RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Fragile Alliance (PV Catgirl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Batman / Bruce Wayne

Justice
Justice

Autres Comptes : Takeshi Akuma
Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City.

MessageSujet: Fragile Alliance (PV Catgirl)   Jeu 27 Fév - 20:47

Bat-Prison
20H30
Périphérie Ouest de Gotham

Je n'ai jamais pu retourner à l'ancienne prison. Elle me rappelait tant de mauvais souvenirs au point que j'ai fini par la faire condamner après avoir fait transiter le matériel ici, dans une cave un peu plus sophistiqué, un abri de secours en somme qui me permettait de me rendre plus rapidement sur place à Gotham.

Sur les moniteurs, je me repasse les dossiers concernant l'existence entière de la famille Falcone, leur règne avec Loeb, jusqu'à mon arrivée et mon implication dans ce que certains appellent encore "L'année de la chauve souris". J'ai passé des heures à chercher dans mes dossiers une trace d'une jeune cambrioleuse nommé Kitrina et pourtant, chaque recherche à fait chou blanc. Les seules informations que je possède sont celles du dossier du G.C.P.D.

Cette enfant est un vrai mystère et jusqu'à il y'a peu de temps, je n'aurais jamais pensé qu'une autre héritière de la famille du Romain pouvait avoir survécue à la tentative de carnage d'Alberto. J'ai procédé à une prise de sang que j'ai soumis à l'ordinateur et une fois de plus, je ne trouve rien la concernant. Derrière moi, elle dort encore paisiblement sur la couchette. Par précaution, j'ai préféré l'attacher afin qu'elle ne tente rien de délibérément stupide... le réveil ici pouvant être brutal.

L'ordinateur établit un contact avec Oracle et son visage apparait sur l'un des petits moniteurs du bat-ordinateur. Je préféré procéder ainsi afin d'éviter toute fuite d'info ou que, dans un demi-sommeil, elle voit quelque chose que je ne souhaiterais pas qu'elle puisse voir.

"Batman......J'ai repassé les dossiers liés aux Falcones."
"...Et?"
"Si cette gosse est vraiment une Falcone, alors j'imagine que le Romain a du déployer des sommes considérables pour cacher son existence."
"Dans quel but?"
"Ca, j'ai peur que tu ai à lui demander toi-même. Elle pourrait avoir menti et les dossiers du G.C.P.D auraient aussi pu être falsifié, mais j'ai un doute. Dans tous les cas, on lui a assurée un sacré background pour son identité. Si elle est bien ce qu'elle dit être, alors Carmine a bien réussi à la protéger jusqu'à aujourd'hui."
"......Ou la cacher."
"Que veux tu dire?"
"Je n'en suis pas encore sûr moi-même mais peut-être n'y avait il pas qu'un seul mouton noir dans cette famille."
"Je peux continuer à creuser en ce qui la concerne....mais ca a été très intriqué à mettre en place. Je ne connais pas beaucoup de monde qui dépenserait autant d'argent pour cacher l'existence d'une gamine qui paraitrait normale à priori. A part ses affiliations au Insane Gang, on ne trouve vraiment pas grand chose. Qui qu'elle soit, cette fille est un vrai fantôme."
"Rien n'est normal à Gotham. Je vais l'interroger dès qu'elle se réveillera. Toi, continue de chercher. A plus tard, Oracle."

Je coupe la communication pour ensuite me tourner vers la jeune fille. Elle semble sur le point de se réveiller si j'en juge ses mouvements de paupières et sa respiration. Je l'ai gazé pour une durée de 24 heures, ce qui m'a laissé le temps de tenter d'en savoir plus sur elle. Maintenant, je n'ai plus qu'une seule possibilité pour comprendre ce qu'elle est.

Je sais qu'elle peut m'entendre, dorénavant, alors qu'elle commence à ouvrir les yeux. L'effet du gaz s'est pourtant estompé depuis longtemps mais mes moniteurs m'indiquaient un affaiblissement persistant chez elle, comme si elle semblait tenter de résister à la fatigue, peut-être par des moyens détournés. Ses analyses n'ont pourtant montré aucune prise de drogue ou autre substance, ce qui pourrait vouloir dire que cette enfant à une volonté peut-être plus forte que ce que je pourrais imaginer.

"Tu est chez moi, Kitrina....Nous devons parler.

Dernière édition par Batman / Bruce Wayne le Ven 28 Fév - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/f30-fiches-de-presentation-pj-fiches-validees
Bake Neko/Kitrina Falcone

Crime
Crime

Autres Comptes : Cassandra Cain
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.

MessageSujet: Re: Fragile Alliance (PV Catgirl)   Jeu 27 Fév - 23:48

Qu'elle n'avait pas à s'en soucier ? Que voulait-il dire par là ... ? Kitrina n'eut pas le loisir de pousser plus loin sa réflexion que le justicier brandit une bombe et lui en aspergeai le contenu. Les effets du produit ne tardèrent pas à se faire ressentir, et bien que la jeune fille tentât de lutter, elle finit par sombrer dans les affres de l'inconscience.

Vingt-quatre heures plus tard ...

Un long tunnel ... et tout au bout, une lumière indiquant la sortie. Des voix ... une femme et un homme ... elle n'était pas seule ! Derrière elle, le noir absolu, qui représentait toutes ses frayeurs. Il fallait qu'elle quitte cet endroit au plus vite ! Suivre les voix, et ne pas quitter des yeux la lumière ..., plus facile à dire qu'à faire. Et elle se sentait si fatiguée à force de lutter ...

Catgirl mit longtemps à émerger de l'état d'inconscience dans lequel Batman l'avait plongé. Elle ouvrit brusquement les yeux, pour les refermer aussitôt. La lumière était trop vive et lui était douloureuse. A quelques mètres, les mêmes voix qu'elle avait entendus précédemment. Si la cambrioleuse reconnaissait la première, impossible d'authentifier la deuxième.

" Carmine a bien réussi à la protéger jusqu'à aujourd'hui ... pas qu'un seul mouton noir dans cette famille ... cette fille est un vrai fantôme."

Kitrina ne percevait que des bribes de paroles, mais c'était suffisant pour comprendre qu'ils parlaient d'elle. Carmine ... la protéger ... elle était bien bonne celle-là. Elle rouvrit lentement les yeux, s'habituant progressivement à la lumière. Sa vision était encore un peu floue mais après quelques minutes, elle put enfin distinguer les contours  d'une grotte aménagée. Le Chevalier Noir dut s'apercevoir de son réveil car il se dirigea à sa rencontre. Son cerveau était encore embrumé et reçut avec un léger temps de retard les paroles du justicier. Chez lui ... lui parler ... Catgirl tenta de se lever pour répondre à sa demande, mais il lui fut impossible de bouger les bras. Elle essaya de même avec ses jambes ; même résultat. Un sentiment de contrariété l'envahit quand elle s'aperçut qu'elle était attachée, vite transformé par de la colère alors qu'elle essayait de se libérer. Tournant la tête vers Batman, elle lui adressa un regard noir.

"Bordel de merde ... DETACHE MOI TOUT DE SUITE, TU ENTENDS ? "

La jeune fille s'arc-bouta et tenta d'arracher ses liens, mais en vain. Ils étaient bien trop serrés. Sa rage était telle qu'elle multiplia sans relâche les tentatives, se débattant avec une extrême violence. Ce n'est qu'après cinq minutes de lutte acharnée qu'elle retomba sur la couchette, complètement épuisée. Fermant les yeux, elle s'efforça de se calmer en respirant lentement. Puis sa colère repartit aussi vite qu'elle était venue, et la cambrioleuse s'adressa à nouveau au justicier d'un ton las.

" Je t'écoute ... Qu'est ce que tu attends de moi ? "

http://gotham-city.actifforum.com/t4649-kitrina-falcone
Batman / Bruce Wayne

Justice
Justice

MessageSujet: Re: Fragile Alliance (PV Catgirl)   Ven 28 Fév - 17:33

Sa première réaction est de perdre son calme. J'ai bien fait de l'attacher et il vaut mieux que je la laisse se fatiguer jusqu'à ce qu'enfin, elle daigne adopter un comportement plus acceptable. Je ne dis rien, bras croisés sous ma cape qui m'entoure. Elle a leur comportement dans cette autorité qu'elle arroge à mon égard lorsqu'elle me demande de la détacher. Je fais alors usage de patience jusqu'à ce qu'enfin, elle soit dans de meilleurs dispositions pour que nous pussions engager la conversation.

"Je veux d'abord savoir qui tu est."

Mes bottes claquent sur le sol alors que je me tourne vers le bat-ordinateur à qui je donne un ordre vocal.

"Bat-Ordinateur, ouverture du dossier Kitrina Falcone"

L'écran passe sur une nouvelle application déroulant alors ce que je sais sur la jeune femme, c'est à dire, seulement un nom, prénom et les crimes pour lesquels elle a été arretée: Braquage, prise d'otage, association de malfaiteurs et enfin, meurtres. Je ne vois rien d'autres la concernant. Age inconnu, parents inconnus, aucune école ne mentionne une Falcone parmi leurs élèves, pas de compte en banque, aucun numéro de téléphone et aucune adresse.....Rien, aussi vide que le dossier du Joker.
Je me tourne à nouveau vers elle alors que son portrait apparait en gros sur l'écran, à coté des informations qui défilent.

"C'est tout ce que je sais de toi. Tu ne possède aucune affiliation. Tes origines avec les Falcones sont inexistantes. Tu ne vis nul part, n'est aucunement repérable et tu n'est répertoriée qu'au G.C.P.D. Je n'ai trouvé aucune information sur toi dans les archives de la mairie, comme si tout ce qui te concernait avait été caché ou détruit. Avant que nous passions à autre chose, je veux en savoir plus sur toi. Je veux savoir pourquoi tu portes le nom de famille des ennemis de Gotham. Je veux comprendre pourquoi ils ont fait en sorte que tu m'échappes depuis si longtemps et ce que tu a de spécial."

Je marque un long silence en la fixant à travers les lentilles opaques de mon masque. Je me doute que les choses ne vont pas être facile mais je dois comprendre ce qu'elle est.

"....Et enfin, je veux savoir pourquoi tu te balades habillée ainsi en trainant avec des criminels aussi dangereux."

Crime
Crime

MessageSujet: Re: Fragile Alliance (PV Catgirl)   Ven 28 Fév - 19:07

Des questions, encore des questions ... Kitrina y aurait volontiers répondu, si elles n'auraient pas porté sur les Falcone. Sujet très épineux, que la jeune fille détestait aborder. On ne l'avait encore jamais interrogé, mais comme dit le dicton, il y a un début à tout. Et une fois encore, elle n'avait guère le choix. C'était ça, ou rester attachée sur sa couchette. Catgirl serra les poings ; elle se sentait comme un rat pris dans une souricière. Elle observa le justicier un long moment avant de lui répondre enfin.

" Tu n'es pas aussi fin limier que je ne pensais, en fait. Malgré tout ton matériel high-tech, tout ce que tu sais de moi se résume à un nom et un prénom (elle laissa échapper un rire avant de retrouver son sérieux ). Soit, je te dirais tout ce que tu veux savoir, bien qu'il m'en coûte. Mais je te préviens, la vérité n'est pas très jolie à entendre. "

La cambrioleuse s'efforça de mettre de l'ordre dans sa tête. Elle tenait à éclaircir chaque point l'un après l'autre calmement, pour ne pas être contrainte de se répéter ensuite. Révéler son passé lui était très pénible, et elle espérait que Batman se montrerait satisfait de sa réponse.

" Pourquoi j'ai pour nom Falcone ? Ne me dis pas que tu n'as pas ta petite idée là-dessus, parce que j'aurais bien du mal à te croire. Carmine a eu la belle idée un jour de coucher avec Sofia, dont tu as certainement entendu parler. Me demande pas comment ils en sont arrivés là, je ne le sais pas et ne veux pas le savoir. Bref, en gros, il n'a réussi qu'à l'engrosser, et puis me voilà. Kitrina Falcone, rien d'autre que le fruit d'un inceste ... Plutôt glauque, tu trouves pas ? Je vais pas te faire un dessin, tu as sûrement compris pourquoi ce vieux débris tenait tant à cacher mon existence. Imagine la réputation qu'il aurait si ça venait à se savoir. "

Catgirl s'autorisa une courte pause avant de reprendre.

" J'ai vécu quelques temps sous la tutelle de Mario, avant qu'il n'essaye de me tuer. Cet abruti était persuadé que je tentais de le rouler ... La suite, tu la connais. Les raisons de mon entrée dans l'Insane Gang ne regardent que moi, j'estime t'en avoir suffisamment dévoilé. "

Une fois son discours fini, Kitrina sentit le soulagement l'envahir, comme si le poids de son passé s'était soudainement allégé. Elle se sentait comme apaisée d'avoir enfin pu se confier à quelqu'un. Mais la crainte d'être jugée ou regardée avec dégoût persistait. Comment le Chevalier Noir allait-il réagir face à ses révélations ? Elle ne voulait pas de sa compassion, encore moins de sa pitié, seulement d'un peu de compréhension, même si ses actes étaient impardonnables.

" Une dernière chose, maintenant que je t'ai tout dit ... Pourrais-tu me détacher, s'il te plaît ? Et tant qu'on y est (son ventre se mit à grogner), ça fait presque deux jours que j'ai rien mangé ... "

Batman / Bruce Wayne

Justice
Justice

MessageSujet: Re: Fragile Alliance (PV Catgirl)   Ven 28 Fév - 23:09

J'écoute sans interrompre la jeune femme qui me déballe assez facilement ce que je veux savoir. Plus elle avance dans son récit plus je me rends compte de la monstruosité de Carmine et ses nombreuses bassesses. J'imagine qu'àprès cela, malgré le danger qu'elle représentait pour sa réputation, Carmine n'avait pu se résoudre à la tuer, à moins qu'il ne soit pas le responsable de sa disparition car elle me mentionne bien vite Mario, son oncle.

Cela me révulse mais je n'en montre aucun signe. Je ne dis rien et je laisse l'ordinateur enregistrer chaque parole de la jeune femme...Tout ce qui est dit s'ajoute à un dossier dans une section "probabilité" tant que je ne suis pas sur que tout cela soit la vérité.
Peut-être que tout cela est aussi un mensonge, un ignoble ragot qu'on aurait aussi pu faire passer pour une vérité. De nos jours, il est malheureusement si facile de manipuler la jeunesse et de transformer un vérité qui dérange en mensonge qui conforte. Dans le cas de Kitrina, je ne sais pas quel cas s'appliquerait le plus mais ce qu'à fait Carmine fait naitre en moi une colère à son égard que je me dois de refréner et montre que les enfants sont toujours les premiers à souffrir des erreurs de leurs ancêtres. Cette jeune fille, au même titre que de nombreux autres, en est un exemple.

"Ordinateur, détache là."

Les barres de fer qui maintiennent les sangles de la couchette relachent leur emprise. Je lui fais confiance pour prendre la décision la mois idiote, c'est à dire celle de se tenir tranquille. J'en sais assez pour le moment en plus d'apprendre que Mario semble avoir fait son retour, et cette fois-ci, dans le mauvais camp. Je pense lui rendre une visite très prochainement.

"Si ce que tu dis est vrai, alors je ne peux te laisser aller au gré du vent. Carmine et les autres t'ont cachée....et ils voudront certainement t'éliminer maintenant que tu représentes un danger pour leur ascension sociale...Je m'occuperais de Carmine et des autres, tu a ma parole."

Cela était toutefois vite dit car bien avant cette enfant, il y'avait eu Alberto, alors Holiday, qui avait été caché afin de preserver la réputation de la famille qui avait déjà fort à faire avec les Maroni. Un autre sale petit secret de plus ne pourrait que leur porter un ultime préjudice aux yeux des nombreuses autres familles mafieuses.

Après quelques pas, j'ouvre une armoire métallique dans laquelle se trouve des réserves de nourriture. Une section frigorifique conserve également quelques aliments au frais: Repas préparés, fruits, à la manière des rations militaires. J'en attrape une que j'envoie vers la jeune femme afin qu'elle ne reste pas le ventre vide. Ma voix reste toujours aussi formelle...

"Je peux mieux comprendre qui tu est, ce que tu est mais je ne peux accepter que tu gâches ta vie d'une telle manière surtout en prenant celle des innocents. Un jour viendra, tu devras payer pour tes crimes mais je ferais en sorte que tu bénéficies de circonstances atténuantes. Pour cela, tu va devoir jouer selon mes règles. Bien sûr, cela n'est pas une négociation....."

Je marque à nouveau un silence en appuyant mon regard vers elle.

".....J'espere que tu comprends?"

Crime
Crime

MessageSujet: Re: Fragile Alliance (PV Catgirl)   Sam 1 Mar - 0:23

Catgirl écouta sans mot dire ce que Batman lui disait tout en frottant ses poignets endoloris, avant d'attraper au vol la ration de nourriture qu'il venait de lui lancer. Elle eut tout le loisir de méditer sur ses paroles alors qu'elle mangeait son repas. C'était pas le grand luxe, mais le plus important était de se nourrir, et non de se focaliser sur la qualité des plats. La jeune fille se sentit nettement mieux une fois le ventre plein, et put enfin répondre au justicier.

" Carmine, j'en fais mon affaire. Cette histoire concerne les Falcone, tu n'as pas à t'en mêler. Ne t'en fais pas pour moi, ils n'ont pas réussi à m'éliminer jusqu'à présent, et je leur souhaite bien du courage pour y parvenir. C'est pas pour rien que j'ai intégré l'Insane Gang, figure-toi ! "

L'Insane Gang ... elle devait tout de même reconnaître qu'il ne lui serait d'aucun secours si elle venait à se retrouver dans le pétrin. Elle leur était certainement utile de par son activité, mais le Fool lui avait clairement fait comprendre qu'elle n'avait guère d'importance à ses yeux. Donc pour lui apporter son aide en cas de besoin, elle pouvait toujours rêver, à moins de trouver les bons arguments pour le convaincre. Avec lui, on ne savait jamais à quoi s'attendre. Néanmoins, Kitrina nourrissait une haine contre le Romain qui n'avait cessé de s'accroître durant toutes ces années, et elle ne laisserait personne se charger de son cas, que ce soit Batman ou un autre.

" Je comprends, oui ... et j'accepterais de payer le prix pour mes actes. Bien que je me demande encore pourquoi tu ne t'es pas contenté de me tuer, ça m'aurait évité d'avoir une dette envers toi ... Enfin bon, je vais pas m'en plaindre non plus. Un détail m'intrigue cependant ; qu'est-ce que tu entends par "règles" ? Que veux-tu que je fasse qui me permettrait de bénéficier de circonstances atténuantes ? "

Et voilà, on y était. Catgirl pressentait que ce que lui demanderait le Chevalier Noir ne lui plairait absolument pas. Mais c'était trop tard, elle avait accepté son aide, impossible de reculer à présent. Si elle refusait ses conditions, elle était bonne pour la pertétuité dans la prison de Blackgate Et ça, elle ne pouvait s'y résoudre. Etre enfermée pour le restant de ses jours, rien que l'idée la faisait trembler. La liberté a toujours un prix, quel qu'il soit, et Kitrina n'allait pas tarder à le découvrir.

Batman / Bruce Wayne

Justice
Justice

MessageSujet: Re: Fragile Alliance (PV Catgirl)   Sam 1 Mar - 22:06

"Non"

Elle tente de poser ses conditions et elle mets les choses aux clairs en ce qui concerne Carmine Falcone. Pas question de la laisser prendre le dessus sur une telle affaire. Lui et sa famille ont montré à quel point ils représentaient un danger de par leur simple présence et leurs guerres de territoire stériles.

"Je peux comprendre ta colère mais la vengeance ne t'amenera à rien et encore moins ton alliance avec le Insane Gang. Le Romain a été mon premier ennemi avec sa famille. Alberto, Sofia, Carmine........Mario...et tous les autres devront un jour rendre des comptes pour ce qu'ils ont fait......mais ce n'est pas à toi de t'en occuper."

Ma voix est plus sévère qu'il y'a un instant. Je lui fais bien comprendre qu'elle ne doit dorénavant plus s'occuper de sa famille. Ils lui ont fait assez de mal....elle en a assez fait et je me dois de reprendre la relève. Je les trainerais devant la justice et je leur prendrais tout ce qui fait d'eux des gens puissants. Je leur arracherais jusqu à leur illusion même de pouvoir.....C'est ce qu'Harvey aurait voulu, même après être devenu le fou dangereux qu'il est aujourd'hui.

"...........et je ne tue pas. Je te l'ai dit: Maintenant, nous jouons sous nos règles et ce n'est pas une négociation. Les Falcones ont des tueurs efficaces, silencieux et rapides, prêt à mettre à sang la ville pour te trouver si nécessaire. Je ne te laisserais pas mettre la vie de citoyens en danger.....Maintenant, tu va travailler pour moi."

Je marque un nouveau silence et je me doute qu'elle sera surprise. Bien sûr, il y'aura quelque chose à gagner la concernant. Si elle obeit, qu'elle fait exactement ce que je lui dis, alors je m'arrangerais pour que son destin soit un peu moins insupportable. Un placement sous tutelle, des soins prodigués par Leslie, une surveillance psychologique mais je me refuse de l'envoyer à Arkham ou Blackgate.....car elle n'y a pas sa place. Elle n'est pas comme ces monstres que j'ai affronté durant toute ces années.....j'en suis persuadé.

Je me tourne vers le bat-ordinateur à qui j'envoie une nouvelle commande vocale. Ce dernier me réponds en me renvoyant le dossier complet du meurtrier et leader de l'Insane Gang. Bien plus rempli que le dossier de la jeune femme, je vais lui démontrer que l'homme pour qui elle travaille n'est autre qu'un monstre...et je vais tout faire pour qu'une fois cela assimilé, Kitrina accepte enfin de choisir un camp.....le mien. Ensuite, je ferais tout pour lui rendre une vie normale une fois sa mission accomplie.

"Que sais tu de lui?"

Crime
Crime

MessageSujet: Re: Fragile Alliance (PV Catgirl)   Sam 1 Mar - 23:33

Catgirl fronça les sourcils devant le refus du justicier. Comment ça, non ? Elle était la première concernée dans cette affaire, pourquoi n'aurait-elle pas le droit de prendre sa revanche ? Cependant, et malgré sa colère, la cambrioleuse n'osa pas répliquer devant le ton sans réplique de Batman. Elle essaya toutefois une nouvelle tentative ; de caractère tenace, elle n'abandonnait pas si facilement.

" Tu te trompes ... Carmine est également mon ennemi, je ne vois pas pourquoi je resterais en dehors de ça ... Si je ne peux pas m'en occuper moi-même, est-ce que je pourrais au moins t'assister ? "

Kitrina était prête à tout pour pouvoir se venger du Romain, quitte à s'associer avec le Chevalier Noir. Peu importe ce qu'on dirait d'elle par la suite. Mais Batman voyait beaucoup plus loin la concernant ; voilà qu'il avait l'intention de la faire travailler pour lui ! La jeune fille n'y tint plus et éclata de rire à en avoir les larmes aux yeux ; il ne croyait quand même pas qu'elle allait changer de camp aussi facilement ? Le plus drôle, c'est qu'il avait l'air tout à fait sérieux. Et le comble, c'est qu'il lui demandait en plus des infos sur le Fool. Catgirl se calma peu à peu et le regarda d'un air goguenard.

" Alors c'est ça tes règles, hein ? Je veux bien coopérer, mais de là à travailler pour toi, faut pas exagérer non plus ... Quant au Fool, désolée pour toi, mais je sais bien peu de choses sur lui, hormis son vrai prénom, et le fait que c'est un fou dangereux qui s'adonne au meurtre et au trafic d'organes. Mais je pense pas que t'apprendre ça t'avancerait à grand chose, je me trompe ? "

Son regard se détourna du justicier pour s'attarder sur l'écran de l'ordinateur où s'affichait le visage du Boucher de Gotham. Fool ... Kitrina se demandait ce qu'il pouvait bien faire en ce moment. Sûrement en train de torturer un pauvre hère, comme à son habitude. Cela faisait un certain temps qu'elle ne l'avait pas vu, et elle aurait bien aimé être à ses côtés en cet instant. La chasse aux mafieux en sa compagnie lui manquait, ainsi que sa présence. Et au lieu d'être dehors, elle se retrouvait là, à discuter avec l'ennemi juré de tous les criminels. Catgirl regretta amèrement de s'être portée volontaire pour participer à la mission de Killer Moth, qui était depuis le départ vouée à l'échec. La jeune fille se sentait acculée, sans aucune échappatoire. Elle qui d'habitude parvenait toujours à se sortir des situations les plus délicates, elle sentait bien qu'il n'en serait pas de même pour cette fois.

" As tu une autre requête à me faire ? "

Batman / Bruce Wayne

Justice
Justice

MessageSujet: Re: Fragile Alliance (PV Catgirl)   Dim 2 Mar - 18:55

"Tu est déjà en train de le faire.........mais je ne te laisserais plus t'approcher d'eux. C'est une affaire qui me concerne uniquement. Au vue de tes méthodes expéditives, tu ne ferais que commettre une erreur qui pourrait s’avérer fatale pour toi...aussi te demanderais-je simplement d'espionner pour moi tous les moindres faits et gestes de l'Insane Gang. Je veux que tu me signale la moindre opération, le moindre mouvement et que tu fasses en sorte que je puisse empêcher à nouveau les effusions de sang "

J'ai décide que cela serait mon affaire. Kitrina se montre toujours plus insistante et je me dois de lui faire comprendre que les règles sont les miennes bien qu'elles puissent être facilement transgressée si je ne garde pas un oeil attentif dessus. Quant au leader de l'Insane Gang, elle ne sait que peu de choses le concernant. A vrai dire, je me doutais qu'elle me répondrait cela, mais elle peut aussi me mentir. Elle me cache quelque chose le concernant, il n'y'avait qu'à voir son ton faussement désinvolte le concernant pour se douter qu'à la manière de tous ces criminels superstitieux, elle allait tenter de gagner du temps. Il est temps de passer à la vitesse supérieure. Je ne lui laisse plus le choix: Non seulement elle devra oublier les Falcone mais en plus, elle se devra de faire exactement ce que je lui dis, tout en mettant toute tentative de moquerie au placard.

"........et je ne tolérerais aucune insubordination de ta part. Bat-Ordinateur, protocole 34-Zeta-4. Entrave de la prisonnière."

Le sol s'ouvre rapidement et des liens se saisissent de la jeune femme au niveau des poignets et des genoux, la forçant à mettre pied à terre. Je lui montre qui est le maitre, et qui commande ici. Je ne la laisserais jamais commettre des actes aussi sanguinaires dans ma ville. Je m'approche plus rapidement d'elle alors qu'elle est maintenue par les entraves et je la saisis par les cheveux, la forcant à me regarder droit dans les yeux. Elle va ressentir à jamais la peur, plonger dans mon regard et apprendre la crainte de l'ennemi. Si cette méthode est la seule qui puisse marcher la concernant, alors je n'ai pas le choix, bien que cela me répugne de l'utiliser sur quelqu'un d'aussi jeune.

"Tu me demandais pourquoi je ne t'ai pas tuée........Je ne l'ai pas fait parce que c'est facile. J'aurais pu te briser le cou, t'arracher la tête ou pire encore.....et ressembler à l'homme que tu côtoies. Je ne tue pas parce que ce sont des méthodes de monstre......et tu en est une si tu cautionnes ça. Tu est sa complice non pas par obligation mais parce que tu l'a acceptée......"

Je relâche mon emprise sur la jeune femme, rejetant sa tête en arrière en prenant soin de gérer ma force. Puis, je me tourne vers le bat-ordinateur à qui j'envoie la commande vocale permettant de recenser tous les crimes dont il s'est rendu coupable. Il faut un choc fort à cette fille pour qu'elle ouvre les yeux et constate à quel point cet homme est plus que dangereux.....que ce n'est même plus un homme mais à la fois un monstre...et aussi une victime.

"Il y'a 15 ans, Jin Hill a massacré une classe entière avant de faire exploser le bâtiment, tuant au passage tous les autres élèves n'ayant pas eu le temps de se mettre à l'abri......Bat-ordinateur, archive vidéo."

Plusieurs vidéos se lancent alors, retransmettant à la fois les images du batiment en ruine, des journalistes relayant la nouvelle, et plus encore, les réactions des parents, complétement détruits.

"Plus de 200 victimes, des familles détruites....et il ne s'est pas arrêté là."

Je lance cette fois la vidéo de la famille Carver, qui avait si longtemps tournée sur les réseaux. Présenté à la base comme un snuff movie, j'avais tenté de remonter ses origines mais le tout avait été posté avec un faux compte et via un établissement public qui avait fermé peu de temps après cette histoire. Le propriétaire, lui, aurait mis fin à sa vie, ce qui ne me laissa quasiment aucune marge de manœuvre. Une vraie surprise de voir que cet homme a finalement décidé de revenir après autant de temps.

Je dois la forcer à regarder.....Je veux qu'elle comprenne et qu'elle me dise tout ce qu'elle sait. La vidéo de la torture est insoutenable. La femme et les enfants hurlent, et malgré le son coupé, il n'est pas difficile de le deviner lorsqu'on s'attarde sur les détails macabres.
Je me dirige à nouveau vers elle, et j'attrape à nouveau sa tête pour la forcer à regarder, à faire face à l'horreur auquel elle collabore dorénavant.

"Regarde.........Regarde bien ces gens........Regarde ce qu'il leur a fait.......C'est ce que tu veux pour toi?? C'est ainsi que tu veux devenir?

Crime
Crime

MessageSujet: Re: Fragile Alliance (PV Catgirl)   Dim 2 Mar - 21:40

Kitrina l'écouta d'un air blasé lui sortir un énième refus. Bla bla bla ... s'il croyait qu'il pourrait la faire renoncer à sa vengeance aussi aisément, il se fourrait le doigt dans l'œil. Mais son expression changea du tout au tout lorsque Batman lui parla d'aller espionner l'Insane Gang pour son propre compte. Alors là, il avait perdu la tête ! Il s'imaginait vraiment qu'elle allait accepter sans rien dire ?

" Mais ça va pas ??? C'est tout à fait hors de question, tu entends ? Et ... "

Le justicier ne parut pas prêter attention à sa réponse, car il l'interrompit en lui faisant clairement comprendre qu'il ne tolérerait aucun écart de sa part. Il avait tout de même un sacré culot pour croire qu'elle allait lui obéir sans broncher. Mais la jeune fille n'eut pas le temps de lui dire le fond de sa pensée que le sol s'ouvrit à ses pieds et qu'elle se retrouva à nouveau attachée. Catgirl soupira d'un air ennuyé.

" Tant de précautions sont inutiles, je ne comptais pas m'enfuir ... "

Mais elle se rendit compte bien vite que si Batman l'avait attaché, c'était dans un tout autre but que pour l'empêcher de s'échapper. Et elle regretta vite ses moqueries à son égard. Le justicier s'approcha d'elle avant de l'empoigner par les cheveux de façon à ce que leurs regards se croisent. Froideur, colère ... ces sentiments se reflétaient dans ses yeux avec une telle intensité que la jeune fille commença à s'effrayer. Allait-il à nouveau la passer à tabac ? Apparemment non, puisqu'il se contenta de lui expliquer pourquoi il ne l'avait pas tuée avant de relâcher son emprise. Mais le Chevalier Noir n'en avait pas encore fini, et d'après les vidéos qui s'affichèrent sur l'écran, il était clair qu'il ne comptait pas la ménager. La saisissant à nouveau par les cheveux, il la força à regarder les images qui diffusaient le véritable visage du Fool, où on le voyait entre autre torturer et dépecer une femme et deux enfants. Après quelques minutes à regarder ce spectacle insoutenable, Kitrina n'y tint plus et se mit à hurler.

" CA SUFFIT, ARRETE-CA !!! Eteins-ça, je t'en prie ... "

Catgirl sentit sa pression se relâcher, et vit l'écran devenir noir. Batman était finalement parvenu à ses fins, il avait réussi à la faire plier. La jeune fille n'avait jamais douté de la folie meurtrière du Fool, mais elle n'en avait toujours eu qu'un bref aperçu. Elle l'avait vu principalement tuer des mafieux, chose qui ne l'avait jamais rebuté étant donné qu'elle les haïssait. Savait-elle qu'il prenait un plaisir tout particulier à torturer ses victimes ? Il ne s'en était jamais caché, mais elle ne l'avait jamais vu à l'œuvre. Jusqu'à ce soir ... Le justicier n'avait pas tort, Fool était réputé pour sa folie meurtrière, mais aussi pour son caractère imprévisible. Il pouvait très bien décider de la tuer sur un coup de tête, ou pire encore ... La vérité lui était difficile à accepter. Malgré ces images, elle l'aimait encore. Pas évident d'effacer ce qu'on ressent pour une personne, surtout quand cette personne a été la première à vous accueillir sans vous juger, quand votre propre famille vous rejetait. Mais elle tenait à rester en vie. Et ce n'est pas comme si ses sentiments étaient réciproques ...

Kitrina releva la tête et observa Batman un long moment. Il l'avait traité avec une extrême brutalité, mais il fallait reconnaître qu'elle l'avait cherché. Et ce n'était que dans le but de l'aider à s'en sortir. S'était-elle trompée ? Y avait-il encore un espoir pour qu'elle revienne sur ses pas ? La jeune fille en doutait encore ; tant de sang avait coulé sur ses mains. Mais si elle persistait dans cette voie-là, nul doute que cela finirait très mal. Le justicier lui donnait sa chance, et elle se rendit enfin compte qu'il eut été vraiment stupide de refuser, même si les conditions lui seraient difficiles à respecter.

" Tu as gagné, je ferais ce que tu me diras ... Je te fais quand même remarquer un détail ; si Fool s'aperçoit de ma traîtrise, je finirais de toute façon comme cette famille. C'est du suicide, ce que tu me demandes. Et tu n'as pas peur qu'une fois dehors, je change d'avis ? "

Batman / Bruce Wayne

Justice
Justice

MessageSujet: Re: Fragile Alliance (PV Catgirl)   Mar 4 Mar - 23:38

L'effet des vidéos à l'effet escompté. Ses mouvements, les tremblements et enfin, la réaction que j'attendais faisait enfin surface. Je coupe maintenant l'accès aux vidéos d'une pression sur le clavier de l'ordinateur et le tout revient maintenant au dossier de Jin, qui défile lentement sur l'écran plasma du bat-computer.

"Bien......"

Je me tourne à nouveau vers Kitrina, visiblement à bout après avoir visionné les vidéos qui l'ont choquée bien plus que je ne l'aurais imaginé...C'est exactement ce que je voulais. Je ne lui laisse pas de choix car je sais ce qui est le mieux pour elle. La jeune fille est acculée, prête à agripper la première bouée de sauvetage qui passera à sa portée, même si elle vient de moi et maintenant qu'elle connait la vérité, elle ne pourra plus pretexter la moindre excuse concernant le leader du gang. En soi, je lui enlève la possibilité de l'excuse et de l'amnésie. Elle sait, elle n'a plus le choix. Et si elle fait vraiment amende honorable, qu'elle fasse tout pour s'en sortir et s'éloigner du gouffre, alors je la récompenserais en lui offrant la possibilité de tout recommencer à zéro, de repartir de rien et en lui permettant de changer d'identité......sans oublier bien sûr qu'elle devra rendre tout de même des comptes pour ce qu'elle a fait.

Bien sûr, elle devra mériter cela.

"Cela n'arrivera pas. Je veillerais à ce que aucun mal ne te soit fait."

L'alternative est inconcevable. Il est temps que je lui explique comment vont se dérouler les choses. Je sais que mes conditions lui déplaisent et ce que je vais lui raconter lui déplaira bien plus. Je m'attends à une réaction violente de sa part.

"Pendant que tu dormais, j'ai pris soin d'équiper ton poignet droit d'un bracelet communicateur. Il te permettra d'entrer en contact avec moi et inversement. Il est programmé pour ne reconnaitre que ton empreinte digitale. Toute personne autre tentant de l'utiliser verra l'appareil se verrouiller. Si cela devait arriver, attends toi à me voir débarquer."

Spoiler:

L'objet est équipé d'un verrou à triple cryptage. Mon ordinateur et la console portable sur mon bras droit sont les seuls appareils autorisés à l'enlever, quand je l'aurais décidé....et il n'en est pas question pour le moment. Bien qu'originellement basé sur la technologie utilisée par mes ex-camarades de la Ligue de justice, j'ai repris le concept en y'ajoutant quelques subtilités qui me sont propres.

"Chaque jour, je te contacterais pour savoir ce qui se passe. Je veux tout savoir, toute information sera bonne à prendre: Opérations à venir, position des caches d'armes, déplacement des troupes. En parallèle, tu peux aussi m'appeler pour faire ton rapport ou pour me signaler toute chose alarmante. Pour l'utiliser, tu devras simplement apposer une de tes empreintes digitales sur le fermoir de sécurité.....et mon ordinateur fera le reste. Il n'y'a que toi qui sera abilitée à l'utiliser."

Je marque un léger silence en reprenant mon souffle, sans le moindre bruit. Je me doute que l'appareil l'intriguera, ou qu'elle tentera de le détruire mais le tout est quasiment indestructible, fait avec des fibres de saphir et de diamants, proche de la composition de mes menottes et autres lassos d'entrave. Si elle devait tenter sa chance, elle ne ferait que perdre son temps, avec ses camarades. De plus, l'appareil à une autre subtilité qui fera que jamais elle ne pourra s'en débarrasser.

".......et dans le cas où tu chercherais à fuir, j'ai implanté en toi une puce sous-cutanée. Non seulement elle me renverra ta position à n'importe quel endroit de la ville mais t’empêchera aussi de la quitter. Dans le cas ou tu tenterais une sortie non autorisée, elle est programmée pour générer des impulsions électriques qui deviendront plus violentes à chaque minutes. Non mortelles mais elle te rendront la vie insupportable. Je te la retirerais une fois ta mission accomplie. Sache aussi que ta puce fonctionne en synergie avec le bracelet. Tu pourras enlever ce dernier mais l'écart de périmètre ne devra pas exceder les 15 mètres. Dépasse cette limite et la puce te rappellera à l'ordre. Tente d'enlever cette dernière et elle te rappelera à l'ordre, en plus de s'enfoncer plus profondement dans ta peau."

Je me tourne à nouveau vers l'ordinateur sur lequel je pianote une petite commande qui, aussitôt validée, relâche les entraves de Kitrina, libérant ainsi cette dernière, qui pourrait soit se mettre en colère après la nouvelle, soit accepter les faits et ne rien tenter de stupide. A vrai dire, je pense savoir à quoi m'attendre au vue de son caractère.

"Des questions?"

Crime
Crime

MessageSujet: Re: Fragile Alliance (PV Catgirl)   Jeu 6 Mar - 20:16

" Oui ... "

Kitrina se releva lentement une fois détachée, et serra les poings. La colère l'avait à nouveau envahi lors du monologue du Chevalier Noir. Elle le fixa d'un air furieux puis se précipita vers lui avant de lui flanquer une gifle monumentale.

" TU M'AS PRISE POUR DU BETAIL ??? "

L'envie la démangeait d'effacer son air suffisant de son visage par un déluge de coups de poings jusqu'à lui en fracasser la mâchoire, mais il était inutile de tenter quoi que ce soit ; Batman l'aurait stoppé bien avant. Et à son grand désespoir, elle n'était guère en position de force. Il la tenait, elle ne pouvait qu'abdiquer, ce qui l'emplissait d'une rage qu'elle eut beaucoup de mal à contenir. Maigre consolation, la gifle qu'elle venait de lui envoyer avait quelque peu diminué sa fureur, bien qu'elle se doutait qu'il ne devait pas avoir ressenti grand-chose. Lui tournant le dos, la jeune fille alla s'asseoir sur la couchette et se prit la tête dans les mains pour tenter de se calmer. Elle ne gagnerait rien à s'énerver de cette façon, hormis de mettre la patience du justicier à rude épreuve. Et elle ne tenait pas à ce qu'il change d'avis en l'expédiant à Blackgate. Catgirl se redressa et reprit la parole sur un ton plus calme.

" Je suppose que je devrais te remercier ... mais ce sera sans doute pour plus tard ... "

Se levant, elle s'avança vers le justicier et se posta à seulement quelques centimètres de lui pour le dévisager. Vu de près, il ressemblait simplement à un homme vêtu d'un costume de chauve-souris. Et tout homme a ses faiblesses, c'est bien connu. Bien que dans le cas de Batman, c'eut été une perte de temps que de tenter de les découvrir. Il n'y avait qu'à le regarder pour le comprendre ; il était un mystère à lui tout seul. Nul ne savait son identité, et lointain serait le jour où quelqu'un réussirait enfin à faire tomber le masque. Kitrina aurait pu le prendre par surprise et tenter de le lui enlever comme elle l'avait fait avec le Fool. Mais on ne pouvait tromper Batman, et encore moins une criminelle de son gabarit. Et l'idée ne la tenta pas une seule seconde. Peut-être parce qu'elle savait pertinemment qu'elle ne serait pas assez rapide. Ou parce que cela risquerait de gâcher la dernière chance qu'il avait bien voulu lui accorder, et qu'à ses yeux elle ne méritait pas. Les raisons étaient multiples, bien que très floues.

" Je ne suis pas fière de mes actes, mais toi, l'es-tu suite à tes méthodes pour me faire abandonner mon train de vie actuel ? Retires-tu de la satisfaction à l'idée de pouvoir m'utiliser comme une marionnette ? Parce que dans ce cas, tu ne vaudrais pas mieux que moi ... Et tes pratiques seraient perçues comme aberrantes aux yeux des autres justiciers ... bien que j'avoue que j'en suis en grande partie responsable ... "

Il faut dire que la cambrioleuse ne lui avait pas facilité la tâche en le poussant dans ses derniers retranchements face aux tentatives pour lui proposer une porte de sortie. Et s'il n'avait pas agi ainsi, il aurait été très probable, voire inévitable, qu'elle continue à suivre la voie du crime. Une faible lueur de reconnaissance commençait à poindre en elle, mais Catgirl ressentait encore trop de fierté pour s'abaisser à lui en témoigner. Un jour peut-être, mais certainement pas maintenant, et surtout pas après le tour qu'il lui avait joué. Et si elle ne se faisait pas tuer avant, bien entendu ... Ce qui l'amenait à lui poser une autre question.

" Si Fool découvrait ma trahison ... et il finira par le savoir, j'en ai la certitude ... arriveras-tu à temps avant qu'il ne me tue ... ? "

Après avoir les vidéos qui mettaient en scène les actes criminels du tueur masqué, Kitrina imaginait très bien le sort qu'il lui réserverait s'il apprenait qu'elle l'espionnait pour le compte du Chevalier Noir. Elle en trembla rien que d'y penser, et s'obligea à chasser cette pensée de sa tête en changeant de sujet.

" Bon, c'est pas tout, mais faudrait peut-être que tu me fasses sortir d'ici. C'est pas en restant là à bavasser que je pourrais te rendre service. "

Batman / Bruce Wayne

Justice
Justice

MessageSujet: Re: Fragile Alliance (PV Catgirl)   Ven 7 Mar - 22:16

Je dois avouer que le caractère de cette jeune femme reflete bien l'esprit des Falcones. Indomptable, colérique, décidée, j'ai presque l'impression de me revoir lors de mes jeunes années pendant mes entrainements avec Kirigi ou encore, Richard Dragon. Je voulais pouvoir agir, faire changer les choses et aujourd'hui, mes efforts conjugués au leurs ont fait de moi un combattant que tous craignent. Ce qui manque à Kitrina, c'est la discipline et des règles plus strictes afin que je puisse être sûr que plus jamais elle ne prendra une vie.

Je ne dis rien lors de la claque et je la laisse décharger sa colère. Au moins, en faisant cela, elle se focalise sur moi et non pas sur une victime innocente. C'est largement préférable. Son comportement cache une grande souffrance, une solitude qui hurle comme jamais au fond de son âme. Je ne ressens aucune fierté pour ce que j'ai fait, la manière dont je l'ai marqué, comme elle dit, à la manière du bétail, mais oui, elle m'en remerciera plus tard....ou me maudira pour l'éternité. Tout ce que je veux, c'est rendre son destin un peu moins pénible. Personne ne devrait porter un tel fardeau seul.

"Ce que je ressens n'a aucune importance, Kitrina. C'est que toi tu ressens, qui est le plus important. Mes méthodes sont peu orthodoxes et échappent à beaucoup de monde....c'est un des nombreux atouts qui me permets aujourd'hui de vaincre ces monstres qui infestent ma ville....et qui font souffrir ses habitants."

Les autres justiciers......mes méthodes.....Que devrais je dire quand Zatanna a utilisée ses propres pouvoirs sur moi afin de m'effacer la mémoire? Ai je eu mon mot à dire face aux actes du Docteur Light? Mes méthodes sont brutales, c'est vrai, mais jamais elles n'ont fait de victimes. Sur la tombe de mes parents, j'ai promis que je combattrais le crime, que j'aiderais mon prochain en faisant en sorte que ce qui m'est arrivé n’atteigne plus jamais autrui.......mais je n'ai jamais promis que je ferais dans la subtilité, surtout par les temps qui courent. Tant que la ville hurlera sa détresse, tant que des enfants verront leurs parents assassinés par des meurtriers sans foi ni lois, et tant que des monstres erreront en liberté, alors je continuerais de faire ce pourquoi Batman existe.........ce pour quoi j'existe, avec l'aide de Bruce Wayne.

"Il y'a plus d'un an, j'ai connu une jeune fille....une femme enfant, perdue, comme toi, qui pensait que rien ne pouvait être fait pour l'aider. Nous étions ennemis autrefois....et comme toi, elle fût ma prisonnière, avant de devenir mon alliée....et de se sacrifier pour nous tous, afin de nous sauver......de sauver toute la ville. Malgré ce qu'elle était, ce pourquoi elle existait, elle a su trouver la voie et marcher dans la lumière, jusqu'à la fin.....Son nom était Jennifer Willis, mais vous la connaissiez tous sous le nom de Pandora."

Pandora, l'un de mes plus grands échecs sur la fin. Si j'avais su la détourner de sa triste destinée, son père avait fait en sorte que jamais elle ne puisse encore partager sa destinée avec Gotham...et sentent sa fin venir, elle a emportée son père avec elle dans la tombe, détruisant l'un des plus grands adversaires avec Darkseid que j'ai pu avoir. Si une créature, crée pour détruire, savait se montrer compatissante, éprouver de l'amitié, de la sincérité et même l'amour comme elle l'a faite, alors je suis persuadé que Kitrina peut en faire de même. Jennifer a donnée sa vie pour cette ville...et pour moi. Je refuse que ce sacrifice soit vain. Elle voulait que je continue à protéger les gens, à aider ceux qui s'étaient égarés et c'est exactement ce que je vais faire.

Pendant tout ce temps, je n'ai pas quitté la jeune femme des yeux. Ma voix s'est faite plus présente, sans être amicale ni agressive...un ton parfaitement neutre qui ne reflétait aucunement mon état d'esprit à cet instant.

"Jennifer voulait que j'aide cette population....que je vous aide tous et que je vous protège des monstres...mais je ne peux pas le faire seul. Pas sans toi, Kitrina. Si je veux avoir une chance de comprendre Jin et de pouvoir mieux le stopper, alors tu dois m'informer de tout ce que je ne sais pas encore le concernant. Toutefois...."

Je marque volontairement un silence avant de reprendre la parole.

"......il ne te fera plus jamais de mal. Il ne t'atteindra pas. Et si les choses devaient mal tourner, je ferais en sorte de te mettre en sécurité le jour même."

Je raffermis un peu ma voix, la faisant cette fois moins agressive, bien plus posée en adoptant un ton qui devrait la mettre en confiance. J'ai juré de sauver toutes les vies, et celle de cette jeune femme ne fera pas exception à la règle. Tout comme il y'a plusieurs années, mon père, Thomas, avait sauvé la vie de Carmine, ce qui avait instauré une étrange relation d'amitié entre les Wayne et les Falcone. Carmine pensait qu'il avait une dette envers nous et c'était effectivement le cas. Si quelqu'un doit l'arreter dans sa folie, alors ca sera moi...et personne d'autre, pas même quelqu'un de sa vie. Je ne veux pas d'un deuxième Holiday.

Il est maintenant temps pour Kitrina de me quitter. Dans quelques heures, elle se réveillera à l’hôpital de Gotham alors qu'une fois de plus, je l'asperge d'un gaz de ma composition. Rapide, efficace, la jeune femme tombe presque immédiatement dans le coma et je la rattrape avant qu'elle ne tombe sur le sol. Ainsi, elle ne pourra révéler la position de ma bat-cave.....

Bientôt, j'en finirais avec Jin....et je ferais en sorte qu'elle n'ait plus à souffrir de cet homme.

I'am Vengeance. I'am the Night
I'am Batman

Crime
Crime

MessageSujet: Re: Fragile Alliance (PV Catgirl)   Lun 10 Mar - 21:18

Spoiler:

Une fois encore, Kitrina se sentit tomber dans un trou noir, pour se réveiller quelques heures plus tard dans une chambre d'hôpital. L'espace d'un instant, elle crut que tout cela n'avait été qu'un rêve, jusqu'à ce que son regard se pose sur le bracelet émetteur encerclant son poignet. La jeune fille se redressa brusquement alors que des images lui revenaient peu à peu en mémoire. La puce électronique sous sa peau, les vidéos du Fool ... tout était réel. Elle reposa sa tête sur l'oreiller et s'efforça de mettre de l'ordre dans ses pensées.

Résumons ...  Batman m'a foutu une raclée avant de m'amener dans son repaire, puis m'a implanté un bidule dans la peau pour m'avoir à sa merci et m'obliger ainsi à espionner le Fool ... Quel beau merdier ...

Elle fut interrompue dans ses réflexions par l'arrivée d'une infirmière qui lui adressa la parole d'un ton jovial en la voyant éveillée.

" Et bien, ce n'est pas trop tôt, vous avez dormi pendant au moins quatre heures ! Et vous n'étiez pas très belle à voir, avec vos ecchymoses et ... "

Sa voix forte vrillait les tempes de Catgirl jusqu'à lui donner la migraine.

Bon sang, mais elle va se taire, à la fin ??

" ... le plus curieux, c'est ce message anonyme qu'on a trouvé sur vous et qui disait que vous pouviez partir quand bon vous semblait, mais si voulez mon avis vous devriez ... "

La jeune fille la coupa aussitôt d'un ton sec.

" Votre avis, vous pouvez vous le mettre là où je pense. Et si vous pouviez la mettre en veilleuse par la même occasion, ça m'arrangerait grandement. "

Sur ces paroles, Kitrina se leva du lit avant de sortir de la pièce en bousculant l'infirmière malgré ses protestations. Nul ne pouvait l'empêcher de circuler à sa guise. Une fois dehors, elle réfléchit un moment aux paroles du Chevalier Noir ; il l'avait comparé à cette jeune femme, Pandora ... Elle avait entendu des rumeurs à son sujet ... l'esprit torturé d'une adulte, prisonnière dans un corps d'enfant, et qui avait finit par périr ... Et Batman qui voulait lui épargner un sort similaire ... Malgré sa promesse, Catgirl doutait toujours de son efficacité à pouvoir la sauver. De son point de vue, en la forçant à espionner l'Insane Gang, le justicier doublait les risques qu'elle se fasse tuer. Un jour ou l'autre, sa trahison serait découverte, et elle n'aurait plus qu'à croiser les doigts pour que Batman arrive à temps, auquel cas elle se verrait contrainte de tuer le Fool malgré son attachement ... ou de mettre un terme à sa propre vie si elle échouait. Et après avoir vu de quoi était capable le tueur masqué en terme de torture, il était évident que la mort était mille fois plus préférable. Kitrina retourna donc sur l'île de Tricorner, non sans ressentir une certaine appréhension quant à la suite des évènements ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fragile Alliance (PV Catgirl)   

Fragile Alliance (PV Catgirl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1