noir. Tandis que celui-ci tenta de m'attraper, je sautais sur son bras, puis ressauta aussi vite sur sa tête afin qu'il ne sente pas ma pression, puis le frappais sèchement à la nuque. Il s'écroula par la surprise. A l'aide de mon remote clow, j'attrapais les jambes du gars au blouson bleu, puis le jetait par une sorte de fenêtre. Celle-ci se brisa, et des petits éclairs me firent penser que son blouson était électrique. Je sautais par cette même fenêtre, créant une sorte d'onde de choc avec mon bâton à l'atterrissage. Je levais légèrement la tête, le temps de voir Double-Face. Je ne m'étais vraiment pas trompé. Le colosse s'était entre temps relevé péniblement et m'avais suivi.

- Sir Dent, j'ai à vous parler ... D'une proposition qui, je le pense, pourrait vous allécher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunification Chapitre d'introduction : Le plan [ pv Double-Face]    Ven 7 Mar - 12:21

Un sale Maroni se trouvait devant Double-Face à ce moment là. Il l'avait attrapé dans la rue, en compagnie de ses acolytes. Il les avait tous tuer, mais ce Maroni là, Luigi, lui avait supplier de ne pas le tuer. Mais, pour un mafieux, il fallait forcément ... Une audience. Voilà ce que faisait Harvey Dent dans sa nouvelle cache, au tribunal.

- Monsieurs, si nous sommes ici aujourd'hui, c'est pour décider du sort de notre ami. Il m'a supplié la vie. Seul le hasard décidera de son avenir.

Il jeta sa pièce en l'air et sourit dans un même temps. Savoir que la vie de l'homme devant lui ne tenait que sur cette pièce, cela lui procurait une jouissance extrême. Lorsque la pièce retomba sur la face brûlée, Dent ne put que rire. Mais soudain, l'homme se releva pistolet en main.

- Objection, dit il d'un ton sarcastique.

Double-Face sortis mes deux pistolets et l'abbatit plus rapidement que son adversaire.

- Rejetée ...

Il ne fallait pas jouer à ce petit jeu avec Double-Face. Il regarda sa vingtaine d'hommes de mains se situant dans le tribunal. Il demanda d'une voix forte qui l'avait fouillé. Lorsque l'un d'eux sortis du groupe, il lui tira dans les deux jambes, afin que cela ne recommence pas. Soudain, Scott passa par la fenêtre qui donnait sur le balcon d'une façon peu souhaitable. Un homme masqué en armure orangée et noire le précéda, bâton de fer contre le sol. Tandis que l'un de ses hommes essayait d'allonger celui qui s'était prit deux balles, Deathstroke lui parla :

- Sir Dent, j'ai à vous parler ... D'une proposition qui, je le pense, pourrait vous allécher.

Deathstroke, il l'avait déjà rencontré. Il avait même fait appel à ses services pour espionner les Falcones, et éliminer quelques cibles. Si Deathstroke venait lui offrir une proposition, ce n'était pas n'importe quoi. Et en ce moment, tout était bon à prendre. Rico entra à son tour par la fenêtre.

- Qu'est ce que vous avez tous à briser la fenêtre du tribunal ? D'abord Scott, puis toi, Deathstroke, et Rico. Enfin, ce n'est j'imagine, pas le sujet de discussion. Deathstroke, après les services que tu m'a rendu, tu est le bienvenu partout où je suis, et partout je t'accueillerai en ami. Qu'à tu à me dire de si important ?

Rico et Scott étaient stupéfait d'un tel virement de situation. Mais Scott, ayant tout de même un semblant de fierté, s'adressa à son patron d'un ton hautain.

- Il m'a simplement fait passé par la fenêtre et tuer les autres pour vous parler. On voulait simplement vous protéger.

- Hey bien, protégez moi si vous voyez un détraquer un quelqu'un qui à un semblant de chauve-souris dans son costume ! Bien, que veux tu, Deathstroke ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunification Chapitre d'introduction : Le plan [ pv Double-Face]    Sam 8 Mar - 17:23

Je ne m'attendais pas à un accueil aussi amical. Certes, j'avais accompli quelques unes de ses mission. Mais il m'avait payé. Hey bien, autant que notre relation parte d'un bon pied. Je n'avais rien contre.

- Ce que je veux, Sir Dent, c'est une réunification. Voyez vous, j'ai un plan, qui n'a jamais vraiment eu l'occasion de se mettre en place. Mon but est de prendre et de contrôler Gotham. Et c'est le cas de plusieurs criminels de notre genre. Nous sommes des maîtres de la pègre, Sir Dent. Malgré que je sois un mercenaire, j'ai tout de même des hommes à ma botte : le Suicid Squad. A chaque fois, nous approchons de notre but. Et à chaque fois, Batman et ses acolytes nous repoussent. Je veux ... La réunification. Ensemble, nous pouvons y arriver. Mais nous devons être plusieurs. Je ne parle pas d'esprits dérangés. Ils seraient bien trop perturbateurs dans l'organisation. A la limite, un peu paranoïaques, mais c'est tout. Pas de tarés, je vous le garanti. Double-Face, je sais que vous ne l'êtes pas. Nous, les grands de la pègre, nous arriverons à vaincre Batman, et à prendre Gotham !

J'avais dis cela en argumentant et en faisant des gestes, afin de pimenter mon discours. Si Harvey Dent m'avais accueillis en amis, il n'avais aucune raison de ne pas accepter.

- J'ai ma petite idée de qui pourraient bien nous aider à vaincre la chauve souris. Je suis persuadé que notre alliance nous servira a tous. Nous pourrons nous prêter des armes, afin d'éradiquer nos ennemis. Nous nous entraiderons.

J'attendais la réponse de Double-Face avec impatience. Si sa réponse ne pouvait pas être si négative que ça, il pouvait en revanche demander sa part du gâteau. Ou peut être, dans le meilleur des cas, donnerai de l'aide à Deathstroke pour recruter ?

Je ne me doutais pas que sa réponse allait être aussi positive ...

[ Fin du sujet ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunification Chapitre d'introduction : Le plan [ pv Double-Face]    

Réunification Chapitre d'introduction : Le plan [ pv Double-Face]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1